Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Portes Célestes [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 30 dimanche 04 mars 2018, 19:09:14

Asril, Asrouch ? Il se prenait pour qui ? Je savais que c'était l'empereur et qu'en tant que Starien et surtout en tant que soldat, je devais loyauté à mon seigneur. Mais ils commençaient vraiment à m'agacer. Son plan de mariage n'était qu'une mascarade pour maintenir sa famille au pouvoir. Il s'en foutait bien de mon bonheur là dedans. Cependant, je ne pouvais rien faire. Si je me rebellais, je rejoindrais les personnes sur sa liste prêt à mourir.

Eden s'enroula autour d'une tenture, décrivant des actes héroïques de vrais empereurs ou de personnes qui ont marqué l'histoire starienne. Je fis un pas pour elle pour la réprimander de cet outrage, mais je me ravisa. Ce n'était pas nécessaire quel soit vu nue devant l'empereur. Je la réprimanderais plus tard. De toute façon elle me laissa pas agir vu qu'elle prit la parole aussitôt. Elle s'exprimait sans filtre, de son arrogance habituel. L'empereur en riait et agissait lui aussi comme à son habitude. Il méprisait tout ce qu'il ne contrôlait pas et ce qui ne comprenait pas non plus.

Ce mariage n'était qu'une manœuvre politique. Il allait mourir et il lui fallait le soutien des autres cinq grandes maisons afin de garder le pouvoir dans sa maison. En effet, les Stariens étaient dirigé par l'Empereur mais aussi le Conseil des Six. Ce dernier servait à empêcher l'empereur de prendre trop d'importance et qu'une maison domine ainsi les cinq autres. A la mort du possesseur du trône, les six maisons se réunissait et celui qui réunissait le plus de soutien prenait le trône. La guerre n'était pas appréciait de tous. Surtout des Ferms, ces derniers en recevait plus le contre coup qu'autre chose et ils se rangeront probablement vers les Miars si ces derniers cherche la paix.

Je restais en retrait pendant le combat verbal entre Eden et l'empereur. Même si je fulminais à chaque fois que ce dernier me nommait autrement que par mon prénom. Mais je ne disais rien. Il alla même à menacer Eden. Je savais que la menace n'était pas fausse. Mes informateurs, m'avaient dit en effet qu'une très grande armée allait se mettre en marche sur Santania pour en finir de bon. Elle sera rejointe par quelques garnisons installées dans le monde jungle. On raconte même que des mercenaires avaient été recrutés dans des peuples étrangers à l'Empire. Ce qui m'étonnait grandement d'ailleurs. Mais cela prouvait jusqu'où il était prêt à aller. L'empereur partit, me laissant seul avec Eden qui elle se jeta sur la fenêtre. Je me précipita vers elle. Elle disait vouloir prévenir les siens.

En effet, elle pourrait techniquement. Une armée aussi grande mettrait un mois pour se rendre dans la capitale. Un homme seul en mettrait surement treize jours alors qu'une Masar comme Eden lui en mettrait qu'une semaine. Mais elle pourra plus rien faire maintenant. La force de frappe rassemblé par l'Empereur était trop grande. Si l'affrontement avait lieu, il y aurait de nombreux morts des deux cotés. Il aurait même peut être une minuscule possibilité que les Masars gagne. Mais les pertes seront beaucoup trop grande. Si elle acceptait de rester et de faire le message, la paix sera surement possible. C'était mieux que rien. Si elle n'était pas aussi capricieuse, elle comprendrait qu'on est jamais réellement libre quand on a des responsabilité envers d'autres.

"Tu as perdu la tête ? De un si tu sautes de cette hauteur, les probabilités de mourir sont grand. Tu n'es pas dans un jeu d'assassin mythique ni un Raven !.."

Je soupiras et m'approcha doucement d'elle. Je la regardais et leva les yeux au ciel. J'en avais marre de jouer au chat et à la souris avec elle. Si elle voulait, qu'elle y aille.

"Sincèrement vas y si tu veux. Tu en connais les risques et les bénéfices. Maintenant tu fais ce que tu veux. Saches seulement ceci.. même si tu arrives à temps, tu ne pourras pas prévenir les dégâts qui seront causé. Maintenant faite ce que vous voulez.
 

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 31 dimanche 04 mars 2018, 21:26:09

Tu as parfaitement conscience que la chute te tuerais. Et puis, nue comme un ver, tu n'irais pas loin avant de mourir de froid. Même si tu peux aisément te transformer. Non tu n'as pas l'intention de sauter. Les Oracles ont de grands pouvoirs et il était temps pour Astiel de le constater. "Tu es fou, je ne vais pas sauter." Tu tourne tes yeux vers la nuit. Il reste une carte a ton jeu. Mais, tu ne sais pas si tu auras le courage de la jouer ici. Car si elle demandait une grande force, elle demandait aussi une confiance enorme en les gens qui t'entourrent.

"Montre moi tes quartiers." Chuchotte tu, presque inaudible. Avant de fixer Astiel dans le fond des yeux. "Depeche toi! Le sort de mon peuple en depend!" Ta decision etait de toutes facons prise. Que tu file en chair et en os, ou en Esprit. Tu irais avertir les tiens. En un mois, Skull pourrait evacuer la plupart des niveaux. Et alerter les autres. L'Arbre-Capitale comptait quelques cinq mille personnes. L'Oracle Guide saurait quoi faire et dire pour enmenner tout le monde dans les Montagnes. Quant aux livres. Balthazar le Sage pourra jeter milles et un sort pour recopier les ouvrages en lieux sur. Mais pour cela, il te faut faire vite.

Tes mains viennent aggriper la manche du Lord et tu insiste. "S'il te plait. A mon retour, je serais tienne si tu veux." Quand enfin il bougea, tu le suit dans les couloirs. Il vous faut quelques minutes tout au plus pour rejoindre les appartements du noble Starien. D'ordinaire tu te serais exstasiée devant les meubles riches, et tu aurais jeté un oeil au couvertures des ouvrages. Mais aujourd'hui tu ne peux pas. Tes yeux cherchent un point où te poser, t'asseoir ou t'allonger. Son angoisse est palpable et d'une main tu jete une buche dans l'atre. Regarder les flammes t'aidera a te concentrer. Mais tu dois des explications a Astiel qui te regarde un peu perdu.



"Je vais me servir de la méditation pour envoyer mon Esprit au loin. Il va ...." Tu cherche les mots juste pour decrire le procedé " ... quitter mon corps et emporter mon ame avec lui." C'est comme une mort, tout aussi terrible. Il est arrivé que certains Esprits ne puisse retrouver leur chemin. Ils entrent alors dans une colère noire et deviennent des Démons. "Pendant ce temps là ... " Tu hésite puis te lance : "Tu devra veiller sur moi. Le voyage va me prendre deux semaines aller-retour, plus un jour ou deux sur place pour constater que mon peuple soit evacué et notre savoir sauvegardé." Tes yeux brillent dans le noir. " Malgré ce qui s'est passé ce matin, je veux pouvoir te faire confiance ..."

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 32 lundi 05 mars 2018, 02:11:30

Pourquoi avoir couru vers la fenêtre si ce n'est pas pour avoir sauter ? Je ne comprenais pas sa manière d'agir. C'était bien le comportement des Masars, à agir de façon incompréhensible. Et non je n'étais pas fou, madame. Je soupirais et m'adossais contre une colonne en pierre. Elle chuchotait un truc que je ne compris pas tout de suite. Elle avait plongé son regard dans le mien. Pourquoi vouloir voir mes quartiers à tout prix à ce point ? Ca m'étonnerait qu'elle veuille consumer le mariage avant l'heure... . Et puis même là, ce soir avec toute ce remue ménage, je n'en avais étrangement pas envie. Enfin je dis étrangement, mais ce n'est pas si étrange avec ce qui s'est passé ce matin au réveil. Je soupirais de nouveau quand elle insista et lui fit signe de me suivre.

" Je ne sais pas ce que tu veux faire. Mais tu ne pourras pas sauver ton peuple. Et ça ne sert à rien de tenter de fuir par mes quartiers, on sera à la même hauteur. "

On arriva dans les quartiers, c'était des quartiers de luxe des invités de marque. Je ne savais pas si c'était la façon de l'Empereur de tenter de faire passer la pillule, mais à vrai dire.. tant de luxe ne me réussissait pas. J'avais l'habitude des camps, dormir à la dur. Et puis nous, les Calcars et les maisons vassales à cette dernière était pas des gens connus pour le luxe de leur demeure. Nous étions des guerriers et des ingénieurs, pas des gratte-papier d'aristocrate. Je soupirais la voyant courir un peu partout un endroit où.. où faire quoi d'ailleurs ? J'essayais d'en placer une, enfin c'était pas simple :

"Euh.. si tu me disais ce que tu aimerais faire, je pourrais peut être t'aider non ? "

"Je vais me servir de la méditation pour envoyer mon Esprit au loin. Il va ... quitter mon corps et emporter mon âme avec lui. Pendant ce temps là... tu devras veiller sur moi. Le voyage va prendre deux semaines aller-retour, plus un jour ou deux sur place pour constater que mon peuple soit évacué et notre savoir sauvegardé. Malgré ce qui s'est passé ce matin, je veux pouvoir te faire confiance ?"

J'ouvrais grand les yeux, elle voulait quoi ? Enlever son âme de son corps... ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Faire ainsi ça s'appelle tout simplement un suicide et en quoi un suicide aiderait les choses ? En effet, j'avais entendu des histoires parlant de ce genre de pratique rarisisme chez les Masars, mais j'ai cru que c'était une forme de mystification de leur culture.

"Tu sais que le mariage est demain non ? Je peux bien sûr, faire semblant que tu es malade et incapable de participer au mariage. Mais ca ne marchera tout au plus qu'une bonne semaine, après il se posera des questions.
 Puis je suis un soldat avant tout. Je ne désobéirais pas à un ordre direct de mon Empereur même si je n'apprécie pas sa façon de faire. Je ne peux pas aider à la paix en étant six pied sous terre. Réfléchis bien à ce que tu veux faire. Les conséquences pourraient être encore plus grave. Je ne serais pas capable de te défendre.
 Le mariage a lieu demain. L'armée mettra un mois à avancer. Tu auras le temps de les prévenir après le mariage si tu le souhaites vraiment. Je ne t'y empêcherais pas. Mais réfléchis aussi à la paix qui s'offre à nos peuples. C'est pas ce que tu souhaites au fond ? S'ils fuient tous.. les violences continueront surement.

Ca sera comme avec les rebelles qui veulent soit disant arrêter la guerre, mais qui font exploser ou kidnappe des Stariens et des Masars."

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 33 lundi 12 mars 2018, 18:39:53

Cpologik, cpocanon

Tu voit differentes emotions passer sur le visage de ce "fiancé" dont tu ne veux pas. De la surprise a la colère en passant pas une inquietude rééelle. Les mains du Lord se sont posées sur tes épaules et tu lache un petit jappement tant il serre a fort. En fait il te fait mal. Tu lève tes yeux d'emereude vers lui. Tes dents viennent entamer ta lèvre inférieure. Et tout a coup quelque chose craque en toi. Et tu cède. Ton corps se met a trembler a mesure que les sanglots se font de plus en plus fort. Tu pleure comme une enfant, en face de cet homme qui ne comprends pas a quel point tu aime les tiens. Ton front bascule vers l'avant jusqu'a toucher le torse de l'homme. Tes épaules sont secouée par les sanglots que tu ne controle plus. Les mains d'Astiel te relachent peu a peu, a mesure qu'il se rends compte de ta détresse. Pour glisser dans ton dos et tapotter maladroitement tes omoplates. Tu le sent tout gené, perdu.

toi tu ne contrôle plus rien, tu gémit seulement des "Je veux pas, je veux pas ... "tu ne veux pas te marier, tu ne veux pas rester la, etre un jouet de ces gens. Tu t'accroche a Astiel comme une noyée agripperait a une bouée. Jusqu'a ce que tu commence a fatiguer. Quand tes sanglots cessent peu a peu, les bras du Lord se glissent autour de toi, pour te soulever sans aucun effort. Ta main droite est encore fermée sur la chemise du noble, sans aucune force. Lentement il te porte jusque dans le lit, au fond de la pièce et t'y depose avant de tirer l'edredon sur toi. Il t'y laisse seule de longues heures surement en train de superviser cette union qu'aucun de vous ne désire.

L'aube pointe presque le bout de son nez quand Astiel te rejoint enfin. C'est sa chambre, son lit, il n'y a pas de raison qu'il dorme ailleurs que la. Tu lui tourne le dos, tes yeux encore tout rouges d'avoir passé la nuit a sanglotter devant ton impuissance.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 34 lundi 12 mars 2018, 20:39:59

Sincèrement - et je trouvais même limite ça étrange - je ne lui voulais pas de mal en ce moment même. Je dis étrangement, car j'ai quand même aucune estime pour son peuple. Je l'ai torturé de nombreux jours dans le Croc Noir. Et ce n'était pas pour tirer des informations au autre, mais c'était pour la briser. Et là, ce qu'on m'avait toujours appris, ce qu'on avait toujours mis dans mon crâne à longueur de discours impériaux, d'ordre etc, semblait ne plus avoir de sens. Je ne voyais pas un animal devant moi, mais une femme qui était aussi perdu que moi à l'instant présent.

J'avais mis les mains sur ses épaules les serrant avec fermeté, elle en lâcha un jappement avant de lever les yeux vers moi. Je le voyais. Elle était perdu et ne savait pas quoi faire. Son peuple comptait pour elle. Mais fallait qu'elle comprenne, qu'elle avait plus de valeur vivante que morte pour unifier nos deux peuples. C'était son destin. C'était.. mon destin ?

Elle perdit le contrôle et parti en sanglot. Son corps tremblait de toute part, son front bascula contre mon torse et je commença à la relâcher. Elle avait perdu complètement le contrôle et était détruite mentalement. Elle répétait en boucle qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait surement pas se dire qu'elle abandonnait son peuple. Mais ce n'était pas le cas. Dès fois, il faut mieux reculer et prendre de l'élan pour passer un obstacle. Si elle n'était pas aussi impliqué, je suis sur que le grand stratège qu'elle était, le comprendrais. Elle s'agrippait à moi. Je ne comprenais pas trop.. il n'y avait pas longtemps elle ne pouvait pas me blairer.

On resta ainsi pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle commence à faiblir. Je l'attrapa en la portant pour l'amener vers le lit. Lentement mais surement, je la portais donc avant de la poser sur le lit au fond de la pièce. Puis je tire le drap sur elle. Elle avait besoin de seul. Et j'avais besoin de prendre l'air. Je la laissa donc là, pendant que je sortais prendre l'air dans une des cours intérieurs du palais pour réfléchir à tout ça.

Quand l'aube commençait à montrer ses premiers rayons de soleil. Je la rejoignais. Elle était toujours dans le lit, elle se tourna quand j'arrivais. Je n'avais pas envie de dormir. J'avais trop à penser actuellement pour pouvoir dormir de façon efficace de toute façon. Je soupira et leva les yeux au ciel. Je ne savais pas comment réagir maintenant. Est-ce que c'est les fondations de mon éducation qui se brisait progressivement et qui me donnait cette impuissance ?

"Ecoute.. J'en ai profité pour envoyer un message à un de mes indics en ormetige. Il préviendra ton peuple. Mais ils doivent à tout prit penser à la paix ou sinon tout sera à recommencer.. et ce.. ce mariage ne servirait pas à grand chose. Enfin j'imagine."

Je marqua une pause soupirant de nouveau désespéré un peu. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour lui remonter le moral. Je tourna ma tête vers un tas d'habit qu'on avait du ramener pendant la nuit pour qu'elle s'habille pour le mariage.

"Bon, je te laisse. J'enverrais un messager te chercher pour le mariage. Ça aura lieu dans le temple en ville. Je sais que c'est difficile."

Je tournais les talons pour la laisser seul. J'irais surement boire dans une taverne avant d'aller voir des amis à la caserne et faire de l'entrainement avant de me préparer pour le mariage. Je ne voulais pas me marier mais j'étais autant obligé qu'elle. Quand j'arriva à la porte, je tourna la tête pour la regarder encore une fois :

"Quand on en aura fini avec tout cette mascarade aujourd'hui. Je t'emmènerais dans une petite bâtisse au milieu du domaine des Calcars. Sur mes terres. Personne ne nous embêtera là bas. On ira que nous deux. Si on pousse les griffons, on pourra y arriver après quatre jour. Si on a des vents favorables sinon cinq jours. Là bas, tu pourras contacter ton peuple si tu veux encore. Il sera surement à l'abri avec le messager que j'ai envoyé. C'est un Masar, ils l'écouteront j'espère... ."

Je n'avais que ça à lui offrir. Je ne pouvais pas faire grand chose de plus en ci peu de temps, et le palais est un endroit dangereux surtout pour une femme masar comme elle. Il fallait qu'on parte au plus vite. Je quitta la pièce allant à la taverne la plus proche de la ville haute. 
 

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 35 lundi 12 mars 2018, 23:12:50

Tu regarde le Lord quitter sa chambre sans vraiment reagir. Un nouveau sanglot t'echappe, tu tire l'oreiller sur ton visage pour pouvoir tranquillement eclater a nouveau en larmes. Tu as un gout amer en bouche, une impression de defaite. Tu as trop le nez dans le guidon, tu n'arrive plus a prendre de recul. C'est peut etre a cause des sévices subits, a cause de ces années sur le front. Quelque part tout ca prends fin, mais pas comme tu l'esperais. Jamais tu n'aurais pensé a une defaite. Au mieux un concensus, au pire une trève.

Puis on arrache ta protection de tissus et l'oreiller. Les yeux en vrac, tu observe la dame de chambre qui vient te secouer comme un enfant. Elle a le visage sevère, elle semble pourtant jeune. Ton age a peu pret. Bientot tu es plongée dans un bain chaud, et elle te recure de fond en comble. Ta peau est rose a force d'etre frottée sans ménagement. Puis, une fois sèche la jeune femme te fait signe de t'asseoir devant une glace. Enroulée dans une serviette de lin, tu obéit, un peu étonnée. D'ailleurs tu n'as pas l'habitude de te pomponner. C'est une première pour toi. La Dame de chambre ne parle pas et se met a l'ouvrage, en faisant la moue devant la cicatrice qui orne ton visage d'ange. Passant dans ton dos elle se saisit d'une brosse et d'un peigne et entreprends de te coiffer, de ramener tes cheveux argentés en une tresse sagement enroulée sur la nuque. Puis elle s'arme d'un pot de poudre et masque doucement ta cicatrice, puis souligne tes yeux de deux trais noirs. Tes lèvres sont habillées d'un rose soutenu.

Puis elle se tourne vers le lit, où plusieurs robes sont posées. Elle te regarde de la tete au pieds et choisi une tenue d'un gris perle. Comprennant pourquoi tu lance un timide "Je suis encore vierge." qui t'attire un regard presque outré. Pourtant elle ne remet pas en question tes propos et te fait passer un bustier brodé d'or. Puis te fais passer une jupe plutot peu pratique, qui colle a tes jambes, d'un blanc cassé. Un regard sec et elle te dit que c'est la tradition ici. Le blanc pur est reservé au roi et ses épouses lors de leurs noces. Par dessus, elle ajoute plusieurs couches de tulles d'un blanc nacré. En te regardant dans la glace tu reconnais la forme d'une robe Masar. Ce nouvel affront a ton peuple te fait sanglotter. Rapidement, la jeune femme essuie tes yeux avec une etoffe, en ronchonnant. Ni elle, ni toi n'avez envie de nouer de liens. De plus les paroles d'Astiel au matin ne t'avaient pas fournit un grand espoir. Un indic? Donc les Stariens avaient corrompus quelques uns des tiens? Tu avais envie de hurler, de pleurer, de fuir. De plus, la perspective de partir seule avec le Lord te faisait froid dans le dos. La nuit a venir aussi.


La nuit s'avance doucement. On vient frapper a ta porte. La dame de chambre ouvre sur un groupe d'hommes armés. Dehors les cloches commencent a resonner. Tu te mets a trembler comme si on te conduisait au bucher. "Allons, il faut y aller." Te lance un des soldats. " N ... non!" laisse tu echapper, terrorisée. Mais ils se rapprochent, et te poussent gentiment vers la sortie.

Une fois dehors tu commence a paniquer. Tes gardes te conduisent vers le fameux temple et pendant le trajet tu n'a meme pas l'idée de te sauver. Tu es comme sedatée, par ce qui t'arrive. Choquée, tu ne peux que mettre un pied devant l'autre. "Laissez moi partir, ..." gémis tu a l'adresse de tes gardes. Mais s'ils semblent sensibles a ta detresse, ils ne font rien pour t'aider. Au contraire, ils te poussent dans le temple, au moment ou une acclamation retenti. Tu es la debout au milieu d'une foule qui te semble prete a se ruer sur toi, pour te lyncher ou t'adorer. Et la bas, au bout du monde tu vois Astiel, ... Tu fais mine de te retourner, de te sauver. Non, non non, tu ne veux pas y aller.
« Modifié: mercredi 14 mars 2018, 01:15:41 par Ariel »

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 36 mardi 13 mars 2018, 01:02:11

J'avais commencé donc par la taverne du coin. J'avais besoin de quitter le palais un moment. Je me souvenais maintenant pourquoi, j'étais parti en exil. La politique starienne n'était pas mauvaise en soi, mais c'était la politique de l'empereur actuel qui me répugnait énormément. Tu attrapais ta choppe regardant le liquide jaunâtre qui restait au fond.

Heureusement que le Conseil des Six et les Grande Maison était présente pour équilibrer tout ce pouvoir. Tu réfléchissais. Tu avais pu apprendre ce que le traité de paix exiger des Masars. Il devrait former une septième grande maison. Bien sûr, ça ne faisait plus d'eux un peuple indépendant... . Mais au moins ils garderaient leur terre et leur coutume. Enfin pour ceux que l'Inquisition ne trouverait pas trop hérétique. Mais une guerre à la fois. Il sera temps quand l'heure arriva de combattre l'abus religieux des inquisiteurs.

L'avantage de devenir une des grandes maisons était aussi de siéger au conseil. Il aurait leur mot à dire. Ce que j'avais vraiment peur, c'est qu'il soit perdu dans cette politique de manipulation, de complot et de coup en douce que les maisons se faisait entre eux pour arriver à prendre le pouvoir ou gagner quelques choses. Du peu que je connaissais les Masars ne fonctionnait pas réellement comme ça. Même si toujours de ce que je savais, il n'avait pas la politique parfaite. Les castes inférieurs existaient aussi chez eux, et des bidons villes existaient au racine de leurs arbres cités.

Je n'estimais pas avoir la vérité sur la situation. Mais je ne voyais pas de meilleur scénario pour ce peuple. J'avalais cul sec le fond de ma pinte avant d'en recommander une septième et dernière. Après tout c'était mon mariage, il ne fallait pas que j'y aille bourrer... . Ce mariage m'énervait au plus au point : ça montrait les pires côtés des stariens : manipulateur et fourbe. Mais on avait aussi pas mal de bon côté. Après tout, les savants de notre peuple avaient permit de découvrir de nouveau médicament à partir des plantes trouvés en Ormetige. On avait aussi réussit à produire des technologies aidant dans les mines. D'ailleurs les explosifs qu'on y utiliser à notre époque était moins dangereux. On pouvait les faire exploser grâce à des minuteurs sophistiqués. Bref. Il était temps que je passe à la caserne de Clairepierre voir mes compagnons d'arme.

Je m'y dirigea et dit bonjour au gens que je voulais voir. Je n'avais pas vu l'heure. Mais je devais aussi aller me préparer. Je n'avais pas réaliser le temps que j'avais passé à boire à la taverne... . Je ne pouvais cependant pas aller dans mes quartiers vu qu'Eden devait surement s'y préparer. La coutume ne voulait pas que je la vois se préparer. Même si je doutais fortement que la déesse Eorah m'en voudrait... . J'avais  donc demander qu'on amène mes habits de cérémonie à la caserne dans une des chambre de haut gradé. J'allais donc dans la chambre. Ca n'avait rien à voir avec celle du palais. Mais j'étais plus heureux devant moins de luxure. Sur le lit, il y avait la tunique :



C'était une tunique traditionnel d'un noble seigneur mais avec les honneurs des militaires. On m'avait même amené une épaulière à la tête d'ours signe de ma maison : Calcar. Je soupirais et m'habilla. Puis quand tout fut prêt, j'entendais les premières cloches dehors. Elle était encore surement au palais. J'arriverais avant elle au temple. Ca sera surement mieux ainsi. Enfin j'en savais rien. Je n'aimais pas contrôler la situation et l'empereur me faisait le plaisir de me le rappeler à travers ce mariage.

Je me rendis donc au temple. La foule était malheureusement en grand nombre. L'empereur avait invité toute les maisons ; grandes et mineures. Il n'y avait que des noble qui était à l'intérieur du temple. Les petits gens, avaient été invité spécialement dans le haut quartier. Mais ils étaient bien encadrés et parquet comme des animaux à l'extérieur du temple par la garde impériale. Je soupira et traversa la foule sans ne prêter attention au regard des gens. Il y avait de tout : du mépris pour un homme qui se marie avec une bête, de la peine de voir surement une personne de renom se faire rabaisser à un mariage arrangé, de la joie de voir un espoir de paix à travers ce mariage, le regard des opportunistes qui cherchait à savoir comment tirer du profil, et ceux de certains bons amis que j’apercevais brièvement qui semblait comprendre situation délicate.

Elle finit par arriver. Quand je me retourna pour la voir, elle fit mine de voir battre en retraite. Si te plait, Eden ne rends pas les choses plus difficile qu'elle le sont. Finissons en et partons d'ici. Elle se tourna et un des gardes l'arrêta net. Je me précipita d'un pas rapide faisant un signe de tête de reculer au garde. Puis, je posa une main sur l'épaule d'Eden.

"Finissons en. Qu'on aille loin de la foule. C'est difficile pour nous deux. Mais ne complique pas les choses si te plait. Avant qu'on rejoigne l'autel. Est ce qu'on t'a expliqué un peu la cérémonie... elle sera particulière. J'espère que tu prendras sur toi. Mais tu as du voir quand on t'habiller que tu as deux habits sur toi.. l'un représentant ton peuple et l'un le mien. Je vais devoir déchirer ta première robe celle représentant ton peuple.. Ce n'est qu'une image pour la foule.. je t'expliquerais tout quand ça sera fini.. mais t'offusque pas.. ca sera mal vu."

Je tendis le bras et attendait qu'elle me l'attrape pour avancer vers l'autel et commencer la cérémonie. 

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 37 mardi 13 mars 2018, 23:23:45

Tout en toi hurle pour que tu te sauve. Ces visages curieux, en colère, ou joyeux. Le pas en arrière que tu fais. La main du garde dans le creux de tes reins. Le petit mots encourageant qu'il te souffle. "Tout va bien aller, le Lord sera un bon mari..." Tes yeux croisent celui de l'homme d'arme et tu comprends qu'il s'agit d'un des soldats d'Astiel. Il arbore ses couleurs. Tu comprends pourquoi il soutient le Lord. En quelques secondes Astiel se tient a tes cotés, sa main sur ton épaule. Tu le regarde avec un air perdu sur le visage. "Qu ... quoi? Je ... je n'ai rien fait!" Cependant il est la pour t'expliquer, t'avertir de ce qui t'attends.

Au fond de ton cœur, la stratège ne peut que saluer bien bas la manœuvre. Mais la femme que tu es est terrorisée par tout cela. Dans le temple, c'est le silence total. Les invités vous regardent, comme s'ils craignaient une farce. "Je ne peux pas ...." chuchote tu tout bas. Mais Astiel étant lui aussi stressé, il ne t'entend pas et te tend son bras. Il te jette un regard noir, et tu n'ose pas le contrarier. Alors tu t'approche et tu place ta main sur son poignet, sans pour autant le toucher. La foule pousse un vivat. Astiel pense que tu hésite. Il pose sa seconde main sur la tienne et enferme ta paume dans sa poigne. Le pouce de l'homme caresse le dos de ta main, dans un geste réconfortant. Tes yeux ébahis se focalisent sur ce pouce, décortiquent le geste tendre. Tu cherche les possibles méchancetés qui pourraient te retomber dessus. Mais tu n'en vois aucunes et quand le Starien s'avance d'un pas raide, tu le suis, tout aussi maladroite. D'aucun mettront tout cela sur le compte de l'émotion. Mais d'autres savaient que toi et Astiel étaient la de force. Qu'on vous avait rien demandé. Qu'Astiel avait été piégé, et que toi, ... tu as la malchance d’être une ennemie, tombée dans un filet.

Et comble, c'est l'empereur qui préside la cérémonie. Il t'offre un sourire matois a votre arrivée et demande a voix basse : "Ca y est la chichienne est dressée Astonne?" Les sous entendus de cet homme t'insupportent. Il n'en faut que peu et tu commence a le soupçonner d'avoir été ton bourreau au Croc Noir. Sans t'en rendre compte tu te rapproche d'Astiel comme si sa présence pouvait faire reculer celle de l'homme de pouvoir. Tu tremble, a demi cachée dans le dos du Lord, quand son bras descend autour de ta taille. Tu lui lance un regard, il t'adresse un sourire. Tu te souviens de sa promesse. Une petite heure a tenir et puis vous filerez a l'anglaise? Le geste de soutient n'a pas échappé a l'empereur qui se lance dans son sermon. Devant toute la foule il déblatère des âneries a propos de l'amour, des responsabilités et de l'avenir. Tous ne peuvent comprendre le sens caché de ses mots. Mais en toi, ils résonnent comme autant de coups de couteau. Ils lacèrent ton âme autant qu'ils font la joie de la foule. Puis vient le moment d’échanger vos vœux. Astiel prononce son engagement d'une traite, sa voix est ferme. Sa paume est peut etre un peu moite quand il passe l'alliance a ton doigt. Toi par contre tu n'arrive pas a parler. Au contraire tu te met meme a sangloter. Et si Astiel semble désolé pour toi, l'empereur est en liesse. Il lance a la foule "Regardez, notre petite Masar est toute nouée d'émotion. T'en fais pas ma chérie, la nuit arrive vite ici. Je suis sur qu'Asbibiche te fera voir plein d’étoiles en te palpant ta jolie lune!" Tout en prenant l'anneau simple qui se trouve dans ta paume il le plaque dans celle du Lord. "T'es pas une pucelle mon grand enfile ca, avant que je me fache! J'ai pas que ca a foutre!"

Et la dessus marque la fin de la cérémonie. Ca y est, tu es une Starienne par alliance. Alors Astiel passe dans ton dos. Tu te raidi, car tu sais ce qu'il va faire. Il t'a prévenue. Heureusement. Pourtant l'empereur te fixe avec une lueur malsaine dans le regard. Tu porte tes mains a tes épaules, comme pour empecher le Lord de te devetir devant tout le monde. D'un geste doux, Astiel ecarte tes mains et t'ote une a une, les longues manches, puis il saisit la tulle abondante. Tu l'entends murmurer un "pardon" avant que le craquement sinistre retentisse. Tu glapis, tu baisse la tete, des larmes coulent sur tes joues. Ou sont donc Skull, Lutilië, Balthazar et tes frères Oracles? Ou sont les tiens en cette heure ou tu as besoin d'eux? Ou est l'armée que tu es censée mener? Pourquoi es tu la, seule? Sans personne pour te soutenir, personne d'autre qu'un Starien aussi largué que toi?


Bientot tu sens un courant plus frais sur ton dos, a mesure que le tissus en trop tombe au sol. La foule pousse des hourras. Tu te sens nue devant ces gens, violée, bafouée. Tu regarde les pétales de tulle blanche au sol, tes yeux verts montent et cherchent ton "époux". Mais l'empereur a une dernière torture. "Vous passerez la nuit au Castel, nous donnerons une belle fete, et puis ... pour batifoler, ce sera bien mieux." Avec un clin d'oeil mesquin en direction d'Astiel "... pas vrais Bastich?"
« Modifié: mercredi 14 mars 2018, 01:12:12 par Ariel »

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 38 mercredi 14 mars 2018, 01:55:22

Elle finit par comprendre que rien ne pouvait changer la situation et qu'elle devait faire face à la situation. Elle passa sa main sous mon bras, l'approchant de la mienne mais sans me toucher. Pourquoi ? Je l'a répugnais encore en tant que starien ? Je soupira un peu et commença à avancer en emprisonnant sa main avec une autre. Pour la rassurer, je lui caressa le dos de la main de mon pouce. Délicatement, et avec régularité, comme pour l’apaiser. La cérémonie débuta et bien entendu l'empereur refaisait des siennes prenant une joie monstre à nous rabaisser.

Je mordais ma langue pour ne pas lui sauter dessus. En tant normal, j'aurais arraché la tête d'un homme qui me faisait tourner comme ça tel une bourrique, mais si je le faisais. Ma famille serait déshonoré. Je devais donc obéir et prendre sur moi même. C'était au fond de moi, ça bouillonnait et ça ne demandait qu'à sortir. Je devais tenir il ne restait qu'une petite heure. Je leva les yeux droit dans les yeux de la statue d'Eorah et je pensa à son attention : " Tu tolères ça ? C'est donc ça les déesses ? "

Puis arriva, le moment que Eden risquait de détester le plus. Je lui enlevas les pans de tissus qui représentait son peuple. C'était très difficile. Même pour moi, j'étais quelqu'un de très patriotique. Je pouvais donc comprendre que quelqu'un comme elle le soit aussi. J'avais du respect pour ça.

Puis l'empereur senti la nécessité d'enfoncer le clou plus fort. A son invitation, je lui envoya un regard noir sans barrière de respect ou autre. Il allait trop loin, et je serais celui qui lui brulerait les ailes ! Ca j'en fais la promesse. Que ce soit lui, ou sa famille, il le payeront pour cet affront.

" Désolé mon seigneur. Une ancienne coutume des Calcars, demande que les jeunes mariés partent seul dans les bois loin de regard et consume leur mariage dans les peau de bête et dans l'absence de luxe. Ca serait déshonoré ma famille de me refuser cette coutume. Vous ne voudriez pas, n'est ce pas. Surtout si proche d'une réunion du conseil. Vous devriez vous reposer. L'Empire a encore besoin de son empereur. Trop d'émotion pourrait vous faire du mal."

Je soupira, attrape Eden et la souleva pour sortir du temple en écartant la foule. J'étais peut être parti trop loin mais ce soir je partirais avec Eden pour la cabane dont je lui avais parler. Et ce maintenant ! Je me dirigeais d'ailleurs vers les écuries des griffons.   

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 39 dimanche 18 mars 2018, 19:02:07

Tu es comme dans un brouillard. La foule est heureuse, pour elle, c'est la fin de la guerre. Pour toi c'est comme le debut de l'esclavage. Tes yeux verts continuent de scruter les visages pour essayer d'en trouver un famillier, de retrouver un de tes frères venus te chercher. Mais point de signe de la part des Masars. Et en plus te voila officiellement la femme du Lord que tu as toujours cherché a tuer. Ironie sombre, humour noir. Tu pourrais pleurer si tu avais encore des larmes.
Pourtant l'idée n'est pas bete. Au lieux de tuer des centaines de gens sur les champs de combats, Astiel et toi allez etre réduit a vous jeter la vaisselle a la tete. C'est une habile manoeuvre de la part des dirigeants Stariens. Et pas impossible qu'une main Masar se soit glissée dans l'equation. Tu ne veux pas imaginer la chose mais ... C'est plausible. Ta seule existence est intimement liée a ce conflit. Sans cela, nul besoin d'une Oracle Stratège. En temps normal cette idée te ferais froid dans le dos.

En parlant de dos, tu as terriblement conscience de la main d'Astiel présente au creux de tes reins, qui te soutient physiquement et moralement dans cette épreuve. Son pouce continue ses caresses. Vous ne vous en rendez pas compte, mais petit a petit vous vous rapprochez. Il vous faudra encore quelques mois, voir quelques années pour en prendre conscience.
Tu est fière du Lord quand il annonce a l'Homme d'Ordre que non, vous allez quitter la Citadelle. Tu te redresse un peu, rassurée par sa présence. Tu as froid dans ta nouvelle robe, l'automne approche. Quelques menaces politiques muselent temporairement l'Empereur, juste le temps qu'Astiel te prenne dans ses bras. Quand la voix du vieillard claire retenti. "HEY ASTICHO, TU NE NOUS A PAS OFFERT LE BAISER A LA MARIEE!!" Astiel se retourne si vivement que tu manque de tomber. Tu le sent pret a exploser. L'empereur a l'oeil narquois et sadique. Il n'a pas bougé et a porté les mains dans son dos. Toute la foule vous regarde. "C'est vrais, rit l'homme, tu n'a pas embrassé la mariée ... Nous on veut le voir. Elle ne sera ta femme qu'apres ca." Tu sent un frisson remonter le long de ta colonne et tes yeux montent sur le visage de ton "époux". Il n'a pas embrassée jusqu'a maintenant, surement par respect, parce que ca t'embarasserait. Et puis, il n'y a aucun sentiments entre vous. Pourtant il te ressert contre lui. tu te demande pourquoi? Est ce qu'Astiel se rends compte que son attitude a un peu changé envers toi? Qu'il est passé d'une colère et d'une résignation a un instinct de protection? Non pas que ca te derange. Toi aussi tu as un peu changé. L'isolement au Croc Noir n'y est pas etranger.

Tes pieds touchent a nouveau le sol quand le Lord te pose. Il n'a pas le choix. L'empreur a hurlé si fort que si tu ne recoit pas de baiser, cela sera tres mal vu. D'un simple oubli géné on en fera toute une affaire d'Etat. Et cela pourrait conduire Astiel a l'echaffaud pour rebellion. Tout en fixant le vieil homme d'un oeil sombre, le Lord passe sa main sur ta nuque. Le baiser qu'il te donne a cet instant est rude, sa barbe pique ses lèvres et tes joues. Il s'attarde presque une seconde de trop. "Et maintenant on fiche le camps!" Tonne Astiel en te soulevant a nouveau. Personne ne fait mine de vous arreter. Il y a quelque chose dans l'attitude du Berserker qui ferait se pisser dessus un Roi.

Tres vite il atteinds l'ecurie. Deux griffons y attendent deja, arnachés. Un beige foncé porte un lourd coffre. L'autre, argenté, une selle large, decorée de l'Ours Calcar. A leurs cotés, plusieurs ecuyers arborant les couleurs d'Astiel. Ils s'inclinent devant leur Lord avec respect et entreprennent de vous aider a grimper sur les imposants volatiles. Astiel t'installe a l'amazone sur le garrot du griffon argenté avant de se hisser dans ton dos. Un valet approche et tends a son maitre une couverture pourpre, et un petit coffret. Astiel l'ouvre et le referme sans que tu ai pu voir le contenu. "Poule?" demande-il. "Oui mon Lord. Tuée il y a quelques instants." La couverture est rapidement enroulée autour de tes épaules. On te glisse dans les mains un bol fumant. "Pour le mal de l'air." Eplique Astiel d'un air gené. "J'ai pensé ... Comme tu es une louve ..." En silence tu hoche la tete. "Oui, c'est pas bete." Avant d'avaler la potion d'un trait.

Les hommes s'ecartent et lance un ou deux vivats. Malgrés tout, ils espèrent que leur Lord trouvent le bonheur dans cette union non désirée. Les ailes des griffons s'ouvrent. Ils battent une, deux trois fois avant de s'elencer dans un saut magnifique et effrayant. Le vent te cingle le visage, tu enfouit ta figure contre le torse du Lord en lui aggripant la taille. "Ah! On va tomber!!!!" Tu es une creature de la Terre et du Sol. Ce n'est pas normal pour toi de voler. Heureusement pour toi qu'Astiel a tout prévu. La potion que tu as bu est un somnifère. Bientot il agit, et tu te relache. A ce moment la, un bras passe autour de ta taille et te serre contre le torse masculin. Tes yeux papillonnent une dernière fois avant que tu t'endorme, lovée contre ton nouvel époux.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 40 dimanche 18 mars 2018, 21:19:24

Juste avant de partir, l'empereur osa me défier une nouvelle fois. Les autres nobles ne comprenant pas pour la plupart ce qui se passait réellement, allaient dans son sens. J'étais acculé contre le mur et je devais m'exécuter. Je l'embrassais donc. J'avouais l'avoir fait par plaisir à ce moment là. Comment pouvoir embrasser quelqu'un avec plaisir quand on est obligé de le faire ? Surtout quand on venait de subir un mariage forcé. En y réfléchissant.. j'espérais que Lina n'apprendrait pas ça avant que lui annonce moi même. Après tout, s'il y avait bien une personne avec qui je pourrais éventuellement donner ma main c'était à cette femme. Je la connaissais depuis longtemps maintenant.. on avait grandit ensemble dans les montagnes du domaine des Calcars. Je n'imagine même pas la peine qu'elle aura en apprenant "l'heureux événement". Même si c'était une paysanne.. elle avait une certaine noblesse dans l'âme.


Bref, je me surpris de m'être attardé sur ce baiser. Je la repris dans mes bras, et j'ajouta : " Et maintenant on fiche le camp. ", je tournais les talons séparant la foule de ma stature. Je sentais dans mon dos, l'empereur sourire de ses dents jaunit, enfin pour ceux qui en restait. Je m'étais surpris dans cette situation. J'avais été plutôt protecteur par rapport à Eden et l'injuste qu'elle vivait aussi. Je ne sais pas si c'était parce que je commençais à m'attacher à elle, où si c'était simplement le fait que l'empereur voulait me faire du mal à travers elle. Et que je trouvais ça injuste. Je n'étais pas un ange, mais je n'appréciais pas le fait qu'on s'en prennent à autrui pour toucher quelqu'un d'autre. C'était certes ce que je faisais un peu en capturant Eden. Je blessais son peuple à travers elle et donc chacun d'eux. Mais c'était pour un but plus grand : la paix. J'étais le protecteur des mes hommes et peut être que je devenais sans le vouloir son protecteur aussi... . Je ne savais pas si je faisais honneur à mes ancêtres en agissant comme ça. Mais Lilian, mon père voulait la paix. Je comptais prolonger son rêve à travers moi.

Les écuries n'étaient pas si loin que ça, il fallait juste remonter dans le palais. Dans cette dernière il y avait deux majestueux griffons : le griffon au couleur de ma maison, et un second de bât qui transporté dans un gros coffre mes affaires. Mes hommes étaient là, et me regardait avec une certaine peine. Eux, comprenaient ma situation. Ils m'étaient fidèle et me suivrait en enfer s'ils le devaient. S'ils savaient ce qui allait arriver dans quelque année.. ils ne seraient peut être pas aussi confiant. J'installais Eden sur le griffon avant de me hisser dans son dos. Un de mes hommes s'avança avec une couverture qui était pour Eden. Les griffons volaient assez haut, et le froid était présent. Surtout quand on s'approcherait des montagnes des Calcars. Je la laissa boire sa potion. Qui n'était qu'un somnifère. Ca évitera qu'elle soit malade et qu'elle tente une quelconque folie quand on sera en vol. Surtout que techniquement les griffons pouvaient voler pendant longtemps sans se fatiguer. Une halte sera peut être nécessaire et encore.. s'il a bien été nourrit et entraînée il pourra facilement voler tout le trajet sans se poser.

On m'apporta aussi un petit coffret avec ce que j'avais demandé. Je remerciais l'homme avec une petite tape patriarcale sur la tête. J'étais leur général, mais avant tout un ami pour chacun de mes hommes sur lequel ils pouvaient tous compter. Je ne comptais pas consommer le mariage, mais je ne doutais pas dans le fait que l'empereur ne laisserait pas son oeil pervers sur nous. Les Calcars et leurs vassaux étaient des ingénieurs, ils avaient conçut la plupart des mécanismes, machines, etc peuplant Estasia. Ils avaient conçut entre autre des oiseaux mécaniques avec comme pour énergie, un fragment d'Azéor. Pour ce qui est des yeux, ce sont des pierres de visions. Des objets magiques qui fonctionnent avec un lien magique. La magie de vision est une magie très précieuse pour tout les organismes d'espionnages et d'informations de la capitale et de l'empire. L'empereur en avait bien sûr et j'étais sûr à quatre vingt dix pour-cent qu'on aura la visite de l'un deux quand on sera au chalet.


Le griffon décolla sans peine après les préparatifs finis. Bien sûr, je m'y attendais Eden poussa quelques craintes. Je la resserras un peu pour la rassurer. Elle n'avait pas à avoir peur, collée ainsi à moi, elle ne tomberait pas. Ca devait être son premier vol sur dos de griffon. Son peuple utilisait des marcheurs de cimes, pour leur déplacement rapide. Ils évitaient ainsi les dangers proches du sol sans voler trop haut pour des dangers aussi grand pouvant voler au dessus des arbres. Elle s'endormait après un petit moment, et le trajet commença dans le silence du ciel. Je regardais son visage qui semblait paisible à ce moment là. Elle était belle. Ca je ne pouvais pas lui ôter. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. Le trajet allait durer quelques jours, quatre vu à la vitesse où aller le griffon. Mais je pensais faire une pause. Le griffon qu'on chevauchait, déviait dès fois pour chasser un oiseau. Dans la précipitation du départ, on l'avait peut être pas nourrit suffisamment. Je connaissais un petit endroit calme juste avant les montagnes du domaine des Calcars. Où on pourra faire halte pendant que le griffon chasse un peu pour se nourrir. Pendant ce temps, je laisserais Eden prendre un bain qu'elle désire et mettre éventuellement des vêtements plus adéquat qu'une robe de marier.


« Modifié: dimanche 18 mars 2018, 22:23:33 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 41 mardi 20 mars 2018, 10:48:37

Tu as l'impression d'avoir a peine fermé les yeux que déjà ils s'ouvrent. La lumière t'aveugle un instant et tu doit battre plusieurs fois des cils pour pouvoir y voir. Autour de toi, le ciel, bleu. En dessous des nuages. Au dessus rien. Tu te frotte les yeux de la main gauche. "On est arrivé?" C'est étrange, car tu ne sent plus le froid. Ni le vent. Tu lève la tete et meme le visage d'Astiel te parait flou. Tu ne t'en étonne pas. "La potion est forte." Ajoutes-tu pour toi même. Tu secoue la tete. Et te redresse. Même s'il semble voler, tu n'as pas l'impression que le Griffon bouge beaucoup. Tes yeux se tournent vers Astiel. Tu as un peu de mal a te souvenir mais il te semble qu'il est ton ... ton époux?
Quoi qu'il en soit, tu reste blottie la pendant une ou deux minutes. Tu ne sais pas trop, en fait, tu es un peu perdue. Pourtant tu lève le visage et te redresse tout a fait. Puis le reve est secoué, car en vrais tu rêves. Et ce depuis quelques heures.

Tu sursautes et le bras qui t'enlace se resserre autour de toi. Ton visage est aussitôt fouetté par le vent glacé. Tu tourne le visage contre le torse du Lord, quelques flocons de neige se perdent dans ta chevelure. Il fait nuit noir autour de vous, comment est ce qu'il se repère. "Ou sommes nous?" hurles-tu pour te faire entendre. Instinctivement tu cherche a t'orienter grace aux étoiles. Mais a Estasia, elles sont différentes d'Omertige. Et très vite tu te sent perdue. Astiel avait parlé de plusieurs jours de voyage. Combien de temps est ce que vous avez volé? Tu sens sous toi, l'animal faire des petits écarts. "Qu'est ce qui se passe?" Paniques-tu a l'occasion de l'un d'eux, particulièrement violent.

Puis l'animal commence a doucement piquer vers le sol. Quelques minutes plus tard; vous touchez la terre. Au beau milieu de nul part. La foret vous environne. Tu descend et découvre ton corps frigorifié et perclus de douleurs. La couverture et la présence d'Astiel n'a pas suffit a te réchauffer. Tu grelotte doucement, et tes genoux tremblent l'un contre l'autre. Tu tourne la tete pendant que le Lord allume une lanterne. La pale lumière et la nyctalopie qu'apporte ton Esprit te laissent découvrir une vaste clairière. Un petit étang la borde, avant de l'enfoncer en rivière dans une foret. Vous vous trouvez au pied d'une montagne. "Astiel, combien de temps ai-je dormis?" Tu essaye de compter mais il peut tout a fait s’être écoulé un jour, ou même trois. La puissance du breuvage te fait tourner la tete. Une fois le vertige passé, tu t’empêtre dans ta robe longue. Tu te frottes tes épaules. "Tu sais si il y a une tenue plus chaude pour moi dans la malle?" Sans attendre de réponse, tu t'approche de l'animal de bat. Défaire la malle de voyage te demande quelques minutes. Une fois le couvercle ouvert, tu découvre avec déception que pour toi, les Stariens n'ont prévu que des robes, toutes plus échancrées les unes que les autres. Tu y vois une méchanceté de l'empereur. Alors tu te penche sur les affaires d'Astiel et y pioche une chemise et un pantalon de toile. Une ceinture, issue de ta garde robe vient achever ta tenue. Tu regrette l'absence de bottes mais être pieds nus n'est pas dérangeant en sois.

Toujours enmitouflée, tu t'habille a la va vite et te defait de ta robe. Tu as vu la chemise de nuit qui a ete prévue pour ta nuit de noces. Quasiment transparente, elle ne camoufle en rien tes charmes. Bon tu decide de voir ca le moment venu. De toutes facons ca n'a pas l'air d'etre le premier objectif d'Astiel. Ta chemise tombe de ton épaule, et tu decide de ne pas la remonter. Tu t'approche du feu de camps qui s'est mis a bruler pendant que tu te changeais. "Tu as besoin d'aide?" Si deja vous etes condamnés a jouer les amoureux transit, autant essayer de nouer une relation cordiale. Tu n'y perdra rien et cela rendra ton calvaire plus agreable a vivre.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 42 mardi 20 mars 2018, 12:34:05

Je la sentais s'agiter dans son sommeil. Elle devait surement rêver. La boisson était assez puissante. J'espérais qu'elle avait un sommeil agréable. Puis quand je commençais à me dire que j'allais me poser au vue des écarts de la monture, elle se réveilla dans un sursaut. Je la resserra contre moi pour qu'elle ne remue pas trop. Il fallait mieux, ça serait bête de tomber dans le vide en se réveillant d'un rêve. Eden enfonça sa tête contre mon torse. "Nous sommes pas loin des montagnes du domaine Calcar. On va faire halte dans un petit endroit que je connais. C'est une vaste clairière."

On pourra faire une halte en effet. Le griffon avait besoin de manger. Et j'avais besoin de prendre un bain. Je fis faire descendre le griffon. Il tomba en piquet vers le sol avant de se poser avec grâce sur le sol. Je soupirais quand je posa le pied sur la terre ferme. Même si j'avais pris l'habitude de voler sur le dos de ces créatures. J'appréciais le calme qu'offrait la terre. Je détachais une petite lanterne que j'alluma. Puis je caressais le bec de l'animal avant de lui autoriser à aller chasser. Il était dressé pour ne pas attaquer les animaux dans des clôtures ou étable ou autre animaux domestiques. Il se dirigea donc dans la forêt attraper quelques animaux pour se nourrir.

Puis je me tournais vers Eden qui me demandait combien de temps elle avait dormit. "On a voyagé deux bonnes journées." Avant que l'animal soit parti j'avais attraper dans une des petites sacoches de la viandes séchées. Je le mâchais un peu. C'est tout ce que j'avais mangé sur le trajet. A sa deuxième question, je fis un signe de main vers le griffon de bas qui s'était allongé à coté de nous. Mais elle s'était déjà retournée en allant fouiller dedans. Pendant ce temps, je commençais à réunir de quoi faire un feu, que je lançais doucement. Je ne prêtais pas trop d'attention à Eden, réfléchissant à la suite des événements. Je doutais énormément que tout les Masars soit uni sous la même idée. L'arrivée d'une armée voulant la paix mais annexant totalement les Masars, ne devait pas plaire à une grande majorité. Mais la promesse de devenir une septième grande maison et pouvoir siéger au conseil. Ça devait être une bonne motivation pour certains d'eux. Il y aura surement une bataille là bas. J'espère que ceux qui ne sont pas trop idiot et qui ne veulent pas se soumettre iront se cacher en attendant leur heure.

Elle revient vers moi habiller de mes habits. Ces derniers étaient un peu trop grand pour elle. Enfin surtout large, ce qui lui donnait une dégaine assez particulière. Elle demanda si j'avais besoin d'aide. Je soupirais, j'avais vraiment envie d'un bain. "Installe la tente pendant que je prend un bain. Je suis désolé j'ai qu'une tente dans la malle. Ainsi qu'une seule couverture. Il fallait faire semblant qu'on soit marier... ." Je me leva et me dirigea vers l'eau en enlevant ma peau de bête que je laissa prêt du feu. Puis arrivant à l'eau je déposa le reste de mes habits sur une branche ainsi qu'un tissu pour m'essuyer en sortant. Puis nu comme un vers, je rentra dans l'eau. Elle était légèrement fraîche, ce qui était logique vu qu'elle venait des montagnes. La pureté de l'eau la rendait scintillante au clair de la lune.



« Modifié: mardi 20 mars 2018, 13:19:43 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 43 samedi 24 mars 2018, 14:45:12

Monter la tente ne fut pas compliqué en sois. Ta vision de nuit est parfaitement adaptée pour ce genre de travaux. Et tu n'a jamais rechigné a la tache. Alors, même s'il te faut quelques minutes pour comprendre le sens de montage, très vite la petite habitation de toile prends forme sous tes doigts. Quelques instant plus tard tu contemple ton oeuvre en te reculant d'un pas. Circulaire, la tente est faite pour deux personnes. Au milieu tu as installé le matelas de voyage, et disposé la couverture. Qu'il y en ai qu'une n'est pas dérangeant, tu peux toujours adopter ta forme animale si cela vous est trop pénible de dormir ensemble.

https://www.youtube.com/watch?v=3vTfWuuSNzU

En silence, une fois ta tache achevée, tu t'approche du lac. L'eau clapotait doucement contre le gravier de la berge. Tes pieds nus entrent dans l'onde froide. Tu lâche un petit soupir. Deux jours ca fait long quand même et malgré les vêtements frais, tu as l'impression de sentir le fennec. D'un regard tu repère ton epoux et le rejoins. Au fond c'est lui la victime de cette mascarde. Toi tu as dut te faire a l'idée du célibat depuis ton plus jeune age. Ce mariage, pourrait casser certaines traditions concernant les Oracles. Mais Astiel ... Il avait peut être une autre femme en vue avant qu'on l’enchaîne a toi. Arrivée dans le dos du Lord, tu te defait des vêtements que tu lui as pris. Chemise et pantalon sont pliés sagement et posés a coté de ceux de l'homme. Tu grelotte un peu en entrant doucement dans l'eau. Tu sais que le Starien t'a entendue. Pourtant tu t'approche lentement et pose tes mains sur ses hanches. "Je suis désolée ... " Chuchotte tu. "Ca doit etre plus facile de renoncer a une coutume, qu'a ... " Tu hésite un peu "Qu'a quelqu'un? "
Tu soupire et enroule tes bras autour de la taille de l'homme. Tu t'en fout de ce qu'il pense en ce moment. Tu veux juste lui faire comprendre que tu fera de ton mieux. Pour leurs peuples. Pour vous deux.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 44 samedi 24 mars 2018, 18:04:47

Je rentrais dans l'eau. En avançant je créais des remous dans l'eau. Au loin, je pouvais voir les poissons qui fuyait se cacher en la présence du potentiel prédateur que j'étais. Je soupirais, le contact du liquide froid sur ma peau me détendait. Il fallait que je réfléchissent à la suite des événements. Les pièces de l’échiquier était en place. La guerre allait techniquement prendre fin. Certains Masars, ne courberont pas l'échine devant l'impérialisme starien : ce que je comprendrais totalement. Après tout l'Empereur allait leur interdire de pratiquer les coutumes.

Je plongea la tête et la sorti après quelques petites secondes. Je sentais derrière moi Eden s'approchait. Je ne me retournais pas. Elle devait être nue. Et même si je l'avais déjà vu dans sa tenue d'Eve, et qu'on était marié. Je ne voulais pas trop l'importunée en ce moment. Je restais donc dos à elle, le menton au niveau de l'eau. Et soudainement je sentais ses mains se poser sur mes hanches. Elle s'excusa de la situation soupçonnant que j'avais quelqu'un en vue avant d'être marier à elle. C'était le cas en effet. Je soupirais lentement. Je ne savais pas quoi lui dire. Je pensais surtout pas que les choses se passerait ainsi.

Au départ, je comptais juste profiter de sa notoriété et influence sur son peuple pour arrêter la guerre. Et pour cela je pensais que la briser pour la façonner à nouveau serait simple à faire et sans risque pour moi même. . Mais il se trouvait que ce n'était pas du tout le cas. J'étais trop impliqué et je n'arrivais pas à me couper de tout ça. "En effet, quelqu'un m'est cher dans mon coeur, mais je n'aurais surement jamais pu me marier à elle. Ce n'est pas une noble. Jamais un noble starien, ne chercherait à affaiblir sa maison en autorisant des mariages avec des paysans. L'Empereur comptait bien sur ça pour m'affaiblir. Tu n'es pas d'origine starienne et donc même en étant noble tu seras rejeté par la plupart. Je suis désolé. Je pensais pas que les choses se passerait comme ça."

Elle m’enlaça. Étrangement j'appréciais le contact que cela m'offrait. Je sentais les courbes de son corps se moulait aux miens. Je tournais légèrement la tête pour jeter un coup d'oeil furtif à Eden. Mon regard était dans le vague. Il restait tellement à faire. La paix était proche mais pas certaines. "Le pouvoir corrompt bien des hommes tel l'Empereur. Je ne suis pas un ange non plus... . J'ai fais du mal à ton peuple. Je n'espère pas que tu m'aimes un jour. Quand tous sera fini.. tu pourras partir si c'est ton souhait. Je ne cherches que la paix pour l'instant entre nos deux peuples." Je comptais prendre ma retraite après la fin de la guerre. Ça sera mon oeuvre final : la paix des deux peuples.



Répondre
Tags :