Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aya rentre en fanfare. ( cacher tout objet fragile et précieux ^^')

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Natsume

Humain(e)

Le Dragon Flamboyant

Bon je vais me présenter, c'est le minimum que je peut faire pour vous montrer qui commande ici. Mon nom est Natusme, mon prénom Aya.

Quand à mes surnoms, vous le saurez bien assez tôt, mais je vais vous en donner un pour mon plaisir ... Le dragon émeraude.

J'ai 16 ans, je suis née le 20 août, je n'aime pas que l'on fête mon anniversaire, de toute façon qui voudrait me le souhaiter.

Comme vous pouvez le voir je suis une jeune femme, même si mon attitude est digne d'un garçon.

Je suis une humaine, tous ce qu'il y a de plus humaine, je n'ai ni pouvoir ni don, la seule chose où je suis bonne c'est l'amour et le combat.

Je préfère les personnes  jeunes, après je n'ai que faire si se sont des femme ou des mecs.

Je risque de faire un pavé pour mon physique et mon caractère, vous n'aurez qu'à suivre. Commençons par mes mensurations, 92-53-84, je fais un bon mètre soixante-dix pour quarante-neuf kilos. Mon groupe sanguin est du B+, bon vous aurez comprit je suis belle à voir. J'ai tous ce qu'il faut pour faire saliver les pervers, des hanches alléchante, une poitrine plus que voyante, qui se balance au grès de mes pas. Bon vous verrez cela mieux sur ma photo en fin de fiche. Passons à mon visage. un visage qui est fin, des yeux marron et profond, personne n'a put sonder mon âme en regardant dans ceux-ci, j'ai des cheveux marron tombant jusqu'à mes chevilles, j'aime bien les sentir voler au grès du vent.

Mon caractère, je suis une dominante, je n'aime pas que l'on me considère à la légère parce que je ressemble à une fille innocente, comme dit le proverbe "Une rose magnifique possède aussi des piquants" et c'est mon cas, je n'aime pas les personne non-humaine ou ayant des pouvoir, pour moi un humain est quelqu'un qui ne peut compter que sur son physique et son intelligence, je possède les deux. Quand je dis quelque chose je ne revient jamais dessus, si je dis que quelque chose est à moi, il l'est à point c'est tous, quand aux créatures et démons qui voudraient me piquer une personne que je considère comme mienne, ils ont intérêt à savoir se battre, sinon je les expédient, direct, en Enfer.

Vous voulez mon histoire, elle est très longue, mais je doute que vous ayez la patience de vouloir l'écouter en entier.

Je suis née dans l'empire d'Ashnard de mon père qui est un garde de l'empereur et ma mère, une prostituée, dès mon plus jeune âge j'ai été enrôlée pour devenir plus tard une mère, mais j'avais acquit une certaine maturité assez vite et posa des problème, à l'âge de six ans j'ai tuée un soldat qui voulais abuser de ma personne, je lui apprit sa dernière leçon, ne jamais baisser sa garde et éviter que sa victime puisse avoir une arme.

J'aurais normalement du être décapitée, mais l'empereur voulut me voir, il resta silencieux pendant vingt minute, puis il me dit de le suivre. Je pensait qu'il voulait me tuer de ces propre mains, mais il me donna à la place un katana de trois mètres, bien sur il était trop lourd, à l'époque pour mes bras. Aussi il me proposa un marché, pendant six années je serait entrainée et, à la fin de ce délai je devais pouvoir me battre avec ce katana, si je n'y arrivais pas ou que je disais que je voulais arrêter, alors je serais décapitée ... par mon père.

Ainsi jusqu'à l'âge de douze ans je m'entrainais nuit et jours, manquant souvent de sommeil, je fit des progrès faramineux, en six ans je pouvais me battre comme n'importe qu'elle  général d'armée. Quand la dernière séance fut finit, on me conduisit devant l'empereur qui m'accueillit avec un sourire mauvais, il me dit qu'il était déçu, cette remarque fit comme un coup de fouet, j'avais suer sang et eau et tous ce que ce type me disait c'était, tu es une incapable. Je comprit pourquoi tous le monde craignait le maître d'Ashnard, car il me proposa un autre défis, pour me donner, mot pour mot, "une dernière chance". Je devais allez dans le territoire des démons et rapporter la tête de Lucifer en personne. N'ayant pas trop le choix, je partie et traversa en cour de route un portail, qui me déposa sur Terre.

De ce nouveau point de départ, je fut dans une bande qui voulaient prendre un maximum de lycée pour augmenter leurs territoires, je les rejoignit et apprit comment prendre un lycée, puis à mes quinze ans, je quitta le groupe pour leur piquer leurs lycées et me faire un territoire.

Maintenant j'arrive vers cette bonne ville de Kyoto pour prendre leurs lycée et tous ce qui pourrait m'être utiles, aussi bien en matériel qu'en personne.

Je suis encore vierge, ceux qui ont voulut me violer, ont croisés la mort. J'ai beaucoup d'expérience dans la torture, la douleur et tous ce qui ne nécessite pas de pénétration vaginal.

Je suis avec un katana de trois mètres sur ma hanche gauche (Hyōrinmaru). J'ai une moto qui me permet de gratter largement les flics sur autoroute, je parle de leurs nouvelles véhicule de course boosté. Je me bat souvent à main nue et n'ai jamais sortit ma lame du fourreaux. Je sais me battre et j'ai sur mon épaule droite une aile d'ange noire de tatouée.

Je suis une doublette de A.L Magnolia, ben oui elles sont une peu fixe avec leurs boutiques.

Voilà ma photo comme promit, par contre le petit katana n'est pas Hyōrinmaru.


http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/02/img-123137qvri0.jpg.html
« Modifié: dimanche 02 août 2009, 13:15:40 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Bienvenue parmi nous.  ;D

Le dragon flamboyant? J'ai un autre confrére des dragons?  ;D

Enfin, amuses-toi bien parmi nous. :)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

(se racle la gorge)

Je suis une doublette et présente moi un dragon ... tu le verras dix seconde plus tard en cadavre.

Je compte bien m'amuser à prendre le lycée de Kyoto.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Je dois te montrer robert?  ;D
Ben, vivement que tu le fasses pour que je le libére, car, tu as carrément un caractére de démons.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Ne me traite pas au même niveau que ces tricheurs.  >:(

Je ne vais rien faire à Robert, tant qu'il ne me gêne pas.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Rendez-vous au lycée de Kyoto, alors.  :)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Oki, mais tu me laisses casser un peu du lycéen avant ok ?

Et puis il faut attendre la validation.^^'


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Sandji

Humain(e)

*se concentre*

FALCON...

*Flanque un énorme tampon "validé" sur la poitrine d'Aya*

...VALIDOCHE !

Non, Sandji ne fais partie d'aucun lycée.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Tous à couvert O.O

*Hiryuu prend un bouclier en guise de protection.*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

* reste calme *

Merci Sandji.^^

Dans ce cas je risque de te croiser dans la rue.^^


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Travis

Invité

  • Messages:
Ben bienvenue madame la dragonne.

Aya Natsume

Humain(e)

Merci Travis.^^


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Stallion

Créature

Miam :) bienvenu par ici !

J'espere qu'on se croisera, mais pas pour se battre hein ^^

Aya Natsume

Humain(e)

Hum, cela dépendra de mon humeur.^^

Merci.

PS : je ne suis pas une pâtisserie.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html


Répondre
Tags :