Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

refzfez

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

refzfez

3457 9

Amenas

Invité

  • Messages:

refzfez

mercredi 08 mars 2017, 15:20:43

.
« Modifié: jeudi 14 décembre 2023, 16:27:19 par dscd »

Serys & Seren

Créature

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 1 mercredi 08 mars 2017, 23:10:59

Coucou !

N'ayant pas beaucoup de persos remplissant les critères des trames proposées, il m'est cependant venu une petite idée que je te soumets ici : un RP entre esclaves :D

Synopsis : un noble a récemment acheté Amenas, seulement il est incapable de la controler. Trop orgueilleux pour la ramener au marchand, ce qui reviendrait à avouer son incapacité à mâter une esclave rebelle, il la remise dans un coin et confie à Seren et Serys son entretien.
Ça serait un RP plutôt axé social, entre Amenas la rebelle et Seren et Serys les esclaves modèles.

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 2 vendredi 10 mars 2017, 18:14:00

Yo ça me ferait marrer de jouer le noblé impotent là si ça vous branche !

Serys & Seren

Créature

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 3 vendredi 10 mars 2017, 21:43:25

Pourquoi pas Aba', je laisse Amenas seule juge :)

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 4 lundi 13 mars 2017, 10:56:14

Bof non je suis pas dispo direct non plus anyway. Dites moi juste quand ça commence.

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 5 lundi 20 mars 2017, 22:42:23

Mais je t'en prie. De toute façon j'aurais eu du mal à répondre la semaine dernière.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 6 lundi 20 mars 2017, 23:46:28

Tu n'as pas à t'en faire, ne t'en fais pas, nous sommes patients !


Chi-You

Dieu

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 7 jeudi 23 mars 2017, 20:54:10

Excusez le retard ! Ici le compte principal qui gère Serys et Seren.

Donc, vu que nous avons ce Cher Abbadon avec nous dans le rôle du noble, qui aura l'honneur de commencer, puis quel ordre suivre ?

Abaddon, le Retraité

Avatar

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Ancien ange de l'Apocalypse, fraction de Dieu la moins miséricordieuse. Bénéficiant de pouvoirs cosmiques phénoménaux (pensez à ceux du Génie d'Aladdin pour une bonne référence), il occupé l'éternité de sa retraite en exultant sa nature, cynique et destructrice. Volage, il sera de très bonne compagnie si vous l'attrapez un bon jour rempli d'humour, il sera aussi la pire sur un mauvais jour dédié au sadisme.

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 8 dimanche 26 mars 2017, 17:51:20

Je suppose que ce serait mon rôle ? Après Amenas et après les jumelles. Je pense que j'aurai pas de quoi répondre à chaque tour puisque je joue un peu un PNJ, donc on verra comme ça va se passer après :'D

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Les piloris c'est la vie !

Réponse 9 vendredi 07 avril 2017, 00:21:19

Amenas serait la parfaite première porteuse d'oeufs pour mon perso. Si tu es toujours dispo.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1


Répondre
Tags :