Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit kit mignon pour un furet. :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furette

Humain(e)

Un petit kit mignon pour un furet. :)

lundi 06 mars 2017, 08:38:41

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir un kit, avec signature et  avatar. Celui que j'ai fait étant avec mes maigres compétences et j'avoue qu'avoir un kit plus... propre, serait la bienvenue.

Je n'ai cependant qu'une seule image, l'artiste n'ayant pas d'autre dessin du personnage que j'utilise.

image : https://danbooru.donmai.us/posts/2615056




Concernant l'avatar, je souhaiterais conserver le pseudo Furette et le numéro de série. Pour le numéro j’apprécierais si cela était au niveau du bras, comme un tatouage, mais ce n'est qu'une demande optionnelle. 



Pour ce qui est de la bannière, je vous laisse seul juge de comment le réaliser, ne demandant qu'une seule chose, une phrase :

"Le sexe n'est pas le maître de la luxure, mais un outil pour la combler."




Mon personnage est conçu autour du BDSM, tournée vers la soumission envers autrui.  Si cela peut donner des idées.

Je ne suis pas contre le fait de redessiner le personnage, tant que les couleurs sont conservées.

Je n'ai aucune réclamation à faire sur le type de cadre et le coloris.


Merci à Luce Igaharim Felykraemoth pour le kit.


Répondre
Tags :