Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

jeudi 09 mars 2017, 18:56:55

Furette avait mit un mois à concevoir son costume de Fluttershy, un mois où ses économies se mirent à dégringoler. L'intérêt de tout cela était de gagner un concours, un concours dont le thème était My Little Pony et où les cosplay seraient inévitablement noté par le public.  Il avait fait beaucoup plus d'effort que d'habitude, devant se retaper tout les épisodes de m'anime, pour cerner les mimiques du personnage et surtout sa mentalité assez particulière.  Il eut beaucoup de mal, jouer une fan des animaux n'était pas un truc aisé à comprendre. Chacune son trip que certain disent.  Il se mit en quête d'une perruque qui pourrait convenir, mais fini par s'attacher à une perruque enflammée très longue. Le prix fut assez conséquent, privilégiant une perruque naturelle et non synthétique, la résultat étant clairement voyant et le poids aussi.  Il apprit à se faire avec la lourdeur des cheveux, apprenant à bien entretenir l'accessoire.  Après il se mit à chercher des patrons, les croisant et demandant l'avis de fille du maid-café, expliquant son projet. Elles furent enthousiaste à participer et permirent à Furette d'économiser beaucoup. Il se pliait aux retouches, faisant presque un défilé pour les couturières. Au final, le résultat était assez saisissant, un peu de maquillage en plus et des lentilles bleu finirent le costume.  

Sans les ailes dans le dos et les mimiques, Furette aurait difficilement été reconnaissable dans le rôle de Fluttershy, mais tout se jouait à présent sur son talent d'acteur. Il participa au concours et vint à faire un simple défilé, prenant une voix féminine et jouant au maximum le personnage. Au final, il n'eut que la seconde place, la première étant prise par une fille qui avait choisi Pinkie Pie, visiblement il avait misé sur le mauvais personnage, mais c''était le jeu et la seconde place permettait tout de même de rembourser le costume, ainsi que d'avoir un peu d'argent d'avance.  Il allait quitter la zone du concour, quand il vint à se faire coincer par un groupe de mec qui le regardait un peu trop.  Il sentait que ses types allaient le passer à tabat s'ils découvraient qu'il était un mec.  Aussi prit-il le chemin du parc en courant, peu discret avec ses talons et sa tenue jaune.

Il se savait poursuivit par les enquiquineurs, sachant que s'il se faisait prendre il allait passer un sale quart-d'heure.  Alors qu'il allait prendre appui sur son pied droit, celui-ci se mit à ne rencontrer aucune surface solide, faisant trébucher Furette au sol, sa voix encore un peu bloqué aux intonations féminine se mit à pousser un petit cris, se retenant de justesse sur le sol.  Un sol trop bien visible pour une nuit. Il se mit à se relever, regardant sa tenue, ses ailes, rien n'était dégradé et vit que le soleil était sur le point de se lever.

Il put aussi voir que le paysage n'était clairement pas urbain. son cerveau n'arrivait pas à expliquer la situation, essayant de chercher une réponse à tout cela.  Il ne voulait pas prendre en considération qu'il était tombé dans un monde parallèle, car les mangas ne sont que de la fiction, non ?

Apparence de Furette : https://danbooru.donmai.us/posts/1386929


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Twilight Sparkle

Créature

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 1 dimanche 12 mars 2017, 15:11:09

Twilight n'avait pas encore connaissance des portails qui permettait de connecter la Terre à Terra, mais elle était sur le point d'en faire l'expérience. L'Alicorne se déplaçait tranquillement dans les contrées du chaos, encore indécise sur sa prochaine destination. C'était une période de vie au jour le jour, sans but particulier. Elle était encore en train d'étudier les énergies primale trouvées dans le précédent temple, domptant sa puissance canine. C'est au court de ces errances que miss Sparkle sentit un trouble dans la toile mystique du monde... comme un caillou jeté dans une marre, envoyant des ondes magiques tout autour de lui. Curieuse, Twilight s'approcha du phénomène. Elle restait sur ses gardes, car les rencontres hostiles n'étaient pas rares dans la région. Finalement, elle arriva près du point de départ de cette perturbation arcanique, pour y voir...

- Fluttershy ?

Elle était là, son amie, la première à avoir subit les élans de luxure, à l'avoir aidé à cultiver cet attrait pour le sexe... la gentillesse incarnée. Rien que de repenser à toutes ces parties de jambes en l'air sauvage humidifiaient l'entre-jambes de l'Alicorne. Elle s'approcha de cette apparition de son passé, les questions se bousculant dans sa tête : comment était elle arrivée ici ? Pourquoi ? et, surtout... comment cela se faisait qu'elle avait une apparence aussi humaine et androgyne. Plus ces questions tournaient dans sa tête et plus Twilight sentait que quelque chose clochait. Il fallait qu'elle en ai le coeur net. S'il s'agissait bien de la Fluttershy que miss Sparkle connaissait, peu de mots seraient nécessaire pour la mettre à genoux, toute langue dehors. Un sourire carnassier accroché au visage, Twilight laissa un flux de magie rose s'emparer de son corps. Répondant aux arcanes de la luxure, son organisme changea, tandis qu'une imposante verge équine prenait la place de sa fente étroite, tirant sur son micro-string au point de le faire craquer. Une fois ce membre bien raide fièrement déployé, l'Alicorne se téléporta juste devant Furette dans un flash de lumière magenta.

- Bonjours, Fluttershy. Je parie que tu es venue dans l'espoir de regoûter à ma queue. Jaugeant cette "Fluttershy" d'un regard pervers, Twilight poursuivit : Je sais que tu en as envie, tu en as toujours envie... L'innocente petite Fluttershy a toujours caché une nymphomane masochiste. Maintenant viens...

Twilight ouvrait les bras, comme pour offrir un doux calin à celle qui avait l'apparence de son amie. Mais cet épieu de chair massif, menaçant, promettait un monde qui n'avait rien à voir avec la douceur.

Furette

Humain(e)

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 2 dimanche 12 mars 2017, 18:50:54

Furette sentit un regard se posé sur lui. Il reconnaissait cette sensation entre mille, étant un habitué. Il se mit à regarder autour de lui, mais ne vit pas Twilight, pour la simple et bonne raison, qu’elle s’était téléportée au même moment. Ce n’est qu’une fois l’alicorne dans son champ de vision, qu’il eut un sursaut de surprise.  Le jeune humain eu un moment de silence, entendant la créature se mettre à parler de lui. Il y avait méprise, ça s’était certain. Il ne put s’empêcher de déglutir en voyant le chibre animal bien dur. C’était la première fois qu’il voyait un tel membre et ne pouvait s’empêcher de rougir et de se dire que ce membre était d’un tout autre niveau que ses précédents partenaires. Comment profiter de cette méprise à son avantage ? Furette eut immédiatement une idée, bien que les propos de cette créature en disent long sur la suite. Cependant, entre être la poupée gonflable de cette créature et potentiellement mourir d’un danger inconnu, le choix était vite fait. Jouer le jeu lui permettrait d’en savoir plus sur cet endroit et ses règles. L’idée d’être dans un monde fantastique était clairement envisageable avec la simple présence de l’alicorn et de la situation qui pourrait être écrit dans une doujin. 

Furette se mit pleurer et se jeter sur Twilight, jouant à merveille la jeune fille perdue, cela était tout à fait compatible avec la Flutershy qu’il avait décidé de jouer pour le concours. Il prit soin de serrer l’alicorn avec un peu de force, il pourra toujours dire que c’est la force de l’espoir. Relevant le visage larmoyant, avec cette air innocent qui en ferait fondre plus d’un, il se mit à user d’une voix féminine pour dire.

- Je ne me rappelle de rien … Je ne sais pas qui je suis, ni où je suis. Vous pourriez m’aider, pitié !

L’humain faisait son maximum pour que son rôle soit crédible, car il jouait clairement toutes ses cartes. Sans Twilight il ne pourrait certainement pas retrouver le chemin vers Seikusu, sans elle, il savait que ses chances de survie serait grandement réduit, aussi n’avait-il pas le choix. Jouer la Fluttershy amnésique était la meilleure méthode, pouvant excuser toutes questions idiotes, pouvant excuser aussi une méconnaissance du plaisir d’avoir un membre si particulier devant lui.  Il ne pouvait cependant cacher l’intérêt envers le dit membre, la taille et la forme était intimidant, mais aussi avait un certain charme, surtout sur la créature qui le portait.  Furette vint à insister, faisant mine d’être intimidé par le membre. 

- Je ferais ce que vous voudrez, mais ne me laissez pas seule.

Une nouvelle fois il fit usage du charme innocent de son rôle pour pousser Twilight à accepter, même s’il ne savait pas que l’alicorn n’était pas du genre à laisser sa Fluttershy dans la nature.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Twilight Sparkle

Créature

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 3 mardi 14 mars 2017, 10:10:27

Amnésique ? Twilight fronçait les sourcils. Fluttershy avait perdu tout souvenir de leur vie commune ? Comment cela était possible ? Que son amie et première amante ait voulu la rejoindre, par loyauté, à cause de la corruption qu'elle avait subit, était tout à fait possible. Mais cette apparence ? Etant Pégase et non Licorne, cette amie des animaux pouvait avoir eu recours à un rituel quelconque qui pouvait peut être expliquer pourquoi elle n'avait pas hérité de la même apparence que l'Alicorne. Mais tout ça n'était de l'ordre que de la supposition... miss Sparkle flairait la duperie, non pas parce que Furette jouait mal son rôle, mais parce que trop de choses se révélaient douteuses. Il n'était pas aisé de tromper une amie proche : pour Twilight, cette Fluttershy sonnait trop faux, dans son aspect, dans son comportement, dans sa voix...

L'idée même que cette personne qui se prétendait être son amie la trompe faisait monter de la colère chez l'Alicorne. D'une part parce que personne n'aime être prit pour un idiot et, d'autre part, parce que le plaisir, l'espoir d'avoir retrouvé Fluttershy créait une frustration d'égale intensité, face à la duperie. Le regard dur, Twilight se détacha de Furette, ses yeux se mettant à luire d'un vert lugubre, tandis que sa corne s'enveloppait d'une brume sombre et violette. A Ses côtés, une forme ténébreuses commença à se matérialisée. Ressemblant d'abord à une flamme noire, cette nappe d'ombre se dessina peu à peu, formant un loup imposant fait d'obscurité, haut de plus d'un mètre au garrot, large, puissant. La bête magique semblait particulièrement heureuse, si on en croyait l'imposante verge qui sortait de son fourreau. Twilight prit la parole, la colère filtrant dans sa voix :

- Je vais t'aider à retrouver la mémoire, Fluttershy... L'insistance sur ce mot trahissait le manque de confiance de miss Sparkle, tandis qu'elle poursuivait : Fais moi confiance, tu étais amoureuse des bêtes et une vraie petite dévergondée une fois à l'abri des regards. Je vais t'offrir ce que tu aimais le plus, cela va à coup sur raviver tes souvenirs. Maintenant, à quatre pattes.

Ces trois derniers mots avaient été prononcés avec une dureté toute particulière. C'était très clairement un ordre, un ordre qui ne souffrait aucune opposition. Le loup d'ombre, quant à lui, commençait à tourner autour de Furette, prédateur jaugeant sa proie. Twilight était réellement énervée et si Furette persistait à se prétendre Fluttershy, alors l'Alicorne en ferait une Fluttershy... une ptite chienne zoophile et masochiste.

Et si l'imposteur se mettait réellement à quatre pattes, le loup ne perdrait pas de temps pour la couvrir et la saillir...

Furette

Humain(e)

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 4 mardi 14 mars 2017, 21:14:47

L’humain sentait la colère de Twilight dans le regard. S’était-il trompé ? Avait-il mal joué ? Peut-être la version de la Terre était différente de celle de cette planète. Furette avait lu quelques livres sur les mondes parallèles.   Furette vit le tour de magie et fit quelques pas en arrière, parlant timidement et laissant voir une partie de sa peur.

- Euh … Ai-je fait quelques choses de mal ?

Furette se mit à voir la flamme devenir un loup ténébreux, étant bien plus concentré à cet instant sur sa gueule et ses dents que son état d’excitation entre les jambes. Quand l’ordre se mit à claquer. Furette se mit à regarder l’alicorn et le loup, venant à changer son focus entre les deux êtres. L’humain réfléchissait rapidement et était à la fois excité par cette sensation oppressante que réellement inquiet sur sa survie. Il se demandait si la fuite serait efficace. Certainement, mais où fuir ? Il n’y avait pas d’endroit à la ronde pour se cacher et aucune chance avec ses talons de pouvoir battre à la course un loup, pour peu que l’être soit soumis aux mêmes contraintes physiques et de résistance à l’air que les vrais animaux.  Furette se rendait vite compte qu’obéir était la seule solution.

Il se mit à quatre pattes, ne pouvant perdre le loup du regard, ce dernier se mit à s’approcher et déchirer, avec sa mâchoire, tout ce qui l’empêchait de pouvoir prendre cette « femelle ». L’humain eut un frisson de peur en sentant le souffle de l’animal sur sa nuque. Furette sentit le membre se mettre à appuyer vers sa petite entrée, essayant de se détendre, n’étant pas du tout préparé pour la suite.  L’humain essayait de se décontracter en pensant que la saillit n’aurait pas été pareil avec l’alicorn.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Twilight Sparkle

Créature

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 5 jeudi 16 mars 2017, 09:20:24

Une chose que le loup d'ombre avait de particulier, hormis le fait qu'il était constitué d'ombres, était la précision de ses mouvements. Même s'il avait un comportement globalement animal, cette précision laissait deviner que derrière cette créature se cachait en réalité le volonté de celle qui l'avait invoqué. C'est pour ça qu'il comprit que les vêtements de cette fausse Fluttershy gêneraient sa pénétration. C'était aussi la raison pour laquelle sa flèche de chair trouva directement la petite porte de Furette, sans perdre de temps en percutant ses petites fesses androgynes. La pointe effilée du vit se plaça donc directement sur la rondelle du travestit, tandis que larges pattes avants de l'animal fantastique enserraient la taille fine de sa "femelle". Ainsi positionné, il s'enfonça, non pas d'une traite, mais en trois coups brutaux et saccadés, comme le font habituellement les bêtes. Une fois bien enfoncé dans le fondement du cosplayeur, il s'immobilisa. Son membre, proportionnel à la taille massive de la bête, remplissait bien les entrailles de la fausse Fluttershy, pulsant d'une chaleur que son apparence ténébreuse ne laissait pas présager. Cet immobilisme était, également, un dernier indice quant au contrôle que lui imposait l'Alicorne.

Cette dernière s'agenouilla face à sa proie ainsi embrochée, tenant son membre équin d'une main pour lui tapoter la joue. Sa fureur semblait avoir disparue, remplacée par une fièvre perverse, déviante. Si son membre avait paru gros et raide, la vision de ce jeune androgyne couvert par une bête lubrique semblait avoir fait davantage durcir et enfler l'épieu de chair.

- Tu te rappelles, Fluttershy, comme tu aimais te faire ravager par tes amis ? Tu te souviens comme on s'amusait toutes les deux ? Tu passais ton temps avec une bite de chien ou de loup dans le cul, tu disais que tu adorais quand leur noeud d'étirait la rondelle...

Twilight savait très bien que Furette ne pourrait pas se remémorer des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Voir que sa prétendue amie, cette fausse Fluttershy était en fait un homme particulièrement efféminé avait finit de sceller sa conviction. Sa colère face à la duperie était toujours présente, mais alimentait un désir déviant bien plus qu'une volonté de vengeance. Miss Sparkle faisait pourtant mine de n'avoir pas remarqué ce sexe masculin présent entre les jambes de Furette et jouait le jeu de l'amnésie, trouvant ce petit jeu de rôle fort amusant, finalement. Pauvre Furette avait choisit le mauvais costume, car se costumer en une amie des bêtes, face à Twilight, était une promesse d'étreintes littéralement bestiales. Arborant un sourire inquiétant, l'Alicorne reprit :

- Ne t'en fais pas, tu n'as rien fais de mal, mais pour te rendre la mémoire il faut bien que je te confronte à ton ancien masochisme et ton amour pour les animaux... Huhu...  Retenant de peu son ricanement, elle enchaîna : D'ailleurs, ce serait d'autant plus efficace si tu me suçait la bite. Je vais baiser ta petite gueule de salope de toute façon, mais autant commencer en douceur.

Elle ponctua sa phrase en claquant des doigts, amorçant un mouvement qui était tout sauf doux : le loup d'ombres commença à aller et venir entre les fesses de la fausse Fluttershy. La cadence de ses coups de reins était sans commune mesure avec celle d'un humain, dénuée de tout contrôle, de toute pitié. L'animal ravageait le fondement de sa femelle, cherchant, semblait il, à s'enfoncer à chaque fois un peu plus loin. La frénésie de la bête était telle que chaque seconde de cette sodomie sauvage qui passait voyait ce couple inter-espèce avancer un peu plus sur le sol... Et à chaque seconde de coït qui passait, la base du membre canin gonflait, formant une boule, un peu plus gros qu'une pomme, qui ne passa très vite plus par le trou pénétré.

Se délectant du spectacle, Twilight maintenait sa propre verge contre le visage de Furette, ne faisant pour le moment rien pour forcer sa victime à le prendre en bouche...

Furette

Humain(e)

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 6 lundi 20 mars 2017, 14:52:58

 Furette se mit à pousser de petit gémissement, en sentant les trois coups qui enfoncèrent le membre en lui, sentant toute la longueur de l’animal. L4humaine tremblait sous la sensation grisante que le membre imposant de la bête mystique lui procurait. Le jeune homme se rendit compte que la bête restait immobile, se doutant que le loup était une création de Twilight et que donc, comme tout créateur, elle avait le contrôler sur sa poupée de ténèbres. Il restait cependant toujours surprit par la tangibilité de la créature, les ténèbres n’ayant pas de matière, n’étant que l’absence de lumière.

Il se mit à observer l’alicorn, quand elle se mit à décrire toute la perversion de celle que l’humain avait endossé le rôle, sans connaître toute la corruption à la luxure que Terra subissait à cause de sa création divine.  Furette se mit à loucher devant le membre d’équidé qui semblait devenir toujours plus massif, ce qui vint à faire pousser un rire nerveux entre les lèvres du jeune humaine. Il n’avait pas encore conscience de toute la bestialité que Twilight pouvait déployer. Elle ne pouvait cependant cacher le fait que la situation plaisait énormément à l’alicorn. Quel être perverti par le sexe pouvait passer à côté d’une proie aussi succulente que Furette ? Visiblement ce n’était pas le cas de la terrane, qui en profitait pour venir à décrire un avenir très proche. Le claquement de doigt survint et l’humain se mit à gémir sentant le membre, en lui, venir à bouger avec puissance. Le jeune homme ne pouvait plus parler, juste gémir, sentant le loup ténébreux faire claquer ses fesses dans ses allez et venu qui le poussait de plus en plus à toucher le sol,  ses mains devenant de plus en plus faible sous l’assaut  furieux. 

Si au début il sentit beaucoup de souffrance, sa petite entrée se faisant ouvrir par la force et la brutalité, Furette ne pouvait cacher le fait que le plaisir vint rapidement, il sentit le noeud grossir, grossir, grossir, finissant par appuyer sur la rondelle, tentant de passer, mais se confrontant à la différence de taille entre « l’intimité de la femelle » et le noeud canin. Le jeune homme haletait, gémissait, venant à ouvrir grand la bouche pour prendre quelques centimètres du membre de Twilight. Cela avait plusieurs but, le premier était de se préparer à la pénétration de l’alicorn, mais aussi pour permettre de continuer à gémir avec une certaine féminité. 

Il se rendit compte de plusieurs choses. La première c’est que sa première expérience avec les bêtes n’étaient pas si désagréable qu’il ne pensait, la seconde était que Twilight était sans doute trop bien équipé, du fait des quelques difficultés qu’il avait à tenir le bout du membre en bouche. Il se mit à lécher le membre avec sa langue.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Twilight Sparkle

Créature

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 7 mardi 21 mars 2017, 14:55:17

Voir ce petit androgyne couiner comme une pucelle, sous la sauvagerie du loup de l'ombre excitait Twilight au plus haut point. Le garçon semblait avoir accepté son destin avec aisance, à tel point que l'Alicorne se demandait s'il ne lui était pas déjà arriver de fricoter avec des bêtes. Quoi qu'il en fut, miss Sparkle était ravie de voir Furette ouvrir la bouche de lui même, pour commencer à lécher et à emboucher son épieu de chair. Ce jeune homme avait tout de la parfaite petite pute et, avant de lui poser des questions sur les raisons de son costume, la ponette comptait bien abuser de lui pendant un bon moment. Elle hésita d'ailleurs sur la marche à suivre, entre lui violer la gorge ou... non... l'autre solution était plus amusante. Twilight ne bougeait pas, laissant sa proie se débrouiller pour le moment. Le loup de l'ombre maintenait un rythme soutenu, bestial, propre à ceux de son espèce. Sa lance canine entrait et sortait de la rondelle serrée, son noeud butant contre l'ouverture sans parvenir à s'y introduire. Les claquements des hanches animales contre le beau petit cul androgyne étaient couverts par les grognements réguliers de la bête. Le tableau était magnifique, d'une perversion et d'une déviance particulièrement au goût de la magicienne.

Mais, aussi excitante que fut la situation, Twilight décida de passer à la vitesse supérieure. Après tout, même si la bouche efféminée de Furette ravissait la tête plate de sa verge, l'Alicorne avait besoin de bien plus pour jouir. Aussi, le construct animal capta un ordre mental venant de sa créatrice, obéissant instantannément. Furette sentit les coups de butoirs du grand loup sombre se faire légèrement moins rapides, mais bien plus violents. L'épais noeud canin frappait désormais sa rondelle avec tant de force qu'il parvenait à l'écarter un peu plus. C'était encore insuffisant pour l'y enfouir, mais cette brutalité renouvelée avait un autre but... Le pauvre androgyne était poussé vers l'avant à chaque coup de reins de la bête. Ayant déjà une partie de la verge équine en bouche, le travestit se voyait forcé d'en avaler davantage de longueur, à chaque fois que la bite de loup se plantait dans ses entrailles. Gémissante, Twilight soufflait sur un ton aussi excité qu'ironique :

- Aaaah... Je te reconnais bien là... Fluttershy... Toujours à vouloir sentir mes couilles sur ton menton.

A force de marteler furieusement le cul de Furette, le loup d'ombres força ainsi ce dernier à gober l'intégralité de la queue de la ponette. Cette dernière se massait la poitrine d'une main, écartant les cheveux roses de la perruque pour mieux voir le visage de sa proie. Elle se délectait de voir les traits efféminés se déformer, la peau changer de couleur, face au manque d'oxygène. Elle restait ainsi, plantée jusqu'à la garde entre les lèvres douces de l'androgyne. Elle n'avait pas besoin d'aller et venir, puisque la violence des coups de reins de l'animal ténébreux faisaient frémir cette gorge étroite, lui procurant un délicieux massage que les spasmes dues à l'asphyxie ne faisaient qu'amplifier. Une lueur sadique au fond du regard, Twilight se permit même de refermer une main autour du cou de sa victime, se délectant de sentir la déformation de cette gorge sous la pression de sa queue et, peu importait ce que Furette pouvait faire, à quel point elle pouvait se débattre, l'Alicorne semblait bien décider à le mener jusqu'aux limites de l'inconscience...

Furette

Humain(e)

Re : Fluttershy ... it's trap ! [Twilight Sparkle]

Réponse 8 lundi 27 mars 2017, 20:35:31

Le jeune androgyne subissait actuellement la perversion de l’alicorn. Il n’avait de toute manière pas le choix que de subir les assauts de la bête invoquée, le rythme premier n’étant pas assez ample pour que le corps du jeune homme se balance. Mais cela était bien avant que la magicienne ordonne à son familier de donner des mouvements de hanches plus brutale et donc moins rapide. Chaque fois que le culd e Furette claquait, sa bouche venait à prendre davantage le membre d’équidé en profondeur, cela se traduisant aussi par un recul de la tête, pour éviter d’avoir le gosier trop plein, la taille du chibre chevalin n’étant pas identique à un sexe d’homme.  Seulement le loup ne semblait pas de cet avis et Furette se mit à frémir en sentant le membre de Twilight aller de plus en plus profondément, venant à couper l’arrivé d’air nécessaire à sa survie. Il vint à arriver au moment où il était en apnée et que l’animal prenant son derrière essayait de le forcer à vider ses poumons, chose difficile, car le sexe de la magicienne semblait si épais que l’air arrivait à peine à ressortir.

Gémir se trouvait être difficile, l’humain se demandant comment le corps humain pouvait supporter une taille saillit orale. Le jeune homme se mit à avoir quelques spasmes, sentant l’air manquer, ses poumons devenant de plus en plus brulant, en pouvant ni se réapprovisionner en air ni évacuer convenablement le dioxyde de carbone qui s’accumulait dans ses deux poches d’air. Le membre chevalin semblait aller si profondément dans son corps, là où le sexe canin faisait son office, écartant toujours la petite entrée de Furette, comme le ferait un maçon avec une masse, à la bourrine.  Il se mit à nouveau à frémir en sentant sa tête bloquée par la magicienne, tentant de s’extirper de cet empalement pour ne pas mourir d’asphyxie. Il découvrait une pratique qu’il n’avait jamais expérimentée, à savoir éprouver du plaisir par le manque d’oxygène.  En effet, le plaisir de la sodomie se trouvait renforcé par l’état du cerveau qui mettait tous ses sens en éveille, le corps étant en danger de mort. Seulement la force de Furette était tout bonnement ridicule et n’arrivait pas le corps à s’extraire de cette situation mortelle. 

Les spasmes se firent plus régulier, le corps tentant des fois d’avaler le membre, d’autre fois de le régurgiter, tentant tout ce que les muscles de la gorge s pouvaient réaliser pour permettre de respirer, au plus grand plaisir de Twilight.  Furette se mettait à avoir des larmes, des larmes  de panique, il n’était plus du l’heure de jouer la comédie, mais d’éviter de mourir, pensant que l’aliicorn allait e tuer en prenant son pied, ne sachant pas si la créature avait des tendances nécrophile.  Il comprenait, un peu tard, toute la dangerosité que pouvait représenter la créature qui le dominait. 


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.


Répondre
Tags :