Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Evangeline regardait avec le sourire Kurata lui léché le pied. Maintenant elle faisait ça si bien. Depuis son arrivé au manoir, la jeune fille avait bien changé. Elle avait découvert le sexe et rapidement apprit à l’aimer. C’est pour cette raison, suite à cette évolution, qu’Evangeline jugea bon de lui reposer les questions de son arrivé. Pour ce qui est des tâches ménagères elle savait faire bien sûr et y avait même prise ses habitudes. Pour ce qui es de l’expérience sexuelle c’était elle qui la géré depuis son arrivé, donc elle la connaissait plutôt bien. Elle apprit qu’elle était prête à tester le plaisir avec un homme, mais pas forcément avec un animal. S’occupé des animaux ne la dérangeai pas en étant même devenu un par période. Maintenant qu’elle connaissait mieux, les poupées ça ne la tentait pas d’avantage. Pour se qui est de servir les invité du manoir elle était prête à aller jusque-là. Elle n’apprenait pas grand-chose, elle voyait surtout son ouverture sexuelle. Le vrais but de tout ça était de voir si elle c’était bien intégré dans la vie du manoir et ça semblait être bien le cas.

-Cela me fait plaisir, tu t’es bien faite à ta vie ici et tu sembles en plus l’apprécié. Alors dit moi maintenant que tu connais mieux tout ça. Es que tu as des envies ? Des choses que tu as envie d’expérimenté ou à apprendre ? J’ai envie de te faire plaisir, alors demande moi ce que tu veux et je te récompenserais comme il se doit.

Alors que Karuta lui léché le pied, Evangeline se pencha en avant pour lui caressé les cheveux tendrement en attendant sa réponse. Oui cette fille lui plaisait et elle avait maintenant envie de lui faire plaisir à son tour.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta léchait le pied d’Evangeline en écoutant religieusement ses paroles. Sa maîtresse était contente d’elle, ce qui rendait déjà la maid folle de joie, mais ça ne s’arrêta pas là, et elle lui demanda s’il y avait des choses qu’elle voulait expérimenter ou apprendre. Elle pouvait demander tout ce qu’elle voulait, sa maîtresse exaucerait ses vœux.

« Je… je ne sais pas trop… maîtresse… »

Jusqu’à présent, la jeune fille calquait avant tout ses désirs sur ceux de la dame, il ne lui en fallait pas plus pour être heureuse. Mais en cherchant bien, elle réalisa qu’il y avait une chose qui lui trottait dans la tête, une chose à laquelle elle pensait depuis le jour de son arrivée au manoir.

« Le jour où je suis arrivée… vous m’avez dit… que vous pouviez me faire découvrir… le plaisir absolu… grâce à votre magie. »

Karuta se sentit toute timide à l’idée d’exprimer l’un de ses désirs car elle n’en avait vraiment pas l’habitude, mais ça n’avait rien d’insurmontable pour autant.

« On… on pourrait essayer… maintenant ? Nyuuu… »

En même temps qu’elle parlait, la maid continuait à lécher le pied d’Evangeline et de frotter ses joues contre sa jambe, fidèle à son rôle de chaton. Elle était dans l’attente d’une réponse de sa maîtresse, qu’elle espérait poisitive.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline regardait avec délice sa petite chatte qui se frottait contre sa jambe. Ce qu’elle venait de lui dire semblait lui faire plaisir. Il est vrais que Karuta n’était pas physiquement expressive, mais Evangeline avait l’habitude avec les poupées et lisait clairement en elle. Evangeline lui avait donc proposé de lui offrir se qu’elle voudrait que ce soit une récompense ou quelque chose qu’elle voudrait apprendre de plus. Finalement son choix se porta sur une proposition qu’Evangeline lui avait fait une autre fois, à savoir découvrir le plaisir absolu.


-Très bien, ça vas être agréable, mais ça vas aussi être un choc. Il faut savoir qu’après l’avoir ressentie tu risque en redemandé à l’avenir et peut être trouvé le reste plus fade. Je pourrais arranger ça, mais j’aimerais éviter d’en arriver là.


Evangeline fit de la place devant elle sur son bureau, rangeant quelque papier et poussant plusieurs objets. Puis elle recula légèrement son siège laissant de la place pour pouvoir passé.


-Si tu te sens prête à le faire, monte t’assoir devant moi, libéré-moi ta poitrine et mes-moi ton sexe en évidence.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta savait qu’elle était un gentil chaton, mais c’était toujours mieux de l’entendre dans la bouche d’Evangeline, qui accepta de lui offrir le plaisir absolu grâce à sa magie, mais elle la mit quand même en garde contre certains risques. Après ça, elle risquait de venir en redemander, et de trouver le sexe ordinaire plus fade. Mais malgré ça, elle ne comptait pas reculer.

« J’ai envie d’essayer… vraiment. De découvrir de nouvelles choses. »

Et puis tant qu’elle prenait son pied avec sa maîtresse, tant pis si les rapports sexuels avec d’autres personnes lui paraissaient moins bien. Elle suivit donc ses consignes et vint s’asseoir sur ses genoux. Elle n’eut aucun mal à retirer sa culotte pour mettre son sexe en évidence, mais ce fut un peu plus compliqué pour sa poitrine.

« Euh maîtresse… je ne peux pas retirer ma robe toute seule… vous pouvez m’aider ? »

Sa tenue de maid était certes magnifique, mais tellement complexe à enfiler et retirer qu’il lui fallait toujours l’aide d’une tierce personne. En général, elle demandait à d’autres maids, mais là elle était seule avec Evangeline et ne pouvait demander d’aide à personne d’autre. Une fois dévêtue, Karuta retira son soutien-gorge et offrit sa poitrine nue à la maîtresse des poupées.

« Voilà… je suis prête… c’est quand vous voulez. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline prit quand même la précaution d’avertir son petit chaton des risques de sa demande. Malgré tout Karuta le voulait quand même et Evangeline n’allait pas lui refuser.


-Très bien, dans se cas je vais m’occupé de toi.

Après être monté sur ses genoux, Evangeline aida Karuta à retirer sa robe et cette dernière retira ensuite son soutien-gorge lui laissant plus que ses bas sur elle. Une fois donc prête, Evangeline la souleva comme si elle ne pesait rien entre ses bras et la fit s’assoir les fesses sur son bureau face à elle. Avec délicatesse Evangeline caressa sa peau sur ses jambes.


-Tu es si mignonne ma petite Karuta. Laisse moi te préparé avant d’attaquer.

Evangeline se pencha lui déposant un baiser sur son petit ventre avant de descendre plus bas pour commencer à lui lécher ses lèvres intimes. Surement qu’elle n’avait pas vraiment besoin de l’humidifié avant, mais elle avait cette envie de la gouté avant. Elle lui offrit se petit cunnilingus pendant quelque minute mais faisant attention à ne pas la faire jouir, puis se redressa.


-Aller accroche toi si tu bouges trop je devrais t’attaché d’accord ?

Elle tendit sa main devant elle sans toucher Karuta, puis partant de chacun de ses doigts, un fil magique sortie pour venir se fixer sur le corps de son esclave. Un sur chacun de ses tétons, un sur son clitoris, un se glissa dans son sexe venant cibler son point le plus sensible et la dernière partie plus profonde dans son sexe et passa même a travers les parois s’enfonçant dans son corps.

-Tu es prête ?


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta fut déplacée par Evangeline pour s'asseoir sur son bureau, et sa maîtresse vint lui lécher l'entrejambe pour la préparer au plaisir qui allait bientôt l'envahir. Cela ne dure que quelques minutes, mais ce furent des minutes de bonheur pour la maid, qui appréciait toujours les attentions de sa maîtresse au-delà du normal. Et alors que la jeune fille commençait à sentir le plaisir la gagner, sa maîtresse s'arrêta et la mit en garde que, si elle bougeait trop, elle devrait l'attacher.

« Aahh... compris... maîtresse. »

Karuta regarda Evangeline tendre ses doigts vers elle sans la toucher, puis elle sentit quelque chose s'enrouler autour de ses tétons et de son clitoris et entrer dans sa chatte. C'était très fin et impossible à voir à l'oeil nu mais elle le sentait quand même. La dame n'attendait plus que le signal de sa petite esclave.

« Oui... allez y... s'il vous plaît. »

Le corps de la jeune fille se crispa un peu dans l'anticipation de ce qui allait suivre, craignant que ce soit trop intense. Et elle avait bien fait, car lorsque la magie commença à arriver, ce fut une sensation indescriptible. Des ondes de plaisir traversèrent son corps inlassablement, l'assaillant sans lui laisser une seconde de répit. Tout son corps se mit à trembler et à convulser de plaisir, et une chose incroyable arriva : Karuta, qui était restée impassible pendant des années, eut le visage déformé par l'extase et se mit à hurler.

« AAAHHH !!! OOOUUUIII !!! HHHAAANNN !!! »

Le pouvoir d'Evangeline était si grand qu'il avait brisé le sort jeté à Karuta bien avant qu'elle n'arrive dans ce manoir, mais cela n'eut pas que des effets positifs. Tandis qu'elle enchaînait les orgasmes, ses souvenirs enfouis refirent surface, et ces images horribles d'un passé douloureux la terrorisèrent.

« AAAHHH !!! NNNOOONNN !!! »

Ses pouvoirs cachés de demi-monstre s'éveillèrent, et elle détruisit le bureau d'Evangeline en se transformant. Elle garda sa forme de Gashadokuro moins de cinq secondes, juste le temps que sa maîtresse voit bien à quoi elle avait à faire, avant de redevenir humaine. Elle avait perdu connaissance, mais les visions de son passé continuaient à apparaître dans son esprit. Elle se tortillait sur place en murmurant.

« Aahh... non... non... maîtresse... au secours... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline débuta l’expérience faisant gouter une forme de plaisir intense à son esclave. Les zones sexuelles et un qui enfoncé dans sa chaire stimulant une zone normalement inaccessible et qui n’avais par conséquence pas l’habitude d’être stimuler. Au début tout se passa bien, Karuta avait bien anticipé la chose et savourais son plaisir. Mais après quelques secondes il se passa un chose inattendu, pour commencer pour la première fois, elle afficha une vraie expression faciale. Une bonne chose en soit, ça voulait dire qu’elle en bonne voie pour se débrider un peu. Mais se n’était pas fini, elle le senti quelque chose de plus grave se passait et rapidement l’adorable chaton se transforma en immense squelette qui détruisit la pièce et une partie du bâtiment par sa taille.

Heureusement il n’y avait personne qui fut blessé, mais Evangeline dû rompre se qu’elle faisait et se leva. Immédiatement vue un potentiel danger pour elle, elle sentie le lien avec Echo l’avertir que cette dernière se préparait à la procédure d’urgence de protection. Dans le manoir ses plus puissante poupée ses dirigeait déjà vers le bureau prêtes à venir la sauvé ou la défendre. Evangeline les clama rapidement d’un message mental, elle avait ressenti la détresse de Karuta et que cette dernière n’était pas un danger pour elle.

La transformation de son esclave ne dura finalement que quelques secondes, ensuite Karuta repris sa forme humaine et s’effondra dans l’inconscience.  Evangeline se pencha vers elle pour contrôler son état et remarqué sa détresse et dans quoi elle était prise. Pendant se temps le manoir se reconstruisait tous seul, comme si le temps revenait en arrière. La magie qui habitait les lieux était puissante et réparé de tel dégât ne pris que quelques secondes.
Evangeline attrapa Karuta dans ses bras pour l’enlacer, mais l’étreinte n’était pas que physique. Son esprit s’empara de celui de la jeune fille, l’engloutissant et l’enveloppant de sa folie. Après tout Evangeline était l’une des prêtresses de la Déesse de la folie Mania. Karuta put alors sentir la vraie nature de sa Maitresse, trois femmes en une, trois monstres en une. Une femme avide vie éternel qui transformait les hommes en bête pour les soumettre et capturé des corps de jeune fille pour ses les approprié. Une femme avide de vie qui dirigeant une tribu traquait et tuais les autres se nourrissant de leurs âmes. Une femme folle qui ne voulait pas veiller et qui massacrais des térranide et se beignait dans leur sang dans l’espoir de conservé sa jeunesse. Evangeline était la fusion de ses trois femmes et qui à l’aide de la déesse Mania avait obtenu une forme d’immortalité. Si trois monstres formaient Evangeline, sa personnalité était plus douce, mais pouvait être aussi cruel, mais à l’heur actuel, sa folie formait plus un cocon protecteur qu’une attaque cérébral.
Pendant qu’elle offrait la plus intime des étreintes à sa protéger, Evangeline c’était servie de sa magie pour faire apparaitre des fils magiques et manipulait le corps inconscient de Karuta comme une poupée. Elle la transporta ainsi au dernier étage du manoir. Karuta y était déjà venue, c’était l’étage privé d’Evangeline, c’était là où se trouvait sa chambre et aussi une immense porte qui n’avait pas était franchi. Evangeline la fit rentrer à travers cette porte pour arriver dans la plus grande pièce du manoir. L’intérieur était un immense temple grec, de grande colonne de pierre où était attaché des personnes inconscientes.La Folle la petite poupée de la déesse s’occupait de la récolte de la folie des personnes enfermé ici. D’un geste, Evangeline fit disparaitre les personnes attacher qui se fondirent dans les colonnes de pierre. Elle transporta Karuta dans le font du temple et la coucha l’autel du font et la libéra de son cocon de folie et chercha à la réveillé.


-Karuta, mon Chaton, suis ma voie et reviens moi.

La folle était posé sur l’épaule d’Evangeline et la regardait restant pour l’instant clame.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Perdue dans son inconscient, Karuta ne pouvait rien faire d'autre que murmurer ses suppliques pour qu'Evangeline la sauve. Tout à coup, elle sentit quelque chose l'étreindre, mais ce n'était pas que physique, son esprit aussi fut pris dans cette étreinte. Elle entrevit la vraie nature de sa maîtresse et l'étendue de la folie qui l'habitait. Elle vit les silhouettes des trois femmes la composant, et comprit que sa maîtresse cachait un terrifiant pouvoir. Pour autant, elle n'avait pas peur, elle se sentait en paix. Cette folie qui l'enveloppait formait plus un cocon qu'une prison, elle se laissa envelopper et entraîner sans aucune résistance. Désormais, son corps ne lui appartenait plus.

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle se reposait dans son cocon de folie, cette étrange étreinte disparut et elle entendit la voix d'Evangeline lui sommer de revenir.

« Maîtresse... Evangeline... »

Karuta se concentra sur cette voix, faible mais néanmoins audible, et suivit le bruit. Sa maîtresse lui parla plusieurs fois pour la guider dans les ténèbres, la maid avançait à tâtons et dut plusieurs fois changer de direction, mais finalement elle parvint à trouver la bonne route. En avançant, elle vit une lumière briller au loin, et plus elle s'en approchait, plus elle devenait brillante. Elle avait peur de ne plus rien voir, mais c'était de là que venait la voix, alors elle se devait d'avancer. A force de marcher, la lumière finit par l'aveugler, mais elle ne s'arrêta pas. Elle avança, encore et encore...

Quand Karuta ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le visage d'Evangeline. La seconde fut le visage de la poupée posée sur son épaule. La troisième fut la pièce dans laquelle elle se trouvait.

« Maîtresse, que... que s'est il passé ? »

Le choc avait profondément altéré ses souvenirs. Elle tenta de se remémorer les dernière minutes.

« Je... me rappelle... votre magie... dans mon corps... et là... Aahh ! »

Un nouveau flash traumatique de son passé lui revint, mais ce fut assez bref qu'elle ne replonge pas dans l'inconscient.

« Je... j'ai perdu connaissance... mais... vous m'avez ramené. Votre voix... votre pouvoir... j'ai vu... votre folie... »

Karuta savait peu de choses sur la magie d'Evangeline et sur son culte à la déesse Mania, du coup elle ne comprenait pas vraiment la portée de ce qu'elle avait vu. Tout ce qu'elle retint, c'était que sa maîtresse l'avait sauvé.

« Maîtresse... je suis... désolée. Je vous ai... causé des ennuis. »

En un sens ce n'était pas vraiment sa faute vu qu'elle n'avait pas conscience de ses pouvoirs, mais elle s'en voulait quand même. Elle s'était jurée de ne jamais décevoir sa maîtresse, d'être toujours une bonne maid, et voilà qu'elle détruisait sa propriété.

« Je suis désolée. Vous... êtes très fâchée ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline se tenais prés de l’autel surveillant de prés l’état de Karuta. Elle l’appelait sachant que ça l’aiderait à revenir à elle. Pour l’instant c’était le plus important. Après plusieurs tentatives Elle ouvrit enfin les yeux. Evangeline la laissa parler et se remettre, il lui fallait le temps de réalisé où elle se trouvait.


-Petite idiote.

Elle passa ses bras autour d’elle venant l’enlacer. Puis reprit avec voix douce.

-Bien sûr que non je ne suis pas en colère. Tu n’y es pour rien. J’ai toujours su que tu n’étais pas humaine, j’étais juste loin de me douter de ça.

Détachant des bras d’elle, Evangeline l’aida à s’assoir sur le bort de l’autel là regardant avec bienveillance.

-Ne te fait pas souci pour les dégâts, ma magie à déjà réparé mon bureau. Dis-moi plutôt comment tu te sens.  Tu es Mon chaton et je tien à toi.

Evangeline était une esclavagiste, qui se montrait parfois dur et cruel avec certain de ses esclaves, mais avec la majorité elle se comportait comme une sorte de mère ou d’amante. C’était un peu différent avec les animaux dehors, mais en général elle prenait soins d’eux.

-De quoi tu te souviens ? J’ai besoin de savoir pour t’aidè.


Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta s’attendait à recevoir une punition pour les dommages qu’elle avait causé, mais apparemment, Evangeline n’était pas en colère. La magie avait déjà réparé son bureau, et elle tenait à son chaton, donc tout allait bien.

« Vous… vous tenez à moi ? »

La maid se demanda pendant un instant si elle n’était pas encore en train de rêver. C’était bien la première fois qu’une maîtresse faisait preuve d’autant de gentillesse et de bienveillance envers elle. Elle ne sut pas trop quoi répondre, heureusement elle n’eut pas à le faire, car sa maîtresse vint lui demander ce dont elle se rappelait afin de l’aider à appréhender le problème.

« D’accord maîtresse. »

Karuta ferma les yeux et tenta de se remémorer ce qui lui était arrivé.

« Je… je crois que… quand le plaisir a commencé… à monter… je… j’ai vu des… des images. »

Peu à peu, quelques flashs lui revinrent.

« J’ai vu… un homme. Un homme méchant. Il… il me faisait des choses. »

L’aura violette de la maid réapparut légèrement autour d’elle.

« C’était des choses… qui m’ont fait peur… qui m’ont fait mal… »

La lumière s’intensifiait autour d’elle.

« Je… je suis piégée. Non… pitié… laissez moi… non… non ! AAHH ! »

Son aura disparut d’un seul coup et elle se jeta dans les bras de sa maîtresse.

« Maîtresse… je… je suis désolée… je ne veux pas… me rappeler. Ça… ça fait trop peur. »

Au moins, ce qui était clair, c’était que le plaisir soudain et intense qu’elle avait ressenti grâce à la magie d’Evangeline avait fait apparaître dans son esprit des images dont elle n’arrivait pas à se rappeler l’origine. Des images d’un passé que la magie lui avait fait oublier, et qu’une autre magie avait fait ressurgir.

« Maîtresse… je… je suis désolée… mais je ne vois pas… d’où tout ça… peut venir. »

Effrayée et encore sous le choc, Karuta se blottit contre sa maîtresse, savourant la chaleur de son corps en ronronnant. Ce petit chaton allait avoir besoin d’un gros câlin pour se remettre de ses émotions.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline se rendit vite compte des efforts que devait faire Karuta pour se souvenir et tenir se qu’elle avait vécu. Une expérience des plus désagréable à se qu’elle en voyait. Les réactions de son esclave, montrait que cette dernière avait un passé très compliqué et douloureux. Malheureusement c’était si rare chez les esclaves d’avoir des passés de douleur. Après avoir vue sa vraie nature et la douleur de Karuta à se souvenir, elle en conclue que les siens était particulièrement désagréable.

L’aura qui se dégageait d’elle au fur et à mesure qu’elle cherchait à se souvenir laissait craindre une nouvelle transformation, mais cette fois, elle s’arrêta à temps se jetant dans ses bras traumatisés. Evangeline la garda contre elle lui caressant affectueusement les cheveux.


-Tu as du vivre des choses peu enviable dans ton passé, mais justement c’est ton passé.

Elle lui fit un doux sourire et passa une main sous son menton pour la regardé dans les yeux.

-Tu fuir ton passé, y renoncé même ou alors l’accepté ou encore laisser faire les choses. Quelque soit ton choix, je t’aiderais.

Le lieux où elle se trouvait était l’un des plus charger en magie du manoir, ici c’était surtout la folie qui y régnait, même si en se moment c’était plutôt clame.

-Je suis comme tu le sais une grande magicienne ou sorcière selon les gens. J’ai le pouvoir de modeler les corps, je peu transformé le vivant en poupée, mais pas seulement.  Je peu changer leur physique, leur sexe, leur race même. Avec ma magie je peu te changer pour renoncer à l’être que tu es, devenir humaine ou une néko. Mais au contraire je peu d’aidé à accepter ta vraie nature et la maitrisé et la mettre à mon service. Tu n’es pas obliger de faire un choix, ni de le faire maintenant non plus.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Les yeux dans les yeux, Karuta écoutait Evangeline lui expliquer les options qu'elle avait : continuer à fuir son passé, y renoncer, l'affronter, ou laisser les choses telles quelles. Au vu de ce qu'elle venait de vivre à cause de ses souvenirs, il aurait été logique de vouloir s'en débarrasser, mais elle décida d'agir autrement.

« Je... je ne veux pas oublier. Je sens qu'il y a... quelque chose d'important... dans ces souvenirs. »

Sa maîtresse lui expliqua également qu'elle pouvait la transformer, faire d'elle une simple humaine ou une neko, ou encore l'aider à maîtriser sa puissance et la mettre à son service. Le choix n'était pas urgent, et même pas obligatoire, mais la maid se sentit un devoir de choisir. D'ailleurs, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire.

« Maîtresse, je... je ne veux pas changer. Je veux comprendre... ce que je suis. Quelque soit... ce pouvoir... je veux le mettre à votre service. »

Cependant, à cet instant, Karuta ne pensait pas vraiment à découvrir son pouvoir et ses souvenirs, elle pensait à la chaleur naissante dans son corps. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait été interrompue alors qu'elle était en train de ressentir le plaisir immense donné par la magie d'Evangeline. Maintenant que le choc était passé et qu'elle était entre les bras de sa maîtresse, elle avait à nouveau envie de ressentir cette douce chaleur. Peut-être pas revenir tout de suite au sexe magique, mais juste quelques léchouilles et caresses.

« Maîtresse... »

Mais comment le lui dire ? Après ce qui s'était produit, demander à faire l'amour aurait pu être mal vu, et elle ne voulait pas contrarier cette femme, elle la respectait trop pour cela.

« Que... que fait-on maintenant ? »

Il fallait s'en remettre à sa sagesse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.


Evangeline tenais blotti contre elle sa jeune esclave. Elle cherchait à apaiser Karuta après le traumatisme qu’elle venait de vivre. Pour la soutenir Evangeline lui avait fait plusieurs propositions. Allant de faire tout oublier à l’aider à tout maitriser. Pour l’instant Karuta ne semblait pas vouloir y renoncer et même prête à lui mettre à son service.

Le choix n’était pas pour lui déplaire, mais il était évident qu’il était trop tôt pour ça, mais elle comptait bien y venir petit à petit. Après tout ça surement que Karuta devais sentir une certaine fatigue physique et émotionnelle, peut-être même magique. La renvoyer en cuisine maintenant ne serais pas très productif. Karuta lui demanda se qu’elles allaient faire maintenant.


-Idéalement, il faudrait que tu te change les idées et peut être que tu te reposes.  Voilà se que te propose. Sois-tu prend ta soirée de repos et tu retournes dans ta chambre et j’enverrais quelqu’un prendre soin de toi. Sois-tu reste avec moi et on va « jouer » avec Rosa.  Tu connais Rosa ?

Depuis le temps qu’elle travaillait au manoir Karuta avait ut l’occasion de rencontré pas mal de monde entre les membres du personnel et les autres esclaves. Rosa était une démone qui faisait partie des favorites de la Maitresse des Poupées. Une esclave qui était doué pour dominer autant que pour se soumettre. Partageant le même étage de vie que Karuta, il est possible qu’elle est fait connaissance.

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta venait de vivre un moment très difficile, mais elle n'allait pas renoncer à sa soire avec sa maîtresse pour autant, qui sait quand une telle occasion se représenterait. Evangeline lui laissa le choix entre deux propositions : soit elle retournait dans sa chambre pour se reposer, reprendre des forces, et elle enverrait quelqu'un pour prendre soin de son petit chaton ; soit elles allaient toutes les deux se joindre à Rosa, une des favorites de la maîtresse des poupées, pour s'amuser à trois.

« J'ai déjà croisé Rosa mais... je ne la connais pas vraiment. »

La démone et elle vivaient au même étage, elles s'étaient déjà vues dans les couloirs, mais ne s'étaient jamais parlé. Elle ne savait même pas quel était le rôle de Rosa dans le manoir. Était-elle une autre maid, une assistante d'Evangeline, une invitée ou une amie ? En tout cas, il y avait quelque chose de spécial chez elle.

Pour la jeune fille, les deux choix étaient plaisants. Être dans sa chambre et avoir quelqu'un aux petits soins avec elle, ou bien rester en compagnie de sa maîtresse et continuer à faire l'amour ? Son corps était fatigué, mais avait toujours envie de sexe. Son esprit était tourmenté, et elle pouvait aussi bien se guérir avec des câlins qu'avec du repos. Pensant longuement le pour et le contre, elle se décida finalement.

« Je choisis de rester avec vous et Rosa. Faire l'amour à trois sera amusant. »

Karuta suivit sa maîtresse hors du dernier étage du manoir, et elles descendirent ensemble jusqu'à l'étage de vie des servantes. La maid suivait Evangeline de très près, toujours secouée par ce qui lui était arrivée. Elle avait envie de lui prendre la main pour ne plus avoir peur, mais savait qu'elle ne pouvait pas se permettre un tel geste. Elle la suivit donc en silence, sans jamais la quitter des yeux, avec l'impression persistante que quelque chose l'observait.

Arrivée dans la chambre de Rosa, elle salua la démone sans trop savoir comment elle devait s'adresser à elle.

« Bonsoir Rosa. J'espère que nous passons une bonne soirée. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Evangeline ne voulait pas trop lui imposer après ce que Karuta venais de vivre. Elle lui avait alors proposé de rentré dans sa chambre pour se repos et avoir quelqu’un qui veille sur elle ou alors d’aller voir Rosa pour passer un bon toutes les trois. Mais Evangeline n’était pas certaine qu’elle connaissait Rosa. Karuta le confirma, mais choisi quand même d’aller la voir. C’était un choix qui risquai de la fatiguer, mais qui allait l’aider à se changer les idées c’est certain.


-Très bien allons la voir, normalement elle doit être dans sa chambre à l’heur qu’il est. A moins qu’elle déjà trouvé quelqu’un pour s’amusé.

D’un signe de main, Evangeline lui ordonna de la suivre. Sortant du temple, Karuta put reconnaitre le dernier étage. Elles venaient de franchir la grande porte et se retrouvait devant la chambre d’Evangeline. Elle la guida en redescendant les étages pour venir à celui qu’elle connaissait mieux, l’étage de vie des servantes et esclaves. Finalement leurs pas les conduisent à la chambre de Rosa.

La Démone était sur son lit et ne s’attendait pas à l’arrivé de sa Maitresse. Elle sauta du lit avec un grand sourire.


-Oh bonsoir Maitresse et Karuta c’est ça ? Vous avez besoin de moi ?

-Oui c’est bien ça. Elle a besoin de se changer les idées et je me suis dit qu’elle te plairait.

Evangeline poussa gentiment Karuta dans le dos pour la faire passer devant elle. Rosa était une esclave sexuelle. Son rôle ici était tout simplement de coucher avec les personnes qu’on lui disait. Rosa avait un caractère plutôt spécial, elle se montrait soumise face aux personnes qu’elle voyait comme supérieur à elle et dominatrice envers les autres. Ainsi en voyant Karuta, Rosa s’approcha et viens passé une main sous son menton pour le jugé.

-Hum, elle me parait pas mal en effet. Dit moi petite chose qu’aurait tu envie de faire avec moi et Maitresse ?


Répondre
Tags :