Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Messiah Prime [Kyle Macross]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 15 lundi 12 juin 2017, 21:04:20

- Navré d’écourter cette rencontre, mais je n’ai plus rien à faire ici. Petit conseil... Retourne voir ton Primarch Imperator, et dis-lui de profiter du temps qu’il lui reste.

Dans un dernier moulinet d'épée, l'Adepta anonyme se débarrassa du dernier mercenaire qui lui barrait la route vers l'Outsider. Elle était vive, à n'en point douter : avant même que la gerbe de sang que la pointe du glaive avait arraché au torse du malheureux adversaire ne retombe et que le corps de ce dernier ne s'écroule sur le sol pour agoniser, la fille à la fleur de lys avait déjà bondit en direction du commandant adverse. Elle ne le tuerait bien sûr pas, mais l'handicaperait assez pour qu'il ne bouge pas et qu'il puisse répondre à ses questions.

Cependant, l'Outsider avait une fois encore un coup d'avance sur elle et se retrouva dans son portail à l'instant même où la lame menaçait de le trancher. Il disparu devant l'Adepta, qui se rattrapa en boule pour éviter de s'aplatir bêtement sur le sol, roula avant de se redresser pour contempler le carnage. Autour d'elle, les hommes qu'elle avait vaincu et que Diana avait mis hors-circuit gisaient, les vivants se tordant et gémissant de douleur.

Elle ne prêta pas grand intérêt à ces soldats de l'ombre et considéra Arkham et ses sirènes hurlantes durant une poignée de secondes, envisageant d'aller aider Wonder Woman avant de tout bonnement laisser tomber l'idée. Elle rejoignit la carcasse inerte et ouverte de son armure, dont elle constata avec satisfaction la remise en marche. La revêtant en quelques mouvements, l'Adepta en retrouva la sécurité et le relatif confort avec satisfaction puis lança une rapide recherche de ses scanners. Ceux-çi détectèrent la fréquence énergétique du portail de l'Outsider, qu'elle enregistra avec soin. Si elle ne pouvait le suivre avec son équipement, la chose aurait son utilité ultérieurement.

Restait à choisir la suite. Aider la barbare aux prises avec les fous ? Elle en était tentée. Non pas pour porter assistance à cette dévergondée, mais pour se défouler un peu. Seulement, ce n'était pas son objectif. La parole du Primarch était au-dessus de tout, et il avait demandé de ramener l'homme. Toutefois, l'Adepta sentait bien qu'il y avait un lien profond entre sa cible et cette femme au lasso lumineux. Un lien qui allait au-delà de la concupiscence, de l'affection. Peut-être faudrait-il la ramener, elle aussi...
En attendant, priorité à sa cible.

Sans un regard sur Arkham où Diana luttait pour sa vie et celle des gardiens encore présents, la femme en armure usa de son pack dorsal pour en sortir des propulseurs qui la firent décoller, alors que son casque lui indiquait la route à suivre pour retrouver le catatonique en fuite
.



Mike avait eu beau augmenter son voltage, ses éclairs se fracassèrent stupidement contre l'armure dont le métal ne semblait pas conducteur pour un sou. Ainsi, Kyle et le Thing-like s'affrontaient-ils dans un déluge d'étincelles et d'arcs électriques qui n'impactaient aucun des deux, mais donnaient à la scène un accent épique assez exagéré.
Face à l'armure noire, l'homme de pierre ne faisait pas le poids. Peut-être Ben Grimm serait-il parvenu à résister à l'épée écarlate, sûrement serait-il parvenu à la repousser malgré la menace. Mais il cédait sous l'assaut de Kyle, dont la lame tranchait déjà sa peau calcaire pour en faire gicler le sang. Certes, le mercenaire résistait. Plus pour très longtemps, car son bras serait vite tranché en deux. Alors qu'il envisageait de se dégager pour éviter de finir manchot, la "fausse Chose" entendit, comme tous les autres, le bruit étrange. Les assaillants au corps-à-corps se séparèrent d'un bel ensemble, chacun étant déterminer à évaluer la nouvelle menace avant de retourner défaire celle qu'ils connaissaient déjà.

Kyle s'était écarté d'un pas de côté, pour éviter que les trois méta-humains ne viennent le surprendre tandis qu'il détaillait le duo de bavard qui avançait. La femme se débarassa de quelques voyous vagabonds sans le moindre effort, laissant imaginer la menace qu'elle pouvait représenter. Il plissa les yeux derrière la fine visière rougeâtre de son casque complet, sa prise de main s'affirmant sur le manche de son épée. Non loin, les trois pas très fantastiques se préparaient aussi à l'attaque, piqués au vif par les petites déclarations de Kanto. Déjà Mike cherchait-il à faire jaillir de nouveau éclairs en regardant Lashina ; une technique d'intimidation bien fade selon Kyle.
Lui détaillait l'homme et ses couteaux volants, jaugeant sans doute plus finement la menace des deux inconnus.


- Je suppose que tu ne vas pas accepter de nous suivre bien gentiment, n’est-ce pas ? Je serais déçu que ce soit le cas, pour ne rien te cacher...
- Tu conviendras qu'il ne serait pas très super-héroïque de me rendre sans combattre. Mais, tout seïde de Darkseid que tu sois, laisse moi te dire que tu vas peiner pour accomplir ta mission.

Alors que les deux hommes devisaient et se toisaient, la "Fausse Chose" considéra qu'il avait déjà bien assez été ignoré. Il se rua sur Kyle dans un cri rageur mais fut forcé de changer de trajectoire dans les bandelettes de Lashina lui coupèrent le chemin. Celle-çi sauta par-dessus l'armure noire et fut reçue par les éclairs de Mike et les balles du troisième larron bien décidé à soutenir ses deux super-partenaires. La Presque-Chose se saisit des bandelettes et s'y coupa les mains, mais fit voler à l'autre bout du tunnel l'agile Lashina qui se réceptionna comme un félin en faisant se mouvoir ses étranges armes. Claquant comme des fouets, elle délestèrent l'homme de pierre du bras déjà entamé par l'épée de Kyle et dû se résoudre dans la foulée à éviter un arc électrique très puissant que Mike lui adressait en réponse.
Le combat continua donc -le jeu pervers de la chatte qui s'amusait avec trois petites souris, plutôt- et Kyle put à loisir continuer de s'occuper de Kanto alors que les échos du combat résonnaient dans tout le tunnel.


Dans un mouvement de poignet, Macross fit décrire à son épée un moulinet élégant tout en apostrophant Kanto.

- Je suppose que tu ne vas pas accepter gentiment de tout me dire, mais je viens de me réveiller, alors tout n'est pas encore clair dans ma tête. Que me veut Darkseid, exactement ? D'habitude, il est occupé à se faire botter le cul par la Justice League, alors je ne vois pas très bien ce qu'un plouc comme moi vient faire dans l'histoire.

En fait, Kyle en avait son idée. Il en avait beaucoup, mais toutes n'étaient pas claires. Son coma avait été la conséquence de quelque chose de très particulier, même si il ne se souvenait pas encore tout à fait de quoi. Il espérait un peu que Kanto l'éclaire, ce qui l'aiderait à faire surface dans son propre esprit. Diana, aussi, aurait des réponses à lui fournir. Probablement. Mais entre Diana et lui se dressait Kanto -et Lashina, qui en aurait vite terminé avec les trois gus de l'Outsider. Autant dire que l'homme aux couteaux n'était qu'un obstacle et qu'il comptait bien le franchir, déterminé à retrouver et étreindre sa princesse amazone.

- Vous n'êtes quand même pas des génies, les gars. Foutre le souk dans la ville de Batman ? C'est une très mauvaise idée, à mon humble avis. Mais puisqu'il n'est pas là et que vous en avez après moi, je vais jouer les héros pour Gotham. Je n'ai pas de chauve-souris sur le torse, mais je fais très Dark Knight quand même, non ?

Il leva son épée au niveau de son heaume, plaçant la garde là où se trouvait son visage pour effectuer un salut tout chevaleresque. La lame de sang se mit à luire plus intensément alors que les jointures de l'armure commencèrent à laisser filer des volutes d'ombres qui le nimbèrent légèrement, renforçant son allure sombre. Bien entendu, rien de très impressionnant pour qui vivait sur Apokolips... Mais Kyle avait toujours bien aimé la mise en scène un peu tape-à-l'oeil.
BLAM !
Il y eu comme une détonation quand lorsqu'il s'élança comme une bombe sur Kanto, qui esquiva habilement la taille transversale de son adversaire tout en lui envoyant quelques couteaux magiques que Kyle détourna de lui d'un moulinet, s'arrêtant d'un mouvement de reins pour effectuer un superbe volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec l'envoyé de Darkseid qui para de deux lames courtes croisées invoquées depuis le néant.


*J'ai intérêt à être prudent. Mon corps est encore faible du coma. Je regrette notre épopée multiverselle, durant laquelle un Super Prime aurait largement suffit à me débarasser de ces deux rigolos... Enfin. J'ai vu Diana se battre contre Broly et en sortir vivante, je ne peux pas me faire descendre dans une bataille de seconde zone après ça.*



- On évacue les civils et les blessés au manoir ! Inutile de vouloir les repousser tant que les renforts ne sont pas arrivés !
- Étripez moi ce connard de Cash, hurla comme en réponse un détenu.
- Ouais, et cette salope de la JLA !
- ETRIPEZ LES TOUS !

Un cri rageur, une cavalcade. Venu d'un couloir comme un troupeau de buffles, une troupe de détenus se rua en direction du gardien et de l'amazone. Armés pour certains d'armes improvisées comme des morceaux de tuyaux ou encore des surins de prison, d'autres agitaient les armes prises sur les malheureux défenseurs. Rien de très insurmontable pour Diana, mais les dommages collatéraux envisageables au passage d'une telle meute d'enragés pouvaient facilement s'imaginer. Quelques projectiles fusèrent, facilement interceptés par l'amazone, avant que les rangs ne s'écartent pour laisser passer une paire d'excités qui chargèrent bille en tête la princesse.
Bien mal leur en prit, en vérité.
Avant que Wonder Woman n'eut à intervenir, les fenêtre derrière elle explosèrent sous l'impulsion de faisceau bleuâtres qui frappèrent les assaillants et les envoyèrent bouler vers leurs petits copains, provoquant une parodie de jeu de quilles.


Des carreaux crevés jaillirent une armure d'or et d'azur, qui fit rugir ses propulseurs dans le couloir pour achever son entrée fracassante avant de se poser entre Diana, Cash et leurs agresseurs.

- I-iron man, fit l'un d'eux.
[Non. Même si Stark m'a prêté l'armure, notez. Je suis Metal Jet, pour vous servir ! Maintenant, tas de trous du cul, retournez dans vos cellules.]

Les répulseurs palmaires de Drake Noventa s'illuminèrent alors qu'un bruissement électronique siffla dans l'air. Les rayons de l'armure prêts à rugir, il mettait en garde tous ceux qui autour d'eux voudraient tester la technologie d'Anthony Stark dont il était pour le moment locataire.
Il tourna légèrement la tête en direction de Wonder Woman, pour s'adresser à elle.


[Le SHIELD m'envoie, madame. Des renforts sont en route pour Gotham et Arkham. Moi j'étais sur place pour une convention de wind-surf, et... ahem. Bref.]

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 16 lundi 19 juin 2017, 01:08:15

Ce n’était pas Diana qui allait revenir sur le plan de Cash. La priorité était de protéger les civils, et elle savait que de simples agents n’étaient pas taillés pour faire face aux menaces surhumaines d’Arkham. Le courant allait sûrement revenir, mais, pour l’heure, la priorité était de contenir les dégâts autant que possibles. Alors que Cash avait ordonné le repli, et que les infirmiers et les docteurs filaient rapidement, Diana entendit un tintamarre résonner.

« En voilà d’autres...
 -  Et merde ! »

Cash vérifia que son pistolet était bien chargé, pendant que d’autres agents se mirent en position, en profitant pour vérifier à leur tour leurs fusils à pompe.

« Reculez-vous, laissez-moi m’en charger !
 -  Vous plaisantez, j’espère ? C’est moi, le gardien de ce cirque, je fermerai la porte derrière vous plutôt que de me barrer ! »

Aaron Cash avait perdu l’une de ses mains à l’asile d’Arkham, en affrontant Killer Croc. Il aurait pu rester chez lui jusqu’à la fin de ses jours avec une pension d’invalidité, mais l’homme, une fois rétabli, avait choisi de revenir à Arkham. Aaron faisait partie de ces quelques soutiens, au sein de Gotham, qui permettaient à Batman de pouvoir agir en étroite coopération avec les forces de l’ordre. Travailler au sein de l’asile, c’était savoir à quel point la corruption était forte, et à quel point le système légal, à Gotham, était pourri. Pour survivre, le système avait besoin d’une tape à l’extérieur, d’une force qui lui permettrait de se réguler. Du moins, c’était ce que Cash pensait.

Diana n’insista pas davantage, esquissant même un léger sourire sur ses lèvres, et les vit se rapprocher. Un homme bondit alors du plafond, depuis une gaine de ventilation, tenant dans ses deux mains des surins, la langue pendante et les yeux écarquillés, se ruant vers Diana. Elle attrapa sa gorge d’une main, et l’envoya bouler contre le mur. Ce fut sa seule action... Avant que des espèces de faisceaux énergétiques bleuâtres ne jaillissent à droite et à gauche d’elle, repoussant les détenus sur plusieurs mètres.

Wonder Woman, surprise, vit alors une armure bleuâtre métallique et chromée se poser près d’elle, ses propulseurs vrombissant sur place dans des sifflements stridents.

*Metal Jet ?!*

Diana n’osa pas avouer qu’elle... N’avait jamais entendu parler de ce type. Un proche d’Iron Man ? Vu le design, c’était probable... Metal Jet se retourna vers elle, et lui expliqua que le S.H.I.E.L.D. approchait. Elle hocha la tête.

« Si vous êtes là, alors Batman l’est aussi. »

Le connaissant, il devait déjà être dans les profondeurs de l’asile. Il ne faisait aucun doute que les poids lourds des détenus allaient fuir par d’autres moyens que la porte principale... Et Diana devait encore retrouver Kyle. Mais, pour l’heure, elle devait s’assurer que les civils soient bien en sécurité.

« Ils vont revenir... Ce n’était que du menu fretin. »

Elle le regarda alors brièvement.

« Oh, et au fait... Je suis Wonder Woman. Ravie de vous rencontrer, le bleu. »



« Les motivations du Seigneur Darkseid ne me concernent pas. Il m’a donné une mission, et il est de mon devoir de l’accomplir. »

Kanto générait autour de lui des couteaux de combat, mais ces derniers se heurtaient à l’épaisse armure de son adversaire. Il en arriva ainsi rapidement à la conclusion que l’armure était bel et bien résistante, et qu’il allait falloir passer aux choses sérieuses. Lashina étant occupée avec ces trois phénomènes de foire, c’était bien à Kanto qu’il relevait de s’occuper de ce malandrin... Et ce d’autant plus qu’il avait insulté Darkseid, ce qui était une raison supplémentaire de le faire payer.

En revanche, Kanto était sincère, il ignorait les raisons exactes de Darkseid, ne connaissant que quelques détails... Et quelle importance, dans le fond ? Kanto appartenait à la haute noblesse d’Apokolips, il lui incombait d’obéir aux ordres de son seigneur. Néanmoins, comme ses couteaux ne semblaient guère produire le résultat attendu, Kanto se concentra, et généra une épée entre ses mains.

« Réglons cela comme il se doit, dans ce cas. »

Kanto était avant tout un excellent bretteur. Ce n’était pas pour rien qu’il disposait à son service de toute une panoplie de couteaux de lancer. Kyle ne le réaliserait sans doute pas, mais c’était un grand honneur que Kanto lui faisait, en sortant son épée. C’était la preuve qu’il prenait ce combat très au sérieux. L’agent de Darkseid bondit rapidement, et sa lame heurta celle de son adversaire. Kanto n’avait pas la lourde armure de Kyle, toutefois, ce qui fit qu’il se montrait agile et souple. Ainsi, dès que son épée croisa le fer, il bondit sur le côté, cherchant un angle dégagé pour abattre sa lame.

« Allons, est-ce là tout ce que le grand Prime est capable de faire ? Quelques moulinets ? Se terrer derrière une armure magique ? »

L’ennemi le raillait, le provoquait, comme il aimait le faire. Kanto était un beau parleur, il suffisait de le voir parler pour deviner que, jadis, il avait dû être un gentilhomme particulièrement volage, plus enclin à caresser les cuisses de ces dames qu’à se chercher une noble épouse. L’homme se montrait néanmoins un virtuose dans son domaine, et imposa peu à peu son rythme, ce d’autant que Kyle se remettait du coma, et que son corps était encore ankylosé.

« Croyais-tu vraiment que ta petite quête dans le Multivers nous échapperait ? Toi et tes atermoiements avaient failli détruire tout le Cosmos ! Le Seigneur Darkseid en a été bien plus impressionné que ce qu’on peut croire. »

Le coude de Kanto frappa la tempe de Kyle. L’armure le protégea, mais il put malgré tout sentir la force surhumaine de l’homme, Kyle reculant de plusieurs mètres.

« Allez, viens... Montre-moi que tu es à la hauteur de ta réputation ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 17 jeudi 31 août 2017, 15:12:53

Bien que le masque de l'armure dissimulait tout le visage de Drake, Diana aurait presque put être éblouie par les petites étoiles qui brillaient dans les yeux de l'handicapé à la mention de Batman. Quelle chance il avait de pouvoir rencontrer -peut-être !- le chevalier noir ! Depuis son arrivée au SHIELD, Noventa avait déjà fait connaissance avec quelques légendes de la Justice, mais il fallait bien admettre que Batsy se plaçait un cran au-dessus du lot. Surtout que Drake continuait de prendre des cours avec Barbara Gordon, la Batgirl ! Avoir la chance de rencontrer le mentor de son mentor, c'était plutôt inédit.
En même temps, rencontrer Wonder Woman n'était pas non plus anodin. Drake usa des capteurs de l'armure pour prendre un modèle 3D de l'amazone qu'il se promit intérieurement de garder précieusement et de comparer à celui de Rachel qu'il sortait de temps à autre. Cette bagatelle fait, il prit le temps de rétablir toutefois une erreur commise par la princesse guerrière.


[Alors, hein, je vous admire et tout mais désolé de vous reprendre : je ne suis PAS un bleu. A part si on parle de la couleur de la carrosserie de l'armure. Moi je voulais rouge, mais Stark à dit que c'était uniquement pour lui.]

Dans l'absolu, peu nombreux étaient les gens qui étaient moins novices que Wonder Woman, mais Drake tenait à ses états de service, sa fierté. Néanmoins, il y avait mieux à faire que de jouer le petit soldat trop fier de lui. Drake chassa un espèce de mutant à la peau écailleuse qui s'avançait un peu trop vers Cash d'un tir d'énergie, puis s'adressa de nouveau à Diana.

[Allez retrouver Batman, madame ! Les ailes les plus sécurisées sont sûrement ouvertes et vous serez plus utile que moi là-bas ! Je m'occupe de ces niveaux là, et du gardien.]

D'après Drake, c'était la chose la plus intelligente à faire. Bleu ou pas, il n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour se frotter aux pires monstres de Gotham et ne ferait jamais que gêner Batman. Lui et WW avaient déjà combattu ensemble contre plus terrible. Alors, le Joker ou Gueule d'Argile n'auraient pas beaucoup d'issues face à eux si ils parvenaient à se réunir pour reprendre le contrôle de la situation. Noventa ne pouvait que temporiser en aménageant les lieux pour l'arrivée des renforts pour être efficace.
Joignant le geste à la parole, il fit vombrir ses réacteurs et fonça vers un groupe armé pour le mettre en déroute à grand renfort de gnons blindés. Des épaules de son armures jaillirent de petits missiles chargés pour sonner leurs cibles. Les projectiles filèrent dans l'air pour retomber vers quelques taulards, alors que les autres se ruaient vers l'armure azurée pour lui filer une correction qu'ils voulaient retentissante. Une bonne partie des prisonniers plongea dans la mêlée, soumettant le coéquipier d'Iron Girl à une baston générale dont il était la cible principale. Ce n'était pas pour lui faire peur, et cela ouvrait surtout un couloir complet à Diana.

Et qu'elle ne s'en fasse pas pour son goût du combat : les profondeurs d'Arkham donneraient certainement à la princesse amazone son propre comptant de fureur...





Ça n'allait pas.
Le casque le gênait, l'empêchait de cracher alors que la salive et le sang lui encombraient la bouche. Pourtant, Kyle ne l'aurait ôté pour rien au monde : le coup à la tempe porté par Kanto après leur dernière passe l'avait convaincu que ce dernier pourrait sans mal lui enfoncer la boîte crânienne si elle avait le malheur de lui devenir accessible. L'armure accomplissait son rôle de protection à merveille, certes, mais donnait à Kyle l'impression d'étouffer et d'être horriblement lent. Sans compter que ses mouvements répondaient plus mal qu'il ne l'aurait voulu : le coma prolongé n'avait pas été sans laisser de séquelles était c'était un véritable miracle qu'il puisse se battre ainsi juste après en être sorti. Toutefois, ça ne serait pas un miracle prolongé. Ses doigts se refermaient mal sur son épée et la tête lui tournait. Kanto, lui ne paraissait même pas suer... Rien n'était égal, dans cet affrontement. Surtout pas l'équilibre des forces.
Diana se serait sûrement régalée face à pareil bretteur, mais Diana n'était pas là. Ce coup là, Kyle allait devoir s'en sortir seul.

Face à Kanto, l'armure noire se redressa et recomposa sa garde, levant sa lame rougeoyante. Donner le change, surtout. Ne pas laisser ce mec s'imposer, ni physiquement ni psychologiquement. Répondre à la provocation de l'envoyé de Darkseid le démangeait, mais Kyle préféra ravaler sa fierté. Ses forces, il devait les consacrer à trouver une issue. Les trois guignols n'occuperaient pas Lashina très longtemps, et l'ex Prime n'aurait aucune chance face à deux guerriers expérimentés comme Kanto. Ah, si seulement il pouvait encore compter sur ses pouvoirs !
Ses pouvoirs...
Il cilla.
Quelque chose lui vint à l'esprit, comme si une part du voile déposé par le coma daignait se lever. Une pièce du puzzle lui apparaissait pour compléter une petite partie d'un tableau qu'il ne comprenait pas encore.

Face à Kanto, Macross abandonna sa garde et planta son arme en terre, crevant le macadam pour la faire tenir droite. Lentement, dans des volutes cendreux, l'armure sombre se mit à s'évaporer pour dévoiler Kyle dans sa blouse médicale. Il put enfin cracher et le glaviot sanglant tâcha le sol avant que l'ancien Prime ne darde son regard sur le bretteur.


- Tu sais pourquoi on s'est baladés dans le Multivers ? Pour empêcher un Prime d'assimiler tous les autres et devenir une force capable de faire s'effondrer le cosmos. Parce que quand Slave ou moi assimilons un autre Prime, sa puissance s'additionne à la nôtre et la multiplie. Mais tu savais qu'il y avait des options sympas ? Du genre récupérer aussi les connaissances de celui qu'on absorbe. Slave a absorbé beaucoup de Prime, tu sais ? Et des plus faibles que lui, en fait, y'en avait un paquet. Faibles, mais bourrés de talents inédits pour nous...

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Kyle, qui ouvrit les paumes. Des éclairs se mirent à y crépiter, courant sur le corps de l'homme quand il ne se réunissaient pas en une sphère vibrante face à lui.

- ...Comme la magie. Il commença à incanter sans attendre. Par Slayard, Slayard ! A moi la foudre des ténèbres ! VAL VOOOOOOOOOOLT !

De la sphère préalablement créée s'échappèrent de terribles décharges électriques qui irradièrent l'ensemble des environs. Les véhicules explosèrent et les débris s'envolèrent, le macadam frappé par les arcs crépitants détonna en gravillons volant. Les parois du tunnel furent elles aussi frappées mais les éclairs magiques teintés de noir rebondirent sur les surfaces comme autant de serpents sauteurs qui zigaguèrent anarchiquement pour frapper au hasard. Lashina, ses trois adversaires mais aussi Kanto... Tout le monde en prenait pour son grade. Même si Kyle savait que cela ne suffirait pas à abattre son adversaire, ce n'était pas son but : saisissant son épée alors que le chaos électrique faisait rage, il fila vers lui pour le frapper de sa lame.

Mais c'était mal estimer le potentiel du bretteur. Avec un talent que Macross n'avait pas anticipé, l'homme de main esquiva éclairs et lame. Kyle ne dut sa parade qu'à un réflexe éclair alors que Kanto abattait son épée sur lui. La force surhumaine du noblion fit s'envoler Kyle au loin. Il roula sur le sol douloureusement alors que Kanto chargeait déjà. Avant même que le convalescent ne parvienne à se redresser, son adversaire était sur lui, prêt à le clouer au sol de sa propre lame.
Durant un instant, Kyle se sentit comme un papillon prêt à être épinglé, ouvrant les yeux ronds devant l'évidence. Pas le temps de chercher un nouveau sort ni de se dégager...


BLAM BLAM BLAM !

Les détonations furieuses éclatèrent dans le tunnel. Deux crevèrent le sol entre Kanto et Kyle, la troisième fut contrée par le bretteur grâce à sa lame et un geste de toute beauté. Néanmoins, même lui se retrouva à reculer sous la puissance du bolt qui venait de frapper son arme.
Non loin de Kyle avait atterrit l'armurée anonyme, la Soeur du Silence. Bolter à la main, elle avançait pour se placer à côté du blessé tout en tenant en joue Kanto du bout de la gueule de son arme, sa seconde main brandissant son épée.


- Je ne ferai qu'un seul avertissement, suppôts d'Apokolips. Quittez la scène ou mourrez pour la gloire du Primarch Imperator.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 18 lundi 04 septembre 2017, 01:03:00

Arkham était un grand asile, abritant des détenus particulièrement dangereux, et confinés dans des zones de haute sécurité. Diana se mit à courir, laissant à Noventa et aux hommes de Cash le soin de pacifier la zone des détenus mineurs, tout en suivant une bande rouge sur le sol, qui menait vers la zone de haute détention. En chemin, elle neutralisait les ennemis qui avaient le malheur de tomber sur elle. Bientôt, la situation serait rétablie à Arkham. Il y avait des protocoles d’urgence pour ce genre de scénario. Elle connaissait suffisamment Batman pour savoir qu’il y avait pensé. Tout ce qu’il fallait, c’était contenir la situation le temps que le courant se rétablisse, que les renforts approchent, et que les détenus soient à nouveau incarcérés.

Diana approcha d’un escalier de maintenance, et descendit encore, dévalant les marches, jusqu’à rejoindre ce secteur. Ici, il y avait les criminels les plus dangereux. Mr. Freeze, Le Joker, Double-Face, l’Épouvantail… Des noms effrayants, les cauchemars d’une ville sombre et ravagée par la corruption et par la folie. Diana ouvrit une porte l’amenant dans un grand couloir, et constata que plusieurs portes avaient été brisées. Même en cas de coupure de courant, il restait encore de lourdes portes blindées, de sorte que plusieurs détenus étaient toujours retenus à l’intérieur, tapant contre ces dernières. C’était par exemple le cas du Docteur Crane, ou de Zsasz. Diana s’avança lentement, avisant la présence de plusieurs cadavres sur le sol, de traînées de sang le long des murs.

« Ouvrez-moi ! Ouvrez-moi ! Je suis le spécialiste de la peur, je peux vous aider ! vitupérait l’Épouvantail.
 -  Il faut que je revois ma copine, s’exclamait Zsasz, je sais qu’elle me trompe, je le sais ! »

Faisant fi de leurs remarques, Diana observa les corps, et vit qu’une porte avait été balancée contre le mur opposé, arrachée de ses gonds. Elle se redressa lentement, et s’approcha. Une force surhumaine… Et, quand elle vit le nom du détenu coincé derrière, elle déglutit, et courut encore, rejoignant un autre couloir de maintenance.

Ses pas la guidèrent très rapidement vers les égouts de l’asile, qui s’enfonçaient dans les profondeurs de l’île, et rejoignaient une série de grottes souterraines permettant de sortir de l’île. Elle sauta en contrebas, et regarda autour d’elle, sachant qu’il était là. Waylon Jones… Un homme atteint d’une étonnante maladie de la peau qui lui avait donné l’apparence d’un immense crocodile, et qui avait subi une poussée hormonale le rendant très puissant, et tout simplement monstrueux. Un homme anthropophage et cannibale, redoutable : Killer Croc.

Elle s’avança dans les égouts, sur des planches de bois surplombant une eau vaseuse et profonde, quand elle entendit des remous et des bruits de combat. Diana s’envola alors, et approcha d’un angle… Pour voir un Batarang se planter dans le mur, juste à côté d’elle. Killer Croc venait de bondir dans l’eau, et son regard croisa celui de Batman.

« Batman ! Tu vas bien ? »

Une question n’appelant pas vraiment de réponse, de la part du Chevalier Noir, qui se contenta d’observer l’eau vaseuse :

« Fais attention à toi, il est là-dessous…
 -  Je sais, je… »

L’eau remua soudain sous elle, et la plateforme de bois sur laquelle elle se trouvait explosa brusquement, libérant le visage grimaçant de Killer Croc… Mais Diana, prudente, s’était déjà envolée, et envoya son pied le frapper au visage, le repoussant contre le mur.

« Qui a déclenché cette bombe ?!
 -  J’espérais justement que tu me le dises. »

Il rajouta ensuite :

« Ils sont venus pour chercher ton ami, tout ça n’est qu’une diversion.
 -  Kyle ? Mais… Pourquoi ?!
 -  Je ne sais pas. Mais il faut que tu le retrouves, ils sont à ses trousses. »



Kanto observait l’étrange femme en fronçant les sourcils. Ce n’était pas une arme ordinaire qu’elle tenait entre les mains, et elle était visiblement bien renseignée, pour désigner le nom d’origine de sa planète. Kanto sourit alors, visiblement guère impressionné.

« Si tu as entendu parler d’Apokolips, ma chérie, alors je te suggère de tourner les talons, et de ne rien faire de stupide… Même si te dresser entre nous et notre proie, c’est déjà un acte très stupide. »

Il ignorait qui était ce « Primarch Imperator », mais, à choisir entre lui ou Darkseid, le choix de Kanto était fait. Il se concentra donc, avisant le bolter, sachant qu’il valait mieux éviter de se recevoir les balles que cette arme infernale crachait… Lorsque Lashina attaqua à son tour, envoyant une bandelette qui s’enroula autour du canon, comme pour dévier l’arme, pendant qu’une autre bandelette filait vers la nuque de la femme.

Kanto intervint soudain en posant sa main sur l’épaule de Lashina.

« Quoi ?
 -  On s’en va.
 -  Hein ?! s’étonna la femme.
 -  Nous avons trouvé notre cible, le reste est sans importance… Et je tiens à tenir compte au Seigneur Darkseid que d’autres protagonistes se joignent à la fête.
 -  Mais… »

Le noble fronça les sourcils, manifestement agacé.

« N’oublie pas que c’est moi qui commande la mission. »

Lashina grinça des dents, puis haussa les épaules. Kanto généra un Portail Boom, et s’en approcha, avant de se retourner vers eux, et de sourire à la mystérieuse guerrière. Il ignorait qui elle était, et voulait surtout se renseigner sur elle. Darkseid avait sûrement des informations, et son maître lui avait dit d’éviter les complications. Les Terriens étaient plus robustes que ce qu’on pensait.

Tandis que les deux partaient, le courant se rétablit progressivement.  Les lumières des réverbères s’illuminèrent, et, flottant dans les airs, Diana approchait rapidement. Quand elle était sortie de l’asile, elle avait vu une espèce de dôme électrique illuminer le ciel, émanant du sol, et s’en était rapprochée. C’est ce qui l’amena à voir un étonnant chevalier en armure noir, près d’une ambulance accidentée, à l’entrée d’un tunnel.

« Kyle… ? » s’étonna Diana, en se posant au sol.

Cette armure sombre lui rappelait… De biens mauvais souvenirs.

« Mais… Qu’est-ce qui s’est passé ici ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 19 jeudi 07 septembre 2017, 09:38:28

La lame annihilatrice avait été activée à l'instant ou la bandelette de Lashina avait touché le bolter. Le vrombissement sourd de l'épée de l'Adepta anonyme avait répondu à l'attaque de l'agresseur, déviant dans un moulinet lourd la seconde phase de l'attaque. L'appendice de Lashina alla frapper le sol et la guerrière en armure noire se tint prête à charger dans un rugissement de ses réacteurs dorsaux quand Kanto appela à la fin des hostilités alors même que Kyle avait ré-invoqué son armure en dressant sa propre épée pour se remettre en garde face au bretteur. Le Macross se garda bien de fanfaronner, sur ce coup là : épuisé comme il était tant par le combat que par son petit tour de magie, il aurait été bien incapable de résister longtemps face au talent de Kanto qui le surclassait totalement.
Quand à l'Adepta, elle non plus ne provoqua pas les fuyards. Sûrement était-elle assez avisée pour se passer d'un combat direct avec deux envoyés d'Apokolips. Le Primarch Imperator avait souvent prévenu : certaines forces ne doivent pas être prétentieusement défiées... sans compter qu'en réalité, son armure accusait encore le coup de la bombe EMP.

Le tunnel-boom des deux séides de Darkseid illumina la nuit du tunnel, révélant les corps lacérés à mort des mercenaires dont Lashina s'était débarrassée sans mal, et se refléta sur les armures sombres avant de disparaître dans un crépitement électrique. Diana descendit du ciel sur cet intervalle, alors que Kyle s'adossait au cadavre renversé de l'ambulance, ses jambes manquant de se dérober sous lui maintenant que l'adrénaline retombait.


- Mais… Qu’est-ce qui s’est passé ici ?
- Darkseid a manqué d'emporter le Prime, répondit mécaniquement l'Adepta. La situation est plus urgente que le Primarch ne le pense.

Tandis qu'elle jouait de ses doigts sur l'intérieur de son gantelet gauche, faisant jaillir un écran de son armure pour consulter quelques données qui n'avaient sûrement de sens que pour elle, Kyle rétracta son armure qui disparut dans une émanation de fumée noire. Cahin-caha, l'homme claudiqua vers Wonder-Woman et la prit dans ses bras sans attendre, lui dérobant un long baiser. Qu'il était bon de retrouver ces lèvres, cette chaleur, cette douceur qu'elle cachait sous sa puissance guerrière ! Kyle soupira longuement de bien-être, collé à Diana. Pour une fois, ils avaient le loisir de se montrer tendres. Leurs aventures précédentes n'avaient pas vraiment permis à leur histoire de s'épargner, et Kyle espéra seulement que leur couple aurait un peu plus de latitude maintenant. Mais, vu ce qu'il venait de se passer, il était en doute d'en douter.
Par réflexe, il scruta le ciel en s'attendant presque à y découvrir un Ultron-bot où un nouveau Broly, mais ses yeux ne perçurent que les hélicos du GCPD. Ouf.
Enfin, presque.
Macross se détacha de Diana pour lui adresser un sourire lumineux.


- Je suis content de te revoir, ma princesse. Tu m'as beaucoup manqué. Enfin... c'est compliqué. Nous avons des choses à nous dire. On se trouve une baignoire ou une cellule de prison ? Ou les deux ?

Un clin d’œil malicieux, un baiser rapidement volé. Kyle aurait tout à fait tenté d'adosser Diana à l'ambulance pour des retrouvailles plus fiévreuses et moites malgré son corps fatigué et faiblard, mais l'Adepta étouffa de toute façon dans l'oeuf la plupart de ses idées perverses en le saisissant violemment par le bras, l'arrachant à sa compagne. Pas folle, la guerrière toisa Diana, comme pour la mettre au défi d'intervenir.

- Je suis là pour lui, fit-elle. Ma mission est de le ramener au Primarch Imperator. Tu te feras saillir plus tard, barbare.

Elle fut tentée d'ajouter quelque chose, mais l'écran projeté par son gantelet devint totalement bleu et afficha l'image d'un aigle à deux têtes, aux ailes déployées. Voyant cela, l'Adepta lâcha tout de suite Kyle pour s'agenouiller. L'aquila laissa place à un visage très mal numérisé, mais dont on pouvait deviner les expressions faciales rendues assez grossièrement. Les pixels qui devaient constituer les yeux se posèrent sur Diana, puis sur l'Adepta, avant de détailler Kyle. Un crépitement monta de deux petits haut-parleurs placés sur les gantelets, et une voix synthétisée et grésillante se fit entendre.

[Ne sois pas insultante envers la princesse amazone, Selvina. Elle mérite tout le respect qu'on peut imaginer, surtout de la part d'une Adepta. Diana, acceptez mes excuses. J'ignorai que Selvina tomberait sur vous en recherchant l'Unique. Elle est aussi efficace que désagréable.] Le visage se posa sur Kyle. [Je suis heureux de voir que tu es bien entouré, Unique. D'après ce que j'ai vu à travers l'armure de Delvina, l'éveil à commencé. Cela ne sera pas inutile dans ce qui vous attend, mais ta place sur la scène n'est plus la même.] Le visage sembla reculer un peu, comme pour englober la scène. [Vous avez besoin d'alliés, tous les deux. Votre quête contre le Fléau Multiversel a lancé une série de réactions en chaîne aux répercussions très étendues. Diana, il te faut dès à présent t'économiser. Tu portes l'une des clés.] Un nouveau mouvement pixellisé, et ce fut Delvina qui fut ciblée. [Accompagne l'Unique le temps que ton générateur Warp soit rechargé. Ton service appartient à Diana jusqu'à ce que tu ne te présentes de nouveau face à moi.]
- Je comprends et j'obéis, ô Primarch.
[Diana, Kyle. Mettez vous à l'abri. Les réponses viendront en leur temps. Diana. Darkseid s'est avancé sur l'échiquier, et cherche les pouvoirs de Kyle. Pour l'avoir déjà affronté, tu sais combien cet être est redoutable. Il ne renoncera pas aux Primes alors qu'il en a contemplé la puissance. Et vous avez d'autres adversaires à prendre en compte. Le temps presse ! Trouvez un refuge et restez y le temps que Kyle récupère. Vous aurez à vous battre tous les deux, n'en doutez pas.]

L'image vacilla et disparu, rapidement suivie par l'écran. Selvina se redressa, regardant Wonder Woman de pied en cape. Elle obéirait aux ordres du Primarch, même si se mettre au service de cette dévergondée ne lui inspirait pas plus que du dégoût. L'Adepta manipula son armure pour que son casque intégrale aux optiques rouges et brillantes se rabatte, avant de rengainer épée et bolter. Plantée là, Selvina attendit les ordres sans mot dire.
Kyle, lui, semblait dubitatif.


- Je suppose que mon appart' à Seikusu n'est pas assez safe pour nous servir d'abri. Bon... on fait quoi, Diana ?

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 20 lundi 11 septembre 2017, 01:07:53

« Kyle... Comment ? »

Diana n’arrivait pas à en croire ses yeux. Elle avait pourtant tout essayé, y compris le Lasso de la Vérité... Et, malgré tout ça, Kyle était resté inerte, catatonique. Et là... Il était là, face à elle, drapé dans l’armure noire de feu Lancelot, ce Convergent maléfique de Kyle, qui, dans un ultime sursaut de bonté, leur avait permis d’échapper à Slave Prime, et de retrouver Captain Prime. Les souvenirs ajoutaient à la confusion de Diana, qui crut même à une hallucination. Elle, avait brièvement vu le combat, et avait reconnu les suppôts de Darkseid. Mais même la menace du retour du Destructeur était effacée devant le fait que Kyle était devant elle. Diana avait beaucoup de choses à lui dire, à commencer par ce qu’elle avait dans le ventre... Mais l’homme l’embrassa brièvement, et lui indiqua qu’ils devaient parler... Mais plus tard.

