Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dressage félin [Pipper-Cat]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dowell

Créature

Dressage félin [Pipper-Cat]

lundi 24 avril 2017, 00:08:24

Le cabinet Dowell était l’un des plus prestigieux cabinets d’avocat de la ville de Seikusu. C’était jadis un cabinet japonais, qui avait été racheté par le mystérieux avocat. Le passé de l’homme était nimbé de mystères, et il était, d’ailleurs, un homme cultivant le mystère. Quand on recherchait son nom sur Google, on ne trouvait rien d’autre que les informations figurant sur son site officiel, ou les quelques rares interviews que l’homme avait pu accorder à des magazines juridiques. Riche et puissant, Alexandre Dowell était connu pour avoir des clients importants dans son cabinet. Il y avait des établissements publics, comme le lycée Mishima, mais aussi des politiciens… Et des criminels. Alexandre avait ainsi comme client le puissant Akihiro Guramu, l’Oyabun du clan yakuza des Guramu, la plus puissante mafia de Seikusu. Récemment encore, il s’était rapproché de Rachele Florenza, la gérante d’un casino, et qui était également très impliquée dans le crime organisé, après une aventure rocambolesque qu’on ne trouverait dans aucun média*.

Alexandre n’accordait aucune interview. Les clients aimaient justement sa grande discrétion, et le fait qu’il ne soit pas l’un de ces avocats opportunistes se ruant vers les médias sur les marches du palais de justice à la fin d’une audience controversée et médiatique. Ainsi, quand une certaine Pipper Shore avait demandé un rendez-vous, elle avait été éconduite par son secrétariat sans même avoir le temps d’en placer davantage.

Le cabinet Dowell était situé dans le centre-ville, au sommet d’un gratte-ciel d’affaires. Alexandre avait loué les derniers étages du gratte-ciel, et, outre un étage entier réservé aux bureaux, il y avait aussi un étage abritant des appartements de luxe pour les membres de son cabinet, et son penthouse… Ainsi qu’un étage abritant les archives, considérables, du cabinet. Le cabinet Dowell disposait en effet de succursales à l’étranger, de bureaux secondaires dans d’autres villes japonaises, et avait pour habitude de recruter sur mesure les membres rejoignant le cabinet. Comme beaucoup venaient de l’étranger, il était courant qu’on leur offre un prestigieux appartement de fonction. C’était la politique du cabinet. Alexandre dépensait sans compter. En tant que pur noble, éloigné des considérations bourgeoises, il avait toujours vu l’argent comme un problème secondaire, quelque chose qui ne concernait pas les gentlemen.

Très sécurisé, le gratte-ciel était géré par une agence de sécurité privée, mais, pour autant, ne restait qu’un simple immeuble. Il y avait des caméras de sécurité, des vigiles, des alarmes… Mais rien qui ne puisse repousser un voleur entraîné. Le bâtiment comprenait un parking souterrain de trois à quatre niveaux, une myriade d’ascenseurs, et des escaliers.

Ce soir, Alexandre n’était pas retourné chez lui, à Ashnard. En effet, outre être un prestigieux avocat, Alexandre était, surtout, un noble ashnardien, le Patriarche d’un puissant clan vampirique ashnardien. À ce titre, il était aussi un important propriétaire terrien, qui avait toujours été fasciné par le droit. C’était là l’origine de son attirance pour l’apprentissage du droit terrien. Avocat efficace, il était aussi un vampire redoutable.

Il n’y avait plus personne dans les bureaux, et lui se trouvait dans son penthouse, où il disposait d’un bureau.

« Hmmm… Haaaaaa… !! »

Alexandre était très occupé, puisqu’il était allongé sur son lit, et, nu, pénétrait vigoureusement une femme qui lui griffait le dos sous l’excitation. C’était l’une de ses jeunes collaboratrices, Elizabeth Foster, qu’il avait recruté en personne il y a peu**. La jeune femme avait travaillé tard, ce soir, afin de finaliser la rédaction de conclusions dans un sujet épineux. Alexandre en avait pris note, et, ravi par son travail, s’était laissé aller… Jusqu’à en arriver là.

Pour autant, le vampire était loin de se douter que sa soirée tranquille allait bientôt être perturbée par une arrivée impromptue…



* : Cf. RP « Qwey Djin » ;
** : Cf. RP « Séduction & Soumission »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :