Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

vendredi 24 mars 2017, 12:00:43

Prénom: Vierna
Nom: Aslano
Sexe: Fille
Âge: 142 ans
Race: Demi succube croisée elfe noir

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Très élevée

Physique:

Vierna est une beauté exotique issue d’un beau mélange racial, elle tient beaucoup de son père dans son apparence elfique avec de longs cheveux blancs très soyeux et une peau sombre. Son beau visage est mit en valeur par ses yeux rouges, un joli petit nez et par ses oreilles d’elfe, si douces au toucher qui se mettent à frémir lorsqu’elle est excitée.
Le corps de la demoiselle est particulièrement voluptueux comme celui d’une succube mais avec en plus de fines courbes gracieuses et une très belle silhouette toute elfique. Des cuisses fermes et charnues. Assez grande 1m73, cette demi démone est belle à se damner, elle le sait et n’hésites pas à en abuser pour obtenir ce qu’elle veut des gens qu’elle fréquente.

Son ventre est plat, ses hanches sont pleines et son large fessier rebondit est un fantasme pour beaucoup de démons. « Un bon gros cul à claques » comme dirait sa mère. Cette délicieuse chute de reins qui la rend très gironde, ses belles fesses ne demandent qu’à être caressées et sont bien misent en valeur par les culottes de lingerie fine que Vierna aime porter.
Bien que sa nature de succube lui permette de prendre une apparence plus démoniaque Vierna l’utilise guère et préfère s’habiller comme une servante elfe pour passer inaperçue et attirer le regard des hommes lubriques qui la prenne une domestique facile à trousser.

Caractère :

Baignée dans la luxure dés son plus jeune âge, Vierna est une demoiselle féline aimant séduire les hommes comme les femmes. Ayant du travailler plus dur que les autres démones pour se faire respecter la belle a développé une intelligence malicieuse et une forte débrouillardise.

Même si sa nature démoniaque la pousse à se comporter comme une séductrice délurée, la demoiselle a des penchants féministes et estime que les succubes ne doivent pas se contenter d’être juste des bêtes de sexe, souvent traitées de catin par des démons lubriques. Douce et câline de nature, la belle tient à ce qu’on la respecte et privilégie les gens cultivés aux mâles trop vulgaires et grossiers.
Curieuse et érudite, la belle aime être différente des autres succubes et surprendre ceux qui la prenne pour une simple maid. Un petit jeu lubrique assez répandu chez les démons qui aime bien tromper les mortels.

Sure d’elle et de ses capacités, la jeune démone a un fort penchant pour le chantage et l’intimidation envers toutes les personnes de rang inférieur et les hommes incapable de satisfaire ses nombreuses exigences.

Cette femme du monde aime se montrer distinguée et fréquenter des gens cultivés, elle est assez protectrice envers les employées de son restaurant et se montre souvent généreuse envers ceux qui la servent bien. Il lui arrive souvent d’acheter des esclaves maltraitées pour leur offrir une vie plus décente comme serveuses dans son Auberge.

Histoire :

Vierna n’a pas eut une enfance facile, fille d’un puissant succube et de l’esclave elfe noir de cette dernière. La jeune fille à souvent été méprisée par les démons en raison du fait qu’elle n’était qu’une batarde de demi-succube. Sa mère la marquise des enfers Camilla Aslano se montrait exigeante envers elle et envoya Vierna à l’école des succubes lorsque la petite eut quinze ans.

S’ensuivit de longues décennie d’apprentissage de la débauche et de la magie rose pour la jeune démone qui du travailler dur pour devenir une séductrice talentueuse enfin respecté par les autres succubes. L’esprit de compétition assez fort chez les démons poussa Vierna à se montrer ambitieuses en participant à des douzaines d’orgies avec des membres de l’aristocratie des enfers.

Dans une société de démons vulgaires et macho ne respectant que les grandes guerrières et les grandes baiseuses. Vierna se sentait étouffée et ne voulait plus subir une existence toute tracée ou elle serait condamnée n’être qu’un objet de vice jalousant les succubes plus gradée qu’elle. Cette rage d’être souvent humiliée la poussa à se démener pour devenir une des meilleurs succubes de sa promotion, une créature exotique très lubrique et séduisante.

Fière de ses bons résultats de sa fille à l’école de la luxure. La mère de Vierna lui permis d’intégrer une école de magie pour démon ou la jeune métisse puis assouvir sa soif de connaissances. On lui apprit à maitriser une magie des profondeurs basée sur la création de Golems. Créatures artificielles créé à partir de pierre et autres minéraux. Utilisés principalement comme gardes du corps voir sex toy par les démones les plus perverses.
Pour la première fois de sa vie de démone Vierna avait la chance de pouvoir apprendre des choses plus intéressantes que les 666 versions du kamasutra des enfers. La jeune femme aimait beaucoup façonner la pierre comme une artiste, la magie et le monde des mortels l’attiraient. La belle a aussi fréquenté une école militaire pour guerriers démons pour être capable de se défendre lors de duels à l'épée où la magie est interdite.

De fil en aiguille la belle eut envie de voyager et réussit à convaincre sa famille de l’envoyer en mission en Terra. Ses sœurs ainées un peu jalouses de la réussite de Vierna en matière de débauche ne tardèrent pas à lui proposer d’aller s’occuper d’une Auberge de vacances pour démons que la marquise possédait à Nexus.
C’est ainsi que Vierna devient la patronne du Lotus Ecarlate, un établissement haut de gamme pour démons en vacance et autres nobles lubriques aimant diner en bonne compagnie de serveuses délurée. Souvent d’anciennes esclaves que Vierna a sauvé de maitres brutaux.

Autre:

Magie et compétences : Comme tous les succubes Vierna à été formée à la magie rose. Elle possède toute une panoplie de sorts de charmes et aphrodisiaques pour séduire et abuser les rares personnes qui se montre insensible à son charme naturel.
Vierna est aussi une puissante sorcière maitrisant la magie de la terre et la Golemancie ce qui lui permet de façonner la pierre, l’argile, la lave et les cristaux à sa guise. Elle est capable de façonner toute une variété de Golem de taille et de forme diverses pouvant aller jusqu’à 5 mètres de haut qui servent de videurs pour le restaurant.

Traverser les murs est un jeu d’enfant pour elle, la belle démone peut contrôler une bonne douzaine de golems en même temps ce qui la rend assez dangereuse. Même si elle n’a pas d’ailes comme les autres succubes, ses blessures se régénèrent rapidement comme pour la plupart des démons.

Si elle se sent menacée la belle peut se servir de sa force démoniaque ainsi que des bracelets d'amure qu'elle porte à ses poignets qui génére une protection magique contre les agressions physique. Vierna possède aussi une paire de sabres en adamentium enchantés qu’elle invoque d’un simple geste. Les armes sont téléportées depuis sa chambre jusqu'à elle.

Les golems de Vierna

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Lotus écarlate



Auberge de luxe installée dans un quartier riche de la ville de Nexus, cet endroit est une destination touristique prisée des démons lors de leur vacances en Terra. L’établissement propose toutes sortes de services raffinées ou les clients peuvent déguster de succulents repas en compagnie de serveuses humaines et terranides asservies, lesquelles leur prodiguent des massages et autres gâterie sous la table moyennant un supplément. Les longues nappes des tables sont prévues pour dissimuler  les petites chiennes que les clients peuvent aussi amener avec eux.

Auberge démoniaque oblige les clients peuvent aussi aller dresser leurs esclaves sexuels dans des caves insonorisées équipée de cages et autres piloris mise en location par l’établissement.

Une règle coquine de l'établissement est que si un client fait jouir une serveuse avant lui, il peut lui donner un gage comme lui verser de la bière sur les seins ou lui demander de faire un strip tease en public. Cela sert à attirer encore plus de clients avec des petits show érotiques gratuits.  ;)

Comment avez vous connu le forum : via google  :)
« Modifié: vendredi 24 mars 2017, 19:39:26 par Vierna »

Cassidy Green

Avatar

Re : Vierna, succube atypique !

Réponse 1 vendredi 24 mars 2017, 12:01:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vierna, succube atypique ! [Ahri]

Réponse 2 vendredi 24 mars 2017, 12:56:01

Bienvenue, bienvenue.

Je tenais à faire remarquer, l’entre-crochet apparu dans le titre viens de nous autres, modérateurs, ça signale juste qui va prendre la fiche. Aussi il vaudrait mieux ne pas la retirer. ^^

Concernant la fiche, la longueur y est, même si ça parait un peu sobre.  J'ai bien aimé lire le passage dans "autres" qui veut dire plus ou moins
"Je suis une démone qui se fait passer pour une maid, mais sous mon uniforme, j'ai une armure (De MMORPG, vu qu'elle est sous ma robe de maid) et des sabres d'une matière rare même si je n'ai pas précisé que j'ai fais de l'escrime un jour."
How is that possible?

Enfin, en dépit de ça...
Quelques fautes notables, notamment sur le circonflexe. "Maîtrise" par exemple, qui est récurrent.

Enfin. Je valide en tant que créature, au vu du sang-mêlé. Tu peux me demander ici si tu préfère Avatar, c'est toi qui voit.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Vierna

Créature

Re : Re : Vierna, succube atypique ! [Ahri]

Réponse 3 vendredi 24 mars 2017, 13:06:59

"Je suis une démone qui se fait passer pour une maid, mais sous mon uniforme, j'ai une armure (De MMORPG, vu qu'elle est sous ma robe de maid) et des sabres d'une matière rare même si je n'ai pas précisé que j'ai fais de l'escrime un jour."

Merci pour l'accueil !  :D

Désolée pour les fautes, je ne m'attendais pas à étre validée si vite et je n'ai pas trop fait de relecture. Pour l'armure elle ne la porte pas sous sa robe de maid, l'idée était qu'elle l'invoque magiquement depuis un autre endroit pour qu'elle apparaisse par dessus ses vêtements (un peu comme les mages de Morrowind et Oblivion). Après je vais changer pour des bracelets d'armure en mode Donjon dragon si c est plus pratique et plausible dans l'univers de LGJ. Créature me va bien sinon.
« Modifié: vendredi 24 mars 2017, 13:16:39 par Vierna »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 4 vendredi 24 mars 2017, 14:02:34

hey, le How is that possible fini la blague. -3-

Pour le reste, en dehors des circonflexes, y'a peu de fautes. Et sur lgj, les prérequis pour la validation sont relativement peu élevés. ^^

- J'ai envie de te mettre dans ma cave, personnellement. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 5 vendredi 24 mars 2017, 15:40:06

Bienvenue jeune fille.  ;)

Erotica

Dieu

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 6 vendredi 24 mars 2017, 16:12:39

Bienvenue, succube elfique ♥

Vierna

Créature

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 7 vendredi 24 mars 2017, 16:23:02

Merci à vous tous. ♥

James Howlett

E.S.P.er

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 8 vendredi 24 mars 2017, 17:45:25

Dat ass.

Welcome.


Morigan

Avatar

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 10 samedi 25 mars 2017, 11:44:06

Bienvenue jolie semblable ♥

Overlord

Avatar

Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 04 avril 2017, 10:13:52

Demi-succube croisé elfe noir, capricorne ascendant verseau. Sympa ! Bienvenue !


Répondre
Tags :