Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

vendredi 07 août 2009, 00:58:49

Suite à ce topic, un débat intéressant nous est soulevé. Quelle est la plus grosse poitrine d'LGJ, selon vous?

Mais le débat, ainsi formé, ne serait qu'un PàF vil et visqueux, agrémenté uniquement de plussains et de moinzains, ce que, je vous l'accorde, ne serait pas intéressant.

Au delà de la plus grosse poitrine, que vous aurez soin d'indiquer au début de votre post, je vous demanderais aussi quelle est la plus BELLE poitrine d'LGJ, selon vous. Et en expliquant pourquoi hein, bien entendu. Sinon ça a aucun intérêt.

Si vous prenez en compte uniquement le poids par rapport à la forme et la taille, sans prendre en compte le reste, ou bien si au contraire vous choisissez par rapport à l'harmonie avec le corps, ou bien même, ultime acte de bravoure, par rapport au caractère du personnage,  voir tout simplement suivant l'effet que vous fait cette poitrine, c'est votre choix.

J'ajouterais, bien entendu, qu'Aphro est hors course, étant notre déesse mondiale de l'amour et de la sensualité, et ayant surtout une poitrine cheatée.

Pour ce qui est de la plus grosse, mon vote va sans hésitation aucune à Loveday. La raison me parait pourtant évidente...

Pour ce qui est de la plus belle poitrine, je dirais Astaroth. J'ai toujours eu un faible pour les peaux bleues. D:
Ma palme de la poitrine qui va le mieux avec le corps et son propriétaire va à Cream. Corps bien proportionné agrémenté d'une belle tête blonde et souriante... ça vous fait fondre un homme! ^w^

À vous gentlemans.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 1 vendredi 07 août 2009, 01:06:54

Armelle est pas mal dans le genre grosses poitrines :) mais là on ne se fie qu'a l'avatar bien sur mon ancien avatar avait une poitrine bien plus grosse que celle là

Je promouvoierais également Astaroth au titre de plus belle poitrine, mais c'est parce que j'ai un faible pour Xration ^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Stallion

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 2 vendredi 07 août 2009, 01:36:42

Moi je dirai Loveday aussi, ils ont l'air rond et bien fait, genereux, le genre de jouet qu'on aime avoir entre les mains, ou autre part...

Une petite pensée pour astaroth ausi, son coté dominatrice, brrr, me rend tout chose !

mais là on ne se fie qu'a l'avatar bien sur mon ancien avatar avait une poitrine bien plus grosse que celle là

ou ca ? quel ancien avatar :)
« Modifié: vendredi 07 août 2009, 02:52:55 par Sandji »

Sandji

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 3 vendredi 07 août 2009, 02:55:13

Décidément, y'as de ces débats...

Bon, on va pas aller par quatre chemin.

La plus grosse poitrine, selon Sandji, reviens à Armelle. ga015 s'amuse à flanquer d'énorme poitrine sur les jeunes fille, et le pire c'est que ça le rends bien.

La plus belle... Y'as pas mal de choix ^w^ Sandji hésite entre Honey, Astaroth et Loveday (Minoooou !), qui méritent toute trois ce titre.

Cream

Terranide

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 4 samedi 08 août 2009, 00:33:18

Chuis sûre on me trairait jusqu'à la moelle, ça rendrait tout de suite moins glamour.
*s'enfuit*

Moi j'aime les nénés à Astaroth ♥ J'me demande la couleurs de ses aréoles, aussi. violets ou bleus foncés ? :O
Loveday en a une sacrée paire, mais je ne l'envie pas rien que pour les lumbagos que ça doit engendrer, aussi souple soit-elle. >>"

Taya Meïsa

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 5 samedi 08 août 2009, 00:36:26

J'aime pas les gros seins, ça doit être un complexe à cause de mon 95E IRL. Mais ceux de Cream son très beaux, donc je vote Cream moi aussi  :)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 6 samedi 08 août 2009, 01:54:35

nan, c'est ma frangine-fieulle qui a la plus belle poitrine ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Erwane Wina

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 7 samedi 22 août 2009, 10:42:08

Mon dieu mon dieu  ;D

Cream, je trouve qu'elle s'en sort bien aussi OO
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 8 samedi 22 août 2009, 11:47:49

Y a aussi Mist  :P :P :P!!!
Wish I was ocean size!

Mist/Aïa

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 9 samedi 22 août 2009, 12:02:52

Mist : Ben non, Cream sauve moi.

Aïa  : Ouais les vachettes ont de plus grosse poitrine, et c'est Cream et Vanilla qui sont plus proche du Top 3

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 10 samedi 22 août 2009, 12:34:30

D'jà que je me tape un complexe sur mon 85 C ( je suis petite, menue, mince et en sous poids, mais il faut que j'ai une grosse poitrine ... je déteste ><' )

J'avoue que Cream mérite une bonne place dans mon lit sur le top 3  ;D

Flora

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 11 samedi 22 août 2009, 12:37:00

*regarde sa poitrine*

Je peux pas rivaliser ♪
Essaie de petite bête ^^

Sandji

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 12 samedi 22 août 2009, 12:41:10

Engel, tu peux te vanter d'avoir des formes, t'aurais pu finir grande et planche à pain. ^-^

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 13 samedi 22 août 2009, 15:03:56

Je reste sur mes positions! Mist..


« Modifié: dimanche 02 mai 2010, 09:22:07 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!

Stallion

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 14 dimanche 02 mai 2010, 00:44:10

Alors, on en ai ou de ce pseudo concours.
De nouvelles venues pour rivaliser ?


Répondre
Tags :