Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blacksad [PV Veronika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad

Réponse 30 dimanche 04 juin 2017, 17:52:59

Impitoyable, Rachele la domine de toute sa hauteur. Du bout de sa chaussure, elle soulève le ventre gonflé de femme enceinte de Veronika pour venir appuyer sur la grosse bosse à la basse du pubis: sa vessie, pleine à craquer.

Elle l'écrase d'une simple pression du pied et la cyborg sent les parois de sa petite outre à pisse et le petit tuyau de son urètre gonfler et se déformer pour laisser passer le liquide vicié.

- Non... ce n'est pas encore assé plein... tu es une cyborg, je suis sure que tu peu faire plus !

En vérité, une humaine serait probablement déjà morte d'un tel traitement. Soit la douleur l'aurait emporté, soit ce qu'elle s'apprête à lui faire l'aurait tuée de plaisir... Mais la Neko n'a pas la chance d'être simplement humaine,  elle survivra et connaîtra à la fois une douleur et un plaisir si puissant qu'ils en sont mortel...

Sous les yeux de sa futur esclave, Rachele rempli une énorme seringue à enema (sans auguille uniquement la partie en plastique pour injecter un liquide dans un orifice) d'un liquide jaune.

- Tu es prête ma belle ? Apres ça, tu ne sera plus jamais la même.

Et sans un mot de plus elle branche l'embout de la seringue au tuyau qui bouche sa vessie déjà pleine et elle presse le piston. Ce que ressent alors Veronika est difficile à définir, une douleur au delà de toute compréhension et en même temps un fourmillement et un désir sexuel insupportable, qui doit absolument être assouvi pour ne pas devenir totalement fou. Car sa vessie ainsi remplie écrase totalement l'intérieur de ses organes de plaisir et en particulier la partie interne de son clitoris qui lui ordonne de baisser pour se soulager.

Rachele laisse alors sa future esclave se tortiller et supplier pendant qu'elle se minue d'un double god. Avec délicatesse, elle en lubrifie la première moitiée et se l'insère entre les lèvres de sa vulve.

- haa...

Gémit elle délicatement pendant qu'elle se l'enfonce jusqu' a ce que seule la moitiée dépasse et lui face une sorte de pénis synthétique.

- On va enfin coucher ensemble Esclave... tu n'es pas contente ? Dit moi que tu es heureuse, dit moi que tu seras toujours mon esclave et que plus jamais tu ne te refermera sur toi même.

Elle se rapproche, se place entre ses cuisses et frotte le bout du god contre les portes de la Neko.

- Promet moi d'être ma pute et de toujours satisfaire tout les clients à qui je te louerai, et je te ferai jouir d'abord, et je te laisserai te vider ensuite.

Ajoute t'elle en poussant légèrement entre les lèvres de Veronika, mais sans jamais y entrer vraiment, pour la rendre toujours plus folle de désir.


Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad

Réponse 31 vendredi 09 juin 2017, 18:03:58

Elle devait pisser, plus que tout ! Sa vessie était au bord de l'explosion et l'autre garce ne faisait rien pour arranger cela. De plus son corps cybernétisé n'était pas des plus malléable pour ce qui est de laisser bouger les organes en son sein... Elle l'écoute alors et rouge de honte fait non de la tête, elle n'en pouvait plus, se sentait prête à exploser. Son corps tenait encore le coup, mais pour combien de temps au juste ? Elle la regarda préparer ce qui semblait une seringue gigantesque, non ça allait la tuer c'est sur ! Elle la regarda la brancher, trembla et se débattit un peu, avant de baver de douleur et se mordre la langue durant les cris. C'était atroce, au-delà de tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici, même se faire amputer semblait être doux à côté de ce supplice. Au bord de l'explosion, elle vit ses yeux se retourner presque entièrement dans leurs orbites. C'était une douleur atroce, entre ça et l’excitation fournie par le traitement sur son clitoris... Elle n'en pouvait plus, se tortilla et supplia encore qu'on la libère.

Puis elle perd peu la notion des choses, vit le gode, l'entendit gémir et la regarde encore apeurée, elle avait si mal, jamais elle ne voudrait subir cela à nouveau. Elle la regarda donc, puis l'écoute faisant non de la tête, si elle rentrait cela sa vessie Ser explosée... Pourtant elle semblait vouloir la prendre et la défoncer avec ce jouet. La neko trembla toujours plus, puis répondit terrifiée :

- Oui, je serais votre pute, je ferais ce que vous voulez...argh... mais pitié ma vessie... non... je... la toilette !

Mais elle sentit la petite pression et sa vessie lui dire que c’en était de trop, elle repoussait presque ce qui la bouchait, prête à exploser à l'intérieur de la neko si cela se poursuivait.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad

Réponse 32 samedi 10 juin 2017, 16:23:00

Comme une machine parfaitement huilée, tout le corps de Rachele agit simultanément pour prendre le corps et l'esprit de la Neko en tenaille:

Elle se penche en avant pour presser sur la vessie sur gonflée de l'esclave, et, au moment où elle donne un coup de rein pour pénétrer Veronika avec le god-ceinture, elle tire violemment sur la sonde urinaire qui obstrue son petit trou à pisse.   

Le corps de la cyborg est alors secoué par un séisme orgasmique d'une violence incroyable. Car elle ressent en même temps le plaisir de se faire pénétrer et la délivrance tant attendue de sa vessie qui se vide sur le sol en une violente explosion.

Le plaisir et le soulagement sont si intense que la limite entre raison et folie se dissous et noie la belle qui perd totalement le contrôle de son corps et de ses orgasmes. Rachele commence alors à la baiser sans retenue, allant et venant entre ses cuisses trempées.

Elle prend entre ses doigts la petite tête d'épingle enfoncée profondément dans le clitoris de Veronika et le fait rouler sous son pouce comme un joystick. Les nanomachines de la cyborg aillant déjà cicatrisé ses chaires autour du métal de l'épingle, l'objet ne provoque désormais plus la vive douleur de la coupure, mais l'étranges démangeaisons excitante d'un corps parasite qui appui sur ses nerfs sexuels.

De son autre main, elle fait la même chose avec les tête d'épingle sortant de ses tétons, désormais partie intégrante de son anatomie d'esclave. Entre deux délire orgasmiques, la cyborg comprend qu'on ne les lui enlèvera jamais, la condamnant à ressentir cette gêne exitante et a contempler la vue de son corps mutilé aussi longtemps qu'elle sera à son service.

Le calvaire mélée de plaisir continue pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la raison de Veronika lui échappe et qu'elle défaille. Rachele la prend sans retenue, jouissant elle-même plusieurs fois en attendant le moment fatidique où elle n'aura plus besoin d'ordonner à son esclave de lui crier sa dévotion. Ce moment ou l'esclave criera d'elle même sa soumission à la face du monde et à celui de sa maitresse.


Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad

Réponse 33 vendredi 16 juin 2017, 10:24:52

Elle aurait donnée cher pour allez à la toilette, mais impossible de faire sortir quoi que ce soit avec cette fichue sonde ! Hurlant de douleur elle la regarde alors, la prendre avec ce gode... Ce fut si bon, mais surtout elle se mit à jouir tout en pissant à volonté. Impossible après tout de se retenir plus longtemps, elle en avait assez bavé comme ça. Perdue elle continue alors de la sentir, allez et venir toujours plus fort en elle, lui défoncer la chatte avec ce sexe factice qui était loin de valoir les vrais. Heureusement tremper elle ne pouvait qu'aider là chose à glisser en elle, et encre lue quand la dame se mit à tripoter l'épingle pour l'aider à s'approcher encore de la jouissance. Ensuite ce fut sa poitrine, impossible pour elle de ne pas gémir encore et encore de plaisir, sa vessie libérée elle n'avait plus trop de douleur à ressentir. Elle n'en était clairement plus à penser à ces prothèses perdues, on les viols, tout ce qu'elle voulait là c'était encore jouir !

- Ahh, maitresse ! Encore j'en peux plus, faites-moi jouir comme une chienne !

Elle bavait d'envie, le regard déformé par l'envie et les jouissances involontaires.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad

Réponse 34 dimanche 25 juin 2017, 23:39:25

Satisfaite, Rachele passe ses doigts entre les lèvres de la petite esclave brisée et dévorée par le désir pour lui ouvrir la bouche. Elle se penche alors en avant et s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres. Elle fait tourner sa langue entre ses joues pour réunir sa salive, puis elle la laisse glisser hors de sa bouche pour qu'un long filet de bave coule dans la gorge de la jeune femme.

Rachele regarde les yeux fous de la jeune femme et la revoie le soir de leur rencontre, elle était alors si forte et résolue...

- Je te préfère comme ça... c'est ta vraie nature... tu n'es qu'une sale petite néko infirme, tu es faite pour te faire baiser.

Rachele ponctue ses derniers mots en s'enfonçant une dernière fois en elle avant de s'extirper brutalement, provoquant un brusque appel d'air qui fait jaillir le sperme du vagin de Veronika. Désormais sa maitresse légitime, Dona Florenza détache son esclave et la laisse choir sur le sol dans une grande flaque constituée de leurs mouilles et de leurs urines mélangées.

La mafieuse pousse un gémissement en extirpent le double god de son intimité et le jette à côté de Veronika. Sa belle robe crème est souillée de cyprine, ses cuisses et sa vulve dégoulinent de cette substance âcre et à l'odeur entêtante.

-Esclave, ta maîtresse est toute sale, viens la nettoyer.

Elle attend que l'ancienne mercenaire se rapproche en rampant dans sa flaque de souillure pour la satisfaire et guide son visage du bout de la badine pour qu'elle lui lèche d'abord le bout des bottes, puis des cuisses, puis du sexe. Elle la fait remonter jusqu'à son nombril pour qu'elle y lape sa propre mouille emprisonnée et une fois qu'elle s'estime bien propre, elle la repousse dédaigneusement en arrière.

La nouvelle esclave tombe alors sur le dos dans la flaque, Rachele s'accroupie au dessus d'elle et clipse une nouvelle laisse à son collier de chienne. Elle tire dessus pour l'obliger à se remettre à quatre pattes sur ses membres coupés et s’assoie directement sur son dos.

-Tu es ma pute neko maintenant, je veux que tu jouisse plainement de ton statut d'animal de compagnie.

Pour illustrer son propose, elle lui passe alors un more entre les dents et se met à la tenir par une bride comme une juman. Elle lui met une sorte de bandeau en forme d’œillères d'équitation qui s'adaptent parfaitement à ses oreilles de chat, ainsi, elle n'entend plus que ce que lui dit Rachele et ne voit que devant elle.

-Alé hop hop ! En route esclave...

Elle lui donne un petit coup de cravache sur les fesses, juste à la naissance des lèvres pubiennes pour la faire avancer. En tirant sur sa bride pour l'obliger à tourner à gauche, à droite, Rachele guide sa nouvelle juman neko dans un nouveau dédale de couloirs jusqu'à une porte lisse et blanche.

-C'est ici, ta nouvelle vie commence enfin esclave, tu vas bientôt me rapporter beaucoup d'argent, ton carnet de visite est déjà plein ! Mais avant toute chose...

Rachele ouvre la porte et dévoile une véritable sale d'opération ou l'attend déjà Cury devant une table pourvues de sangles de bras et de cuisses. Veronika remarque immédiatement que presque la totalité des outils chirurgicaux de la pièce représentent le nech plus ultra de la technologie Tekhanne, et particulièrement en ce qui concerne la cybernétique.

Dans de petites chambres de stases, elle remarques de petits morceaux de chaire en suspension. Après un temps d'analyse, elle reconnait des fibres nerveuses, des nerfs humains entiers, des muscles et au comble de l'horreur, des seins, des vrais.

-Il serait cruel de faire de toi une pute sans t'offrir toutes les sensations que ressent une femme pendant qu'elle se fait baiser... tu ne crois pas ? Dans quelques heures tu seras très heureuse, car tu seras redevenue une vraie femme !

Dit Rachele en ricanant et en tirant sur la bride pour l'obliger à entrer et avancer vers la table, se préparant à la mater au cas ou l'esclave aurait un dernier soubresaut de volonté avant de faire le grand saut...

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad

Réponse 35 mercredi 28 juin 2017, 11:32:45

Elle n'avait plus de volonté propre, elle n'était plus qu'un corps usé par le sexe, un esprit obnubilé d'envies salaces. Il ne restait plus rien de la mercenaire d'autre fois, si ce n'est son apparence, et encore, sans les prothèses de combat, elle n'était plus du tout la même. Avalant la salive de sa maitresse elle s'en contente, ce n'était pas une jouissance néanmoins. Elle était donc encore en manque, elle l'écouta donc bavant d'envie.

- Ahh, oui oui, faite pour baiser ! Baisez-moi ! Ahhh

Elle jouit sur le coup, regardant ensuite le joeutsortir aec un tas de sperme encore chaud. Attendant elle fini par regarder sa maitresse et ne se fit pas prier pour venir tout nettoyer de sa petite langue. Lapant à grand coup, avec envie, léchant des botes aux cuisses, puis le sexe qu'elle lapa longuement. Il fallait que sa maitresse soit toute propre, puis elle fut  rejetée au sol, mise à man sur ses moignons. Elle sentit peser la maitresse et eut vraiment mal, elle la sentit alors jouer au cheval avec elle. Ce n'était pas très agréable, elle fit donc un bout de chemin avec la maitresse. Ravie par les coups elle pressa le pas, elle regarda la porte sans trop savoir ce qui l' attendait, puis elle entra et redit pas un mot. Tant qu'elle pouvait se faire baiser, quelle importance avait le reste ? Vero n'était plus, la chose qui prenait sa place n'avait pas la force d'émettre un avis, donc elle se laissa totalement faire.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad

Réponse 36 samedi 01 juillet 2017, 20:50:24

A son réveil, l'Esclave qui avait été Véronika se sent bizarre, son esprit est encore brumeux à cause des narcotiques et elle à l'impression d'être entourée de coton. Elle sent qu'elle est allongé dans un lit, elle sent qu'un drap est posé sur son corps, mais plus curieux que tout, elle le ressent comme elle n'avait plus ressenti un contact depuis des années...

Le sens du toucher lui revient peu à peu, elle réalise qu'elle sent le contact du drap sur sa peau, et particulièrement sur ses seins et sur ses tétons, comme à l'époque où elle n'était pas encore cybernétisée. Elle ressent son corps et ses seins comme une humaine... non plus... car le simple contact de l'étoffe sur ses tétons provoque en elle une excitation irrépressible.

Si elle essai de bouger, elle réalise à sa grande surprise qu'elle le peut. Elle dispose à nouveau de mains pour toucher son visage, de jambes pour se redresser sur son lit de fortune, posé dans une grande cage à esclave. Ses mains et ses jambes, elles sont humaines, fines et délicates, belles, elles ne sont pas faite pour se battre, elle sont fête pour être empoignées, ligotés, utilisées.

En examinant ses épaules et ses cuisses, elle remarque qu'un on enlevé les connections cybernétiques qui lui permettaient de brancher des prothèses de combat, pour lui greffer ces nouveaux membres, aussi beaux qu'inutiles pour la mercenaire. Les nanomachines dans son sang se sont occupées de la cicatrisation et sa métamorphose de machine de guerre à pute s'est achevée.

Si son regard se pose sur son ventre, une autre surprise l'attend. Celle de son ventre rond et gonflé, horrible rappel de l'insémination forcée que Rachele lui avait imposée pour la punir. Pendant son sommeil, ses propres petits ovules, fécondés par le sperme formien se sont transformés en de grosses larves bouffies qui bougent dans son utérus.

Cela explique qu'elle soit si sensible de la poitrine, ses seins sont désormais gorgés de lait et n'attendent qu'une pression pour offrir généreusement leur contenu.

Son esprit et sa volonté puissante s'étant un peu remise du lavage de cerveau, elle retrouve suffisamment de sa personnalité pour réaliser ce qu'elle est devenue: une vraie femme, une simple femme...

Après une attente interminable pendant laquelle son esprit torturé revient petit à petit à lui, libéré pour le moment des drogues et du conditionnement, elle entend la porte de la pièce dans laquelle se trouve sa cage s'ouvrir. La silhouette de Rachele se détache du cadre et projette une ombre sur toute la salle.

- Bonjour ma petite pute neko préférée, comment vas tu ce soir ?

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad

Réponse 37 lundi 03 juillet 2017, 12:43:04

Vero se sentait bizarre, elle avait envie de vomir, tout son corps était lourd et chaud, une sensation étrange. Elle regarda un peu autour, sa vision un peu floue tendit que ces systèmes internes lançaient des alertes dans tous les sens. Elle avait vraisemblablement perdu ses membres cybernétiques, et les prothèses de remplacement. Intriguer et fatiguer elle se redressa à peine, la caresse du drap la faisant immédiatement pointer. Elle observa sa poitrine, ce n'était plus une de synthèse, et ce n'était pas la seule chose à avoir changé. Elle avise de nouveau des membres, en chair et en os. Elle soupira un peu, c'était horrible ! Elle n'avait plus rien d'une bonne chasseuse de prime, et une bonne partie de ces systèmes étaient absents... Finalement elle était... presque humaine, le cerveau et les yeux mis à part..

Observant encore autour, Vero s'était redressée assise, toute nue sur ce lit, elle ne réalisa pas tout de suite la présence d'un ventre rond. Quand elle le fit, ce fut avec horreur, elle toucha son ventre pour se rendre compte que tout sel était réel. Comme sa poitrine bien remplie en fait ! Elle gémit rien qu'en la touchant, d'aucun de ses souvenirs une poitrine n'était si sensible. Elle grogne un peu, sa queue dans son dos s'agitant furieusement tendit quelle marche hors de ce petit lit ? Elle tremblait, difficile de se tenir debout sur ces nouvelles jambes humaines... Elle entendit alors une voix son ouïe était toujours aussi fine. Elle avait la tête qui tournait et ne marchait pas droit, titubait même. Encore dans une cage elle ne peut pas sortir, mais cette réalité eut vite fait de la faire vomir. Pas seulement à cause du bébé, mais, car elle ne voulait pas vivre cela, elle lâchait tout son estomac sur le sol.

Elle regarda la maitresse des lieux, abattue, elle n'avait même pas envie de se battre, elle voulait juste mourir, d'ailleurs elle commençait déjà à sombrer dans l'inconscience. Trop d'horreur pour une mercenaire, trop d'impossibilité, elle n'avait plus besoin de lutter. Elle ne répondit donc même pas, tombant au sol à genoux, puis en avant dans son vomi. Elle avait perdu la volonté de vivre finalement, et même la capacité de parler.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad [PV Veronika]

Réponse 38 jeudi 31 janvier 2019, 09:39:24

La pauvre neko n'a hélas pas la chance de pouvoir sombrer dans l'oubli d'un sommeil réconfortant. Des que sa conscience vacille dans le monde des rêves, elle sent qu'on la retourne sur le dos, face à la lumière crue et éblouissante de plafonnier. La différence entre l'obscurité dans laquelle elle était tenue en cage la nuit et cette soudaine clarté est une véritable torture pour ses yeux de petite chatte humaine.

Mais ce n'est rien en comparaison avec ce qui suit...
La mercenaire devenue esclave sent l'escarpin de Rachele se poser sur son sein droit, devenu énorme et bouffi de lait, et le presse avec lenteur. La sensation de pression , de douleur est insupportable et fait revenir Veronika à elle au moment précis où son téton se met à cracher de petits jets de lait. La première chose qu'elle voit en ouvrant les yeux est le spectacle traumatisant de sa chaire délicate et rose, zébrée de petites lignes blanches, écrasée par le talon haut et noir en vinil de sa salope de ravisseuse pendant que son extrémité se met à éjaculer de petites rasades de liquide blanc nouricier. Elle découvre que son propre lait est très légèrement rose, comme celui des chattes dont sa race est hybride...

- Tu croyais que tu allais te la couler douce après une nuit de sommeil ma petite pute neko préféré ? Tu crois que j'ai arrêté de t'assomer de drogues et de te griller la cervelle pour que tu face une "grâce mâtiné" ? Tu as du travail qui t'attend ! Les caisses de mon bordel ne vont pas se remplir toutes seul...

Lui dit la mafieuse en cessant de lui écraser le sein pour lui donner un petit coup de pied dans l'épaule, fonçant Veronika à se retourner sur son ventre gonflé de femme enceinte.

- A quatre pattes comme une bonne petite chienne, et vite...

Ajoute Rachele, utilisant le sobriquet de "chienne" pour accentuer l'humiliation et bafouer l'orgueil de la femme chat. Quoi de pire que d'être réduite en chienne quand on est une neko courageuse et fière ?

Les poignets de Veronika sont reliée par une chaîne de quelques centimètres, pareil pour ses chevilles. Au centre de ses chaîne, une courroie en cuir relie les chaînes du haut et du bas, ce qui empêche la captive de se relever où de se tenir debout, elle est réduite à marcher à quatre pattes, comme un animal. Rachele attend que son esclave obéisse à son ordre et lui passe un nouveau collier d'esclave autour du cou, sur lequel Veronika peut lire: "Pute néko: 10$".

La jeune femme découvre avec horreur qu'en plus de tout ce que Rachele lui à fait subir, elle a décidé de la brader à ses clients. De leur offrir un accès totale à sa délicate intimité, à sa bouche et à son cul encore jeune et ferme pour le prix d'un paquet de cigarettes !

Rachele attache une laisse à son collier et commence à partir, tirant derrière elle la néko encore couverte du contenu de son estomac. Elle la promène au travers de couloirs en béton défraichi et sordide, percé de trous sans portes, uniquement fermés par des rideau fixés à la va-vite, derrière lesquelle elle entend des cris de jouissance. Elle réalise qu'elle doit se trouver dans un bordel bas de gamme, probablement dans un quartier défavorisé d'une ville Terrienne, et que bientôt elle sera louée en "solde" à ce que cette ville compte de crapules misérables et de pauvres libidineux.

Rachele l'entraîne calmement vers les douches de l'endroit et lui lave le visage et le corps.

- Je veux que tu sois toute propre et belle pour mes clients. Tu sais, ils n'ont pas eu beaucoup de chance dans la vie, alors quand j'ai une nouvelle esclave un peu trop orgueilleuse, j'en profite pour leur offrir un peu d'amour et de plaisir. Quand tu étais une terrible mercenaire, fière de tes capacités, jamais tu n'aurais simplement baissé ton regard sur un de ces hommes, et maintenant tu vas leur vendre ton corps pour quelques dollars où quelques yens. Et tu vas adorer ça...

Lui dit Rachele en finissant de nettoyer.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad [PV Veronika]

Réponse 39 jeudi 14 février 2019, 14:04:51

Verso n'en croyait toujours pas ces yeux, elle était enceinte ? Depuis quand, par qui ? Pourquoi et comment surtout ! Bon le comment elle a un doute, mais pourquoi ? Elle voulait mourir c'était évidement, mais visiblement ça ne suffit pas ! Elle a si mal partout, le dos, la poitrine surtout et avec cette garce qui la presse comme un citron elle ne peut que grimacer de douleur ! Et là voilà qui crie encore sur elle, elle a oubliée qu'une neko à une excellente audition ? Poussée sur le côté elle grimace de douleur, se redresse sur les genoux et puis fini a quatre pattes. Elle est encore un peu secouée et perdue, elle sent le collier se placer, puis lis le médaillon, non, impossible ! Elle n'est pas une pute ! Elle ne sera pas une pute... Mais comment lutter à cet instant ? Elle baisse le regard et les oreilles, puis se fait alors tirer par la maitresse.

Elle finit par arriver dans les douches et a tout entendu en chemin, satisfaire des hommes ? Oh non-putain ! Elle a horreur de ça. En plus des terriens ? Mais elle n'est même pas de leur race !

- non... pas ça... par pitié je ne peux pas... pas de vulgaires humains... pas des hommes c'est dégradant, tuez-moi à la place ! Je ferais ce que vous voulez, mais pas coucher avec des terriens...

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Blacksad [PV Veronika]

Réponse 40 samedi 08 octobre 2022, 12:42:03

Veronika - - non... pas ça... par pitié je ne peux pas... pas de vulgaires humains... pas des hommes c'est dégradant, tuez-moi à la place ! Je ferais ce que vous voulez, mais pas coucher avec des terriens...

En entendant sa nouvelle esclave la supplier, le sourire de Rachele se fait plus franc mais son regard, lui, durci d'autant plus.

Rachele – Ma pauvre petite pute... tu crois encore que tu as le luxe de choisir quoi que ce soit ?

La mafieuse soupire et allume une nouvelle cigarette avant d'en tirer une longue bouffée et d'en cracher la fumée au visage de Veronika.

Rachele – Je vais demander au tenancier du bordel de s'occuper de toi comme des autres putes humaines de bas étage, je suis certaine que la baise, les drogues et l'alcool te ferons entrer dans le moule.

Sur ces mots la porte en acier rouillée s'ouvre de nouveau et un homme répugnant et gras, uniquement vêtu d'un débardeur blanc crasseux et d'un sac "banane" à demi rempli de billets froissés entre dans la pièce pour empoigner la Néko par la chevelure.

Maquerot – C'est la nouvelle pute Boss ?

Dit il d'une voix enrouée par une consommation excessive de cigarette.

Rachele – Oui, traite la exactement comme les autres, je veux qu'elle soit aussi brisée et obéissante que le reste de tes putes.

Le porc sourit en entendant ces mots. Sans répondre, il salut sa patronne et met immédiatement un point d'honneur à faire ce qu'elle demande. Il tire les cheveux de Véronika en arrière pour lui faire relever la tête, il empoigne son beau visage entre les doigts graisseux de son autre main et lui crache sur les lèvres.

Maquerot – Si t'es sage t'aura droit à une double dose pour te sentir bien et l'honneur de te faire bourrer par ma queue.

Puis il saisit la laisse des mains de Rachelle et tire Véronika avec brutalité vers la porte qu'il vient de franchir et d'où proviennent les hurlements et les soupirs qu'elle entend depuis tout à l'heure. Rachele la regarde partir en lui souriant et en lui faisant un petit signe de la main.

Rachele – Bail bail Veronika... la prochaine fois que je te verrais tu ne te rappellera même plus de ton nom, tu seras une pute comme les autres.

Son rire résonne aux oreilles de la belle Néko enchainée jusqu'à ce que la porte se referme et que Véronika découvre l'ignoble bordel dans lequel son nouveau "propriétaire" la traine.

Des matelas crevés et jaunis par l’usage, le temps et le sexe sont disposés à même le béton défraîchi du sol. L’odeur de sueur, de foutre, d’urine, de sang et de cigarette mêlé à l’alcool y est entêtante. Les occupants y sont affalés comme des porcs dans la fange d’une étable en une énorme partouze où des hommes rustres et de peu de moyens : ouvriers de chantier, clandestins, petites frappes et salarieman sur le déclin, se font passer les filles après les voir malmené, violenté et baisées.

Abrutis par les drogues qu’on leur injecte constamment pour les garder dociles et obéissantes, les bras couvert de bleus dû aux piqûres, aux doigts et aux coups ; totalement épuisées, lessivées par les interminables heures de baise qu’elle subissent en permanence, ces jeunes femmes ne sont plus que l’ombre d’elle-même.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Telle des poupées de chaire, des pantins dont on aurait coupé les fils, elles se laissent manipuler par des mains bestiales qui jouent avec elles comme si elles n’étaient que des objets qu’on peut casser. Elle se font pénétrer par tous les orifices sans qu’elle trouve encore la force de résister ou de hurler leur refus.

Elle se contentent de gémir et de crier quand les innombrables queues de leur tortionnaires les pénètrent sans ménagement, profitant du sperme du précédant client pour ne pas perdre de temps en lubrification.

Celles qui ont le malheur d’être suffisamment consciente de ce qu’elles subissent trouvent encore un peu d’eau que leur corps n’a pas utilisé en sueur et en ciprine pour pleurer pendant que leur « propriétaires temporaire », leur « locataire » les sodomisent avec une bouteille de vieux saké ou tente maladroitement une triple pénétration. Ou tout autre acte dépravé dicté par leur perversité.

D’autres dont le cerveau a totalement été détruit par les drogues et le traumatismes ou que la folie a transformé en nymphomanes hystériques, en viennent même à empoigner les bites dressées des clients qui les leurs présentent pour les guider vers leur bouche, leur cul ou leur pauvre vagin béant et déformé.

C'est au milieux de ce spectacle d'horreur pure, de violence et de pornographie abominable que le maquereau de Rachele traine sa nouvelle pute, ignorant les gémissements et les cris de refus de Véronika.  Le peut d'énergie qu'il lui reste à ce débattre ne lui permet pas de résister à la force de cet homme obèse, presque nu et suant, la queue encore luisante de la mouille de sa dernière victime.

Il l'entraine inexorablement vers le dernier matelas encore libre du bordel, entouré d' innombrables autres sur lesquels le même spectacle répugnant se répète encore et encore. Spectacle que la belle néko est sur le point d'intégrer... nouvelle figurante dans ce chaos de chaires fatiguées et soumises.

Alors que son "maque" l'enchaine à même le sol et lui prépare un fixe pour l'abrutir, les clients délaissent leurs putes humaines et se rapprochent de Véronika pour profiter de la nouveauté que leur offre une esclave Néko.


--- Deux mois plus tard ---

Station de métro désaffecté de Sekuzu.
Trois heures du matin

Brian – En continuant dans cette direction sur cent mètres on atteint la bouche d'aération du Rachele'S et on peut s'introduire dans l'infrastructure, ni vu, ni connu.

BRIAN
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le jeune homme passe une main nerveuse dans la crinière ébouriffé et blonde de sa chevelure, la musculature svelte de ses bras mises en valeur par le néon rouge de la coursive et celle de son torse  par le tissu moulant de sa tenue de combat.

S'infiltrer dans l'enfer technologique de la baronne du crime locale, il n'y a que pour peu de personne qu'il aurait pris de tels risques. Hors toutes ces personnes sont avec lui maintenant, à l'exception d'une seule, celle qu'ils sont venu chercher...

Véronika, Brian la connaissait déjà alors qu'il n'était encore qu'un petit chapardeur de treize ans et elle, pas encore l'impitoyable chasseuse de prime cybernétique qu'elle était devenue par la force des choses. C'est son amie et des amies, il n'en a pas, en dehors des trois femmes qui lui font face et a qui il expose son plan d'attaque.

Samantha – Dona Florenza doit avoir un service de sécurité au top mon coeur, m'est d'avis qu'on arrivera pas à sortir Véro de là sans se battre...

SAMANTHA
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La beauté aux formes généreuses à peine dissimulées et à la chevelure auburn gratifie son mari d'un sourire carnacier. Toujours prête à se plonger au coeur du danger avec l'amour de sa vie. Pour la crinière blonde et le regard étincelant de Brian, elle serait prête à affronter l'Enfer et d'une certaine manière, c'est ce qu'elle s'apprete à faire. Longtemps, Samantha avait crain qu'il n'y ait plus que de l'amitié entre son chère époux et Véronika. Mais avec le temps, elle avait appris à l'aimer et à la respecter, au point de tout risquer pour la sauver.

Alicia – Remarque, si on peut en profiter pour coller une balle entre les yeux de cette salope avant de partir c'est tout bénèf non ?

ALICIA
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ajoute la blonde sulfureuse en faisant une accolade à son grand  frère. Cela les fait tous sourire et détend l'atmosphere, l'optimisme guerrier d'Alicia ayant toujours le don de rassurer tout le monde sur leurs chances de reussites. Difficile d'imaginer que derrière ce ravissant regard turquoise se cache une terrible derviche, maniant les lames comme personne au point d'avoir fait de son corps tout entier une arme. Elle, elle n'a jamais rencontré Veronika, mais elle sait que si son frère est encore en vie aujourd'huis, c'est uniquement grace à la néko et le temps est venu pour elle de régler sa dette.

Elyse – Mais... je veux dire... vous êtes certains qu'on est suffisament nombreux ? J'ai regardé les plans, c'est immense le truc qu'ils appellent "L'AZYLUM"... il doit y avoir une armée de garde... de système de sécurité...

ELYSE
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Dit en frissonnant le ravissant petit bout de femme aux cheveux bleus. Son regard troublé semble trahir le danger que ses amis refusent de regarder en face. Entrer dans le Rachele'S Club est une mission suicide, ils le savent, elle le sait mais elle n'a pas le choix, elle doit les accompagner. Ce sont ses amis, ses seuls amis, et sans elle, ils ne pourront pas désactiver les système de sécurité du club.

Elyse – Et puis... après tout... on peu pas être sur qu'elle est bien là... on peut pas savoir que c'est elle... enfin, que c'est bien elle...

Bafouille t'elle en dernier recours dans l'espoir de semer le doute et de les dissuader d'agir.

Brian – Si... C'était elle... pas de doute possible... On l'a tous reconnue...

Une chappe de silence gênée tombe sur le groupe à l'évocation de ce qu'ils ont vu. Véronika avait disparu depuis presque deux mois. Sans laisser de trace. Elle avait été recruté par Dona Florenza, une puissante baronne du crime qu'elle devait recontrer et a partir de ce moment là,  personne ne l'avait revue... jusqu'à ce jour où le petit groupe avait entendu parler de vidéo pornos avec une néko...

Ils avaient refusé d'y croire bien que la description corresponde. Il leur avait fallu se procurer un des ces odieux enregistrement pour être frappés par l'horreur de la réalité. C'était le spectacle de leur amie, le corps couvert de traces de coups, de manipulation, de piqure et de viol. Ses membres cybernétique de combat avaient été remplacés par des prothèse humaines, sa poitrine avait gonflé de manière pornographique. Son regard vide et fatigué  fixait l'objectif de la camera pendant que des hommes se masturbaient devant elle pour éjaculer d'épaisse rasades de sperme sur son visage et sa langue pendue.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tout était devenu clair alors. Dona Florenza ne l'avait pas recruté, elle l'avait enlevée pour la prostituer dans son bordel. Et désormais, Brian et sa bande étaient les seuls à pouvoir la sauver. Après quelques jours d'une préparation hâtive, les voila fin prêts, il ne leur reste plus que quelques mètres à parcourir avant d'arriver aux bouches d'aération du Rachele'S Club...



Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Blacksad [PV Veronika]

Réponse 41 mardi 17 janvier 2023, 17:23:05

Véro voulait en effet éviter de se faire baiser par de vulgaires mecs humains, pas qu’elle voulait pour autant se faire baiser par autre chose, mais bon à choisir ! Enfin après le choix n’était plus trop le sien, cette folle qui lui a volé ses bras et jambes en a fait une poupée sexuelle haut de gamme complètement déréglée ce qui ne plait pas du tout à Véronika. Elle entendit la salope dire que le choix n’était pas le sien, qu’elle serait offerte au tenancier d’un bordel… Et qu’on la drogue, pas terrible comme avenir cette histoire ! Tirée elle se fait emporter par l’homme peu ragoutant et fini donc emporté vers le bar à pute sans aucun doute. Elle ne veut pas de sa queue, ni de sa salive dégoutante, c’est quoi ce fétiche de taré avec la salive au juste ? C’est trop dégoutant ! Elle manque de vomir de peu et continue de se faire tirer encore vers le bordel sans aucun doute vu les cris de salopes qu’on peut y entendre. Elle fut donc déposée dans le bordel et s’y fit baiser comme les autres, sans compter la drogue, mais elle ne comptait pas perdre la tête, de toute façon ce n’est pas son genre, mais elle ne trouvait pas de plan, faute de temps pour y réfléchir, baisé du soir au matin. La pauvre neko débuta même avec un gang-bang par les hommes du coin qui la feront cousine comme une pute en manque pendant des heures, clairement la drogue aide, le lendemain elle était épuisée, mais n’eut pas beaucoup de repos pour autant. Autant dire que chaque jour ressemblant au précédent elle n’avait plus conscience du temps, que vaguement. Et heureusement encore son logiciel lui affichait la date, mais plus elle avançait moins elle pensait trouver une solution, elle finit par se faire au bordel et se laisser baiser comme un sac de patates inactif. Après tout, pourquoi leur donner de l’énergie ? Elle sera de toute façon baisée à ne plus savoir compter les hommes et jouissances. La pauvre petite neko continua donc de servir là pendant des mois, sans espoir de pouvoir sortir de là ! Elle ignorait évidement que d'anciens amis à elles prévoyaient de la sortir de là pour aucune raison logique à par l'amitié faut croire ! Mais même si on le lui disait elle n'en croirait sans doute pas un mot, elle est bien trop habituée à se laisser baiser sans rien dire maintenant.


Répondre
Tags :