Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage. [Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoé & Naomi

---- Présentation de l'entreprise ----

Sex Driver est une société installée à Seikusu. Sur le papier, c’est simple. C’est une entreprise de taxi, avec ses employés, leurs salaires, un siège social, etc. Mais dans le fond, c’est différent. Bien différent. Vous vous êtes déjà demandé ce que donnait une entreprise de taxi et un bordel fusionnaient ? Si vous avez répondu non, c’est que vous n’êtes pas trop détraqué. Et on va voir ce que ça donnerait ensemble. Par contre si vous avez répondu oui, félicitation, vous êtes un sacré pervers !

Donc ! Sex Driver est une entreprise des plus classiques dans la forme. Vous appelez, vous réservez, vous payez et enfin, vous profitez. Mais là, ce n’est pas un service ordinaire. Quand vous aurez fixé un rendez-vous, la voiture vous attendra au lieu-dit dans l’accord. Vous monterez et la course commencera. Dans la voiture, selon votre demande, vous attendra votre partenaire. Et c’est là que ça devient intéressant. Tout le long de la course, vous pourrez profiter de cette personne. Massage, caresse ou sexe bestiale, laissez-vous allez dans le plaisir.
Mais attention ! Si nous mettons à votre service, les membres de notre organisation, nous vous demanderons de les respecter, même s’il s’agit d’hommes et de femmes de joies. Ne vous en faites pas, ce sont eux qui nous ont trouvés pour vendre leurs corps, et ils y prennent beaucoup de plaisir. Mais il vous est interdit de les forcer à quoique ce soit.

Évidemment, il y a des prérequis dans les services que l’on offre. La voiture ne faisant aucun arrêt durant le voyage, vous devez, bien entendu, aimer faire l’amour en publique. Sur la route, vous serez toujours observé. Tous les membres sont des pervers qui aiment se montrer nus. En espérant que vous aimerez autant. De plus, si les secousses d’une voiture vous bloquent, ou que vous êtes malade dans les transports, nous vous déconseillons de louer nos services. Nous n’aimons pas perdre notre temps. De plus, nos employés sont toujours consentants à exaucer vos fantasmes, mais si vous les forcer à faire quelque chose qu’ils ne veulent pas, nous considérons ça comme un viol.

Si les conditions vous plaisent, à bientôt et bonne route avec Sex Driver. ♥

---- Nos employés ----

Femmes

Blondie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 25 ans
Sexe : Femmes
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Blondie est une jeune femme simple. Elle est la mécanicienne de l'entreprise. Légèrement garçon manqué dans son comportement, elle sait tout de même dévoiler sa féminité lorsqu'elle copule avec les clients. C'est une belle blonde aux cheveux mi longs, bouclés. Elle n'est pas grosse, mais garde des proportions généreuses, avec sa belle poitrine et ses fesses fermes.

Flora
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 27 ans
Sexe : Femmes
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Flora est une grande femme aux cheveux incroyablement longs. Ils arrivent jusqu'à ses fesses rondes et sont de couleur de feu. Elle a les traits fins, et elle n'est pas très costaude. C'est une jeune femme pas bien méchante, mais elle aime la soumission. Que ça soit elle la dominatrice ou non. La jeune femme, bien qu'elle l'ignore, est un clone de la belle déesse de l'exhibitionnisme. Un comble, puisque c'est ça passion !

Blue
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 23 ans
Sexe : Femmes
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Ne vous fiez pas aux airs de sainte ni touche de Blue la première fois que vous la verrez. Elle a une clientèle bien fidèle, et ce n'est pas un hasard. Avec ses seins bien développés et ses hanches parfaites pour enfanter, la jeune femme attire les hommes. Et ça lui plait. C'est la fille de l'entreprise qui montre le plus sa perversité. Elle ne se sent bien que quand elle se fait prendre sans pitié.

Katie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 20 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine
Sexualité : Bi


Elle aussi, il ne faut pas se faire de fausses idées par son apparence. Malgré ses seins bien proportionnés et ses fesses belles à claquer, elle cache bien son jeu. De toutes les filles, c'est la seule qui est équipée comme les hommes de l'entreprise. Elle aime autant vous faire goûter son lait que de vous sentir lui refaire ses belles fesses. Elle a un serre-tête avec des oreilles de chat, sachant que c'est un fantasme répandue.

Zoe
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide (Husky)
Sexualité : Bi

Amis de Terra, vous vous sentez mis à part de notre société ? Mais pas de panique ! Nous avons nos contacts chez vous. Si de nouvelles aventures vous tentent, Zoe vous ferra voir de nouveaux paysages sur Terre. Dans le cas des Terranides, une magie particulière est appliquée sur la voiture pour vous donner apparence humaine aux yeux de tous, mais vous serrez toujours exposer aux regards lors de vos séances de jambes en l'air. D'ailleurs, la jeune fille, la plus jeune de la troupe, fera tout pour vous combler. Elle à déjà une véritable passion pour le sexe, faites-vous plaisir. Elle fait de temps à autre son travail en compagnie de Naomie, sa meilleure amie.

Hommes

Neko
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Bi

Neko est un jeune homme qui, comme Katie, possède un serre-tête en oreille de chat. Mais lui, ça particularité, c'est son butt-plug en queue de félin. Il se donne réellement une allure d'homme chat. Il est fin et élancer, les cheveux longs, lisses et noirs. Il porte toujours des gants et des chaussures pour aller avec son aspect chat. Il apprécie être traité comme votre animal de compagnie.

Belle
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 21 ans
Sexe : Hybride Bauvin qui se fait passer pour un homme
Race : Humain
Sexualité : Bi, préférence pour ce qui à une sexe d'homme

Des hommes de l'entreprise, c'est le plus efféminé. Il ne se considère pas toujours comme un homme d'ailleurs. De plus, il aime la sodomie. Il adore même. Il vous sera plus facile de vous loger en lui que de vous empaler sur son membre. Belle offre un visage soigné, des traits féminins et de magnifiques cheveux noirs. Il à les cornes, les oreilles et la queue d'un bovidé. Est-ce des vrai ? Vous le serez en le déshabillant !

Devil
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Race : démon qui se fait passer pour un homme
Sexualité : Bi

Oui, c'est un démon. Devil n'est pas recherché comme nom, mais il à renié ses origines. Il se considère réellement comme un homme. S'il sent que vous allé en avoir peur, il fait disparaître son unique aile et sa queue démoniaque. Si ça ne vous dérange pas, il les laisse. D'ailleurs, toujours très bien coiffé avec une kuche longue et noir, il aime autant se faire tirer les cheveux que la queue quand il se fait prendre ses petites fesses bien faites.

Grey
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Âge : 18 ans
Sexe : Homme (husky)
Race : démon qui se fait passer pour un homme
Sexualité : Bi

Ami Terranide aimant les hommes en pleine santé pour vous amuser, Grey est là pour vous faire visiter la Terre, comme Zoe. Même si les gens à l'extérieur vous verront plus que cous ne verrez dehors. Il occupera toute votre attention. Il aime autant pénétrer qu'être pénétré. Lui, il aime le latex avec sa jupe, ses bas et ses gants.
« Modifié: mercredi 05 avril 2017, 21:11:06 par Sex Driver »

Erotica

Dieu

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 1 mercredi 05 avril 2017, 18:02:03

Bienvenu ^^

En tant que déesse de l’exhibitionnisme, j'approuve cette brillante idée ;D Toutefois...

*Pointe du doigt Flora et la désintègre*

Voilà, maintenant, c'est parfait :D

Zoé & Naomi

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 2 mercredi 05 avril 2017, 18:04:36

Arrr ouais c'est gênant '^' Remarque, être la sosie de la déesse de son fantasme, c'est un comble non ? x')
Plus sérieusement, tu veux que je modifie le personnage ?

Erotica

Dieu

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 3 mercredi 05 avril 2017, 18:06:39

J'ai l'habitude de faire des clones de moi même avec une autre identité, juste pour le fun et profiter un peu.

Je te la laisse si tu précise que c'est moi en réalité ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 4 mercredi 05 avril 2017, 18:08:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Zoé & Naomi

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 5 mercredi 05 avril 2017, 18:10:47

Voila, déesse. modification apportée ♥
Et merci Cassidy :D

Sanzô Komei

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Simple mercenaire vivant sur Terra, Sanzô est un homme au sang chaud dont la vie se passe le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Violent et tête brûlé, il ne connaît pas le sens du mot danger, appréciant particulièrement tester sa force et sa lame lors d'épreuves potentiellement mortelles et impossibles à réaliser.

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 6 mercredi 05 avril 2017, 18:16:10

C'est en voyant ça que tu regrettes presque d'habiter principalement sur Terra D:

Welcome !
« I don't know where i am or what's going on... »

« So, the only thing left for me is to charge forward ! »

Erotica

Dieu

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 7 mercredi 05 avril 2017, 18:16:14

^w^

*Laisse son clone aux bons soins de cette toute jeune entreprise*

C'est un peu comme si je te donnais ma bénédiction ♥

C'est en voyant ça que tu regrettes presque d'habiter principalement sur Terra D:

Va faire un tour à la cité-Etat de Haven, tu devrait t'y plaire x)

Zoé & Naomi

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 8 mercredi 05 avril 2017, 18:20:07

Si tu as de la chance de tomber sur Zoe ou Grey, tu pourrais faire un tour ;) Si ton personnage n'a pas peur de voir ce qu'il n'a pas l'habitude de voir :o
Et merci, madame la déesse ♥

Sanzô Komei

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • FicheChalant

    Description
    Simple mercenaire vivant sur Terra, Sanzô est un homme au sang chaud dont la vie se passe le plus clair de son temps sur les champs de bataille. Violent et tête brûlé, il ne connaît pas le sens du mot danger, appréciant particulièrement tester sa force et sa lame lors d'épreuves potentiellement mortelles et impossibles à réaliser.
Va faire un tour à la cité-Etat de Haven, tu devrait t'y plaire x)

J'prend note, merci ! o/

Si tu as de la chance de tomber sur Zoe ou Grey, tu pourrais faire un tour ;) Si ton personnage n'a pas peur de voir ce qu'il n'a pas l'habitude de voir :o

Oh Sanzô ne connaît pas la peur, donc aucun soucis à ce niveau, en espérant donc qu'il ait la chance de tomber autant sur l'un que sur l'autre, uhuh.
« I don't know where i am or what's going on... »

« So, the only thing left for me is to charge forward ! »

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : Ce qui compte, ce n'est pas la déstination. Mais le voyage.

Réponse 10 mercredi 05 avril 2017, 18:26:07

So... Many... Traps ! Me likey !

Bienvenue parmi nous !

Furette

Humain(e)

*Regarde son porte-monnaie.*

Hum .. il faudra que je teste ce taxi un jour ... ou plusieurs.

Bienvenue tout le groupe.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Zoé & Naomi

Oh Sanzô ne connaît pas la peur, donc aucun soucis à ce niveau, en espérant donc qu'il ait la chance de tomber autant sur l'un que sur l'autre, uhuh.

tu sais, le hasard fait parfois très bien les choses ;)

*Regarde son porte-monnaie.*

Hum .. il faudra que je teste ce taxi un jour ... ou plusieurs.

Bienvenue tout le groupe.

Avec plaisir ♥

Et merci pour vos message de bienvenu *^* ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Citer
J'ai l'habitude de faire des clones de moi même avec une autre identité, juste pour le fun et profiter un peu.

Je te la laisse si tu précise que c'est moi en réalité ♥

QUOI !?
Bon ok, avant toute chose ! Sex Driver, tu n'as aucunement à suivre les directives d'Erotica, il est précisé dans le règlement du forum que nous n'avons tout simplement AUCUN problèmes avec les doublon d'avatar, et que personne ne peux revendiquer une image d'artiste comme étant la sienne !
Et ensuite, Erotica, je te trouve bien gonflée. Tu change plusieurs fois d'avatar pour Erotica, et du coup si quelqu'un a le même que le tien au moment où tu l'a pris, tu veux te la jouer en mode "je suis la première, les nouveaux n'ont qu'à suivre mes dires" ? C'est tout à fait inacceptable !

Donc en gros... Si cela plait à Sex Driver, elle peut l'ajouter, certes, mais bon sang, il n'y a aucune raison pour que tes "desire rata" devienne une loi pour quelqu'un qui a plein droit de faire son personnage comme bon lui semble Erotica, que cela soit bien clair !

Bon ... Maintenant que cela est vu...

Bonjour et bienvenue.
Etant le modérateur en charge de ta fiche, je vais procéder à la modération de celle-ci, et suis donc pleinement disponible pour la moindre de tes questions sur l'univers du forum.

Et dans le fond je n'ai pas grand chose à dire du point de vue de l'écrit, mais plus du point de vue de la quantité. Je sais qu'une fiche légion peut être longue, mais j'aimerais tout de même que tu nous présentes un peu plus les personnages. Dans leur goût peut-être, essayer de nous dire ce qu'ils accepteront ou non, les uns comme les autres ? Ou ce qui les a motivés à se diriger vers la compagnie "Sex Driver", leur parcours de vie ? Essaye d'étoffer un peu, parce que pour le coup, les présentations sont vraiment un peu maigre.

Tiens moins au courant dés que tu auras fini, je repasserais pour valider.
Bon courage à toi, tchussy.


Peach

Humain(e)

Vous pouvez supprimer cette fiche, j'ai supprimer le compte ^^

Clique donc sur cette image, petite surprise garantie ♥


Répondre
Tags :