Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un garçon mystérieux aux dons mystiques [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zetsu Kasuga

E.S.P.er

Nom : Kasuga
Prénom : Zetsu
Surnom : Zet
Age : 20 ans
Orientation : hétéro
Expérience : A son lot de conquêtes
Race : E.S.per

Physique :
Mon physique ? Je suis de taille moyenne, je mesure un mètre soixante-sept, je ne suis ni musclé ni maigre, j’ai un poids moyen, cinquante-neuf kilogrammes. J’ai un visage en forme de pique renversé qui est encadré par des cheveux d’un rouge profond peigné en bataille et plutôt cours. Mes yeux sont d’un très beau vert émeraude. Sous mon œil droit, j’ai un petit grain de beauté. Mon nez est droit, fin et surmonté d’une paire de lunettes noires. Mes lèvres très fines qui dessinent souvent un sourire narquois. Oui, on peut dire que je suis très beau.

J’ai l’habitude de porter une chemise blanche, un pull bleu, une veste noire, un pantalon noir et des chaussures de ville quand je suis au Lycée de Mishima en tant que surveillant. Quand je suis chez moi ou mes parents, j’ai l’habitude de porter des jeans et des t-shirts, et basquets, oui, j’aime bien être en tenue décontracter quand je ne travaille pas.

Caractère :
Moi, je suis beau, je le sais et je me sers de cette beauté pour avoir tout ce que je veux. J’ai aussi des pouvoirs qu’on pourrait qualifier de psionique. Je sais me téléporter, faire bouger des objets par télékinésie, lire les « auras » des objets. Mon père, Kyôsuke Kasuga, m’a toujours interdit de les utiliser en publique car il craint qu’on découvre les capacités de notre famille. Ma mère n’a aucun pouvoir, mais mes tantes paternelles, Manami et Furumi, en ont, elles mais pas ma tante maternelle. Enfin, tout ça pour dire que je n’utilise que rarement mes pouvoirs, car ceux-ci ne me sont d’aucune utilité quand on sait qui je suis. Mon caractère est celui d’un homme qui sait ce qu’il veut et qui l’obtient généralement, d’une manière ou d’une autre. Par contre, je déteste les gens brutaux, je préfère la subtilité. J’apprécie particulièrement les filles et les femmes, du moment qu’il y a de quoi jouer avec, l’âge n’a pas vraiment d’importance pour moi, même si je ne suis pas un lolicon… Autrement, j’adore les sucettes au cola.

Histoire :
Je suis né un vingt-cinq janvier, il y a vingt ans. Mon père s’appelait Kyôsuke Kasuga et ma mère Madoka Ayukawa (oui, elle a gardé son nom de jeune fille) ont mis longtemps avant de s’avouer leur amour mutuel, même s’ils s’aimaient depuis qu’ils avaient quinze ans. Mon père cacha ses pouvoirs à ma mère pendant longtemps aussi. En fait, elle n’eut connaissance des pouvoirs de mon père quand je commençais à manifester les miens, mais je n’en suis pas encore là. Je vécus mes premières années dans un cocon familial typique japonais, avec mon père, ma mère, et mon grand-père. Durant mes cinq premières années, ce fut pour moi une période de bienheureuse innocence.

Je devais avoir six ans quand mes parents eurent un deuxième enfant, une petite fille qu’ils nommèrent Hikaru, en l’hommage à la meilleure amie de ma mère. J’étais heureux d’avoir une petite sœur, même si c’était pour moi une concurrente pour l’attention de mes parents. Ma sœur grandit comme moi, heureuse dans une famille suffisamment aisée pour qu’on ne manque de rien. Ma sœur, Aiko, avait toujours été adorable, et moi, j’étais un garçon intelligent, et très doué… peut-être un peu trop doué. J’ai découvert mon premier pouvoir à l’âge de sept ans. J’étais à l’école durant la récréation, quand un de mes camarades de classe tomba du toboggan. Je ne sais pas comment j’ai fait mais il rebondit, sans se faire mal, sur le sol.

Evidemment, un autre élève m’avait vu. Ce fut la première fois qu’on déménagea, toute ma famille, après que mon père ait fait son possible pour minimiser ce qui s’était passé. Une fois qu’on eut déménagé, mon père m’expliqua qu’il ne fallait pas utiliser mes pouvoirs devant tout le monde. Il m’expliqua que lui aussi avait dû déménager de nombreuses fois à cause de ses propres pouvoirs et de ceux de mes tantes. A partir de ce jour, nous dûment régulièrement quitter les écoles et les villes du Japon durant les années qui suivirent. Souvent à cause de moi, mais aussi de ma petite sœur quand elle découvrit à son tour ses pouvoirs.

Nous arrivâmes à Seikusu quand j’eus quatorze ans. Mes parents m’inscrivirent au Lycée Mishima qui semblait être le meilleur de la ville. La première année fut une année assez sympathique ou jamais je n’utilisais mes pouvoirs. Vu ce que je surpris cette année-là, je compris que même si j’usais de mes capacités particulières, je ne dépareillerais pas dans le paysage du Lycée. Mais je n’eus aucune occasion d’en user. La deuxième année, je compris que le lycée était un peu particulier, dans le sens ou bien des élèves et des professeurs couchaient les uns avec les autres.

Ce fut d’ailleurs, durant mes quinze ans que je perdis ma virginité avec une sempaï, du nom de Kazuha Matsurana, une jolie brune. Durant cette année, j’eus un grand nombre de relations sexuelles avec plusieurs filles différentes et parfois ensembles. Ce fut une période ou mes notes, qui étaient excellentes, passèrent à très bien. Mais, comme c’était de très bonnes notes, mes parents ne firent pas grand-chose pour que mes notes remontent. Mes pouvoirs allaient en se diversifiant, d’une simple télékinésie, je passais à la téléportation et à la lecture des auras des objets. Ce que je mis à profit pour savoir les désirs sexuels de mes partenaires.

Les années suivantes, je continuais mes explorations sexuelles, tout en restant dans la moyenne très haute au niveau de mon travail scolaire. J’eus mon diplôme de fin de lycée avec mention très bien, mais je n’avais pas envie de continuer d’aller plus loin dans mes études, du moins pour l’instant. Je décidais donc de prendre plusieurs années sabbatiques, je pris un travail de pion au Lycée de Mishima, ce qui me permettait de continuer mes recherches sur la sexualité. Aujourd’hui, j’ai vingt ans et je suis toujours pion…

Capacités
- Téléportation : je suis capable de me téléporter sur une petite distance, généralement une centaine de mètre
- Télékinésie : je suis capable de déplacer des objets qui peuvent peser jusqu’à trois cent kilogrammes maximum
- Lecture des auras des objets : je suis capable de lire dans les objets, comme savoir qui est le propriétaire de l’objet, et où il se trouve
- Charme psionique : Zetzu n’est pas conscient que sa beauté et son charme est une capacité psionique qui fonctionne tout le temps

« Modifié: lundi 06 mars 2017, 05:36:42 par Ahri »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Chi-You

Dieu

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques

Réponse 1 dimanche 05 mars 2017, 22:47:17

Bienvenue, M. le dragueur :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques

Réponse 2 dimanche 05 mars 2017, 22:48:02

merci Chi ^^

et ce sera un rebienvenue <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques

Réponse 3 dimanche 05 mars 2017, 22:54:31

Coucou toi... <3

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques

Réponse 4 dimanche 05 mars 2017, 22:57:19

*Salut le surveillant.*


[Bienvenue]
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques [ahri]

Réponse 5 lundi 06 mars 2017, 05:36:12

Rebienvenue, bienvenue.

Mis a part le fait que (pour moi) un esper est un humain avec un pouvoir spécifique, et non plusieurs, je valide en tant qu'Esper.
« Modifié: lundi 06 mars 2017, 08:04:43 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Merci Ahri <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Overlord

Avatar

Re : Un garçon mystérieux aux dons mystiques [Violidé ~~♥]

Réponse 7 mardi 04 avril 2017, 10:30:47

Et la télékinéportation, c'est une bonne idée, non ? Faire déplacer des objets à différents endroits ! Suffit que vous vous retourniez et tadam, ça a bougé !
Welcome !


Répondre
Tags :