Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dvalinn

Avatar

Citer
Identité : Amélia Tannis devenue Dvalinn la bleue
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine devenue avatar  
Sexualité : Hétéro


Bonjour. Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune femme qui, suite à un malencontreux accident, c'est vu offert des pouvoirs hors du commun, du moins pour une mortelle, et une destinée dont elle se serait bien passée... Et moi aussi. Moi? Je ne suis pas le protagoniste de cette histoire, juste son guide donc appelez moi ainsi si vous tenez tant à me nommer. Je suis le guide.

Physique :

D'un point de vue typiquement humain, cette jeune femme est charmante, mais bon.... Du point de vue un peu étrange d'un gobelin ou d'un ogre par exemple elle serait sans doute un peu maigre mais leurs opinions n'a pas importance ici. Aaah on peut dire que la nature l'a bien gâtée cette petite avec ses longues et fines jambes mais puissantes et son ventre plat surplombé d'une belle paire d'attribut mammaire ni trop gros ni trop petit. Bon, un ou deux tour de poitrine n'aurait pas été de trop mais on peut pas tout avoir. Celle qui fut jadis Amélia a aussi une longue chevelure grisâtre finissant en reflet rouge sur les pointes, c'est pas une peinture ça, c'est de ma faute. Son apparence a légèrement changé depuis que je lui ai offert mes dons et le reflet sanglant dans son regard ainsi que le bout de sa longue tignasse en fait partie, mis à part ça j'ai pas touché à son corps... Enfin touché dans le sens modifier son physique on s'entend. Parce que normalement ses pupilles sont plutôt bleu, comme la planète Terre vue depuis la Lune. Malgré ses multiples combats, sa peau n'est pas marquée par les cicatrices et les blessures mais ce n'est pas parce qu'elle se bats bien hein... Mais à chaque fois qu'elle décède je la ramène à la vie, atome par atome, et je reconstitue son corps brisé. Sa peau de pêche ne crains pas les assauts de ses ennemis... J’espère qu'elle ne fait pas exprès de mourir pour effacer ses points noirs et ses boutons....

La plupart du temps la mistingette porte un mini short et une veste de cuir noir, enfin elle ne porte plus que ça depuis que je la connais. C'était la tenue qu'elle avait le jour où on c'est rencontrer du coup c'est un peu le seul truc qu'elle veut porter. Ses bottes, mi-cuissarde, sont enfaite le bas d'une armure renforcée qui lui protéger les pieds... Alors pourquoi elle n'a pas d'autres morceaux d'armures pour protéger son corps fragile d'humaine? Ça j'en sais que dalle. Peut être qu'elle à peur d'avoir ses mouvements entravés ou c'est son sens de la mode qui est étrange ou alors elle compte trop sur sa capacité à se ressusciter... Ha non, je suis mauvaise langue, elle porte des gants renforcés aussi... Pour taper plus fort sur ceux qui l'ennuie trop. Bref elle est habillée légèrement, on voit son ventre et ses cuisses constamment, mais au moins elle est protégée si quelqu'un essaie de lui casser le talons ou la main.

Bon je passe un coup vite fait pour parler de son amulette de pierre d'étoile bleu que je lui ai offert et qui lui permet de sentir les fragments de son "cœur" à proximité. Ainsi que sur les deux lames que je lui ai prêté et que Dvalinn à renommée: "Tranchant Astrale Azuré" et "Lame Dimensionnelle". Je ne comprend pas l’intérêt de donner des noms à des instruments de destruction dont elle ignore l'étendu de leurs pouvoirs mais il semblerait qu'elle se soit inspirée d'une histoire qu'elle affectionnait quand elle était gamine ou j'sais pas quoi. Bref. Ces lames sont juste capable de modifier les règles de l'univers et de bouleverser l'ordre cosmique des choses mais donnons leurs des noms d'un conte pour enfant, c'est pas grave..... Enfin encore faut il pouvoir les utiliser, ce qui est pas le cas de miss Amélia.


Caractère :

Bon là c'est un peu compliqué parce que Dvalinn n'est pas "complète". Je crois savoir qu'avant que je lui offre une seconde chance, elle était une fille plutôt douce et calme. Une personnalité un peu plate en somme. Bon c'était pas une carpette non plus mais comparé à maintenant c'était un vrai ange. Elle était sérieuse et assidue au travail même si c'est pas pour autant qu'elle a réussie à obtenir un bon poste. Ha oui elle était ingénieure spatial... En gros elle faisait la maintenance de l'extérieur de la station spatiale comme la coque ou les instruments de mesure,ce genre de truc en somme. J'y connais rien moi dans tout ça. Bref.... Disons qu'elle aurait put avoir un boulot pépére et moins risqué derrière un bureau si elle avait acceptée de passer dessous. Mais elle a une personnalité plutôt indépendante et  elle ne voulait pas grimper aux échelons à coup de rein et de piston. De ce côté là, la miss à pas trop changée ça c'est même aggravé. Elle préfère faire les choses seule que de demander de l'aide, même si ça peut lui coûter chère.

Mais depuis qu'Amélia est devenue Dvalinn son "cœur" est brisé. Ce qui fait qu'une partie de ses souvenirs, de ses sentiments et ses émotions ce sont envolés et c'est pour ça qu'elle parait constamment en colère... C'est la seule émotion qui a réussie à ce conserver tel quel. Maintenant elle ressemble à une boule de rage et de haine et je vous avoue que c'est pas simple tout les jours de la supporter. La moindre parole déplacée, le moindre truc qui va pas dans son sens suffit à la faire exploser. Parfois c'est bien pratique, en combat par exemple, mais quand il s'agit de négocier c'est pas simple. Bon personnellement je lui pardonne parce que c'est en partie de ma faute si elle est dans cette état maintenant, mais la plupart du temps les gens ne le savent pas et ce prennent des pains dans la poire. Je suis à l'abri de ses poings puisque je ne suis que son guide et donc je suis logé dans sa tête pour l'instant, mais je ne suis pas épargné par ses insultes fleuries. On peut dire que la demoiselle à pas mal d'imagination quand il s'agit d'insulter les autres: "Sale déjection d'orc" ou encore " Résidu de fausse couche" on apprend du vocabulaire avec elle ça c'est sur. Cette rage incontrôlée la pousse à aller toujours plus loin et à frapper toujours plus fort, quitte à ce briser les os ou à perdre un membre... Bon au final elle s'en fiche car elle sait que je la ramènerais à la vie mais ça ne l’empêche pas d'avoir mal. Sa colère semble avoir un effet d'anesthésiant... Enfin je crois j'sais pas en tout cas plus on la fait souffrir et plus elle est énervée, ça se transforme en une boucle sans fin qui ne ce termine que quand elle finit par anéantir son adversaire.... ou quand elle passe l'arme à gauche.

Au fur et à mesure que son "cœur" se reconstituera, Amélia reviendra et elle sera de plus en plus facile à vivre... Normalement. Mais tant qu'il lui manquera cette part d'elle, Dvalinn continuera sans cesse à vouloir le récupérer, tel une force instinctive qui la tiraille et la pousse à rechercher les fragments d'elle-même pour être à nouveau "complet".  


Histoire :

Je ne connais pas entièrement l'histoire de cette gamine et comme elle a perdue une partie de ses souvenirs ça aide pas pour la raconter. Voila ce que je sais en tout cas: Amélia Tannis est née dans la station spatiale où elle aurait grandie avec ses parents, sa petites sœur, son petit frère et son oncle squatteur. Étant l'ainée, elle devait montrer l'exemple et prendre soin de son frangin et de sa frangine, sans doute ce qui lui a donné ce côté indépendant. Et mise à part le tonton qui avait des ennuis avec la" justice", rien de grave juste état d'ébriété sur la voie publique et des dettes par ci par là, la jeune fille eut une enfance normale, aussi normale que peut être un enfant vivant dans une station spatial en tout cas. Elle est allée à l'école, c'était pas une élève brillante mais elle était dans la bonne moyenne... Enfin je suppose puisqu'elle a finit ingénieure de la station et comme elle n'a pas eu recours au piston c'est qu'elle l'a sans doute méritée son poste... Mais c'est pas un prix Nobel ça c'est sûr. J'ai pas dit qu'elle était idiote mais on a vue plus intelligent dans cet univers. Enfin... bref.... Donc à l'école ça avait l'air de bien ce passer, puis comme je l'ai dit la jeune femme est devenu ingénieure spatial, elle s'occupait de réparer ce qui allait pas à l'extérieur du gigantesque vaisseau. D'ailleurs on pourrait croire qu'elle perdrait la vie en ayant un accident dans le vide intersidéral, genre un astéroïde qui lui tombe sur le coin de la tête ou un problème avec sa combinaison. Mais nope.

Du coup je vais vous raconter le meilleur passage: notre rencontre. C'était il y a pas longtemps, environ 2 mois, donc même elle s'en souvient. Dvalinn... Enfin Amélia, trainait toujours avec des amis et sa jeune sœur, une sorte de petit groupe de pote qui excluait le jeune frère de celles-ci qui avait mieux à faire que de se promener avec ses ainées. Ces jeunes avaient grandis ensemble et avaient adoptés une sorte de langage à eux, comme tout groupe social je suppose. Depuis leurs plus tendres enfances ils adoraient une série bizarre qu'ils regardaient à la télé... Maintenant c'est sans doute plus diffusé mais ça racontait l'histoire d'un groupe de jeunes héros qui avait de grand pouvoir dans un monde fantastique ou je sais pas quoi, ils se sont sans doute identifiés à ses personnages de fictions. Mais bref... C'était un soir calme comme tout les autres, où ils se voyaient au bar pour boire un coup et raconter leurs boulots et ce plaindre de truc et de machin. L'un ce plaignait de son patron tyrannique, l'autre pestait contre son petit ami qui ne  faisait pas le ménage, et Amélia pleurait sur sa solitude. Rien de bien intéressant donc , une discussion que n'importe qui pouvait avoir. Le moment intéressant viens par la suite quand un problème survient: une fuite de gaz. Mais pas le genre de gaz qui tousser ou rire, non plutôt du genre mortel qui provoque des hémorragies internes et qui liquéfie les neurones. Le truc bien pourri quoi.  

L'établissement et les bâtiments autour furent vite envahi par une fumée rougeâtre qui venait du sol. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "merde y a du gaz partout", toute la zone est mise en quarantaine grâce aux merveilleux systèmes de la station qui isole le bar et les alentours proche du reste de la station avec de large porte en métal. Du coup les malheureux piégés à l'intérieur n'ont pas eu la possibilité de s'enfuir et ils tombèrent les uns après les autres. Amélia était l'une des dernières à perdre connaissance à côté du corps sans vie de Nina, sa cadette, qu'elle enlaça avant de succomber au poison. Triste histoire, n'est ce pas? Jusqu'à présent on ne sais pas ce qui a provoqué cette catastrophe officiellement... Puis que foutait du gaz mortel sous la station? Suite à cette affaire les corps des malheureux étaient transporter à la morgue pour une autopsie pour essayé de comprendre ce qui c'était passé... Enfin officiellement encore une fois car en vrai les carcasses sans vie étaient envoyés dans un labo de recherche biologique afin de leurs faire passer des tests et si possible effacer les preuves. Il ne faudrait pas que les médias apprennent que Nakamura Biolab, un grand groupe pharmaceutique de la capsule, était responsable de cette contamination qui a provoquée la mort d'une dizaine de résidents à cause d'une conduite de gaz qui c'est fissurée. En modifiant un peu les corps, ils allaient faire passer ça pour un intoxication alimentaire ou un autre truc du genre.

Le petit souci pour les laborantins chargés d'appliquer ce stratagème vicieux, c'est qu'il restait un survivant. Une survivante pour être plus précis. Et ouais, bien que crachant des décilitres d'hémoglobine, Amélia était toujours vivante à ce moment là. Pas pour longtemps certes, mais toujours vivante. Autant dire que les mecs de Nakamura ont pas trop appréciés de voir ça. À peine était elle réveillée qu'on lui injectait une dose létal d'arsenic dans ses veines afin qu'elle se rendorme pour de bon. Le pire c'est que je crois qu'elle était consciente de ce qui se passait et qu'elle aurait voulue crier à "l'aide" ou les supplier pour qu'ils arrêtent, ça mais elle ne pouvait pas. Amélia ferma les yeux pour la dernière fois... Et son corps ce désintégra tout simplement sous les yeux ébahis des "docteurs".

Ho et c'est là que j'interviens. Ouais c'est moi qui est provoqué cette soudaine disparition en ramenant chacun de ses atomes. Je voulait proposer un marché à cette fille. La raison? J'ai pas de raison. Je l'ai envoyé dans le néant quantique, là où je peut rassembler ses molécules et restaurer son corps. Et c'est là que je lui ai proposer un accord. Je la ressuscite et lui offre des pouvoirs afin de ce venger, mais en contrepartie elle devra retrouver les fragments de son "cœur". Pourquoi je fais ça? Disons que son histoire m'a ému et que j'y trouve un intérêt secret. Ho non je ne la manipule pas hein. Elle ne va pas m'aider à conquérir l'univers ou je sais pas... Du coup, comme elle avait pas trop le choix, et aussi parce qu'elle avait grave la haine envers les mecs du laboratoire, elle accepta et elle est devenue mon avatar. C'est là qu'elle décida de changer de noms tant qu'elle n'aurait pas récupérer toute sa personnalité et tant qu'elle ne c'était pas venger. Elle a choisie le nom d'une des héroïnes de la série débile dont j'ai parlé tout à l'heure: Dvalinn la bleue.


Autre :
Grâce à cette espèce de pacte que j'ai passé avec Dvalinn elle dispose à présent de nombreux pouvoirs susceptible de l'aider dans sa quête.

Résurrection:
Je suis capable de ramener cette nana à la vie chaque fois qu'elle casse sa pipe. Dés qu'elle clamse son corps est détruit  et il est transporté dans le néant quantique, c'est un peu mon plan d'Oblivion à moi si on me permet cette référence. Là je m'occupe de récupérer chaque atomes de sa fragile carcasse pour les rassembler et la recréer. Ça prend un peu de temps par contre, environ une dizaine d'heures, et après je l'a renvoie dans une zone un peu plus sûre histoire qu'elle ne meurs pas bêtement.

Singularité:
Grâce à mes compétences, Dvalinn peut créer de petites singularités, ou trou noir c'est comme vous voulez, qui attire vers elle des objets plus ou moins gros selon la puissance. Elle peut aussi absorber les magies faibles et créer des explosions en ce servant de l'énergie de ses mini trou noirs. Bon dans l'opération elle est susceptible de perdre un bras voir même la vie, mais elle s'en fout un peu généralement.

Météores:
Et oui. Elle peut faire pleurer des météores... Non c'est pas vrai... Bon elle en sera peut être capable un jour ou l'autre mais jusqu'à présent elle ne peut qu'envoyer des boules charger d'énergie cosmique sur ses adversaires. Pour comparer, c'est comme si elle vous envoyait son poing dans la tronche. Loin des astres colossaux capable de raser une planète mais je me dit qu'avec son caractère c'est pas une bonne idée de lui donner un tel pouvoir.

Contrôle de la gravité:
Bon là c'est un peu un mensonge, la jeune femme ne contrôle pas vraiment la gravité mais elle est capable de flotter dans les airs comme une bulle de savon. Elle avait du mal à ce diriger avant.. maintenant ça va un peu mieux même si elle n'est pas prête à voler autour du monde à la vitesse du son comme Superman.

Force accrue:
La classique super-force. Bon faut pas s'attendre à la voir soulever une montagne mais une paire de camion c'est déjà pas mal. Ses sauts sont impressionnants, pour une humaine, et sa vitesse est supérieur à celui d'un jaguar grâce à la force dans ses gambettes. De plus, comme elle n'a pas peur de mourir, elle se permet de foncer dans le tas jusqu'à ce briser complétement.

Les deux lames:
J'ai l'impression de faire un catalogue de ses attaques comme dans pokémon... Donc ses deux épées ont des capacités insoupçonnées par le commun des mortels... et des immortels aussi. Je la laisse s'en servir mais elle n'arrivera sans doute jamais à atteindre leurs pleins potentiels. Ces lames seraient capable déchiré le continuum espace-temps et redéfinir les lois de l'univers. Enfin potentiellement car ça n'a jamais été prouvé.  Et puisque Dvalinn s'en sert surtout pour frapper comme une sourde sur ses adversaires on risque peut être de ne jamais voir ce doit elles sont capable....

Espaaaaace:
Je vous ai dit qu'elle pouvait respirer dans l'espace? Non.. Bah voila. Ça marche aussi sous l'eau cela dit.


Bon c'était une liste non exhaustive de ses capacités.. J'avoue c'est la premier fois que j'offre mes services à une humaine donc je ne sais plus jusqu'où ça peut aller. Mais bon c'est ça qui est marrant... Je crois...

Mine de rien je l'ai envoyée chercher les fragments de son "cœur", qui c'est éparpillé un peu partout sur différents plan d'existence, parce que ces trucs sont des bombes à retardement mais en pire. En gros si un être vivant entre en contact avec une de ces choses il se retrouvera corrompu de corps et d'esprit, ses envies et ses désirs le changeront en monstre avec les capacités de les assouvir. Bref c'est super dangereux, c'est pour ça qu'il est très important que Dvalinn retrouve les bouts de son kokoro


« Modifié: lundi 06 mars 2017, 11:46:54 par Darthestar »

Hushjelp Idunn

Humain(e)

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé

Réponse 1 dimanche 05 mars 2017, 02:08:35

*S'incline en signe de bienvenue, sa main sur son sabre.*

Puisse votre guide être de bon secours et ne pas vous croiser en tant qu'ennemi.

(Bienvenue)
Je suis la gardienne immortelle.
Défendant les secrets de la Mère et du Père Suprême.

Le silence et la bénédiction pour l'élu, la mort pour le traître.

Chi-You

Dieu

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 2 dimanche 05 mars 2017, 08:18:29

Bienvenue !

Depuis que j'ai vu l'avatar, j'avais hate de savoir quel perso serait cette demoiselle, je ne suis pas déçu.
On dirait qu'on va bien s'entendre, on est (presque) sur la même longueur d'ondes :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 3 dimanche 05 mars 2017, 11:16:53

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ract

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    un être pas tout a fais homme ...

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 4 dimanche 05 mars 2017, 19:43:09

Bienvenue :) , au plaisir de te rencontrer à la croiser des chemin
....R....

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 5 dimanche 05 mars 2017, 23:38:15

Bonsoir bonsoir ^^
Mister casse-couille dans la place, tu me connais bien donc je te dis quand même re-bienvenue pour la forme mon camarade !
Mais bon ne tardons pas, passons sur la modération d'accord ?

Alors :

" ...Je vais vous racontez l'histoire... "
Que se passe-t'il quand on use un verbe du troisième groupe dans cette phrase ? "Je vais vous mordre...", il faut que ton verbe soit donc à l'infinitif !

" ...suite à un malencontre accident... "
Pour le coup, le mot est mal otrthographié : malencontreux.

" ...du moins pour un mortel... "
Tu parles d'une femme, donc il faut accorder "un mortel" en genre.

" ...une destiné dont elle se serais bien passer... "
En bleu des problèmes de conjugaison (troisième personne du singulier/problème inverse de mon exemple 1), en rouge une faute orthographique (la destinée s'écrit toujours avec un e)

Enfin je n'ai là que des exemples qui proviennent de ton petit paragraphe d'introduction. Beaucoup de fautes sont présentes dans la fiche, donc je t'invites à une relecture. Si tu as besoin, je peux t'expliquer les détails particuliers de ces fautes.

Des bises, et bon courage !


Dvalinn

Avatar

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 6 lundi 06 mars 2017, 01:43:09


Nyu. merci pour le re-accueil.

Chi-You: Je crois que Dvalinn n'est sur la même longueur d'onde de personne dans l'état actuel des choses. :/



Enfin j'ai quand même corriger les fotes que j'ai remarqué. Grrrr.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Darthestar]

Réponse 7 lundi 06 mars 2017, 11:46:41

Oh pas besoin de grogner ma chère, voyons !
Ton texte n'est-il pas plus agréable, personnellement, quand tu y ôtes les vilaines petites fautes qui s'y sont installées ?

Hum je ne peux que remarquer que tu as fais l'effort certain de corriger une bonne partie des fautes, et si il en reste, je ne vais pas te faire un sermon pour celles-ci. C'est donc sur ces termes que...

Je te valides ! Toutes mes félicitations petite grogneuse !
Passes donc une bonne journée, et profites bien de ce nouveau personnage.

Pleins de bises !


Dvalinn

Avatar

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Validarthée]

Réponse 8 lundi 06 mars 2017, 12:53:17


Je ne grogne jamais voyons...

Merci pour la validation, chat ours.

Overlord

Avatar

Re : Dvalinn; passion cosmique et cœur brisé [Validarthée]

Réponse 9 mardi 04 avril 2017, 10:29:47

"J'ai l'impression de faire un catalogue de ses attaques comme dans pokémon"
Je ne sais plus vraiment qui s'adresse à moi à ce moment là, mais bienvenue !


Répondre
Tags :