Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une amie qui vous veut du bien [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Une amie qui vous veut du bien [PV]

samedi 22 avril 2017, 13:42:18

La jeune mais influente femme était là, assise sur son fauteuil derrière son bureau. Plume en main, le visage concentré et sérieux, elle bougeait sa main avec dextérité, faisant voler l’encre le long de du parchemin allongé contre son bureau. Cette femme d’affaire écrivait, cherchant ses mots, son inspiration, pour formuler une annonce particulière pour la destinataire de cette missive. Ô qu’elle était si heureuse et impatiente que sa correspondante découvre la réelle raison de cette lettre. Qu’elle était impatiente que sa correspondante la lise en même temps qu’elle dégusterait le merveilleux cadeau avec lequel cette lettre serait fournie. Un cadeau, oui. Un présent que la dame regardait de temps à autre en levant des yeux ; elle observait, avec son sourire vicieux et satisfait, cette cage au milieu de son bureau. Une grande et robuste cage couverte par un tissu afin d’obstruer complètement toute vision du contenu.

Après tout, c’était un présent ! Et les cadeaux, ça s’emballait. Plus elle écrivait, plus elle pouvait estimer dès maintenant le plaisir que ressentirait la destinataire à l’ouverture de son présent. Après un long moment, la noble femme finit par poser la plume, apposant son sceau avant de sceller la lettre par une pointe de cire fondue. La dame se leva, marchant lentement, faisant claquer ses talons sur le sol ciré de son bureau. Tout était dorénavant ; il ne restait plus qu’à expédier tout ceci à l’intéressée. Durant le reste de la journée, ses subordonnés s’en occupèrent et finalement, un certain temps après, le lendemain, la cage et la lettre furent remises à la bonne main. Cette main, c’était celle de sa grâce la dame Evangeline, Maitresse des Poupées, Régente d’Ancarla. Une noble femme qui rien que par son titre imposait le respect et l’obéissance parfois ! Une femme qui était énormément admirer et aduler par une autre noble venant d’une contrée plus éloignée, ayant toujours gardé son anonymat auprès d’elle.

Néanmoins le cadeau qu’elle lui fit en ce jour allait définitivement témoigner de son amitié et son admiration pour la Régente, qui surement allait prendre beaucoup plaisir à ouvrir cette grande cage. Au moment où cette femme ouvrirait sa lettre, elle pourrait y lire ceci ;


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pendant que la femme était en train de lire, à l’intérieur de la cage, Susan se réveillait. Elle était complètement paniquée, mais son bâillon l’empêchait de parler si ce n’était d’émettre des sons. Elle se tortillait sur place mais s’aperçut vite qu’elle était enchainée aux poings et aux pieds, habillée étrangement de sa tenue normale, quand elle était venue dans cette maudite dimension. Son cœur battait très fort et la peur montait en elle. Où était-elle ? Qu’allait-il lui arriver ? Susan ne savait rien, et cela ne faisait que l’apeurer encore plus.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 1 dimanche 23 avril 2017, 11:43:26

prête à répondre à ses ordres, puis derrière un rideau légèrement transparent de la petite scène se trouvait un groupe de poupée musicienne qui jouait. C’était un moment quotidien au manoir, la pause du thé de la Maitresse, il était parfois partager avec ses filles, ses favorites ou des invités, mais pas aujourd’hui. Evangeline tenais une lettre alors qu’on lui avait livré une grande cage voilé.

Bien sûr un tel coli venant de nul par n’avait pas était apporté dans le salon d’Evangeline sans avoir était examiné et déterminé que rien de dangereux ne s’y trouvait. Après tout Evangeline était considéré comme une sorcière, elle dominait la région par la force, malgré les bien fait qu’elle a accomplie pour la région, Evangeline restait une personne crainte. Sans oublier qu’Evangeline en plus de tout ça était une prêtresse du culte de la Folie. Malgré la neutralité de son territoire, il y avait tant de raison d’attiré des ennemie qu’il fallait s’assuré que ce n’était piégé. Déterminé sur, il avait finalement était apporté au salon.

Ainsi buvant tranquillement son thé à la rose porté par le son de l’orchestre, Evangeline venais d’ouvrir la lettre qui accompagnait le coli. Elle reconnue le Sceau sur la lettre. Celui d’une femme qui lui écrivait de temps en temps admirant son travail. C’était quelque chose qui l’avait surprise au début, Evangeline avait mené une enquête sur elle pour en savoir plus, puis finalement, comme elle ne représentait aucun danger, elle c’était habituer à ses lettre et les lisait et y répondait parfois. Elle se promit d’un jour l’invité à partager le thé, surtout après un cadeau comme celui-ci. Même si Evangeline ne l’avait pas encore ouvert, elle savait reconnaitre une cage, après tout elle avait de nombreux esclave et en revendait même elle-même.


-Il faudra que je la remercie, il faudra que je la rencontre. Aller au point de m’offrir un tel cadeau je suis curieuse.


Evangeline se leva finalement et s’approcha de la cage. Elle fit signe à la soubrette de retiré le voile et observa la jeune fille se trouvant dans la cage. Elle était plutôt mignonne. Elle semblait perdue, ce qui pouvait se comprendre.

-Te voici donc Susan. Voilà donc une adorable esclave. Sais-tu qui je suis ? Sais-tu qu’es que tu fais là ? Je sens que je vais bien m’amusè avec toi.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 2 dimanche 23 avril 2017, 12:51:31

L’histoire de Susan était une succession d’évènements menant à une vie des plus communes pour une fille des plus communes, jusqu’à ce qu’un imprévu arrive. Cela lui était tombé dessus d’un seul coup. Susan était autrefois – et il n’y a pas si longtemps – une simple étudiante à Seikusu. Pas forcément brillante ni mauvaise, elle était juste normale. La seule chose qui la démarquait des autres était sa jovialité constante, et le fait qu’elle était très mignonne. Elle avait quelques amis avec qui elle ne passait pas mal de temps, que ça soit dans le cadre du lycée ou en dehors. En revanche elle n’avait pas vraiment de famille présente à Seikusu. Comment était-elle passée de ce statut à celui d’une esclave offerte à une dame venant d’un autre monde ? Tout commença le jour où elle se lia d’amitié avec une nouvelle venue dans sa classe. Susan était très ouverte sur les autres et voyant que cette fille semblait – inexplicablement – rejetée des autres, l’étudiante avait voulu faire le pas.

Et étrangement, le courant passait bien ! Des semaines s’étaient écoulées pour que finalement elles deviennent assez proches, au point de se voir quasiment tous les soirs, après les cours. Susan était loin de se douter qu’en réalité cette fille venait d’un autre monde et jouait la comédie. Dans quel but ? Susan le découvrit avec horreur quand un soir, alors qu’elles révisaient ensemble dans sa chambre, son amie la drogua à son insu pour la faire dormir de force. À partir de là … Ce fut le trou noir. Le vide. Susan ne se rappelle plus de ce qui s’est passé ensuite mais, quand elle se réveilla, elle n’était plus chez elle. Elle était dans une cellule vétuste, au décor très moyenâgeux. L’étudiante venait de traverser les mondes et sans le savoir, sa prétendue amie – qui n’était autre qu’une rabatteuse d’esclave sous couverture – l’avait capturé. Paniquée, elle tenta de tout faire pour s’enfuir mais elle n’y parvint guère.

La suite fut toute simple … Sa nouvelle maitresse se présenta à elle et effectua un pré-dressage, afin de la jauger, de voir si oui ou non elle avait du potentiel. Et elle découvrit en elle la graine d’une jeune perverse possédant des tabous et des fantasmes dont elle ne s’en doutait même pas. Une belle esclave sexuelle à corrompre, en somme … Pour certains clients, c’était le rêve ! Mais ce rêve, elle avait décidé de l’offrir à un quelqu’un qui lui était cher ; dame Evangeline. Ce fut donc ainsi que Susan atterrit là, devant sa nouvelle maitresse qui lui posa quelques questions, sans savoir quoi répondre en retour. Parler avec son bâillon sur la bouche allait être dur, mais Susan parvint à prononcer quelques mots. « Non … Non … » Répliqua-t-elle, hochant négativement de la tête. Sur ses joues et autour de ses yeux on voyait des traces, celles que les larmes laissaient derrière elles. Visiblement Susan n’était pas vraiment heureuse d’être ici mais dans peu de temps, cela allait changer … De gré ou de force.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 3 jeudi 27 avril 2017, 11:40:28

Evangeline se tenais devant la cage étudiant les réactions de la jeune fille enfermé à l’intérieur. Elle était complétement perdu et ignorais pourquoi elle était ici. D’un signe, elle demanda à la soubrette d’ouvrir la cage et entra à l’intérieur, venant prendre la jeune fille dans ses bras et la souleva comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. Evangeline la porta en sortant de la cage et s’assied dans un fauteuil confortable et l’installa allonger entre les accoudoirs et sur ses jambes.

-Echo va me chercher la boite s’il te plait.

Echo qui physiquement pourrais être la fille d’Evangeline sortie dans de la pièce pour aller chercher ce qui avait était demandé. Evangeline porta alors on attention sur la jeune fille et commença à lui retiré toute tes entraves.

-Bien Susan, il va falloir que je t’explique tout. Je m’appelle Evangeline, je suis la Maitresse des Poupées. Je dirige la vallée d’Ancarla. Une amie à décider de t’offrir à moi comme esclave. Ainsi donc tu m’appartiens corps et âme. Ici tu es dans mon manoir.

Une fois tout retiré, elle la laissa couché ainsi sur ses genoux, observant ses réactions. Une nouvelle esclave obtenue si subitement, il fallait maintenant trouvé quoi en faire. Dans ce manoir, il y a de nombreux esclave et pas mal d’avenir différent pour eux. Certain avait une belle vie, d’autre travaillait, d’autre était réduit à l’état animal et vivait parmi de véritable animaux, et d’autre était traité de façon bien pire des objets sexuel en perpétuel torture et sans le moindre respect pour leur vie. Evangeline attendait encore de choisir ce qui attendrais celle-là.

-Alors ma petite Susan, comment vas-tu te comporté avec ta Maitresse ? Sache que sa influera en bien ou en mal ton avenir. Si tu es prête à m’obéir correctement, je vais te poser une série de questions qui déterminera ce que je ferais de toi. Et tu prêtes à te soumettre et à répondre ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 4 vendredi 28 avril 2017, 21:33:15

Que pouvait dire ou faire Susan, à l’heure actuelle ? Elle était prisonnière d’une femme qui lui était inconnue. On l’avait emmené ici, sans lui demander son avis, sans jamais qu’elle ne puisse résister. Susan n’avait clairement pas la force pour lutter ou tenter de se rebeller ; elle était fille extrêmement docile et douce, voire fragile. Ce n’était pas du tout le genre de personne à se battre pour un oui ou pour non, mais plutôt à se recroqueviller sur elle-même, et pleurer en l’espoir que cela attirerait peut-être la clémence de ses bourreaux. C’était pour cette raison qu’elle ne put strictement rien faire quand la cage s’ouvrit. D’une part ses membres étaient toujours entravés, de même que sa bouche, et d’autre part car elle ne désirait lutter. Susan n’en avait pas la force … Tout simplement. Peut-être était-ce une trace de son passage chez son ancienne maitresse ? La trace de son pré-traitement d’esclave …

Quoiqu’il en fut, sa cage s’ouvrir et en voyant la grande femme s’avancer, elle prit peur. Son teint pâle, ses cheveux cendrés et son regard avaient tout pour apeurer une fille comme elle, mais … Au lieu de se faire agresser, Susan se fit prendre, comme si elle ne pesait rien dans les bras de la femme. Cette femme qui la prit à bout de bras contre toute attente, avec un soin qui troubla grandement Susan qui s’était attendue au pire ! La jeune femme était tétanisée par la peur et l’incompréhension face à un tel geste et le fut encore plus quand l’étrange demoiselle s’assit sur un fauteuil, posant sur ses délicats genoux Susan. Cette dernière regarda alors sa maitresse, puis l’autre demoiselle se faisant appeler Echo. Etait-ce sa fille ? Non seulement lui ressemblait-elle – quelque part – mais aussi semblait-elle avoir l’âge propice.

Cette Echo partit chercher une boîte qui pour le moment ne disait rien à Susan. Elle fut troublée à nouveau en voyant la dame la libérer de ses entraves, tout en lui expliquant de manière concise la raison de sa présence ici. Susan était donc un cadeau, offert à cette femme. La situation était donc plus compliquée et importante qu’elle ne l’avait pensé … On la prenait pour une esclave, une vraie. Susan déglutit mais pour une raison qui lui échappait, était incapable de se rebeller ou de profiter de sa liberté de mouvement pour s’échapper. Non, au lieu de ça, la jeune femme se mit subitement à rougir, restant sagement assise sur les genoux de sa maitresse, l’air tout hébétée et trouble. La dame venait de lui demander comment elle allait désormais se comporter ; acceptait-elle de devenir son esclave et de lui obéir, ou bien comptait-elle se rebiffer ? Susan déglutit à nouveau, peinant à parler convenablement à cause de la peur au ventre.

« Je … Je veux … Rentrer chez moi … Ne me faite pas de mal, pitié … »
Supplia alors Susan, les yeux larmoyants, peinant à contenir ses émotions. Ses mains se crispèrent lentement contre ses propres jambes, alors qu’elle retint de justesse des larmes. « Si … Si je vous obéis, je vais devenir quoi ? … » Finit-elle par demander, toute émotive et inquiète à la fois, sur son avenir proche … Et peut-être même lointain.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 5 jeudi 04 mai 2017, 12:11:40

Assise dans son fauteuil, Evangeline gardait son cadeau sur ses genoux. Elle ne la tenait pas la laissant libre de ses mouvements. La jeune fille était apeuré, mais ne semblait pas avoir le courage de fuir ou l’intelligence de pas lui résisté. Bien sûr elle voulait rentrer chez elle, mais sa condition d’esclave ne lui permettait pas. Elle lui demanda ensuite ce qu’il lui arriverait si elle ne montrait obéissante. Tout ça lui donnait une idée. Vue qu’elle semblait être une esclave tout juste capturé, elle avait envie de joué avec elle.

-Vois-tu ma cher Susan, tu es maintenant une esclave. Un cadeau que l’on m’a fait en me demandant de faire de toi une de mes œuvres d’art.

Elle passa délicatement une main sur sa joue, se montrant plus douce que sévère. Elle aimait beaucoup joué et façonné des jeunes filles.

-Comme je te trouve adorable et que tu sembles être une esclave toute jeune, j’ai envie de te faire une proposition. Si tu montres obéissante je te laisserais des libertés et des choix dans ton évolution. Par contre si tu te rebelle, tu finiras comme simple objet sexuel. Ici il y a tous les niveaux d’esclavage, du plus agréable au plus cruel.


Echo Fit son retour dans la pièce avec une boite qui ressemblait plus à une sorte de mallette. Elle se plaça face Evangeline et Susan gardant la boite en main attendant la suite. Evangeline lu fit signe d’attendre. Puis elle se reconcentra sur Susan.

-Voilà ce que je te propose. Tu vas avoir le choix entre plusieurs évolution, dressage ou appel ça comme tu voudras. Je m’occuperais de te former ainsi pendants un moi. 0 la fin de se temps, si tu as su parfaitement m’obéir et qui tu t’es montré sérieuse et efficace alors je te promets un nouveau choix. Celui de te libéré et de te reconduire chez toi ou alors d’achever ta transformation pour devenir définitive mon esclave. Et tu prêtes à tenter cette expérience ?  Si tu refuses, je me contenterais de te dresser et faire de toi une servante de se manoir et abusé de toi selon mes envie.


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 6 jeudi 04 mai 2017, 20:08:43

Une œuvre d’art ? Qu’est-ce que cela pouvait bien dire … Qu’est-ce qui allait lui arriver exactement ? Susan avait déjà des tonnes de questions et de peurs, et cela n’allait pas aller en s’arrangeant avec cette déclaration. Cette femme réitéra son propos au sujet de son asservissement ; selon elle Susan était son esclave et ce définitivement … A à un détail près. La jeune fille fut assez solide pour l’écouter jusqu’au bout, où un espoir lui fut apporté. Parmi tout son discours elle retint que sa prétendue maitresse lui offrait une chance de pouvoir rentrer chez elle. Quitter ces lieux étranges et effrayants, ce monde qu’elle ne connaissait guère et n’avait guère envie de connaitre non plus. Susan n’avait entendu que cela, même si au fond, elle avait aussi retenu une autre information cruciale.

Elle déglutit en finissant par comprendre que cette dame allait lui faire subir des choses pendant un mois complet. Le mot qu’elle employa fut évolution et Susan se doutait qu’une femme de son rang employait des mots de ce genre au hasard. Néanmoins elle stipula que si jamais Susan se pliait et réussissait ses épreuves, alors elle aurait le choix sur ses évolutions. Cela était de plus en plus flou pour la jeune fille qui ne comprenait pas à quoi cela allait se résumer. Muette, complètement perdue et ne sachant plus quoi dire ni penser, Susan regarda la dame, d’un regard troublé et apeuré, mais présentant une lueur d’espoir, et d’intérêt pour cette solution. Ses petites joues rougirent bien malgré elle quand sa – désormais – maitresse la caressa du bout de sa main, qui était incroyablement douce et … Apaisante quelque part, même si Susan se refusait à le sentir ainsi.

Avec tous ces nouveaux éléments, ce n’était pas comme si Susan avait le choix. Entre temps l’autre fille revint avec un coffre qui était fermé. Susan ne savait guère ce qu’il y avait dedans mais elle se doutait que s’y trouvait un quelconque objet en rapport avec sa nouvelle condition d’esclave. Elle hoqueta, tentant de se ressaisir et d’arrêter de larmoyer, puis regarda de nouveau la femme. « D’accord … Je le ferai … J-Je n’ai pas le choix. Je tenterai l’expérience … » Dit-elle, consciente qu’elle courrait un grave danger. Qui savait ce que cette femme voulait dire en affirmant faire d’elle une œuvre d’art ? Est-ce qu’elle allait seulement la changer mentalement, brisant sa volonté pour en faire une esclave docile et obéissante ? Ou bien allait-elle aussi la changer physiquement. Ce dernier changement était, en réalité, celui qui effrayait le plus Susan mais qui, inconsciemment, sans qu’elle ne s’en doute à l’heure où elle était assise ici, celui qui l’excitait le plus.

Susan n’allait pas seulement endurer un mois à obéir et survivre, mais elle allait aussi passer un mois à connaitre sa propre vérité. Et c’était peut-être cela qui, au fond, allait décider de son destin, plus que ce qu’allait lui faire cette femme. Susan déglutit à nouveau et tenta alors de se résigner, d’accepter de force cette situation pour en souffrir le moins, et pour pouvoir réussir l’expérience. Elle finit par poser de nouveau ses yeux sur sa maîtresse, avant qu’une question n’effleure ses lèvres. « Ces changements, ces évolutions … Je … C’est quoi, exactement ? Et … Comment dois-je vous appeler … M … Maîtresse … » Finit-elle par demander, rougissant subitement, en se convainquant que c’était la honte, alors qu’en réalité, c’était bien autre chose. Cette même chose qui faisait que Susan ne se rendait même pas compte qu’elle se sentait très à l’aise, confortable, là, assise sur les belles cuisses de sa maîtresse, de manière si naturelle …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 7 mercredi 17 mai 2017, 13:16:38

Evangeline restait patiente, laissant le temps à la jeune fille de réalisé sa situation. Bine sur si elle refusait, elle l’enverrait en sous-sol et la laisserais se faire dresser pour devenir un vulgaire objet sexuel. Mais elle se doutait que se ne serais pas son choix, après tout à moins de souhaité une telle vie, c’était un choix stupide. Puis Evangeline sentait qu’elle aller cherche à s’accrocher à se faux espoir qu’elle lui donnait. Elle ne lui mentait pas, mais elle était déjà certaine qu’après un moi, ce serra elle qui voudra rester. Comme prédit, Susan accepta te tenté sa chance.

-Bien, très bon choix. Je vais bien prendre soin de toi tu vas voir.

Elle se pencha lui déposant une bise sur le front et lui fit un doux sourire. Bien sur la jeune fille voulait savoir ce qui l’attendait et quel serraient ses transformations.


-Tu à le choix entre deux. La première surement la plus dur, mais là plus amusante. Te dressé à l’état animal, tu vivras comme un animal, tu perdras petit à petit tes habitude humaine, et tu vivras comme un animal de compagnie. Tu seras bien sur dressé au sexe, avec des gens comme avec des animaux réel. C’est dressage difficile à supporter surtout avec les animaux, mais une fois achever, tu viras heureuse.

C’est un choix qui lui plait beaucoup, car elle a déjà plusieurs esclaves qui vivent en permanence comme ça, mais la dernière venue remonte à longtemps. Mais elle doutait la encore faire se choix, c’était trop difficile, c’était plutôt quelque chose qu’on impose plutôt qu’on choisit.

-La seconde je vais t’éduquè pour faire de toi, une poupée, une jolie poupée, bien élevée et pleine de mystère. Une œuvre unique, tu porteras de beau vêtement, couchera avec des hommes et des femmes et servira à me représenter. Alors que choisie tu ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 8 samedi 20 mai 2017, 15:58:51

Les explications ne tardèrent pas à fuser. Susan était inquiète et ne savait réellement pas si oui ou non elle allait réellement revoir son chez-soi mais, la lueur d’espoir que lui avait fait naitre la Maitresse des Poupées était suffisante, pour le moment. Si elle réussissait cette expérience, elle allait pouvoir rentrer chez elle ! C’était tout ce qui importait. Susan était donc un peu plus motivée et moins désespérée que précédemment, même si le baiser de sa Maitresse sur son front la prit par surprise. C’était une bise douce et presque affective, si la situation n’était pas très étrange. Susan avait rougi malgré elle, face à la douceur et l’attention de ce geste, mais elle tâchait de rester méfiante et sur ses gardes. Il ne fallait pas qu’elle succombe à cette femme car cette dernière cherchait uniquement à faire d’elle sa petite chose ! Il fallait que Susan reste forte pour que le jour où elle puisse partir, elle choisisse sa maison et non ce manoir.

La Maitresse des Poupées détailla donc ce qu’elle entendait par transformation. Elle expliqua d’abord la première ; il s’agissait d’un dressage animal, qui fera perdre à Susan toutes ses habitudes humaines. Et puis quoi encore ? C’était le piège parfait ! Si Susan se mettait à agir et penser comme une bête, ô combien jamais elle ne retournera chez elle. C’était donc la pire option à choisir pour elle si elle désirait rentrer à la maison. La deuxième option était plus étrange et abstraite, mais comparée à la première, la mieux. Sa Maitresse lui expliqua que si elle suivait ce choix, elle ferait d’elle une jolie poupée bien élevée et pleine de mystère, qui portera de beaux vêtements et sera donc une œuvre d’art. Bien que la jeune femme ne fasse pas confiance à la maitresse des lieux, elle était forcée de choisir. Soit l’état animal, soit être une poupée. Dans son esprit elle était, très loin, d’imaginer la réelle portée de ce mot.

Et le fait qu’elle doive coucher avec des hommes et des femmes ne l’enchantait nullement. Elle n’était pas une prostituée ! Et coucher à tout va était plutôt contraire à une bonne éducation dans sa tête, donc même cette option avait sa part de mauvais. Mais elle pensait que la femme allait faire d’elle une fille se comportant comme une petite poupée. Si la chose en soit était étrange, elle n’était pas incapacitante comme l’état animal, qui empêcherait Susan le retour à la civilisation. Elle ne répondit pas de suite, posant le pour et le contre même si, son choix était déjà arrêté. « Je n’ai pas le choix, … Maitresse. Si je deviens comme une bête, je ne pourrai pas revenir chez moi. Si je deviens comme une poupée, j’aurai toujours cette possibilité … Donc mon choix s’arrête là. Faite … Faite de moi une poupée … » Déclara-t-elle timidement, serrant ses poings contre ses cuisses.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 9 mercredi 07 juin 2017, 11:40:45

Evangeline tenais toujours la jeune fille sur ses genoux, lui laissant le temps de la réflexion. A vrais dire elle était même prête à lui laisser plus de temps que ça, mais finalement elle se prononça choisissant l’état de poupée jugeant mieux adapté à un retour chez elle par la suite.  C’était un choix logique même si la réalité n’était peut-être pas si pratique qu’elle semblait l’imaginé. Evangeline fit un signe à Echo qui s’approcha d’elle ouvrant enfin le fameux coffret. A l’intérieur se trouvait une collection de ras du cou en cuire de différente couleur avec des médaille en différente matière. Toutes les couleurs étaient un code de couleur pour identifier les esclaves. Evangeline attrapa un collier blanc avec une médaille en cristal et lui montra sous les yeux.

-Bien ma petite, voici maintenant ton collier d’esclave. Il servira aux habitants du manoir à savoir ce que tu es. La couleur blanche montre que tu es une esclave qui m’est réservé et à quelque rare privilégier, ça évitera que n’importe qui joue avec toi. La médaille de cristal montre tu peux coucher avec des hommes comme des femmes. Tu verras vite que dans le manoir le sexe est plutôt libre.

Après les explications, Evangeline lui passa le collier autour du cou. La voilà maintenant classifier comme esclave du manoir.

-Aller descend, il est temps de t’habiller. Tu es jolie nue, mais ce n’est pas ce qu’on attend d’une poupée.

Evangeline se leva à son tour et lui fit signe de la suivre et la guida dans les couloirs dans une pièce un peu plus loin. Le peu qu’elle put voir des couloirs, lui laissant le temps de juger de la grande taille du manoir et de sa richesse. Elle put voir des femmes en tenue de soubrette au travaille, certaine avec des colliers comme le sien, mais avec des couleurs différente.  La pièce où elle se trouvait maintenant avait de quoi faire rêver, il était rempli d’étagère, d’armoire, de penderie et le tout avec toute sorte de vêtement.

-Maintenant, choisie toi une tenue, je veux que tu soit une jolie poupée, fait bien ton choix.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 10 jeudi 08 juin 2017, 20:11:41

Le raisonnement de Susan était logique, du moins sur le papier. La jeune femme espérait réellement pouvoir retourner chez elle un jour, et sentant sa nouvelle Maitresse joueuse et, paradoxalement, énigmatique, elle savait qu’elle devrait marcher dans son jeu un minimum. Ne serait-ce que pour lui éviter punitions et humiliations de trop. Déjà que les propos au sujet du sexe et de la liberté ici au manoir l’inquiétait grandement – car Susan avait sa dignité et n’était vraiment quelqu’un de vicieuse. Seulement voilà, elle était totalement à la merci de cette femme. Susan n’était ni forte physiquement, ni rusée comme une renarde. Elle était une personne normale, dans la moyenne, ayant comme plus grand atout sa joie et son joli minois. Même si le premier n’était pas très perceptible en ce moment.

Susan était donc toujours assise confortablement sur les genoux de sa Maitresse et, malgré elle, malgré sa dignité, elle se sentait à l’aise ici, comme si c’était une position de réconfort, de chaleur, même si cette femme se voulant être sa propriétaire était très loin d’être rassurante, aux yeux de Susan. La femme finit même par lui présenter ce qu’il y avait dans le coffret ; un collier serré blanc, où était attaché un pendentif en cristal … Une très belle pièce, qui émerveilla un moment Susan avant qu’elle ne se ressaisisse, afin de ne pas perdre la face. Mais malgré la nature et l’usage de ce bijou, la jeune fille le trouvait tout simplement sublime. Elle se serait menti à elle-même si elle ne trouvait pas cette pièce ravissante à souhait. Au moins, avec ceci au cou, elle allait faire partie de la cour privée de sa Maitresse, c’était déjà cela …

Même si Susan ne se faisait pas encore à l’idée de coucher avec qui que ce soit. Finalement, elle obéit à la dame des lieux et descendit de ses confortables genoux, nue, devant à présent aller s’habiller. Silencieuse et rouge comme une tomate, Susan peinait à cacher ses réelles émotions et à se montrer digne en ce moment difficile et délicat. Sa Maitresse la guida au travers son grand et vaste manoir ; sur le chemin, Susan observa alors quelques habitants des lieux, des servants et servantes, tous bien habillés et soignés. Du moins, c’étaient ceux qu’elle avait réussi à voir. Susan se souvenait des dires de la dame au sujet des autres, qui étaient moins … Respectables physiquement. Mais passé tout ceci, les deux femmes arrivèrent dans une grande pièce, officiant en tant que penderie. Il y avait de tout, de la robe riche et délicate que Susan n’aurait jamais pu espérer ne serait-ce que rêver en porter une, aux vêtements modernes … Ce qui étonna d’ailleurs la femme de voir ce style ici.

Apparemment elle devait dès maintenant commencer à être une jolie petite poupée. Sa Maitresse le disait au pied de la lettre car elle devait s’habiller en conséquence. « Ok … Ok … » Répondit alors doucement Susan, déglutissant. Elle devait obéir, pour le moment. Et puis, elle n’allait pas rester nue … Sans compter que ces robes la rendaient quelque peu désireuse ! C’était qu’il y avait de très belles pièces qui plaisaient beaucoup à Susan, qui se surprit à l’envie de les porter toutes. Mais elle freinait ses envies et ses émotions, de peur de succomber ou de tomber dans un piège qui lui coutera la vie, ou pire. Elle fit donc mine de regarder, de prendre son temps, de toucher les tissus et les textures, avant de faire son choix. Il se porta sur une élégante et sobre robe longue, avec un ravissante décolleté. Quitte à se pavaner en petite poupée, autant bien le faire et se sentir un minimum bien dans ses vêtements.

Elle la saisit avec soin et la colla doucement contre son corps, se regardant comme elle pouvait afin d’avoir un premier jugement. Puis elle se retourna vers sa Maitresse, les joues un peu rouges, demandant alors son avis. « Celle-là est-elle … Est-elle correcte, M-Maitresse ? … » Dit-elle non sans mal, peinant encore à réaliser qu’elle devait, pour sauver sa peau, considérer cette femme comme sa propriétaire. La robe était accompagnée d’une paire de collants noirs, ainsi que de petites chaussures à talonnettes.
« Modifié: jeudi 08 juin 2017, 23:43:39 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 11 dimanche 25 juin 2017, 12:14:39

Evangeline laissa à Susan le temps qu’elle voulait pour regarder les vêtements de la pièce, elle ne cherchait pas à la pressé. Au contraire, elle préférait l’observé faire son choix. Finalement elle attrapa une robe bleue qu’elle lui présenta lui demandant son avis.

-C’est un bon choix pour commencer. Elle t’ira très bien. Echo, vas me la préparé.

La servante s’approcha prenant les vêtements choisie par Susan sachant déjà ce qu’Evangeline attendait d’elle.

-Susan tu vas la suivre, elle va te préparer pour moi et vous me rejoindrez après.

La Maitresse des Poupées les laissa donc toute les deux partant faire ce qu’elle avait prévue, laissant à Echo s’occupé de la jeune fille. La seconde d’Evangeline fit donc signe à Susan de la suivre. Encore une fois, elle du marché nue dans les couloirs, alors que c’était Echo qui tenais ses vêtements en main. En chemin, elles croisèrent un homme qui était occupé à faire l’amour à une soubrette dans un salon à la porte ouverte. Echo n’y prêta pas la moindre regard. Echo ne parlait pas, et semblait même n’avoir aucune émotion. Le trajet se termina finalement dans une belle pièce carreler, une salle d’eau équipé d’un bain. Au fond de la pièces se trouvait deux jumelles nue attaché au mur par une chaine qui les tenais par un collier. Les deux jeunes sœurs étaient rattachées tout simplement à la pièce. Echo passa une main dans le dos de Susan la poussant doucement vers les sœurs.

-La Maitresse, la veux propre, une simple toilette pour cette fois.

Immédiatement, les jumelles attrapèrent gants et savon approchant du Susan. Avec douceur et sourire, elles s’attaquèrent à la laver avec soin. C’étaient des habituées qui savait comment si prendre pour la laver à la perfection sans même lui faire mal ou tiré des cheveux à démêlé. Même la frotté plus proche d’un massage que d’un décrassage. Une fois propre, elle fut séchée, puis Echo approchât pour l’habiller. A aucun moment Susan put faire les choses par elle-même, c’était comme une petite princesse ou plutôt une poupée. Enfin prête Echo lui a jouta une dernière touche de parfum de rose, les roses étant les fleurs préféré de la Maitresse des Poupées.

-Suis moi maintenant, il est temps de retrouvé Maitresse.

Le petit salon :

Un nouveau tour dans les couloirs, mais cette fois habillé, le trajet fut plus long car, elles changèrent même d’étage. Le Manoir était immense et en voyant les étages nombreux par les escaliers, Susan en ut un bref aperçut. Elles finirent cette fois par arriver dans une nouvelle pièce. Un salon très confortable, un divan, des fauteuils qui donnais envies de laisser tomber dedans, des coussins, tout était confort et luxe, on aurait dit une belle pièce d’une maison de poupée. Evangeline se tenais derrière le divan debout les attendant. Elle fit un sourire à Susan.

-Tu es adorable ainsi ma chéri. Maintenant viens d’allonger, sur le dos.

Evangeline attendit qu’elle s’installe et une fois fais elle viens posé doucement une mains sur ses yeux l’endormant aussitôt.


Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 12 dimanche 25 juin 2017, 15:18:32

Dans quoi s’était bien embarquée Susan … Elle n’avait pas vraiment eu de choix, certes, mais plus ça allait plus elle paniquait. Mais inexplicablement, elle ne pouvait pas s’arrêter. C’était comme si quelque chose dans cette situation l’excitait ou l’attirait. Elle ne comprenait pas ce que c’était et cela se matérialisait par une espèce de boule au ventre, de montée d’adrénaline à chaque fois que sa Maitresse lui parlait ou lui donnait un ordre. La vérité, qu’elle ne savait pas encore, venait de son pré-formatage effectué par son ancienne propriétaire, celle qui l’avait offerte à dame Evangeline. Susan avait été conditionné de manière inconsciente à obéir au doigt et à l’œil à sa nouvelle maitresse. Elle avait été formatée à être docile et douce, à être une véritable petite soumise envers Evangeline quoi que celle-ci lui fasse. Pire que cela ; elle en tirait un bonheur sans fin à lui obéir et à la satisfaire. Mais, tout ceci était inconscient, comme une simple suggestion dans son esprit. Elle ne savait pas qu’elle était conditionnée … Pas pour le moment, du moins.

Ainsi, quand choisit sa robe, dame Evangeline s’approcha et confia le bout de tissu à sa seconde. Seconde qui, bien qu’inexpressive, obéit à sa Maitresse quand celle-ci lui demanda d’accompagner Susan pour la préparer. La nouvelle esclave hocha timidement de la tête et suivit donc la poupée animée, ce qui était déjà en soit assez déroutant. Elle put de nouveau traverser le manoir mais cette fois-ci, elle vit des choses qui la choquèrent davantage ; comme cet homme qui était en train de prendre une soubrette dans un coin. Susan ne voulait pas finir comme ça … Elle ne voulait pas servir de jouet sexuel pour n’importe qui, elle ne voulait pas perdre sa dignité. C’était là qu’elle comprenait la chance qu’elle avait de porter un tel collier, qui faisait qu’elle était réservée à certaines personnes uniquement. Au moins n’aurait-elle pas à subir la faim sexuelle de ces personnes … Mais seulement de quelques gens.

La marche se termina dans une très belle salle d’eau, où à nouveau, Susan fut interpellée. Deux jumelles étaient là, attachées au mur, et nues. « Qu’est-ce que … » Prononça Susan du bout de ses lèvres avant de sentir une main la pousser doucement vers l’avant. Ces deux femmes allaient visiblement lui faire sa toilette. De nouveau, elle n’allait rien faire si ce n’était se laisser faire comme … Comme une poupée ? Etait-ce donc fait exprès ? Susan préféra se plier au risque de perdre la maigre chance de s’en sortir. Dès qu’elle pensait à faire quelque chose, à se rebeller, elle se remémorait la promesse de sa Maitresse. Ainsi donc, elle se laissa laver par les deux femmes qui, étonnamment, furent très douces voire mêmes sensuelles à l’égard de son corps. Le savon parcourant sa peau, leurs mains, cela s’assimilait plus à un massage qu’autre chose. Malgré la situation des plus désespérées, cela détendit un peu Susan … Ce qui n’était pas à son avantage. Si elle se détendait trop, elle risquait de tomber dans un piège à pieds joints.

Susan fut pomponnée, coiffée puis habillée, ressemblant dorénavant à une ravissante et très mignonne femme habillée comme une poupée. Elle se surprit elle-même à rougir, à se plaire ainsi, mais réprima aussitôt ce bien-être. Il ne fallait pas montrer ça ! Elle se fit accompagner à nouveau par la servante de sa Maitresse, qui l’accompagna dans un petit salon. Evangeline l’attendait, debout derrière un divan, souriant à Susan. Son sourire émoustilla et fit plaisir, étonnamment. Susan réprimait chaque signe de soumission mais, cela devenait de plus en plus dur. Quand sa Maitresse la complimenta, elle rougit de nouveau, puis hocha de la tête, obéissant à son ordre. Susan vint prudemment s’avancer vers la dame, avant de s’asseoir puis de s’allonger. « Je … Je vous ai fait confiance, ma … Maitresse … » Dit-elle, comme un cri d’alarme, comme une demande pour Evangeline ; celle de ne lui faire pas de mal. En réponse, elle sentit la douce main, réconfortante, de la femme se posant sur ses yeux. Susan fut soudainement prise d’une criante envie de dormir, devinant au dernier moment que la femme devait utiliser une forme de magie contre elle pour la faire dormir.

Et, finalement, Susan succomba et s’endormit, clôturant ses yeux, partant vers un monde fait de rêveries, et de songes … S’en remettant complètement à Evangeline. Endormie elle ne pouvait plus rien faire si l’idée de lui faire du mal traversait l’esprit de la femme. Elle aurait la surprise au réveil, sans doute.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 13 lundi 10 juillet 2017, 11:55:19

Evangeline se tenais devant cette jeune fille endormit. Elle avait envie de profité d’elle, avant de la transformé, gouté à sa féminité, mais elle préféra se retenir. De toute façon elle avait la capacité de la faire redevenir ainsi quand elle le voudra, même si elle n’avait pas besoin de le savoir. Après cette réflexion, elle vient s’accroupir à côté d’elle caressant la douce peau de son bras et viens enfin commencé à utiliser sa magie. La magie d’Evangeline pouvait modeler la chair, transformé toute la chair en ce qu’elle voulait tout en ayant un effet de domination sur tout ce qu’elle modifiait. Ainsi son emprise sur la jeune fille allait augmenter naturellement cette dernière ne pourrais s’opposer à elle. La Maitresse des Poupées se limita à  faire en sorte qu’elle ne soit pas un danger pour elle, Susan garda sa personnalité, la seule chose qui changea fut que si elle voulait attaquer Evangeline, elle devenait incapable.

Physiquement par contre la transformation était bien plus grande, gardant pour l’instant ça nature humaine ce qui l’affecta fut un changement de sexe. Pour ne pas trop la perturbé, elle lui laissa un corps quand même androgyne, histoire de gardé une trace de féminité et de toute façon le but restait de faire d’elle une fille dans un corps de garçon.  La transformation dura une bonne heure.

Après tout ce temps Evangeline se releva et remis en place les vêtements de Susan, c’était maintenant un adorable garçon habillé en fille. Le genre de poupée qui manquait à sa collection. Elle hésita un peu sur la façon de le réveiller, puis opta pour réveil naturel. D’un claquement de doigt elle dissipa la magie qui le maintenait endormit, d’ici peu il devrait se réveiller et trouvé à côté de lui Evangeline assise à le regardé avec un doux sourire.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Une amie qui vous veut du bien [PV]

Réponse 14 lundi 10 juillet 2017, 20:52:59

Endormie, Susan était complètement à la merci de la Maitresse des Poupées. Elle ne savait pas ce qu’elle allait lui faire, ni ce qu’elle allait devenir ... Elle ne savait même pas si, en fin de compte, elle parviendrait à s’échapper d’ici. Peut-être, qu’au fond, fallait-il se résigner et commencer à apprécier le peu qui lui restait ? Après tout, cette femme s’était montrée jusqu’à présent attentionnée, voire aimante, même si quelque chose d’étrange se dégageait d’elle. Mais Susan luttait pour ne pas succomber à cette tentation à ce vice. Elle devait tenir bon, elle devait rentrer chez elle et oublier tout ce qui s’était passé ici. Si jamais elle baissait les bras, si jamais elle acceptait d’être l’esclave de la Maitresse des Poupées ... Alors tout était fini. Mais endormie elle ne pourrait pas faire grand-chose.

Néanmoins, au milieu de son sommeil, elle percevait encore des sensations. Et pendant de longues minutes une délicieuse sensation de bien-être s’empara d’elle. Une sensation très douce et qui se rependait petit à petit sur son corps. Elle ne savait pas ce que c’était mais ... C’était si apaisant et doux à la fois. Pendant tout ce temps, elle fit des rêves, où elle se voyait une petite poupée, toute heureuse et souriante, choyée par une femme. Dans son rêve ça avait tout d’une vision idyllique et terriblement apaisante mais, si elle l’avait vu en étant consciente, elle aurait flippé. Mais le résultat était là ... Cette vision était d’un étrange bien-être pour elle.

Mais finalement, le temps s’égraina et elle commença à se réveiller. La notion de temps s’était échappée, elle ne savait même pas combien de temps avait-elle dormit. Sans doute sa Maitresse l’avait maintenu dans cet état pour finir son affaire ; restait à savoir ce qu’elle lui avait fait ! L’avait-elle envouté ? Apparemment non car Susan ne se sentit pas différente de ce point de vue. Sa tête tournait un peu, mais elle finit par reprendre totalement conscience. Son regard croisa celui de sa Maitresse, et inexplicablement, le sourire de cette dernière réchauffa son cœur, mais elle réprima ce bonheur aussitôt venu. Pourquoi fichtre se sentait-elle si bien quand Maitresse était près d’elle ... Ca n’avait pas de sens ! Susan était une fille libre et indépendante !

Une fille. C’était du moins ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose de ... Différent. « Maitresse ? » Dit-elle alors, remarquant un petit changement dans sa voix. Elle était presque la même mais, possédait un fond très léger qui sonnait comme masculin. Elle ferma sa bouche alors que son regard trahit sa stupeur. Puis elle se regarda, s’apercevant alors qu’elle n’avait plus de poitrine ; elle était devenue aussi plate qu’un garçon ! Elle eut un subit hoquet de surprise, jusqu’à ce qu’elle se redresse, finissant assise. Et là, elle constata qu’elle n’avait plus la même apparence ... Elle était devenue un garçon ! Ou plus précisément, un garçon à l’apparence fortement féminine, donc un androgyne ... Mais tout en possédant un très beau membre. « Qu’est-ce que ... Pourquoi ? » Demanda-t-il alors, de sa par sa nouvelle voix toute fluette et mignonne.

Susan se leva d’un coup et rougit furieusement, alors qu’il sentit son nouveau sexe se mettre subitement en activité. Heureusement il était caché sous sa robe, mais celle-ci finit par se faire déformer d’une petite et toute mignonne bosse. Susan rougit comme une tomate et tenta de cacher ses émotions en tirant sur sa robe. Mais, inexplicablement, il était furieusement excité ! Son cœur battait la chamade, et il était tout gêner devant sa magnifique Maitresse ... Qui semblait ravie ! Susan ressentait pour la première fois ce que ça faisait d’avoir une trique et, ça le mettait dans tous ses états ! Car dorénavant, il allait vivre avec ... Et dorénavant, ce n’était plus elle, mais il. Susan tenta tant bien que mal de cacher sa belle ardeur mais plus il se débattait, plus la bosse à la surface de sa robe était voyante. Au final, il était tout rouge et gémissait, baissant le regard et la tête devant sa Maitresse, sans dire un mot. Il était sur qu’elle lui avait jeté un mauvais sort, car ce n’était pas normal qu’il ... (Pourquoi j’apprécie ? Non non non !!! Je suis une fille pas un ... Un ... Haa pourquoi porter une petite culotte m’excite autant d’un coup ?!) Pensa-t-il alors que le tissu très fin et sensuel de son sous-vêtement venait frotter son nouveau sexe. Il n'attendait plus que le verdict de Maitresse. D’ailleurs, il fallait à présent que cette dernière lui trouve un nouveau nom, maintenant qu’il était un adorable petit androgyne ... Susan ne se faisait pas de soucis.
« Modifié: lundi 10 juillet 2017, 22:26:49 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :