Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fantasme [PV : Peach]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal Pierce

Avatar

  • -
  • Messages: 6


  • Fiche

    Description
    Princesse Démone

Fantasme [PV : Peach]

dimanche 16 avril 2017, 17:07:10

Un immeuble caché dans la masse. Peu de gens sont au courant de ce qu'il se cache à l'intérieur. Vous demandez-vous de quoi je parle ? De la maison close de Terra, la seule et l'unique. Orné de briques comme la plupart des immeubles elle passe inaperçue. La décoration de l'intérieur est assez spéciale. Le rez de chaussé est une des pièces les plus spacieuses. A votre entrée à droite il y a un grand bar moderne noir avec de grande chaises hautes en rouge sang, si vous continuez à droite il y a des petits coins salons si vous venez entres amis ou si vous avez envie de vous donner en spectacles devant tout le monde. Tout a gauche vous avez une grande piscine chauffée avec des transat tout autour ainsi que des canapés. Au milieu de cette pièce il y a un grand escalier rose vif, vous le montez et vous arrivez au premier étage. Aussi appelé l'étage du plaisir avec ses nombreuses chambres toutes aussi belles les unes que les autres avec tout se qu'il faut. Au troisième étage il y a les loges et des chambres exprès pour les employés.

Il est à présent 20h30 et les clients ne vont pas tarder. Ce soir c'est une soirée dominant(e)/soumis(e), des costumes assez osées et des jouets a flot dans le rez de chaussé. Nous étions dans les loges Catherine ùa collègue et mon amie depuis le début et moi, devant le bon nombre de costume à notre disposition à réfléchir à notre tenue de se soir. Ce soir j'hésite entre une ou un client mais je souhaite m'amuser et en profiter.

- Qu'en penses-tu de cet ensemble brassière-short en cuir ma belle ?, me demanda-t-elle

- Met si tu le souhaite, sa correspond bien à la soirée de se soir

- Et toi que vas-tu mettre ?

- Je pense à se soutien-gorge en cuir qui ne cache absolument rien et cette mini jupe assortie au string, lui répondis-je


Elle prit ainsi la tenue pour laquelle elle m'avait demandé mon avis commença à s'habiller. Rien que de la voir dans cette tenue j'en étais toute émoustillée. Elle se regardait dans le miroir et je m'étais glissé derrière elle en caressant du bout de mes doigts son dos.

- Je te plait ?, me demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieur

- Énormément, lui répondis-je d'une voie sensuelle puis je lui claqua ses fesses afin de la faire partir

 
Je m'habilla d'un soutien gorge en cuir noir et de ma mini-jupe rouge avec le string assorti. Une paire de talon haut noir et je me fis une queue de cheval avec ma tignasse rose.
Enfin prête je descendis les escaliers afin de descendre les deux étages, en talon haut qui n'est pas chose facile. Arrivée en bas j'alla me poser au bar en attendant une ou un client. Je demande à Boris le barman un verre bien corsé. Il me fit sa en à peine deux minutes top chrono et je commença à siroter mon verre en regardant mes collègues. Je vis Catherine avec un homme plus vieux qu'elle au coin salon à califourchon sur lui déjà en train de le chauffer
Krystal P.

Peach

Humain(e)

Re : Fantasme [PV : Peach]

Réponse 1 mardi 02 mai 2017, 22:24:11

Peach n’avais pas réellement de limite à ses mouvements et elle pouvait aller où bon lui semble, sans que personne viennent lui casser les pieds. Et elle profitait d’ailleurs pleinement de cette liberté. Sur Terre dans un premier temps, et particulièrement au lycée. Quand l’humeur lui prenait, elle se mettait sur son 31 et allait séduire les hommes et les femmes les plus charmants du bahut. D’ailleurs, sur Terre, c’était la saison la plus chaude, l’été.

C’était également sa préférer. Voir toutes ses filles ôter leurs couches de vêtements, les chemisiers déboutonnés laissant leur poitrine prendre légèrement l’air, les jupes qui se raccourcir et laisse leurs culottes – ou string, voir rien du tout pour certaines – apparaitre au moindre coup de vent.
Et sur Terra, bien que ça vie la bas y est plus agitées, contient son lot de petit plaisir également. Des tavernes les plus crasseuses, ou les filles y sont vulgaires et où les hommes sont des prédateurs sexuels chevronnés, aux demeures les plus somptueuses des nobles qui apprécient les catins de luxe.
Et Peach se voit plus dans cette catégorie. Bien que le terme de catin ne lui va pas, selon elle, car se n’est pas de son genre de se faire payer pour du sexe. Par contre ayant les moyens, la jeune femme met la main dans le portemonnaie sans problèmes dans les maisons closes où elle passe la plupart de son temps libre sur Terra.

Et d’ailleurs, étant sur Terra et ayant du temps de libre, Peach décida d’aller prendre du bon temps dans un lieu connu que par certaines personnes. Le genre de maison qui n’a pas besoin de faire de la pub dans les grandes longueurs pour avoir une clientèle régulière et fidèle. Mais étrangement, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Elle avait eu vent d’une maison close de luxe, bien meilleure que les autres, par une futanari qui l’avait tringlé toute la nuit dernière.

Curieuse et perverse comme elle est, elle se mit donc en route pour découvrir ce fameux lieu de luxure, et elle ne fit pas déçue. Alors que l’aspect extérieur n’avait rien de gracieux, l’intérieur était digne des plus grands palaces ! Une pièce immense pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes sans être à l’étroit occupait une bonne partie de l’espace. Ensuite de petite salle plus intimes se trouvait sur un côté, et de l’autre un bar très moderne. Surprenant sur Terra. Une grande piscine, tenant plus de jacuzzis et de point d’eau chaude relaxante était mis à disposition. Il n’y avait pas à dire, on se sentait déjà comme chez soi ! Peach alla au bar, sorti de son short moulant – Et un haut assorti, suggestif de sa nudité derrières ses deux habits très courts – des pièces d’or et demanda un équivalent du traditionnel « Sex on the Beach ». A côté se tenait une jeune femme remarquablement bien vêtu qu’elle n’avait s’empêcher de dévorer du regard en entrant.

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥


Répondre
Tags :