Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idole traditionnelle et naturiste [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Idole traditionnelle et naturiste [Valicidée !]

dimanche 26 mars 2017, 17:31:55

Identité: Kurosawa Ayumi
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Lesbienne
Expérience: Vierge

Physique:
Ayumi est sans aucun doute une charmante adolescente. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante pour à peine une cinquantaine de kilos, elle possède une longue chevelure chocolat lisse et soyeuse, cascadant jusqu'à son petit fessier ferme. Deux mèches courtes et une frange droite trône au dessus de ses yeux émeraudes. Son regard semble par ailleurs surnaturel et brille autant d’insouciance que d’innocence. Son corps est fin, n'ayant aucun surplus de graisse et sa belle peau, douce et tendre, est blanche et totalement imberbe, rougissant aisément lorsqu'on la claque ou lorsque la jeune fille est en état d'excitation. On notera enfin sa voluptueuse poitrine, dont elle est très fière.

Naturiste de naissance, Ayumi ne porte pas le moindre bout de tissu sur son corps et ne cache donc absolument rien de celui-ci. Tout du moins, lorsqu'elle en a la possibilité. Autrement, elle ne porte que l'uniforme du lycée, sans rien en dessous, ou une robe aussi légère que possible pour les soirées mondaines. En revanche, lorsqu'elle est sur scène ou en train de poser pour des magazines, elle ne se prive pas pour poser dans son plus simple appareil.

Caractère:
Comme expliqué au dessus, Ayumi est naturiste. La nudité au quotidien est une philosophie de vie, qui enseigne le rapprochement de la nature et l'acceptation de soi. Cela est d'autant plus facile à pratiquer pour elle du fait qu'elle soit née dans le village naturiste en périphérie de la ville et possède en plus une dérogation de la mairie, pour le pratiquer légalement sur scène. Ainsi, la jeune fille aime ne rien porter sur elle, sentir le contact du vent sur sa peau nue, etc. A contrario, elle n'aime pas avoir de vêtements sur elle, se sentant alors emprisonnée et oppressée et aller au lycée est toujours une véritable torture physique pour elle.

Elle a aussi un pêché mignon. Lesbienne, la jeune idole aime aussi s'entourer de filles et passer un moment nu avec ces dernières, durant des séances câlines et tendres. Comme dit plus haut, elle est encore vierge, mais cela ne l'a pas empêchée d'avoir, à plusieurs reprises, des orgasmes par simples caresses et étreintes. A aucun moment dans sa vie elle n'envisage l'éventualité d'un membre masculin venant briser son hymen.

En tant qu'idole et héritière de riche famille, la jeune fille est bien évidement cultivée, s’intéressant autant à la littérature qu'à l'art ou encore la musique. Elle aime également les séances de photographie ou de dédicaces avec ses fan, ainsi que se produire sur scène. Au final, le seul domaine qui ne l'attire pas spécialement, c'est bien celui de la mode. Et si elle n'éprouve aucun embarras à être nue devant des centaines de personnes, c'est tout l'inverse lorsqu'elle doit porter des vêtements. Aussi, si elle est pleine d'entrain dans le premier cas, elle devient d'une timidité maladive dans le second et, souvent, les élèves de Mishima on du mal à percevoir l'idole qui se cache derrière.

Histoire:
L'histoire de Ayumi est plutôt banale, même au Japon, si on prend en considération le fait de naître dans une prestigieuse famille naturiste comme quelque chose de commun. Mais bien qu'étant le fruit du lien entre un homme d'affaire et une présidente de centre balnéaires, elle ne les vois pratiquement jamais, ces derniers étant sans cesse en voyage, à visiter des lieux touristiques pour y implémenter leurs conception de villages vacances et résidentiels. Car oui, le village en bordure de Seikusu et rattaché à celui-ci tel un quartier supplémentaire, n'est jamais que leur tout premier village construit. Il est donc normal que leur villa s'y trouve également.

Ainsi, la jeune fille a grandit pratiquement seule sur toute la propriété, éduquées par des maid en tenue d’Ève. Mais contrairement à beaucoup de jeunes héritières dans ce cas de figure, elle avait le village naturiste conçu par ses parents de l'autre coté du portail et pouvait donc aller s'amuser avec les enfants de celui-ci. Les autres habitants étaient également sympathiques avec elle, ses parents leur ayant permis de réaliser leurs rêves, d'une certaine manière. C'est même ce contact avec les autres enfants, qui firent qu'elle ne voulait pas apprendre ses leçons seules chez elle, mais aller à l'école, avec ses amies. Si la maternelle et la primaire ne posèrent pas de soucis, le village ayant son propre centre éducatif élémentaire, les problèmes commencèrent à l'entrée au collège. Ayumi dû se faire violence pour pouvoir porter l'uniforme et y mis le moins de tissu possible, pour être un minumum gênée par ces derniers.

C'est ainsi que Ayumi se fit connaître pour la première fois au yeux du monde, lorsqu'elle fut repérée par une agence d’Idoles. Une collégienne timide et coincée au possible qui peinait à s’exprimer avec les autres, semblant embarrassée en permanence, mais dotée d'un don formidable pour la musique. Comment l'ont-ils appris ? Tout simplement par le biais de ses parents, eux même par celui des servantes de la famille, lorsqu'elles reçurent le bulletin de notes du collège. Ce n'est toutefois pas avec n'importe quel instrument qu'elle est douée. En effet, la plus part des jeunes artistes se tournent vers des instruments comme la guitare ou la batterie, parfois le piano et le violon. Mais rares sont ceux qui jouent du Koto ou du Shimasen, surtout dans cette génération, et Ayumi en fait partie. En effet, elle adore le son produit par ces instruments, au point qu'elle ait voulu apprendre à en jouer. Néanmoins, elle aime aussi les groupes modernes et son rêvé, c'est de jouer de tels instruments dans ce genre de groupes.

C'est ainsi que la jeune fille fut prise, quelques jours plus tard, par l'agence d'Idole de Seikusu après une audition. L'agence appris également l'origine de la jeune fille et compris du même coup son tempérament perpétuellement embarrassé. Suite à quelques démarches administratives, ils lui annoncèrent qu'elle pourrait jouet de son instrument en public, dans un groupe exclusivement naturiste et qu'elle était également autorisée à retirer ses vêtements au sein de l'agence. Bien évidement, l'image d'une idole naturiste étant relativement rare, même au niveau internationale, ne pouvait que booster sa carrière, car étant suffisamment originale pour susciter l’intérêt du public. Cela ajouté au fait que les Idoles jouant de tels instruments traditionnels se comptent sur les doigts d'une seule main.

Les années passèrent et la jeune idole gagna en popularité, multipliant les séances photo, les concerts en salles et les séances de dédicaces. Elle trouva également deux autres filles pour son groupe, une batteuse (tambours traditionnels compris) et une flûtiste, qui vivent en collocation avec elle dans sa villa. Il leur manque plus qu'une guitariste ainsi qu'une chanteuse, leur musique étant encore, pour l'heure, uniquement instrumentale. Aujourd'hui, elle commence sa deuxième année à Mishima.

Autres:
Pas grand chose d'autres à ajouter concernant cette jeune fille, si ce n'est qu'elle s'est constituée sans le faire exprès une sorte de harem dans sa villa.
Exemple de musique traditionnelle/moderne
« Modifié: lundi 01 janvier 2018, 20:23:24 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Naturiste ou Exhibitionniste ? Difficile à dire...

Réponse 1 dimanche 26 mars 2017, 17:33:31

Bienvenue ;D

* Zetsu regarde la jeune adolescente "t'es vraiment mignonne, toi !" <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Re : Naturiste ou Exhibitionniste ? Difficile à dire...

Réponse 2 dimanche 26 mars 2017, 17:34:40

merci ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bonjour bonjour et re-bienvenue.
Eh oui c'est le catastrophique modo, en croisade pour la sainte langue française, qui s'occupe de ta fiche. Pour toute plainte, le bureau des attentes désespérées se trouve au huitième étage, aile B, salle numérotée 47, et est ouvert de 14 à 18 heure.

Bon cela étant dit, la modération se doit d'être accomplie !

" Ne les comptes plus. "
Nous avons ici une petite conjugaison qui souffre du manque d'une phrase claire pour aider à sa précision. Mais en gros, vu que tu parles de ton personnage et que je ne te vois pas écrire à la deuxième personne du singulier, mais à la troisième... Nous assumons qu'il faut que tu conjugues à la troisième personne du singulier, donc sans "s"

" ...sa voluptueuse et poitrine et... "
Je considère cela comme de la maladresse ^^

" ...trône au dessus de ses yeux violets, un regard semblant surnaturel, dans lequel brille le désir et la malice de la jeune fille... "
Alors d'un avis de syntaxe, il manque un verbe avant "un regard". Pour t'expliquer, tu n'es pas dans un cadre de listing à ce moment là, mais dans un cadre descriptif, où tu lies chaque élément au précédent. En cela, il est bon d'offrir à ton texte des verbes qui s'inscrivent dans ton désir de précision, sublimer, souligner, habiter étant des exemples qui peuvent fournir beaucoup à ton propos en quelques lettres !

" ...il est difficile de déterminé... "
Mais il est facile de voir si il s'agit de la bonne conjugaison : "il est difficile de mordre" verbe du troisième groupe à l'infinitif, donc verbe du premier groupe à l'infinitif.

Voilà voilà voilà, beaucoup de petites fautes, toutes étant pêchées dans ton début de fiche, et ce n'est pas le seul endroit où j'en ai trouvé, désolé. Je vais te demander une relecture, et une correction de ton texte, puis le relirais pour voir si c'est valide ^^ Voilà, bon courage à toi !

Edit : Et puis franchement, quitte à prendre des avatars, je t'en conseille des moins dénudés, ou une manière plus intelligente de censurer, parce que là s'en est presque ridicule, elle n'a plus de sexe, on est en plein dans la malformation !


Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Eh oui c'est le catastrophique modo, en croisade pour la sainte langue française, qui s'occupe de ta fiche. Pour toute plainte, le bureau des attentes désespérées se trouve au huitième étage, aile B, salle numérotée 47, et est ouvert de 14 à 18 heure.

Tu as oublié de mentionner le laissé passer A-38 dans ta blague :P

Et puis franchement, quitte à prendre des avatars, je t'en conseille des moins dénudés, ou une manière plus intelligente de censurer, parce que là s'en est presque ridicule, elle n'a plus de sexe, on est en plein dans la malformation !

C'est une naturiste. Une naturiste moins dénudée n'en n'est plus une x) Et puis j'ai pas touchée à l'image, elle est comme ça de base x)

Quoi qu'il en soi, j'ai fais les modifications :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Citer
C'est une naturiste. Une naturiste moins dénudée n'en n'est plus une x) Et puis j'ai pas touchée à l'image, elle est comme ça de base x)

Alors non, et oui. Dans le sens ou je reconnais que l'image de base est ainsi, et que donc une partie de mon terme est invalidé, mais on ira pas me faire dire que les naturistes sont perpétuellement à poil. Désolé, mais dans un monde comme le nôtre, les préférences personnelles et sexuelles sont de l'ordre du domaine privé, et dans le cadre de l'environnement public, chacun est tenu de porter vêtements.

En gros, si tu dis qu'un naturiste qui porte des vêtements n'est pas un naturiste... Alors désolé mais tu vomis un peu sur eux, ce qui peut aller du manque de savoir... au proprement insultant.

Ce détail n'est pas offert qu'à toi, mais aussi à tout les types qui nous sorte un naturiste sur LGJ sans vêtements sous le couvert de "lol, C 1 natturist alor C normal".


Bon hormis ce coup de chaud, je n'ai rien à dire, la fiche a eut le droit à ses corrections, et c'est tout à fait valable pour une validation. Je te félicite donc, et ne te retiens pas plus ! Profite donc bien des lieux !


Jessandra Chavez

Humain(e)

En même temps, les naturistes dont tu parles sont souvent une seule et même personne, ô mon beau vampire.
Le clonage, ce fléau.


Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Pour la petite histoire

http://www.maxi-mag.fr/forme/la-difference-entre-nudisme-et-naturisme.html

Maintenant, vu que Seikusu est fictif et globalement perverti (quoi de plus normal dans une ville qui se prononce "Sexe") on peut supposer que la mairie autorise le naturisme par dérogation, vu que c'est plus légal et encadré que le nudisme, en plus d'avoir une philosophie de vie différente :3

Overlord

Avatar

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Re : Idole traditionnelle et naturiste

Réponse 9 vendredi 29 décembre 2017, 15:32:20

Pouf!

Refonte de la fiche °^°

Riza

Créature

Re : Idole traditionnelle et naturiste

Réponse 10 vendredi 29 décembre 2017, 15:59:15

Re super bienvenue !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Idole traditionnelle et naturiste [Alice]

Réponse 11 lundi 01 janvier 2018, 13:33:43

Est-ce qu'il faut qu'on revalide, vu que la balise de validation de Darthestar a disparu ?

En tout état de cause, revalidation ou non, ton nouvel avatar ne respecte pas les règles édictées par le règlement :

Citer
"En matière d'avatar ou d'images affichées directement sur le forum, nous vous demandons également de ne pas utiliser ceux qui exposent de façon explicite un sexe, ainsi que les images (gif ou autres) évoquant, même hors champ, un acte sexuel."

Or, là, y a :

  • La nudité de tes persos,
  • La bouche ouverte de ton perso' avec le léger rouge sur le visage mimant un plaisir sexuel,
  • La main hors-champ filant vers une zone sensible de sa partenaire.



Bref, tout ça évoque fortement un acte sexuel.

Merci de bien vouloir le changer :)

Kurosawa Ayumi

Humain(e)

Re : Idole traditionnelle et naturiste [Alice]

Réponse 12 lundi 01 janvier 2018, 16:37:56

https://img15.hostingpics.net/pics/410040image633.jpg

Il faut vraiment avoir l'esprit mal placer pour voir un acte sexuel là où il n'y en a pas x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Idole traditionnelle et naturiste [Alice]

Réponse 13 lundi 01 janvier 2018, 19:41:33

Hum well...

Je ne me souviens pas avoir mis une balise sur cette fiche !
Alors, éventuellement, c'est peut-être la ré-écriture d'une fiche où j'avais mis ma balise.
Dans ce cas, je dirais que le joueur ou la joueuse a un sacré toupet d'enlever une balise placée par un modérateur sans en parler à qui que ce soit de la direction.

Enfin, ce ne serait pas la première que tu te fous des règles, n'est-ce-pas Sakura ?

Fin de l'énervement.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Idole traditionnelle et naturiste [Alice]

Réponse 14 lundi 01 janvier 2018, 20:23:05

Disons que, quand un membre fait une refonte, il est préférable, pour éviter les quiproquos :

  • Primo, de garder la balise de validation,
  • Secundo, de préciser qu'il s'agit d'une refonte impliquant une revalidation de la fiche.



Bref, l'avatar dans sa forme actuelle passe nos critères d'appréciation.

Sur le fond, j'ai un peu de doute sur les chances de succès d'un groupe de musique naturiste, je pense que ça peut éventuellement heurter les bonnes mœurs, mais bon... C'est LGJ.

Tu es donc VALIDÉE !


Répondre
Tags :