banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un petit kit mignon pour un furet. :)  (Lu 192 fois)
Furette
Humain(e)
-

Fiche
« le: Mars 06, 2017, 09:38:41 »

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir un kit, avec signature et  avatar. Celui que j'ai fait étant avec mes maigres compétences et j'avoue qu'avoir un kit plus... propre, serait la bienvenue.

Je n'ai cependant qu'une seule image, l'artiste n'ayant pas d'autre dessin du personnage que j'utilise.

image : https://danbooru.donmai.us/posts/2615056

Concernant l'avatar, je souhaiterais conserver le pseudo Furette et le numéro de série. Pour le numéro j’apprécierais si cela était au niveau du bras, comme un tatouage, mais ce n'est qu'une demande optionnelle. 

Pour ce qui est de la bannière, je vous laisse seul juge de comment le réaliser, ne demandant qu'une seule chose, une phrase :

"Le sexe n'est pas le maître de la luxure, mais un outil pour la combler."

Mon personnage est conçu autour du BDSM, tournée vers la soumission envers autrui.  Si cela peut donner des idées.

Je ne suis pas contre le fait de redessiner le personnage, tant que les couleurs sont conservées.

Je n'ai aucune réclamation à faire sur le type de cadre et le coloris.
Journalisée

Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: