Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

i wanna be serial cooker [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mynd

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.

i wanna be serial cooker [Valilouvée]

jeudi 09 mars 2017, 18:06:04

Identité : Mynd (Ce nom signifie sept dans les anciens langages)
Âge : 700 longues années (en théorie, il ne les compte pas vraiment...)
Race : automate (il a néanmoins un intellect et une logique, c’est juste que par rapport à un humain, il lui manque certaines des zones du cerveau)
Sexe : non défini (pas besoins d’explications...)
Sexualité : asexué, capable d’éprouver de (très) rares pulsions romantiques.

Physique :
C’est un squelette mécanique recouvert de tôle, de plaques de métal, et d’armes de toutes sortes. Il manque une jambe et un bras à son enveloppe originale, il a en conséquence remplacé les deux par des artefacts.
Ses pieds sont couvert de griffes pouvant apparemment se planter dans le sol, mais il semble plus vraisemblable qu’il s’en serve surtout pour se battre.
Sa jambe droite est couverte d’étuis à couteaux, de tailles et de forme différentes, et la gauche de carnets.
Son bassin laisse apparaître quelques uns des rouages de son torse.
Celui-ci est recouvert d’une plaque de métal doré tordue et couverte d’impact en tout genre.
Ses épaulières sont énormes, on ne distingue que la moitié de ses bras (mais pas de ses avants-bras). Son épaulière gauche en particulier est couverte de pics, souvent sanglants... Quant à ses bras, ils sont recouverts de crans (une douzaine?) qu’il enveloppe généralement de tissu noir pour ne pas les activer involontairement.
On ne peux pas distinguer son visage couvert par une chape de cuir en forme de bocal, qui ne laisse entrevoir que deux petits points blancs au niveau des yeux. Quant à sa bouche, c’est un losange aménagé pour diffuser du son.
Plus globalement, son aspect est effrayant, avec des couleurs mécaniques allant d’un doré pur par endroit jusqu’à des couleurs cuivres quasi-brunes. Il semble perpétuellement menaçant en plus d’être inexpressif.
Précision:
-Il a laissé entendre que son moyen d’émettre des sons (sa bouche) avait été trop abîmé pour être utilisable, il l’aurait donc relié à un système semblable à un talki-walkie (le fameux losange). Le tout lui donne une voix extrêmement rauque, forte et malsaine.
-Il utilise assez peu ses couteaux, c’est un peu ses derniers recours.
-On ne peux que le supposer, mais il cache sans doute un visage sous son masque.
-Ses carnets sont tous remplis de croquis malpropres, dessinée par une main qui semble tremblante.

Caractère :
Mynd est un tueur. Froid, sanguinaire, perpétuellement en proie à l’ultra-violence, il ne se soucie ni de son passé, ni d’une quelconque vengeance. Il n’a aucun principe et prend toute ses décisions au hasard, ce qui le rend totalement imprévisible.
En contrepartie... Si on écoute ce qu’il dit, on peut déduire facilement le vrai du faux: il ne sait pas mentir, laisse échapper des rires malsains, est incohérent...
Il n’a peur de rien. Sa philosophie est que tout problème sur son chemin est éliminable, et que, pour ce faire, autant mêler l’utile à l’agréable.
Enfin, si, vous comprendrez en lisant son histoire, il a peur de mourir, mais après 700 ans de vie, il a du mal à se figurer son éventuel décès. Pour faire simple: il n’est pas hanté par sa peur, mais si il se sent en vraie position de faiblesse dans un combat, il risquera de péter sévèrement des câbles.
Il aime tuer, torturer ou se battre: il sent que cela lui donne un poids, une consistance dans un univers où les gens sous-considèrent les automates, inférieurs aux hommes.
Il a un comportement désagréable en société, sachant que tout ceux à qui il parle sont destinées à mourir, alors que lui-même, il en est convaincu, leur survivra quoi qu’il arrive.
Il a une haine sans complexe de la civilisation sous toutes ses formes, de la hiérarchie sous toute ses formes et surtout, des règles sous toutes leurs formes. Il est en effet incapable d’obéir à un ordre, donné en général par «des supérieurs dont on ne sait rien, ni si ils vont nous payer, ni si ils vont se débarrasser de nous.

Histoire :
L’Usine de Machrach est un lieu mystique, passionnant et effrayant, créé pour être hors du temps, des époques, et de n’être qu’une compilation subjective de tout écrits de toutes civilisations. Créée par celui qui lui a donné son nom, elle accueillait jadis des technologies inenvisageables, qui amenèrent beaucoup d’aventuriers.
Mais le plus incroyable dans l’histoire est Machrach lui-même. Nul aujourd’hui encore ne sait qui il est, d’où il vient, ni même seulement si il est réellement seul. On sait tout juste de lui qu’il hait les dieux, toute forme de hiérarchie. On sait également que par pur défi il décida de créer des êtres vivants, conscients et capable de réfléchir à leur propre condition, mais également dans un champ plus large, égaux aux dieux.
Très vite, il se rendit conte que les êtres organiques n’étaient pas une solution.
Il décida alors de créer des milliers d’automates, mais très peu d’entre eux étaient seulement capable de se mouvoir. En fait, seuls onze d’entre eux atteignirent réellement le stade visé. Les dix premiers n’étaient pas pour autant comparables à des dieux mais la onzième, nommé X, doté d’une puissance inimaginable, avait ce potentiel.
Seulement... Elle ne s’est jamais éveillée. Machrach disparu quelque temps plus tard, et ses ‘enfants’ restèrent seuls. Jusqu’au jour ou le deuxième mourut, accidentellement, écrasé par une des colonnes de l’usine. La nouvelle en soit n’étant pas terrifiante, les automates étaient assez peu unis, mais cela avait suffit à amener le septième d’entre eux, Mynd, à prendre peur. Il avait estimé que techniquement parlant, son corps ne tiendrait pas les deux cents ans à venir, et que lui aussi, tôt ou tard, finirai par mourir.
Sur le moment, il réussit à se contrôler, et à garder son calme... Quand une autre idée lui vînt en tête: il ne souffrait pas, ne ressentait rien et était incapable de ressentir du plaisir. En conséquence, il allait commencer à se détruire lentement, morceau par morceau, sans avoir la moindre idée de ce qui lui arriverait, et sans avoir une expérience de vie enrichissante. Il avait peur de la réalité: il était plus ou moins un enfant mort-né. Il sombra dans le désespoir, la folie et l’absence de logique, et parti à la recherche d’une solution. Compte tenu de son environnement, il arriva à la conclusion que seule une chose pouvait le sauver: une source de puissance déraisonnable et titanesque, se trouvant être la seule interdiction posé par Machrach avant son départ.
Le cœur de X.
Il élimina tout ses frères, fracassa l’enveloppe de X, récupéra son dû, et quitta l’Usine dont la dimension se refermait déjà sur elle-même.
Il voyagea beaucoup dans une dimension parallèle à la vôtre, plus sanglante et plus plaisante.
(Cette partie de son histoire est peu intéressante, puisqu’elle n’est qu’une longue répétition du même schéma: Mynd rencontre des ennemis, les élimine et s’empare de leurs artefacts. Il en arrivera même à une collection conséquente, et à une puissance équivalente. )
Mais à force de défier les inconnus, il en arriva à se brûler les ailes: il menât un combat d’anthologie contre un être surpuissant dénommé Paroxysme, et à deux doigts d’être achevé, il prît la fuite grâce à l’un de ces fameux crans. (Mal)heureusement, il perdît le cœur de X dans son duel, et sa téléportation dans un autre univers inconnu projeta le cran, soit son seul moyen de retour dans une zone totalement aléatoire.
Depuis, il ère dans ces mondes à la recherche du cran, de son ‘ticket de sortie’, avec la désagréable impression que chaque jour, il meurt... un peu plus.
(la photo n'a rien à voir avec Mynd)
« Modifié: dimanche 12 mars 2017, 16:21:06 par Shad Hoshisora »
un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : i wanna be serial cooker

Réponse 1 jeudi 09 mars 2017, 18:20:12

Citer
bon ok, cette fiche est courte, nullement travaillé, mais ce personnage ne pourra se détailler qu'au fur et à mesure de l'aventure. merci les modaux, bisous.

