Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'auberge du plaisir [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 45 lundi 23 juillet 2018, 11:18:29

La démone se faisait sauvagement tringler dans la douche et cela n’avait rien d’anormal pour une succube comme elle qui pouvait encaisser beaucoup de chose en matière de débauche. Une simple humaine bien moins endurante qu’elle se serait déjà effondrée d’épuisement à se faire ainsi pilonner par les deux chibres d’Alastar mais Vierna quand à elle avait les capacités de tenir ce rythme de fornication intense pendant quelques heures et la magie rose commençait à envahir la sale de bain.

Son amant ne cherchait pas à la ménager, continuant ses coups de reins, forts et intenses. Alastar la baisait lourdement et la démone rouge se sentait déchaînée à jouer les tigresses en chaleur dans ce rodéo endiablé. La fermeture de la porte de la douche fini même par céder sous la violence de leur ébat sans que cela ne gène le couple de démons qui continuèrent leur ébats sur le tapis.

La belle sorcière se sentait vraiment bien à se faire ainsi prendre en levrette, sentant les mains voraces d’Alastar la tenir fermement par les hanches, tandis que l’incube continuait à la prendre comme un étalon furieux. Punaise que c’était agréable de se retrouver ainsi dans un rodéo lubrique et Vierna n’en attendait pas moins de lui, la présence d’un publique ne faisant que la rendre encore plus salope que d’habitude ...

« Haaa... Encore Alastar !! Encore, putain ! J’adore me faire bourrer ainsi Raaaah … Défonces-moi salaud, allez, baise-moi bien fort !! »

Elle poussait de grands cris de plaisir en ronronnant de plaisir devant ses amies mortelles, la démone avait à peine remarqué l’arrivée de la blonde Corinna tant elle était occuper à encourager son amant à continuer de la baiser comme une chienne sur le tapis qui était déjà passablement taché de fluides. Vierna dégoulinait de sueur et de mouille après avoir eut un autre orgasme lorsque l’incube lui claqua à nouveau le cul pour la dominer, elle se sentait très succube dans ces moments là ou elle pouvait s’envoyer en l’air avec un de ses amis d’enfance.

« Hmmmm... Bordel ça m’avait manqué tes grosses queues ! Ouuuuh c’est trop bon, continue ! Haaan ! Fais de moi ta salope ! Hummpf … oui comme ça ! »

Forniquer avec Alastar, cela n’avait bien sur rien à voir avec le sexe banal que la plupart des courtisanes du Lotus avait avec les clients de l’établissement puisque la patronne s’était languit de le faire durant des années et lui avait fait des reproches surtout pour l’encourager à la combler. Elle le connaissait assez bien pour savoir comment le taquiner dans sa fierté de démon pour lui donner envie de la tringler ainsi ...

Oh elle l’avait fait avec grand plaisir, impatiente qu’elle était elle aussi de se retrouver à forniquer comme des bêtes devant un publique. Le spectacle que la blonde avait découvert en entrant devait être grandiose et terriblement excitant pour que Corinna se lance rapidement dans les plaisirs saphique avec la terranide. Alina devait se sentir sacrément chaude à regarder sa maîtresse batailler nue contre l’incube et elle ne se fit pas prier pour inviter la blonde à venir lui lécher l’entrejambe, sachant pertinemment ce que cette marchande préférait dans les plaisirs saphiques.

Corinna était une veuve joyeuse qui venait se dévergonder au Lotus depuis quelques années, son abruti de mari n’avait jamais su la satisfaire sexuellement et maintenant qu’il lui avait fait le plaisir d’aller se faire tuer à la guerre. La gironde commerçante en était libre d’aller s’amuser plusieurs jours par semaine en compagnie de Vierna, laquelle lui avait apprit à adorer les filles. La succube quand à elle ne pouvait plus trop parler et se contentait de brailler son plaisir en couinant comme une folle, ironiquement de la part de deux démons du stupre, c'était vraiment une baise divine !

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 46 lundi 23 juillet 2018, 21:55:47

Le diable d’Alastar n’arrêtait nullement ses coups de reins. Au contraire, il semblait même gagner en intensité en se sachant observé. Il y avait bien trop longtemps que lui et Vierna n’avaient pas copulé ensemble, et il était donc très heureux de pouvoir se réunir avec elle de cette manière, en la baisant farouchement, puissamment, et énergiquement. C’était du sexe sauvage, débridé, sans retenue, tandis qu’il amplifiait ses coups, ses deux queues trempant en elle, élargissant chacun des trous de la succube, qui en hurlait à se casser la voix. Des cris devenant de plus en plus inhumains, bestiaux, témoignant en toute hypothèse de sa forte excitation. Alastar sourit doucement, et déplaça sa queue caudale.

Il gifla à nouveau le cul de Vierna tandis que sa queue caudale prenait une apparence phallique à l’extrémité. Cependant, avant de parachever son œuvre, il tourna son regard vers Corinna et Alina, qui s’embrassaient fiévreusement ensemble, très excitées.

« Hey ! Pas de ça ! Si vous voulez vous soulager... Hmmm... Venez auprès de moi ! »

S’occuper de plusieurs femmes en même temps ne dérangeait nullement Alastar, qui était habitué à ce genre de choses. Corinna et Alina se blottirent donc contre lui, l’une à gauche, l’autre à droite, et Alastar déplaça ses mains, en posant chacune sur les fesses des deux femmes. Ceci ne stoppait nullement l’intensité de ses coups de reins, et son corps filait encore d’avant en arrière, bourrant sèchement celui de Vierna. Alastar était polyvalent, et, tout en faisant ça, il embrassa tendrement les deux femmes, l’une après l’autre, laissant leurs mains le caresser, quitte à ce qu’elles tripotent ses fesses. Elles allaient comme ça rapidement réaliser qu’Alastar était un amant très particulier, qui aimait par exemple se faire sodomiser.

Tout en faisant ça, il déplaça sa queue caudale, qui contourna l’une des femmes pour se rapprocher de la bouche de Vierna.

« Franchement, les filles, vu comment votre patronne hurle, hmmm... Je me sens obligé de faire quelque chose, ou tout le voisinage va débarquer ! »

Sa queue caudale s’enfonça ainsi dans la bouche de Vierna, transformant ses cris en couinements. Alastar soupira alors, sentant un triple plaisir phallique en lui. Une situation exquise, inouïe, et indescriptible ! Mais, ce qui est sûr, c’est que c’était incroyablement bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 47 jeudi 26 juillet 2018, 21:36:02

Se faire démonter les orifices par Alastar devant ses suivantes ne gênait nullement la succube qui n’arrivait déjà plus à parler tellement c’était un rodéo de cul intente. La démone rouge poussait de grands cris, des hurlements lascifs qui en disait long sur le fait qu’elle prenait son pied, au fur et à mesure que les deux grosse verges de son ami remuait en elle, lui défonçant le corps.

Une amant ordinaire humaine aurait sûrement été morte de fatigue après dix minutes d’un tel traitement mais pour Vierna cela n’avait rien de difficile de se faire saillir comme une pouliche par cet étalon démoniaque. A vrai dire elle était bien contente de pouvoir se laisser aller à fond avec cet incube qui la poussait dans ses retranchements en matière de sport de chambre, ce qui n’était pas un mince exploit puisqu’on parlait de procurer une série d’orgasme à une succube de bon niveau ...

Les deux autres femmes s’amusaient à assister à cette baise violente tout en échangeant des baisers avec leur invité qui avait bien de quoi satisfaire plusieurs filles à la fois. Corinna commença à explorer le joli cul de l’incubes de ses mains baladeuses jusqu’à aller taquiner les bourses et le fondement du démon qui semblait l’encourager à poursuivre. La patronne du lotus ne savait plus ou donner de la tête quand Alastar lui remis sa queue caudale dans boule, lui baisant la gueule alors même qu’il la prenait à la sauvage, c’était particulièrement intense pour une femme que de se faire baiser par tous les trous par un seul incube et les deux autres femmes commentait la scéne d’un air impressionné par ces ébats démoniaque.

« Regardes comme il la pénètre, on dirait une bête sauvage hummm … Je me demande comment font les succubes pour se faire tringler ainsi tous les jours, il est presque aussi bien monté que le centaure qu’on a sucé le mois dernier, tu t’en rappelles Alina ?»

Sensuelle et combative, la belle démone se défendait bien et Vierna arrivait à emprisonner le  chibre du mâle dans le joli fourreau de ses fesses jusqu’à ce qu’il ne puisse tout bonnement plus s’en passer. Même si elle s’intéressait à autre chose qu’à passer sa vie à forniquer en enfer, la belle démone n’avait jamais eut honte d’admettre qu’elle était une salope de succube qui puisait sa force dans sa lubricité et s’en portait très bien. Pervertir les petites mortelles en les incitants à forniquer avec des démons faisait aussi partie de son travail de gérante du Lotus et ça l’amusait beaucoup ...

Elle se réjouissait bien de ses retrouvailles avec l'incube et faisait tout pour bien encaisse les énormes engins de son partenaire qui la faisait jouir comme une folle, Alastar la maintenait bien par les hanches pour qu’elle ne puisse se dérober et dieu que la double pénétration était intense avec lui. C’était fou comme elle s'était languis de ne plus pouvoir forniquer avec son professeur de sexe ces dernières années et l’idée de pouvoir à nouveau le sucer chaque matin l’excitait, il y avait tant de lubricités que la belle succube appréciait partager avec lui ...
« Modifié: jeudi 26 juillet 2018, 21:41:39 par Vierna »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 48 jeudi 02 août 2018, 10:24:58

Alastar était en train de prendre un pied d’enfer avec Vierna. La succube hurlait de plaisir, mais ses hurlements étaient désormais étouffés par la queue caudale qui labourait sa bouche. Le corps de la succube remuait d’avant en arrière, se crispant sur place, tandis que Le Diablotin faisait durer le plaisir. Près de lui, il sentit la belle blonde caresser son fondement, ainsi que ses bourses, amenant ses mains griffues à se crisper sur leurs fesses. Il soupira gravement, sans jamais s’arrêter, imposant clairement à Vierna un rythme infernal, une cadence exquise et jouissive. Le sexe entre démons de Luxure… Quel bonheur !

« C’est très simple, mes chéries, hmmm… Vierna… Haaa… Elle se nourrit d’énergie sexuelle, comme moi, hmmm… Voilà pourquoi… On ne peut nous épuiser, le sexe est notre moteur… »

Le Diablotin comptait bien rester ici un certain nombre de temps. Sa visite ne durerait pas que quelques heures, il allait bien rester au moins une bonne semaine, afin de se renseigner sur l’activité de Vierna, et pouvoir à nouveau se familiariser avec elle. Et puis… Plus le temps passait, et plus Alastar envisageait de la mettre enceinte, de lui donner un bébé, un beau petit diable qui, comme eux, se montrerait très énergique. Vierna savait sûrement combien Alastar aimait répandre sa semence. Il avait des dizaines d’enfants, car il honorait ses meilleures amantes en les engrossant, et revenait au moins les voir pour chaque anniversaire, en profitant pour les tringler sévèrement, qu’elles soient mariées ou non.

Alors, oui, Alastar allait lui donner un enfant. Il en était maintenant convaincu, et, pour lui, ce serait le meilleur cadeau possible à offrir à Vierna.

« Là, hmmm… Oh, les filles, vous allez me faire jouir, Diable… »

Vierna avait déjà joui, et, quand les doigts de Corinna s’enfoncèrent brusquement dans son fondement, Alastar soupira. Il ferma les yeux, et se pinça les lèvres, avant de bander les muscles… Et ses trois queues balancèrent des filaments de foutre. Trois orgasmes qui manquèrent de le faire chanceler, l’amenant à griffer sévèrement le cul des deux femmes pour se maintenir en place. Le sperme afflua violemment, longuement, ses grosses queues joufflues se vidant. Il continua ensuite à la prendre, accélérant encore, faisant durer le plaisir.

Il la prenait maintenant depuis plus d’un quart d’heure. Et, tandis qu’il jouissait, qu’il se relâchait progressivement en elle, le ventre de Vierna commençait à gonfler, se remplissant au fur et à mesure de ses orgasmes successifs.

« Vous savez, les filles, hmmm… À force de jouir dans votre patronne, haaa… Il se pourrait bien que… Que je lui laisse un… Un petit diablotin ! »

Autant les prévenir, qu’il ne les prenne pas trop par surprise…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 49 vendredi 03 août 2018, 10:30:22

La succube était en transe et ses beaux seins rouges étaient ballotés d'avant en arrière au rythme des assauts effrénés de son amant. Les yeux fermés et la bouche trop pleine pour gémir. La démone se sentait très femme à se faire honorer ainsi devant ses suivantes qui la complimentait, c’était vraiment exquis de se faire tringler si intensément par Alastar. Vierna soupirait lourdement, son corps tremblant de plaisir, jusqu'à ce que l’incube de se plaque brutalement contre son fessier pour déverser de nouveau en elle sa chaude et épaisse semence, dans un puissant grognement qui montrait que son invité devait regretter de n’être pas revenu la voir plus tôt.

Dans un état second, la jeune démone entendait vaguement les remarques salaces des autres filles et du diablotin. Il était très difficile pour une succube en train de se faire aussi bien trousser de penser à autre chose qu’au flot de plaisir et d’énergie sexuelle qui se déversait en elle. La seule ombre au tableau était le fait qu’elle pouvait percevoir les fantasmes de son partenaire en forniquant et qu’elle voyait donc bien que le Diablotin n’avait pas renoncé à l’idée de l’engrosser comme il le faisait avec toutes les filles qu’il appréciait.

Alastar prenait un peu trop au sérieux son rôle d’incube aimant forniquer avec des filles qu’il venait de mettre enceintes et Vierna se serait bien passé de voir défiler dans son esprit les images des petites mortelles auxquelles ce mâle avait fait des gosses. Comme la plupart des démons ce coquin de diablotin adorait visiblement pouvoir téter leur seins gonflés de lait maternel et se moquer de leur maris cocus, souvent obligés de devoir élever le fils d’un autre ...

Si en tant que démone elle n’était pas souvent jalouse, la patronne du Lotus avait parfois du mal avec le fait que la plupart de ses semblables fassent des enfants pour de mauvaises raisons. Alastar devait sûrement se dire qu’elle finirait pas accepter l’idée qu’il puisse l’honorer et la marquer comme sienne en lui faisant un petit diablotin. Cela partait sûrement d’une bonne intention de la rendre encore plus membre du clan Magoa en lui faisant un rejeton mais le fait que son partenaire l’annonce bien fort devant ses amies la rendait un peu confuse …

« Hihi félicitations, je pense que ça pourrait être une bonne chose que notre chère patronne devienne maman, elle qui se trouve encore trop jeune pour ça alors qu’elle dans les 140 ans ... »

Bien loin de se douter de la dispute que les deux démons avait eut précédemment à ce sujet, la blonde Corinna venait involontairement de donner manière à réfléchir à Vierna. La démone lui lança un regard étonné même si elle ne lui en voulait pas trop. Cette bourgeoise humaine mal mariée était assez fière d’avoir eut un enfant illégitime avec un des démons en vacances au Lotus, elle ne pouvait donc pas comprendre tout ce que cela impliquait d’être le gosse d’un démon …

« Huuumpf … trop bon Mmmmmh … »

Affalée sur le tapis de la salle de bain, le corps dégoulinant de la semence d’Alastar, la démone se dit qu’elle réfléchissait un peu trop et qu’il était assez normal que son ancien professeur de sexe ait envie d’avoir un gosse avec elle pour l’honorer maintenant qu’elle était devenue une succube adulte encore plus désirable qu’à l’époque … Peut être bien qu’elle était assez jalouse des mères des enfants de l’incube sans oser se l'avouer tout compte fait ...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 50 mercredi 08 août 2018, 17:51:50

Alastar n’était pas quelqu’un de rancunier. Malgré leur dispute initiale, il continuait à apprécier fortement le corps de sa partenaire, et à vouloir l’engrosser. Cette idée le traversait depuis qu’il était venu ici. Après tout, Vierna lui en voulait de copuler à droite et à gauche, et de ne pas s’occuper assez d’elle ? Quoi de mieux que de lui laisser une belle graine dans son ventre ? Corinna et Alina continuaient à se frotter contre lui, jouant avec le cul du Diablotin, embrassant ce dernier, caressant sa magnifique peau. On avait beau dire tout ce qu’on voulait sur les démons, il était difficile de trouver meilleur amant qu’un démon de Luxure. Sa peau était douce, très tendre, et son corps très seyant. Ses lèvres étaient onctueuses, et il était tout simplement délicieux. Quand Corinna avait découvert que Vierna était une succube, elle était devenue l’une de ses amantes les plus fougueuses. Alastar pouvait sentir en elle toute sa perversion. Une blonde jadis fermée, endoctrinée par des courants religieux rigoristes, qui avait succombé aux charmes de Vierna, et qui retourna embrasser fiévreusement l’Incube. Lui ne pouvait qu’apprécier cette belle blonde, et la gifla encore, pendant que Vierna, comatant à moitié, prenait vaguement conscience qu’elle était engagée sur un point de non-retour.

Corinna confirma que l’idée de lui offrir un bébé était judicieuse, et caressa le bas-ventre d’Alastar, sentant ses poils pubiens, et crispa ses doigts sur lui, pendant qu’Alina s’attaquait désormais aux fesses du Diablotin, enfonçant deux doigts. Les parois anales de l’Incube se dilataient bien. Vierna, qui avait été proche d’Onyxian, devait sûrement se rappeler des longues séances où la Matriarche humiliait son petit-frère, le sodomisant pendant des heures. Elle avait fait de lui un véritable Diablotin en le formant longuement et durement, et Vierna pouvait goûter les résultats. Même un incube avait du mal à tenir trois queues en même temps, et, pourtant, Alastar le faisait avec une incroyable aisance.

« Là, voilà... Vous voyez, les filles, c’est ça, une baise démoniaque ! » gloussa-t-il, continuant à baiser Vierna après son orgasme.

Sa queue caudale était toujours nichée dans la bouche de sa partenaire, et s’enfonçait de plus en plus profondément, remontant dans sa gorge, la forçant à redresser le visage. Ses deux autres queues continuaient à la pilonner. Corinna embrassa encore Alastar à pleine bouche, frottant ses seins contre lui, mouillant contre ses cuisses. Alastar se concentra alors à nouveau, et, autour de son phallus monstrueux, disproportionné avec ses deux queues, des tentacules rouges jaillirent. Ils étaient petits par rapport à ses sexes, et s’enfoncèrent ainsi dans l’intimité de Corinna et dans celle d’Alina.

Le Diablotin soupira longuement, crispant encore ses mains sur le cul de ses deux partenaires. Vierna avait du mal à tenir sur ses bras, tandis que la séance se poursuivait, s’étirant longuement. Alastar papillonna des yeux, entendant autour de lui un concert de hurlements, sentant des ongles griffer son corps... Mais tint bon. Dix minutes. Un quart d’heure. Il grogna encore, sentant Alina jouir, puis Corinna également, tandis qu’il continuait à les pénétrer. Le plat de résistance dansait devant lui, et il serra les dents. Dix bonnes minutes passèrent encore, et l’Incube atteignit enfin son point d’orgue.

« Vi... Vierna !! » haleta-t-il.

Ses queues tressautèrent lentement, puis expulsèrent d’épais et abondants filaments de foutre. Il jouit dans le cul, dans la bouche, et dans la chatte de Vierna, jouissant donc à nouveau en elle. Une véritable explosion de foutre qui renversa Vierna au sol, l’envoyant s’étaler à terre. Alastar jouit encore, et le foutre éclata sur le corps de Vierna, formant des tâches le long de ses jambes, remontant sur son ventre, qui était plein à craquer, sur ses seins, son visage, puis même le mur. Corinna et Alina masturbaient alors ses sexes, pour le faire encore jouir. Un véritable homme-usine, crachant des monceaux de sperme, éclaboussant les murs, revenant ensuite jouir sur Vierna, transformant la femme en un zèbre rouge et blanc sous l’accumulation de sperme.

« Oh bon sang... !! »

Au bout de plus d’une minute, les queues se calmèrent enfin, dégrossissant lentement. La salle de bains était dévastée, et Vierna gisait encore sur le sol.

« Bon, bon... Puisque vous êtes deux bonnes esclaves salopes... Corinna, suce ma queue. Toi, Alina, va nettoyer le ventre de ta Maîtresse avec ta langue. »

Pendant ce temps, Alastar usa de sa magie, et des flots de sperme jaillirent alors, se collant au corps de Vierna. Alastar amassa sur elle ce sperme, et le « colla » à son corps, de sorte que seule la langue d’Alina pouvait la nettoyer. Et, pour l’heure, Alastar voulait voir son magnifique ventre arrondi, avec sa semence en elle, et, pour mieux torturer Vierna, il continua à bloquer le sperme planté en elle, afin qu’elle conserve encore ce très gros ventre, qui lui donnait l’apparence d’une magnifique femme enceinte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 51 mardi 04 septembre 2018, 21:32:17

Pour Vierna le rodéo de cul avait effectivement été des plus intense, la belle succube rouge en aurait sûrement crier à attirer la moitiés des clients voyeurs de l’auberge si son amant ne l’avait pas bien bâillonnée en lui enfonçant sa queue caudale dans la bouche. C’était vraiment bon même pour la démone formée par Onixian habituée aux meilleurs orgies des enfers qu’était Vierna. La plantureuse sorcière couinait comme une vraie chienne en chaleur tandis que des flot de fluide sexuels masculin et féminin s’écoulaient abondamment entre ses cuisses et sur son bon gros cul galbé. Les deux suivantes de le belle sorcières semblaient quand à elles très impressionnées de voir l’incube en action, si en fréquentant l’établissement ces mortelles avaient sûrement pu avoir la chance de coucher avec des démons. Elles ne pouvaient que rêver à ce que pourrait ressembler le fait de se faire prendre par tout les cotés par Alastar comme l’était leur patronne en ce moment …

Couverte de sperme, la plantureuse démone rouge ressemblait effectivement à une sorte de zèbre à la sauce débauche démoniaque. Le diablotin l’avait rudement pilonnée au point que la belle se sentait remplie et ouverte comme elle ne l’avait plus été depuis des années. Crachant  sans arrêt du sperme sur le tapis dévasté, Vierna devait lutter pour retrouver un semblant de lucidité, elle se trouvait bien sale et poisseuse sans parler de l’état de sa belle sale de bain qui semblait avoir subit une avalanche de crème. C’était comme si tout un troupeau de minotaures lui était passé dessus en gangbang arrosé ! En moins sauvage et humiliant de ce qu’elle s’en rappelait à l’avoir fait à l'époque parce que c'était le genre de choses qu'une bonne succube devait essayer.

«  Aaaaah oui c’est vraiment bon de se faire mettre par un démon ! C’est fou tout ce qu’on rate à être une bonne épouse qui aillait souvent à l’église prier. Ooooh comme je t’adore Vierna de m’avoir montré tout ça … »


Alina et Corina avaient de quoi gémir longuement, la blonde faisait des commentaires salace à remercier la chance d’avoir pu les entendre batifoler et venir se joindre à la fête. La terranide était moins braillarde par le fait qu’elle devait être plus fatiguée de son premier rodéo avec l’incube mais ne retenait pas ses longs gémissements. Ce genre de fornication démoniaque se devait d’être particulièrement intenses pour des humains peu habituées et après que le Diablotin eut enfin joui la joueuse terranide se laissa elle aussi tomber sur le tapis en riant comme une idiote sous le coup d’orgasme à retardement.

Il semblait évident que la belle chacal n’était plus en état d’aller nettoyer sa maîtresse en la léchant comme une salope, rien d’étonnant au vu de comment le couple de démon l’avait baisé pendant près d’une heure maintenant. Son visage était d'ailleurs écarlate, et elle gardait sans cesse la bouche mi-béante pour pouvoir respirer. Corinna aussi haletait. Le bas du corps remplis de fluide mais elle fit l’effort d’aller nettoyer les parties d’Alastar comme une bonne petite chienne. La blonde bourgeoise pervertie ne semblait pas gênée d’être traitée d’esclave même si elle ne l’était pas officiellement, aucune humaine ne pouvait décemment prétendre à être autre chose que le jouet sexuel d’un couple de démons de la luxure dans la chambre à coucher. Vierna semblait aussi très reconnaissante puisque que la démone se mit à déclarer ...

« Aaaah putain Alastar c’était foutrement bon ! On le refera tout les soirs ces prochains mois, quitte à ce que je te garde séquestré ici ! J’en ai tout simplement bien trop l’envie et si jamais ta merveilleuse bite me met enceinte alors ça me convient ! »

Étalant une nouvelle fois le sperme sur son corps souillé comme s’il s’agissait d’une crème de beauté pour démone, Vierna lança néanmoins un sort de nettoyage qui enleva le gros du sperme qu’il y avait dans la pièce afin que les meubles ne soient pas ruiné pour du foutre séché. La succube regarda son ventre rond encore plein de la semence de son amant et s’amusa à lui faire remarquer qu’il pourrait rester avec elle pendant la grossesse pour avoir le plaisir de téter ses jolis seins gorgés de lait. Apparemment le fait que la succube pouvait voir dans sa tête les fantasmes du diablotin grâce à sa magie rose, les remarques de Corinna et le fait qu’elle serait encore plus membre du clan Magoa en ayant un enfant d’Alastar avaient suffit à convaincre la belle magicienne de se faire engrosser ...
« Modifié: jeudi 06 septembre 2018, 21:47:16 par Vierna »

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 52 samedi 08 septembre 2018, 15:22:31

Alastar allait la mettre enceinte. Ce n’était plus une éventualité, maintenant, une hypothèse, c’était une certitude. Il avait copieusement joui sur elle et dans elle, et vit Vierna se redresser. Avec son corps rouge et blanc, elle nettoya la pièce autour d’elle, avant de lui sourire, et de lui imposer de rester pendant sa grossesse, afin qu’ils fassent l’amour chaque soir. Visiblement, Vierna ne lui en voulait plus du tout, et Alastar sourit doucement. Avant de dire quoi que ce soit, Corinna s’approcha, et caressa le ventre bombé de Vierna.

« Vous êtes magnifique, Maîtresse... »

Corinna en profita pour imbiber ses doigts de sperme, et les approcha de son visage, reniflant ce dernier. Elle rougit devant le foutre du Diablotin, un sperme magique et puissant, et celui-ci sourit doucement, avant de se rapprocher des deux femmes. Il embrassa alors Vierna, tout en s’écartant, et rejoignit un salon, plus agréable qu’une salle de bains, où il s’assit sur un fauteuil. Sa main s’était nichée dans celle de Vierna, et il s’assit donc avec elle sur ses genoux, lui souriant doucement, avant d’aller l’embrasser sur les lèvres, sentant le gros ventre de la succube heurter son estomac. Pendant quelques instants, les deux démons se contentèrent de s’embrasser longuement, leurs langues jouant ensemble, se mélangeant l’une à l’autre.

Alastar savourait la bouche de la femme, et sourit lentement, avant de rompre le baiser.

« Tu sais, je crois bien avoir besoin d’un pied à terre sur Terra, j’y ai tellement de conquêtes à aller voir... Mais avoir une maison où je peux revenir continuellement... Voilà qui n’est pas dénué d’intérêt. »

Vierna était bien placée pour savoir qu’Alastar était un véritable nomade des lits. Il était incapable de rester en place, et il aurait été tout simplement vain d’essayer de le retenir, de refréner ses ardeurs, ses pulsions. Au moins, la promesse qu’il revienne à plusieurs reprises était une avancée suffisamment conséquente pour ravir Vierna... Du moins, Alastar le pensait-il. L’Incube lui sourit encore doucement, et sa main caressa le ventre de la femme.

« Tu le sens, non ? Tu es enceinte, Vierna... Tu portes notre enfant, ma chérie. »

Sur ce point, le Diablotin ne se trompait jamais, et, même s’il était du genre à vagabonder de femme en femme, Alastar n’oubliait jamais ses enfants. Il était loin d’être un père idéal, très loin, mais il n’avait jamais oublié ses enfants.

« En tout cas, tu as vraiment un superbe établissement, Vierna... Je suis sûr qu’Onyxian doit être très fière de toi. »

Elle avait après tout réussi à s’implanter à Nexus, une nation qui n’appréciait que très peu les démons. Pour Alastar, c’était clairement un véritable exploit, et Vierna pouvait donc clairement être fière d’elle... Encore plus maintenant qu’elle portait, dans son ventre, la délicieuse graine du Diablotin.
« Modifié: lundi 10 septembre 2018, 08:58:28 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 53 dimanche 16 septembre 2018, 19:30:01

La démone était joyeuse à l’idée de pouvoir passer du temps avec Alastar pendant qu’elle attendrait leur enfant, le diablotin commençait à lui dire des choses qu’elle voulait entendre en parlant d’avoir un foyer ou il pourrait revenir avec elle qui l’attendrait. Si elle s’en fichait que le diablotin aille faire son boulot d’incube à forniquer avec plein des femmes perverses ou en délaissées et en manque de sexe, la sorcière des enfers en avait pas moins l’envie qu’il passe plus de temps avec elle que les autres. Ce qui était plutôt normal puisque ils se connaissaient et s’aimaient depuis un bon siècle maintenant en plus du fait qu’elle admettait qu’il lui avait manqué de ne plus le revoir pendant plusieurs années …

Vierna était dans un état second après l’impressionnant coït démoniaque qu’ils avaient eut et elle se laissa guider jusqu’au salon ou Alastar l’invita a venir s’installer sur ses genoux. Cela lui faisait un peu bizzare de se retrouver déjà le ventre artificiellement gonflé par le sperme du diablotin mais la belle se doutait que ce coquin avait fait cela pour lui donner un aperçu de la grossesse qui l’attendait.  Restait encore à aborder plusieurs points importants comme le sexe et le prénom du futur enfant.

« Humm Oui et j’aimerais que cela soit une fille si cela ne te dérange pas. Une belle succube perverse comme sa maman, qu’on pourra éduquer tout les deux ! »

En tant que magicienne démone, Vierna aurait sans doute le luxe de pouvoir en décider en se lançant quelques sorts de magie rose prévu à cet effet mais elle voulait d’abord demander à l’incube ce qu’il en pensait. Autant que chez les démons de la luxure, être parent était bien différent que sur la terre et cela impliquait notamment le fait de coucher un jour avec son futur enfant pour l’initier au sexe. L’inceste n’étant pas un tabou en enfer pas plus que l’adultère puisque le mariage et le concept de fidélité ne faisaient pas partie des mœurs infernales. Il faudrait un peu forcer Alastar à revenir souvent mais cela amuserait la succube qui avait de beaux arguments à lui présenter à commencer parce qu'ils venaient de faire !

« Pour ce qui est du Lotus, ma mère l’avait déjà implanté plusieurs décennie avant que je le reprenne mais il est vrai qu’il a été difficile de la convaincre de me laisser partir de la maison en me  confiant la direction de cet établissement, tu sais comment elle est ! »

Vierna avait toujours trouvé sa mère envahissante et c’était une des raisons pour lesquelles elle avait passé pas mal de temps à se former chez les Magoas. Sans doute qu’Onixian serait sans doute plus fière d’elle en effet ...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 54 lundi 24 septembre 2018, 01:18:23

Posée sur ses genoux, Vierna était une femme magnifique. Alastar caressait doucement son ventre, lentement excité à l’idée d’imaginer la femme enceinte. Le Diablotin n’avait jamais été contre ça, contre les gros ventres sur le point à craquer, les ventres de femmes prêtes à accoucher. Il trouvait ça magnifique, agréable, et sa main continuait à caresser doucement son ventre. Il glissait lentement dessus, tandis que la femme expliqua qu’elle voudrait une fille, ce qui le fit doucement sourire.

« Les succubes ont plus la côte que les incubes, oui... Et notre bébé sera une succube puissante ! »

Sur ce point, Alastar ne se faisait pas de doutes. La fille de Vierna et d’Alastar... Une pure et puissante Magoa, au sang purement démoniaque. Peut-être hériterait-elle aussi un peu des gènes vampiriques du Diablotin ? Le fait est que, dans la transmission cellulaire, les gènes démoniaques s’imposaient sur les gènes vampiriques. Ceci dit, une exception était toujours possible. Tandis que Vierna lui expliquait qu’elle n’avait fait « que » reprendre l’établissement de sa mère, Alastar alla l’embrasser tendrement, continuant à la caresser.

Après leur séance de sexe intense, cette débauche de stupre, Alastar optait pour la douceur et pour la tendresse. À sa manière, il pouvait se montrer très romantique, et très attentionné, comme il le faisait en ce moment. Il embrassa encore Vierna, caressant ses cheveux, son corps nu se collant contre le sien.

« J’aime les femmes enceinte, Vierna... Et je compte passer beaucoup de temps sur Terra. S’il y a un Portail de téléportation dans ton auberge, je pourrais y revenir très facilement, sans risque que les autorités locales ne me surprennent. »

Le Diablotin allait ainsi pouvoir l’assister pendant sa grossesse, et il fantasmait déjà à l’idée de la prendre en levrette pendant qu’elle aurait son gros ventre rebondi. De quoi provoquer de nouvelles crispations à hauteur de sa queue. Il soupira doucement, et reprit alors :

« Quels sont tes projets sur Terra, dis-moi ? À part entretenir cet établissement, j’entends... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 55 dimanche 30 septembre 2018, 14:56:33

Confortablement assise sur les genoux du diablotin, la patronne du Lotus était bien contente que son incube préféré soit enfin revenu la voir et elle avait visiblement cédé à l’envie qu’ils puissent avoir une fille ensemble. Maintenant que c’était dit Vierna n’aurait plus de raison de se sentir frustrée que le diable rouge ne soit pas revenu plus tôt le lui proposer. Alastar était vraiment charmant quand il la caressait et l’embrassait tendrement en se frottant contre elle après l’avoir fait crier dans plusieurs positions. Tout en commençant à songer à quoi pourrait ressembler leur fille, la démone écoutait attentivement ce que son amant lui disait. Maintenant qu’il l’avait satisfaite et engrossée, Vierna aurait évidemment envie qu’il repasse la voir le plus souvent possible.

« Bien sur qu’il y a un portail de téléportation dans cette auberge puisqu’elle sert en partie de maison de vacances à des démons qui paient cher pour pouvoir séjourner ici à goûter des petites mortelles. Tu pourra passer quand tu veux t’occuper de moi et participer à des orgies hummm ! »

La démone ponctua sa phrase en répondant aux baisers du diable rouge, il était évident qu’elle espérait bien qu’il revienne lui tenir compagnie le plus souvent possible maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et que Vierna allait porter leur enfant. Comme ils étaient collés ensemble, la succube pouvait accéder aux fantasmes d’Alastar et lui en envoyer les siens mentalement afin de lui donner encore plus l’envie d’habiter dans son auberge la plupart du temps.

« En ce moment j’ai un gros projet qui suffira sans doute à m’occuper pendant un paquet d’années, je suis en train de fonder une religion au sein des bordels des autres villes de Terra pour devenir à terme la déesse des courtisanes insatisfaites. C’est vraiment marrant d’avoir des sectes de filles qui se touchent en implorant que je vienne jouer avec elles, tu sais. »

Ce genre de projet de devenir une divinité était ambitieux mais possible pour une jeune succube immortelle et puissante ayant des siècles à lui consacrer. L’enfer comportait d’ailleurs plusieurs archi-démones qui avaient réussi à devenir des reines ou des divinités aux seins des royaumes mortels de Terra. La quête de puissance motivait assez Vierna qui voulait égaler Onixian en la matière depuis qu’elle avait pu se rendre compte que dans les royaume infernaux. La plupart des succubes étaient réduites à jouer les servantes de diables marchos qui faisait souvent tous pour qu’elles restent faibles et dépendantes d’eux. Voila pourquoi autant de démons partaient chasser la gueuse en Terra, c'est parce qu'ils pouvaient réussir à s'y trouver des harems de femmes insatisfaites qui ne demandait qu'à adorer être perverties par eux.

« Bien sur à Nexxus ils y a déjà trop de curés jaloux en la matière mais je commence à connaître du monde au sein de l’empire d’Ashnar et je comptais un peu sur toi pour me donner les bonnes adresses de maisons closes ou les filles sont frustrées hummm. »

Bien installée contre Alastar la belle succube se laissait tripoter en soupirant de plaisir, elle ne savait pas trop ce que le diablotin penserait de son projet d’avoir un tas de filles de joie la vénérant en cachette. Cela n’était évidement pas trop possible pour elle de faire beaucoup de sectes à Nexxus mais Ashnar était un pays de démons et ils y avaient tout un tas de villes pirates et autres royaumes débauchés en Terra ou de pauvres petites catins ne diraient certainement pas non à se faire combler par une succube douée comme Vierna ...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 56 lundi 08 octobre 2018, 01:02:55

Alastar souriait doucement. Vierna sur ses genoux, il était heureux, et sa main caressait doucement ses cuisses. Le ventre de Vierna restait encore assez arrondi. Le Diablotin avait toujours eu une certaine affection pour les femmes enceintes. Alastar lui sourit encore, et l’embrassa sur les lèvres, frémissant en voyant les fantasmes de Vierna, celle-ci usant de leurs liens et de ses pouvoirs en la matière. Il la vit ainsi, au milieu d’un temple souterrain, avec des statues érotiques à son effigie, entourée de multiples cultistes en bure moulante, nues ou en tenues érotiques dessous, qui venaient l’embrasser, lécher ses jambes, baiser ses pieds, au milieu d’une immense orgie… Une image qui l’excita doucement, et sa main se raffermit en allant se saisir des longs cheveux de Vierna.

Celle-ci lui expliqua alors que son rêve était de fonder une religion sur Terra.

« Oh… Rien que ça. »

Ce serait une fausse religion, car, même avec tout l’effort du monde, Vierna ne pourrait jamais devenir une divinité par ce biais. Le seul moyen était d’être transformé en Dieu par un autre Dieu qui accepterait de partager son pouvoir… Ce qui n’était guère fréquent. Mais il existait effectivement bien des démons qui aimaient se faire passer pour des Dieux auprès de simples humains. Vierna avait les moyens, en soi, pour réussir cet exploit, mais fonder une secte risquait d’être difficile. L’Ordre Immaculé était très influent à Nexus, et Vierna voulait donc se rapprocher d’Ashnard, et avait, pour cela, besoin de l’Incube.

Pour le démon libertin, l’idée était des plus surprenantes. Lui se contentait très bien de sa vie de bohémien, à vagabonder de droite à gauche, de lit en lit, et à profiter d’une vie simple et heureuse. Il n’en demandait pas plus, et se contentait en réalité très bien de cette existence. Mais il pouvait comprendre l’envie de Vierna d’en vouloir plus, de désirer une foule de fidèles autour d’elle.

« L’arrogance de ma sœur a déteint sur toi, hein ? Je connais des adresses, oui… Mais généralement pas de bordels insatisfaits. Et, de toute manière, tu te trompes si tu crois trouver parmi les prostituées des cultistes fidèles. À mon avis, tu devrais plutôt chercher parmi les déshérités, les désœuvrés… Il y en a beaucoup dans les bas-fonds de Nexus. »

Après, Vierna ferait ce que bon lui semblait de ses conseils. En tout cas, le sexe d’Alastar s’était doucement redressé, et il aida Vierna à se déplacer un peu, jusqu’à ce que, tout en étant assise contre lui, elle s’empale doucement sur sa queue. L’idée n’était même pas, en soi, de s’envoyer encore en l’air, mais juste d’entretenir entre eux leur flamme mutuelle. Alastar soupira ainsi lentement, laissant la femme glisser sur son sexe.

« Mais… J’imagine que tu sais que… Tu es une créature mortelle… On ne devient pas une divinité simplement en claquant des doigts et en amassant un certain nombre de fidèles. Soit on naît Dieu, soit on naît mortel, il n’y a pas… D’alternatives, hmmm… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 57 lundi 08 octobre 2018, 12:35:31

Bien installée sur les genoux du Diablotin, la démone rouge profitait de ses retrouvailles pour le moins perverses tandis que la semence du mâle commençait à s’écouler entre ses cuisses parce que le sort d’Alastar avait du finir de faire effet. Son amant disait qu’il la trouvait trop ambitieuse parce qu’elle avait été formée par Onixian, c’était sûrement vrai avec l’éducation que Vierna avait eut avec cette succube bien perverse. Il lui était devenu impossible de se contenter d’être une simple succube passant sa vie à forniquer un peu partout sans trop réfléchir, la sorcière voulait bien plus pour se sentir valorisée. Les Magoas l’avaient rendu bien trop ambitieuse pour qu’elle reste sagement en enfer à servir de trophée à un diable pervers comme le faisait la plupart des démones. Les pauvres, elles ne comprenaient pas combien elles étaient considérées comme des salopes sans valeur par les seigneurs des enfers alors heureusement que Vierna avait pu quitter cet endroit pour Terra.

« Oh tu sais je ne veux pas devenir une déesse au sens propre du terme mais juste avoir ma secte de la luxure en Ashnar pour réaliser ce fantasme d’être vénérée par des dizaines de cultistes. »

Alastar semblait étonné de son projet en lui disant qu’il serait sûrement difficile d’arriver à devenir une déesse, peut être qu’il préférait largement qu’elle se contente de rester avec lui à profiter de leur futur enfant. Sans doute était ce du au coté insouciant de l’incube qui pensait souvent qu’à forniquer sans se prendre la tête. Vierna avait fait exprès de lui parler de ce projet colossal pour le tester pour voir s’il commençait à s’inquiéter pour elle. C’était plus un moyen de se rapprocher de lui car la démone s’en fichait un peu de ne pas être une divinité surtout que ces dernières devaient bien s’ennuyer des fois.

« Hum j’ai déjà commencé en allant visiter le harem de Mélinda pour en faire une associée, cette vampire avait un bon coup de trique et semblait bien te connaître d’ailleurs … Je préfère fréquenter les riches que les pauvres, ils sont toujours entourés de femmes sexy qui s’ennuient des fois.  »

Cela n’avait rien d’étonnant puisque Vierna était la fille d’une marquise des enfers qui avait grandi dans le luxe et elle ne s’imaginait pas vénérée par des clochards et des oisifs qui ne savaient même pas honorer une femme correctement. La solution serait effectivement qu’elle s’offre une résidence secondaire en Ashnard et utilise les relations de Melinda pour rencontrer du beau monde et se monter une secte à orgies là bas ou c’était une chose plus facile qu’à Nexxus.

Avec amusement la démone regarda Alastar venir a nouveau l’empaler sur son chibre pour qu’elle puisse sentir toute l’affection qu’il avait pour lui. De la part de ce grand libertin c’était déjà un geste touchant qui flatta Vierna. C’était déjà une situation amusante de pouvoir se  reposer ainsi après une bonne saillie tandis que ces deux soumises étaient en train de se tripoter en elles. La démone se disait que c’était déjà pas si mal que son Diablotin soit revenu et qu’elle allait pouvoir bien s’amuser avec lui avant la naissance de leur fille ...

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 58 lundi 15 octobre 2018, 00:46:16

« Oh, Mélinda... J’adore sentir ses petites griffes s’enfoncer en moi quand je la sodomise... Cette petite vampire est charmante, non ? »

Mais, aussi charmante qu’elle soit, ce n’était sûrement pas dans son écurie que Vierna allait trouver des poulains. Alastar, qui passait de temps en temps dans son harem, était bien placé pour savoir que l’ambiance générale était plutôt bonne. Son sexe se perdait lentement dans le corps de Vierna, qui remuait tendrement sur lui. Entre les deux amants rougeâtres, c’était une séance de détente, de relaxation, tandis qu’il laissait son érection grimper. Une sensation délectable, qu’il avait toujours aimé. Cette douleur lancinante le long de sa queue, cette sensation de plénitude, comme si sa queue devenait un coup de fouet agitant tout son corps... La bouffée naturelle d’adrénaline que le désir sexuel induisait était quelque chose de jouissive, de délicieusement jouissive.

Alastar soupira encore, fermant les yeux pendant quelques secondes, et sa bouche se déplaça ensuite. Il alla embrasser les seins de la femme, titillant ses tétons, les léchant tendrement, sa main malaxant le délicieux cul de la succube, caressant également sa queue caudale.

« Des femmes riches... Tu sais, il existe beaucoup d’aristocrates nexusiennes frustrées. La religion est très forte ici. Si tu cherches une ouverture, cherche de ce côté-là. Elles finissent souvent dans les couvents. Des endroits discrets où leurs parents essaient d’étouffer les fantasmes de leurs progénitures. »

Les couvents religieux croulaient de ce genre de personnes. Là encore, Alastar parlait en connaissance de cause. En fait, dans chaque couvent qu’il avait rencontré, il y avait, dedans, une part de personnes qui n’y étaient pas du tout par conviction religieuse... Ou qui, tout en y étant, succombaient au désir. L’Ordre Immaculé était une religion très stricte à l’égard des relations sexuelles, les prohibant en-dehors du mariage. Une manière pour cette religion de marquer la société, mais aussi de l’éduquer en fondant des familles structurées et hiérarchisées, loin des clans barbares des temps anciens qui flirtaient avec l’inceste. Alastar pouvait tout à fait comprendre cela, et il en tirait après tout son fonds de commerce. Somme toute, si les humains n’étaient pas frustrés, lui ne serait pas un si bon Incube.

Il embrassa à nouveau sa douce Vierna, caressant ses hanches, glissant de nouveau ses mains sur son corps, ce délicieux corps rougeâtre, à la peau douce et ferme, tendre et charmante. Le sexe entre démons de luxure pouvait être une longue tournante, car ils ne se fatiguaient pas vraiment.

« Qu’en penses-tu, hm ? Avec un peu de persuasion et de corruption, oui... Tu pourras fonder ton culte, hmmm... Et je serais ravi de t’y aider, dans la mesure de... Hmmm... De mes moyens... »

Après tout, ils étaient presque de la même famille, et elle portait son bébé.

Il se devait bien de la soutenir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vierna

Créature

Re : L'auberge du plaisir [Vierna]

Réponse 59 dimanche 21 octobre 2018, 17:02:10

Les commentaires d’Alastar amusaient plutôt la mairesses des lieux qui en tant que puissante succube pouvait facilement avoir des visions des souvenirs érotiques de son amant. Cela leur était en effet déjà arrivé de pervertir des femmes ensemble quand Vierna était jeune à apprendre la luxure au sein du clan Magoa et la démone rouge appréciait sûrement que son amant s’amuse à le faire à nouveau avec elle maintenant qu’il était revenu la voir. Même si la fidélité était une chose inconnue chez les incubes, la sorcière avait envie de retrouver la grande complicité qu’elle avait pu avoir avec Alastar à l’époque ou il était un de ses professeurs de sexe chez Onixian. Pour cela le meilleur moyen qu’elle connaissait était tout simplement de l’inviter à pervertir des femmes prudes avec elle.

« Oh je vois que tu t’es bien amusé avec toutes les petites catins de Melinda et les bourgeoises de la ville. Je pense que tu pourras m’être utile  pour pervertir d’autres femmes et d’ailleurs tu tombes bien car je viens d’acheter un beau lot d’esclaves terranides pas encore dressés cette semaine. »

Si la belle démone se plaisait bien à être assise sur la virilité de son incube préféré, elle était très imaginative en matière de lubricité et impatiente de faire découvrir sa vie de gérante d’un lupanar à Alastar. Ils avaient du temps à rattraper et comme le diablotin semblait avoir bien apprécier qu’elle l’invite à lutiner une de ses esclaves. Vierna trouvait mignon qu’il lui donne des pistes pour trouver des humaines frustrées sauf qu’elle avait en faite des choses plus urgentes à réaliser dans l’immédiat et qu’elle lui avait parlé de ce fantasme que pour tester l’incube et voir ce qu’il serait prêt à faire pour elle.

« Hum tu te souviens des petites esclaves qu’on avait entraînées ensemble dans le palais Magoa ? Hé bien j’aurais 4 femelles terranides lycaons attachées dans ma cave qui n’attendent que nous allions les pervertir. Cela fait deux jours qu’un de mes employé les prépare à la débauche avec des aphrodisiaques et autres sextoy vibrant terriens ... M’aideras tu à aller prendre en main ces petites bêtes pour en faire de délicieuses soubrettes comme Alina ? »

En tant que richissime gérante d’un établissement de luxe de Nexus, la succube savait joindre l’utile à l’agréable en recrutant fréquemment de nouveaux employés pour son établissement et les terranides étaient toujours prisées des clients. Les bourgeois de Terra étaient souvent des pervers qui adoraient avoir une petite peluche en laisse et ils avaient tôt fait d’asservir la plupart de femmes furrys du continent. Prétextant qu’elles étaient naturellement des chiennes dociles ne demandant qu’à servir d’animal de compagnie, ce qui était parfois vraiment pour certaines d’entre elles.

Amusée la démone lança un regard à son esclave chacal qui était en train de se faire tripoter par la blonde Corinna devant l’entrée de la salle de bain. Vierna était une maîtresse généreuse qui encourageait ses esclaves à se soulager entre elles durant leur temps libre et cela l’amusait beaucoup de les voir devenir complètement bisexuelles. D’où l’intérêt d’aller s’occuper des petites nouvelles en duo avec le Diablotin qui dirait sans doute rarement non à visiter les lieux avec elle maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et allaient avoir une fille ensemble.  


Répondre
Tags :