banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Slime Fest[PV]  (Lu 141 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 985

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Avril 19, 2017, 03:05:30 »

Ashnard était le berceau d’une civilisation aux origines peux conventionnelles. Au départ, il s’agissait de démons ayant fui les enfers vers Terra, et ayant donc fondé une colonie. Ces démons belliqueux créèrent alors ce qui deviendrait plus tard un puissant et grand empire Terran connu sous le nom de Ashnard. C’est pour cela que même de nos jours, la population de cet empire était très mixte, composée de démons et de créatures non-humaines entre autres. Ashnard était la seule nation à accepter ces créatures en son sein, comme les vampires ou les loup-garou. Il y avait encore des puissantes guildes et clans de démons cela dit, et parmi l’un d’entre eux, il y avait une petite démone dont le destin allait changer d’ici peu. Son nom était Aniece, et elle était la dernière d’un modeste clan démoniaque de la capitale. Peau rouge, petites cornes, elle était à l’image de ce qu’on pouvait penser de ces créatures. Pour autant, elle était très plaisante à regarder … Mais ceci n’était que du détail. Aniece était très belle d’un certain point de vue, et ce grâce à son sang de nature succubique !

Aniece était une grande curieuse dans l’âme. Assoiffée de découvrir le monde – comme beaucoup de gens sur Terra – elle avait décidé d’entreprendre un petit périple, afin d’arpenter Terra. Vivre de grandes aventures, dormir à la belle étoile … Et découvrir de nombreux amants et amantes était donc son programme. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Quelques temps après son départ, Aniece tomba malheureusement sur l’un des illustres portails s’ouvrant de temps à autre sur le globe. Ces portails inter dimensionnels reliaient Terra à un autre monde, que la démone ne connaissait nullement si ce n’était au travers quelques livres. La pauvre créature fut donc happée et téléportée vers ce monde étrange et nouveau, atterrissant au beau milieu d’un bois. Paniquée au tout début, la jeune femme se ressaisit très vite et tenta de faire un repérage des lieux, afin de mieux comprendre dans quel bourbier venait-elle de se mettre.

Il apparut finalement qu’elle semblait être dans une sorte de parc, avec un étang au milieu, en pleine nuit. Il n’y avait personne à cette heure-là, ce qui rassura Aniece qui était dès lors sûre de pas se faire repérer. Mais … Elle était seule et démunie, n’ayant aucune idée de comment retourner chez elle pour le moment. Néanmoins la démone finit par se convaincre que ce n’était pas une si mauvaise chose, et que finalement, il s’agissait d’un tout nouveau monde à explorer ! De ce qu’elle avait lu, la Terre était peuplée par des êtres humains uniquement, et la magie n’existait pas vraiment … Autrement dit, elle allait devoir se cacher car son apparence risquait d’attirer trop d’attention sur elle. Pour le moment, Aniece élu alors domicile dans ce parc, à l’abri des regards, pensant alors que personne ne viendrait la trouver ici … Mais un soir, une nuit, cette vérité changea, alors qu’elle profitait de l’absence de vie pour prendre son bain dans l’étang du parc …

Elle entendit un bruit derrière. Aniece se tourna brusquement, mais son regard ne perçut rien. Elle fronça les sourcils, décidant après un petit moment de sortir de l’eau. Il faisait très sombre, la lune peinant à éclairer la pénombre. La démone était aussi nue qu’un ver, sur la rive, assise au pied d’un arbre alors qu’elle tentait de se reposer. Mais ce bruit l’avait inquiété et l’empêchait de dormir … Elle était loin de se douter de ce que c’était en réalité.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox