banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Heavy Iron [Mynd]  (Lu 267 fois)
Ariman
Créature
-

Messages: 806



Voir le profil
Fiche
« le: Mars 13, 2017, 07:08:24 »

Les Voyvodes sont des machines intelligentes créées par un sorcier appelé le Mathématiciens du Vide afin de fournir une garde d’élite à un obscur roi des temps anciens. Malheureusement, ces robots se sont violemment rebellés avant de quitter leur lieu de création pour s'installer la Contrée du Chaos. Ils ressemblent à des boules de métal chromées dotées d’une dizaine de tentacules, d’environ 3 mètres de haut. Ils sont divisés en plusieurs castes : mécaniciens, guerriers, ou supercalculateurs. Tous savent manipuler la technomagie ce qui en font des adversaires redoutables. Leur genre est indifférencié. On murmure que dans leur fuite, Ils se sont transformé en abominations hideuses, en masse protoplasmique de chair et de métal. Le bruit court qu’ils reviennent pour se venger et semble détester tout ce qui est totalement de chair. Notamment les Sumériens des surhommes bioconstruit vivant en tribus barbares eux aussi dans les contrée du chaos et se disputant le même territoire.

Par chance les Voyvodes tolérait les autres machines en visites y compris les cyborg. Ariman en tant qu'Obliterator avait donc tout tranquillité pour traiter affaire avec eux sans prendre le risque de se faire tirer dessus et traitait avec un des tyran ses service. Les Tyrans sont d'énorme boule de métal aux yeux lasers, dotée d’instruments d’écoute et d’analyse perfectionnés, le tyran reste généralement en retrait lors d’une bataille et organise en temps réel la position des troupes. Son cerveau technomagique lui confère le don de prescience : il analyse les probabilités et en retire un schéma d’attaque précis. Il absorbe les restes de ses troupes tombées pour les recycler et grossir encore plus, ou, si nécessaire, fabriquer de nouveaux Voyvodes. Mais même avec ses dons les Sumériens restaient des adversaire dangereux capable aussi de produire rapidement des troupes et cela fait des années que cette guerre s'enlise ce qui force les Voyvodes à faire de la sous traitance avec d'autres races à condition qu'ils leurs ressemble.

Sur un certain point les Obliterator avait gain de cause avec ses créatures. La majorité même si beaucoup d'entre eux servaient un dieu du chaos particulier étaient majoritairement des mercenaires. Ils étaient cher mais assez demandés comme force de frappes ou de conseillés militaire. Ariman regardait sans réagir le Tyran en train de violenter une prisonnière de guerre Sumérienne une Brute musclée couverte de scarification et de tatouage tribaux et aux seins percer d'anneaux. Ariman ne donnait pas cher de sa peau. Les Voyvodes étaient réputés sans pitiés avec leurs proies et pour le moins imaginatifs en ce qui concernes les tortures rafinés. La victime du Tyran subissait des pénétrations violente suivis de fortes décharges électriques la faisant hurler. Ce n'était pas cela qui allait la tuer en un coup mais vu son état d'épuisement Ariman nota que c'était une question de minutes pour que son cœur lâche.

Visiblement la créature avait besoin d'Ariman pour une mission spéciale dont lui seul serait capable de faire mais Ariman ne savait pas quoi il en retourne. Ce gros porc biomécanique psychopathe était trop occuper à casser son jouet ce qui forçait Ariman à l'attente.
Journalisée
Mynd
Créature
-

Messages: 10



Voir le profil
Fiche
Description
psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.
« Répondre #1 le: Mars 17, 2017, 04:03:28 »

Mynd soupira.
Deux longues semaines, et aucune trace du cran.
Il était allé un peu partout, des témoignages ça et là, mais rien de précis, rien de concret. puis Il avait entendu parler de la contrée du chaos. Perpétuellement en guerre, partagée entre Voyvodes et Sumériens, cet endroit avait décidément tout pour lui plaire, et quand bien même sa visite ne le mènerait nul part, il se serait au moins bien amusé.
Mais ce n'était même pas drôle: les Voyvodes toléraient sa présence, et les Sumériens le fatiguait...
Ces derniers, incapables de lui envoyer autre chose que nombreux sous-fifres, fragiles et incapables, qu'il ne pouvait ni torturer ni tuer avec plaisir, mais qui était en quantité suffisante pour l'emmerder.
Il était donc en rogne.
La seule touche ‘positive’ étant le travail proposé par un tyran Voyvode. Sans doute long et chiant, mais la perspective de pouvoir tuer son employeur l’avait motivé jusqu’ici.
Il se dirigeait dont actuellement vers le campement/base des Voyvodes.
Journalisée

un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox