Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'auberge du plaisir [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 60 lundi 29 octobre 2018, 01:06:36

Tout comme Alastar, Vierna avait appris à apprécier le sexe, à savourer un coït, et à ne pas se précipiter vers l’orgasme. Les démons de luxure se nourrissaient après tout de l’énergie sexuelle, et il fallait donc s’en abreuver quotidiennement. C’est cette formation qui s’exprimait en ce moment, qui leur permettait de parler calmement, pendant que le membre d’Alastar s’était niché dans le sexe de Vierna. Il s’y était paisiblement enfoncé, et Vierna remuait très légèrement, tout en lui parlant. Au sein du clan Magoa, on apprenait à devoir suivre des conversations longues en recevant des fellations intenses et longues, et le but du jeu était de suivre calmement la conversation. Sur ce point, il fallait bien admettre que les techniques d’Onyxian étaient redoutablement efficaces. Elle jouait beaucoup avec la frustration pour apprendre à ses succubes et incubes à se maîtriser. Le résultat final était très réussi, et Vierna avait été excellente dans ce domaine.

Ambitieuse, la jeune femme l’avait été jusqu’à fonder son établissement à Nexus, au nez et à la barbe des Inquisiteurs. Elle corrompait ainsi les Nexusiens, et expliqua à son amant qu’elle avait récemment récupéré une cargaison de Terranides. Alastar sourit doucement. Ce n’était pas vraiment le profil qu’il affectionnait, mais une telle proposition ne se refusait pas. Le Diablotin se rappelait évidemment des fois où il avait assisté Vierna, quand elle venait corrompre des couples. Ils le faisaient ensemble, au début, puis il l’assistait ensuite, l’observant, avant de finalement la laisser prendre son propre envol. Honnêtement, Alastar n’aurait jamais pu imaginer que Vierna puisse autant s’attacher à lui. Le cas échéant, il aurait été la voir depuis bien longtemps. Il accepta donc son cadeau en lui souriant, et l’embrassa sur les lèvres, caressant ses longs cheveux bruns.

« En souvenir du bon vieux temps, hein ? » sourit-il.

Les esclaves formées au Palais des Magoa recevaient une formation intensive, terrible, reposant sur du sexe massif et intensif, jusqu’à leur faire perdre la raison, et faire finalement d’elles des esclaves d’exception, dont le but était à terme de devenir également des démones. Alastar embrassa donc Vierna, et un léger frisson traversa sa queue, qui se durcit doucement dans le con de Vierna. Il se redressa alors, maintenant sa douce femme contre lui.

D’un naturel provocant et insouciant, Alastar n’oubliait toutefois pas le geste que Vierna avait fait... Porter un enfant n’était pas anodin, surtout pour des démons, et encore plus pour des succubes. Ses hormones allaient en être déréglées pendant les mois qui allaient suivre.

« Je me dois de te présenter des excuses, Vierna, déclara-t-il alors. Je n’aurais jamais pu imaginer pouvoir te manquer à ce point, tu sais. Si j’avais su, je serais venu te voir bien plus rapidement. »

Et c’était sincère. Alastar l’embrassa une nouvelle fois pour marquer le coup. Vierna n’était pas une simple amante humaine, elle était une succube, une consœur de son propre clan. Elle méritait des égards particuliers, et il incombait désormais à Alastar de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rattraper le temps perdu.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 61 dimanche 04 novembre 2018, 20:35:21

Rester assise sur les jambes du diablotin avec le chibre de son amant en elle était en quelque sorte une manière de se reposer pour la maîtresse des lieux. Les succubes et leur homologues masculins étaient connus pour être très imaginatifs en matière de débauche et ne forniquait pas de la même manière que les humains et autre terranides trop pressés de jouir pour engrosser leurs femelles. Il faut dire que comparé à eux les démone de la luxure menaient vraiment une existence enviable. La jeunesse éternelle et des millénaires à pouvoir assouvir la moindre de ses envies en matière de débauche, cela aidait forcément à devenir plus posé et satisfait que ces Terriens frustrés de leur libido misérables à se branler sur des photos de gens plus beaux et bien meilleurs baiseurs qu’eux.

La jalousie était effectivement un sentiment peu présent chez les succubes qui avaient aussi pour coutumes de régler leurs querelles dans la chambre à coucher. Se défouler à baiser son ennemi ou la personne qui vous avait manquée était en effet le meilleur apaisement possible pour Vierna qui avait déjà oublié toutes les rancœurs qu’elle avait pu avoir à souffrir de l’absence de son Diablotin.

Maintenant qu’ils s’étaient retrouvé il a allait pouvoir  rattraper le temps perdu et même renforcer leur complicité en goûtant au bonheur d’avoir une fille ensemble. Les démones ne faisait pas des portées d’enfants avec la rapidité des mortelles et c’était là une grande marque d’affection que la succube reconnaissante faisait à Alastar. De le choisir comme père de son premier enfant. Vierna soupira de plaisir lorsque son amant se redressa en restant toujours planté en elle, ses mots étaient autant agréables que le coït qu’ils venaient d’avoir.

« Tu m’as manqué oui ... C’est aussi de ma faute, j’aurais du venir te voir moi en enfer mais j’avais trop de choses à faire ici avec toutes ces petites dindes frustrées à pervertir hummm. »

Leur querelle de couple semblait déjà en passe de se régler et Vierna était déjà contente de pouvoir embrasser son amant. Recommencer à corrompre des esclaves ensemble se présentait comme une suite logique de leur activités commune maintenant qu’ils étaient de nouveau uni par des liens d’affection assez fort. Si la fidélité était étrangère aux démons, ils leur arrivaient de pouvoir s’attacher à quelqu’un et Vierna était devenue une vilaine dominatrice pour passer sa frustration d’être éloignée de son Diablotin sur des petites terranides ne demandant qu’à succomber à l’appel de la luxure.

« C’est parfait que tu sois revenu. Cela fait des années que je fais visiter mon établissement à des démons en vacances mais c’est à toi que j’avais surtout envie de pouvoir montrer tout cela ! »

Effectivement la succube avait grandit depuis leur dernière rencontre et elle avait donc envie de le montrer à son ancien professeur de sexe, combien elle avait progressé dans son rôle naturel d’aristocrate des enfers. Gérer une auberge de luxe convenait parfaitement à ses désirs d’indépendance et Vierna avait du discuter longtemps  avec sa mère pour que la marquise Aslano consente finalement à lui confier la gestion de son prestigieux lupanar à Nexus.

Amusée Vierna s’écarta un peu de son amant dans un bruit humide et moite et prit la direction du couloir, le personnel de l’établissement avait l’accès à un escalier de service menant directement au sous sol du restaurant ou se trouvaient le dungeon. Ensemble des pièces ou les riches de Nexus venaient pour réaliser leur désirs BSDM mais aussi l’endroit ou la démone dressait les esclaves qu’elle achetait en vu d’en faire ses nouvelles soubrettes. Une fois en bas, Vierna conduisit Alastar jusqu’à une porte en acier d’où s’échappaient quelques gémissements plaintifs qu’elle ouvrit par un mot de commande magique. Comme on pouvait s’y attendre, la salle contenait plusieurs piloris et croix de Saint André au mur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sous la surveillance d’un minotaure qui semblait servir d’assistant à la démone. Quatre femelles et un mâle terranides chacal en sous vêtements et entravés se tortillaient sous la douce torture des vibrateurs terriens que la démones avait nichés dans leurs culottes plus tôt dans la journée. Une torture bien vicieuse visant à les rendre faibles et très sensibles aux sévices sexuels que Vierna pourrait leur faire.

« Ah patronne, je vous attendais. Ces petites chiennes sont mures pour le dressage à mouiller sur leurs sex-toys magiques depuis ce matin. Euh je n’ai pas pu résister à l’envie de baiser la gueule de celle qui relève son cul ... Pour la faire taire car elle aboyait comme une mijaurée ! »

« Très bien Esteban, ne t’en fais pas. Je comprends qu’il est dur pour un minotaure de devoir surveiller des petites salopes pendant des heures sans avoir envie d’en baiser une quand elles chouinent ou le réclame. Je te présente Alastar Magoa, un incube qui fut mon ami d’enfance et professeur de sexe ! »

Vierna savait bien que son employé bandait rapidement comme tout les mâles de sa race lorsqu’on le chargeait de veiller sur des esclaves peu vêtues en train de mouiller sous une punition lubrique et ne lui en tenait donc pas rigueur de s’être soulagé dans la bouche d’une de ces chiennes. Les regards des captives semblaient se tourner sur leur maîtresse et le nouvelle arrivant mais elle n’émirent que quelques gémissements lascifs qui étaient en soit une invitation au viol. Les pauvres petites devaient être si chaudes et humides qu’elles ne diraient sûrement pas non à s’offrir à leur nouvelle propriétaire et à son compagnon.

« Modifié: dimanche 04 novembre 2018, 20:55:34 par Vierna »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 62 mardi 13 novembre 2018, 01:13:52

Alastar avait sympathisé de nouveau avec Vierna. La colère initiale de la belle succube semblait s’être envolée, au fur et à mesure que Le Diablotin l’avait bourré, à tel point qu’elle portait désormais leur enfant ! C’était là une bien belle victoire pour le vil incube, qui en souriait doucement, heureux et excité. Sa queue pulsait doucement dans le corps de la jeune femme, qui se dandinait sur place, mouillant sur son chibre... Puis se redressa finalement, en invitant Alastar à la suivre pour aller dresser des esclaves à fourrures.

« Oh, fort bien, mon amour... » glissa-t-il, un sourire moqueur et enjoué sur les lèvres.

Main dans la main, nus l’un comme l’autre, ils rejoignirent ainsi le souterrain de l’auberge, là où Vierna entreposait du matériel... Ainsi que des esclaves fraîchement arrivés. En l’occurrence, Vierna avait mis la main sur un joli groupe, sous la surveillance d’un impressionnant Minotaure qui avait toutes les peines du monde à masquer une imposante érection. En voyant ce spectacle, Alastar frémit doucement. Esteban s’occupait de quatre femmes poilues et d’un homme, tous attachés, subissant les assauts de sex toys magiques labourant leurs intimités, ce qui les faisait doucement gémir. Le lieu était infesté de magie rose, ce qui ne manqua pas d’exciter doucement Alastar, dont la verge se redressa lentement, retrouvant de sa superbe.

Alastar hocha doucement la tête en les observant. Vierna les dressait en les épuisant sexuellement, à l’aide de ses esclaves, et Alastar allait devoir donner la main à la pâte. Il sourit brièvement, et glissa a main dans celle de Vierna, avant de sentir la succube se concentrer, faisant sortir son phallus. L’hermaphrodite succube était prête à passer à l’action, et les deux amants incestueux et  démoniaques s’avancèrent doucement. La main d’Alastar  alla caresser la poitrine de l’une des Terranides, et il pinça son téton, son sexe tendu commençant à caresser ses cuisses.

« Tu es mon hôte, Vierna... Je me plie à tes directives, mais sache que je compte bien les baiser... Tous les cinq. »

Oui, l’Incube suivrait les consignes de Vierna. Aussi facétieux soit-il, c’était elle la marraine ici, et il ne voulait pas contester son autorité en faisant des provocations qui pourraient mal passer auprès de ses esclaves. En tout cas, il incluait clairement dans sa liste le Terranide masculin, confirmant ainsi, à qui en douterait encore, que l’Incube était totalement bisexuel.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 63 samedi 05 janvier 2019, 22:07:23

En tant que patronne d’un lupanar, Vierna avait largement de quoi s’amuser à régulièrement devoir former de nouvelles employées pour son établissement. Une partie d’entre eux étaient des esclaves ou des aventuriers en manque d’argent que la démone recrutait dans les bars du quartier, c’était toujours très amusant pour une succube de pouvoir pervertir des gens tant quel le voulait. Elle avait acheté ce lot de terranides pour leur éviter un triste sort et comptaient bien les transformer en bonnes petites serveuses prêtent à tout pour attirer l’attention de leur patronne.

«Bien nous allons commencer par aligner les trois filles beiges à genoux, les seins à l’air. J’aimerais qu’elles commencent par apprendre à se partager de grosses sucettes entre copines. On s’occupera du petit couple plus tard. Inutile de protester mesdames, je sais très bien que vous en mourrez d’envie de vous lâcher après toutes ces heures si frustrantes à mouiller sur des jouets hummm ... »

Confiante la démone rouge commença à aller ôter les soutiens gorges des captives, jouant un instant à pétrir leurs généreuses poitrines oh combien durcies par la matinée de conditionnement sexuel qu’elle leur avait concocté. Onixian disait toujours que les esclaves ne pouvaient tenir bien longtemps quand on les encourageait à baiser en les chauffant de toutes les manières possibles. Ces terranides à l’allure canine avaient leur habitudes et leurs limites en matière de sexe, la plupart étaient de nature docile, de bonnes petites chiennes se soumettant naturellement aux membres dominants de leur tribue. Raison pour laquelle elles faisaient des esclaves prisées car faciles à prendre en main.

«En piste tout le monde, Esteban s’occupera de ces deux petites pendant que je ferais la quatrième fille à former la moins délurée de la bande. Regardez comme vous êtes chanceuses les filles, je vous ai amené deux mâles superbement montés pour vous apprendre la luxure !»

Une fois les trois esclaves alignées sur le tapis de la salle, agenouillées dans une impudique posture de soumission. La belle démone eut un sourire amusé avant de prendre place devant Alastar, incitant rapidement la jeune terranide à s’occuper des bourses de l’incube. Jouer les professeurs de débauche était toujours intéressant pour des démons de la luxure, après tout pervertir des gens était la raison d’être des succubes et Vierna ne s’en lassait pas. Elle se sentait toujours importante à pouvoir débaucher des petites esclaves jusqu’à en faire des nymphomanes parfaites.

Sans perdre de temps, la succube commença à branler le chibre d’Alastar avant de déposer des baisers sur le service trois pièces de son amant et la jeune terranide ne se fit pas trop prier pour répéter les gestes lubriques que lui montrait sa maîtresse. Le fait que les esclaves avaient encore leur mains entravées dans le dos et des vibrateurs dans leurs culottes ne semblaient pas les gêner outre mesures et elles faisaient de leur mieux pour sucer l’incube et le minotaure dans un ballet de léchouilles et autres baisers humides.

« C’est bien mes jolies continuez ainsi, celle qui se plaindra sera mise au coin et privée de sexe pendant que ses amies se feront prendre dans tout les sens fufufu ! »
 
Vierna avait fait exprès de ne pas choisir un exercice facile pour ses nouvelles suivantes et elle organisa rapidement un petit tournus ou chacune des trois esclaves allait devoir faire une gorge profonde à chacun des deux mâles. Les filles peinaient un peu à engloutir le chibre titanesque du minotaure mais elles ne s’en plaignaient pas trop, affamées de sexe qu’elles devaient être après la douloureuse attente qu’elles avaient endurées. Chaudes et humides comme elles étaient toutes les trois, aucune n’allait risquer d’être privée de la délivrance de se faire enfin baiser par les compagnons de leur nouvelle propriétaire ...
« Modifié: samedi 05 janvier 2019, 22:12:30 par Vierna »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 64 lundi 07 janvier 2019, 00:50:18

Alastar avait plutôt l’habitude de coucher avec des humaines, ou avec des Terranides moins poilus. Mais il savait que Vierna appréciait ce genre de créatures, et il fallait bien admettre que les morceaux qu’il avait devant lui étaient plutôt appétissants. Soupirant doucement, le Diablotin se rapprocha, et vit Vierna s’agenouiller devant lui. Il y avait trois autres esclaves de sexe féminin, dont deux s’attaquèrent à la queue massive d’Esteban, tandis que Vierna guida la plus jeune esclave à côté d’elle, et lui montra comment faire. Alastar soupira doucement, et les mains de l’Incube allèrent se poser sur leurs têtes, les caressant doucement, pendant que la Terranide le léchait timidement. Elle se retrouvait sous sa queue, en léchant la partie inférieure, et frotta son nez dessus, inhalant pleinement l’odeur de cette queue, qui se mit à grossir. Le Diablotin aurait pu gonfler et étirer sa queue pour qu’elle égale celle d’Esteban, mais l’ensemble aurait été disgracieux, car sa queue aurait été trop grosse par rapport à sa constitution. Il ne voulait pas de ça, et préférait donc conserver l’harmonie de son corps, avec une verge qui, en réalité, n’avait nullement à rougir de quoi que ce soit.

Silencieux, le Diablotin soupirait de plaisir, sentant la longue langue de la Terranide glisser sur son membre, léchant ses testicules, venant ensuite embrasser sa peau, s’y frottant tendrement et avidement. Il  entendait avec le sourire le bruit ronronnant du vibromasseur remuant dans la culotte de la jeune femme, et sentait aussi sa mouille. Elle était la plus inexpérimentée du lot, mais Vierna avait d’indéniables méthodes  pour les former efficacement. Le résultat était en tout cas très agréable, et le Diablotin continuait à sourire. Plus le temps passait, et plus la timide Terranide se montrait entreprenante, et, quand sa Maîtresse l’autorisa à pomper le dard de l’Incube, elle agit sans hésitation, et le prit en bouche, optant rapidement pour une gorge profonde.

« Hmmmm... !! »

De son côté, Alastar soupira doucement, et ses deux mains se posèrent sur les cheveux de la Terranide, les serrant fortement. Il se pinça les lèvres en grognant sur place, retournant caresser les cheveux de la Terranide, allant même jusqu’à les empoigner, tirant dessus, tout en continuant à soupirer sur place.

« Là, ouii, ma belle, vas-y... Tu sais que je pourrais honorer ta bouche de ma crème, si tu continues ainsi ? »

Il la titillait, il la provoquait. Alastar contrôlait ses orgasmes, et il sentit la femme enchaîner, reprenant lentement son souffle, avant de continuer ses coups de succion avec sa longue bouche.

Tout ça ne manquait pas de faire trembler le Diablotin furieusement. Oui, cette nouvelle partie de son séjour à l’auberge promettait d’être aussi palpitante que les précédentes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 65 lundi 28 janvier 2019, 22:26:22

En bonne succube, Vierna s’était fait un devoir de prendre goût à coucher avec des terranides et plusieurs autres créatures perverses originaires de Terra comme les minotaures et les centaures. Elle trouvait amusant de pouvoir tester tout les moyens de pervertir certaines races locales en découvrant les parties les plus érogènes de leur anatomie. Les félins étaient très sensible de la nuque tandis que les terranides chiens avec un odorat développé qui le rendait souvent fortement réceptif aux parfums et autres aphrodisiaque. Des points faible que la démone avait bien su déceler et utiliser pour ses méthodes d’éducation destinée aux esclaves qu’elle achetait pour son auberge.

« Ce que j’aime dans cette race de chienne, c’est qu’elles ont de longs museaux qu’elles peuvent facilement fourrer là ou il faut. De plus leur odorat développé les rend folles quand elles sentent la bonne odeur de la débauche fufufu … »

La jeune chacal semblait assez enthousiaste à l’idée de entrainement aux gorges profondes sur le diablotin car ses lèvres englobèrent plus fortement le chibre d’Alastar, aspirant, suçant, léchant, mordillant même légèrement sa surface. Vierna la conseillait bien en lui disant que lorsque elle pouvait sentir qu’il tressaillait de trop, elle devait cesser son activité en descendant s’occuper des bourses de l’incube, les embrasser et s’y presser contre l’honorer encore plus. Les bruits de succions répondaient ainsi aux directives de Vierna qui la guidait.

Ses lèvres retournèrent à l’assaut de son mandrin cramoisi, alternant entre simples baiser, succions et lapement. Un soupir d’aise s’extirpa d’entre ses lèvres lorsqu’une de ses oreilles furent gratifié d’une légère caresse de la démone qui l’invita à l’embrasser pour la chauffer encore plus. Instinctivement, la Louve roula une pelle à sa maîtresse en lui avouant qu’elle était contente de pouvoir enfin le faire après l’attente douloureuse qu’elle avait du subir à être attachée toute la matinée sans pouvoir aller sucer le minotaure comme sa copine.

« C’est bien trésor, tu as un goût naturel pour le sexe à ce que je vois. J’ai cru comprendre que vous les terranides chacals vous aimez beaucoup vous renifler et vous tenir chaud à plusieurs dans vos cavernes huhuhu. »

La remarque fit glousser une partie des filles en train de sucer, les deux autres terranides s’amusaient à branler le minotaure à 4mains tout en lui embrassant les parties pour le rendre fou de plaisir. Elles finir par se prendre une bonne douche de crème chaude, sur leur visage et sur leurs gros seins sans que ça semblent trop les gêner. La magie rose d’un incube et d’une succube à coté d’elles combiné à la préparation perverses qu’elles avaient reçues suffisaient à les rendre bien salopes.

« Et bien on dirait que nous avons déjà deux petites chiennes à jus qui s’amuse à traître notre taureau ! Quelle femme resterait indifférente face à cela hum ?
Bien Passons à la suite du programme, maintenant les filles vont se mettre pèle mêle pour qu’une puisse lécher les bourses du mâle qui baisera sa copine dans un trio des plus torride ! »


Depuis qu’elle avait eut la chance de pouvoir gérer un lupanar à elle toute seule, la jeune succube avait développé un certain talent dans la direction d’orgies et autres spectacles érotiques en tout genre. Des bourgeois lubriques trouvant leur épouses trop prudes payaient cher pour la voir forniquer avec et les entraîner à devenir de parfaites salopes. De même que des femmes infidèles lui demandait d’influencer les fantasmes de leur mari pour les rendre soumis et cocus voyeurs.

Décidément les rares succubes de Nexus étaient très sollicitées par des frustrés sexuels qui s’ennuyaient. Vierna y pensait pendant qu’elle retirait les vibros et les culottes des demoiselles en fourrure pour qu’elles puissent se mettre en position de 69 pour la suite !


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 66 lundi 04 février 2019, 01:11:38

Alastar esquissa un léger sourire. Vierna était douée, et avait parfaitement compris la philosophie des succubes. Il ne s’agissait pas juste de corrompre quelqu’un, il ne s’agissait pas d’être un amant d’exception, insatiable et très énergique... Il fallait aussi influencer les autres, les corrompre également, leur faire découvrir les joies de la luxure, de la lubricité, et de la perversion sexuelle. Le Diablotin soupirait doucement, la queue bien tendue, préparée ainsi par Vierna et par les Terranides. Toute excitée, la succube semblait ravie de montrer à Alastar ses disciples. Et cela, Alastar pouvait le comprendre. Même si les succubes étaient plus puissantes que les incubes au clan Magoa (car les humains faisaient davantage appel aux succubes qu’aux incubes), Alastar avait une sorte de statut particulier. Il était après tout le frère de la Matriarche, et était un incube étonnamment gentil et calme pour un individu de sa race. Il comprenait donc que Vierna puisse être, en son for intérieur, relativement fière de pouvoir lui montrer sa collection personnelle.

« Tu te plais à les commander, hein ? Une vraie Magoa, Vierna... »

Onyxian serait assurément fière de voir cela ! En tout cas, Alastar se déplaça lentement. Vierna avait envisagé une sorte de trio où deux Terranides seraient allongées l’une contre l’autre, en position de 69, tandis que le Diablotin viendrait pénétrer l’une des deux femmes. Les observant lentement, il se rapprocha donc d’un duo, voyant un joli bassin qui se tortillait sur place. Ses mains palpèrent les fesses de la Terranide surélevée, tandis qu’il s’approcha, et fourra son membre dans sa chatte. Un frisson de plaisir le traversa, et, pendant ce temps, la Terranide située dessous aventura sa langue, et lécha ses testicules, qui frottèrent son visage, s’appuyant sur son nez et sur ses yeux.

Le Diablotin accéléra ses coups de reins, se laissant aller. Il laissa le désir et le plaisir déferler en lui, ne cherchant pas à retenir quoi que ce soit. Son corps tremblait sur place, tandis qu’il accompagnait les mouvements des deux femmes.

« Là, oui, hmmm... Ah, Vierna, quelle excellente soirée ! Je ne regrette vraiment pas... Hmmm... D’être venu ici... ! »

Ah, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :