Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Twilight Sparkle

Créature

Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

lundi 06 mars 2017, 22:13:56

Twilight Sparkle avait été exilée de sa dimension depuis peu. Il lui a fallut un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle forme, humanoïde et, à vrai dire, à part la recherche de nourriture et de personnes pour satisfaire ses appétits sexuels, la première chose que l'Alicorne apprit fut à reprendre sa forme originelle par magie. Les choses n'étaient plus si compliquées ensuite, même pour quelqu'un de totalement étranger à ce monde. Twilight était, après tout, très intelligente et possédait des dispositions naturelles pour étudier et apprendre. Apprendre les coutumes, les mœurs, n'était pas un poids pour elle et, au contraire, l'exilée y trouvait un plaisir intellectuel certain. Une de ses découvertes, d'ailleurs, fut celle de l'existence d'un temple dédié au Grand Loup. Compte tenu de la multiplicité des ethnies, créatures et divinités de Terra, la jeune Alicorne ne savait réellement s'il s'agissait d'un bâtiment, d'une vulgaire caverne ou bien d'un endroit métaphorique. Elle avait apprit son existence en voyageant dans les terres sauvages... Miss Sparkle passait beaucoup de temps dans cette région, sa population majoritaire était constituée de ce qu'on appelait dans le jargon des terranides, animaux anthropomorphiques de toutes les espèces. Ayant elle même un aspect relativement bestial, Twilight se figurait - avec raison - que son apparence ne ferait pas tâche dans cet endroit. De plus, la division de cette population en tribus éparses lui permettait à s'adonner à son vice de la chair sans que ses quelques débordements ne la force à voyager trop loin. Si par malheur ses pulsions la poussait à violer quelques terranides et que la tribu locale en prenait ombrage, il lui suffisait de voyager jusqu'à la tribu voisine.

Et, justement, c'était ce mode de vie nomade qui l'avait mise en contact des histoires concernant le Temple du Grand Loup. En effet, Twilight avait visité plusieurs tribus ayant une population majoritairement canine. Le rassemblement des tribus par espèce lui avait paru assez fréquent, mais l'espèce en question changeait d'une communauté à une autre. Mais la région où Twilight se trouvait avait cela de particulier que la majorité des tribus étaient presque intégralement peuplée de terranides à l'aspect canin. Même alors, ce n'était pas d'une grande variété raciale, tous et toutes semblaient descendre du même loup au pelage noir. De la même façon, tous vénéraient l'esprit du Grand Loup, supposé être leur ancêtre à tous. Hautement intéressée par le phénomène, miss Sparkle se lança dans son activité où elle était le plus douée - plus encore que pour le sexe - étudier. Toute la région suppurait une énergie magique étrange, qui affectait Twilight elle même, lui donnant parfois envie de hurler à la lune. Plusieurs fois, des habitants de la zone lui parlèrent du temple, mais personne, pas même les doyens, shamans ou autres figures d'autorité mystique ne pouvaient lui pointer la bonne direction... certains par simple refus mais, même après interrogatoires "approfondis", les terranides ne donnaient aucune information utile. Finalement, c'est en se déplaçant dans la zone que Twilight récupéra des indices utiles.

En effet, elle croisa la route d'une meute de loups et, grâce à sa capacité à communiquer avec les animaux résultat en un échange intéressant... Au départ méfiants, les bêtes finirent par accepter de discuter à propos du temple en lui même. Ils acceptèrent, non pas de l'y conduire, mais de lui donner les moyens de le trouver : Twilight devait devenir louve et, pour y parvenir, quoi de mieux que de se soumettre à l'alpha de la meute ? Pendant une journée, l'Alicorne et le loup dominant créèrent un lien intime... un lien qui impliquait que miss Sparkle finisse remplie de la semence canine. Ce "don" servait autant à se faire plaisir que de clef pour trouver le lieu. Le sperme était métaphoriquement l'essence créatrice du loup alpha. En se soumettant et en le recevant, Twilight devenait sa bêta, sa louve. L'exilée resta un jour de plus que prévu au sein de la meute, pour le plaisir, avant de partir à la recherche du temple lui même. Focalisant sa perception magique dans la semence canine, elle fut en mesure de retrouver l'édifice, à moitié effondré et recouvert de plantes grimpantes. Les rares pierres non couvertes de mousse montraient des hiéroglyphes racontant l'histoire du Grand Loup et Twilight, toute excitée, commença par les étudier, avant de s'aventurer dans le bâtiment. Elle déchanta bien vite, quand une lame manqua de la décapiter, à peine quelques pas faits à l'intérieur. L'intensité de la magie primale qui emplissait l'endroit l'empêchait d'utiliser sa magie convenablement, pour se téléporter, créer des boucliers de protection ou même tenter de détecter les pièges. D'autant qu'elle avait capté plusieurs runes de défenses qui, en elles même, nécessitaient toute son attention. Malgré son désir de percer les mystères du temple, Twilight ne pouvait le faire seul.

Une semaine plus tard, l'Alicorne avait prit contact avec une guilde de mercenaire. Quelqu'un devait lui être envoyer, pour l'aider dans sa tâche, moyennant finance. Twilight n'avait pas d'argent, mais elle était persuadée de trouver un moyen de paiement au terme de cette petite aventure. Miss Sparkle attendait désormais son employée du moment dans un refuge, sur une des grandes routes qui sillonnaient les terres sauvages...

Selena Brumargent

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 1 mercredi 08 mars 2017, 18:45:05

Le soleil venait de disparaitre à l’horizon depuis un peu moins d’une heure, une femme encapuchonnée se déplaçait dans l’un des nombreux villages de la dictature d’Ashnard. Celui-ci portait le doux nom Sombresmurmures. Dans cette petite bourgade se retrouvaient de nombreuses personnes, ces dernières travaillant pour les plus offrants pour de nombreuses demandes, toutes aussi variées les unes que les autres. La Guilde des Mercenaires possédait l’une des plus grandes bâtisses, de loin, elle ressemblait à une auberge mais lorsque l’on y entre, de nombreux panneaux d’affichages proposent contrats avec la somme proposée en échange. D’ailleurs, il n’y avait pas que de l’argent en jeu, de temps en temps, l’on pouvait y retrouver des pierres précieuses, des artefacts, ou un simple non spécifié ou à débattre.

Ce soir-là, Selena Brumargent entra dans l’établissement et de l’ordre dont elle faisait partie. Bien avant de se diriger vers les offres d’emplois, la jolie rousse se pointa au comptoir et sourit à son tavernier préféré. Un homme à première vue, mais en détaillant sa peau pâle, ses cheveux ténébreux et ses longues canines, la conclusion paraissait rapidement claire. Sérinar de Hautecime, un ancien noble de la cour de Nexus, reconverti dans le mercenariat mais aussi, officieusement bien entendu, le banditisme. Personne n’apprit comment il devint une créature de la nuit. Ici, ça n’intéressait pas grand monde. Le seul intérêt des camarades de la voleuse se résumait en un seul mot : cupidité.

La longues-oreilles n’échappait pas à la règle en vigueur ici, mais elle appréciait également les bonnes aventures et les montées d’adrénaline. Peut-être était-ce pour ces raisons qu’elle risquait sa vie régulièrement en se rendant à la Cité-Etat gouvernée par la reine Ivory, Elena de son petit prénom. Il paraitrait qu’une fois, l’elfe sylvestre investit le palais et déroba un bien précieux à sa majesté. Mais qui croirait une telle chose.

« Sers-moi une bière brune, Sérinar. J’ai besoin de me ressourcer. »

« Un "s’il-te-plait" ça t’écorcherait les lèvres ? »

La rousse soupira et roula de ses yeux ambrés avant de plonger de ceux de son interlocuteur. Bien qu’il servait ses mercenaires, le vampire possédait l’établissement et son grade au sein de la Guilde des Mercenaires lui permettait de choisir qui partira où et quand. Tous ces guerriers, mages ou explorateurs devaient d’abord demander la permission pour telle mission avant de pouvoir y prétendre. D’autant plus qu’il fallait les qualités requises en fonction du niveau de danger.

« S’il-te-plait, mon bon suceur de sang, sers-moi une bière brune. »

« Je préfère ça, Selena. Tu n’es pas ici pour passer du bon temps, comme tout le monde, tu as un quota à accomplir. Il serait dommage que ton appréciation chute de plus en plus. »

« Que veux-tu que je te dise, personne n’a besoin de mes talents ces derniers temps. Heureusement que j’ai pu cumuler un peu d’argent au fil des semaines. »

« Il faut dire que le dernier vol que tu as accompli t’a rapporté le triple de la prime. »

« Certes, oui. »

Le patron de l’établissement servi la douce liqueur dont raffolait l’elfe. Oh, Selena aimait boire jusqu’à en devenir saoule. D’ailleurs, combien de fois a-t-elle fini ivre ici nue à danser sur le comptoir ? Vaut mieux ne pas y penser. La longues-oreilles secoua la tête, chassant ces quelques souvenirs de son esprit. Son regard se porta ensuite sur l’assemblée présente, elle y reconnut de nombreux collègues de profession. Il ne s’agissait bien entendu pas vraiment de camarades, dans ce métier, tout le monde était le concurrent direct de l’autre. Ses yeux fixèrent ensuite le tableau où se trouvait les affiches, à cette distance, la femme aux yeux ambrés pouvait lire sans le moindre problème.

« Il y a une personne, fraichement arrivée en Terra, qui recherche quelqu’un comme toi avec tes compétences. Si j’ose dire… »

« Mmmhh… Mais encore ? »

« Tu aimerais jouer les pilleuses de temple dans les Terres Sauvages ? »

« Qu’est-ce que j’y gagne ? »

« Voyons, voyons. Ma chère Selena, tu ne vas devenir comme tous ceux que j’emploie. Où est donc passé ton goût pour l’aventure ? D’autant plus que ça remonterait ta cote au sein de la guilde. »

« Tu n’as pas tort. »

Finit-elle par avouée en se noyant dans sa chope de bière. Sérinar semblait attendre une confirmation, fixant sa subordonnée dans les yeux tout en astiquant ses verres d’un chiffon toujours étonnamment propre. Etait-il magicien en plus d’être un vampire persuasif et convaincant ?

« Très bien, très bien ! Où dois-je me rendre ? »

« Rends-toi à La Croisée. Au refuge t’attendra une sorte de Terranide, tu l’as reconnaitras facilement. Oh, et, comme je sais que tu vas passer la nuit à boire après m’avoir volée une bouteille, tu partiras demain matin. »

L’elfe soupira, le vampire la connaissait que trop bien. De toute manière, le surprendre serait sans doute plus qu’impossible. Selena le vit en action deux semaines auparavant, ce serait du suicide que d’essayer de se frotter à un tel être. Il déposa une bouteille de rhum sur la table, la préférée de la rousse. Cette dernière fit de grands yeux ravis et rejoignit sa chambre, accompagnée de son sac et de son nouveau partenaire nocturne.

Dès le lendemain, la longues-oreilles prit la route pour La Croisée afin de rencontrer son employeuse. La sublime créature des bois poussa la porte du refuge et entra, balayant la grande salle du regard. En l’espace de quelques secondes, elle repéra son contact et vint s’installer à sa table, déposant tout le matériel non loin. Selena baissa sa capuche et son foulard pour enfin saluer de la tête la femme à l’unique corne.

« Bonjour, je me nomme Selena Brumargent. La Guilde des Mercenaires m’envoie satisfaire votre requête. »
DC de Valadhiel

Twilight Sparkle

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 2 jeudi 09 mars 2017, 09:53:06

Parfois, Twilight se demandait si avoir été exilée dans ce monde étrange était réellement une punition. Discord avait bien prononcé ces mots avant de la bannir : "un monde où tu auras ta place". De fait, depuis qu'elle était sur le plan de Terra, l'Alicorne n'avait pas encore croisé de personne vraiment laide et la plupart des gens allaient de pas mal à sublime. Cette Selena, que la Guilde des Mercenaires avait envoyé, tombait dans la seconde catégorie... et c'était un plus que Twilight appréciait énormément. Mais, si miss Sparkle avait ressenti un flash de lubricité parcourir son cerveau à la simple vue du beau visage elfique, elle parvint à se contenir. Une chance que sa soif de connaissances fut aussi puissante que son désir sexuel, car il en aurait peut être été autrement. Lorsque mademoiselle Brumargent se fut présentée, Twilight lui adressa un hochement de tête courtois, avant de répondre simplement : "Twilight Sparkle, merci d'être venue." Elle jeta un coup d'oeil au sac de matériel, tentant en vain de deviner ce qu'il pouvait bien contenir. Après une courte pause, l'Alicorne se décida à rentrer directement dans le vif du sujet :

- J'ai trouvé un temple abandonné dans les Terres Sauvages. Il renferme une puissante énergie primale et doit certainement renfermer beaucoup de connaissances intéressantes. L'endroit dispose de multiples protections magiques, que je pourrais probablement désamorcer moi même mais, là où j'ai un problème... et là où vous entrez en scène, c'est pour régler l'aspect mécanique. La corne de Twilight se mit à luire, dégageant une teinte magenta, tandis que sa besace s'ouvrit d'elle même et qu'une lame circulaire en sortit, flottant jusqu'à se poser sur la table, devant Selena. Cette chose a faillit me décapiter au premier pas que j'ai fais dans le temple. L'endroit semble truffé de surprises de ce genre : des protections purement mécaniques qui sont bien au delà de mes compétences. Je vous le laisse, si vous voulez l'inspecter.

Twilight marqua un temps d'arrêt, laissant à son employée du moment le temps d'assimiler toutes les informations et, éventuellement d'observer l'objet. Si elle le faisait, elle pourrait probablement remarquer des choses que miss Sparkle n'avait elle même pas vu : la lame était circulaire, parfaitement bien aiguisée mais, surtout, elle disposait de plusieurs stries et encoches. Les encoches devait certainement servir à caler le mécanisme de propulsion. Quant aux stries, elles étaient le résultat d'un frottement rapide et brutal, probablement dues à l'expulsion de la lame hors de sa cachette. La lame comportait encore quelques gouttes de sang séché... sang qui, à bien y regarder, devait provenir d'une entaille que Twilight avait sur la pommette. Après cette pause, l'Alicorne reprit :

- Si cela peut aider, le temple semble dédiée à une entité appelée le Grand Loup. J'ai obtenu sa localisation non pas grâce aux terranides de la région, tous d'espèce canine d'ailleurs, mais grâce aux meutes de loups qui rôdent dans la région. Le plan c'est que je m'occupe des protections magiques et vous des protections physiques. De la même manière, seules les connaissances qu'il renferme m'intéresse, tout butin qui ne serait pas un livre, une tablette ou autre source de savoir sera à vous. Des questions ?

Selena Brumargent

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 3 jeudi 09 mars 2017, 17:21:25

La belle elfe prit le temps d’observer son interlocutrice et d’apprécier ces quelques formes. Bien que toutes les deux n’étaient surement pas de la même race, ça n’empêchait à la jeune voleuse d’apprécier une vue qui ne la laissait pas de marbre. Elle aurait d’ailleurs bien eu envie de goûter à ce genre de lèvres exotiques, après tout, aucune occasion ne se présenta jusque-là. Ecartant ses désirs charnels, la longues-oreilles hocha plusieurs fois la tête au fur et à mesure que l’Alicorne discutait, faisant son monologue et lui présentant cette lame qui aurait bien pu décapiter sa jolie tête. Gâcher un si beau faciès, quel dommage ! A contrecœur, Selena jeta un rapide coup d’œil et haussa les épaules.

La mercenaire croisa les jambes de façon féminine en se pinçant les lèvres, peut-être cherchait-elle aussi à en savoir plus sur Twilight en essayant de se mettre en valeur. Oh, et, tout le monde savait qu’elle adorait jouer les séductrices… et surtout les allumeuses ! Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait régulièrement avec un phallus dans la bouche et un autre dans le cul. Rien de tout ceci ne la dérangeait, ces choses de la vie étaient faites pour être abusées et appréciées ! Il n’y a pas de plaisir où il y a de la gêne. Posant ses coudes sur la table, Selena enfouit son visage dans le creux de ses mains et fixa longuement l’aventurière en quête de savoir et de pouvoir.

« Je ne suis pas très douée en ce qui concerne la magie et tous ces rituels étranges. Bien que je sois une elfe sylvestre, je n’ai jamais été… très sensible à ce genre de choses. Mais, pour ce qui concerne l’exploration et les pièges, je suis votre femme. »

Avoua-t-elle d’une voix sensuelle et suave, en rajoutant toujours un peu plus. De près comme de loin, la femme aux longs cheveux écarlates portait un équipement bien fourni. En passant par ses armes, des épées et un arc, mais également des potions, élixirs, bandages et de nombreux autres consommables en cas de pépin. Ses yeux ambrés observèrent la grande pièce du refuge, visiblement sur ses gardes et à l'affût de possibles autres personnes qui auraient pu écouter cette conversation alléchante. Selena préférait être prudente et ne pas commencer à se faire des ennemis opportunistes.

« En effet, je suis très intéressée par tout ce qui pourra me rapporter une certaine valeur pécuniaire. Donc, si l’or et tous les métaux riches ne vous intéressent pas, je me servirai avec plaisir. Sans oublier bien entendu tous les petits à côté, comme les bijoux et autres idoles qui peuvent se revendre aux collectionneurs. »

Un serveur arriva finalement à la table, l’elfe lui lança un regard assez mauvais, ayant attendu de longues minutes avant de pouvoir commander. Certes, elle ne se trouvait pas dans une taverne ou une auberge, mais sa gorge réclamait sa quantité d’alcool régulière et quotidienne, peu importe l’heure ou la situation. D’un bref signe de la main, la rousse désigna la chope de bière de l’un des autres voyageurs. Le terranide repartit un court instant avant de ramener la douce liqueur dont raffolait toujours l’assoiffée. Elle ne tarda pas à porter le récipient à ses fines lèvres avant de déguster de longues gorgées pour finalement reposer délicatement sa boisson sur la table en bois usé.

« Belle créature, avez-vous des questions ou des envies particulières dont vous voudriez me faire part avant de partir explorer votre soi-disant temple ? »
DC de Valadhiel

Twilight Sparkle

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 4 samedi 11 mars 2017, 17:22:25

Twilight n'était décidément pas habituée aux moeurs de cette dimension. Voir une si belle femme jouer du croisé et du décroisé de ses jambes aussi ouvertement était quelque chose d'admirable à voir. Comparé à Equestria qui était tout gentil, tout mignon et certainement pas sexualisé. Du moins, pas avant que Twilight ne trouve ce grimoire, les choses changèrent beaucoup depuis lors... Quoi qu'il en fut, l'Alicorne ne perdait pas une miette du spectacle et ses pensées, jusqu'alors tournées vers le Temple et les moyens de s'y introduire, commencèrent à prendre une tournure plutôt perverse. Plutôt que de chercher à pénétrer l'édifice ancien, miss Sparkle commençait à chercher des moyens de pénétrer la belle elfe assise à ses côtés. Toute une imagierie luxurieuse lui traversa le cerveau et, lorsque Selena demanda si elle avait des envies particulières, Twilight se retint de répondre simplement : tu n'as pas idée.

Pourtant, cela imposa les dites envies à l'esprit de l'Alicorne, qui souffla un bref "Permettez ?" avant de lancer un sort. Pour la jolie blonde, cela dura à peine une seconde : la corne de Twilight s'illumina d'une lueur magenta, avant qu'un flash lumineux de la même teinte ne les englobe toutes les deux, ainsi que la table et leurs chaises dans un pouf sonore. Lorsque l'aveuglement s'estompa, la seconde d'après, les deux femmes étaient ailleurs. Plus spécifiquement, elles se trouvaient sur un sol fait de larges dalles de pierres, usées, défoncées, couvertes de mousse et de racines. Autour, c'était une forêt dense, ainsi que quelques murs pierreux dans le même état déplorable que le sol. A en juger par les quelques symboles représentant des loups gravés ici et là, l'exilée venait de les téléporter très exactement là où les compétences de Séléna étaient requises... Non seulement ça, mais elle y avait emmené la table, les chaises, la chope, le matériel et tout le tralala. A vrai dire, cela faisait moins l'effet que le couple d'aventurières s'était déplacé que l'endroit lui même s'était métamorphosé.

Après avoir laissé quelques secondes à son interlocutrice, afin de comprendre ce qu'il venait de se passer, Twilight se leva de sa chaise, croisant les bras sous sa poitrine à peine camouflée par son haut minimaliste, avant de répondre calmement :

- Des envies particulières ? D'une certaine manière oui. Le regard mauve de l'Alicorne scrute Selena, tandis qu'elle poursuit : Cet endroit est protégé par une magie primitive, presque primale, très puissante. Une partie de ses protections magiques peuvent être déjouées en étant infusé par cette même énergie, afin de berner les divers sceaux de protection. Je connais un rituel de magie rose qui fera parfaitement l'affaire, mais cela implique que nous ayons un rapport sexuel... anal, pour être plus précise. J'ai pu m'infuser moi même en énergie grâce à l'aide de loups qui rôdent dans la région, je peux donc vous en transmettre.

Ce n'était pas totalement vrai... Des experts en magie pourraient rétorquer que la magie rose n'est pas la seule capable d'infuser quelqu'un en énergie magique. De plus, c'était une pure conjecture : même si c'était très probable sur le plan théorique, rien - sans remettre son efficacité en question - ne prouvait qu'un tel rituel s'avérerait utile au final. Mais tout ça, Twilight se garda bien de le révéler à sa partenaire. Si elle pouvait faire d'une pierre deux coup, cela l'arrangeait.

Selena Brumargent

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 5 samedi 11 mars 2017, 21:56:56

Bien que pour une elfe, Selena ne semblait pas si âgée que ça. Tout d’abord par son physique relativement attirant, dépourvu de rides, mais aussi dans sa manière d’entreprendre et de voir les choses. Contrairement aux vénérables de sa race, la longues-oreilles se méfiait de la sagesse et de la patience, ces derniers menant bien trop souvent à l’inaction. Oh, oui, l’elfe des bois était plus du genre impulsif. Savourant sa bière fraichement servie, elle perçut que son interlocutrice ne restait pas insensible à ses petits pics et sous-entendus. Ce fait amusait beaucoup la voleuse même si Sparkle ne le laissait qu’entrevoir. De manière sensuelle, la femme rousse vêtue de cuir passa sa main droite dans ses longs cheveux écarlates et les secoua.

« Permettez ? »

Alors que Selena s’apprêtait à reprendre sa chope de bière pour boire une nouvelle gorgée, un flash lumineux l’aveugla quelques secondes. Lorsque tout revint à la normale, la rôdeuse observa tout autour d’elle, les doigts tenant avec fermeté la poigne du bock à moitié rempli. La pauvre ne s’attendait pas à être transposée si vite surtout qu’elle n’avait même pas fini sa délicate boisson. Elle décida finalement de se relever, posant son regard sur la forêt, les ruines et tous les symboles. Le fait que Twilight téléporta également une partie du refuge l’amusa, un sourire naquit sur ses lèvres.

Se retrouver ici, sans avoir été prévenue et dans un lieu potentiellement dangereux, la fit redoubler de prudence. Son regard perçant n’avait aucun mal à voir au-delà de l’épais bois et des feuillages, ses fines oreilles traquaient le moindre bruit suspect alors que ses mains semblaient prêtes à dégainer les deux lames aiguisées et empoisonnées de la belle mais mortelle elfe. Etrangement et fort heureusement, aucune menace ne se profilait à l’horizon, les seules présences notables étaient la sienne et celle de l’Alicorne. Se tournant vers cette dernière, elle lui avoua son soi-disant rituel de magie rose.

En toute honnêteté, Selena n’y connaissait strictement rien en magie et pouvait être facilement bernée par la première venue. Le fait qu’elle fronçait les sourcils en écoutant son interlocutrice n’en était qu’une preuve supplémentaire, bien que tout ceci lui paraissait bien étrange, la longues-oreilles ne refusait que rarement une partie de jambes en l’air. Alors si en plus ça lui permettait d’accomplir sa mission avec plus de facilité, qui serait-elle pour dénigrer une telle offre ? Se pinçant les lèvres, elle finit par s’approche de Twilight et murmura d’un ton suave.

« Très bien, ce serait dommage de ne pas profiter un peu et de voir le bon côté des choses… »

L’elfe des bois se retourna lentement, retira sa ceinture et baissa son pantalon, sa culotte noire rejoignit plus bas son futal. Un sourire pervers se dessina sur les lèvres alors qu’elle se penchait en avant les coudes sur la table en bois, offrant une vue imprenable sur son fessier qu’elle écarta du bout de ses doigts, ses ongles se plantant dans sa propre peau. A cet instant, l’Alicorne pouvait observer une petite rondelle surement bien étroite, une paire de lèvres intimes et là une occasion à de rater sous aucun prétexte.
« Modifié: dimanche 12 mars 2017, 14:16:23 par Selena Brumargent »
DC de Valadhiel

Twilight Sparkle

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 6 dimanche 12 mars 2017, 18:08:10

Twilight ne put s'empêcher de sourire en voyant que, loin de s'offusquer, Selena acceptait la suggestion, voire même l'encourageait. L'Alicorne se délecta d'ailleurs de la sublime vision qui lui était offerte : la belle elfe de dos, laissant glisser son pantalon, puis sa culotte, le long de ses cuisses galbées, avant de se pencher sur la table de bois. En son for intérieur, miss Sparkle bénissait sa propre décision d'avoir amené ce simple élément de mobilier avec elle. Ainsi accoudée, la voleuse lui présentait un fessier délicieux, allant même jusqu'à l'écarter d'une main. La gorge soudainement sèche, Twilight déglutit. Son entrejambes était détrempée, comme si toute l'eau de son gosier y était descendue... Retenant sa respiration, elle s'avança vers sa partenaire d'aventure - et de coucherie, visiblement - avant de s'agenouiller derrière elle. Ce cul magnifique n'était désormais plus qu'à quelques centimètres de son visage et, après en avoir d'abord respiré les fragrances, Twilight l'empoigna fermement de ses mains fines. Ses doigts fuselés agrippaient la chair ferme, écartant les globes fessiers pour mieux révéler l'intimité anale de Selena. Après une autre déglutition, l'Alicorne plongea son museau dans la raie elfique, sa langue se pressant instantanément contre la rosette plissée. Après un aller et retour humide, cette langue s'aventura au sein de l'orifice, forçant irrésistiblement pour s'y introduire. Cet acte là n'avait rien de magique, mais Selena avait bien raison quand elle disait qu'il eut été dommage de ne pas en profiter. Et elle en profitait, Twilight, bouffant ce cul sans honte aucune, faisant tourner sa langue dans ce trou serré. Elle recula par deux fois la tête pour reprendre sa respiration, infliger une tendre morsure à la chair elfique, avant de replonger entre ces fesses toute langue dehors.

Ce petit jeu dura un petit moment, jusqu'à ce que, lassée ou, au contraire, trop excitée, miss Sparkle se redresse. Elle infligea une petite claque à ce derrière offert, soufflant d'un air narquois :

- Accroches toi bien à ta table, Selena, parce que la bestialité de l'acte fait partie intégrante du rituel.

Le plus ironique était la véracité de cette affirmation. Pour insuffler l'énergie primale et sauvage que Twilight avait acquis et qui nimbait les lieux, il fallait soi même devenir sauvage. S'écartant d'un pas, Twilight écarta légèrement les bras, entourant un emplacement vide devant son pubis de ses mains. Sa corne se mit à briller d'une lueur rose, tandis qu'un majestueux - certains diraient trop majestueux - pénis de cheval se matérialisait entre ses jambes. Le membre raide était particulièrement massif... littéralement une bite de cheval, aussi bien en longueur, en épaisseur qu'en forme. Twilight fit tourner un peu ses mains autour du vit monstrueux, sans le toucher, pendant que sa corne continuait à luire. Des runes rosâtres apparurent sur l'épieu, brillant l'espace d'une demi seconde, avant de devenir noirs, semblables à des tatouages. Une fois l'instrument du rituel prêt, l'Alicorne posa sa main sur la cambrure des reins de Selena, la maintenant en place.

- Ne crie pas trop fort, si tu ne veux pas attirer les loups...

Et, sans plus de préambules, miss Sparkle pressa la tête plate du membre contre la rondelle luisante de salive. Elle pressa de tout son poids sur l'ouverture mais, malgré l'attendrissement crée par le jeu de langues de Twilight, l'orifice résistait. L'Alicorne continuait à appuyer impitoyablement, prenant appui de ses deux mains sur les reins de Selena, autant pour la maintenir en place que pour mieux répartir son poids. Le fait que le sexe équin était plat n'aidait d'ailleurs pas à l'intromission et, quand l'anneau céda finalement, tout le poids imposé par Twilight la fit plonger d'un seul coup jusqu'à la garde. L'elfe put sentir d'ailleurs sentir le bassin de l'exilée percuter violemment ses fesses et les bijoux de familles, gros comme des pamplemousses, fouetter son intimiter. La table elle même grinça sous la brutalité du choc. L'étroitesse de la voleuse, la largeur de la ponette, la violence de la pénétration... tout ça eut raison de l'excitation de miss Sparkle qui ne put retenir l'orgasme. A peine introduite que, déjà, son foutre brûlant remplissait le ventre de sa partenaire et, à en juger par la taille de ses testicules, ce flot fut conséquent. Mais, malgré cette explosion prématurée, Twilight ne semblait pas mollir le moins du monde. Elle restait immobile, autant pour finir de se vider que pour permettre à Selena de s'habituer un peu à l'énormité de l'intrus.

- Hmmm... Je sens que je vais m'amuser. Une de ses mains empoigna la chevelure de l'elfe, tirant dessus pour la forcer à se cambrer. L'Alicorne avait visiblement perdu toute forme de compassion ou de retenue, maintenant que l'acte était lancé. Tu penses pouvoir tenir le choc ?

Selena Brumargent

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 7 lundi 13 mars 2017, 15:02:31

La belle elfe, bien penchée contre la table et bien offerte à sa camarade du moment, sentit le souffle chaud de l’Alicorne contre ses fesses et sa rondelle bien chaudes, voire presque impatiente. Ce moment semblait être éternel, sauf qu’à un moment, Twilight décida d’écarter ses deux globes de chair, de renifler et de commencer à lui lécher le cul. Tout d’abord, elle commença par l’extérieur d’une manière assez humble jusqu’à ce que la longues-oreilles sentit finalement le muscle rose et râpeux s’introduire dans son fondement. Etonnamment, Selena semblait plutôt bien réceptive à cet anulingus, d’autant plus quand sa partenaire décida de lui lécher les parois internes. Oh, quelle douce sensation… voilà bien longtemps qu’elle n’en avait pas fait l’expérience. La voleuse se détendit mais s’agrippa fermement à la table, son anus suivit le mouvement, se dilatant pour permettre à la langue de la curieuse de poursuivre le travail. L’elfe se pinça les lèvres, imaginant cette scène dans son esprit alors qu’elle n’y voyait absolument rien. Et le fait de ne pas savoir ou voir ce que Twilight lui faisait l’excitait d’autant plus. Sans doute l’effet de surprise !

Prenant le temps d’apprécier, Selena ne comptait pas les secondes et ne souciait pas du reste, ayant oublié le lieu sauvage dans lequel elles se trouvaient toutes les deux. A dire vrai, le fait de le faire en pleine nature l’excitait également, comme de vrais animaux le feraient. D’autant plus lorsque l’Alicorne parla de bestialité, elle eut un petit rictus confirmant ses pensées. La jolie femme rousse ne dit, laissant Sparkle faire pendant qu’elle savourait ce traitement bien humide contre son arrière train. Selena connaissait très bien son rôle dans cette histoire, elle était la femelle, la soumise… et elle allait prendre. Mais, mais… en aucun cas elle ne décida de rompre ce moment de luxure.

« Accroches toi bien à ta table, Selena, parce que la bestialité de l'acte fait partie intégrante du rituel. »

La poney humanoïde aurait très bien pu deviner, à cet instant, que l’elfe ne désirait que ça. C’est-à-dire se faire prendre comme la soumise par sa dominatrice, subir une enculade dans les règles voire même au-delà. Selena repensa à sa fois d’avant… Inutile de préciser que ce dernier moment eut lieu bien trop loin dans le passé, il était temps de se rattraper et la proposition de Twilight tombait à pic. Pendant tout ce moment de réflexion, la mercenaire ne regardait pas derrière elle. A quoi bon ? Elle savait très bien que sa partenaire allait lui fourrer son chibre dans le cul et commencer à fortement la baiser par la porte de derrière. En ce cas-là, la rôdeuse ne put voir et s’imaginer le puissant mât équin que forma l’exilée au niveau de son entrejambe. L’une des mains de cette dernière se posa sur le creux de son rein gauche. Cette profonde entrevue allait pouvoir commencer.

« Ne crie pas trop fort, si tu ne veux pas attirer les loups... »

La seconde d’après ces quelques mots, Selena sentit une épaisse forme presser contre son anus, tentant de forcer l’entrée en écartant les chairs. Ce petit jeu dura plusieurs secondes, bien longues d’ailleurs. L’Alicorne posa alors ses deux mains au niveau des hanches de la belle femme aux cheveux écarlates tout en continuant de forcer, encore et toujours. A un moment donné, son petit cul à bout de force, il céda face à la puissance du pilier dur et conséquent de sa partenaire. Ce dernier s’enfonça alors d’une traite, lui défouraillant les fondements tout en écartant ses parois internes pour laisser passer la bite de cheval. Lorsque le bassin de Twilight toucha les fesses de Selena, cette dernière poussa un cri de douleur qui résonna jusqu’au fin fond de la forêt. Le ventre de la longue-oreille, déjà déformé par cette queue équine impressionnante, s’agrandit encore davantage alors que sa partenaire lui remplissait les entrailles de son foutre brûlant.

Fort heureusement pour la jolie elfe, la magie rose de l’exilée lui permit de ne pas succomber à cet empalement sauvage. La douleur, même si elle était toujours bien présente, commença à s’apaiser grâce aux talents surnaturels présents le long du phallus. Le visage de Selena se mit à grimacer sous cet imposant monstre en elle, baignant dans une quantité de sperme équin le long de ses intestins. La liqueur crémeuse lui donnait l'impression d'être presque enceinte, prisonnier en elle, le pénis de cheval faisant bouchon. Cette fameuse magie rose fit en sorte de ne pas altérer le corps intérieur de la voleuse, lui permettant de se faire enculer profondément, de réorganiser ses chairs et d’éprouver du plaisir. Bientôt, il serait même fort possible qu’elle en devienne vite accro.

« Hmmm... Je sens que je vais m'amuser. Tu penses pouvoir tenir le choc ? »

Avait-elle vraiment le choix ? Quand bien même elle dirait non, l’elfe n’avait aucune envie que ce moment s’arrête… d’autant plus que son cul et ses entrailles prenaient la forme de la bite de son enculeuse. Qui plus est, son esprit commençait à se briser lentement pour ne laisser place qu’à des émotions primaires, barbares, sauvages et animales. Selena hocha lentement la tête d’avant en arrière pour acquiescer alors que l’Alicorne lui tenait fermement les hanches et ses longs cheveux.

« Oui… Baise-moi le cul… » lâcha-t-elle dans un soupir suave et sensuel.
« Modifié: lundi 13 mars 2017, 15:38:41 par Selena Brumargent »
DC de Valadhiel

Twilight Sparkle

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 8 jeudi 16 mars 2017, 02:01:28

Sans surprise, la foret retentit du cri de Selena, ce qui ne manqua pas d'attirer quelques uns des loups, très nombreux dans la région. Tandis qu'elle attendait que l'elfe s'habitue à l'épaisseur et à la profondeur de son chibre, Twilight remarqua de coin de l'oeil l'alpha qui avait fait d'elle sa louve, le temps d'une saillie, en échange d'informations sur la position du temple. Leurs regards se croisèrent et l'Alicorne, profondément enfouie dans le fondement de la belle Brumargent, n'avait plus rien d'une bêta. C'était désormais elle l'alpha, elle qui menait le jeu. L'aura autoritaire qui émanait de la ponette semblait concentrée dans ses yeux, en deux faisceaux de domination pure qui forcèrent le loup à baisser le regard. Comprenant parfaitement la situation, mais toujours mu par un orgueil bestial, il décida de partir, emmenant sa meute avec lui. La magie de cet instant de sauvagerie pure, bien que purement spirituelle, fut brisée par Selena, lorsqu'elle réclama ce qu'elle allait de toute façon recevoir. C'était là une toute autre magie qui prenait place, non moins sauvage, bien plus savoureuse...

Twilight sourit, le poing toujours refermé sur la chevelure féminine. Sa main libre vint claquer l'une des fesses nues de l'elfe. Des fesses sublimes, que l'Alicorne avait toute les peines du monde à ne pas buriner comme une forcenée. Mais elle se devait de faire preuve d'un minimum de retenue. Comment pouvait on respecter une maîtresse qui n'avait pas même de contrôle sur ses propres actes ? Toujours bien enfouie au plus profond des entrailles elfiques, miss Sparkle tira davantage sur la crinière de sa partenaire, forçant encore davantage la cambrure de ses reins, tout en se penchant en avant. Son visage équin se retrouva bien vite au dessus de celui de son esclave du moment, leurs lèvres se touchant, leurs langues se trouvant. Twilight savoura le baiser, appréciant le goût délicat de cette bouche, de sa salive. Puis, cette douceur passée, elle relâcha son emprise, avant de ne pas trop forcer sur la colonne vertébrale de sa partenaire. L'Alicorne adorait malmener ses amants, mais de là à les casser.

Sans un mot, elle recula lentement le bassin, faisant coulisser son membre hors de l'orifice étiré à l'extrême, le regardant suivre l'épieu sur quelques millimètres, comme s'il refusait de laisser partir cette bite de cheval. Après le premier tiers, la queue qui ressortait était gluante du sperme déjà déversé, lubrifiant le passage, suffisamment pour que Twilight rengaine d'une coup de reins brutal, faisant claque son bassin contre les fesses de Selena et ses couilles coutre le con elfique, le tout dans un inquiétant craquement de bois. Mais peu importait les cris, peu importait que la table cède ou tienne... l'Alicorne abandonna toute retenue, se lançant directement dans une chevauchée rapide et brutale. Son vit sort des deux tiers pour se replanter dans le cul de la belle, renouvelant l'opération encore ; et encore ; et encore... A chaque coup de reins, l'air s'emplit de claquements humides et des grincements du bois. A chaque coup de reins, un peu plus de foutre déjà présent dans le fondement elfique s'échappe, souillant les fesses de Selena, les cuisses des deux amantes. Ce manège dure de longues minutes durant lesquelles le souffle de Twilight se fait toujours plus lourd, toujours plus haletant, chargé de gémissements fiévreux. Elle savoure autant qu'elle ravage ce charmant derrière, bien décidé à en tirer un maximum de jouissance.

Au terme de cette folle chevauchée, la ponette se fige au fond du rectum elfique, tremblant pendant une seconde, son membre équin pulsant de plaisir. Mais, alors qu'on pourrait croire qu'elle va encore lâcher la sauce, il n'en est rien. Son premier orgasme l'a semble-t-il rendue plus endurante.

- Ton cul... Hmmm... Ton cul est sublime, Selena, chaud et serré. Je crois que je vais faire durer le rituel... Sa poigne se raffermit sur la chevelure de sa partenaire, tandis qu'elle ajoute. Mais il est injuste que je fasse tout le travail, non ? D'autant plus que le rituel nécessite que je me concentre pour le mener à bien, il va falloir que tu remues tes belles fesses autour de ma queue.

C'était faux, le rituel avait été terminé dès la première giclée de foutre dans le fondement de la belle. Mais ça, Selena n'avait pas besoin de le savoir. Quoi qu'il en fut, Twilight se laissa tomber en arrière, tirant sur les cheveux de sa partenaire pour l'entraîner dans sa chute, toujours bien plantée sur sa colonne de chair. Sa corne se mit à luire, des volutes magenta se formèrent tout autour du couple, ralentissant leur descente vers le sol où plusieurs coussins moelleux apparurent dans un flash coloré. Désormais allongée sur le dos, l'elfe empalée à la verticale sur son membre, l'Alicorne croisa ses mains sous sa tête dans une posture de parfaite détente.

- Active toi petite chienne, je veux voir comment tu te débrouilles avec un aussi gros morceau logé au fond d'un si petit cul.

Selena Brumargent

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 9 jeudi 16 mars 2017, 18:46:10

La pauvre elfe, même si elle commençait à s’habituer au puissant phallus invoqué par sa compagne, souffrait en ayant son anus et ses chairs si écartés. Ils avaient réellement pris la forme que lui imposait l’engin impressionnant de miss Sparkle. Malgré sa position de soumise, affalée ainsi sur la table à offrir son anneau serré, Selena semblait consciente de ce qu’il se passait autour d’elles. La voleuse aperçut les loups et l’alpha, ravala sa salive alors qu’ainsi elle ne pouvait rien faire, surtout pas se défendre. Le regard du chef de la meute se plongea dans celui de la dominatrice, et bien vite, il déchanta et fit demi-tour. Fort heureusement car ça aurait très bien pu tourner au drame. Revenant à la réalité, à sa réalité, l’Alicorne agrippa la longue chevelure écarlate de sa petite catin du moment, la forçant à se cambrer alors que ses entrailles étaient toujours bien occupées par le foutre et la bite de cheval.

Selena poussa un hoquet de surprise mais aussi d’excitation lorsque la magicienne bien montée lui claqua les fesses, pour ensuite soupirer. La seconde d’après, toujours davantage tordue par la poigne sur ses cheveux, les deux partenaires échangèrent un long baiser langoureux où la salive se partagea et s’échangea. La mercenaire ne souhaitait pas rompre cet échange buccal, cherchant encore ses lèvres malgré, bien que Twilight se fusse déjà reculer pour reprendre sa prise en main sur les reins et la crinière elfique. Ces secondes parurent durer une éternité, et, l’excitée, prête à se faire bourriner dans tous les sens et pas tous les trous, ne cesser de geindre et de gémir.

L’humanoïde ponette commença à se retirer de son petit cul toujours aussi serré, elle sentait ses chairs qui refusaient de le quitter, souhaitant presque l’aspirer en elle. La jeune elfe des bois grimaçait sous l’étreinte de Sparkle, mais, la magie rose que pratiquait sa partenaire semblait l’aider à tenir le choc. Et puis, soudainement, sans préavis, sans coup de semonce, l’Alicorne commença à s’enfoncer en Selena, et pas qu’à demi, entièrement ! Elle sentait les couilles de sa partenaire lui fouetter la chatte et les cuisses alors que ses fondements se faisaient ramoner par la queue équine de la magicienne. Sous ce traitement, sous cette sodomie effrénée, le ventre de la voleuse s’en retrouvait constamment déformé et malmené. Le foutre en elle allait toujours plus loin, servant aussi de lubrifiant pour ses parois intestinales, mais sans oublier qu’une partie se mettait à couler le long de ses cuisses alléchantes.

Intérieurement, ses chairs serrées et conservées par la magie rose massaient divinement le chibre équin de sa partenaire, prenant de plus en plus la forme sans pour autant qu’elles ne deviennent moins attractives. De toute façon, plus Selena se faisait culbuter comme une petite pute, plus elle prenait son pied et devenait accro à cette sodomie. Mais, pour ce coup-ci, l’utilisation de la magie rose n’y était pour rien. Cela venait tout simplement du fait qu’elle aimait ça sans que la magie n’ait à intervenir plus qu’il ne fallait. Comment le savoir ? Et bien, tout simplement les cris de plaisir qu’elle hurlait, la bave qui s’écoulait de sa bouche et son visage méconnaissable sous cette baise profonde. Ses jambes finirent trempées de foutre. Elle ne put s’empêcher d’imaginer quel goût il avait. D’ailleurs, pourrait-elle sucer un truc pareil ?!

Twilight s’arrêta net, toute sa bite équine profondément ancrée en elle, le bassin contre les fesses de Selena. Bien que cela pouvait paraitre étrange, le membre imposant pulsait en elle et l’elfe le ressentait. Surprise, sa partenaire ne jouit pas mais l’entraina dans une position plus confortable. Du moins, pour Sparkle qui s’allongea en posa ses mains derrière sa nuque. La mercenaire aux longues oreilles hocha lentement la tête, essayant de se mettre face à sa partenaire pour la chevaucher. Mais, malgré tant d’efforts, elle n’y arrivait pas. Tant pis, elle comptait bien poursuivre même si elle était dos à la ponette. La voleuse entreprit donc une chorégraphie plutôt mouvementée au-dessus de l’Alicorne, le chibre allant et venant toujours en elle. Les cuisses musclées de l’elfe lui permettaient d’entretenir une cadence plutôt rapide et profonde, toutes ses heures d’exercice ne servaient finalement pas à rien.

Dansant littéralement sur Twilight, la jeune longues-oreilles ne cessait de geindre et de gémir, bavant tout en se faisant empaler pour son plus grand plaisir. Une de ses mains se porta à ses cuisses, récupérant un peu de foutre qu’elle étala sur ses lèvres et une partie de son visage. Sa langue pourlécha le contour de sa bouche et sa gorge se contracta par la suite jusqu’à ce qu’elle soupire de plaisir. Comme elle l’avait imaginé, comme elle l’avait soupçonné, la voleuse fut séduite par cette bonne crème venue tout droit des bourses de sa partenaire. Mais, pour l’heure, elle poursuivait sans relâche de se trouer le cul en s’enfonçant sans arrêt et en gémissant de plaisir.
DC de Valadhiel

Twilight Sparkle

Créature

Re : Le Temple du Grand Loup [PV SELENA BRUMARGENT]

Réponse 10 samedi 18 mars 2017, 19:36:53

Voir Selena lutter vainement pour se retourner avec un tel morceau de viande enfoncé au plus profond de son fondement amusait beaucoup Twilight qui, la tête posée sur ses mains, confortablement installée sur ses coussins, se contentait de regarder et d'apprécier le spectacle. Les contractions de la rosette plissée autour de son membre et l'étroitesse du conduit lui fournissaient, en soit, un massage des plus érotiques. Mais ce fut lorsque l'elfe abandonna l'idée de lui faire face que les choses redevinrent sérieuses. Miss Sparkle aurait bien aimé voir le ventre de cette sublime créature se déformer au passage de son vit, mais la vision de son dos, sensuel et musclé, et de ses fesses la ravissait tout autant. Faisant travailler les muscles de ses cuisses, la longues oreilles se mit à monter et descendre, faisant alors preuve d'une excellente forme physique. Cette danse d'ascension et de chute, érotique et vulgaire, excitait la ponette au plus haut point. La sensation de ce cul étroit qui coulissait le long de sa colonne de chair faisait revenir le plaisir par vague régulières. Et avec le plaisir, ses gémissements reprirent.

Twilight se passait la langue sur les lèvres. Elle ne se lassait certes jamais de prendre ses partenaires sauvagement, brutalement, en les ravageant impitoyablement. C'était le jeu de la recherche du plaisir, de le cultiver et de le faire exploser à l'intérieur de quelqu'un. Mais, parfois, elle aimait également voir l'autre se démener pour elle, venir chercher ce plaisir, le puiser au plus profond de son être pour le faire remonter à la surface. Et, dans ce domaine, Selena s'y prenait admirablement bien. Bien appuyée sur ses jambes, elle rebondissait avec une endurance et une maîtrise remarquable, compte tenu de la taille du chibre qui lui trouait l'anus. Un spectacle captivant, jouissif... suffisamment pour que Twilight attrape l'un de ses seins pour le malaxer, pendant que cet anneau musculeux la noyait dans un océan de plaisir. L'Alicorne se mordait la lèvre inférieure et se pinçait le mamelon, pendant que sa partenaire dansait sur sa queue. Elle montait et descendait, encore et encore, visiblement bien décidée à les amener toutes les deux jusqu'à l'orgasme.

Cette danse dura un petit moment, pendant lequel Twilight faisait tous les efforts du monde pour rester là à profiter et ne pas laisser ses instincts naturels la pousser à reprendre le dessus. Mais elle n'en put finalement plus : se pliant légèrement en avant, elle posa une main sur l'épaule de l'elfette, pour la tirer vers elle. Ce mouvement la fit inexorablement basculer et Selena se retrouva bien vite allongée sur son amante, la poitrine de cette dernière écrasée contre ses omoplates. Mais, loin de se laisser aller à l'immobilité, l'Alicorne plaça ses deux mains sous les fesses de la longues oreilles, surélevant un peu son bassin, avant de reprendre ses propres coups de reins. Dans cette position, le menton posé sur l'épaule de son amante, la ponette put enfin admirer comment l'énormité de son vit déformait le beau ventre de sa partenaire. Cette vision décupla son excitation, ainsi que la violence de ses coups de reins. Grognant, soufflant, Twilight se lançait dans la dernière ligne droite, bien décidée en remplir ce cul déjà bien occupé... De nouveau, l'air se remplit du claquement de la chair contre la chair et des plaintes suaves de l'exilée. Au terme de cette puissante cavalcade, l'Alicorne relâcha les fesses féminines, pour la ceinturer juste sous la poitrine de ses deux bras, sans pour autant s'arrêter. De par la proximité des amantes, miss Sparkle ne pouvait plus faire ressortir beaucoup de sa queue du derrière de l'elfe, mais pouvait accélérer la cadence à un rythme presque insoutenable. Tout son corps était en tension, chacun de ses muscles était prêt à rompre...

Puis elle jouit, enfin, se fichant au plus profond du fourreau anal. On pouvait deviner le relief de l'épieu équin sur le ventre de Selena, on pouvait même voir ses pulsations, tandis qu'il expulsait de longs et puissant jets de foutres loin, très loin dans les entrailles féminines. Plus encore qu'au début de cette sodomie, Twilight relâchait une quantité invraisemblable de sperme. L'abdomen même de la longues oreilles se mit à gonfler, alors qu'il était de plus en plus remplit. Relâchant son étreinte, l'Alicorne posa sa main sur cette déformation, mordillant l'oreille de sa partenaire.

- C'était... ma fois... fort agréable... Sa voix lente, hésitante, trahissait son essoufflement. Entre deux bécots dans le cou de l'elfe, Twilight reprenait : Mais attends... c'est pas finit....

Sa corne se mit à luir d'une lueur magenta et Selena put sentir son corps se soulever, comme par magie. Le membre équin coulissait lentement hors de son fondement, à mesure que l'elfe s'élevait dans les airs. Il en sortit avec un léger pop, rapidement accompagné par le trop plein de semence. Twilight se décala légèrement, pour ne pas être couverte de ce foutre qui s'écoulait, se mettant en position assise sur les coussins. Malgré son souffle lourd, elle ne semblait pas tant fatiguée que ça, le poil à peine luisant de sueur, le membre, bien que luisant de sperme, toujours aussi raide. Tout en maintenant Selena dans les airs par télékinésie, l'Alicorne fit apparaître un joli plug, de taille plus qu'honorable - sans pour autant être trop gros - fait d'un métal sombre. Ses yeux virèrent au vert lumineux, l'espace d'une seconde, tandis qu'un cristal noir ornait cet instrument, complétant sa nature de bijou. L'objet flotta à son tour dans les airs, pour rejoindre sa cible naturelle : le cul elfique. Dès que le ventre de la longues oreilles reprit des proportions plus naturelles, à force de se vider, le bijou anal se planta brusquement entre les fesses de la belle, emprisonnant ce qu'il restait de sperme à l'intérieur. Une fois chose faite, l'elfe lévita jusqu'à la table, où elle fut déposée à plat dos, la tête pendant dans le vide.

- Mon sperme est chargé en énergie primordiale, il faut que tu le gardes pour neutraliser les pièges magiques... Elle se leva, se dirigeant vers la longues oreilles, ayant visiblement parfaitement récupéré. Mais ça ne nous empêche pas de continuer à se faire plaisir. Je comptes bien te baiser ta jolie petite gorge. Arrivant à portée, elle continua, laissant sa colonne de chair se poser sur le visage féminin, descendant le long de son cou, pour poursuivre sa route entre les seins elfiques. Si jamais Twilight enfonçait ce truc dans le gosier de Selena, il viendrait probablement buter au fond de son estomac... J'espère que tu sais bien retenir ta respiration, parce que tu risques de ne pas pouvoir respirer.

Si jamais elle laissait sa tête tomber dans le vide, elle se retrouverait nez à nez avec les bijoux de familles de la Princesse de la Luxure, ces globes aussi disproportionnés que l'épieu qu'ils accompagnent et couverts d'un mélange de sperme et de cyprine.


Répondre
Tags :