Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terranides]Hinata[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hin

Terranide

[Terranides]Hinata[Validé]

mardi 10 juin 2008, 14:00:16

Nom/Prenom/Surnom : -/Hinata/Hin

Age : Entre 14 et 15 ans.

Sexe : Femelle

Race : Terranides

Orientation sexuelle: Elle préfère de loin les filles, même su elle se laisse faire par des hommes.

Description physique : Hinata est une Inu, une fille chien. De petite taille, elle ne porte que des choses courte, et elle n'est pas développer, car elle est encore trop jeune. Ses cheveux sont rouge comme du vin. à travers ses cheveux, on peut voir des jolies oreilles de chien. Elle a aussi une petite queue de chien, du même rouge que ses cheveux, juste au dessus de ses fesses. Elle porte un collier de chien rouge en cuir, souvent attacher par une chaine à la ceinture de son père ou de son "employeur". Elle porte un petit chandail vert avec deux cœur rouge-rose dessus et un os bleu. Elle porte aussi un tout petit pantalon cours qui lui couvre à peine les fesses et qui tiens grâce a de petites bretelles noirs. Pour terminer, elle porte de petites chaussures bleu et blanche.

Caractère : Hinata est une est fille très gentille et docile. Curieuse, elle est extrêmement intelligente. D'ailleurs, même si elle fait bien ses 7 ans en apparence, elle en fait plus de 12 en mental. Aphoditee seul sait pourquoi. Par contre, elle est très timide avec les belles femmes adultes. Pas avec les hommes ou les enfants, mais avec les femmes, oui. L'éducation de son père a rendu la petite nymphomane. Elle passe difficilement plusieurs jours sans sexe. Elle n'aime pas vraiment les hommes, préférant de loin les femmes, mais elle se pli toujours au demande de son père. Par contre, sauf lui, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle n'a peur de rien ou presque, se qui devrait normalement lui donner beaucoup de problème, mais son père la sort toujours de ses problèmes, elle ne s'en fait donc jamais.

Histoire :   Tout commença avec une esclave, vieille d'environ 20 ans. Elle avait été capturer à l'âge de 18 ans par Manuel Moroc. Même deux ans plus tôt, Moroc était le plus puissant vendeur d'esclave de la planète. Personne n'osait s'attaquer à lui et ses esclaves étaient tous de première qualité, mais pourtant, pas si cher que sa non plus. Il s'était intéresser tout particulièrement à Morgan, l'esclave si dessus. Il ne l'a vendit donc pas. De toute façon elle n'avait jamais été dresser. Elle continuait de vouloir s'enfuir et de se débattre. Mais il trouvait sa amusant, alors il ne la tuait pas et sa la garder pour lui seul. Puis, elle lui donna un enfant : Une petite fille fort semblable à sa mère. Au début, Moroc n'en voulu pas, mais il se dit qu'un enfant pourrait lui être fort utile. Alors il la garda et l'éleva... À sa manière.
   Un jour par contre, l'impossible arriva : elle s'enfuit. Personne ne su quand et comment,mais elle avait réussis à s'enfuir. Cela prit 3 ans et demi avant qu'on la retrouve. Elle se trouvait à porter d'un petit village tranquille. Il ne s'intéressa pas au village, ne pensant qu'à son ancienne esclave. Une fois de retour, elle vécu un enfers. En plus, des testes médicaux informèrent Moroc qu'elle avait porter un enfant. Il la tortura pour savoir où était son bébé. Mais elle mourut avant de lui en informer. Morgan Daemon, morte à 23 ans, esclave sexuelle... Oui, il s'agit de la mère d'Onii. Onii est le 2iem enfant qu'elle a eu, mais qu'elle a été forcer à abandonner. Se qui explique la grande ressemblance entre ses deux filles...
   Bref. Hin - Hinata pour les intimes, tel était le nom que Moroc avait donner à sa fille - avait été élever dans un mondes de perversions. Mais elle finit par tellement s'en imprégner qu'elle même ne pourrait durer longtemps, sans un peu de sexe. Elle se transforma donc en petite perverse nymphomane.

Hinata a été acheter par Aya, une magnifique succube. Bien vite, peut-être même trop vite, Hin en est tomber amoureuse. Tout se passa bien un certain temps. Hin pardonnait à sa maitresse toute ses aventures, mais un jour, elle en pu supporter une vérité. Un soir, Aya lui avoua qu'elle était enceinte, et d'une autre femme en plus. Le cœur de la petite n'avait pas pu le supporter. Dès que la succube s'était endormit, Hin s'était enfui. On eu beau la chercher, on ne la retrouva jamais. Elle disparut de la carte pendant un peu plus de 4 ans. Personne ne sait où elle s'était cacher, n'y se qu'elle vit pour survivre. Mais, il y a peu de temps, Hin retourna dans la ville où elle avait trouver l'amour. Se n'était pas par idée de vengeance, n'y pour renouer des liens avec son amour perdu, non, s'était simplement car elle n'avait plus le choix, ne pouvant vivre ailleurs de nouveau, pour le moment...

Situation de départ : Hinata est assez expérimenter, car elle a toujours eu des relations avec des hommes et des femmes(surtout des "patrons" gars et des esclaves fille), et ce, depuis qu'elle peut marcher ou presque on raconte.

Autres : /
« Modifié: samedi 09 août 2008, 21:03:05 par Hin »

Namy Aya

Avatar

Re : [Terranides]Hinata Daemon[Terminer]

Réponse 1 samedi 14 juin 2008, 16:17:42

Allez hop rp toi et moi <3 ca va etre trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hin

Terranide

Re : [Terranides]Hinata Daemon[Terminer]

Réponse 2 samedi 14 juin 2008, 16:22:33

Oui...Kawaii...
* Hin viens se coller contre la belle poitrine <'3

Namy Aya

Avatar

Re : [Terranides]Hinata[Terminer]

Réponse 3 samedi 14 juin 2008, 16:26:15

yeah! trop populaire en ce moment^^

* caresse la queue da la jeune Inu et la serre entre ses seins <3

Loki

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Terminer]

Réponse 4 samedi 14 juin 2008, 16:39:00

Validé, no hesitation.

Hin

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 5 samedi 14 juin 2008, 16:44:01

Je t'aime Loki! \o/(et viens pas me confondre avec Onii toi XD)

Loki

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 6 samedi 14 juin 2008, 16:47:48

Attends, je vais te trouver un copain.

Namy Aya

Avatar

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 7 samedi 14 juin 2008, 16:48:31

hep c'est ma mienne Loki^^ elle veut pas de copain

Loki

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 8 samedi 14 juin 2008, 16:49:42

Tu verra, quand il va arriver, elle résistera PAS.

On va s'poiler.

Namy Aya

Avatar

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 9 samedi 14 juin 2008, 16:52:06

Naan!! je veux ma ptite inu a moi tout cheul j'reigne sans partage XD

*va creer un autre perso bientot XD

Hin

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 10 samedi 14 juin 2008, 16:54:04

\o/
* Hin fait de l'Effet
* Hin est contente
* Hin mange une glace

Namy Aya

Avatar

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 11 samedi 14 juin 2008, 16:56:11

o//

*donne une glace a l'afrodisiaque a la jeune Inu
* se leche les babines et a trouver sa nouvelle proie...en plus elle aime les femmes mature youpi x)
« Modifié: samedi 14 juin 2008, 17:46:12 par Namy Aya »

Hin

Terranide

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 12 samedi 09 août 2008, 21:03:53

Et oui, j'ai décider de revenir sur le forum. J'ai modifier ma fiche, vieillit ma perso. J'ai simplement ajouter une fin à mon histoire.

Leïla

E.S.P.er

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 13 samedi 09 août 2008, 21:07:24

Bienvenue ou plutôt rebienvenu, ma petite hin^^

Neyla

E.S.P.er

Re : [Terranides]Hinata[Validé]

Réponse 14 samedi 09 août 2008, 21:14:40

Bienvenue keupine!
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...


Répondre
Tags :