Et en plus il sait qu'il n'est pas dans les règles....
Bon tu vas me faire le plaisir de me faire une fiche correcte et l'excuse du " le personnage ne pourra être développé que grâce au RP* non non et non ! Ton personnage a de toute façon un background que tu dois nous présenter.
Bref, je ne vais pas rentrer plus dans les détails.
J'attends à ce que tu refasse la fiche correctement
Et si c'est un gros troll (auquel cas je ne suis pas d'humeur à te feed), arrêtes de suite.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 2 jeudi 09 mars 2017, 19:17:40

Comme Shad est mignonne et gentille.
Oups pardonnez moi, je n'aimerais pas marcher sur les plate-bandes d'un de mes confrères mais il y a toujours des règles à respecter sur un forum, et ici nous ne sommes pas du genre à passer outre, étant donné que nous sommes déjà bien mignon sur les quelques menues devoirs que doivent respecter les nouveaux-venus.

Alors quels sont les erreurs de notre petit robot ?
 -  Non respect des minimas imposés pour les descriptions et l'histoire... Dans certains cas même des personnes sérieuses le font, mais dans ton cas, je sens comme un gros foutage de gueule. Ta description physique par exemple !
 -  Après coup, non respect de l'obligation de poster une fiche qui est FINIE, chose que tu as avoué être faux dans ta dernière réponse en nous faisant remarquer que tu avais posté trop tôt... ET EN CONNAISSANCE DE CAUSE.
 -  Enfin, comme l'a soulignée ma bien gentille camarade, le fait que tu savais dés le départ que tu n'étais pas dans les règles, et a choisit consciemment de royalement t'en faire. Ce qui n'est pas acceptable !

Bilan : Ton post d'arrivée est lock, pour 48h ! Je crois que ça te laissera le temps de peaufiner ta présentation, n'est-ce pas ?

Sincèrement, Darthestar


Mynd

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 3 samedi 11 mars 2017, 21:10:30

voilà, ça me paraît un tantinet plus correct.
Je vous pris d’excuser ma précédente fiche, voir de l’oublier: j’avoue ne pas avoir suffisamment pris au sérieux les serveurs roleplay.
J’espère que celle-ci est aux normes,
merci d’avance.
un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 4 samedi 11 mars 2017, 21:38:37

Bienvenue  ;D
Au plaisir de te rencontré à la croisé des chemins !!
....R....

Cassidy Green

Avatar

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 5 samedi 11 mars 2017, 21:41:01

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mynd

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 6 samedi 11 mars 2017, 21:43:16

merci
un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : i wanna be serial cooker [Shad]

Réponse 7 dimanche 12 mars 2017, 16:20:46

Bon deux trois erreurs d inattentions mais tu ne m as pas brûlé la rétine donc je passe.
Shad est gentille ._.
Je te valide et excuse acceptée !
Amuses toi bien !

Mynd

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    psychopathe réfléchie, mélancolique et fatigué, faut voir.

Re : i wanna be serial cooker [Valilouvée]

Réponse 8 dimanche 12 mars 2017, 16:43:08

Merci c'est cool! par contre, vu que darthestar l'a fait, peut on updater sa fiche au cours du temps?
un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège? un piège?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : i wanna be serial cooker [Valilouvée]

Réponse 9 dimanche 12 mars 2017, 16:56:08

Bien sûr ! Tu as besoin d une validation si tu fais une refonte complète.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : i wanna be serial cooker [Valilouvée]

Réponse 10 dimanche 12 mars 2017, 18:42:17

Il est en effet possible de changer sa fiche au cours du temps, c'est juste qu'il y a un minima à faire pour le premier jet de la fiche.
(Et honnêtement, pour la fiche de Darth, par exemple, elle aurait bien besoin d'une remise à niveau complète, mais je suis un grand flemmard dés qu'il s'agit de retoucher sérieusement une de mes fiches.)

Bon en tout cas... Mes félicitations pour ta validation, amuses toi bien, et je te félicites pour le sérieux avec lequel tu t'es reprise en main pour rendre ta fiche "légale". Encore une fois, bienvenue parmi nous.

Si tu as besoin d'aides, ou possèdes d'autres questions, n'hésites pas à contacter le staff par mp, nous serons ravi de t'aider.

Allez tchuss.


Overlord

Avatar

Re : i wanna be serial cooker [Valilouvée]

Réponse 11 mardi 04 avril 2017, 10:19:38

FUCKING ADORABLE. Welcome.


Répondre
Tags :