Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau foyer [Mina Eas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 15 dimanche 03 décembre 2017, 11:05:22

Mina apprenait beaucoup depuis qu’elle avait rencontré Mélinda. Sa vie depuis son accident était restée très monotone et sans réel but, Mina se contentant de vivre au jour le jour tout en se débrouillant avec les moyens du bord. Mais é présent elle découvrait de nouvelles choses, un autre monde qu’elle n’aurait jamais soupçonné, teinté de couleurs chaudes, d’amour et de plaisir. Ce monde elle voulait y rester, le découvrir encore, car elle le pressentait, il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas et il suffisait de jeter de petits coups d’œil autour d’elle pour confirmer cela. Il y avait beaucoup de monde autour d’elle et elle avait pu remarquer quelques personnes sortir du lot. Comme des hybrides qu’elle n’avait encore jamais vus par exemple. Mais il suffisait de regarder sa Maîtresse pour savoir qui lui restait encore beaucoup de choses à découvrir à ses côtés. Elle ressentait des choses en sa présence, comme si une aura étrange l’entourait et Mina n’avait pas ressenti cela chez beaucoup de personne. D’un autre coté Laura avait elle aussi son lot de mystères. Avec sa tenue étrange et une sorte de petit accent dans la voix, ainsi que son odeur. Celle-ci était un agréable mélange de ses congénères nekos et du harem mais aussi, plus ancré dans la peau de la jeune femme, une odeur exotique et mystérieuse, et cela se ressentait encore plus avec son liquide intime sur sa langue.

Mina aimait bien se sentir utile et appréciée au sein du harem, il y avait peut-être encore ce petit sentiment en elle qui lui disait de faire du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas tout perdre et se retrouver de nouveau dans les rues. Bien positionnée entre les cuisses de la belle femme en rouge elle aimait bien entendre le son de froissement et crissement de la combinaison sous ses doigts. Au bout de quelques instants Laura écarta lentement le visage humide de la petite neko pour lui proposer de changer un peu. Se redressant elle partit dans un coin de la pièce où un grand lit trônait. Mina toujours à genoux la suivait du regard la voyant prendre un objet étrange dans un tiroir. Se relevant pour aller observer l’objet elle vit une sorte de culotte noire, avec trois excroissances imposantes attachées dessus. Deux étaient tournées vers l’intérieur et une vers l’extérieur, dans le contexte Mina n’avait pas de difficulté à deviner de l’usage de l’objet mais elle aurait pu se poser la question si elle l’avait vu dans un autre endroit.

Mina ramassa l’objet en le regardant attentivement, puis son regard se porta sur Laura qui avait pris place sur le lit, à quatre pattes sur le matelas elle l’invitait par la parole et la position à venir la pénétrer. Mina en ressentit une émotion étrange de curiosité, et elle allait gouter à cette expérience avec beaucoup de plaisir. Cependant elle ne savait pas trop comment enfiler cet accessoire, le regardant sous toutes les coutures. Elle sentit alors une présence derrière elle, et des mains se poser sur les siennes.


« Laisse-moi t’aider ma puce… »

 C’était sa bienveillante maîtresse qui venait à son secours, la laissant passer ses jambes dans le vêtements Mélinda le fit remonter lentement jusqu’à ce que les vibromasseurs entre en contact avec ses orifices.  Lentement et avec douceur elle les fit entrer simultanément dans la jeune femme lui arrachant de petits soupir de plaisir. Après quelques instants les colonnes furent entièrement en elle laissant Mina sur place à s’habituer à ces présences en elle. Avec un petit sourire Mélinda poussa doucement le dos de la neko en direction du lit.

Mina s’avança alors doucement du lit venant se positionner derrière la femme en rouge. Regardant autour d’elle, elle eut la chance de voir des couples dans cette position. Prenant exemple, elle positionna le vibro en face de l‘entrée humide de Laura.


-P…Pardon si…Si je ne le fais pas bien….

Puis, en avançant doucement ses hanches elle fit entrer lentement l’objet dans l’antre de la femme, son mouvement n’était pas très fluide et y allait plus par à-coups, mais toujours lentement de peur de mal faire ou même de faire mal à Laura.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 16 lundi 04 décembre 2017, 01:01:05

Ce qui était admirable au sein du harem, c’était à quel point les esclaves de Mélinda étaient, paradoxalement, libres. Regrettaient-ils leur condition d’esclave ? La réponse était négative. Mélinda avait ce don de privilégier le dialogue à la force, et d’arriver à montrer à ses protégés les bons points de leur condition. Là, dans ce harem, ils étaient protégés, nourris, logés, choyés, et vivaient tous les jours comme des princes, à devoir uniquement accomplir une chose : se faire plaisir. Quand on mettait tout ça en perspective, le rapport était tout de même très favorable. En contrepartie, les esclaves pouvaient régulièrement faire preuve d’initiative. Par exemple, Mélinda n’avait jamais ordonné préalablement à Laura de jouer ainsi avec Mina, de l’embrasser de partout, et de la doter d’une culotte équipée de trois godes. C’est Laura qui l’avait décidé toute seule, et, le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat final était admirable. Mélinda la suivait pleinement.

Laura se coucha donc sur le lit, magnifique créature toute vêtue de rouge, mais Mina, elle, était encore assez inexpérimentée… Et sans aucun doute trop nerveuse pour réfléchir normalement. Souriant donc, Mélinda se rapprocha d’elle, et attrapa la culotte par les deux pans, tout en indiquant à Mina qu’elle allait la lui enfiler. Mélinda savait évidemment y faire, et l’idée de voir sa belle neko équipée d’un tel engin n’était pas sans procurer chez elle une profonde excitation.

« Laisse-moi t’aider, ma puce » susurra donc Mélinda dans le creux de son oreille.

La culotte remonta le long des jambes de Mina, puis Mélinda s’attarda sur chaque vibromasseur, les enfonçant dans le fondement et dans l’intimité trempée de Mina, avant de bien mettre la culotte. Chacun de ces godes était doté d’une fonction vibrante, et, à cette fin, Mélinda récupéra la télécommande. Elle poussa ensuite Mina, comme pour la sortir de ce sa torpeur, et de cette vague qui devait la traverser au contact des vibromasseurs remuant en elle.

« Va lui faire l’amour, ma chérie… »

C’était le dernier ordre qu’elle avait à donner, et le seul qui compte. Mina se déplaça, et, pendant ce temps, Mélinda enclencha les fonctions vibrantes des godes. La petite neko se dandinait sur place. Laura, quant à elle, s’était finalement couchée sur le dos, jambes écartées. Elle avait ouvert sa combinaison à hauteur de son sexe, permettant ainsi à Mina de s’y enfoncer. La vampire se déplaça également, pour avoir une meilleure vue. Très nerveuse, Mina réussit à grimper sur le lit, et se rapprocha de Laura.

Elle lui confia alors sa nervosité, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Laura, dont l’une des mains se déplaça pour caresser le visage de la femme.

« Ne t’inquiète pas, n’importe qui peut faire ça, ma puce… Enfonce ton gode en moi, et allonge-toi contre moi, puis laisse-toi porter par tes pulsions… »

C’était, somme toute, aussi simple que ça ! Mina obtempéra donc, et un frisson parcourut le corps de Laura quand la verge s’enfonça en elle. Elle aida alors Mina à s’allonger contre elle, et posa une main sur ses fesses, l’incitant ainsi à remuer son corps.

« Vas-y, Mina, hmmm, vas-y, ma chérie, haaaa… Baise-moi bien fort, hnnn… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 17 jeudi 22 février 2018, 22:11:50

Étrangement, Mina se sentait à sa place dans le harem. Elle n'avait découvert les lieux que très récemment et même sa rencontre avec Mélinda était très récente mais il y avait se petit quelque chose, au fond elle, qui lui indiquait que sa place avait toujours été dans ce genre d'endroit. Non, à vrai dire elle n'aurait jamais pu trouver mieux, ou elle n'arrivait pas à se l’imaginer dans tous les cas. Elle sentait que toutes les personnes présentes étaient un peu dans son cas, aucune n'avaient été contraintes de rester et chacun y trouvait son compte. Elle n'avait jamais vu autant d'amour et de plaisir dans un autre endroit et c'était exactement ce qui lui fallait ! Mina avait beau avoir une bonne constitution elle n'en appréciait pas moins le confort et la chaleur.

Et elle découvrait aussi sans cesse de nouvelles choses ! Comme cette étrange culotte qu'elle avait finalement réussi à enfiler avec l'aide de sa maitresse. Trois formes phalliques étaient attachées au tissu dont deux pointaient vers l’intérieur. Peu à peu les deux godes entrèrent en elle la faisant gémir doucement de retrouver cette sensation étrange et plaisante d'être comblée. Elle n'avait pas encore prêté attention à l'étrange boite qu'avait ramassé la vampire mais elle n'allait pas tarder à en apprendre l'utilité ! Doucement Mélinda la poussa dans le dos l'incitant à se rapprocher du lit où l'attendait avec une impatience non dissimulée Laura. Mina avança doucement voyant le troisième gode pointer fièrement vers l'avant.

C'est alors qu'elle marchait lentement vers le lit, un peu gênée par la présence des deux objets en elle, qu'elle les sentit s'activer en elle. Les deux vibromasseurs vibrait lentement la faisant couiner sur place. Un long frisson se fit sentir du haut de sa colonne jusqu'au bout de sa queue de chat qui battait en petits coups secs derrière elle. Cela l'avait surprise et elle s'était arrêtée quelques instants dans sa marche, mais sa Maitresse, toujours non loin, lui demanda d'aller faire l'amour à Laura. Reprenant le chemin du lit, elle finit par y grimper se plaçant naturellement entre les jambes écartées de la femme en rouge qui l'accueillait. La combinaison rouge permettait une ouverture sur le sexe de Laura et guidée par les deux femmes Mina positionna le bout du vibromasseur à l'orée de cette antre ouverte.     


- Ou...oui... D'accord je vais y aller....

Lentement elle s'enfonça alors dans le corps chaud de Laura, lentement elle fit disparaitre entièrement l'objet en elle avant de venir s'allonger complétement, collant leur corps l'un à l’autre. Ses lèvres allèrent naturellement chercher celle de Laura pour l'embrasser avec envie. Elle sentait une étincelle bruler doucement en elle, et ce n'était pas seulement à cause des deux objets vibrants mais comme si elle désirait vraiment prendre la femme qui se trouvait sous elle. Guidée par la main sur ses fesses elle commença à bouger son bassin, préférant des mouvements lents mais amples, découvrant alors pour la première fois la légère résistance qu'elle ressentait au bout du gode lorsqu'elle s'enfonçait entre les lèvres intimes. Ses mains s'étaient placées de chaque coté de la tête blonde pour le moment appuyée sur ses avant-bras, seul son bassin montait et redescendait laissant le reste de son corps collé à la combinaison rouge. Bouger ainsi semblait amplifier les vibrations qui étaient en elle la faisant gémir doucement par à coups. Lentement elle prenait de l'assurance, amplifiant un peu ses mouvements de bassins en essayant différentes façon de faire, tantôt lent et doux, tantôt plus rapide et sec, parfois ample et parfois par petits coups. Elle essayait, testait, ce qui pouvait avoir le plus d'effet et le meilleur pour Laura.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 18 lundi 26 février 2018, 00:40:46

Mélinda était vraiment ravie de pouvoir voir ça. Mina était doucement en train de sombrer dans la concupiscence et dans la luxure, et ce avec un plaisir évident. La vampire souriait doucement, en voyant Mina se rapprocher de Laura. Avec les vibromasseurs qui remuaient dans son corps, la neko gémissait sur place, et rejoignit donc le lit. Laura était allongée, l’attendant impatiemment. Pour Mélinda, c’était vraiment un moment très important, celui où son esclave s’égayait au sexe. Elle enfonça le gode vibrant dans l’intimité de Laura. La jeune femme en combinaison moulante, elle, soupirait de plaisir en sentant la femme s’enfoncer contre elle. Sa main gantée se posa sur les cheveux de Mina, et elles s’embrassèrent tendrement. L’autre main de Laura glissa dans le creux du dos de Mina, caressant son corps.

Laura se tortillait sous elle, et continuait à la caresser. Gémissant lentement, elle descendit encore sa main, la posant sur le délicieux cul de Mina, et crispa ses doigts dessus.

« Vas-y, ma chérie... Remue bien sur moi, prends ton temps, ma beauté... Régale-moi, hmm... De tes miaulements et de tes ronronnements... »

Laura adorait ça, tout simplement, et, pendant que Mina continuait à danser sur elle, en accélérant progressivement le rythme, la main de Laura se déplaça. Elle se rapprocha de la croupe de Mina, et appuya sur l’emplacement de son gode, aidant ce dernier à s’enfoncer plus profondément dans le fondement de la neko. La jeune femme blonde couina contre elle, et Laura sentit avec plaisir ses griffes s’enfoncer contre sa combinaison. Esquissant un léger sourire, Laura l’embrassa encore. Elle sentit les mains gantées de Mina se poser sur ses joues, et déplaça ensuite son autre main, celle qui était posée sur sa nuque, et la posa avec l’autre sur les fesses de la femme.

Se pinçant les lèvres, Laura malaxa alors les fesses de Mina, appuyant fermement sur son cul, et s’amusa ensuite à caresser la base de sa queue caudale, tirant même dessus, jouant ainsi avec son corps.

« Là, ma chérie, hmm... C’est si bon de te sentir en moi... »

Elle continua à malaxer son cul, et donna même de petites gifles dessus. Sa combinaison crissait délicieusement, et elle continua à donner ses instructions.

« Palpe mes seins, ma puce... Lèche et mordille mon cou aussi... Laisse le plaisir se diluer en toi, mon amour. »

Laura se mit à sourire à nouveau, gémissant et soupirant sur place...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 19 mardi 20 novembre 2018, 00:31:41

La situation était un peu particulière pour Mina. Par ailleurs tout était un peu particulier et nouveau pour elle si bien que l'univers de sexe et de luxure dans lequel l'avait emmené Mélinda devenait quelque chose auquel elle pouvait se raccrocher et s'identifier. Une sorte de stabilité et de confort dans lequel elle pourrait pleinement s'épanouir. Mais pour le moment elle s'épanouissait surtout dans un domaine bien défini et ce n'était pas pour lui déplaire ! Elle qui adorait la nouveauté elle était servi. Elle n'avait encore jamais vu de gode et encore moins de gode ceinture mais elle en comprit bien vite l'utilité. Car contrairement à sa maitresse elle n'avait aucune notion de magie ou même peut-être aucune capacité à la pratiquer pour se faire pousser un membre. C'est donc avec cet étrange objet en elle qui vibrait déjà abondamment qu'elle se rapprocha du lit où l'attendait la magnifique femme en rouge. Une certaine aura se dégageait d'elle ainsi posée sur le lit l'attendant avec impatience jusqu'à ce qu'elle vienne sur elle faisant crisser le cuir et grincer le lit. Les ronronnements de Mina évoluaient eux aussi lentement, au début désordonnés par la nouveauté ils devenaient réguliers, plus forts et plus profonds.

Elle prit finalement possession de Laura avec l'objet vibrant la pénétrant lentement et sans doute un peu gauchement au début n'ayant pas pour habitude d'avoir cette proéminence. Mais Laura savait la guider convenablement et peu à peu ses mouvements devinrent plus fluides et ordonnés. Elle sentait les mains de la femme se balader dans son dos avant de descendre sur ses fesses pour s'en saisir et le malaxer faisant jouer le gode dans son fondement par la même occasion.


-Aaah....Dame Laura...J'aime quand...hmm....Quand vous jouez avec mes fesses...

Mina prenait avec envie et plaisir possession des lèvres de Laura lorsqu'elles se présentaient à elle, leurs lèvres parfois soudées durant quelques secondes alors que parfois le contact était court mais passionné. L'excitation de la féline ne semblait pas cesser de monter en entendant les instructions et doucement ses lèvres descendirent contre la joue de Laura, puis dans son cou. A ce moment une claque de la dame en rouge retenti sur ses fesses la faisant couiner et la faisant plonger ses canines dans le cou tendre de Laura avant que sa langue rapeuse ne vienne apaiser la morsure involontaire du au plaisir. L'une de ses mains quitta le visage de l'étudiante pour se diriger vers sa poitrine comme elle le lui avait indiqué, venant se saisir de l'un des seins au travers de la combinaison la faisant crisser de plus belle sous ses doigts. Sa main se situait sous le sein, le malaxant lentement mais fermement ce coussin de chair.

Lentement un coté animal ressortait de Mina, ses dents rencontrant de plus en plus la peau douce de la jeune femme et ses griffes sortaient elles aussi un peu plus fréquemment, raclant délicieusement le cuir rouge jusqu'à y laisser de petites marques par endroit. Mais cela se ressentait aussi dans son déhanché qui se faisait plus pressant, plus instinctif au fur et à mesure que les objets vibraient et bougeaient en elles. Si bien que l'on pouvait parfois entendre le léger claquement de leur bassin l'un contre l'autre... 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 20 lundi 26 novembre 2018, 00:38:13

En compagnie de Mélinda, Mina allait partager les fantasmes et les goûts de sa Maîtresse. C’était fréquemment le cas avec ses esclaves. Il fallait bien avouer que Mélinda, avec sa beauté incroyable, avait une sorte de talent inné pour partager le vice chez les autres. Et sa meilleure réussite était sans doute d’avoir réussi à développer une sorte de système autonome, où les esclaves plus expérimentés venaient former les autres. C’est ce qui arrivait en ce moment à Mina, qui était formée par Laura. Laura, elle, était une esclave, une femme qui avait été un jour comme elle, dans sa même situation, à voir, avec effroi et surprise, les activités de ce harem. Et Mina était en train de sombrer. Elle avait franchi le point de non-retour, ce que Laura constata clairement quand elle gifla ses fesses. Loin de s’en émouvoir, Mina en était au contraire encore plus excitée, amplifiant ses coups de reins. Peu habituée à pénétrer les autres, Mina s’en sortait toutefois très bien. D’une main, Laura caressa ses cheveux, et, avec l’autre, continua à jouer avec son fessier.

« Haaaa... Tu aimes quand je m’attaque à cette partie-ci de ton corps, hein... ? Hmmm... »

Laura se pinça les lèvres, sentant une vague de plaisir la traverser. Après tout, Mina était quand même en train de la pénétrer, et sentir ce gode en elle, venir élargir ses lèvres intimes, était particulièrement plaisant. Elle gémit encore, surtout quand Mina commença à la mordre. La neko ronronnait furieusement, tout en grognant également, ses doigts griffus entaillant la combinaison. Fort heureusement, celle-ci protégeait la peau de Laura, mais, en sentant ses dents racler sa peau, elle pinça le cul de Mina, et la gifla encore.

« Pe... Petite coquine, haaaa.. »

Laura soupira encore, commençant à mouiller de plus en plus fort, tandis que Mina, imperturbable, continuait à la prendre, accélérant progressivement le rythme. Pour la titiller, Laura n’hésitait pas à déplacer sa main de son fessier, pour attraper le gode anal, et pour l’enfoncer brusquement. Elle sentait alors le corps de Mina se blottir contre le sien, puis Mina gémissait, avant d’accélérer encore, poussant de magnifiques ronronnements, et de délectables miaulements, qui résonnaient dans les oreilles de Laura. La femme à la combinaison rouge continuait à gémir à son tour, et, ainsi, les deux femmes continuaient à se faire longuement l’amour.

Pour Mélinda, cette scène devenait de plus en plus excitante. Elle s’ne pinçait les lèvres, tout en crispant ses doigts sur les accoudoirs de son fauteuil, soupirant lentement devant cette scène exquise. Elle tremblait également doucement, ce qui était souvent le signe, chez elle, qu’elle allait bientôt agir. Mais, pour l’heure, elle préférait se rincer les yeux en continuant à les observer, les laissant s’amuser entre elles. Mina n’avait aucun risque à se faire sur la suite, sa Maîtresse reviendrait la prendre, et partager avec elle un gros câlin.

En l’état, Laura profitait, continuant à mouiller, et fessa encore Mina.

« Làààà, oui, hmm... Fais-moi jouir, ma chérie, encore, ENCORE, ma belle neko ! Miaule dans mes oreilles, haaaa... Mordille-moi, vas-y... ! »

Avec l’effet du sexe, l’adrénaline devait battre dans ses veines, ce qui devrait rendre Mina encore plus nerveuse, d’autant que Laura continuait régulièrement à la fesser, comme pour la motiver davantage.

Après tout, cette neko était très bien partie, alors, autant continuer à la motiver jusqu’au bout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 21 jeudi 13 décembre 2018, 23:33:25

Mina n'avait  plus vraiment conscience de ce qui l'entourait à présent. Elle qui était d'ordinaire plutôt timide et réservée se retrouvait à présent à faire l'amour à une femme au milieu d'un salon rempli d'esclave et de personnes diverses. Elle qui rêvait de dépaysement la voila plutôt gâtée ! Mais pour l'instant présent toute son attention était focalisée sur Laura et sur le plaisir qu'elle pouvait donner et recevoir. Cherchant la meilleure position à la recherche de ce plaisir et cette jouissance qui n'allait pas tarder, elle se tortillait doucement sur Laura, ses hanches se mouvant plus nerveusement à chaque fessée qu'elle recevait la faisant pousser un miaulement excité par la même occasion. Les mains bien positionnées de chaque coté de la belle tête blonde elle décolla lentement le haut de son corps de celui de la femme en prenant appui sur ses bras. Ainsi en appui elle se rendit compte qu'il était aussi bien plus aisé d'aller et venir plus profondément et plus amplement encore.   

En revanche, cette position avait la fâcheuse, ou non, tendance à la cambrer lorsqu'elle sentait Laura appuyer et enfoncer le gode se trouvant dans son fessier. A ce rythme Mina n'allait pas tarder à jouir avec toute cette excitation qui s'emmagasinait en elle et qui se concentrait surtout au niveau des deux godes. Ses griffes s'enfonçaient à présent dans le matelas après avoir quitté la combinaison rouge lui permettant aussi d'avoir une meilleur accroche au lit avec les mouvements plus rapides qu'elle prodiguait.


-Aaah....Dame...Lauraaa.... C'est... HMMM !


Elle ne termina pas sa phrase, son visage plongea sur celui de la jeune femme en rouge venait se saisir avec fougue de ses lèvres entre ses dents les mordillant avec force jusqu'à les faire perler de sang avant qu'elle ne relâche sa prise pour l'embrasser avec une fougue encore amplifié par son orgasme étouffé pour le baiser. Elle avait donné un dernier coup de rein puissant, son bassin tremblant durant les quelques secondes de sa jouissance alors que le reste de son corps était immobile comme pour rechercher à prolonger ce moment et comme si le moindre mouvement le lui aurait soustrait. Après ces quelques secondes elle retomba sur ses avant-bras son corps se collant de nouveau contre la combinaison de cuir alors que son corps était parcourus de doux frissons d'extases.

-MWraaa !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 22 lundi 24 décembre 2018, 00:46:21

C’était un véritable baptême du feu pour Laura. Mélinda lui avait greffé sur le corps l’une de ces culottes spéciales en latex, abritant deux vibromasseurs internes et un troisième, externe, pour le partenaire. À force, la petite neko allait avoir l’occasion de réaliser à quel point ce bâtiment était un véritable temple dédié à la luxure et au sexe, sous la gouvernance de sa belle et perverse Maîtresse, qui continuait à observer le duo. Énergique, Mina se démenait dans les dernières minutes précédant son orgasme. Ses coups de reins se multipliaient et s’intensifiaient, faisant longuement gémir Laura. La belle femme en combinaison rouge était très excitée, mouillant contre le sexe artificiel de Mina, qui la griffait maintenant de plus en plus. La petite neko déplaçait ses mains pour griffer le lit, comme si elle craignait inconsciemment de faire mal à Laura... Mais la réalité est que Laura avait l’habitude des nekos. Quand on couchait avec un neko, il fallait bien s’attendre à ce que ses petites griffes se mettent à perler. Mina se pencha sur Laura, et l’embrassa même furieusement, un baiser très intense qui fit couiner Laura, car Mina la mordilla fortement.

La main de Laura posée sur les fesses de Mina se crispa fortement en conséquence, serrant son cul, tandis que l’autre s’appuya sur ses cheveux, ses doigts se crispant également, accompagnant la séance de délicats crissements. Laura était en transe, et, quand Mina rompit le baiser, sa partenaire tremblait sur place.

« Mi-Mina, hmmm... »

Parler devenait plus difficile pour Laura, elle qui avait accompagné au début la petite Mina, qui lui avait prodigué ses conseils. Maintenant, la neko était pleinement lancée, et le résultat final en était... Très appétissant. Mina était très motivée, et elle emmenait avec elle Laura dans les ultimes strates du plaisir. Mélinda pouvait sentir le sang des deux femmes bouillonner. Mina se dandinait encore sur place, puis se mit à jouir, sa mouille suintant de sa culotte pour glisser sur ses cuisses, se mêlant à celle de Laura, qui jouit également. Toutefois, dans le cas de Laura, sa mouille restait, principalement absorbée par sa combinaison, lui collant à la peau, une sensation particulière, mais très agréable pour la jeune femme.

Après cet orgasme, Mina s’effondra mollement sur le corps de Laura, qui continua à lui câliner doucement les cheveux. Épuisée, Mina semblait aussi très heureuse. Quelques instants passèrent ensuite, avant que des bruits de pas ne se fassent entendre. Laura, qui reprenait aussi son souffle, se contentait de doucement caresser le dos et les cheveux de la neko. Celle-ci se frottait doucement contre elle, et une troisième main apparut alors sur le dos de Mina, une main légèrement griffue qui glissa sur sa peau satinée.

« Et bien... C’était un magnifique spectacle, mes chéries.
 -  Maî-Maîtresse... »

Mélinda venait de les rejoindre, et se pencha dans le dos de Mina, l’embrassant tendrement dans le creux du cou. La petite neko avait toujours sur elle sa culotte spéciale, et les vibromasseurs devraient sûrement l’empêcher de dormir. C’est ce qui amena Mélinda à lui retirer doucement sa culotte, défaisant le lien retenant les vibromasseurs, puis libéra Mina. Elle posa la culotte spéciale à côté d’elle, et se rapprocha des fesses de Mina, venant doucement les malaxer, et même les embrasser. Mélinda déposa quelques baisers dessus, y frottant son visage, puis embrassa la base de la queue caudale de Mina, s’amusant à lécher ses légers poils.

« Je sais que tu as envie de dormir, Mina, tous les nekos fonctionnent comme ça... Mais ta journée est encore loin d’être terminée ici, ma petite chérie... »

Fort heureusement, Mélinda avait de très bonnes méthodes pour lutter contre le sommeil !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :