Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Natsume

Humain(e)

Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

dimanche 02 août 2009, 23:42:38

Venir jusqu'à Kyoto ne fut pas quelque chose de facile, sur l'autoroute il y a deux genre de personnes, ceux qui roule doucement et ceux qui vont à fond, je faisait une petit 150 Kilomètre/heure, les flics ne bougèrent pas, par contre le premier gang du coin oui. Ils me firent signe de me présenter, aussi j'accélérais et slalomais entre les voitures, ce gang finit par me lâcher les basques, ils ne semblaient pas vouloir risquer la peau d'un des leurs, je traversa Kyoto jusqu'au lycée dont j'avais mémorisé tous les plans. En ville j'étais à 80, pas grand chose pour ma moto et trop lent pour moi. Je vit le portail, il était fermé, rien d'étonnant les cours devaient avoir lieux, j'accélère et prit un trottoir faisant sauter ma moto au dessus de la grille, mon pneu arrière toucha le portail, mais ma vitesse initial l'arracha du mur, le faisant tomber par terre dans un bruit sourd.

Vous croyez que j'avais finit mon cirque ? Non, je relançe ma bécane et entre dans l'établissement, vers devinez … La salle des professeurs, c'était le premier lieux stratégique à tenir, puis viendrais l'administration et enfin le bureau du directeur, ou plutôt de la directrice. Les couloirs étaient assez large et je vit la porte de la salle des prof, d'après mes informations, ils ne devaient y avoir personne aussi je prit mon katana et m'en servit comme d'une lance. Le résultat fut que la porte alla s'écraser au mur opposé et je put garer ma moto dans la salle des professeurs. J'arrête mon moteur et retire mon casque, tout en secouant la tête pour remettre mes cheveux en place. Je descendit de la bécane et le mit sur ces béquilles.

- Hé vous ! que faites-vous ici ?!

Je sourit et braqua Hyōrinmaru, mon katana, sous le nez du pion.

- Je suis venus prendre possession de ce lieu, alors ne me gêne pas, sauf si tu veux souffrir.
- Veuillez dire votre nom, prénom et classe
- Natsume Aya pas de classe, comme je te l'ai dit, je suis venu prendre possession de mon 112ème lycée.

Le pion eut d'un coup ces pied qui tremblait et courut en criant au démon. Cela me fit rire, rare était les lycée qui n'avaient pas parlée de Aya Natsume, le Dragon Flamboyant et tous priaient pour ne pas tomber sous mon joug, car je laissais la direction à un membre de mon gang et virant du lieu tous ceux que je ne jugeais pas digne de rester, c'est à dire pas grand monde. Je vit un groupe d'élève venir avec des armes, intéressant. Je laissa mon katana près de ma moto et sortie dans le couloir pour les accueillir.

- Vous avez été long, je commençais à m'impatienter.

Le premier coup vint, avec plein d'autre, chacun fut esquivés et en même pas deux minute, la trentaine de combattant furent par terre en train de gémir. Ils étaient faibles ici, à croire que la baston n'était pas monnaie courante en ce lieu. Je prit un des élèves et lui dit.

- Est-ce qu'il y a des personnes plus forts que vous ici .
- Oui, mais ils ne sont pas là, enfin je crois.
- Va me chercher quelqu'un de potable et si il est faible, je te démolit tes jambes et tes couilles.

Je le relâcha et il partie en courant, je rentra dans la salle où était ma moto et m'allongea sur une banquette, croisant les jambes, à attendre un adversaire. Ce lycée était ennuyeux, j'aurais aimé voir l'infirmière ou la directrice, histoire de passer le temps, mais ne sachant pas quand mon adversaire allait venir, j'attendis, même si cela me faisait bien chier d'attendre.

- (Soupir) Ouais, ce lycée est déprimant.
« Modifié: lundi 03 août 2009, 12:28:37 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 1 lundi 03 août 2009, 14:09:43

Les routes étaient rarement libres comme ce soir. Habituellement, les routes étaient plus fréquentées du style vinghts voitures et quinzes motos. Roulant à une vitesse de 50 km/h, un seul moyen de transport était là. 50 km/h, ce n'était pas grand chose, c'est vrai, mais, s'arrétabt à la pompe à essence, la personne se leva, mit la béquille de la moto avant de tourner dos à la pompe à essance, tappant dans la premiére pompe qui se dégagea de son support et alla dans la main de la personne qui le mit dans le trou. Ca a mit une trentaine de minute, si pas plus avant qu'il remet l'objet et qu'il dépose l'argent qui fit sortir le gérant. Se remettant sur sa moto, il démarra et partit sous les cris du vendeur quand ce dernier s'aperçut qu'il avait mit le compte juste. De 50km/h, la personne passa à l'échauffement de 200km/h.

S'arrétant brutalement, il regarda un groupe de motards qui rigolérent à la truquére. Ne disant mot, la personne les regarda lorsque les personnes s'avançérent vers lui. D'un coups de poignet, il sortit un de ses guns avant de l'attraper et de le viser sur les personnes. Les regardant, les personnes se retirérent et, rangeant son révolver, redémarra sa moto pour partir à 200km/h. Sa grande épée sur le côté de sa moto, il entra enfin en ville, laissant sa vitesse à 200km/h et évitant les voitures avant qu'elle passe devant un lycée, s'arrétant et voyant la grille baissée. Restant quelques-minutes, il remarqua un jeune lycéen en train de courir avec un autre derriére lui, tenant un simple couteau dans sa main et rentrant.

L'adolescent provoqua Aya à sortir du local et les cris s'entendérent jusque dehors. Regardant autour de lui, il prit son épée avant de couper le mur, créant ainsi un tremplin. On pouvait voir, à la fenêtre, des ombres d'un groupe et deux ombres qui se fonçérent dessus et, remontant sur sa moto, il démarra pour prendre du terrain et, regardant, il tourna les poignets de sa moto lorsqu'ils allaient se toucher. Démarrant à plus de 250 km/h, il prit le mur comme tremplin et, avant même de monter, augmenta sa vitesse à 300km/h pour pouvoir se retrouver dans les airs, sur sa moto et n'avait été remarqué par personne.

La personne allait attérir lorsque les deux ombres allaient se toucher et défonça la vitre, passant entre les deux combattants, éparpillant des morceaux de verre partout, des verres qui allaient sur l'adolescent qui se les prit et alla sur la jeune femme. Frénant un maximum, il avait prit beaucoups trop de vitesse et sauta pour lancer la moto faire sa course. Elle se cogna contre le mur, valtinqua en l'air pour passer par la fenêtre et explosa dans la cour se trouvant à l'intérieur du lycée. Se relevant, il mit ses mains sur son casque et le retira avant de souffler.

- Pfuu, je n'aurais peut-être pas du augmenter la vitesse à 300 km/h.

Regardant autour de lui, il alla à la porte et regarda l'adolescent qui s'est prit des morceaux de verre pleurer et la jeune femme qui...n'avait rien? Ou alors, ce n'est qu'apparence? Mais, il remarqua les armes et dit

- Vous saviez que vous n'aviez pas l'autorisation du port d'armes dans l'établissement scolaire?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 2 lundi 03 août 2009, 16:14:47

Je put entendre enfin des pas et quelqu'un me crier.

- Hè ! Miss la vieille, sort de là.

J'avais mal entendue ? Ce gringalet m'avait traitée de vieille. Je me lève et m'étire, rester une vingtaine de minute sur un canapé, ramollissait mes muscles. Je regarda par où il y avait une porte et vit effectivement un gringalet, bon il faisait du kendo, cela se voyait à sa façon de tenir son couteau, mais un index aurait suffit à le battre, il était plus fort que le groupe, mais trop faible pour moi.

- Mouais, il est encore trop faible, mais je vais être sympa et juste plonger la tête du mioche dans la flotte pendant une trente seconde.
- Ne me sous-estime pas.
- Au contraire je t'estime à 500%, je suis gentille non ?

Il s'élança vers moi, j'étais détendue, comme pour les groupe, un seul coup suffirait. J'allais lui mettre un coup à distance, quand une moto fracassa la baie vitrée, projetant des morceau de verres dans ma direction. J'avais deux choix, soit j'esquivais, ce qui se serait traduit par une dépense d'énergie inutile, soit je déviais les projectiles, mon index se chargea de les faire dévier, sans que cela ne me blesse, ce n'était rien comparée à une pluie de flèches ou une rafales de balles.

Par contre ma moto n'eus pas la même chance et se fit embarquée par l'autre bécane. L'explosion me confirma que j'allais devoir me balader à pied, comme tous ces vers de terre. Puis le conducteur se mit à parler et me posa une question du genre "vous n'êtes pas au courant, mais je vais te chercher des noises"

- Je ne le porte pas il est par terre, par contre, toi tu en portes, primo tu es sur ma futur propriété, deusio tu va me racheter une bécane et enfin, tu ne me gênes pas dans ma conquête, c'est clair où il faut que je parle le langage de la rue.

De mon pied je fit sauter le fourreaux de Hyōrinmaru, qui était toujours coincé dedans, je ne comptais pas l'utiliser, mais je pouvait bien voir qu'il cachait deux guns et il avait une épée, qui était sur sa bécane, explosé dans la cour, mais nul doute qu'il aurait une technique pour la récupérer, c'était une personne comme moi, qui peut survivre tous seul et est fort. je prit le fourreau et enfonce cinquante bon centimètre dans le sol. J'avais en face de moi un bon adversaire, aussi je ne lui ferais pas de cadeau. Je lâche mon katana qui resta debout grâce au bout enfoncé dans le sol et fit craquer chaque articulation des mes main, pour prendre une position du style offensif. La défense c'est pour ceux qui ne savent pas comment jaugée leurs forces et connaitre ces limites.

- Alors ? Tu vas te pousser, histoire que je dégomme le gamin, ou tu vas me faire de l'ombre ?
« Modifié: lundi 03 août 2009, 18:38:38 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 3 lundi 03 août 2009, 19:46:57

La regardant faire, il ne réagit qu'à la derniére phrase. Regardant les autres sur le sol, plus par peur que par courage, la jeune personne soupira avant de placer sa main dans sa poche, faisant croire qu'il avait une arme et la resortit. Enlevant une cigarette pour la mettre entre ses lévres, il ne fit rien de trés provocateur, encore moin d'offensif et l'alluma comme si de rien n'était. Tout le monde a pu comprendre qu'il avait mit un vent à la jeune femme qui était plus qu'armée et tout le monde redoutait de la réaction qu'ils se levérent, courrant vers le chemin inverse. Les regardant, il ne dit rien avant de sortir complétement de la salle, la regardant et bloquant son chemin. D'abors, il vient donner un réglement et ensuite, il ne dit plus rien. Tout le monde aurait pu croire à une provocation. Retirant sa cigarette, il regarda la jeune fille avant de dire :

-Calmos, tu vas devenir vieille avant l'heure prévue. Premiérement, c'est un lycée, deuxiémement, il y en a pas et troisiémement, quel jeu idiot de rouler en moto en plein couloir du lycée. Même si j'ai été au point de défoncer la vitre, mais, ça, c'est autre chose.

Ensuite, il leva son bras droit vers le ciel et sortit un gun, il n'avait à peine pu le prendre en main qu'on entendait un "Tac". Son autre main avait, lui aussi, prit son révolver et la premiére n'était que pour diversion. Après ce petit tour pour dire qu'ils ne s'étaient pas chargés, il les lacha et les guns rentrérent dans ses manches. La regardant, il abaissa à moitié son bras pour qu'il soit à la même hauteur de ses épaules et ne dit rien jusqu'au moment où du bruit apparut, détruisant le mur qui tombait sur les deux personnes. Du plastoc, elle n'avait surement rien eue avec ce coups, mais, c'était une entrée comme une autre. Dégageant le plastoc de son corps, il montra une belle épée qu'il planta dans le sol et la regarda.

- J'ai dit que je n'avais pas d'ordre à recevoir. Mais, je pense que ce n'est pas moi qui vais être une ombre, mais, l'inverse.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 4 lundi 03 août 2009, 21:17:02

Il m'ignora complètement, tout en allumant une clope. Cette frustration qui montait en moi me fit serrer davantage les poings faisant craquer les dernière articulations. Puis il me fit une première remarque. Il me prenais pour qui ? une gamine à qui l'on peut faire la moral ? J'ouvris la bouche pour dire à cet personne que si quelqu'un devait se faire sermonner c'était bien lui, après tous moi je n'avais pas fait péter ma bécane dans la cour, mais pour ma moto il ne s'en sorttirait pas qu'vec une excuse.

Je vit un flingue sortir de sa main levée, mais l'autre ne m'échappa non plus, dans ce genre de situation où l'on ne connait pas la force de l'adversaire, la ruse est la première chose à faire pour dévoiler les compétences de l'opposant, sans laisser paraitre les nôtres. Il les fit disparaitre dans ces manches et mit ces bras comme-ci il voulais me viser. A ce moment j'entendis un faible "clic" sur un mur et il y eut une détonation, puis le, mur se balançais vers nous, un mot sortie de ma bouche.

- Merde !


Il y eus de la poussière autour de moi, faisant office d'écran. J'avais utilisé une technique d'art martiaux surnommé " le double coups", il fallait frapper deux fois au même endroit avec un décalage proche du dixième de seconde, cela pouvait tous détruire. J'entendis ce que ce type avais à dire et fonça vers lui, il para mon attaque et je me planqua dans le nuage de poussière qui était encore assez opaque.

Je retira Hyōrinmaru du sol et le fit tourner pour chasser les particules en suspension, la clope de mon adversaire au bec. Je laissa mon katana tomber au sol et dit.

- Tu connait l'histoire des doppleganger, comme quoi l'ombre d'une personne peut le tuer ? Et bien je serais ce genre d'ombre pour toi. Pas mauvais ta clope, un peu agressif, mais pas mauvais du tout.
« Modifié: lundi 03 août 2009, 21:31:28 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 5 lundi 03 août 2009, 23:19:16

La regardant faire, hiryuu plaça une main dans sa poche et para les coups de la jeune fille avec la deuxiéme main. La fumée augmenta, camouflant le couloirs et Hiryuu était là, mains dans les poches lorsque le nuage disparut complétement, n'ayant plus sa cigarette. La regardant, il l'écouta parler sur une histoire de doppleganger. Ce n'était, visiblement, pas une lycéenne, ou alors, une lycéenne étant trés portée sur le culte. La regardant, il ne fit qu'un soupire avec un sourire et retira sa main, en sortant une autre avant de la remettre en bouche, l'allumant pour la regarder. Il ne fit rien pendant ces minutes, mais, il avait largement fait la distance :

- Doppleganger, dis-tu? Ils ne le tue pas directement. Nous avons, en chaqu'un de nous, des particules de vies appellées "cellulles". C'est la nourriture des dopplegangers. D'abors, ils vident l'individu de la moindre particule, puis, le tue en le dévorant de l'intérieur. Triste mort, je trouve. Mais, culte à culte, ce ne sont que des démons primaires. Veux-tu voir à quoi est différencier les démons supérieurs des démons secondaire, primaire, mineur et majeur? En tout cas, ce n'est pas moi, mais, alastor qui va te le montrer.

Son épée, elle n'était plus plantée là où il l'avait laissé. Effectivement, elle était derriére la jeune femme. Plantée dans le sol, hiryuu ne bougea que légerement ses doigts pour que l'épée bouge toute seule. Ensuite, ce dernier dit son nom et l'épée se releva, fonçant vers la jeune fille et lui faisant qu'une simple coupure à la joue. Une simple coupure, oui, mais, trés profonde.

Reprenant son épée par la manche, il fit un tranchant vertical pour la mettre contre le mur. Regardant la jeune fille, il ne fit aucun mouvement avant de planter son épée dans le sol et de foncer sur elle, lui donnant un coups de poing de tel sorte qu'elle le part. Dés qu'elle l'a parée, elle pouvait voir le sourire d'hiryuu qui, ce dernier, fit un léger tracé vertical pour s'arréter devant la figure de la jeune fille et un couteau parta, lui laissant le temps d'esquiver. Mais, prit de vitesse, il lui plaça un coups de pied qui la fit reculé de quelques métres en l'ayant paré ou tout le long du couloir si elle n'avait pas eue le temps. ensuite, il se remet droit avant de dire :

- Doppleganger a une grosse faiblesse. Si tu veux vraiment incarnée un démon, je te conseille plutôt les esprits. Certains rentrent dans les ombres des gens, personne ne s'en doute et lorsqu'il est le plus démuni, il sort pour lui transpercer le corps, puis, le dépecer tel un porc pour, ensuite, terminer par emporter le coeur. J'en ai eu affaire à quelques uns et ils sont plutôt costaud. Tu ne sais pas quand ils rentrent dans ton ombre et tu ne peux les repérer que finement lorsque tu es à la lumière, car, à ce moment-là, ton ombre bouge et comme l'ombre est souvent ce qui est inaperçu aux yeux de l'humain, je te laisse imaginé.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 6 mardi 04 août 2009, 00:19:04

je ne savais pas pourquoi mais ce type me tapais sur le haricot avec ces manière, on avais l'impression qu'il connaissait tous sur tous et que je n'étais qu'une fillette pour lui. Au nom de Alastor, mes mains tremblèrent et son épée me taillada la joue gauche, au contact de la lame je sentait que cette épée n'avais rien d'une arme fait par un humain. Je chassais vite cette idée, pour me concentrer, j'avais sous-estimer son épée.

- je ne suis pas très culte, mais disons que j'ai du me farcir un démon comme professeur sur Terra et que j'ai bien morflé ma gueule ...


Je recula calmement contre le mur, j'en profita pour sortir de ma poitrine un sparadrap que je mit sur ma plaie. Puis il se lança dans une attaque à main nue, il fit un mouvement qui était trop grossier pour vouloir toucher quelque chose, aussi je le para pour lui faire plaisir. Il sourit, j'étais content pour lui, je restais concentré et vit un couteau arrivé, je pencha la tête pour l'esquiver, tout en voyant un coup de pied arriver, je ne para pas ce coups, autant voir la puissance qu'il veut me faire voir. Je valdingue sur toute la longueur du couloir et fit le mot sur mes lèvres "Brise".

Mon katana sortie du fourreau et trancha l'épaule gauche de Hiryuu en passant, suivit du fourreau. Je tendis la main, prit mon katana, de nouveau enfermé, et l'enfonça dans le sol pour arrêter ma course, je me retrouvais à l'horizontal, les pied fléchit contre le mur.

- Si cela te plais temps de frapper du démon, laisse moi donc frapper ceux de ma race et déguerpit.

Sans laisser le temps à mon adversaire de répondre, je m'élançais vers lui, puis une fois au contact, je le fit lâcher son arme et enchaina une succession de technique, de manière douce, il ne fallait pas que je lui en dévoile trop, je faisait tous pour qu'il me sous-estime, réduisant spécialement ma vitesse et ma force. tout étais fait pour qu'il me croit faible et baisse sa garde, à ce moment il recevra un coup que je n'ai jamais montrée, pour la simple et bonne raison, que c'était très long à faire et que si je n'arrivais pas à toucher mon adversaire, je serais sans défense. Pour l'instant je devais frapper avec mes poings les articulations importante, tels que les épaules ou les genoux et frapper dès que possible au cœur, pour lui causer de grand dommage interne. Si Alastor devait intervenir alors mon katana le détruirait avec une technique me blessant presque mortellement, mais qui pouvait détruire toute chose inhumaine, tels que cette épée.
« Modifié: mardi 04 août 2009, 23:46:51 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

Réponse 7 mardi 11 août 2009, 00:28:45

Combat sérieux :

Se prennant les coups plutôt faibles de la part de la jeune fille, Hiryuu recula, comme si les coups étaient beaucoups trop puissants pour lui. Ne faisant aucun mouvement pour les parer, l'adolescent ne voulait en aucun cas qu'Aya Natsume croit qu'il soit faible, mais, il avait encore moin envi de la froiser en esquivant ces coups. Les prennant de plus en plus, il remarqua les coups donnés à l'endroit où son coeur se situe et d'un geste éclair, décalla de quelques millimétres inperceptible à l'oeil nu pour les esquiver. Mais, même si il utilisait ce genre de "défense", loin de lui l'idée de vouloir se protéger. Jettant un oeil à sa lame grisante, il ne lui fit aucun signe et continua à se prendre les coups, continuant son esquive éclair à la toute derniére micro-seconde lorsqu'elle voulait lui infliger des dégàts au coeur. A force d'esquiver, du sang commençait à couler d'entre ses lévres, mais, la plaie qu'elle lui a infligée à, apparement,aucune hémoragie. Se retrouvant prit dans les attaques sans rien faire, Hiryuu Ryuuguu décida de réagir enfin, estimant qu'elle était suffisament heureuse et, lorsqu'elle porta un coups de poing d'argile, l'ayant trouvé par la force, il plia son dos en arriére avant de poser ses mains sur le sol pour supporter le petit pont.

Souriant, il la regarda avant de dire un seul mot. Un mot qui disait long, mais, un mot trés court, un mot que les démons comme les humains n'aimaient guére entendre, un mot qu'il utilisa souvent, mais, qu'il ne dévoila pas sa grande nature :

- Adios.

Adios, adios était son seul mot, adios qui veut dire adieu, mais, pourquoi? La réponse vit rapidement lorsqu'il frappa le dessous du menton de la jeune fille qui alla se fracasser contre le plafond. Il n'avait donné qu'un peu de force pour qu'elle touche le plafond et un peu plus pour qu'elle ressente un peu de souffrances, mais, rien de bien mortel. Poussant sur ses plantes des pieds, l'adolescent fit une roue en arriére avant de se retrouver sur ces derniers et indiqua à alastor de venir. C'est vrai qu'aussitôt que la lame démoniaque bougea, le katana d'aya natsume réagit et, se dégageant du fourreau, détruisit d'un coups l'épée. Souriant, les particules métaliques formant la lame et le manche se transformérent en liguide pour, ensuite, bouger sur le sol et chaque flaque alla chez l'adolescent qui, levant son bras droit comme pour former une demi-croix, appella denouveau sa lame. D'un bruit éffrayant, mais, d'une lumière douce, le liguide se retransforma en la lame et se solidifie pour reformer "Alastor".

Le mettant sur son dos, Hiryuu Ryuuguu regarda la jeune fille avant de poser son pouce sur ses lévres, y passant pour récolter du sang avant de passer sur son menton pour, ensuite, terminer à cracher le reste de sang qui lui restait. Il dit, ensuite :

- Puisque tu aimes frapper les tiens, tu devrais aussi aimer me frapper? Ou bien, suis-je pas assez fort pour toi et ton katana ou tu me considéres tout simplement comme un démon.

Son capuchon blanc avec sa ligne noir au milieu partit, laissant des cheveux grisâtres à l'air libre et un regard de glace. (pupilles bleues.) La regardant, l'adolescent ne fit plus aucun geste, mais, ne montra guére son impuissance.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :