Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Je suis morte, je pensais qu'une fois morte j'irais en Enfer, mais à la place je me trouvais sur Terre, sous forme d'ectoplasme, ce que l'on appelle plus communément fantôme . Cela fait bientôt deux mois que je me balade les nuits dans le parc, le jour … Je m'approche de Eva, la fille que  j'avais conçus avec la démone par le viol. J'avais fait promettre à la petite de ne pas parler de moi à sa mère et quand cette dernière arrivait, je me cachais, je ne voulais pas qu'elle me voie dans cette états et je ne voulais surtout pas savoir si elle m'en voulait encore du mal que je lui avais fait. Je souriait en la voyant rire avec sa petite.

Je n'ai pas eus de chance, mon enfant est mort lors de l'accouchement, moi aussi, par manque de force, sans doute est-ce cette peine qui m'a transformée en fantôme. Le soir venait et j'allai comme à mon habitude au lac. Je regardais mes jambes, qui n'existaient plus. Cela fais deux semaines que mon corps se dissous à vue d'œil et la vitesse augmentait, une semaine encore et je serais dissoute, n'existant plus sur aucun plan, sauf celui du néant.

Je ne pouvais pas plonger dans l'eau du lac, aussi était-il facile d'aller sur l'ilot au milieu de cette étendus d'eau et pleurer.  Mais cette nuit malgré mon chagrin, je n'avais pas de larmes qui voulaient couler. Je reste comme cela à ne rien dire pendant une heure, personne ne me voyais, hormis Eva et peut être sa mère, personnes. Je me mit à murmurer quelque chose d'inaudible, pour au final, regarder le ciel et me mettre à crier.

- Vous là haut, peut importe qui ! Je vous en supplie, entendez moi ! Donnez moi une autre chance, je ne veux pas disparaître, je veux vivre … Je … Je veux revoir ceux qui me sont chère. Ayez pitié de moi, s'il vous plait !

Je restait une minute à contempler le ciel en attente d'un quelconque réponse et finit par m'effondrer devant cette peine d'être seul, d'être ignorée même des dieux ou d'une créatures, tous le monde passaient devant moi sans me voir, sans m'entendre, même les autres fantômes semblaient n'avoir que faire de ma présence. Je me mit à sangloter au pied d'un cerisier qui fleurissait à chaque fois que je venait pleurer et dormir à ces racines, c'était une chose que je ne comprenais pas, pourquoi étais-je fatiguée alors que je n'étais plus vivante ? Je posa une main sur l'arbre.

- Même dans la mort, tu me soutient, pourquoi … Pourquoi tu me consoles, je n'ai rien fait pour que tu m'aides ! Pourquoi tu es le seul à réagir à ma présence ! Pourquoi je peux te toucher alors que je ne peut pas pour les autres chose.

Mon poing droit s'abattit sur l'écorce, je sentais la dureté de l'arbre, mais pas sa texture, à ce moment les fleurs se détachèrent de l'arbre et inondèrent le lac de pétales rosée, l'une  d'elle se posa sur mon autre mains qui était ouverte. Je le serre et le pétale traverse ma main pour toucher le sol, dans un son cristallin, que je n'entendis pas. Je posa mon dos contre le cerisier, enlaça mes jambe, enfin là où elles devraient être, avec mes mains, pour les ramener vers ma poitrine, ce constat qui n'était pas nouveau, me fit pleurer, je posa mon visage contre mes bras croisée, comme pour cacher mes pleures à quelqu'un qui pourraient me voir.

- Je veux dormir, comme personne en se soucie de moi, je devrais disparaître, allez dans les limbes et ne pas sortir de ce labyrinthe, y errer indéfiniment. Si un dieu ou une déesse m'entend, qu'ils viennent m'emporter ou m'offrir une autre vie. Je vous donnerais tous ce que je possède, même mon âme, mais s'il vous plait que quelqu'un m'entend.

Un pétale de cerisier se décrocha d'une des branches les plus vieille de l'arbre et s'envola vers la personne pouvant l'aider, délivrant le message suivant :

Aide cette fille de la nature, comme tu aurais aidé une de tes nymphes.
« Modifié: jeudi 06 août 2009, 21:25:40 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 1 vendredi 07 août 2009, 16:20:03

Poséidon visitait la ville de Seikusu et ses fastueuses et modernes allées. Jusqu'ici il n'avait pas trop eu le temps pour ça, entre les cours, les rencontres diverses sur le campus et les efforts qu'il mettaient pour faire revivre sa gloire d'antan, sa puissance et son culte. Il parvenait petit a petit au fil des rencontres qu'il faisait a faire refaire revivre les croyances anciennes des religions polythéistes. Bien qu'ayant des pouvoirs diminués, il concervait cependant la faculté de pouvoir transformer son corps, pouvoir manipuler l'eau et y respirer ainsi que entendre les différentes prières s'adressant a lui.

C'est bien ce qui se passa a un moment donné. Il entendit une voix de femme desespéré. il reçu un pétale de cerisier avec un message d'appel a l'aide. Il repéra alors la voix qui le suppliait lui, ou n'importe quel autre dieu ou esprit supérieur. Il apparut alors prés d'un lac et il vit un spectre féminin qui errait et sanglotait.

- Es ce toi qui nous appelles ? rassure toi moi Poséidon j'ai entendu ta priére et je viens a toi.

Il apparut alors completement, tel qu'il était dans la mythologie, sa vrai forme, barbe bleu d'homme mur, torse nu, vêtu d'un long pagne blanc et portant un trident.

- Il ne faut jamais desespérer, même dans les pires moment. Si ton âme continue a errer sur terre c'est que tu n 'as pas totalement fini ta vie ici. Il te reste encore des choses a accomplir. J'ai reçu ton message. Alors dis moi que veux tu ? Voudrais tu une autre vie ? une seconde chance en quelque sorte ? je le peux mais cela aura un prix.

Diane

Créature

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 2 vendredi 07 août 2009, 16:39:40

Je relève la tête quand j'entendis une voix me parler, je vit un être que je connaissait par les livres et les mythe, le seigneur des mer Poséidon. Son apparence me fit comme une chaleur, quelqu'un m'avais entendue, moi un fantôme qui est pourtant vouée à disparaitre. D'un geste maladroit, je me releva et sécha mes larmes, qui auraient été un offense envers ce dieu. Je voulus répondre à ça question, mais il continua à parler, il utilisait des mots réconfortants et je les écoutèrent comme une berceuse, captant tous les mots comprenant le moindre de leurs sens. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eus de dialogue avec quelqu'un d'autre que Eva.

- C'est bizarre ... Maintenant que j'ai quelqu'un qui m'a entendue, je ne sais plus trop ce que je voulais ... Enfin si je sais, mais je ne sais pas si vous, dieu de l'eau vous pourriez le faire.

Je prit un temps de silence pour organiser mes prochaine phrases, , je savais ce que je voulais dire, mais d'autres phrases pour la plupart hors sujet apparaissaient aussi dans mon esprit. Je m'incline respectueusement devant la divinité et dit avec une voix calme,  mais aussi effrayée.

- J'aimerais avoir de nouveau un corps, même si celui-ci doit me faire mal, j'aimerais pouvoir avoir une autre vie, pour tous recommencer, même si mes souvenirs doivent en être le prix. J'aimerais vivre comme quand j'étais encore vivante ... Tous ce que je demande c'est que cela soit exclusivement moi qui paie et non les autre, même si mon âme doit en être meurtri ou détruite.

Mes mains tremblèrent, je restais dans ma position de salut et je fermât les yeux en l'attente de la réponse, ce que je demandais était énorme, même pour une divinité et ma demande que je sois la seule cible de tous paiement pouvait lui donner une raison de refuser, je n'avais pas le choix, soit je trouvais un corps, soit dans une semaine je disparaitrais définitivement.
« Modifié: vendredi 07 août 2009, 17:29:25 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 3 samedi 08 août 2009, 17:14:57

la jeune femme écouta ses paroles avec attention avant de prendre sa décision, heureuse que quelqu'un l'ait enfin entendue. Puis une fois qu'il eut fini, elle hésita se demandant s'il pouvait réaliser son voeu le plus cher en ce moment.

- Il est vrai que mon frère Hadés aurait été le mieux pour réaliser ton souhait car c'est lui qui s'occupe des morts, mais je pourrais éventuellement rèpondre a ta demande sans passer par lui pour cette fois, cependant je n'ai pas les mêmes pouvoirs que lui a ce niveau la, donc le corps que je te donnerais aura des contreparties.

Il pourrait lui faire un corps d'eau, avec des parties d'animaux marins. Puis la jeune femme expliqua sa demande. Elle voulait un nouveau corps a tout prix même si elle devait souffrir, ou perdre la mémoire, ou son âme.

- Tu es très courageuse ou alors desespéré. Je te propose de créer un corps liquide aquatique. Tu n'auras pas une peau totalement humaine mais a moitié poisson. Confie moi ton âme et il sera a toi. Tu garderas tes souvenirs et ton passé. Cependant ton physique ne sera pas exactement le même donc les personnes que tu connais ne te reconnaitront pas forcémment. De plus bien que tu pourras respirer sous l'eau, tu ne pourras t'en éloigner pour beaucoup de temps, c'est la la principale contrainte. assure toi d'être toujours prés d'un point d'eau salé ou douce peu importe. Car ton nouveau corps se déshydrate et se déséche plus vite que la normal. Je ne pourrais hélas pas faire mieux .

Il se rapprocha d'elle et la fit se lever.

- Es tu prête ?

Diane

Créature

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 4 samedi 08 août 2009, 17:52:28

J'écoutai la moindre de ces paroles et eut un soupir de soulagement, quand il me dit qu'il pouvait le faire, je me doutais que le dieux des Enfers auraient sans doute eut plus de réticence à accepter ma demande. Je mit dans ma tête les éléments cruciales, primo, je devrais plus avoir une vie nocturne, les nuits étant plus froide, je me dessécherais mois vite. Deusio j'aurais une vie de nymphe, mais cela était mieux que de disparaitre. Il me demanda si j'étaie prête à prendre se risque, mais j'eus encore quelque question.

- J'aimerais savoir trois chose avant. Ce corps a une durée de vie limité, en tenant en compte que je fais ce que vous me dites? Est-ce que je pourrais contrôler l'eau environnante et dernière question, si mon corps se dessèche complètement qu'elle en sera les conséquences ?

Je ne cherchais pas la puissance, mais si je voulais aller me faire pardonner de la mère d'Eva, je devais me préparer aussi à endurer les conséquences sans en être surprise. dans tous les cas, je lui dirais que je suis prête, l'important était d'avoir un corps, même si après je devais en payer le prix pour l'éternité.

- Avant que vous ne répondiez à ces question, sachez que je suis heureuse que vous essayez de m'aider. J'aimerais vous remercier de toutes les manières que ce soit, aussi, j'aimerais être une de vos prêtresse, si cela ne vous gênes pas.

Ces mots n'avaient rien d'un mensonge, un dieu avait daigné me répondre, le moins que je puisse faire était de lui apporter mon soutient le plus possible, de lui être dévouée le plus possible.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 5 dimanche 09 août 2009, 16:31:32

Poséidon la laissa réfléchir un peu sur la décision importante qu'elle devait prendre. Cela aurait un impact considérable pour sa vie futur. une fois sa décision murement réfléchi elle lui posa quelques questions ce qui était normal. Elle devait surement avoir une certaine apréhension de ce qui allait se passer par la suite.

- Concernant la durée de vie, ètant donné que se sera celui d'un nymphe la durée de vie est bien supérieur a celui d'un humain normal, tu pourras vivre jusqu'a disons 500 ans. Pour les pouvoirs tu auras effectivement une certaine aisance dans la manipulation de l'eau mais seulement en petite quantité et se ne sera pas immédiat, il te faudra de la patience et du temps pour le faire. Enfin si ton corps se désséche complétement, tu mourras. Il faut donc que tu passes au moins 1/3 de ton temps dans l'eau.

Il pu lire un certain soulagement dans ses yeux, même si ce nouveau corps ne posséderait pas que des avantages.

- être une de mes prêtresses ? He bien oui pourquoi pas, justement je cherche des jeunes femmes pour faire cela. Tu auras un sanctuaire pour toi. Bien maitenant, nous allons commencer tu vas aller dans l'eau du lac jusqu'a la taille, il faut que tu sois entouré d'eau pour que la cérémonie commence.

Diane

Créature

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 6 dimanche 09 août 2009, 16:45:06

Je poussai un certain soulagement, j'aurais une durée plus longue que je ne pensait, bon l'histoire de la manipulation ne me gênais pas trop, si je devais un jour le contrôler cela serait pour protéger et non attaquer. Quand à la conséquence je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi banal. Ce qui me gênais un peu fut la durée que je devais rester dans l'eau, il serait plus dure d'aller voir Eva dans ces conditions, mais je trouverais bien un moyen de réussir à la voir.

Je fut ravie qu'elle accepte ma demande et, il en cherchait ? Je sourit et il me dit que j'aurais même un sanctuaire et qu'il était l'heure de faire ce pourquoi je l'avais appelé.

Mon corps ectoplasmique eut pour la première fois le contact de l'eau du lac et me plaça comme il le désirait, c'était bizarre, je pouvait sentir la froideur de l'eau, mais elle n'était pas désagréable. Je me tourna vers le dieu avec un sourire.

- Voilà ! Je suis comme vous me l'avez demandée.

Dans ma voix on sentait de la détermination, ma peur était partie se nicher quelque part où elle ne me perturberais pas.

- Il serais possible que dans le sanctuaire, il y est un cerisier, il m'ont toujours protégés et j'aimerais les remercier de cette façon.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 7 lundi 10 août 2009, 21:40:55

Aprés ses explications la jeune femme rentra dans l'eau jusqu'a la taille comme le dieu des mers le lui avait demandé.

- Se ne sera pas long

Puis Poséidon rassembla une boule d'eau du lac avec un geste de la main et il sculpta le corps d'une femme. Rapidement la silhouette féminine prit forme. Puis il prit un poisson dans l'eau et il l'intégra la silhouette aquatique. La peau faite d'écailles se mélangea alors pour créer la peau, les organes et la chair de la jeune femme.

- Bien il n'y a plus qu'a y intégrer ton âme

Avec un geste de la main il transféra l'âme dans le corps inanimé avant d'y insuffler le souffle de vie. La jeune femme pris alors une inspiration profonde afin de gonfler ses poumons, branchies comme un nouveau né.

- Et voila le travail, pour les cerisiers si tu veux, aprés tout c'est toi qui y vivra

Diane

Créature

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 8 lundi 10 août 2009, 21:51:39

C'était bizarre de voir un dieu façonner ce corps fait d'eau. il le fit rapidement et je constate, qu'il le faisait très bien comme si l'eau était relié à ces pensée et bougeait en conséquence. Le plus surprenant fut à la fin, il utilisa ... un poisson ? Je le vit mettre cet être aquatique dans le corps artificiel et il changea, prenant vraiment une apparence solide. Tous cela paraissait tellement irréel que pendant deux seconde je me demandais si tous cela n'était pas un canular.

Puis il me prit mon âme c'était là aussi plein de sensation, comme si on m'enveloppais d'une chaleur importante, mais pas le moins du monde suffocante. une fois que je fus dans ce corps, je pris la première inspiration de ce nouveau corps, ma bouche et mes poumons me brulèrent, je en me pliais pas et continue de respirer, pour finir par habituer ce corps à la vie.

- Je crois qu'il me faudrait plusieurs vie pour exprimer ma gratitude.


Je m'inclina avec respect, me relève et dit.

- En quoi je puis être utile à l'instant présent maître ?
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 9 jeudi 13 août 2009, 16:17:26

La jeune femme ayant maintenant acquis son nouveau corps suivi les conseils de Poséidon et commença a respirer doucement pour habituer ses poumons. Puis elle le remercia et s'incliana avec respect.

- Ah j'ai oublié de te dire que tu pouvais également respirer sous l'eau. J'ai fais en sorte que tu puisses respirer l'air et l'eau, se sera ainsi plus facile pour toi. Au début c'est ètrange et assez angoissant mais on s'y habitue vite et puis sous l'eau il y a plein de belles choses a découvrir.

Puis la jeune femme lui demanda ensuite avec un grand sourire en quoi elle pouvait lui être utile. Il réfléchit un instant avant de se décider.

- Eh bien on pourrait construire mon nouveau temple qui te servira de résidence, qu'en penses tu ? Il faudra que tu me dises ce que tu souhaiterais niveau décoration et style d'architecture, pour le jardin et la végétation il faudra que je demande a d'autres déesses qui s'occupe de ça, mais on verra sa plus tard.

Puis il planta son trident dans la terre, mais avec le manche pour ne pas créer de tremblements de terre, sa lui était déjà arrivé par le passé quand il ne faisait pas attention au début. Puis il s'assit sur une grosse pierre prés du lac et d'un arbre. L'endroit était vraiment magnifique.

- Approche Diane, pour le moment j'aimerais autre chose.


Il la fit s'assoir, puis il saisit doucement son menton de la main et l'embrassa.

- J'ai envie de toi, scellons ce pacte divin dans le plaisir charnel.



- Cependant

Diane

Créature

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 10 mardi 18 août 2009, 22:43:59

Au moment où il me parla de plaisir charnel, j'eus très peur. Je me souvenait encore de ce que me faisait les démons, même quand je portais mon enfant ils n'hésitaient pas à me violer et à me faire subir des traitement qui avaient plusieurs fois, faillit me pousser au suicide. Je me levai et recula, mes oreille en arrière, ma queue hérissé.

- Je ne peux pas ...

Puis d'un coup trop de frayeur me prit et je lui crie dessus.

- JE NE VEUX PAS !!

Des larmes coulèrent le long de ma joue, tous se chemin, tous cet espoir pour en revenir au même point, le sexe, toujours le sexe, que se soit des démons ou des dieux, ils ne voulaient que faire l'amour en paiement. Toujours en larmes je dis d'une voix brisée.

- J'aurais du mourir, mais à la place le destin s'amuse à me torturer. Je n'aurais pas dus demander de l'aide et finir ma vie dans ma peine, je ...

D'un coup je n'avais plus de voix, enfin si, mais toute parole humaine ne pouvait plus traverser ma gorge. Le dieu de la mers avait voulut venir me consoler, mais je recule à chacun de ces pas, pour finir par percuter quelque chose et tomber vers l'endroit le plus profond du lac, je panique et tente de nager vers la surface, mes gestes sont aléatoire, car je ne sais pas nager, je n'avais jamais apprit à vrais dire, retenant ma respiration, je continuais à lutter pour ne pas mourir.

J'avais oubliée que je pouvais respirer sous l'eau, et aussi que Poséidon voulais me faire l'amour, tous ce que je voulais à cet instant  c'était vivre.

Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Poséidon

Dieu

Re : Un fantôme désirant une nouvelle vie. (Pv Poséidon)

Réponse 11 mercredi 19 août 2009, 00:19:02

Elle paru surprise par son baiser et encore plus lorsqu'il lui fit ses avances. D'habitude il aurait continué comme il l'avait déjà fait par le passé en courant derrière des nymphes qui se refusaient a lui, même sa femme l'avait fait a vrai dire, mais la c'était différent. la jeune femme se leva et recula brusquement en criant, apeuré. Puis des larmes coulèrent sur son visage.

- Attends, ne pars pas !

La jeune femme se précipitait déjà dans le lac. La brusque réaction de Diane l'avait comme choqué, alors que tout se passait bien pour le moment. Sans doute avait elle subi des mauvais traitements dans son ancienne vie, oui c'était sans doute cela. Il s'en voulait de n'avoir comprit que trop tard.

- Je ....je suis désolé je ne savais pas, ce n'est pas grave, a chaque fois que je vois une jolie femme je ne peux m'empêcher, c'est un sort lancé par Aphrodite.

On devrait plutôt dire une malédiction dans ce cas. Elle tomba a la renverse et elle coula, Poséidon plongea a son tour pour l'aider car elle n'avait encore jamais respiré sous l'eau. Ses jambes se transformèrent en queue de poisson, tout comme ceux de Diane qui fut surprise parce cette soudaine transformation.

- Ne dis pas ça Diane, personne n'a le droit de souhaiter mourir, le suicide n'est pas une solution. Encore une fois je m'excuse si je t'ai blessé, n'en parlons plus. Tu peux respirer sous l'eau inspire profondément l'eau dans tes branchies, n'ai pas peur.

puis le dieu des mers l'aida en lui apprenant comment nager grâce a sa queue de poisson ainsi qu'avec des mouvements des bras.


Répondre
Tags :