« Kyle, je... »

Encore une fois, elle fut coupée dans son élan, cette fois-ci par la mystérieuse guerrière qui les accompagnait. La femme blonde se rapprocha, saisit le bras de Kyle... Quand son armure s’illumina. Surprise, Diana s’écarta prudemment, en voyant une sorte d’hologramme se former à partir de l’armure. Selvina, puisque Diana connaissait enfin son nom, fléchit le genou devant l’apparition, qui la sermonna, avant de s’intéresser à Kyle et à Diana. Un mystérieux individu leur parla, et expliqua que Diana portait « l’une des clés », faisant visiblement référence à son enfant, tout en désignant Kyle par la mystérieuse appellation de « L’Unique ». Qu’est-ce que tout ce charabia mystique était censé vouloir dire ?

Comme Diana l’avait supposé, leur combat contre Slave Prime, le « Fléau Multiversel », n’était pas passé inaperçu, et avait attiré l’attention d’individus très puissants. Il y avait le Primarch Imperator, mais aussi Darkseid... Ainsi que ce mystérieux bonhomme en costume violet qui avait déclenché une bombe IEM. Était-il un agent de Darkseid ? Ou un autre ennemi recherchant Kyle ? Le Primarch confirma qu’il n’y avait pas que Darkseid en lice, et Diana fronça les sourcils. Elle n’eut pas le temps de lui répondre, car l’image disparut, mais Diana put au moins noter que le visage de Selvina avait changé. Elle restait figée, ayant bien compris qu’elle devrait obéir à Wonder Woman... Ce qui ne l’enchantait pas outre mesure.

*Je te rassure, avait-elle envie de lui dire, t’avoir dans les pattes ne m’enchante pas non plus.*

Kyle lui demanda alors ce qu’ils allaient faire.

« Discuter, pour commencer. Nous avons beaucoup à dire, Kyle, mais... Avant tout ça... »

Elle se pinça les lèvres, et l’embrassa à nouveau, un baiser plus appuyé et plus soutenu que le furtif baiser qu’ils avaient échangé... Et Diana termina le baiser de manière douloureuse, en pinçant la lèvre inférieure de Kyle, la mordant avec ses dents.

« Ne t’avise plus jamais de mourir ou de disparaître, Kyle. »

C’était une manière de lui montrer son affection, et le fait qu’il lui avait manqué. Diana n’eut toutefois pas l’occasion de poursuivre, car des vrombissements se firent entendre soudainement au-dessus d’eux. Levant la tête, l’héroïne avisa un vaisseau aérien, qui se rapprochait lentement. Un Quinjet du S.H.I.E.L.D. ? Elle en eut rapidement la réponse, et soupira légèrement.

« Bien sûr... »

C’était un Javelin, l’un des vaisseaux de la Justice League, permettant de rejoindre leur base spatiale, la Watchtower.

« Voilà la cavalerie... »

Le Javelin resta en mode stationnaire en hauteur, mais une porte s’ouvrit à l’arrière. Diana se retourna vers Selvina.

« Vous pouvez voler avec votre armure ? »

Si non, Diana utiliserait son Lasso pour la prendre. En tout cas, le trio rejoignit le vaisseau, et grimpa par la porte à l’arrière. Cette dernière se referma, et le Javelin, en pilotage automatique, se mit à démarrer rapidement.

L’appareil n’était pas totalement vide, et Diana fronça les sourcils en voyant une Green Lantern qu’elle n’avait jamais vue auparavant.

« Que... Qui êtes-vous ?
 -  Jessica Cruz, Madame ! C’est un honneur de vous rencontrer... La légendaire Wonder Woman !
 -  Hal ne fait plus partie de la League ? s’étonna Diana, perplexe.
 -  C’est... Compliqué. Moi et Simon sommes deux Green Lanterns chargés de le remplacer pendant qu’il est affecté à d’autres missions.
  - Oh... Euh... Très bien. Enchantée de te voir, alors ! »

Jessica leur sourit, et observa ensuite les deux autres personnes. Son Anneau s’illumina alors, pendant que le Javelin remontait dans l’atmosphère.

« ERREUR ! INDIVIDU NON RÉPERTORIÉ DANS LES BASES DE DONNÉES D’OA ! indiqua l’Anneau après avoir analysé Kyle.
 -  Hein ? Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Jessica observa l’homme en fronçant les sourcils.

« Qui êtes-vous ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 21 mardi 19 septembre 2017, 09:31:55

Perdu dans le délice du baiser de retrouvailles, Kyle se prit à sourire, ses mains s'égarant sur les hanches de Diana. Ses doigts se faufilèrent tranquillement vers l'amorce de sa croupe dans l'idée d'apposer sa paume sur le renflement sportif qui se bombait là, appel à l'indécence (et à la méfiance quant à la réaction de la propriétaire, qui n'était pas n'importe qui)... Quand il sentit la morsure de l'amazone se saisir de sa lèvre en guise d'avertissement quant à lui refaire le coup de la disparition ninja. L'homme opina piteusement en se libérant, faisant payer à la guerrière son petit défi dans un nouveau et dernier baiser vite échangé. Au-dessus d'eux, les puissants moteurs du Javelin eurent l'incorrection de rugir pour s'annoncer, coupant court aux effusions. La Justice League, carrément ! Kyle resta là bouche bée, n'osant même plus mettre la main sur Diana, laquelle interrogea Selvina.
Pour toute réponse, celle-çi fit rugir les réacteurs de son jet-pack dorsal et s'envola vers la passerelle sans un mot, disparaissant sans un regard en arrière dans la soute de l'appareil. La cohabitation ne s'annonçait clairement pas sous le signe de l'entente cordiale, entre ces deux là.

Dans les bras de Diana, Kyle se laissa porter jusqu'au vaisseau. Etrange de devoir se faire porter alors que jusque là, on volait à des vitesses super-soniques. Le souvenir de ses prouesses lui fit éprouver un pincement au coeur dont il se garda bien de parler, préférant découvrir l'intérieur du Javelin et la personne qui s'y trouvait. Le costume de la GL était facile à identifier, mais elle n'évoqua rien à Macross. Pas plus à Diana, qui l'interrogea à ce sujet. "Jessica Cruz" nota mentalement l'ex-Prime, hochant simplement la tête pour lui-même.
Puis l'anneau vert hurla et tout s'emballa, Cruz passant instinctivement sur la défensive. Kyle recula d'un pas, prêt à invoquer l'armure de Lancelot, mais jugea que ce n'était pas la bonne chose à faire pour le moment. Diana était une figure d'autorité, aussi la GL ne ferait-elle certainement rien de trop sanguin.
Derrière eux, le clac-clac de la sécurité ôtée du bolter indiqua que Selvina était déjà prête à plomber la luciole verte en cas de faux mouvement. Macross leva les mains à mi-hauteur pour réclamer le calme.


- Je ne suis absolument personne, fit-il à l'attention de Jessica. Ni dans cet univers ni dans les autres, votre anneau ne peut donc pas me connaître. J'ai été littéralement effacé du Multivers.

C'était presque idiot, quand on y pensait. Quelle volonté pouvait rayer de la liste une personne à une échelle aussi incalculable que le Multivers ? Kyle se contentait d'imaginer que le Multivers avait une forme de volonté propre qui corrigeait les erreurs dans son genre, aidée peut-être par des créatures supérieures. D'après lui, c'était faire beaucoup d'efforts pour un petit rien du tout.

- Mais je m'appelle Kyle Macross. Sentinel Prime. Peu importe, j'étais un super-héros de seconde zone, même lorsque j'existais encore.

Il le dit sans amertume notable. C'était une vérité. Jusqu'à la quête de Diana à travers les réalités, Kyle n'avait été personne. Sentinel Prime, malgré tout ses pouvoirs, c'était borné à ne réaliser que de maigres faits d'arme. Sauf si on excluait la défaite infligée à l'avatar d'Héphaïstos*, qui avait permis aux dieux de l'Olympe de lui mettre la main dessus pour l'emprisonner le temps que le Multivers ne se réécrive. Le point final de son existence, littéralement, mais le départ d'une autre qui le faisait se retrouver là.

- Je ne suis pas dangereux, continua t-il. Et j'aimerai assez savoir où on va, à présent.

Il en avait assez d'être trimbalé sans rien savoir. Le voyage partagé avec Diana n'avait été qu'une succession de destinations diverses et inconnues, parsemées de combats grandioses. Maintenant qu'il était revenu sur Terre -sa Terre, pardonnez du peu- Kyle espérait avoir le droit à un peu de répit. Prendre Diana contre lui, lui faire l'amour, discuter sans avoir une épée de Damoclès prête à s'abattre... C'était certes beaucoup demander, mais dans les faits Kyle n'avait absolument plus rien sauf la compagnie de la Princesse. Et il avait besoin de souffler, alors que tout lui revenait lentement en mémoire.

- J'espère que vous avez de quoi me fringuer, je vais pas rester comme ça !

Tirant sur le bas de la blouse médicale, il rappela qu'il sortait de l'hôpital. Et qu’accessoirement, il avait le cul à l'air.

- A moins que tu ne trouves ça sexy ?

Fit-il à Diana, lui adressant un sourire malicieux et complice.


----------


(*) - Voir Alors, tout ne sera que cendres

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 22 dimanche 24 septembre 2017, 22:53:36

« Effacé du... Hein ?! »

Dit comme ça, ça avait effectivement l’air bizarre. Au milieu du groupe, Diana avait l’infime mission de désamorcer les tensions. Elle devait surtout se méfier de Selvina, qu’on lui avait collé dans les pattes, et qui avait l’air d’avoir autant le sens de diplomatie que sa sœur amazone Artémis. L’homme expliqua donc s’appeler Kyle Macross, et avoir été jadis Sentinel Prime... Nom qui ne disait rien à Jessica. Mais son Anneau se mit à biper, en trouvant des références, d’autres individus s’appelant é »SENTINEL PRIME »... Mais venant d’autres dimensions. De fait, le tatouage vert autour de l’œil gauche de Jessica se mit à scintiller, les informations défilant à toute allure devant sa pupille, comme le HUD d’un casque de réalité virtuelle.

Kyle expliqua qu’il n’était pas dangereux, et Diana estima qu’il était temps d’intervenir :

« Je me porte garante de lui, Jessica.
 -  Vous avez été exclue de la Ligue, Wonder Woman... »

Diana soupira. Cette fille savait taper là où ça faisait mal, mais elle ne pouvait pas le lui reprocher. Officiellement, Diana était toujours exclue, oui... Et elle n’était pas sûre que Bruce ou Clark apprécieraient de la voir revenir.

« C’est un point sur lequel je reviendrais en compagnie de Superman et de Batman. Pour l’heure, nous avons des soucis bien plus importants, et...
 -  Et je n’ai pas confiance dans la blonde. »

Bref regard vers Selvina... Puis haussement d’épaules de Diana.

« Au moins, on peut la surveiller comme ça, et éviter qu’elle ne fasse trop de grabuges. »

Le Javelin continuait à monter dans l’atmosphère, et on pouvait, en tout cas, être impressionné par ses boucliers et ses amortisseurs, car on ne sentait quasiment pas de turbulences, alors qu’il était en train de traverser l’atmosphère. Tout juste percevait-on des vibrations le long de sa structure. Kyle, de son côté, demanda à connaître sa destination, tout en demandant une tenue... Ce qui amena Diana à réaliser que, effectivement, son armure noire était parti, et qu’il était en blouse. Difficile de représenter un quelconque super-héros dans une telle tenue.

Jessica réagit rapidement, en ouvrant un tiroir, et fit léviter avec son Anneau un uniforme bleu standard.

« Enfilez ça... Sortez quand vous serez habillés ! »

Autour de Kyle, une cabine se forma alors, lui permettant ainsi de conserver son intimité. Une telle construction surprendrait peut-être Selvina, si elle n’était pas familière avec le Green Lantern Corps. Pendant ce temps, Jessica se dirigea vers le cockpit. Pour protéger les vitres, des volets s’étaient abaissés, rappelant à Diana le bon vieux temps... Et, alors qu’elles se rapprochaient, ces derniers se rouvrirent, signe que le Javelin venait d’atteindre l’espace.

Où se rendaient-ils donc ? Eh bien... Kyle allait avoir sa réponse dès qu’il sortirait de la cabine virtuelle. En effet, depuis les vitres du cockpit, on pouvait apercevoir, flottant dans l’espace, au milieu d’une marée d’étoiles lumineuses, une élégante structure dorée et brillante...

La Watchtower !


Jessica se retourna vers Kyle. La première fois qu’elle avait posé ses pieds dans cette station, elle n’en avait pas cru ses yeux. C’était toujours impressionnant à voir... Mais, à voir la manière dont l’homme semblait réagir, il semblait... Bien moins impressionné que ce à quoi elle se serait attendue.

« C’est la Watchtower, le quartier général de la Justice League ! C’est là que nous nous rendons. »

Le Javelin s’approchait, et Jessica s’assit au poste de pilotage, et appuya sur un bouton. Un terminal s’alluma près d’elle, et le visage de Cyborg ne tarda pas à apparaître.

« Salut, Jessica ! Tu peux atterrir !
 -  Je ne suis pas seule...
 -  Je sais, j’ai accès aux capteurs du Javelin, tu sais.
 -  Salut, Cyborg.
 -  Hey ! Salut, Diana ! Ça faisait un bail ! »

Wonder Woman haussa les épaules, bras croisés.

« Vu mon exclusion, je n’avais plus aucune raison de revenir, non ?
 -  Hmmm... Ouais, tu en parleras avec Sup’ ! Pour l’heure, on a des problèmes bien plus urgents à régler... Et ton ami est une inconnue de plus dans l’équation. »

Le Javelin se positionna ensuite pour filer vers l’un des hangars de la Watchtower. Consciente que Kyle devait aussi se poser des questions, Diana le regarda brièvement, et lui donna quelques explications :

« J’ai été exclue de la Ligue il y a quelques années... Avant de rejoindre Terra... J’avais tué un homme. »

Ce faisant, Diana avait franchi l’ultime interdit posé par Batman et par Superman. Elle avait tué l’un des membres fondateurs de la Ligue, celui qui avait, avec l’aide de Bruce, permis le financement de la Watchtower, Maxwell Lord. Elle lui avait brisé la nuque, n’ayant tout simplement eu aucune autre option... Maxwell, sous ses airs de philanthrope, était en réalité un télépathe redoutable, qui avait usé de ses pouvoirs pour prendre un contrôle entier sur Superman. Le seul moyen de rompre l’enchantement avait été une solution radicale, mais, en le tuant, Diana avait aussi été filmée à son insu. Le monde entier l’avait vu tuer un homme, et la sanction avait été de l’exclure.

De l’eau avait coulé sous les ponts depuis, mais... Eh bien, elle savait que Bruce n’était pas du genre à oublier quoi que ce soit.

« Je ne suis pas sûre d’être la bienvenue en fait, Kyle... »
« Modifié: dimanche 17 décembre 2017, 00:42:02 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 23 jeudi 14 décembre 2017, 21:44:26

Alors qu'il vêtissait son corps nu de l'uniforme bleuâtre donné par la Green Lantern, Kyle se rendit compte que les choses ne l'impressionnaient pas autant qu'elles auraient dû le faire. Il était dans l'espace, à bord d'un vaisseau piloté par une GL membre de la prestigieuse Justice League, en compagnie de Wonder Woman... et n'en ressentait qu'une excitation toute relative. En fait, ce qu'il ressentait exactement était une sorte de sentiment de lassitude comme on pouvait en éprouver devant un film regardé cent fois. Pour autant, l'homme n'avait jamais été dans l'espace et avait encore moins fréquenté la JL -exception faite de Wonder Woman, bien sûr. La chose le laissait perplexe. Mais, dans un coin de sa tête, des éléments de réponse commençaient doucement à faire sens. Bientôt, Kyle aurait récupéré sa mémoire et comprendrait sûrement tout. D'ici là, il ferait comme à son habitude : en improvisant selon ce qui lui tomberait dessus.
Au moins à présent, l’événement perturbateur inattendu ne risquait pas d'être un psychopathe taré souffrant d'un sérieux complexe d'infériorité. Slave disparu, son Convergent pouvait profiter de la simple notion de voyage.

Il sortit de la cabine assez tôt pour voir à travers l'un des hublots la construction spatiale à laquelle devait s'apponter la navette dans laquelle il se trouvait. C'était donc cela, la fameuse Watchtower ? Malgré lui, l'homme poussa un petit sifflement admiratif. Avoir vu la structure par le biais de photos disponibles sur le net était une chose, mais la contempler de visu dans l'immensité de l'espace lui conférait tout de même une autre gueule. Et en tant que fan de super-héros, comment ne pas se sentir transporter devant pareil spectacle ? Un moment durant, celui qui avait combattu à travers le Multivers et contribué à vaincre Broly avant de défaire le Fléau Multiversel se sentit l'âme d'un enfant et fila se coller à la vitre pour mieux voir la Tour.

Sa contemplation fut stoppée par l'échange entre Diana et Cyborg, que Kyle écouta d'une oreille prétendument distraite alors qu'en vérité il n'en perdait rien. L'exclusion de Wonder Woman de l'équipe majeure de super-héros, il n'en ignorait rien. Quelques médias en avaient parlé et les rues de Seikusu aussi. Bien sûr, un doute avait toujours plané. Pouvait-on virer une personne comme la princesse amazone comme on congédierait de classe une gamine indisciplinée ? L'ex-Prime avait toujours eu du mal à y croire. Seulement là, c'était avéré, vérifié. Il se garda bien d'adresser un quelconque regard à Diana, de peur qu'il soit mal interprété.
Le Javelin amorça son approche de la tour et de son quai, moment que choisi la belle guerrière pour se confier à son compagnon sur ce qui venait d'être échangé avec Cyborg. Si Kyle s'étonna de la confession spontanée à son égard, il décida de la prendre pour un bon signe quant à leur relation et se rapprocha de Diana pour lui sourire.


- Je savais, pour cette histoire. Je ne compte pas t'en tenir rigueur. Tu peux penser que je ne suis pas objectif parce que nous sommes ensemble, mais tu ferais fausse route : déjà à l'époque, j'avais pensé que si Wonder Woman en était venue à tuer un homme, c'était qu'elle avait ses raisons. Les médias ont sûrement fait leur sauce après coup... Mais je te connais, maintenant. Je sais que ce type l'avait sûrement mérité, ou que tu n'avais pas d'autre choix.

Ses mains se posèrent sur les bras de Diana, pour les frotter légèrement dans un geste de réconfort. Puis, après une hésitation, l'homme se saisit de l'amazone et la maintint contre lui dans un élan de sincère tendresse. Il voulu l'embrasser mais n'en fit rien, estimant que le lieu et la situation qu'il induisait pour sa compagne n'étaient pas idéaux pour se livrer à ce genre de démonstration.
Et, à vrai dire, il était un peu nerveux.


- Bienvenue ou pas, tu n'es pas seule. Je resterai avec toi ! Particulièrement dans ta cabine, ajouta t'il en cherchant à détendre l'atmosphère. Où même dans une cellule, ça nous rappellera Avalonia !

Kyle adressa à Diana son sourire de grand gamin et descendit ses mains pour saisir une des siennes afin d'y déposer un baiser, puis les deux se dirigèrent vers le sas de sortie du Javelin. Derrière eux se leva Selvina qui cacha son dégoût pour ce trop-plein de sentimentalisme derrière son casque complet, saisissant son fusil-bolter contre elle à la manière d'un militaire. La taciturne et désagréable jeune femme fermait donc la marche lorsque tout ce petit monde posa le pied dans les coursives de la Watchtower, pour suivre le chemin tracé par Jessica Cruz.

- On... on va vraiment rencontrer Batman et Superman ? glissa discrètement Kyle à l'oreille de sa compagne. Je me sens un poil...euh...tendu. Y'a des choses à faire, à dire ?  Tu sais, comme un protocole à suivre ?

Il fallait remettre les choses à leur place. Pour Kyle, ces hommes étaient des géants. Diana l'avait été aussi au tout début de leur aventure et même encore maintenant, il posait sur elle le regard respectueux qu'il lui avait toujours adressé. Qu'ils aient fait l'amour ensemble, qu'il lui ait déclaré sa flamme ne changeait rien à la considération qu'il entretenait pour l'amazone. Alors, ces trois titans dans une même pièce... L'ex-Prime ne se sentait pas très bien à l'idée. Comme si la présence de ces gens là l'écrasait d'avance. Macross se mordit nerveusement la lèvre inférieure et vint étreindre la main de Diana pour s'aider à garde contenance, s'assurer qu'elle était aussi présente qu'il l'espérait.
Quand bien même on avait affronté des menaces multiverselles et rencontré des créatures plus que divines, on pouvait se trouver nerveux à l'idée de rencontrer ses propres héros !

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 24 lundi 18 décembre 2017, 01:03:13

Les évènements se précipitaient à toute allure. Il y a encore quelques jours, Diana suivait une piste destinée à lui permettre de retrouver la trace des Amazones de Themiscyra, et, maintenant, Kyle revenait dans sa vie, Arkham avait été victime d’une attaque IEM particulièrement puissante déclenchée par un mystérieux individu en costume violet, et très renseigné sur elle… Et elle se retrouvait maintenant devant la Watchtower, affrontant l’un des épisodes les plus difficiles de son passé.

Maxwell Lord IV… Le fils de Maxwell Lord III, un richissime businessman qui dirigeait le Crimtech Consortium. Maxwell Lord III était un homme bon et juste, qui avait toujours tenté de bien éduquer son fils, de lui enseigner l’humilité malgré la fortune, et la nécessité d’œuvrer pour un monde meilleur. Puis, Lord III avait appris que sa compagnie avait développé un produit extrêmement cancérigène, et, dévasté par la honte et le remords, s’était suicidé. Lord IV avait hérité d’une fortune colossale, qu’il avait utilisé pour développer la Justice League.

« Maxwell Lord a été le membre fondateur de la League, agissant dans l’ombre. Je suppose que tu te souviens de la création de la Ligue, quand Darkseid est arrivé… »

Le S.H.I.E.L.D. et les autres organismes de défense n’avaient rien pu faire contre l’invasion des Parademons, et contre l’arrivée de Darkseid. La Terre avait rencontré une menace qui avait renvoyé l’attaque des Chi’tauri au rang de simple escarmouche frontalière. Face à Darkseid, tout espoir avait abandonné les Terriens, jusqu’à ce que plusieurs super-héros ne se dressent contre lui. Des noms qui étaient désormais entrés dans la légende : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, Green Lantern, The Flash. Ensemble, les sept avaient fait front, et avaient vaincu Darkseid, le renvoyant sur Apokolips.

Ce combat avait été largement commenté et diffusé à travers les médias. Il avait abouti à une reconnaissance officielle de la Maison-Blanche, puis de l’ONU. La Justice League avait eu une existence officielle, et un QG spatial, la Watchtower. Mais, pour que tout cela se fasse, il y avait eu des hommes qui avaient agi dans l’ombre.

« Lord IV était autant un homme d’affaires qu’un politicien, un sénateur très influent, qui a su convaincre le Président de nous récompenser, et convaincre les diplomates et les grands chefs d’État de la nécessité d’un groupe politiquement neutre qui serait chargé de défendre la Terre contre les menaces extraterrestres… La Justice League. »

Avec le recul, elle aurait dû se méfier. Comment cet homme aurait-il pu convaincre des États aussi têtus et aussi diamétralement opposés que la Chine, les États-Unis, ou la Russie, à se mettre d’accord ? Pourtant, Maxwell Lord avait réussi à obtenir une résolution du Conseil de Sécurité approuvant la création de la Justice League.

« Il serait très long de tout t’expliquer, Kyle, mais Lord IV nous a trompés. C’était un télépathe extrêmement puissant, au moins autant que Charles Xavier. »

Secrètement, et pendant longtemps, Lord IV avait usé de ses pouvoirs. Diana était maintenant sûre que le suicide de son père avait été un meurtre déguisé, provoqué par son fils. Même en remontant dans la petite-enfance de Lord IV, Bruce avait découvert de singuliers suicides, comme une institutrice s’étant pendue après avoir écrit des notes défavorables sur le comportement de Maxwell dans son bulletin scolaire. Sous ses airs de philanthrope et de mécène, Lord IV était un individu extrêmement dangereux, dont la duplicité avait été révélée à une période extrêmement troublée.

« Il faut que tu comprennes que nous avons tous quelque chose à nous reprocher. Moi, Superman, Batman… Batman avait conçu un protocole destiné à surveiller les activités métahumaines sur Terre, convaincu que l’accroissement significatif de méta-humains allait conduire à une guerre. Brother Eye… Bien sûr, avec le recul, je sais que Lord IV nous a tous influencés, mais… Nous ne sommes pas parfaits. »

Maxwell Lord avait pris le contrôle de Brother Eye, et l’avait utilisé pour créer une armée de super-soldats, les OMACs, afin d’exterminer tous les superhumains. Pour cela, il avait bénéficié de l’aide d’un Convergent, le fils de Lex Luthor, Alexander Luthor Jr… Mais ça, Diana évita de le mentionner à Kyle.

« Le projet de Lord était de contrôler le monde, tout simplement. Et, pour ça, il disposait non seulement de Brother Eye, mais aussi d’une arme ultime… Superman, qui était entièrement sous son contrôle. »

Un contrôle latent, qui avait pris des années, Maxwell Lord ayant insidieusement et lentement pris, petit à petit, contrôle de l’esprit du Kryptonien. Superman avait fini par attaquer Diana, et les deux avaient mené un combat dévastateur, Superman la prenant pour Doomsday.

« J’ai réussi à retrouver Lord, et je lui ai passé mon lasso autour du cou, en lui ordonnant de me dire comment libérer Superman de son influence. Même maintenant, j’ignore s’il disait la vérité ou s’il avait déjà inventé des défenses hypnotiques pour contrer la magie du Lasso… Mais il m’a assuré qu’il n’y avait qu’un seul moyen pour moi de libérer Superman de son emprise. »

Elle se tut en fermant les yeux.

« Je l’ai tué… Mais ce maudit avait un plan de secours. Brother Eye a filmé ce meurtre, et l’a diffusé dans le monde entier. Moi, en train de tuer un homme qui était publiquement connu pour être un grand philanthrope, candidat à la présidence hautement placé dans les sondages… »

Charles Xavier lui-même avait affirmé à Superman, par la suite, qu’il n’y avait aucune autre option que ce que Diana avait fait. Finalement, Diana consentit enfin à répondre aux interrogations de Kyle :

« C’est la première fois que je reviens ici… Je ne saurais donc te dire quoi faire.  Je ne sais pas à quoi m’attendre. »

Ce monologue avait eu pour but d’expliquer les choses à Kyle, mais aussi de lui montrer combien cette époque avait été troublée. Toute la Trinité avait été heurtée dans ses convictions. La paranoïa de Batman l’avait amené à créer une arme digne d’un régime totalitaire, les doutes et les hantises de Superman avaient permis à un télépathe de le contrôler, et Wonder Woman avait, somme toute, été la seule à pouvoir mettre fin à l’influence de Lord IV.

Jessica Cruz était restée silencieuse pendant tout ce discours. Finalement, le Javelot rentra à l’intérieur de la station, se posant sur un quai. Diana sortit la première, et ne tarda pas à voir Superman. Il les attendait, pieds posés sur le sol, sa cape rouge posée contre son dos. Diana s’approcha la première, et atterrit devant lui.

« Diana… »

L’Amazone entrouvrit les lèvres… Et Clark se rapprocha soudain, venant la prendre dans ses bras.

« J’ai appris pour Themiscyra, Diana, je suis désolé de ne pas avoir pu être là à ce moment… »

Diana cligna des yeux, et observa alors que Bruce se trouvait également là. Les autres membres avaient choisi de ne pas arriver encore, sans doute parce que, comme Jessica, ils étaient au courant des relations tendues entre les trois.

« Je n’ai pas réussi à les retrouver, Diana. »

L’Amazone sourit alors, et s’écarta un peu :

« Bruce, Clark… Je suis heureuse de vous revoir. »

La main de Clark fila alors derrière son cou, et il se massa la nuque, ne sachant visiblement pas quoi dire, puis regarda Kyle.

« Alors, c’est vous, Kyle Macross ? J’ai beaucoup entendu parler de vous, je suis très heureux de pouvoir vous rencontrer. »

Il se rapprocha de lui, et lui tendit sa main.

« Je suis Superman… Et ceci n’est pas un ‘‘S’’ », enchaîna-t-il en posant sa main sur son plastron.

Comme quoi, même en étant Kryptonien, on pouvait réagir de façon très humaine. Face à une conversation très embarrassante… On choisissait de changer de sujet.

« Oh, et… Mes félicitations ! J’ai cru comprendre que vous et Diana… Enfin… Bravo, en tout cas, c’est une fille ou un garçon ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 25 mardi 19 décembre 2017, 14:25:00

Si Kyle ne savait toujours pas si il y avait une façon de s'adresser aux deux autres membres de la Trinité, des choses à éviter de dire ou faire, il savait au moins à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur l'affaire Maxwell Lord. Pour que Diana éclipse ainsi sa présence et ses propos pour se livrer à un monologue sur un sujet à propos duquel il n'avait pas demandé autant d'éclaircissements, c'était sûrement que l'amazone en avait gros sur le cœur. Se confessait-elle pour que son compagnon ne soit pas surpris de ce qu'il pourrait entendre, ou parce qu'elle voulait partager avec lui un fardeau qui lui pesait ? Macross n'en savait trop rien. Probablement un peu des deux. Diana voulait sûrement éviter les malentendus et autres quiproquos tout en offrant à Kyle de pénétrer une partie de son cœur. Une partie un peu abîmée, à vrai dire... Ce que l'ancien héros pouvait tout à fait comprendre. Il se souvenait du tollé provoqué par la fameuse vidéo. Si le Japon n'en avait pas tellement parlé, les médias américains avaient cherché à disséquer les images pendant des semaines. Et Kyle, en bon yankee, avait suivi l'affaire. Au final, dégoûté, il s'en était purement et simplement désintéressé en choisissant de prendre position pour celle qui deviendrait sa partenaire quelques années plus tard.
Pour lui, Diana avait choisi la solution qui s'imposait. Et quand bien même ! Pour toutes les vies que la belle avait contribué à sauver, ne pouvait-elle pas en sacrifier une ? Il restait persuadé, pour sa part, que des choix devaient être faits.
Pas toujours ceux qu'on attendait.

Wonder Woman acheva toutefois son monologue sur une réponse à l'intention de son conjoint, qui posa une main sur son épaule pour la lui presser dans un geste de soutien muet et complice.


- Ne te prends pas trop le chou. On improvisera ! C'est ce qu'on fait depuis qu'on se connaît. Après tout ce qu'on a traversé, je ne vois pas trop quelle situation pourrait nous terrasser.

Pour une fois, c'était lui qui se posait en soutien assuré. Diana avait porté leur duo à travers le Multivers mais c'était lui qui semblait le faire maintenant qu'ils étaient revenus chez eux. N'était-ce pas l'occasion, après tout ? Kyle se contentait d'être spectateur, sur la Watchtower.
Le Javelin atterrit alors, s'arrimant avant d'ouvrir ses flancs pour laisser passer la petite équipe qui s'en extirpa. Diana s'en alla pour rejoindre Superman quelques mètres en contrebas et Kyle en profita pour prendre une grande inspiration avant de s'approcher du bord du quai... pour se souvenir qu'il ne volait plus. Optant donc fatalement pour l'escalier, l'homme laissa la Trinité à ses retrouvailles, tendant une oreille à leur conversation.

Il arriva à point nommé pour que Superman ("le" Superman, Kyle n'en revenait pas et affichait le visage fébrile d'une adolescente devant un membre de son groupe à la mode préféré) s'intéresse à lui pour tenter de désamorcer l'ambiance un peu pesante qui semblait s'installer entre Diana et ses deux comparses. Macross ne s'en plaignit pas, l'attention de Big Blue lui permettant d'éviter le regard si inquisiteur de Batman.
Macross resta comme un bêta devant la main tendue par Superman ("LE" Superman, bordel de merde !) puis, réalisant que son temps de latence finissait par devenir gênant, saisit vivement la main du kryptonien pour la secouer.


- Entendu parler de... moi ? Ce-c'est... c'est un honneur, m'sieur !

Il en était rouge de fierté et affichait un large sourire qui ne pouvait pas cacher son ressenti du moment. Quelle chance il avait ! Superman EN PERSONNE avait entendu parler de lui ! Sûrement du fait de Diana, du reste. Il ignorait ce que l'amazone avait raconté exactement mais rien que le fait de savoir que son nom était connu du plus célèbre extra-terrestre de tous les temps suffisait à faire son bonheur.

- Je ne voulais pas vous le piquer, mais quand je suis arrivé ici, j'ai bien aimé la forme et... et... je suis désolé ! Mais j'ai bien fais attention à ne pas salir le logo, monsieur ! Même si personne ne s'en souvient.

Cette histoire d'effacement était gênante, elle aussi. Au moins, Kyle avait sa conscience pour lui. Le symbole de la famille El avait été porté par lui, oui, mais il estimait ne pas l'avoir souillé au fil de ses aventures. Diana pourrait probablement témoigner de ça aussi !
D'ailleurs, Superman évoqua ensuite la dite amazone dans une phrase qui sonna aux oreilles de Kyle comme un charabia incompréhensible, comme si son cerveau avait refusé de donner du sens à des mots tout à fait simple.

Sa main toujours dans celle de Kent, l'ex-Prime considérait l'homme à la cape rouge avec circonspection, un sourcil levé. Pour un peu, on aurait pu imaginer au-dessus de sa tête les rouages qui cherchaient à s'imbriquer pour se mettre en branle et lancer la machine à réaction.


- Une fille ou un garçon...? fit-il d'une voix perplexe. Avec... Dian-OHPUTAIN !

Il se retourna si vite vers la princesse amazone qu'il semblait presque impossible pour l'oeil humain de capter le mouvement. Bien sûr, ça n'avait évidemment échappé à personne mais ça importait peu à Kyle : pour lui, à cette seconde précise, il n'y avait plus que Diana dans son champ de vision et le reste du monde se résumait à un arrière-plan un peu flou, super-héros légendaires inclus. Ne subsistait que cette femme face à lui, que ses yeux détaillèrent comme la toute première fois, coulant de son visage à sa poitrine, puis de ses seins pleins à son ventre. Ses épaules s’affaissèrent, son sourire se cassa une seconde avant de renaître pour quelque chose de plus tendre, bien qu'un peu troublé.
Après quelques secondes interminables, Kyle revient plonger l'azur de ses yeux dans l'horizon bleu de ceux de Diana.


- C'est... vachement bien.

D'accord, ce n'était pas le propos le plus adapté à la situation. Mais mettez vous à la place de Kyle ! La nouvelle avait été annoncée terriblement brutalement, sonnant l'homme. Il ne mesurait pas encore toute l'ampleur de la révélation et surtout, ignorait ce que Diana pensait de son état actuel. Et cela, quelque part, l'effraya bien plus que la seule idée d'être père. Soudain, Macross réalisa douloureusement qu'il en savait peu sur sa princesse. Et que l'inverse, du reste, était réciproque. Pour autant, c'était une joie sincère qui se peignit sur ses traits lorsqu'il vint saisir les mains de Wonder Woman dans les siennes.
Souriant, il approcha pour l'embrasser.
Puis se souvint de la scène dans laquelle ils se trouvaient et arrêta son mouvement pour venir se mettre à côté de Diana, se frottant la nuque.


- On... ahem... on verra les papouilles après, hein. C'est un peu gênant, on racontait il y a quelques temps dans les médias que vous sortiez ensemble en plus, alors parler comme ça de ça en présence de l'ex de sa petite amie, c'est...

Il se tut dans une grimace.

- ...Okay, ça aussi, c'était gênant. Navré... je suis un peu nerveux, je crois.

C'était peu de le dire !
Alors qu'il espérait que quelqu'un -n'importe qui- change de sujet, Kyle serra un peu plus fort la main de Diana qui reposait dans la sienne. Et à cet instant, il perçut une sensation étrange le parcourir. Lentement, l'homme réalisa qu'il ressentait une énergie irradier de Diana, la parcourir pour se nouer dans ses entrailles. Une fois encore, son regard glissa vers le bas-ventre de l'amazone et il comprit une chose : il n'était pas le dernier des Prime.
Au contraire de l'enfant qui croissait dans le ventre de sa bien-aimée.

Et lentement, la mémoire qu'il pensait avoir perdu se débloqua.
Peu à peu, Kyle réalisa le rôle qu'il allait devoir endosser dans la fresque à laquelle il participait.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 26 lundi 25 décembre 2017, 16:31:30

L’Homme d’Acier fronça lentement les sourcils en notant trois choses.

Premièrement, Diana le fusilla du regard en rougissant, et, de mémoire de Kryptonien, Superman ne se rappelait pas avoir vu Diana rougir une seule fois, si ce n’est quand elle avait découvert, par mégarde, un sex shop lorsqu’elle était sortie de son île.

Deuxièmement, Bruce restait toujours aussi impassible que d’habitude, mais avait lentement froncé les sourcils, ce qui, chez lui, était un signe de communication universel.

Troisièmement, et surtout, Clark vit le jeune Kyle, qui lui avait parlé d’un étrange costume, se mettre à ventiler suite à la phrase de Clark sur la grossesse de Diana.

Il y avait trop d’éléments pour que Clark ne comprenne pas qu’il venait de faire une connerie, et il écarquilla les yeux, en prenant cet air légèrement gêné que Diana lui connaissait bien. Clark était un phénomène de paradoxe, un individu ayant les pouvoirs d’un Dieu, mais l’humilité d’un homme. Il n’était pas un modèle pour rien, car il était la parfaite quintessence du super-héros, à mi-chemin entre la divinité moderne du nouveau millénaire, et l’être humain.

« Ne me dites pas que vous... Que tu ne...
 -  Merci, Clark ! s’exclama Diana, en continuant à le fusiller du regard. Dans le genre ex’ lourd, tu te places là, tu sais ! » grogna-t-elle en levant haut la main.

Clark sourit légèrement, navré, en se massant l’arrière de la nuque. Enfin, Kyle ne fit pas vraiment mieux, en évoquant le fait qu’ils étaient des ex’, ce qui amena Diana à le fusiller aussi du regard.

« Je... Euh...
 -  Rooh, taisez-vous, tous les deux, ou j’en prends un pour taper l’autre ! »

Cette fois, Clark nota un évènement réellement troublant : Bruce souriait légèrement. Il fallait reconnaître le caractère surréaliste de la scène. Ils étaient là, tous les trois, sur une station spatiale flottant en orbite autour de la planète, et tenaient une engueulade de couple. Diana soupira lentement, puis embrassa brusquement Kyle.

« Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire... Enfin... Si, je te l’ai dit, mais tu étais dans un état catatonique, alors... Je ne savais pas trop si tu avais entendu ou pas. Mais oui, Kyle... Je suis enceinte. »

Elle rajouta ensuite, bien que ce soit évident :

« De toi. »

Clark sourit plus généreusement. Le fait que lui et Diana aient pu sortir ensemble dans le passé ne semblait pas le gêner plus que ça. C’était une époque différente, et, s’ils avaient rompu, ils l’avaient fait en bons termes, sans que nul n’en ressente de ressentiment. Clark avait réalisé qu’il était amoureux de Loïs, et, d’ailleurs, tout cela remontait à leurs vertes années, quand Diana voyait en lui l’Hercule qu’il était toujours, et était très impressionnée par la puissance et la détermination de l’Homme d’Acier.

« Et comment va Jon, Clark ?
 -  Oh, euh... Oui... Il a tendance à faire le mur un peu trop souvent. Loïs me dit parfois que Damian exerce une mauvaise influence sur lui, mais... »

Froncement de sourcils de la part de Batman. Ça commençait à en faire beaucoup.

« Jon est le fils de Clark, Kyle, précisa Diana. Je l’ai tenu dans mes bras quand il est venu au monde. Et Damian... »

Clark se rapprocha alors, et, de manière surprenante, saisit soudain Diana dans ses bras, glissant une main dans ses cheveux, et la serra contre son corps.

« Désolé, Diana, je suis vraiment ravi de te revoir. Je sais que nous avons beaucoup à dire, mais...
 -  Peut-être devrait-on commencer à parler de la menace de Darkseid, avant que vous n’évoquiez les hochets et les couche-culotte de vos portées respectives », rappela alors Batman.

Bruce s’approcha un peu, et regarda quand même Clark.

« Pour commencer, ce n’est pas de ma faute si Jon a comme mère une reporter internationale qui fait des reportages sur des terroristes et des seigneurs de guerre. Ensuite... »

Le Chevalier Noir regarda Kyle.

« Darkseid a envoyé deux de ses hérauts pour s’occuper de vous, et il y a cet homme violet qui en sait beaucoup trop sur nous... Et nous bien peu sur lui. Et il y a cette femme blonde en armure... Et, surtout, il y a un homme qui était plongé en pleine catatonie qui a réussi à déjouer la mort, son effacement de la réalité, pour revenir en pleine forme. Tout ça fait beaucoup à avaler, et je ne rigole pas quand Darkseid pose son regard sur notre planète. »

Clark ne put qu’hocher la tête. On pouvait toujours compter sur Bruce pour revenir sur les sujets essentiels. Sur ce point, le Gothamite n’avait pas changé.

« Que vous est-il arrivé, Kyle ? De quoi vous souvenez-vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 27 vendredi 29 décembre 2017, 16:29:43

Le sujet de l'enfant avait certes sonné Kyle, mais avait fait naître une conversation improbable entre les deux titans de la Justice qui échangeaient à propos de marmots quelconque. Cela laissa à l'ex-Prime le temps de digérer la nouvelle assenée avec la finesse d'un coup de marteau dans les côtes. Ni Diana ni Superman n'étaient en fait très diplomates... Ou n'était-ce que Kyle qui ne savait pas se montrer badin ? En même temps, on venait de lui annoncer sans prise de gant aucune qu'il allait se retrouver père d'ici quelques mois. Mais, vu le tact de l'amazone comme du kryptonien, la chose paraissait aussi ordinaire que l'énonce du menu de la cantine de la Watchtower. C'était assez triste, en fait. Macross resta donc de son côté avec sa joie, considérant l'information tout en jetant des coups d'yeux furtifs au ventre encore plat de la princesse brune. Ainsi, derrière ces abdominaux, se logeait... une vie ? Dont il était le père ? La constatation le sonna pour la seconde fois et il ne prêta aucune espèce d'attention aux propos de la future maman ou à l'étreinte échangée avec le surhomme en bleu.

Cette paternité surprise le ramena à une époque pas si lointaine, alors qu'Hitomi lui révélait dans la douleur sa stérilité. Dure nouvelle, qu'il avait encaissé avec tout le flegme qu'il avait pu. Un enfant aurait probablement couronné leur histoire à laquelle ils s'étaient tant accrochés... Et, finalement, peut-être que c'était aussi ça qui avait provoqué leur éloignement puis leur séparation. Cela n'importait plus aujourd'hui : le Multivers avait eu ses caprices et pour Hitomi Yamagashi, Kyle Macross n'avait tout bonnement jamais existé.
Pas brillant, hein ?

Ce fut surtout la voix froide et posée de Batman qui tira Kyle de ses réflexions, le ramenant à la réalité de la situation.
Sous son heaume, même Selvina fut reconnaissante au Chevalier Noir de son intervention en plein échange de mièvreries stériles.
Kyle prit le temps de réunir ses esprits et de chasser ses considérations paternelles et passées pour entreprendre de répondre à l'homme chauve-souris.


- Visiblement, vous en savez déjà beaucoup sur ma situation. En revanche, vous faites une lourde erreur : je ne suis mort à aucun moment.

Il tourna la tête vers Diana alors qu'il s'apprêtait à expliquer ce qui s'était passé après leur combat final contre Slave. A elle en particulier, il était tributaire d'explications poussées.

- Lorsque Slave et moi avons été réunis de nouveau en une seule et même personne, l'union de nos pouvoirs fusionnés a convoqué un avatar de la Force Prime elle-même. Slave se doutait de cette issue et espérait, en gagnant notre duel, prendre l'ascendant sur l'avatar afin de le supplanter et de récupérer ainsi l'accès illimité à la Force. Je doute qu'il aurait pu, ceci dit. Et la question ne s'est pas posée puisque j'ai remporté la victoire et que j'ai été littéralement submergé. Ma conscience s'est noyée dans un océan d'autres identités, puisque Absolute Prime n'est jamais qu'une Source ultime, là où s'en retournent tous les Prime et leurs pouvoirs à leur mort.

L'homme fit quelques pas, adressant un sourire à Diana en se plaçant à ses côtés de façon à ce qu'ils puissent faire face ensemble à Batman et Superman. Ce faisant, Kyle continua son exposé.


- Comme vous le savez certainement, Slave s'était lancé dans une quête de pouvoir effrénée. Au début, ce n'était que pour gonfler sa force afin de devenir maître du monde... enfin, vous savez, un de ces poncifs là. Cependant, son but est vite devenu tout autre. Je l'ai découvert en fusionnant avec lui et je vais vous livrer ce que je sais. En absorbant nos Convergents, Slave s'est aperçu qu'il récupérait une partie de leur souvenir et leurs éventuelles aptitudes spéciales. Ce savoir a fait de lui ce qu'on pourrait appeler un "Courant", sorte de Source artificielle et débile. Ainsi, il a apprit qu'une menace pesait sur le pivot même du Multivers. Une menace que même lui, dans sa toute-puissance, ne pouvait affronter sans dommage. C'était pour se préparer aux événements à venir qu'il a choisi de devenir le plus puissant possible et de m'absorber à mon tour, pour doubler nos pouvoirs. Slave craignait une créature... un homme... enfin, quelqu'un vraisemblablement capable de le balayer sans peine. On parle ici d'un être capable de réécrire les fondations même du Multivers. L'Ombre qui plane sur la Tour Sombre. Quelque chose qui dépasse Darkseid en personne.

A bien y réfléchir, Kyle n'était pas capable de comprendre ce qu'était cette Tour, ni ce personnage qui semblait prêt à tout pour s'en emparer. Les souvenirs octroyés par son bain dans l'âme même de la Force Prime étaient extrêmement confus et l'homme tentait de les compiler de son mieux au fil de ses mots.

- Slave voulait survivre à la tempête qui s'annonce et saisir sa chance de s'approprier la Tour. Ce faisant, la décimation massive et l'étalage de son pouvoir à travers cet univers et les autres a probablement attiré l'attention de personnage comme Darkseid. Et comme je suis tout autant Slave que lui était moi...

Kyle haussa les épaules. C'était probablement lui qui intéressait Darkseid aujourd'hui, mais l'homme ne semblait pas réaliser l'ampleur de la menace. Toutefois ce qui s'était passé à travers la quête multiverselle avait de quoi aider à faire relativiser n'importe qui quand à la dangerosité du maître d'Apokolips. Et puis, ce n'était pas qu'il faisait preuve de dénigrement, non : son esprit était simplement focalisé sur quelque chose de plus grand que Darkseid et ses sombres desseins. Qui plus était, Kyle n'était plus en mesure d'affronter pareil adversaire, privé de ses pouvoirs de Prime. Alors, pourquoi se soucier d'un ennemi dont on savait pertinemment qu'il pouvait vous réduire en poussière sans effort ? Autant consacrer son esprit à autre chose que des peurs inconsidérées.

Il allait reprendre la parole, mais Selvina intervint après avoir fait jouer la sécurité de son arme dans un claquement sec, histoire d'attirer l'attention.


- Ma mission initiale est de le mettre à l'abri auprès du Primarch Imperator. Mon seigneur dispose d'une force militaire capable de tenir tête à celle des para-démons. Sans l'intervention de votre barbare dévergondée en sous-vêtements, la menace d'Apokolips se serait tournée vers nous et pas sur votre boule de boue bleuâtre.

Bien qu'on ne pouvait voir son visage sous le heaume intégral, la voix exprimait assez bien le dédain qu'avait la guerrière pour l'amazone. Kyle ne savait pas trop quoi en penser, mais se demandait si tout cela n'était pas une expression de jalousie. Néanmoins, il se garda bien d'ajouter un mot de trop, n'ayant pas envie de se retrouver prit dans le feu d'un affrontement verbal. Il se retourna vers Diana.

- Notre enfant est le dernier des Primes, Diana. Destiné à devenir une force de premier plan dans la bataille qui se profile. Il -ou elle, du reste- sera le Prime le plus puissant ayant jamais vécu. Je comprends maintenant pourquoi Absolute m'a ramené à toi.
Ses doigts se déposèrent délicatement sur le ventre de l'amazone. Parce que je suis le seul capable de lui apprendre à dompter ses pouvoirs pour ne pas qu'il se retrouve consumé par eux. Et parce que je suis aussi le seul en mesure de t'aider à déverrouiller la véritable lame.

Il n'y avait qu'une lame à laquelle il pouvait faire référence à ce moment précis. Pourquoi le faire ? Lui-même n'en savait rien. L'information demeurait, encore inaccessible, au fond de son esprit encombré.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 28 mercredi 03 janvier 2018, 02:41:21

C’était l’heure tant attendue des explications. Pourquoi Kyle était revenue ? Diana fut surprise d’apprendre qu’il n’avait pas été tué, car, quand ils avaient vaincu Slave Prime, c’était l’impression qu’elle avait eu. Mais, au lieu de mourir, il avait « simplement » rejoint la Force Prime. Dans n’importe quelle autre contexte, une telle conversation aurait été tout simplement totalement folle. Mais l’idée d’une Force Prime n’était pas si troublante que ça. Après tout, Barry était bien le dépositaire de la Force Véloce. Kyle avait donc été réintégré dans la Force Prime, et en était ressorti… Quand l’enfant de Diana avait été révélé. À cette mention, les regards se portèrent à nouveau vers elle, l’amenant à se sentir… Un peu gênée. Elle enceinte… Elle trouvait l’idée merveilleuse, mais était surtout un peu nerveuse de voir qu’il y avait, face à elle, l’homme avec qui elle avait jadis rêvé d’avoir un enfant, et celui avec qui elle en avait finalement eu un.

Diana restait donc silencieuse, évitant à nouveau de s’égarer. Il y avait beaucoup à dire, mais il fallait bien choisir un sujet. Le plus inquiétant, ce fut surtout quand Kyle leur apprit que Slave Prime avait découvert l’existence d’une menace plus redoutable que lui-même, plus dangereuse que le Destructeur en personne… Une « Ombre » qui planait sur une tour.

La Tour Sombre.

*Je l’ai vue, j’ai foulé le champ de roses rouges…*

Can'-Ka No Rey, la mer de roses rouges s’étendant à perte de vue, avec la Tour qui se dressait, immense monolithe noir se perdant les nuages. Elle ignorait comment elle connaissait ce nom, on le lui avait susurré. Si les souvenirs de Kyle étaient encore parcellaires, ceux de Diana l’étaient tout autant. Elle se souvenait du moment où tous les Convergents du Multivers s’étaient regroupés en elle. Une expérience indescriptible, comme nulle autre auparavant. Elle avait été traversée par d’innombrables pensées, et, en reprenant le contrôle, son esprit avait gommé la majeure partie de ses souvenirs. Diana n’en conservait que quelques fragments. Elle se souvenait des roses rouges, du soleil, et des nuages, sombres, très sombres, qui se rapprochaient de la Tour, ainsi qu’une immense ombre rouge dans son dos, source d’une terreur sans nom…

Selvina la fit sortir de ses songes en indiquant qu’elle était ici pour ramener Prime auprès du Primarch Imperator pour le protéger de Darkseid. Diana ne tiqua même pas à la mention de la « barbare dévergondée en sous-vêtements ». Superman, en revanche, fronça légèrement les sourcils en bombant le torse, mais ne releva pas l’affront. Kyle revint alors au sujet, en expliquant qu’il était là pour éduquer leur futur enfant. Instinctivement, Diana porta sa main sur son ventre. Ça aussi, elle n’avait pas eu l’occasion d’y songer encore, mais c’était bien la vie qu’elle portait dans son ventre.

« Notre enfant ne deviendra pas un nouveau Slave Prime, Kyle… Et je t’interdis de partir. »

Batman choisit ce moment pour intervenir :

« La Force Prime… On dirait…
 -  Diana !! »

Un courant d’air torsadé remua soudain les cheveux de Diana, ainsi que ceux de Selvina, qui sourit, en reconnaissant cet éclair jaune. Une silhouette rouge émergea brusquement à côté d’elle, corps zébré d’éclairs jaunes qui crépitèrent encore pendant quelques secondes.

« Barry !
 -  Tu es de retour, et vous ne me prévenez même pas !
 -  C’était un entretien confidentiel le temps de…
 -  Je crois qu’il est temps d’organiser une réunion officielle, Bruce. »

Barry se retourna vers Kyle, et tendit la main vers lui.

« Enchanté. Barry Allen, The Flash, l’homme le plus rapide du monde, et séducteur de ces dames à mes heures perdues ! Diana a toujours eu le béguin pour moi, même si elle prétend le contraire. »

Flash lui fit un ravissant sourire. Mais, surtout, quand leurs mains se touchèrent, il y eut une série d’éclairs dans les deux sens, des éclairs particulièrement vifs, qui provoquèrent une brève surtension, coupant l’électricité dans la pièce.

« Woow ! Qu’est-ce qui vient de se passer ?!
 -  Kyle vient de nous expliquer être dépositaire de la Force Prime, qui, je suppose, à première vue, doit être de même nature que la Force Véloce…
 -  La Force Prime… ‘Jamais entendu parler ! Il va falloir qu’on parle, toi et moi ! »

Batman intervint à ce moment :

« Plus tard. Barry, demande à tout le monde de se réunir dans la salle de réunion pour…
 -  M’en occupe… ! »

Série d’éclairs jaunes. Barry disparut. Puis revint immédiatement :

« J’amène les croissants. »

Nouveau crépitement d’éclairs. Puis il revint encore, près de Selvina :

« Au fait, Madame, j’adore votre style. Vous êtes libres ce soir ? Voici ma carte. »

Diana roula des yeux dans ses orbites, et regarda ensuite Clark, avec un sourire en coin.

« Certaines choses sont éternelles ici…
 -  Tu nous as beaucoup manqués, Diana, expliqua tout simplement Clark. Nous n’aurions jamais dû nous séparer comme ça, il y a beaucoup à…
 -  Je sais. Je sais… »

Ils se regardèrent ensuite. Des regards lourds de sous-entendus, chargés d’émotions contradictoires. Plaisir de se revoir. Regrets d’une séparation cruelle et injuste. Aveux inavouables, impossibles à dire en public. Et peut-être même, à bien y regarder, les ombres des flammes mourantes d’anciennes passions étouffées mais refusant de s’éteindre définitivement. Batman intervint alors, comme à son habitude, tel le chaperon qu’il n’avait jamais véritablement cessé d’être :

« Bon… À la salle de réunion. »

Diana acquiesça, et se retrouva à nouveau seule avec Kyle. Elle glissa naturellement sa main dans la sienne, et, très spontanément, l’embrassa.

« Tu n’as plus intérêt à repartir, si tu veux éduquer notre enfant. Il aura du sang amazone, tu sais, tu as tout à craindre si c’est une fille… »

Les deux rejoignirent ensuite la salle de réunion, une belle pièce avec une table ovale, et de grandes baies vitrées permettant de voir l’espace et une partie de la Terre. Et, tandis qu’ils s’y dirigeaient, Diana se tourna vers Selvina, et pointa sa main vers elle :

« Et toi… Tiens ta langue quand tu parles de moi. »

À l’intérieur de la pièce, Diana eut un pincement au cœur en voyant que la dernière formation en date de la Ligue était toujours là : Superman, Batman, Cyborg, The Flash, Aquaman, et Green Lantern. Seule variation par rapport à l’équipe d’origine : il y avait désormais deux Greens Lanterns. Diana reconnut Jessica Cruz, et vit un autre se rapprocher.

« Simon Baz, Madame ! Sincèrement honoré de faire votre connaissance !
 -  Tout l’honneur est pour moi, Simon ! Diana Prince… Et le grand dadais, là, c’est Kyle Macross… Et la furie blonde, Selvina. Évitez de trop vous approcher d’elle, ou elle vous mordra sur place. »

Simon entrouvrit légèrement les lèvres, surpris, en regardant Selvina… Puis haussa les épaules. Il salua également Kyle.

« Hal Jordan n’est pas là ?
 -  Il travaille directement pour le Green Lantern Corps. Moi et Jessica, on est chargés d’assurer ses fonctions pendant ce temps.
 -  Deux Green Lanterns rien que pour la Terre ?
 -  Ben… On est pas encore très expérimentés, vous savez… »

Diana sourit brièvement, et lui donna une bourrade sur l’épaule.

« Comme nous tous, Simon, comme nous tous. »

Ils prirent ensuite place autour de la salle de réunion, dans une configuration très clairement inspirée de la Table Ronde arthurienne. Superman prit rapidement la parole, en annonçant à toute l’équipe le retour de Diana… Qui se leva et les salua.

« Je suis heureuse de vous retrouver tous, sincèrement… Et, pour couper court aux rumeurs, je vous annonce que je suis enceinte ! Le père est juste là… »

Tandis que les applaudissements et les congratulations fusaient, Diana invita Kyle à se lever pour se présenter. Une fois ceci fait, Clark et Bruce se regardèrent brièvement, puis Bruce se leva à son tour.

« Outre la joie évidente de retrouver Diana, nous avons à discuter de sujets extrêmement importants… Et, si j’accorde ma confiance à Monsieur Macross, je ne peux pas en dire autant de vous, Madame Selvina. Vous avez mentionné un Primarch Imperator. Qui est-ce ? Quelles sont ses intentions ? Les sujets dont nous discutons ici sont d’une importance sensible, et nous ne pouvons pas laisser des personnes dont nous ne sommes pas certaines de leurs intentions y assister. »

Le ton était clairement posé, la défiance remarquée. Bruce n’avait pas confiance en elle, mais, pour une fois, Diana ne pouvait pas le lui reprocher.

Elle-même n’avait aucune confiance en cette femme…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 29 mardi 30 janvier 2018, 11:32:32


Du gantelet posé sur le bras tendu d'une Selvina qui avait posé un genou à terre partirent les faisceaux lumineux bleuâtres qui sculptèrent dans l'air la forme de l'aigle à deux têtes. C'était sa façon de répondre à Batman, bien qu'elle ne le ferait pas d'elle-même. Comme Diana et Kyle l'avaient déjà vu un peu plus tôt de la même façon, cela ne faisait qu'annoncer le fameux Primarch Imperator dont la guerrière armurée suivait scrupuleusement les ordres. Et effectivement, l'aquila s'estompa et les pixels flottants se réajustèrent pour former maintenant un visage indistinct aux traits toutefois assez expressifs qui adressèrent un sourire à l'assistance.

A côté de Diana, Kyle jeta un oeil sur les membres de la JLA. Combien étaient passés sur le pied de guerre dès l'instant où Selvina avait tendu le bras vers l'avant en direction de Batman ? Il soupçonnait les Lantern d'avoir fait chauffer leurs fabuleux anneaux et Flash d'être prêt à réagir à la vitesse la plus appropriée. Sans compter que le Dark Knight devait déjà échafauder toutes les stratégies possibles pour maîtriser Selvina... Et lui-même. Macross avait du mal à croire que Batman le lavait de toute méfiance, tout compagnon de Wonder Woman qu'il fut. Après avoir côtoyé le Batman d'Ultropolis, Kyle ne pouvait penser que le leur était très différent.
Remarquant que son regard s'attardait un peu trop sur le chevalier noir, l'ex-Prime quitta la vue derechef et revint au visage flottant.

[Bonjour à tous. Selvina m'envoyant les informations en temps réel, je me permets d'intervenir "directement". Je vous fournirai les réponses dont vous avez besoin, Batman. Comme mon Adepta vous l'a dit, je suis le Primarch Imperator. Dans mon univers, je suis l'Empereur de l'humanité.]

- Ah mais carrément ?

[Oui, Unique.] fit-il à Kyle. [Je suis une Source et mes pouvoirs m'ont permis, avec l'aide de plusieurs de mes Convergents et de la technologie trans-spatiale que je maîtrise, de créer un empire afin de combattre les menaces formiennes qui se succédaient. Notre guerre est terminée mais le Warp m'a révélé celle qui se jouerait pour la Tour Sombre, ainsi que celle que tu as livré en compagnie de Diana contre Slave. Je devais connaître le vainqueur pour savoir quelle position adopter. Aussi suis-je votre allié.] Le visage virtuel adressa ce qui parut être un sourire conciliant aux futurs parents, puis s'adressa à la JLA dans son ensemble, passant surtout de Superman à Batman. [Darkseid est votre problème principal, pour le moment. Je puis vous fournir des légions armées pour repousser les siennes. Quoi qu'il en soit, il ne doit surtout pas apprendre l'état de Wonder Woman. Ce que Darkseid cherche, c'est la puissance de la Force Prime. A quelle fin ? Je l'ignore encore. Mais si il découvre l'enfant à naître...]

Instinctivement, Kyle posa une main sur le ventre de sa compagne. Lui, il comprenait. Le pouvoir des Primes, il en avait été le dépositaire et pouvait imaginer ce qu'on pouvait tirer d'une force pareille. Contre l'Ombre qui convoitait la Tour, ce n'était qu'un outil. Mais dans tout autre conflit ? La puissance des Prime (et surtout la puissance du dernier d'entre eux, qui aurait accès à un flot inégalé d'énergie) pourrait faire basculer n'importe quelle guerre. Darkseid se moquait peut-être de la Tour Sombre ; il avait en vue une arme potentielle qui écraserait toute résistance une fois manipulée, surtout conjuguée à sa propre force.

[Tu vas donner naissance à un être supérieur, princesse amazone. Ta propre ascendance divine va devenir le socle terrestre d'un courant cosmique. Kyle et Slave n'étaient jamais que des humains dépositaires d'un pouvoir qu'ils s'étaient appropriés tant bien que mal. Pas des élus. Et même d'ici là..]

Kyle le coupa, relevant la tête vers l'image pixelisée qui flottait mollement dans la salle de réunion. Il venait de comprendre autre chose et la révélation l'avait frappé de plein fouet.

- D'ici là, la Force de notre enfant va transiter dans le corps de sa mère. Il se tourna vers Wonder Woman alors que l'Empereur de l'humanité opinait gravement du menton. C'est un peu comme si tu portais un générateur énergétique en toi. La puissance qui s'en dégage va imprégner ton corps pour te permettre de supporter la gestation et surtout soulager l'enfant qui va se former. Ça veut dire, Diana, que tu... tu es une sorte de Prime.

Les informations lui venaient naturellement. Kyle avait eu des années pour maîtriser ses propres dons et apprendre à les connaître, sans compter ce qu'il savait de ces derniers de l'époque où ses pouvoirs étaient encore ceux d'un autre. Le reste, les connaissances absorbées de Slave le lui transmettait. Tellement d'informations accumulées, qui se libéraient au besoin. Slave, dans sa folie, avait-il anticipé cette possibilité de dénouement ? De toutes les femmes possibles, des amantes que Macross avait eues dans sa vie, c'était la fille de l'Olympe qui était tombée enceinte. La seule qui pouvait, probablement, supporter l'enfantement d'un être qui allait naturellement irradier d'énergie alors qu'elle lui fournirait la chair la plus adéquat à une prise de forme.

Lorsque Athéna avait dépêché Diana pour abattre Slave aux côtés de Kyle, avait elle imaginé que la situation puisse tourner ainsi ? N'était-ce qu'un sort du destin ? Difficile d'y croire.
Le Primarch Imperator laissa l'assistance digérer les informations puis continua après un moment, tandis que la main de Kyle ne quittait pas le ventre de l'amazone.


[Darkseid vise Kyle. Cela doit rester ainsi. La perte de ce récipient vide ne sera rien dans la trame qui se tisse.]
- C'est pour ça que vous avez envoyé Selvina me chercher ? Pour me sacrifier ?
[Oui. J'aurai attiré Darkseid par ce biais, afin de le détourner de Diana. Nous sommes un empire de guerre, Kyle. Mes légions pourraient écraser celles d'Apokolips, surtout dans ma réalité où elles sont massées. Penses tu que les héros de ton monde peuvent contenir un assaut massif ? Qu'ils se préparent à éduquer et guider leur sauveur pendant que je leur donne un répit en livrant bataille. C'est leur meilleur atout.] Il marqua un temps d'arrêt. [Le seul.]

Alors c'était ça. Une stratégie. Le Prime n'était plus qu'un outil dans une manœuvre de guerre. Lui, son enfant, sa compagne. Tous trois réduits par ce visage flottant à l'état d'objets qui n'avaient qu'un rôle défini par une froide logique tactique. Comment accepter ça ? Parce que c'était pour le bien du plus grand nombre ? Rien ne le prouvait. Ce prétendu empereur de l'humanité régnait peut-être sur le scénario qui régissait son univers, mais il n'était qu'un intervenant dans celui où Kyle prenait pied. Et il refusait de croire, alors qu'il se trouvait dans la salle de réunion de la prestigieuse JLA qu'il n'y avait aucune autre alternative que celle proposée par l'Imperator.

Derrière l'ancien héros, Superman essaya de parler mais Kyle le coupa sans le vouloir, emporté par la colère qu'il sentait monter en lui.


- Je ne vais certainement pas te laisser décider pour moi, pour nous. C'est hors de question ! Je n'abandonnerai ni Diana ni notre enfant, quel que soit le prix de cette décision ! Si tu as vraiment suivi notre combat contre Slave, tu y a appris une vérité qui traverse le Multivers et les réalités... Sa main vint saisir celle de l'amazone et il mêla les doigts aux siens avant de lever leur poignée jointes face au Primarch. Les Primes se dressent et font face !

Il y avait tellement en jeu, tellement plus que Kyle ne l'imaginait... Mais il était hors de question d'être séparé de Diana, de la vie qu'elle portait en elle. La solution la plus sage était probablement d'écouter l'empereur, mais Kyle avait-il un jour été avisé ? Aujourd'hui, il était résolu. C'était un guerrier, à présent. Influencé par la princesse amazone à côté de qui il se tenait et auprès de qui il avait risqué sa vie. La femme qu'il aimait. Lui qui avait littéralement tout perdu n'avait plus que cette famille en gestation à laquelle se raccrocher. Ca et la fierté d'appartenir à une lignée de héros pour certains aussi grands que ceux qui se dressaient dans la même pièce que lui à cet instant précis.

- Je ne laisserai personne nous séparer, dussé-je affronter tout ton empire, Darkseid en personne ou même le retour de Slave.

Lentement, le revenant se tourna vers la JLA assemblée là et toisa chacun d'entre eux.

- Dussé-je vous affronter vous tous, acheva-t-il, un regard brillant de détermination enflammant le sérieux de sa face.

Rien n'aurait sut, à ce moment précis, détourner Kyle Macross de sa résolution.
L'empereur secoua légèrement la tête et son image se troubla le temps qu'il achève son mouvement et que les pixels puissent de nouveau faire un point acceptable. Son regard virtuel se déposa sur Batman et Superman.


[Je ne crois pas que ce soit à lui de décider, quelles que soient ses belles paroles grandiloquentes. Que décidez vous, héros ?]


Répondre
Tags :