Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez vous amusez avec l'équipage [Clos, pour le moment ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.
    Je viens d'être validée et je cherche désormais un partenaire ou une partenaire de RP. Mon équipage voyage dans tout le royaume de Terranide grâce à leur "Intrépide", fidèle navire, ce qui facilite les rencontres ! En revanche, il sera peut-être plus compliqué de jouer avec des personnages qui sont sur les autres plans, mais pas impossible ! ♥
    Ayant un compte légion, j'ai la possibilité de jouer un ou plusieurs persos à la fois dans le même RP mais dans aucun cas l'une d'entre elles ne peut se défaire du groupe à long terme. Cependant, je n'ai pas d'idées précises en terme de but à atteindre pour mes personnages, mais je tenterais au mieux de garder un ordre logique dans mes RPs, que je pense répertorier ici.
    Je profite également de ce topic pour proposer plusieurs idées de RP possible et je tiens à préciser que presque tous pourrons amener à du hentai, ou en seront purement composés. Si vous l'une, ou plusieurs, de mes demoiselles vous intéresse et que vous avez une idée qui ne figure pas dans ma liste, je vous invite à les proposer, j'en serais ravi. Mais dans ce cas, je me dois de poser quelques limites, car je ne suis pas axé sur certains aspects du RP :
    • Le RP gore / horreur : que ça soit dans les livres, les filme, les jeux vidéos et bien entendu dans le RP, le style gore / horreur / suspense ne m'attire pas. Et encore moins quand il est doublé avec su sexe.
    • Le sado-masochisme / le viol : J'aime les RP hentai, mais avec certaines limites tout de même. Je suis contre le forcing et la violence dans un acte qui à pour but le bien-être et le plaisir. Par contre, la soumission et un rapport maître / esclave dans un contexte de total consentement des deux (ou plus) partis, je suis complétement okay.
    • Scato / uro : en un mot : JAMAIS
    • Zoophilie : Bien que j'aime beaucoup le Furry, il ne faut pas abuser non plus. Je suis contre cette pratique.
    Je ne vois pas d'autres exemples, si une de vos idées ne me plait pas (ne vous inquiéter pas, je ne mord pas n'ayez pas peur de me soumettre vos idées ♥) je l'ajouterais à cette liste.

    Bien entendu, avant de jouer avec ces dames, je vous conseille d'apprendre à les connaitre
-> ici <-

---- POINT DE DEPART / déroulement de leur histoire----

"L'équipage vient de recruté leur dernier membre, la jeune princesse des terres chaudes : Qhala. Après leur discussion avec ses parents, pour les convaincre de la laisser partir, elles ont refait le plein de vivre et sont repartit vers l'horizon."
Voilà un joli point de départ, je vous laisse imaginé ce qui pourrait suivre ~~~

---- RP en cours ----

---- RP Finis ----

---- IDÉES ----
Ceci sera très certainement la catégorie la plus mise à jour, car quand j'aurais une nouvelles idées de RP, elle y sera inscrite.
  • Un passager clandestin :
"Partit depuis peu du port, la ville commence à être de plus en plus petite au loin jusqu'à disparaitre totalement de l'horizon. Le voyage à bel et bien reprit pour le groupe. Elles apprennent à se connaître, elles rigolent ensemble et la nuit tombe peu à peu. Une fois la lune bien haute dans le ciel, elles décidèrent d'aller ce coucher. Mais pendant la nuit, une des filles entend des bruits dans les cales et décide d'aller voir ce qui s'y passe."
Dans cette situation, vous pouvez être quelqu'un qui, pour une raison ou une autre, s'est introduit dans le navire
  • Un contrat
"Nouvelle terre en vue, les jeunes femmes décidèrent de se poser ici pour y vendre des produits de mer frais ou y acheté des denrées rares comme le chocolat. Une fois le bateau amarré dans le port, elles descendent et foule la terre ferme. Dans la ville, il semble il y avoir de l'agitation et l'équipage alla voir de quoi cela provient. Quelqu'un à besoin d'aide !"
Ici, il se pourrait que votre personnage est besoin d'aide. Il se pourrait bien qu'une des membres (ou plusieurs toujours) puisse vous aider. Cela peut être tout type d'aide !
  • Bateau en vue !
"Une fois en mer, l'équipage commença leur activité personnelles. La journée se passa tranquillement. Puis après quelques heures passées sans problèmes, Eléonor qui était a son poste de veille en haut du mat repère un autre navire. Elle s'empréssa alors d'en informé la capitaine grâce à l'ingénieux tuyaux qui relie son poste à la cabine de la raptor"
dans ce cas la, vous pouvez faire partir d'un autre équipage qui croise la route de celui de Scally. La rencontre peut être bonne comme mauvaise.

---- Caractéristiques de l'équipage ----

  • Scally
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Amy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Amélia
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Eléonor
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Kamy
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Sandra
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

  • Qhala
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/list]
« Modifié: samedi 01 avril 2017, 17:35:03 par Scally »

Ariman

Créature

Re : Venez vous amusez avec l'équipage ♥

Réponse 1 vendredi 10 mars 2017, 22:19:45

Salut je serais très intéressé pour tenter un RP si vous êtes intéressé par un Obliterator du chaos. Je suis très RP aventure avec une pointe de sexe et en général je respecte toujours les demandes et les interdit des autres joueurs.

Voilà ! Voilà !  :)

Scally

Légion

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Équipage composé de 6 jeunes femmes :
    - Scally , la capitaine à l'apparence froide, mais qui cache un grand cœur;
    -Amy, la seconde, une jolie ogresse qui aime être franche ;
    -Amélia, une doctoresse si douce que l'on oublie ses maux en la voyant ;
    -Eléonor, navigatrice au caractère bien sûr d'elle ;
    -Kamy, la canonnière qui aime se faire remarquer par les hommes .. Et les femmes ;
    -Sandra, jeune louve qui s'est créé une carapace pour cacher sa fragilité ;
    -Qhala, une serpent princesse qui se plaît dans les parties de jambes en l'air ... En groupe.

Re : Venez vous amusez avec l'équipage ♥

Réponse 2 dimanche 12 mars 2017, 13:37:23

Mise à jour faites :
Ajout - "rubrique Caractéristique de l'équipage" + RP commencer avec Ariman ♥


Répondre
Tags :