banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
Auteur Sujet: Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]  (Lu 3007 fois)
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 21, 2017, 12:54:39 »


Aujourd'hui Darth Est en train de nettoyer la cafétéria du laboratoire, il astique les tables, les chaises, les plans de travail de la cuisine, un petit robot se promène en aspirant la poussière suivit par un qui nettoie à l'eau savonneuse.
Autant dire que ce n'est rudement pas sa tasse de thé, mais il faut bien le faire, et s'assurer que les canalisations vers la rivière souterraine n'ont pas souffert ou si il va falloir les entretenir. Dieu merci le système de chauffage pour la cuisine est électrique ! Entre quelques coups de détergents, et quelques gorgée d'eau, il entend dans son cerveau les nano machines qui s'affolent. Reliée au système du laboratoire, elles ont remarqué que les détecteurs extérieurs s'affolent mais rien n'est visible.


- Oui ! Oui ! Voila ! Je vais aller voir !

Il traversait le laboratoire vide et silencieux d'un pas tranquille, pour rejoindre l'échelle de sortie, il n'avait pas encore rénové le grand sas d'entrée. Et tandis qu'il enchainait les barreaux il soupirait, discutant avec les nano machines.

- J'entends bien que si ça détecte y a un truc pour vous, mais si on ne voit rien … Si ça se trouve c'est un bug ! … Ouais ouais, vous le sauriez si ça buggait … Je dois ressortir la définition de bug où vous l'avez perdu de votre mémoire ? … Mais je ne dis pas que vous êtes défail... Par la base même cet univers possède des lois physique nous prouvant que les erreurs sont possibles ! ...

Il était quasiment en haut et agrippa deux petits pistolets sur le coté de l'ouverture, dans une minuscule alcôve, les glissa à sa ceinture et ouvrit enfin la trappe. Il passa la tête et regarda légérement au dessus du niveau de l'herbe, il ne pensait rien voir mais en fin de compte … Il y avait quelqu'un ?!

- Mais … Y a vraiment quelqu'un en plus !

Il continua à gravir l'échelle pour sortir en prenant la parole pour se faire entendre.

- Bon, cette zone est interdite d’accès, il y a pourtant des choses l'indiquant, vous devriez partir ...

Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 21, 2017, 01:15:45 »

Erika était toujours en mouvement, mais il y a bien un endroit qu'elle détestait par-dessus tout, Tekhos... L'endroit de ses vieux cauchemars, de son passé... Mais aussi l'endroit idéal quand on est en manque de munition, d'arme lourde et qu'on veut refaire le plein. Les dingues qui vivent ici ont toujours des caches d'armes un peu partout ! C'est ce qu'elle pensait trouver ici, des armes, des technologies utiles, peut-être même à manger aussi ! Aussi elle tourna autour de l'entrée, curieuse, vérifiant qu'il n'y avait pas de caméra la surprenant. Mais contre toute attente le premier signe de vie ne fut pas du côté de la porte, mais bien dans son dos, une trappe qui s'ouvrit et retomba lourdement sur le sol rocailleux. Elle n'avait pas fait d'erreur en entendant des voix, elle se retourna et observa, un hybride... Mâle ? Voilà qui captiva son attention, dans cette région les hommes étaient le sexe faible, alors en voir un en uniforme qui plus est... Mais il ne semblait pas agressif, curieuse elle l'écouta, l'observa sortir et puis avança vers lui. Mieux valait jouer la prudence, et ne pas avoir l'air d'une menace.

- Désolée, je me suis égarée, je cherche un abri pour la nuit, il fait très froid dehors à cette période...

Vérité, elle venait en paix pour une fois, et puis si elle pouvait dormir au chaud ! Autant tenter le coup.
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 21, 2017, 01:42:05 »

<blockquote>

Il la fixa silencieux et regarda autour de lui, lors de sa dernière ouverture de la trappe la forêt était encore bien verdoyante ! Là, plus une feuille, de petite trace blanche éparse, et un vent mordant.
Ca ne se voyait pas, mais il était en plein débat avec les nano-machines l'habitant, pesant le pour et le contre, argumentant, le tout en ultra rapide, mais il maintenant son regard vers elle, immobile. Après plusieurs minutes, il se frotta le crâne, c'était repartit pour la douleur pendant quelques minutes.


- bon, c'est pas comme si je manquais de place, mais il y aura des règles !

Il commença à redescendre par la trappe en lui faisant signe de suivre le chemin qu'il empruntait donc.

- Referme bien derrière toi.

Tandis qu'il descendait les marches, il se mit alors à lui donner les règles de base.

T- Bon déjà, pas d’accès au zone non nettoyée, tu les remarquera vite … Enfin ça à la limite c'est pas un gros souci, c'est plus une histoire de confort. En revanche les sous-sols 3 et 4 eux c'est l'interdiction totale ! Tu me donneras aussi tout tes accessoires de guerre le temps que tu seras ici, c'est stricte mais c'est comme ça, sinon tu peux toujours remonter au frais.

Arrivé en bas il tapota sur quelques touches et plusieurs plaques fermèrent le conduit vers la surface, il sortit ensuite un petit sac et le posa sur un genre de trépied et l'observa ensuite.

- C'est un peu stricte mais bon, le complexe est très grand, tu pourrais t'y perdre, mais je n'ai pas de carte. Des questions ?

Il la fixait bien, il ne comptait pas laisser cette personne armée, une vraie militaire n'aurait pas ce genre de problèmes pour dormir, du coup il était bien curieux à son sujet. Si elle faisait mine d'oublier quelque chose pouvant servir d'arme, il le lui indiquait en souriant, les nano-machines l'aidait bien en analysant la forme des tissus par rapport à une estimation de sa corpulence pour déterminé les caches qu'elle avait.

</blockquote>
Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 21, 2017, 01:50:33 »

Erika l'observait méfiante dans le fond, mais étant une ancienne Tekhanne elle voyait les hommes comme inférieurs, au mieux comme des jouets sexuels vivants. Elle attendit don son avis, puis fini par aller vers la trappe, forte elle la referma sans mal malgré le poids. Actionna le verrou et continua la descente, portant un pantalon elle ne craignait pas les regards indiscrets. Elle s'enfonça donc dans l'abri souterrain, la descente fur rapide, on ne devait pas être loin sous la tête. Elle soupira ensuite en entendant les règles, mais dans le fond c’en était presque amusant. Elle lui lança donc dans le sac deux pistolets, un couteau de chasse, un autre militaire. Une grenade à main et puis sa mitrailleuse. Elle ne se sentait pourtant pas menacée, par!se tout elle savait encore invoquer des armes, et ça, il l'ignorait. Aussi elle ne cachait plus aucune arme quand elle annonça avoir tout donné, c'était donc vrai. Puis elle regarde un peu autour :

- Non pas vraiment, moi j'veux juste un pieu de la bouffe, tu sais...
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 21, 2017, 03:07:15 »


Juste un pieu et de la bouffe, à l'époque ou tout était en état c'était chose facile, là tout de suite il s'agit d'une chose un peu plus compliquée mais toujours faisable. Il noua le sac et alla l'enfermer dans une petit pièce juste à coté, elle semblait avoir été conçu renforcé, probablement pas à dessein de stocker les armes, mais ca faisait l'affaire aussi. Il s'approcha ensuite d'elle et lui tendit la main.

- Je suis Darth, enchanté. Tu compte resté ici longtemps ?

A peine la poignée de main faite le pseudo neko s'était retourné et partait en direction de la serre. Il l'avait remise en état, l'entretenait rapidement, mais l'utilisait pour ainsi dire presque jamais, mais il n'y alla pas, il changea de direction au dernier moment pour rejoindre un escalier menant vers une petite réserve ou il prit quelques rations déshydratées un peu poussiéreuse et de l'eau. Il se retourna vers la Tekhanne et lui tendit ce qu'il avait prit.

- Si tu préfère la nourriture fraiche, il faudra te servir dans la serre, je dors aussi dedans, sur un énorme hamac, c'est assez agréable. Si tu préfère une chambre classique il faudra en nettoyer une.

Il eut comme un moment d'absence, puis secoua un peu la tête et s'avança vers elle et s'étira tranquillement.

- Si tu préfère la serre, le hamac et suffisant pour deux, car je ne suis pas sur de pouvoir en retrouver un autre dont le tissu serait en état. Si tu me cherche je serais en train de finir de nettoyer la cafétéria.

Il partit ensuite vers la cafétéria, la laissant un peu en plan, effectivement, mais ce n'était pas comme si il ne pouvait pas avoir un œil sur elle ici. Il restait qu'une petite poignée d'heure avant que la nuit ne tombe dehors, avec elle viendrait aussi le temps de dormir, il réussis à finir les tables et chaises, ainsi qu'une stricte minimum pour cuisiner, il regarda le reste et grommela avant de partir. Il chercha alors avec le système du complexe où se trouvait la femme qu'il avait invité ici.

Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 21, 2017, 11:01:54 »

Erika suivit du regard les armes disparaitre, il faudra penser à les récupérer plus tard. La porte blindée sera clairement un souci, mais violer une serrure était une question de temps bien souvent, et au pire, il suffit parfois de détruire la porte, ou le mur. Prenant sa main pour la serrer elle répondit qu'elle devrait rester le temps que l'hiver se calme sans doute. Elle fit une mine désolée et puis se mit à le suivre, l'endroit était grand, c'était étrange qu'il y vive tout seul. Et de ce qu'elle en voyait il y avait ici des installations sur quelques kilomètres, des tunnels, des salles... Elle le suivit donc en silence, observant un peu tout et rien, les murs, les conduites, toute cette installation puaient le militaire à des mètres, elle vit la réserve, puis l'écouta encore. Elle semble surprise, un hamac dans une serre ? Ça ne devait pas être très bon pour le sommeil la nuit, mais pas mortel non plus. Elle hoche doucement la tête et puis regarde autour, semble perplexe.

- OK, vais y réfléchir, mais nettoyer une chambre sera suffisant, je pense.

Puis elle fut laissée seule, elle observa alors la serre, alla y faire un tour, puis elle se mita tourner un peu partout dans le bunkeur pour le découvrir, étrangement elle fonçait droit vers la réserve d'arme. Comment le savait-elle ? Avait-elle les plans ? Non surement pas, mais elle savait lire pas mal de langues, et un plan sur le mur indiquait clairement l'armurier. Cela dit le plafond s'était effondré dans une coursive, elle soupira, puis fit demi-tour, elle retourna vers le réfectoire, mais n'y croisa pas le chaton. Elle se posa donc sur une chaise, s'affala sur la table contente de trouver un coin tranquille pour se reposer un peu, chose qu'elle ne faisait pas souvent. Et elle ne dormait souvent que d'un oeil quand elle parvenait à dormir...
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Avril 21, 2017, 11:55:33 »

<blockquote>

Il déchire un papier, et op en bouche, une sucette, apport nutritionnel suffisant pour la soirée ! Une caméra avait une vue direct sur la femme en train de dormir dans la cafétéria. Il alla dans le secteur des chambre pour ouvrir un placard ou était soigneusement rangé et emballé des couvertures, serviettes, ainsi que quelques blouses.

- Mes amis vous vous êtes trompés, elle semble être gentille ! … Oui c'est sur que même sans armes elle me démonte, mais … oui oui je suis fragile … oui ca fait un moment que je devrais être mort aussi ...

D'un point de vue extérieur il devait simplement être un fou, parlant tout seul dans les couloirs d'un complexe vide. Enfin il s'en moquait bien, il s'entendait pas trop mal avec l'IA et leurs symbiose leurs apportaient des avantages de chaque coté, une situation donnant donnant.
Arrivant dans la cafétéria, il plaça doucement la couverture sur la jeune femme, dormant comme ça elle semblait être un femme si fragile, rien à voir avec la dégaine éveillée ! Et il murmura pour lui même une remarque.


- Au final tu ne m'as pas encore donné ton nom ...

Si elle suivait les règles tout se passerait bien, mais par prudence il activa les détecteurs des deux niveaux interdit, celui de la fabrication des homonculus, quasiment en ruine, et celui de la zone militaire. Il partit ensuite un peu lire dans la bibliothèque, et s'endormit sur les livres, le nez dans un sur l'hypnose et la main droite sur un d'anatomie. Les nano-machines poursuivaient leurs routines, connectés au réseau du complexe.

</blockquote>
Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Avril 21, 2017, 12:12:20 »

Elle dormait oui, toujours sur ses gardes cela dit. Elle ne le vit donc pas préparer des habits, puis elle s'éveilla un peu, les bruits de l'endroit sans doute. Cela perturbait son sommeil, puis cette voix au loin, c'était celle du chaton. Elle se détendit donc, réfléchissant à quoi faire de la suite, loger ici quelque temps, ou bien passer l'hiver ? Allez savoir, elle l'entendit revenir, puis se redressa assise et l'observa. Erika était musclée, baraquée même ! Elle se tourna un peu vers lui et donna alors son om.

- Erika, tout court.

Puis elle reposa la tête sur la table encore chaude, elle était lessivée, elle finit par s'endormir ici, sans avoir bougé le moins du monde. Elle ne risquait pas de faire de bêtises dans cet état.
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Avril 21, 2017, 01:38:51 »


Il se réveilla relativement tôt, quand les nano-machines choisirent de remettre en fonction les petits robots de nettoyage du sol. Le blond s'étira en gémissant un peu, la trace de la reliure du livre sur le front, il sourit en passant devant un petit miroir et se balada rapidement dans le complexe pour rejoindre la zone d'eau, elle se trouvait un peu à l'écart, apparemment ils étaient tombés sur une source chaude en voulant s'agrandir et en ont donc fait la zone des lessives et bains.

- Une des trois seules choses que j'apprécie ici …

Il s'étendit et se mit à discuter de ses lectures de la veille avec les nano-machines, immergé dans l'eau légérement fumante, de temps en temps il parlait à haute voix.

- Pourquoi un pendule ? Je dirais que c'est car c'est petit, quand on se focalise dessus on oublie le reste, ca rend vulnérable l'esprit aux suggestions … … La répétitivité, possible ….

Une partie des machines surveillaient Erika via le système du complexe, le sujet du laboratoire lui repensa un peu à hier soir, elle ne dormait jamais profondément ? Son corps et son esprit devaient être vraiment fatigué ! Il pourrait peut être demandé à analyser son cerveau en manque partiel de sommeil comme contrepartie à son séjour ici ? Il n'y avait pas de livre sur les besoins de sommeil, alors il s'agissait d'une connaissance basique qui pourrait lui servir pour lui même aussi.

- *Je lui demanderais ça plus tard ...*

Il semblait vraiment perdu dans ses pensée, heureusement que les machines travaillait a compenser ses moments d'égarements !

Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Avril 21, 2017, 01:47:58 »

Erika dormait tranquillement, elle se reposait enfin et semblait en relative sécurité, ce gars n'avait toujours rien tenté, peut-être était-il bon dans le fond. Elle finir par soupirer, se relever un peu, elle fit un nouveau tour sans le croiser, elle ne cherchait pas vraiment après lui de toute façon. Elle n'était plus épuisée, au contraire elle semblait clairement en pleine forme. Cela était simplement dû à ses augmentations Tekhanne qui faisaient d'elle une machine de guerre impitoyable. Elle se promena donc, puis finalement se reposa dans le hamac pour voir s'il était assez confortable, il n'allait pas lui en vouloir pour ça, si ? En tout cas elle se reposa et invoqua alors un livre, oui un livre, sortit du néant absolut, elle se mit à le lire tranquillement. Et finalement s'ennuyant elle redescendit de là et renvoya le livre ailleurs, avant de farfouiller les lieux cherchant après lui :

- Chaton ,t'es encore là ? Dis y'a pas de trucs à faire ici ?
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Avril 21, 2017, 02:06:07 »


Le voila engueuler par les machines, elles lui ordonnent de la retrouver, comme quoi elle aurait besoin de lui, il se leva et se sécha avant de se rhabiller partiellement, il n'avait pas prit la peine de refermer la chemise, un banal oubli quand on réfléchit trop on oublie le plus basique.
Après quelques minutes de marche il l'a retrouva non loin des escaliers vers les niveaux 3 et 4 dans le grand hall d’arrivée.


- Tu me cherchais ? Bien dormi ?

Il s'approcha un peu pour gratter une petit tâche de boue sur le haut d'Erika, c'est vrai qu'elle ne semblait pas avoir de rechange avec elle … Une militaire errante ?

- Faudra laver ta tenue … sinon pour les occupations … Je sais pas ce que tu cherches, je suis occuper à la remise en fonction de tout, même si je suis intrigué par le possible manque de sommeil de ton cerveau à cause de ton demi-sommeil, je voudrais bien un peu l'analyser ...

Au moins c'était dit, pour sur qu'elle s'amuserait probablement bien au niveau quatre avec les jouets des soldats où les machines de guerre, mais le souci était qu'il n'avait pas envie d'avoir des réparations en plus à faire … Alors il n'en parla pas.

- Je devrais peut être aussi te trouver un petit surnom.

Il eut un petit sourire taquin qui en disait long sur le fait que ce serait amusant à chercher.

- Après tu peux m'aider a nettoyer, ou sinon dis moi ce que tu recherche, je peux peut être y remédier.

Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Avril 21, 2017, 02:15:12 »

Erika le vit alors, elle hoche la tête pour répondre à sa question. Elle lit vit alors torse à l'air, l'observa et devina qu'il sortait de son bain surement. Elle observa ensuite le hall, s'ennuyait toujours aussi ferme, puis elle se regarda incertaine, hoche la tête et puis elle réfléchit encore un peu.

- Ne t'en fais pas, mon cerveau va très bien, nul besoin d'analyse, par contre c'est par où la salle de bain ?

Demanda-t-elle tout naturellement, voilà une chose capable d'attirer toute femme voyageuse, une bonne salle de bain ! Un bain chaud, une serviette propre et des habits propres aussi. Elle fit d'ailleurs apparaitre ses affaires de bains du néant, comme une vague lueur dorée dans l'espace, puis pour un panier en osier brun en tombait. Elle avait dedans des habits de rechange, sa serviette, du savon et shampoing. Enfin tout le nécessaire en gros, elle sourit un peu et puis rit.

- Hmm Erika ça me va déjà bien minou.

Puis elle sourit et dit qu'elle cherche juste un bon bain pour le moment !
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Avril 21, 2017, 02:29:34 »

bon, pas de test sur les besoin en sommeil du cerveau, de toute façon son esprit venait de se focaliser sur autre chose, cette capacité, il voulait la comprendre, il le fallait ! Il voulait absolument réussir à la reproduire ! Dés lors le négociations de méthodes à appliquer se faisait dans sa tête, les machines estimaient qu'il fallait juste l’assommer et faire les analyse, que ce n'était rien de plus qu'une créature au même titre qu'un rat de laboratoire, Darth songeait lui à négocier la chose, il gagna l'argumentation car la magie doit s'utiliser pour s'analyser, de force on en tirerait rien. La lueur de curiosité suite a ce qu'elle avait montré devait d'ailleurs bien se voir.

- Hmmm … Suis moi … Oublie ma réflexion sur la fatigue … Je veux comprendre le pouvoir que tu vient d'utiliser pour tenter de le reproduire ! Tu pourras rester autant de temps que tu le veux ici si tu m'aide a analyser la magie que tu viens de faire sous mes yeux !

Et en ça il était honnête, vraiment, il ne voulait que ça, il ne pensait quasiment plus qu'à ca !Alors qu'il marchait vers la zone d'eau il eut aussi un petit idée de surnom amusant.

- Coquette … C'est pas mal ...

Une belle analogie entre son manque de coquetterie, et sa posture et sa force, comme un coq dans un poulailler. Il lui adressa un sourire.

Journalisée
Erika
E.S.P.er
-

Messages: 109



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Avril 21, 2017, 02:43:59 »

Erika n'était pas surprise de sa curiosité, mais elle aurait vraiment voulu se laver avant ! Elle le regarda donc, un peu perplexe encore, le pouvoir ? Pour elle c'était tellement naturel que ce n'en était plus vraiment un truc exceptionnel. De plus il n'y avait rien à en tirer du tout, c'était simplement un transfert d'objet entre deux mondes.

- Oublies Chaton, je ne suis pas magicienne, j'ai juste un don rien de plus.

Ce n'était en effet pas une magie qui s'apprendre ou s'entraine, c'est quelque chose d'inné, elle l'a dans l'esprit et ça ne lui demande presque aucun effort pour l'employer. Mais bon s'il souhaitait perdre son temps, elle marchât avec lui et finalement vit la zone d'eau

- Wôw, une source thermale ? C'est le pied ça, tu étudieras plus tard hein !

Puis elle posa son panier et retire ses chaussures, puis le reste, pas vraiment gênée, et saute dans l'eau pour en profiter pleinement !

- HAA, trop bonne, un peu chaude, mais si bonne ! Et pour mon pouvoir... je doute que t'aies de quoi faire, le Tekhos avait déjà du mal alors toi dans un bunkeur...
Journalisée


So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."
Darth Vallon
Créature
-

Messages: 144


Chavant fou


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Avril 21, 2017, 03:10:20 »


Il fut surprit de la voir jeter ses vêtements et sauter dans l'eau comme si elle n'avait pas vu de bain chaud depuis des mois, dans un sens ça faisait plaisir aux yeux aussi, il ramassa ses affaires pour les mettre dans une machine à laver le linge. Il n'était pas non plus ultra pressé, et en plus elle était consentante, alors il ne comptait pas la brusquer.
Alors qu'il était après la machine il s'autorisa un regard en biais vers elle, un sourire satisfait aux lèvres.


- Effectivement pas à ce niveau … mais au niveau deux ce n'est pas pareil … Je vais le remettre en état … Ce n'est pas exactement ce que tu crois ici coquette.

Il se releva en souriant largement, lui faisant signe.

- Les tekhos se brident a leur technologie, leur fermeture d'esprit bloque certaines avancé … Ici ce n'était pas le cas.

Le blond se dirigea vers une console et se mit à l'utiliser, redirigeant les robots de nettoyage basique vers le second niveau, préparant donc ça remise en fonction à venir.

- Te faut il autre chose pour bien profiter de ce bain dont tu avais visiblement follement envie ?

Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox