Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Portes Célestes [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 15 dimanche 25 février 2018, 16:19:29

Le chariot chahute sur la route. Par intermittence tu peux voir le detachement de soldats par la fenetre. Parfois l'un ou l'autre regarde dans ta direction, comme si tu etais une chose abominable ou comme si Astiel avait beaucoup de chance. Le silence pesant qui regne dans le vehicule t'es insuportable. Tu regarde Astiel et tes yeux hurlent ta haine envers lui. Tu as envie de le mordre de le dechiqueter. Si tu pouvais te changer en louve il serait deja mort.
Et franchement tu t'en bat les fesses de ce qu'il te raconte. Tu bout et c'est tout.

Et son bidule qu'il te tends. Tu t'en fout royalement. Tu t'en saisit et en defiant Astiel du regard tu le lance par la fenetre. Des motifations de l'homme tu n'en a rien a faire. D'autant plus que tu prends comme un defis, une insulte. Ton sang ne fait qu'un tour et tu te jete sur l'homme.
Seulement ca ne se passe pas comme tu le voudrais, une nouvelle fois. La main large se saisit sans effort de ta nuque et d'un seul geste Astiel t'immobilise. Si tu te debat il n'a qu'a serrer le point et ... *crac* ... Adieux Eden.
Un cri sec est lancé et le convoi met quelques secondes a s'arreter. "Lache moi! Lache moi!" Tu hurle tout ce que tu peux, animal pris au piège dans la monstrueuse poigne. Tu tente meme de mordre. Mais ca ne sert a rien. Astiel ouvre la porte de la calèche et lance quelques ordres.

Aussitot un garde talonne son destrier et file dans la direction où tu as lancé le précieux artéfact. Furieux le Starien ordonne une halte. De toutes facons la nuit tombe il fallait bien trouver un endroit ou camper et ici ce sera parfait. Les yeux noirs de l'homme te jaugent, essayant de percevoir ta prochaine manoeuvre. Mais toi, nue sous ta pelisse, courbée en deux, tu ne peux rien faire d'autre que de tenter de griffer ses mains, pour essayer de te liberer.
En plus de tes menottes, un lourd collier de fer vient empcher toute tentative d'evasion. Les hommes te regardent d'un air furieux et contrit en meme temps. Ils ont mal pour toi car Astiel est pas commode quand il s'agit de punir les gens. Tu le sais, un peu, même si tu ignore qu'il etait celui qui t'a fait craquer.


*************************************************************

Il fait sombre depuis quelques heures maintenant. Le camps est calme, meme si la fureur du Starien est toujours palpable. Le soldat n'est toujours pas revenu avec la précieuse Azéor. Tu sent l'inquietude de l'homme. Tu devrais t'en faire pour ta peau aussi mais non, tu est en colère. Tu n'arrive pas a te repentir. Pourquoi tu devrais d'ailleurs, c'est sa faute.
Un cataclop resonne dans la plaine et soudain l'homme partit plus tot revient. Il tient dans sa main gantée la précieuse gemme. Son eclat blanc semblat attirer le regard du berserker qui se rua dessus pour la récuperer. Tu vois ses yeux s'eclairer d'un eclat soulagé. Puis en se posant sur toi, le regard redevient noir. Sans mot dire, il s'approche et tends la main vers ton collier ...

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 16 dimanche 25 février 2018, 17:59:06

Eden était comme une louve. Ce n'est pas pour rien surement que son esprit l'avait choisi. Elle ne pouvait pas supporter de rester enfermé comme actuellement. Je pouvais le comprendre. Mais, elle était bien trop précieuse pour que je la laisse se balader comme elle le voulait.

Cependant, elle semblait pas vouloir obéir. Et elle avait l'air de se moquer grandement de ce que je lui racontais. Ça aussi, ça m'agaçait grandement. Je n'avais pas l'habitude qu'on me boude tel un enfant quand j'expliquais quelque chose. J'avais essayé de faire de ce cours trajet non-fini, quelque chose de plus ou moins agréable. Et pourtant, elle continuait de jouer l'ingrate.

Je soupirais, lui tendit la pierre et elle m'envoya un regard. C'était un regard remplit de défi. Elle le saisit et jeta la sphère à l'extérieur ! Elle était complètement folle, savait telle la valeur de cette pierre. C'était un Elfain qui m'avait donné cette orbe. Il m'avait dit que la générale des Masars n'était pas une simple orpheline. Qu'il avait connu la mère de cette personne. Mais je n'avais pas réussi à en tirer plus d'information. Il y avait ensuite, cette prophétie qu'on m'avait apprit lors de mon aventure en Idrassil. Nos destins étaient liés depuis plus longtemps que notre naissance. L'Orbe risquait de lui donner plus de question que de réponse, mais peut être que je gagnerais sa confiance ainsi.

Elle se jeta sur moi directement quelque seconde après avoir jeter la boule. Je saisis nuque de ma paume large. Je n'avais plus qu'à serrer pour lui faire craquer sa nuque. Elle criait mais je n'entendais rien de ce que cette chienne racontait. J'ouvris la portière de ma main libre et donna les ordres pour qu'on aille chercher la pierre et qu'on s'arrête.

La calèche s'arrêta et je regardais sans rien dire la femme qui osait encore me défiait. D'un mouvement de main, je la repoussa pour sortir du véhicule.

"Dehors !"

Mon ordre était clair et net et montrait que là je ne rigolais pas vraiment. Elle ne semblait pas vouloir obéir. Elle commença à reculer quand je l'attrapa par le collier la tirant en dehors d'un coup sec. Elle n'était pas bien lourde et depuis son incarcération, elle en avait perdu du poids. Le mouvement ne me demanda pas de grand effort. Elle vola presque en dehors retombant sur le sol. Sa joue frotta le sol sur quelque centimètre. Mes hommes tendirent les lances au dessus de sa tête pour éviter toute tentative futile.

"Quand je te demande quelque chose, j'aimerais que tu m'écoutes. Encore une fois, je ne suis pas là pour te faire du mal. Mais tu ne me laisses pas le choix. Si c'est ce que tu veux je vais te traiter comme tu as l'air de vouloir. Attachez la contre un arbre et monter le camp. On passe la nuit ici !"

Les hommes s’exécutèrent sans poser de question. Eden finit debout contre un arbre, toujours habillé de la tunique et de la fourrure que je lui avais donné précédemment. Les bras tendu en arrière et relié par une chaîne faisant le tour de l'arbre. La même chose avait été faite à ses chevilles mais avec plus de liberté de mouvement. Elle portait bien sur toujours le collier. La nuit arriva, et le cavalier revint. Je récupère l'orbe et retourna auprès de la jeune femme.

"Tu vas comprendre que je ne te veux pas du mal. Regarde dans l'orbe et tu comprendras."

Encore une fois elle détourna le regard... Je l'obligeais donc à regarder en attrapant sa chevelure, lui tendant l'orbe devant les yeux. Elle sembla soudainement se perdre dans un songe.. que voyait-elle ??

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 17 dimanche 25 février 2018, 19:03:32

Les hommes de mains du Stariens n'ont pas pris de gants avec toi. Un coup de pied par ci, une main aux fesses par la, pendant qu'ils te plaquaient contre l'ecorce rugueuse du chène. Même quelques mots -une promesse obscène- glissés a ton oreille. Tu leur crache a presque tous au visage, hurlant des jurons et des menaces. Qu'ils te relachent tant que le couroux des Masars ne pèse pas encore totalement sur eux. Tu ne leur en tiendra pas rigueur -enfin pas trop.

De tes genoux ecorchés coule un peu de sang, c'est parce que tu t'es blessée en tombant de la calèche. Ta joue aussi est irritée. Ca fait mal, mais pas autant que de te retrouver là, ficellée comme ... Un flashback horrible revient a ta mémoire, celui de la cellule froide où l'on t'a jetée. Les mains brulantes qui visitent ta peau. Les hommes d'Astiel ont beau ne pas trop les serrer, mais porter des chaines sur tes chevilles te fait presque paniquer. D'ailleurs tu tremble tellement que les maillons de metal finissent par chanter. Et sans vraiment t'en rendre compte tu reagit a cette situation. Attaches signifie pour toi plaisir. Tes seins se tendent sous ta tunique, ton intimité se voile d'humidité. Pour peu tu pourrais fermer les yeux et te retrouver a nouveau la bas ....

Les heures defilent, tu reste en proie a ton angoisse. Puis le Lord Starien revient vers toi. Bordel il a retrouvé son machin, pourquoi la Dame Chance lui sourit a ce fils de pute. Il a dut bien la sodomiser ... obligé! Il agite a nouveau son truc devant ton nez. Comprendre? Comprendre quoi? C'est un Starien. Tout ce qu'il raconte, c'est dans le but de favoriser les siens. Les Stariens sont a l'origine de la Guerre des Portes! Et ca fait deux générations qu'elle dure cette putain de guerre! "Ta gueule sale Starien, je regarderais pas dans ta merde!"

Tu detourne la tete, tirant sur ton cou pour t'eloigner le plus possible de lui. Mais une main s'enfonce dans tes cheveux d'argent. Un faible cri s'echappe de tes lèvres. "Non! Non! Laisse moi!" L'objet se plaque contre ton nez, tu n'a pas d'autre choix que de fixer la brume qui y tournoie. Ta colère est decuplée, a un point que meme le métal enchanté de tes chaines ne peut empecher tes dents de se transformer en crocs aiguisés.
Mais tu ne pense pas a les utiliser. Devant ton regard vert une forme apparait.  Celle d'une femme, couchée sur le dos, en train de crier. Tu t'en rends pas compte mais tu assiste a ta propre naissance. Les images sans queue ni tete defilent, tu ne peux pas toutes les appréhender. Futur, passé, présent, imbriqués dans un méli mélo colorés. A un moment tu te vois nue, suspendue dans une tour froide. Mais l'homme dans ton dos ... tu n'arrive pas a voir son visage. Il est plongé dans le noir. Mais tu comprends tres bien ce qu'il te fait. Et ca te fait hurler de terreur. "Enlève ca! ENLEVE CA!!"

Pourtant l'orbe ne disparait pas et d'autres images defilent. Tu fini par te voir, avec des rides sur la figure, le bras d'Astiel passé langoureusement autour de la taille. Cette image aussi est insupportable et tu essaye en vain de fermer les yeux.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 18 dimanche 25 février 2018, 20:23:06

Elle était resté dans le vague pendant longtemps. Son regard avait même palit comme si elle était ailleurs, aveugle de son environnement. Elle criait dans son songe. Elle m'ordonnait d'arrêter ça, mais je le laissais encore là devant le nez. Je ne savais pas ce qu'elle voyait. L'Elfain m'avait dit que cette pierre a comme sa propre conscience et montre des choses différentes à chacun en jouant avec les sentiments passés, présents et futurs. Je lui retira finalement l'objet des yeux, la faisant revenir de façon brutale.

"Qu'est ce que tu as vu.. ? C'est important pour mettre fin à cette guerre. L'empereur veut nous marier mais cette idée me dérange. Je ne veux pas d'un mariage forcé ! Et j'imagine que toi aussi... . Tu comprends ? Mais si tu continues de t'entêter, ton peuple va mourir. Nous sommes beaucoup plus armée et organisé que vous."

Je regardais ses jambes. Elles tremblaient encore... et lors de sa vision, un petit gémissement presque anodin s'était fait entendre. Qu'est ce qu'elle avait vu. Je l'avais vu et je savais comment lire son langage corporel... son désir montait en elle. Je pus m'empêcher un petit sourire en coin. Mon travail avait porté ses fruits et moi même en cet instant, j'avais envie de la chevauché ! Je ne pus retenir mon sexe gonflant légèrement dans les bas. Je me raidis sur ma jambe.

Je ne pouvais pas toucher cette femme ici de façon brutal. Sinon tout ce que j'avais prévu ne serait plus possible. Mes hommes étaient au courant eux. Mais ne parlerons pas, ils ont trop de peur pour moi. Ils avaient beaucoup d'estime en moi, car je n'abandonnais personne. Cependant, il savait de quoi j'étais capable lors qu'on obéissait pas au ordre.

Et puis cette union ne m'enchantait pas plus que ça. Je n'avais pas encore envie de m'unir par les liens du mariage. J'étais peut être moralement discutable. Mais j'avais de l'estime et un code d'honneur pour certaines choses. Le mariage entre autre pour mon peuple n'était pas une chose qu'on prenait à la légère. Et puis se marier à une Masar, à une louve comme elle... c'était presque de la zoophilie....

"Est ce que ces chaines sont encore nécessaire ? Je suis même enclin à t'enlever le collier et les menottes, tu es assez intelligente de toute façon que le salut de ton peuple se trouve dans ce mariage et ta rédition."  

Je me baissa pour commencer à enlever les chaines retenant les chevilles en gagne de bonne foi. En y travaillant, je ne pus m'empêcher de venir caresser sa jambe doucement du bout des doigts sans forcément attirer l'attention sur ça. Des frissons me parcouraient l'échine. Je lui enleva le premier fer. Je seras le point et tapa discrètement au sol pour me retenir de me lever et l'enfourcher devant mes hommes. Puis je passa au deuxième fer prenant le temps pour attendre sa réponse.


« Modifié: dimanche 25 février 2018, 20:42:17 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 19 lundi 26 février 2018, 11:05:11

Tu t'écroule a moitié quand enfin le Lord t'arrache du songe. Heureusement que les chaines te retiennent un peu. Un gémissement s'echappe de tes lèvres et tu tremble de tout ton corps. Tu pleure mais t'en rends pas compte. tu es terrorisée. Les emeraudes de tes yeux se portent sur le visage d'Astiel, alors que tu tente de faire le point sur ce que tu as vu.

"J'ai vu ta mort, et la disparition de ton peuple!" C'etait vrais mais tu ne dis pas tout. Tu as effectivement vu Astiel mourir, mais apres une longue vie et dans les bras d'une Eden depérissante elle aussi. A la facon dont ils se serraient dans ces visions, Tu as deviné qu'un mariage n'avait pas ete forcé. Quant a la dissolution des Stariens ... Elle concernait aussi les Masars ... Mais pour former quelque chose de plus grand encore. La fusion entre la magie et la science, le progret et la prospérité. En un mot tu as vu la paix.

Cependant une fierté peut etre hors norme t'etouffe et t'empeche de seulement accepter ce que tu as vu. Pour toi et pour ton Esprit, la paix ne pouvait passer que par une anhilation des Stariens. A vos yeux, cette race était a l'origine de tout les maux des Mondes.
Quant a la simple idée du mariage. Elle lui filait la nausée. Elle se refusait a jouer le jeu de ces batards. Leur empereur pouvait toujours se pendre elle ne serait pas docile!

En meme temps. Eden percevait de la tension dans la voix du Lord. Elle tourna ses yeux vert vers lui et fronca les sourcils. A quoi pouvait-il bien penser. Il semblait se contenir, un peu comme quand elle refuse de se métamorphoser. Tu tente de t'ecarter un peu quand il se rapproche de toi. "Non non ...." tu gémit quand il se penche, mais il ne fait rien qu'a retirer tes chaines. Oui mais ... pourquoi est ce que sa main reste comme ca sur ta peau? Est ce qu'il te nargue? Ton souffle se fait court et irrégulier. Les chaines, le noir ... Non pas ca ... Dès que le premier lien est relaché tu ressère les genoux, par pur instinct. Puis l'autre s'ouvre a son tour et tu serre tes jambes de toutes tes forces.

Le lord se relève et te regarde. Il attend ta réponse. Tu n'a pas envie de baisser les bras. "Est ce que j'ai le choix?" Que va te faire cet homme qui est dangereusement proche de toi?

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 20 lundi 26 février 2018, 12:00:07

J'espérais de toute mes forces que ce qu'elle avait vu soit bénéfique à la paix et à la survie des Stariens. Ce qu'elle m'avait dit au moment de quitter son songe m'avait d'ailleurs fait tilter. Je n'arrivais pas à cerner si c'était vrai ou faux. J'étais le mieux placer pour savoir que les meilleurs mensonges sont ceux qui  sont brodés avec la vérité.

La mort est une chose inévitable. Nous finirons tous en poussière ou si les dieux existent à leur côté. Mais est ce que c'était pour bientôt ou dans quelque année. La mort ne me faisait pas peur dans l'absolu. Lors de mon rite de passage pour devenir berserker, je l'avais vu de très proche à de nombreuses reprises. Ce qui me faisait plus peur à vrai dire, était l'oubli. Mourir et me faire oublier était une chose que j'avais du mal à imaginer. J'avais besoin de marquer l'histoire avec un grand H.

Quand à la disparition de mon peuple.. . Cela pouvait signifier bien des choses, j'espérais juste pas une extinction simple. Si je laissais faire les Masars, il en serait capable. Capable de tous nous exterminé. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Ce peuple m'avait donné l'opportunité d'être là. C'était une question d'attache à un nation, je n'étais pas d'accord en ce que l'empereur faisait. Mais de nombreux hommes et femmes stariens m'avaient élevé.

Je me releva après avoir enlever le deuxième fer. Elle sera aussitôt les jambes comme pour cacher quelque chose d'honteux. Je me doutais bien que son antre était déjà humide ne serait ce qu'un peu. Mais le travail avant le plaisir. Même si j'en avais énormément envie, je me soulagerais sous la tente... bientôt. Mais je devais avoir des certitudes. Je soupirais. Je me tenais très proche d'elle, mon souffle se posait sur son visage. Elle disait qu'elle n'avait pas le choix. Et en effet, ça ne lui appartenait plus.

Je tendis les bras et décrocha ses poignets en la rattrapant pour pas qu'elle cogne ses genoux sur le sol. Je la posa contre le tronc. Et soupira de nouveau : "Je dois te faire confiance. Pour la paix. Ne m'oblige pas à te remettre les fers d'accord ? Mes hommes ont l'ordre de ne pas te toucher. Mais s'il voit que tu tente de t'enfuir, ils feront tout pour te récupérer. Maintenant tu peux aller te nourrir. Le cuistot du camp à l'ordre de te donner à manger. Et installe toi prêt du feu. Les nuits sont froides à cette période de l'année." Je me leva et me dirigea vers ma tente. J'espérais ne pas me tromper sur elle.

J'arriva dans ma tente. Je posa une main sur une des poutres qui tenait la toile. L'autre main glissa dans mon pantalon. Je sentais le membre dur. Cette séance de torture dans le Croc Noir avait fait son effet sur elle.. Et sur moi. Je ne pouvais m'empêcher d'en avoir envie, d'avoir envie d'elle. Je remuais un peu la main comme pour tenter de calmer la bête qui se réveiller appuyé sur la poutre poussant un petit soupire de plaisir.
« Modifié: lundi 26 février 2018, 13:00:01 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 21 lundi 26 février 2018, 20:44:08

Le Starien avait detaché tes poignets. Sans force tu étais tombée au sol, tu avait glissée comme une feuille au vent. Un gémissement faible quitta tes lèvres, alors que la main du berserker se glissait contre ton ventre pour te remettre d'aplomb. Tes yeux percoivent une drole de lueur dans le regard sombre de l'homme. Il semble lutter encre un moment puis te plante la, apres avoir donné ses consignes.

Comme pour vérifier, dans un reflexe de survie, tu ferme tes yeux. La douleur est la, au fond de ton ventre. Tes os changent, une belle fourure douce recouvre ton corps. Tu tombe a quatre pattes. Ton corps lupin tremble encore un peu, mais bien vite cela cesse. Comme ca tu n'as pas froid. Comme ca tu te sens en sécurité. Une fois calmée, tu secoue un peu la tete, comme pour retrouver les sensations d'autrefois. Tu fini par t’ébrouer plusieurs fois avant de partir au petit trot a travers le camp.

Dans ton dos un garde lance un avertissement et tu eternue dans sa direction, montrant clairement que tu ne va pas quitter le secteur. Tu as besoin de t'eloigner un peu, d'avoir un peu d'intimité, le temps de vider ta vessie. Il a pas de chien ou de femme cet imbécile? Tu as besoin de pisser!!! Alors tu t'éloigne un peu, malgré la protestation de l'homme. Toutefois, ton pelage blanc reste visible dans l'obscurité et il ne te perds pas vraiement de vue. Et quand tu reviens, un peu plus legère, tu lui lance un reniflement méprisant avant de partir te degourdir les pattes.

Le campement n'est pas tres grand et tu en a vite fait le tour. Tiens il s'est planqué ou l'autre Lord? Curieuse tu passe la tete dans toutes les tentes. Elles sont vides, sauf la dernière.
Tu trouve Astiel dans son refuge, pantalon a demi defait. Il se tient de coté par rapport a toi, un bras autour du pilier central. tes yeux d'or descendent et decouvre sa seconde main a demi enfoncée dans les braies. Il soupirait et semblait se retenir de frotter son bassin contre le pilier. Tu ne peux te questionner. Pourquoi fait il ca? Est ce un besoin non assouvit depuis longtemps, la présence d'un soldat .. ou toi?
Voir Astiel dans cette posture, te perturbe grandement. tu ne te sent pas a ta place tout en ayant le sentiment derangeant que c'est toi la cause de cette tension.
Dans un dernier grognement, l'homme tourne ses yeux vers toi. Tu te fige un instant. Vos yeux sont rivés l'un a l'autre. Un jappement t'echappe et tu tourne les talons, disparaissant dans le noir.
« Modifié: mardi 27 février 2018, 17:49:49 par Ariel »

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 22 mardi 27 février 2018, 20:27:54

Je me tenais debout toujours, contre la poutre. La main dans mes braie, je me touchais toujours le manche. J'entendis un bruit derrière moi, retirant ma main aussitôt. En me retournant, je tombe nez à nez avec Eden. Enfin c'est ce que je présumais en voyant une louve me regarder la tête par un trou de la tente. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire ni faire. Mes braies tombèrent à mes chevilles, dévoilant mon membre mi-dur pendant à l'air libre. Je me retrouvais là dans une scène des plus étrange. Nous sommes restés ainsi pendant un moment, nous regardant dans une certaine gêne.

Quand elle fut parti, je remontais vivement mon pantalon. J'étais bloqué. Je ne savais pas quoi penser et j'étais perdu. Comment je pouvais avoir envie d'une bête comme elle. Et c'était une Masar, un de ses change forme sans âme. Mon rôle était de les combattre, je ne pouvais aimer l'une d'elle. C'était contraire avec ce que je me donnais comme objectif.

Je regardais le brasero au centre de la tente qui réchauffait tant bien que mal les environs. Mon esprit vagabondait au rythme des flammes.  A vrai dire j'étais perdu et ne savait plus quoi penser de tout ca. Il était temps que j'aille me reposer... Ils nous restaient quelques heures de route avant d'arriver à la capitale. Je rentrais dans la couche, les peau de bête au dessus de moi, me couvrant du froid.. Il faisait froid, je grelottais légèrement..

Progressivement le brasero faisait son effet, l'air se réchauffait, je me retournais dans mon lit cherchant le sommeil avec mes tracas. Je me leva brusquement, tellement rapidement que fus comme désorienté. Je voyais flou autour de moi.. D'un mouvement de corps, mes bottes retrouvèrent le sol. J'étais au bord du lit. Un nouveau sursaut. Elle, Eden, était devant moi. Elle était assise sur ses pattes arrière toujours en louve.

Étrangement, je ne ressentais pas de haine dans son regard ni même de colère. Ce qui pourrait être justifier. Et encore plus étrangement, je tendis la main pour l'enfouir dans sa fourrure aux poils longs et blanc. C'était doux et chaud.. agréable.. . J'étais en paix à ce moment là, mon regard planté dans le sien. Dehors, je n'entendais aucun bruit.. et j'avais du mal à voir ce qu'il y avait autour de moi. Tout semblait être un brouillard mystique... .



Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 23 mardi 27 février 2018, 22:10:24

Cette vision t'avais perturbée. Le regard géné d'Astiel. Tu t'etais attendue a ce qu'il reste de marbre. Qu'il finisse son affaire devant toi, sans pudeur, sans scrupule. Mais il avait cessé. Il avait rougit comme un jeune homme encore puceau. Se pourrait-il que? Dans tout les cas, tu as deguerpi sans demander ton reste. Pour retourner dans la fraicheur de la plaine. Ton coeur a la fois humain et animal tambourine la chamade. Ton corps féminin se reveille sous ta fourrure. Ce que tu as vu, les sévices que tu as subit, ont reveillé quelque chose en toi. Quelque chose que tes responsabilité et ton rang d'Oracle t'ont toujours refusé.

Jusqu'a présent tu pensais aimer Skull, ou du moins le désirer. L'Oracle Guide est comme un grand frere pour toi, et cette adoration semblait pour le moins naturelle. Mais ...
La tu ne sais plus trop. Voir le sexe d'un homme, ou encore plus fort, voir un homme se caresser ... Tu ne sais plus trop. Astiel est plutot bien fait, tu as deja eu l'occasion de voir des membres sur des morts ou lors de tortures. Du coup tu pense pouvoir comparer. En rejoignant un point d'ombre assez proche du camp pour que ce ne soit pas considéré comme une fugue et assez loin pour avoir un peu d'intimité, tu te demande comment ca serait d'avoir un membre en toi. Est ce que ca ferait mal? Est ce que ca serait agreable?

Allongée dans les feuilles mortes, tu pose ton museau au sol, l'esprit plein de question et de malaise. Tes yeux d'or peuvent tout surveiller de là ou tu te trouve et au bout de longues minutes, a subir des crampes dans le bas du ventre, tu fini par ceder. Tu te roule en boule et ton museau vient flatter ta patte antérieure. Un dernier coup d'oeil pour etre sure d'etre vraiment seule et tu viens souffler sur ton entrejambe animal. C'est comme si tu faisais ta toilette, ne cesse tu de te repeter, alors que ta langue vient innocement gouter le sel qui se trouve la. Mais tu n'arrive pas a effleurer correctement la zone et te fini par abandonner, frustrée. Tu gémis un peu, lorgnant vers la tente du Lord. Est ce qu'il dort maintenant?

Tu fini par te lever. Tu trottine dans le brouillard vers sa tente. Tes pas ne font pas de bruit, pas un murmure de vent ne vient troubler ta promenade. On dirait que le temps s'est arreté. Qu'il est mort. Tu t'en es pas rendue compte tant que tu n'es pas entrée dans la tente. Car tu n'arrive pas a sentir la chaleur du braséro qui pourtant brule comme un feu de joie. Tu secoue la tete, tu n'arrive pas a percevoir correctement le monde autour de toi. Un grincement, celui la tu l'entends, et Astiel parait devant toi. Il y a un feu qui brule non loin, mais tu n'arrive pas a voir tout ses traits. C'est étrange. Tu éternue, mais le malaise ne passe pas. Au contraire, tu as l'impression de t'enfoncer encore un peu. La seule difference c'est qu'il y a moins de lumière, tout est plus tamisé. Des coussins surgissent du sol, comme des champignons. Avec plein de couleurs.

La main d'Astiel se pose dans ta fourrure, sur ton flanc. Tu la sent, lourde et sans animosité. Juste curieuse, attirée par toi ... Tes yeux vert rencontre les siens, bruns. Tu avance d'un pas, puis d'un autre, et soudain c'est une main que tu pose sur la cuisse de l'homme. Quand est ce que tu t'es transformée? Tu n'en a pas le souvenir, ca ne ta pas fait mal, contrairement a d'habitude. Ton corps nu est a quatre pattes, tu cambre legerement les reins, comme un chat qui s'étire. Tu es nue mais tu n'as pas froid. Tu as terriblement conscience des mains d'Astiel sur ta peau, sur ta taille, sur ton dos. Les tiennes sont maintenant sur ses épaules, tu as grimpé sur lui comme pour t'asseoir sur ses genoux, en ouvrant les jambes et et les faisant passer de part et d'autre de l'homme. Tout va lentement et tres vite en meme temps. Il est plus grand que toi, il doit baisser le regard .

Vos lèvres se rencontrent. Tu soupire, tu ferme les yeux. C'est doux et bon. Ca soulage la tension dans ton ventre. Ca te donne chaud aussi. Tu gémit un peu. Les mains du Lord courent sur ta peau. Tu sent qu'il sait y faire, tu a honte car toi tu sait pas. Le reve ondule encore, les coussins deviennent une prairie a l'herbe grasse et tendre. Le Lord te fait rouler sur le coté et vient au dessus de toi,

et t'embrasse encore ...

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 24 mercredi 28 février 2018, 10:48:57

La main qui s'était glissé dans la fourrure, ne bougea pas quand les longs poils rétrécirent pour disparaître. La fourrure s'effacèrent progressivement laissant la place à une peau d'une couleur pâle ivoire. Mes doigts effleuraient cette dernière.. me procurant des frisons dans tout le corps. Elle posa une main et non une patte sur ma cuisse. Une danse s'amorça, alors qu'elle progressait tel une féline le long de mon corps pour grimper sur moi, je reculais pour lui laisser de la place sur mes genoux. Sa transformation, ne lui offrait pas de vêtement, elle se trouvait donc nue devant moi, les jambes de chaque côté.

Je n'étais pas du genre romantique.. comme la plupart des gens de mon rang, des gens avec le pouvoir, je pouvais avoir accès à peu près tout. Mais il y a une chose que nous pouvons pas acheter, c'est l'affection d'une personne, son amour. C'est ce que je ressentais dans l'air en ce moment même... une sensation que je ne pouvais pas expliquer. Une émotion que je n'avais jamais ressenti jusque là.. mais que je pouvais m'empêcher de reconnaître comme si je l'avais toujours vu. Je baissais le regard pour pouvoir plonger le mien dans le sien. Nos lèvres ne furent plus qu'une simple entité. C'était autre chose.. que ce que je connaissais.. plus sensuel qu'avec les paysannes que j'invitais au château pour mon plaisir.

Mes mains coururent le long de son corps. Le temps semblait ne plus existait à certain moment, et puis les autres moments tout s'accélérait d'une manière frénétiques ! Je n'arrivais pas à penser, le brasero semblait chauffé tellement que je suais légèrement.. enfin si c'était ça la cause et pas la situation actuelle. Je me laisse tomber sur les gros coussins quand ces derniers changèrent en une prairie à l'herbe grasse. D'un mouvement, je la fis basculé sur le dos et me glissa au dessus d'elle.

Une de mes jambes se trouvait coincé entre les siennes alors que mon bassin venait frotter doucement le sien. Mes lèvres déposèrent un long baiser avant de glisser le long de sa mâchoire puis de son cou. Descendant ainsi, les sommets du plaisir se présentèrent à moi. Mes dents glissèrent sur une de leur pointe, mordillant légèrement, je regardais le visage en arrière de la jeune louve.

Je savais que les oracles s'interdisait l'amour et les relations charnels pour garder leur lien particulier avec les esprits. Je sentais ce désir caché explosé en elle en ce moment même... . Ma main glissa du coté de son sein, pour descendre sans perdre le contact de sa peau vers son ventre.. puis son antre. Son sexe était déjà humide.. et chaud.. je n'y entra pas.. récoltant juste du bout des doigts son miel.

Ma main remonta de sa ruche vers son visage lui tendant ses doigts. J'étais descendu des monts pour relever sa tête et lui mordiller l'oreille pendant que je lui faisais goutté ce plaisir qu'elle s'interdisait depuis longtemps... .
« Modifié: mercredi 28 février 2018, 11:11:56 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 25 mercredi 28 février 2018, 13:43:32

Tout te semble different. Prisonnière des bras d'Astiel, tu soupire, gémit, et savoure son contact chaud. Pourtant ca te pertrubre un peu, tu te questionne. Comment es tu venue a fantasmer sur un homme que tu es censée detester? Pourquoi ton inconscient l'a choisi lui? Et non pas Skull que tu désire depuis ton adolescence? Tu n'arrive pas a répondre a cette question, de toutes facon, tu ne sais plus vraiment réfléchir. Tu es bien la. C'est tout ce que tu sais. Et puis, tu evince la question en te disant que la vision de l'Azeor y etait pour quelque chose et puis voila.

Le corps du Lord sur le tien est brulant, lourd. Tu sent sa cuisse entre les tiennes, qui frotte contre ton ventre. Ca te fait soupirer. C'est doux et agréable. Tu relache un peu tes muscles et il peut un peu mieux se bouger contre toi. Le reve devient un peu plus chaud quand ses lèvres glissent sur ton cou. Tu gémit doucement, tes mains viennent se perdre dans ses cheveux brun-roux. Dans ses bras tu decouvre le désir, avec douceur et presque tendresse. Tu apprends a savourer les délicieuses crampes qui te retournent le ventre. Tes doigts explorent les muscles de l'homme et il semble perdre sa chemise et ses braies a mesure que tes doigts passent sur ses épaules. Bientot il est aussi nu que toi, juste au moment où ses lèvres effleurent tes seins.

Ton regard accroche le sien, tu ne le quitte pas des yeux, alors que tu vois sa langue darder autour de ta pointe rose. Il ne tarde pas a te faire gémir encore, en mordillant ta peau sensible. Tu murmure son nom, un peu comme si tu n'y croyais pas toi même. Tes jambes se relachent totalement, et il en profite pour glisser une main sur ton ventre parfait. Il continue de te fixer, mais tu te sent palir un petit peu. Le decor change, comme un clignotement, et pendant une seconde tu es a terre, sur la pierre froide du donjon. Tu chuchote : "Attends ..." La voix pleine de désir, rauque et pourtant chargée d'apréhension. Mais il t'effleure juste, et avec douceur. Alors la prairie revient, en meme temps que la main remonte sur tes hanches, laissant un sillage humide qui remonte jusqu'a ta poitrine, puis ton cou, ta joue.

Ils se posent sur tes lèvres, te demandant de gouter a ta propre saveur. Une lueur de malice dans le regard de l'homme. Il sait que tu es vierge. Il s'est renseigné sur tes coutumes. C'est pour ca qu'il n'a pas pénétré ton fruit defendu. Pourtant le contact de sa main t'a laissée brulante, frustrée. Tu as envie qu'il y retourne la toucher, la flatter. Ca te brule ca te fait presque mal, la en bas.
Est ce que tu pourrais oser? Sucer les doigts souillés? Tu ne sais pas trop. Tu es perdue. Le contact des dents dans ton cou et sur ton oreille te font perdre pied. Doucement tu remue maladroitement des reins. Tu ouvre la bouche dans un hoquet d'envie et les doigts viennent y prendre leur place. Alors tu vient les gouter, surprise de sentir une saveur saline sur ta langue. Le reve se fait plus diffus, le paysage se brouille un peu, mais tu sent avec acuité le corps du Lord contre le tiens. Comme si ce reve en etait pas tout a fait un.

Le Lord te laisse ses doigts quelques secondes avant de les retirer. Tu le regarde se redresser et rassembler ses deux jambes entre les tiennes. Il se met a genoux devant toi, lance au clair, droite et fière. Ses deux paumes viennent appuyer sur tes genoux, pour les remonter et les ouvrir dans un bel angle. Il baisse les yeux sur ta fleur, pendant que toi, tu ne bouge pas. Ton coeur bat la chamade, tu as du mal a respirer. Puis l'homme se saisit de tes mains, et te guide pour les poser sur sa verge pulsante. De son coté, il te fixe en se lechant les pouces pour les humidifier. Tu tremble un peu, tu chuchotte mais aucun son ne sort de tes lèvres. Il pose ses mains sur ta peau, au dessus de ton fruit. Son pouce repose juste sur ton bouton de plaisir. Doucement, il l'effleure, en remuant les reins pour que sa lance aille et vienne entre tes mains. Ses yeux sombres sont revenus aux tiens, cherchent tes reactions. Toi tu es génée, d'abord, puis doucement une douce chaleur court dans ton bas ventre, tes doigts se font plus fermes sur le membre. Quand tu gémis, il appuie un peu plus ses caresses, quand tu te cambre il se rapproche de toi. Son gland tape parfois contre ta fleur, ca te fait frissonner ...
« Modifié: mercredi 28 février 2018, 14:02:42 par Ariel »

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 26 mercredi 28 février 2018, 15:29:43

Ca ne pouvait pas être la vérité. Comment je pouvais ressentir ce désir, ce plaisir.. avec elle. Ce n'était qu'un être inférieur. Un membre d'un peuple qui avait lancé cette guerre en nous envahissant il y a longtemps. Ce rêve était une vraie torture.. une incohérence sans non dont je ne comprenais même pas l'origine. Est-ce que j'aurais eu un autre résonnement si je l'avais connu différemment qu'à travers la guerre qui séparait nos nations. Je n'arrivais pas à penser et encore moins à réfléchir... . Tous autour nous était mystérieux. Le paysage changeait aussi vite que nos pensées, comme dansant avec nous. Je n'arrivais pas à comprendre, mon corps était aussi léger que les nuages et en même temps, je sentais un poids m'attirait vers elle.

Mon corps était brûlant, elle se relâcha ce qui me permettait de m'approcher plus d'elle. Les gémissements se perdaient au milieu des soupires sensuelles. Tous s'accordait comme un véritable orchestre. Dont la symphonie effleurait mes oreilles avec une mélodie merveilleuse. Pendant un cours instant, je l'attendis dire d'attendre. Les dalles noires et les chaines du Croc Noir m'étais apparu de façon éphémère. Pourquoi, mon esprit me ramenait là dedans. Bien sûr, je n'étais pas au courant que c'était plus le sien qui avait eu cette vision.

Je lui tendis mon membre, elle le serrait au chaud dans le creux de ses paumes. D'un mouvement de bassin, je la guidais lui offrant des mouvements de va et viens dans les mains. De temps en temps, mon gland tapait sa fleur débordant de miel saline. Pendant ce temps mon pouce humide venait effleurer le bourgeon lui tirant des soupirs et gémissement alors que ses jambes se levèrent de plaisir. Je lui mis les jambe sur mes épaules larges.

Le désir montait, le ciel virait presque a des teintes rougeâtres et rosé. Alors que les nuages semblaient voler rapidement d'un coté à l'autre comme si le temps avait accéléré d'un coup. J'enfonçais mon doigt en elle la faisant gémir d'un coup. Sa tête bascula en arrière. Très rapidement, la scène changea.. j'étais encore plus perdu, je n'avais aucun point de repère et les choses semblaient ne pas être de mon essor comme si je contrôlais pas mon corps.

Elle se trouvait à quatre patte, dos à moi, le dos courbé et la joue sur le sol. Son visage tourné tant bien que mal dans ma direction. Son regard était presque suppliant... Ses mains glissèrent le long de ses cottes pour venir écarter ses fesses s'offrant à moi. Étrangement, je rougis à ce moment comme si un désir enfoui s'était réveillé. Mon pouce glissa dans son œillet, suivit rapidement mon gland dans son vagin. Les mouvements de hanche commencèrent lui tirant des bruits de plaisir pur. Le sang se mêla à son miel... elle n'était plus vierge.

Tout fus si rapide... et instable ? Le paysage vibrait en même temps que nos émotions et plus ces dernières étaient forte moins c'était stable. Les chaines revient, mais cette fois j'étais devant elle. Eden était les poignets attaché au dessus de sa tête. Elle me suppliait de continuer... Cette scène ne m'aurait pas gêné normalement mais, avec ce que je venais de vivre à l'instant. Je me retrouvais, la cravache dans la main et figé. Je ne savais plus quoi faire. J'étais comme perdu....

Les émotions explosèrent en couleurs et lumière. Puis le noir, je me retrouvais seul... Dans l'obscurité. Le temps s'était arrêté et j'avais l'impression que c'était une éternité. Je errais dans cette obscurité... sans but, sans comprendre. Et tout d'un coup, je me réveilla en sursaut... j'étais dans mon lit. Tous cela avait était un rêve ? J'essayais de reprendre mes esprits... je sentais quelque chose dans mon lit. Je frottais mes yeux d'une main me rallongeant. J'avais lové dans le creux de mon corps contre mon ventre une jeune femme. Je me souvenais pas avoir inviter quelqu'un. Mouai.. bref je replongea légèrement dans mon sommeil, ma main sur le ventre de la jeune femme nue.



Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 27 vendredi 02 mars 2018, 11:20:44

Rose, orange, jaune. Le paysage prends des tons chauds, brulant. Cette même chaleur, elle se niche dans ton ventre, entre tes jambes, grandit avec des soupirs et tes frissons. Entre tes mains la lance semble grandir, tu prend plaisir a la chatouiller, la caresser. Le monde tournait autour de vous mais vous sembliez vous en fiche comme d'une quille. Vous etes juste la pour vous deux, rien d'autre ne compte que la découverte, la fusion progressive de vos corps. Tout ce qui arrive te semble naturel, tu n'es pas aussi troublée qu'Astiel qui se bat avec son désir et ses valeurs. Toi tu rêve, et tu décide d'en profiter pleinement. Alors tu bouge, tu t'offre sans hésiter. Sans réfléchir.

La danse chaude et sensuelle te fait gémir, soupirer. Ton joli corps est balotté, secoué. tu fermes tes beaux yeux, tu laisse Astiel devenir maitre de ton plaisir, de ton corps et de ton ame.
Puis tu ne sais pas pourquoi mais le decord change, tu te retrouve a genoux, sur la pierre froide, tes bras sont tendus au dessus de ta tete, c'est douloureux. Tu pleurniche, tu supplie "Astiel ... Astiel ... pitié ... " Tu l'implore de te liberer, d'assouvir les besoin de ta féminité. Il reste pendant un instant devant toi les bras ballants. Tu l'observe de ton regard qui vire du vert a l'or, des larmes aux yeux. "Astiel ..."

Puis c'est l'explosion. Le reve se rompt se dechire. Et prend fin. Le doux monde onirique se replie sur lui meme et c'est l'apocalypse ... Puis le néant. Tu a l'impression de tomber, encore et encore comme dans un puit sans fin. Tu tends tes mains au dessus de ton visage mais tu ne parvient meme pas a les distinguer, alors comment trouver un moyen de stoper ta chute. Tu essaye d'hurler, mais l'air est lourd, et semble empecher les sons de quitter ta gorge. Tu convulse, tu te debats ...

Tu te reveille en sueur, un hoquet coincé au bord de tes lèvres. Tu es couchée, repliée sur le coté. Lovée dans un lit de camps, contre un autre corps. Dur musclé, tu sent contre tes fesses une fierté dressée. Pensant encore rêver, tu soupire et te muse d'avantage contre le bellâtre. Il faut dire que ton precedent reve t'a laissée brulante, tu n'as pas put arriver a l'exstase. Tu compte bien profiter de celui ci. Et puis cette main, lourde et chaude sur ton ventre. Ca te donne des frissons, tu sent une douce humidité chaude rouler entre tes jambes. Tu soupire et remue un peu des fesses. Le mat se glisse sagement entre tes cuisses, sans pour autant te prendre. Tu soupire et bouge, un peu agacée que la chaleur du précedent reve ne revienne pas avant de sentir quelque chose de chaud et gluant jaillir sur l'interieur de tes cuisses. Ceci te reveille pour de bon et tu t'assied en sursautant. Repoussant la couverture qui te protège du froid tu ecarte tes cuisses dans la pénombre et les trouve maculées de semance. Co ... comment ... Comment cela peut il etre possible alors que tu t'es endormie louve et qui plus est a l'exterieur?!

Alors tu tourne ton visage vers ton voisin et ne peux retenir un cris! "Ahhhh mais qu'est ce que tu fais la!!!" Car oui, tu es dans les bras d'Astiel. Ce dernier est couché sur le coté, son bras passé autour de tes hanches. Il semble se reveiller aussi perdu que toi. Ton regard emeraude glisse sur son ventre et tu vois que son pantalon est ouvert sur un mat encore rouge de desir. Vivement tu t'ecarte, tombant du lit bas. Tu es sur le point de te métamorphoser, de faire payer son insolence a ce Starien de malheur quand un toussottement discret te fait une fois de plus sursauter.

Un planton est debout devant la tente. Il vous observe Astiel et toi, vos corps denudés voir carrément nu pour ta part. Tu peux le sentir qui tire ses conclusions, surtout devant ta peau tachée de blanc. Alors tu tire sur toi le draps du lit, pour te couvrir, le temps de redevenir lupine. Pas question de subir les regards envieux et lubriques. Tu sort en reniflant, laissant l'homme d'arme annoncer a son suppérieur : "Un messager Lord, il vient d'arriver. L'empereur s'impatiente depuis hier soir. Sans l'incident avec l'Azeor nous aurions dut rentrer dans la nuit ... je lui ai dis que vous ne tarderiez pas a vous lever. Je suis desolée de vous avoir interrompu." Il fait un clin d'oeil a son suppérieur avant de quitter la tente. Quant a toi, tu file te coucher entre les roues du chariot. Pendant tout le restant du trajet, tu refusera de redevenir humaine et gardera tes distances avec le Starien. Perturbée par ton reve et ton reveil tu n'a pas envie de confronter son regard.

Astiel Monspart

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 28 vendredi 02 mars 2018, 13:21:09

Un cri me sorti de mon demi-sommeil. C'était la voix d'Eden. Mais est-ce que je rêvais encore ? Et surtout qu'est ce qu'elle faisait là ? Je tourna la tête et voyait une silhouette féminine se tenir au bord du lit. C'était Eden ? Je me frotta les yeux. C'était bien elle. J'étais encore dans le brouillard et je ne comprenais pas tout. Ma main quitta sa peau quand elle s'écarta et retomba au niveau de mon entrejambe.Qu'est ce que.. ? Mon mât était rigide et se trouvait à l'extérieur... . Je soupirais lentement. Qu'est-ce qui m'arriva ? Des brides de mon rêve remonta tout d'un coup.. Je rougis sur le coup et sursauta en rangeant mon appareil. Non non ! Ce n'était pas possible. Ce n'était qu'un rêve ! Je recula m'éloignant tant bien que mal d'Eden.

A ce moment là, un de mes hommes se tenait debout devant la tente. La lance à la main, il nous regarda avec amusement. Merde ! Mais il s'était passé quoi cette nuit bon sang ! Ce n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être réel !! Il annonça le message qu'il avait. L'empereur s'impatiente ? Bah qu'il aille forniquer avec ses concubines et qu'il me foute la paix un peu ! Le garde s'en alla en me faisant un clin d'oeil. J'ouvrais grand les yeux, le foudroyant du regard. Mordant ma lèvre inférieur, je retenais de courir après lui et de l'assommer pour son insolence.

En même temps, Eden était parti aussi vite que l'éclair surement remplit de honte et colère sous forme lupine. Je me laissa retomber dans le lit. Ma tête heurta le bord du lit qui remontait légèrement au niveau de l'oreiller dans un bruit sourd. Je me frotta la tête sous la douleur. Décidément c'était pas ma journée !! Je me levais pour de bon soupirant et allant m'habiller. Je ne savais pas quoi penser encore une fois et je n'aimais pas ça. Je devrais régler ca au plus vite pour passer à autre chose. Un petit coup de toilette, et je sortais vêtu de la tente. Les dernières tentes furent pliés et le cortège était prêt à partir.

Je cherchais du regard Eden. Où était t'elle passé. Bon tant pis, j'allais la laisser un peu seule, le temps qu'on partent. Je donnais mes ordres et alla attraper un cheval. J'avais besoin d'air et d'être un peu seul. Le départ fut donné. Je restais un peu en retrait guettant qu'Eden soit toujours là. Je pense qu'elle avait bien compris les risques qu'il y avait si elle fuyait. Mais sait on jamais avec cette nuit. Je la vis marcher entre mes hommes gardant de la distance avec moi.

Après quelques bonnes heures, les murs immenses et blanc de Clairepierre apparurent à nos yeux. C'était une ville magnifique. Les rues de la base ville où on passa était animé par les artistes de rues. Des étales du Grand Marché de Clairepierre répandait dans l'air de nombreuses odeurs de fruits, poissons, viandes cuites aux braises et plein d'autre mets. Quant à la partie supérieur, on changeait complètement de registre. Les maisons étaient élégante au contraire de son homologue rustre des bas quartier. Les rues étaient moins animées. Des poètes et de nombreux artistes lettrés s'adonnait à des performances devant les yeux des nobles. Les femmes portaient des vêtements élégants et très colorés.

On arriva enfin au palais, ce dernier siégeait au dessus de la cité. Il était grand lui aussi comme tout ce qui avait un peu à ce niveau de la ville de toute façon. On pouvait voir des griffons domestiqués quittait leur enclos au niveau de la garnison pour leur patrouille. Un vaisseaux volants était arrimé aussi à une zone d'atterrissage. Ces vaisseaux faisaient la réputation de l'Empire. C'était un navire diplomatique pas armée. Des gardes m'escortaient avec Eden qui avait fini par me rejoindre. On nous déposa dans une salle en attendant que l'empereur nous appelle. Il y avait une table au milieu sur lequel on pouvait voir de nombres plats et boissons. Je restais dans un coin n'osant pas trop commencer une discussion avec Eden. Mais je gardais un oeil sur elle. C'était quand même elle qui s'était retrouvé dans mon lit et pas le contraire. Elle en avait profité de ma nuit pour me faire des choses.. j'en étais sur. Ca expliquerait le rêve. Après tout mon inconscient n'aurait que retransmis ce que je subissais en rêve... .  

Cette situation était désagréablement silencieux. Finalement je n'avais dis pas un mot et elle en avait pas dis non plus. On nous appela pour aller voir l'Empereur. Le décor de la salle du trône était très doré. Il y avait six piliers avec les six étendards de chacune des grandes maisons. Derrière le trône, un doublon du drapeau des Miars siégeait signifiant à qui appartenait le pouvoir. Le roi était vieux et seul dans la pièce. Il était installé sur le trône.

" A vous voilà enfin et pourquoi elle est en louve ?? "

C'était l'Empereur qui m'adressait la parole. Je haussa les épaules ne sachant pas quoi lui dire et mis un genoux au sol comme signe de respect. Je le faisais un peu contre coeur. Je ne respectais pas cet homme et les idéaux qu'il avait. Mais je ne pouvais pas manquer de respect au risque de perdre ma vie. Il toussa un peu dans un mouchoir avant de continuer à reprendre la parole :

" Soit tant pis. C'est bien leur place à ces animaux. Est ce que vous êtes prêt pour le mariage mon cher.. comment vous vous appelez déjà ?"

"Je me nomme Astiel, mon seigneur. Et.. oui.. je suis prêt. Mais puis-je vous demander de évaluer à nouveau les autres possibilités ?"

L'Empereur se redressa bien que mal sur son trône pour lancer un regard noir avant d'avoir une nouveau toux furieuse. Quand ce fut calmé, il fit par dire :

"Autres possibilités ! Non nous devons stopper cette guerre.. le temps est compté ! Maintenant vous pouvez y aller.
 Le mariage aura lieu dans le grand temple d'Eorah, la déesse de l'amour, demain au crépuscule.



« Modifié: samedi 03 mars 2018, 16:56:37 par Astiel Monspart »

Ariel

Créature

Re : Portes Célestes [PV]

Réponse 29 dimanche 04 mars 2018, 16:44:49

Tu as passé la journée a suivre le cortège. Louve blanche, ta fourrure n’était pas discrète et Astiel put vite te retrouver dans la cohue du départ. Plus courte sur patte que les chevaux tu dois presque galoper pour te maintenir a hauteur du convoi. Tenir deux heures ainsi, ça t'épuise, d'autant plus que la nuit a été plutôt mouvementée pour toi. Alors parfois tu te laisse distancer avant de piquer un sprint magnifique pour rattraper la troupe. Dans ces moments la, chacun peut constater ta vélocité et ton endurance. En fait, tu leur prouve que si l'envie te prends, tu peux quitter les lieux et aller ton propre chemin, ces hommes ne pourraient pas faire grand chose pour t'en empêcher.

Enfin les hautes murailles de Clairepierre s'élèvent dans le ciel. Ok c'est joli, mais ca ne vaut pas les cités-arbres de Santania. Tu t'ennuie des racines entremélées, des branches bibliothèques. Les salles de végétation te manquent, tu regrette l'Université des Oracles. Ton enfance semble se réduire a peau de chagrin devant cette blancheur ecrasante. Ca blesse tes yeux, te donne la nausée. Tout y semble trop propre et trop rangé. Même dans les "bas quartiers". Tu renifle un peu, tu hume les fumets qui viennent de ca et la. Un leger coup sur ton arrière train te fait avancer. Des enfants te regardent avec des yeux ronds. On te pointe du doigts "Maman, maman regarde un loup!" Certaines tetes de bétail s'agitent en sentant ta présence. Toi, tu continue ton chemin en trottinant derrière Astiel ... comme un toutou bien dressé. Ca te hérisse le poil.

Le castel te semble etre une cerise sur un gateau géant. Si grand qu'il semble ridicule. Tu lache un rire lupin et t'arrete quelques secondes, le temps que tout le monde mette pied a terre. Tu t'assieds sur tes pattes arrières. Avec ta langue qui pends entre tes dents tu regarde ce monde si diamétralement opposé au tient. Ce monde stérilisé, ce monde aspetisé. Là ou les Masars voient leur peaux arborer milles et une couleurs, ces Starien sont tous bruns ou roux. Leurs femmes portent les meme vetements, les enfants ont tous le meme air sur le visage. Astiel se porte a tes cotés et t'observe, avant de te faire signe d'avancer. Essaye seulement de me siffler ... Essaye... et tout ces gens ne seront pas assez rapides pour te sauver.

Comme tout dans cette ville, la salle où l'on vous fait attendre est démesurée. Tu vas touver refuge sous une table chargée, de nouriture gaspillée. L'enfant des rues en toi pleure devant tant de mets qui ce soir seront jetés, brulés. Tout ca pour impressionner. Astiel te demande de te métamorphonser mais tu fait mine de l'ignorer. Cela semble l'agacer et il se rue sur toi pour te saisir au col. Il te flanque contre un mur, tes 45 kg de muscles et de rages. Son bras en travers de ta gorge tu gène pour respirer, tu couine et jappe. Mais l'homme rugit : "Quand est ce que tu compte cesser de jouer la gamine gatée?!" Son cri de colère et de peur résonne dans la salle. Un page toussotte pour vous avertir que Sa Majesté est prete a vous recevoir. Alors le Lord te relache, le souffle lourd et plein de rancoeur. Tu n'a pas envie de faire un pas vers lui. Tu n'as pas envie de courber l'échine. Enfant gatée? Non, Esprit libre et rebelle.

Le vieil homme qui vous recoit sent le camphre et la maladie. Ses premiers mots sont aussi acides que le vinaigre. Tu es toujours louve parce que tu en a envie. La suite te laisse pantoise. Animaux? Modère tes paroles mon gros. Sans faire de bruits tu trottine jusqu'a une tenture. Tu laisse les deux hommes parler entre eux quelques secondes avant de te transformer a nouveau. Devenue femme, tu enroule le tissus couteux autour de tes épaules. On est pas sur le champs de bataille et ta nudité ne te sera pas un avantage ici, ou les mots sont aussi tranchant que des armes. Tu palis comme la lune quand il est question de mariage. Alors ca n'etait pas une farce? Tu t'approche et lance d'une voix calme. "En voila des propos incencés, pour un "empereur"." Tes yeux jetent des éclairs, tu te tiens droite et fière. "Même si vous me contraignez a cette union, les miens ne renoncerons pas. C'est l'Ours que vous auriez dut attirer dans un traquenard, pas moi."  D'autant plus qu'en tant qu'Oracle venue des bas fonds, tu n'es vraiment la coqueluche de ton peuple. Mais ca il n'a pas besoin de le savoir.

La réponse du vieil homme est aussi cinglante qu'un coup de fouet. "Elle me veut quoi la catin? Elle sait pas se tenir a sa place? Asril tu devrais mieux dresser ta chienne ... Aha!" Puis il jeta un regard lourd de mépris dans ta direction. "Elle veut tout savoir la curieuse? Eh ben je vais te faire plaisir ma jolie. En fait, mariage ou pas, le résultat sera le meme. Si tu épouse Asrouch, tu pourra vivre. Si tu refuse, je te coupe ta jolie tete. Dans les deux cas, a la prochaine pleine lune, mon armée marchera sur votre capitale puante. Je brulerais Santania. Et toi et les tiens, soit vous rentrez dans le rang, soit vous crevez. J'interdirais le culte des Oracles, j'interdirais votre magie abominable. Je traquerais les dissidents. Voila ton avenir ma petite chienne."

Tout en parlant il pointait sa canne vers toi, et t'en donna quelques coups bien placé dans la poitrine. Dans ses yeux tu discerne la folie, le racsisme, la haine de ce qui est different. Si ses paroles sont encore modérée tu ressent toute la violence qu'il contient prete a se dechainer en cas de contrariété. Tes yeux d'emeraude glissent vers Astiel et tu cherche une folie identique dans son regard sombre. "Allez vous faire mettre profondement!" Lance tu au seul empereur. Il eclate d'un grand rire. "AHAHA A voir ca ma petite, a voir. A mon avis, ce sera plutot toi!!" Il rit encore et encore, en sortant de la pièce. Te laissant seule avec Astiel.

Une fois la porte refermée tu t'elance vers la fenetre "Je dois m'en aller! Les miens comptent sur moi!!"


Répondre
Tags :