banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Traquelard amical [PV]  (Lu 162 fois)
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« le: Mars 01, 2017, 08:14:30 »

Certains dépensaient temps et argent pour accomplir de sombres desseins, désirant acquérir plus de pouvoirs ou, justement, d’argent. Mais d’autres n’avaient pas ce soucis en tête … Ils en avaient d’autre, bien plus exotiques pour quelques uns. Prenons par exemple cette femme, qui était cette nuit-là en train de pianoter sur son ordinateur jusqu’au bout de la nuit. C’était tout sauf une accro à la machine, et malgré les apparences, elle était en train de monter un coup. Cette femme était une redoutable pirate connue sous le pseudonyme de Sombra … Sa renommée est autant liée à ses incroyables capacités de piratage qu’à ses liens avec plusieurs organismes terroristes, tel que la Griffe. Pourtant elle était un électron libre, qui ne servait en fin de compte que ses propres intérêts qui, étrangement, ne se résumaient pas qu’à vider des comptes en banque et faire sauter des secrets d’Etats.

Sombra avait souvent envie de s’amuser, tout simplement … A sa manière. Ce n’était pas une femme du genre à se terrer sous un hoodie en pleine rue, à être repliée sur elle-même. Bien au contraire, Sombra était du genre très plaisantin. Et une plaisanterie, voilà ce qu’elle était en train de préparer. Une petite plaisanterie tournée à sa sauce, qui allait faire sans doute très plaisir – façon de parler – à la destinataire. Une femme, ou plutôt une morveuse, comme le dirait si bien la pirate. Cette nuit-là, la jeune femme se consacra à modifier les entrées dans la base de données d’un grand convention center aux Etats-Unis, afin de rendre la supercherie plus vraie que nature. Sombra était, précisément, en train de planifier un faux évènement qui devrait avoir lieu dans quelques jours ; la final d’un tournois d’e-sport.

À quoi rimait tout ceci ? La réponse était simple. Sombra connaissait quelqu’un, la fameuse cible de sa boutade organisée. C’était une joueuse très célèbre sur la scène de l’e-sport, particulièrement en Corée où elle était presque vue comme une star nationale. Quoique plus normal dans le pays de référence du gaming … Mais pourquoi la pirate s’embêtait-elle à préparer tout ceci. Audacieuse qu’elle était, Sombra désirait faire venir cette joueuse – répondant au classieux sobriquet de D.Va – jusqu’à chez elle, afin de la capturer. Elle avisera après ce qu’elle ferait d’elle, du moins c’était ce qu’elle se disait, pour se rassurer. D.Va et Sombra se connaissaient, en vérité. On ne pouvait pas dire que les deux femmes étaient en mauvais termes, mais les circonstances étant ce qu’elles sont, elles ne pouvaient pas réellement clamer cette liaison haut et fort. Avec un contact avec une pirate dangereuse et recherchée, ce n’est pas vraiment bon pour les affaires.

Sombra n’avait nullement froid aux yeux d’organiser tout ceci rien que pour mener D.Va jusqu’ici … Et après cette nuit, où un petit mail partirait sur la boite de la jeune victime, les dés seraient lancés. La pirate se réjouissait à l’avance de la réussite de son plan. Car ses plans réussissaient.

Toujours.
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Valadhiel
Créature
-

Messages: 58

avatar

Vengeance amère


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 12, 2017, 11:05:28 »

Actuellement, en Corée du Sud, le soleil commençait à se coucher. La nuit s’apprêtait à pointer le bout de son nez. Dans un appartement en plein centre-ville de la capitale de Séoul, se trouvait une jeune femme de 19 ans, répondant au doux nom de Hana Song. Cette dernière, ancienne joueuse professionnelle, rejoignit l’armée (sous invitation) pour combattre la menace Omniac. Même si encore aujourd’hui elle fait partie de l’armée, notamment la section Mobile Exo-Force of the Korean Army (ou MEKA), Hana reprit ses activités de joueuse de haut niveau tout en effectuant des missions pour le pays mais aussi Overwatch. Jusqu’ici, rien de bien compliqué !

Devant une vieille console des années 2000, Hana jouait à Street Fighter en dévorant des Doritos et buvant des sodas. Sauf, qu’à un moment, lorsque la Coréenne mit sa main dans le sachet pour manger une chips, elle écarquilla les yeux. En plein combat, la jeune femme mit la partie en pause et jeta un œil dans le paquet ; il n’y en avait plus ! Quel moment de panique… La joueuse se précipita vers ses placards, mais, rien à faire. Les stocks semblaient bel et bien vides, elle n’avait pas le choix que de sortir afin de se ravitailler. Laissant son appartement en désordre, elle enfila une veste et partit.

Fort heureusement, tout près de chez elle se tenait une petite épicerie. Sans perdre de temps, Hana remplit un sac entier de ses cochonneries préférées, paya et rentra chez elle et chantonnant. Rentrée chez elle, son smartphone vibrait. La joueuse posa ses courses sur la table et prit son téléphone portable. Elle fronça les sourcils lorsqu’elle put lire une fameuse invitation pour la finale d’un tournoi d’e-sport. Il n’était cependant pas précisé si elle serait une guest ou alors une player. Quoi qu’il en était, elle ne pouvait pas refuser ! Elle renvoya un email automatique pour accepter.

Le lendemain matin, la belle jeune femme habillée en civile, à savoir un top, un jean et des baskets... se rendit à l’aéroport après avoir réservé un vol pour Los Angeles, là où se trouvait le fameux rassemblement. Bon, ne parlons pas du voyage, il n’y a rien d’intéressant… Une fois arrivée aux Etats-Unis, un taxi attendait Hana Song avec une pancarte à son nom. Jusqu’ici, rien d’anormal ! Elle entra dans la voiture et se laissa guider par l’américain jusqu’au convention center. Ses bagages étaient déjà pris par une compagnie privée et amenés à son hôtel. Et bien, ça avait du bon d’être si connue ! Le conducteur déposa la jeune femme.

Ce qui la fit froncer les sourcils, un tic habituel, fut l’absence totale d’organisation, d’accueil ou quoi que ce soit ! Ne perdant pas son sang-froid, elle entra dans le bâtiment… Mais… Il était toujours aussi vide. Le taximan se serait-il trompé ? Hana prit alors son téléphone, prête à appeler la compagnie pour demander quelques explications.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe… ? »
« Dernière édition: Mars 12, 2017, 11:18:22 par Valadhiel » Journalisée
Vanessa White
Humain(e)
-

Messages: 874

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Agente du S.H.I.E.L.D
« Répondre #2 le: Avril 17, 2017, 01:50:15 »

Le convention center était effectivement vide. Pas de personnel, pas d’accueil ; normal, aucun évènement n’était prévu ! Tout ceci n’était que fumée pour attirer cette jeune joueuse coréenne ici. Et ici, Sombra avait tous les outils qu’elle voulait pour piéger Hana, et peut-être même, la capturer. Pour le moment il n’y avait rien de bien spécial. La jeune femme arrivait sur les lieux et se rendait alors compte que c’était vide. Sombra l’observait depuis les caméras, bien en sécurité quelque part. Elle se réjouissait à l’avance de voir sa pauvre D.Va tomber en plein dans son piège, et finir dans sa planque … A subir mille et un tourments. Même si Sombra avait, au fond, organisé toute cette lourde machination pour un but qui, en fin de compte, était quelque peu futile. Mais tout viendrait en son temps. Pour le moment elle observait et finit par voir qu’Hana commençait à se douter de quelque chose.

Sombra ayant piraté tout le système du convention center, elle fit activer les lumières. Lumières qui illuminèrent une bonne partie de l’immense salle, révélant alors à Hana … Rien de spécial. Juste une grande salle vide avec des écrans géants éteints. Le but était de la distraire suffisamment pour attirer son attention ailleurs, de manière à laisser à la pirate tout le loisir d’accomplir la première partie de son plan. Quand elle remarqua que l’attention d’Hana fut un peu plus happée par l’étrangeté de la situation, Sombra activa son transducteur qui la téléporta – en silence – un peu plus loin derrière la jeune femme. Bien entendu elle était aussi sous camouflage afin de minimiser tout risque que D.Va se rendre compte de sa présence. Le seul moment où elle sentit Sombra fut quand cette dernière réapparut juste derrière elle, lui soufflant alors dans les cheveux.

« Holà! » Dit-elle, réagissant au quart de tour au moment où Hana se retourna. Sombra la piqua au bras avec un pistolet-seringue contenant un puissant sédatif … « Tu ne m’en voudras pas Hana, j’espère ? » Demanda-t-elle d’un ton nonchalant, jetant le pistolet au sol une fois le contenu de la fiole vidée dans le corps de la jeune femme. Sombra eut un rictus malsain aux lèvres alors que la pauvre D.Va finit par s’écrouler au sol, inerte, complètement anesthésiée. La première phase du plan venait donc de se terminer, et la seconde pouvait enfin commencer … Et elle commença quand Sombra récupéra Hana sur son épaule et entreprit de regagner sa planque secrète, avec la pilote de mécha en guise d’otage ! D.Va se réveillerait les pieds et poings liés, dans une sorte de vieil appartement, avec une hôtesse des plus particulières … Sombra attendait impatiemment le moment où la gamine se réveillerait, car les choses sérieuses commenceraient dès cet instant !
Journalisée

Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox