Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

old young peacemaker [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Giovanni

Humain(e)

old young peacemaker [Shad]

mercredi 29 mars 2017, 13:33:17

Pour l'exemplaire validé, se référer à http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20509.0
Identité : Giovanni Ernesto Sullivan Giovanni, dit le pacificateur/The peacemaker
Âge : 27 ans, à la "retraite" depuis deux ans
Sexe : Masculin
Race : Un homme
Sexualité : Hétéro.

Physique :

Il fait un mètre soixante dix-sept, est plutôt mince, et est dénuée de toute forme de quelque sorte que ce soit

Il a un visage fin, blasé. son nez affiche clairement qu'il a été cassé plusieurs fois, et sa mâchoire porte les traces d'une opération -à travers une quinzaine de points de suture et de cicatrice. Il a des yeux gris, et ses cheveux sont longs et broussailleux, d'un noir grisonnant. Deux détails notables: une trace de brûlure sur le haut du front, et des sourcils plutôt fins. Il se rase souvent. Il a de grandes cernes.

Son corps est couvert de cicatrices, trois rayures sur le torse, deux sur l'épaule, et une quinzaines sur les jambes. Ses doigts sont longs et abîmés, Ses phalanges proximales donnent l'impression d'avoir déjà cogné du béton.

Il s'habille généralement en baggy/tee-shirt, sauf quand il va aux concerts. Lorsqu'il fait de la contrebasse, il se vêt comme un serveur, chemise/gilet sans manche/pantalon noir.
Il peut avoir un certain charme sous ce dernier accoutrement.

Caractère :

C'est une personne très blasé, et peu amicale. Il n'aide que rarement les gens, et est solitaire. Il a une certaine tendance à bousculer pour passer, frapper pour obtenir, voir cogner pour en finir.

Il aime le silence, qu'on lui foute la paix, qu'un livre soit intéressant, qu'un vinyle ne soit pas rayé, qu'il pleuve, qu'il fasse chaud chez lui, qu'un chat s'installe dans son jardin ou qu'un jeu vidéal soit rentable en temps et en prix.
Il n'aime pas quand les gens l'engueulent, le perturbent, évoquent la guerre face à lui, sont patriotes, sont racistes, prétendre s'intéresser à l'armée.
Il a peur des bruits sourds, de l'idée de mourir seul, de l'idée de vivre avec quelqu'un.

Il est pacifiste, il n'aime pas la guerre et son ancienne existence le dégoûte. Mais il sait faire la violence, car il apprécie les paradoxe. Il aime jouer les gros dur, mais quand une fille est sympa avec lui, il a envie de raconter sa vie, de voyager avec elle, de rêver un peu...
Mais ça lui passe vite.

Histoire :

Giovanni Ernesto Sullivan est né aux USA d'une mère punk anarchiste radicale et d'un violeur inconnu. La musique a bercé son enfance, et sa mère ne l'a jamais rejeté, ils se sont longtemps beaucoup apprécié jusqu'à ce qu'elle prenne un coup de fusil à pompe dans le crâne lorsqu’il avait douze ans. La jeunesse agréable de Gio. s’arrêtera ici. Il fera le tour des foyers, sa vie deviendra un bordel sans nom, il échouera à l’école, mais en prenant la direction de l’armée, puis des milices privées d’entreprises, il trouvera sa vocation, jusqu’à prendre sa retraite et s’installer à Seikusu à l’âge de 25 ans.

Le cambrioleur qui avait tué sa mère à été retrouvé abattu par un sniper dans sa résidence après sa libération conditionnelle, il y a trois ans. Le tireur n’a toujours pas été interpellé.

Il a déjà accueilli des SDF chez lui, en particulier des femmes, mais s’est fait virer de l’organisation qui le lui proposait après avoir cassé le bras d’un voyou qui harcelait son hôte.

Il a à son répertoire en temps que soldat près d’une soixantaine de morts, et en temps que milicien, une cinquantaine. Il a été capturé deux fois au cours de missions, et les séances de tortures ne l’on pas laissé intact. Il s’est prix de la chevrotine sur son gilet par balle, et quoique celle ci ne l’ai traversé, la projection l’a envoyé contre le mur et lui a blessé le dos grièvement. Il est parti à la retraite suite à sa deuxième capture.
Il a acquis le nom de peacemaker sur le champ de bataille à cause de son affection toute particulière pour les vieilles armes à feu époque western. Il conserve d’ailleurs légalement chez lui deux Colts, d’avantage pour collectionner qu’autre chose.
La contrebasse est une rééducation pour ses doigts abîmés. Il se débrouille.

Il est déjà passé par les putes, et s’en est sorti sans problème. Il n’est guère attaché à la sexualité.

Sa tête est mise à prix par des civils souhaitant se venger de son zèle lors d’un massacre commis par la milice. Il est ami avec le patron du bar où il fait de la contrebasse. Il a des connaissances dans le corps d’armée japonais et américain.

Il s’est vaguement créé une réputation de freefighter avant d’entrer dans l’armée.

Il dispose de tout l’argent économisé pendant sa carrière, un pactole d’une valeur de deux cents millions de yens.

Quoiqu’il aurait pu être encore mieux payé, il a toujours refusé de torturer en temps que milicien.

« Modifié: mercredi 03 janvier 2018, 00:17:55 par Giovanni »
Blablabla. Voilà!

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : un drôle de cookie

Réponse 1 mercredi 29 mars 2017, 14:10:35

Bienvenue !!
....R....

Giovanni

Humain(e)

Re : un drôle de cookie

Réponse 2 jeudi 30 mars 2017, 15:57:41

merci
Blablabla. Voilà!

Mynd

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.

Re : un drôle de cookie

Réponse 3 jeudi 30 mars 2017, 17:51:41

c'est marrant, cette fiche me rappelle quelqu'un.
un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Furette

Humain(e)

Re : un drôle de cookie

Réponse 4 jeudi 30 mars 2017, 18:32:15

C'est marrant, j'ai cru voir un moment que les deux comptes était liés. :p

Bienvenue tout de même.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : un drôle de cookie

Réponse 5 jeudi 30 mars 2017, 19:29:02

C'est marrant, j'ai cru voir un moment que les deux comptes était liés. :p

Identité : Dnym

Mynd en est l'inverse

J'appelle pas ça "cru voir" perso.

Re-bienvenue


Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : un drôle de cookie

Réponse 6 jeudi 30 mars 2017, 22:05:10

Bienvenue.  ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : un drôle de cookie

Réponse 7 jeudi 30 mars 2017, 22:05:41

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Giovanni

Humain(e)

Re : un drôle de cookie

Réponse 8 vendredi 31 mars 2017, 08:38:24

Merci à tous!
Effectivement, Mynd est le compte de mon frère.
Mais y a qu'à voir nos deux persos, je doute qu'on rp ensemble.

Par contre quelqu'un peut s'occuper d'une éventuelle validation?
« Modifié: vendredi 31 mars 2017, 18:23:07 par Destruction/nowhere/yourown/mankind »
Blablabla. Voilà!

Giovanni

Humain(e)

Re : un drôle de cookie

Réponse 9 vendredi 31 mars 2017, 19:37:28

bon, ok, ça ma foutu vènère, je vais refaire toute la fiche, en raison de l'abscence de réaction des MJ.
'chier.
Blablabla. Voilà!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : here's come a new challenger...

Réponse 10 vendredi 31 mars 2017, 21:33:33

Ou peut être qu'on avait pas le temps.
Bref pour moi tu attendras, on est pas des chiens.

Giovanni

Humain(e)

Re : here's come a new challenger...

Réponse 11 vendredi 31 mars 2017, 21:59:35

désolé, c'est pas ce que je voulais sous entendre, c'est juste qu'une fiche arrivé deux jour après la mienne et qui est directement traité, c'est un peu...
mouais.
désolé.
Blablabla. Voilà!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : here's come a new challenger...

Réponse 12 vendredi 31 mars 2017, 22:43:52

Ca se comprends, la prochaine fois MP ca peut s'agir d'un oubli.
Je ne suis pas d'humeur pour valider ce soir, si aucun modo n'est passé demain, je regarderais ta fiche.

Giovanni

Humain(e)

Re : here's come a new challenger...

Réponse 13 vendredi 31 mars 2017, 23:02:49

Merci!
Blablabla. Voilà!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : here's come a new challenger...

Réponse 14 samedi 01 avril 2017, 06:52:20

Bon bon bon.
Vite fais : pourrais -tu mieux développer son physique ? Je n'ai pas vraiment vu de lignes dessus et celles présentes dans la partie identité ne sont pas suffisante.
Après tu as mis une partie d'histoire que je considère comme étant les derniers évènements mais sinon...on a rien. Qui est ce créateur ? Pourquoi a t'elle était attaqué ? Brec, pourrais tu donc un peu développer le physique et l'histoire ?
Merci bien !


Répondre
Tags :