Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ma Tcha

Terranide

Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

vendredi 24 février 2017, 02:13:04

Identité : La soeur possédant la chevelure courte se nomme Ma, celle à la longue chevelure se nomme Tcha. Elles n'ont pas de nom de famille, ayant toute deux comme surnom Orthos.
Âge : Elles ont vingt ans.
Sexe : Ce sont des femelles
Race : Terranide
Espèce : Renarde
Sexualité : Elle sont vierge, n'ayant aucun attrait au sexe.

Physique :

Les terranides sont des siamoises, c'est-à-dire qu'elles ont une partie plus ou moindre grande de leurs corps de fusionnés. Pour ses deux terranides, elles ont un seul corps jusqu'aux épaules, ayant un cou et une tête chacune, rappelant les créatures bicéphales.  Elles ont un corps en forme de sablier, ne possédant pas une poitrine opulente et un fessier bien dessiné sur sa silhouette.  Leurs jambes sont un peu plus longue que les humains, permettant de faire de plus grande foulée et d'être difficilement rattrapable par les esclavagistes trop engraissés  dans leurs commerces.  
Elles ont une douce fourrure, qui porte chaud, bien qu'étant assez peu épaisse pour supporter le climat glacial du royaume terranide.  

Généralement les deux terranides ont une tête presque similaire. En tant que terranide renard, elles ont un museau allongé, ce faisant elles sont ont une grande gueule, cachant une dentition identiques aux renards roux. Leurs museaux sont sensibles aux odeur, héritage des prédateurs  du côté animal.  Les yeux sont bruns, couleur assez rare, mais qui n'engendre pas de problème pour la vue.  
Ma a opté pour une chevelure courte, ne descendant pas sous la mâchoire, alors que Tcha, elle, préfère les laisser pousser le long de son dos. La couleur naturelle des deux terranides est un mélange entre le brun et le roux, donnant cette chevelure marron et rouge.

Comme elles sont des terranide renarde, elles ont des oreilles  de leurs espèces. Au niveau du fessier, deux queues de renard apparaissent, chacune étant contrôlées par l'une des entités. Elles ne portent aucune cicatrices et encore moins de tatouage.

Elle ont tendance à préférer des tenues chaudes, le royaume terranide n'étant pas pour bronzer sur une plage chaude.  Elles ont tendance à aimer les vestes en laine, les jeans ou leggings, ainsi que des bottes fourrées.

Caractère :

Ma et Tcha sont respectivement le stéréotype du chevalier et de la princesse.  Elles ont une relation fusionnelle, elles ne savent pas si cela est dû au fait d'avoir un seul corps ou s'il s'agit d'un amour interdit. Elles ne cherchent pas la réponse, étant très bien ainsi.

Ma est courageuse, prompt à défendre sa soeur contre toutes les menaces, pouvant user de la violence si cela est nécessaire.  Elle possède une force d'esprit qui permet de s'imposer avec les mots, étant prête à prendre les armes et tuer si cela est nécessaire.  Elle est du genre manuelle, sa faible culture étant contrebalancé par une aura de leader. Elle est fidèle à ses supérieurs et prendra toujours soin de ses subordonnés, même si cela veut dire distribuer des claques.  Ma possède cependant des défauts. Elle a tendance à avoir le sang chaud, si bien que si on la titille trop, elle mord et n'attendez pas à ce qu'elle se calme facilement si votre farce a été trop loin. Elle a aussi tendance à piquer du nez quand on par dans des explications trop complexe, préférant de loin les synthèse moins précise.

Tcha est emphatique, cela devient presque de l'intuition. Aussi est-elle très sensible aux sentiments des autres, surtout quand cela s'agit d'hostilité envers elle et sa soeur.  Elle utilise cette qualités pour assister Ma quand il faut gérer des personnes qui ne vont pas bien. Tcha est du genre intellectuelle, ayant une assez bonne mémoire, pouvant assister sa soeur lors des examens; voire dans la résolution de conflit demandant de la diplomatie ou un plan. Elle a tendance à se sous-estimer, ayant les capacités de devenir une stratège redoutable.   Son défaut principal est de ne pas savoir s'imposer, étant très éprouvant pour elle quand Ma voit rouge.  

Ma et Tcha partagent une peur commune, se faire séparer. Elles ont  apprit à vivre ensemble, ressentir les sentiments de l'autre, elles ont peur de perdre leurs "humanités" si elles étaient séparées en deux entités distinctes.  Elles sont comme droguées à la présence de l'autre, les séparer entraînerait inévitablement leurs morts faut de contact l'une envers l'autre.
Ma a une peur bien à elle, elle déteste les flammes, ayant hérité d'une peur ancestrale, aussi laisse-t-elle Tcha se charger de toutes les manipulations contenant des flammes.
Tcha quand à elle est effrayée d'avoir la tête en bas, c'est une peur qu'elle a depuis toujours, craignant que sa tête ne se détache, même si elle sait que cela n'est guère possible.  La peur des fois surpasse la logique.

Les deux terranides n'aiment pas le froid, ni les personnes violentes et encore moins les esclavagistes. Ma a une préférence pour la viande, alors que Tcha préfère la verdure, donnant des fois des compositions de plat assez glauque pour une seule personne.

Ma et Tcha sont des terranides intégrées, autant que permets le fait d'être bicéphale. Elles aiment le royaume terranide, même si la glace et le froid ne sont pas agréable. Elles s'estiment chanceuse d'être nées dans ce royaume que dans les autres où elles auraient été vendues ou tuées pour une bouchée de pain. Si Tcha n'est pas prête pour guerroyer, étant sans doute plus apte dans les troupes de soin, Ma serait capable de monter en première ligne, si elle n'avait pas sa soeur à côté.
Elles ont un profond respect envers les autres habitants du royaume, faisant de leurs mieux pour être bien vu par la société. Elles ne cherchent pas une vie extraordinaire, juste de passer des jours heureux dans ce royaume à l'abri des humains.

Comme la plupart des habitants du royaumes, elles n'ont jamais mit les pieds hors du territoire. Les raisons sont multiples, éviter de finir esclave, ne pas côtoyer les terranides courbant l'échine aux faibles humains, ne pas avoir d'ennuis avec les forces terranes qui sont du genre à questionner les citoyens passant trop de fois la frontière.

Histoire :

Pour Ma et Tcha, retrouver le père sera difficile, leur génitrice ayant conçu suite à un rapport non consenti avec un chien dressé par un esclavagiste. La mère put fuir au royaume terranide et mit au monde les deux terranides. Ne pouvant supporter d'avoir engendrer un monstre, elle laissa les deux filles devant le bâtiment du dirigeant, qui vint à confier Ma et Tcha à l'orphelinat  Ainsi les deux terranids ne connurent jamais l'existence de leur mère et cela était sans doute mieux pour elles, car la génitrice ne revint jamais les chercher.  Elles furent confiées à une terranide renarde, tout en ayant tout de même un oeil sur l'évolution des siamoises.  N'ayant aucune complication au bout de cinq ans, elles reçurent chacune un prénom de la nourrice. Ma voulant dire "Croc", du fait qu'elle était du genre à montrer ses crocs quand on venait à toucher sa soeur. Tchat voulant dire "Rêve", du fait qu'elle dormait souvent et souriait tout le temps.

Les siamoises eurent un peu de mal à coordonner leurs mouvements au début, rendant les deux soeurs maladroite et comique. Très vite elles se mirent à se céder les tâches, Ma fut très vite apte à se battre, étant la première des deux à mettre une méchante droite à un autre orphelin qui avait été trop loin dans ses propos.  Tcha fut vite hyper-sensible aux sentiments des autres pour éviter que sa soeur ne soit vue comme une vilaine fille.  Elles durent gérer leurs temps, devant évoluer toutes les deux dans un seul corps et donc devenir efficace. Elles travaillèrent plus, pouvant laisser l'une dormir, alors que l'autre étudiait calmement. Le plus drôle était pendant les examens, les siamoises devant avoir une séparation pour éviter la copie. Cela n'empêchait pas Ma et Tcha se se passer les réponses par des subterfuges que seules elles pouvaient concevoir.  
Elles reçurent beaucoup de critique, mais parvinrent à quitter à quinze ans l'orphelinat, avec un travail à la clé dans un bar. Tcha s'occupait de discuter avec le client, alors que Ma se chargeait de faire la commande. Avoir deux tête sur un corps vint bien évidement à surprendre au début, mais la qualité du service et des discutions valait bien la peine de supporter cette étrangeté qu'était les siamoises.  Elles finirent pas se plaire dans se travail et se payer une petite maison dans la capitale. Cela n'était pas le grand luxe, mais elles n'avaient pas besoin de plus, pour le moment.  

Les ennemis, elles s'en sont faite beaucoup, du fait qu'elles devraient mourir, ou encore pour avoir morflé sous l’agressivité de Ma. Les raisons sont nombreuses pour détester ce duo atypique.  De part ce nombre croissant d'ennemi, les amis sont rares, l'amitié ne tenant en fait qu'à la possibilité de tirer quelques choses d'elles sans subir le courroux des ennemis. Elles n'ont connue aucune relations amoureuses, étant suffisamment heureuse avec la présence de l'autre.


Ma et Tcha sont actuellement de simple civiles du royaume terranide, n'ayant aucune appartenance à une armée. Mais, cela pourrait changer selon l'évolution des rapports diplomatiques avec les autres nations.  


Autre :

Les deux terranides n'ont aucun pouvoir, si ce n'est permettre à l'autre de contrôler plus ou moins tout le corps qu'elles partagent.  Quand une des terranides s'assoupit, l'autre bénéficie du contrôle total.

Le défaut principal du fait d'être siamoise est qu'elles partagent les sensations du corps. Un défaut secondaire est qu'il faut apporter entre 20 et 30 % d'énergie en supplément, du fait qu'un deuxième cerveau est présent.  


Elles habitent dans une petite maison proche des murs intérieurs de la capitale. Une maison pouvant loger une personne.
Travaillant dans un bar, elles reçoivent deux paies. Si Tcha préfère placer son argent dans un meuble à la maison. Ma préfère mettre l'argent en banque, avec une partie qui part dans l'entretient de l'armée.  

Le surnom d'Orthos est utilisé uniquement dans le bar.
« Modifié: vendredi 24 février 2017, 04:17:43 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales.

Réponse 1 vendredi 24 février 2017, 04:17:21

Hmm dans l'ensemble ça va.
"Allumume une flammèche du bout du doigt* ohh regaaarrdee du fffeeeeu.
Hem.
Validée.

Ma Tcha

Terranide

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 2 vendredi 24 février 2017, 04:37:36

*Ma grogne, sur la défensive, alors que Tcha pousse Shad.*

Ma : Voilà une validation ... chaleureuse.

Tcha :  Excusez moi madame, mais ne jouez pas avec le feu devant ma soeur. Elle a le poing facile.

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 3 vendredi 24 février 2017, 09:16:19

Bienvenuuuuuueuh ! o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 4 vendredi 24 février 2017, 10:22:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ma Tcha

Terranide

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 5 vendredi 24 février 2017, 16:38:39

Merci :)

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 6 vendredi 24 février 2017, 19:01:51

Une renarde a deux têtes o.O Bien qu'elles ont eut un problème génétique à leur naissance, elles semblent vivre en parfaite harmonie :p

Bienvenue !

Ma Tcha

Terranide

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 7 vendredi 24 février 2017, 19:18:04

Merci.

Le concept me plaisait en tombant sur cette image.  Même si je n'ai pas cherché si cette mutation est viable ou pas.

Overlord

Avatar

Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]

Réponse 8 mardi 04 avril 2017, 10:47:37

Intriguant. Bienvenue..


Répondre
Tags :