Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une charmante rencontre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora O'Connor

Humain(e)

Une charmante rencontre

jeudi 23 février 2017, 17:51:55



La jeune femme était encore étudiante,  et comme toutes celles de son âge,  elle manquait cruellement d'argents. Aurora avait tant d'envies de sortis,  de fringues,  mais surtout de la poudre de corne de licornes,  de plantes rares magiques afin de sauver la veuve et l'orphelin,  qu'elle manquait d'argent.  Elle avait bien remarqué un appartement pas très loin de l'école,  avec quatre pièces deux chambres,  mais totalement hors de prix.  Alors,  Aurora avait décidé de trouver une collocatrice afin d'y habituer.  Elle ne savait pas trop à qui demander non plus,  alors elle n'avait pas d'autres choix. Elle avait passé une annonce sur internet et dans son école,  et elle avait eu étrangement qu'une seule réponse.  Évidemment,  la sorcière avait évité de mettre une photo ou de préciser qu'elle était une jeune femme,  afin d'éviter un maximum de pervers.  Cela n'avait guère manqué d'ailleurs vu le nombre étrange de personnes qui avaient appelés avec des questions tout aussi étranges. Aurora n'avait eu qu'une seule personne,  qui lui semblait juste normale en fin de compte.  Elle espérait tout de même que cela collerait,  sinon son année d'étude risquait se se passer à l'internat et elle avait du mal à dormir là-bas.  Entre sa malédiction et le nombre d'hommes ou de femmes particulièrement actifs,  beaucoup de ses nuits étaient assez courte.  La malédiction que lui avait jeté une démone pour l'utiliser comme objet sexuel afin de l'avilir ne l'aidait en rien.  Très souvent,  elle sentait que son corps ne lui appartenait plus,  il était guidé par des pulsions qu'elle savait totalement étrangères.  Elle était également une sorcière à ses œuvres,  évidemment bien loin des fantasmes d'Harry Potter,  mais sans doute plus proche des jeux de rôle. Elle était capable de ressentir les sentiments en surface des personnes qui l'entouraient que ce soit d'une manière consciente ou non.  Cela pouvait également être une source d'ennuis, mais ce n'était pas cela qui incombait ce soir.  

Aurora s'était habillée avec une très jolie robe noire échancrée à un niveau de ses cuisses,  laissant apparaître une bonne partie de ses bas sombres.  Des boucles d'oreilles simples agrémentait le tout,  un collier magique avec une pierre précieuse et des bracelets enchantés avec des runes gravés.  Cependant,  ce n'étaient que des bijoux celtiques peut-être ou pseudo isothétriques,  mais bien loin de la réalité.  Elle ne sortait jamais sans son attirail,  on ne savait jamais ce que ses capacités de prémonition pouvaient lui montrer.  Elle se maquillait légèrement,  rien de trop excentrique, afin de se rendre assez naturelle au rendez-vous. Elle espérait bien que cela se passe bien,  Aurora avait donné rendez-vous dans un bar pas loin branché avec pas mal de jeunes.  Elle passerait forcément assez inaperçu, et c'était un petit peu le but.  Tout ce qu'elle savait,  c'était qu'elle allait rencontrer une jeune femme,  sans doute étudiante,  sinon pourquoi chercher une collocation ? Elle avait déjà les clés du futur appartement,  car elle avait pu convaincre le propriétaire que ce n'était qu'une question de temps et qu'elle avait une personne en vue pour lui faire visiter.  En même temps,  le propriétaire habitait dans l'immeuble,  alors c'était plutôt pratique.  Elle n'osa tout de même pas prendre un bâton ou un spectre magique,  ce ne serait vraiment pas très discret.  

Aurora se rendit alors en direction du bar en précisant message texte sur le portable de sa peut-être future collocatrice comment elle était habillée et qu'elle l'attendait devant.  C'était sans doute le plus simple.  Elle s'y dirigea à pied,  ce n'était pas très loin. Elle n'était pas une férue de ce genre de lieux à cause de sa malédiction. La jeune femme détestait son état,  elle ne voulait pas donner plus de crédit que cela à la démone en continuant d'être son esclave même à distance. Elle se retrouva alors devant le Hiroshima café avec de jolies serveuses habillées en maid.  C'était un lieu assez prisé par les jeunes hommes,  dans la plus pure tradition.  On leur proposait de faire des jeux,  tout cela était assez enfantin finalement. Elle regarda l'heure alors,  elle avait quelques minutes d'avance,  c'était vraiment parfait.  Elle se regarda à l'aide d'une application pour faire miroir une dernière fois.  Puis elle regarda autour d'elle.  La jeune femme espérait tout de même ne pas avoir de vision étrange et de tomber sur une bonne personne.  On était le soir après les cours,  il devait être dans les dix neuves heures et le ciel commençait à s'assombrir tout doucement. Il faisait bon, une bonne température,  inutile de trop se couvrir.  

Daisy Johnson

Créature

Re : Une charmante rencontre

Réponse 1 lundi 27 février 2017, 01:02:07

« Je maintiens que c’est une mauvaise idée ! tempêta-t-elle.
 -  Nous en avons discuté, tu es celle qui fait la plus jeune de l’équipe.
 -  Ce... Ce n’est pas vrai !
 -  Je le disais comme un compliment. Tu préférerais que je dise que tu fais vieille ?
 -  Je... »

Daisy ferma la bouche, prise au piège, et fronça les sourcils devant le léger sourire amusé du chauffeur. Phil Coulson, son supérieur hiérarchique et ami, était ici à son aise, tenant d’une main le volant de sa voiture, la fameuse Lola, véritable équivalent américaine de la célèbre Aston Martin de James Bond. Lola était en effet une Chevrolet Corvette de 1962, entièrement refaite à neuf, avec une quantité de gadgets incroyables. Phil était le seul à pouvoir piloter Lola, vu qu’il s’agissait de sa voiture, et il conduisait Daisy vers sa nouvelle mission.

Quake ne devait pas affronter un commando d’HYDRA, ni des supers-criminels, ou mener une opération-sauvetage dans un bunker souterrain du S.H.I.E.L.D. envahi par des monstres. Sa tâche était bien plus banale. Les agents du S.H.I.E.L.D. avaient repéré une métahumaine, et avaient décidé d’en savoir plus sur elle. Pour ça, il avait été décidé de mener une surveillance rapprochée, destinée à déterminer si cette fille était mauvaise ou non.

« Okay, je ne suis pas qualifiée pour les sorcières, et tout ces trucs de magie.
 -  Tu peux faire vibrer l’air avec tes doigts, on ne t’appelle pas Quake pour rien. »

Il y avait bien longtemps que le S.H.I.E.L.D. connaissait l’existence de la magie, et l’appréhendait comme une force naturelle, avec ses règles et ses logiques. Ce que l’organisation voulait surtout savoir, c’était si cette femme aux cheveux argentés, Aurora O’Connor, était en lien avec une secte de sorcières qui sévissait à Seikusu. Pour l’expliquer simplement, l’agence craignait l’organisation prochaine d’un sabbat, destiné à invoquer des démons.

« C’est une mission d’infiltration après tout, mais tu peux voir ça comme des vacances...
 -  À la fac’ ?! s’étrangla Daisy. Tu me paieras ça, Coulson ! »

Pour seule réponse, un sourire moqueur se dessina encore sur les lèvres de l’agent.

« Et arrête de faire ça !
 -  Faire quoi ?
 -  Ce... Ça ! Ce sourire, là, ça... Je n’ai jamais été à la fac’, moi !
 -  Oh, je te rassure, ce n’est pas ce qu’il y a de plus compliqué. »

Le S.H.I.E.L.D. avait remarqué qu’Aurora cherchait une colocation, et avait tout arrangé. Un appartement avait été loué par le S.H.I.E.L.D., et, plus tard, quand les deux filles le visiteraient, Phil ferait le propriétaire. Daisy, elle, incarnait le rôle d’une étudiante étrangère venue à Seikusu pour étudier un semestre, dans le cadre d’un programme universitaire d’échanges. C’était une excuse typique, mais qui marchait généralement plutôt bien. L’idée était de se rapprocher d’Aurora, une sorcière, et de découvrir si cette jeune inconnue était là pour l’organisation du sabbat, et, si oui, de l’utiliser pour en savoir plus, et démanteler cette secte occulte.

Bien que le plan soit simple, Daisy n’avait guère envie de se rapprocher d’une sorcière. Et si elle pouvait lire dans son esprit ? Coulson lui avait assuré que, en tout état de cause, une équipe la couvrirait au bar, mais, pour autant, elle restait nerveuse. Coulson s’arrêta à un pâté de rues, et salua une dernière fois Daisy, avant de partir.

« Ne t’inquiète pas, tu t’en sortiras très bien.
 -  C’est ça, ouais... À charge de revanche ! »

Elle regarda ensuite Lola partir, avant de grommeler.

*Bon... À toi de jouer, Daisy. Dans quel pétrin tu t’es fourrée, cette fois ?*

Daisy s’avança, et rejoignit l’entrée du bar. Là où Aurora avait opté pour une robe élégante, Daisy, elle, avait une tenue très urbaine : jean noir, veste en cuir, et bonnet sur la tête.

*On n’a pas idée de s’habiller comme ça, c’est un bar, pas un restaurant quatre étoiles !*

Elle garda évidemment cette réflexion pour elle-même, et fit à la femme un sourire ravissant.

« Hey ! Salut, Aurora ! C’est moi Daisy ! Sympa de te voir en vrai. »

La mission pouvait réellement commencer, maintenant...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aurora O'Connor

Humain(e)

Re : Une charmante rencontre

Réponse 2 mercredi 01 mars 2017, 17:12:14




Aurora était bien loin de penser que sa colocatrice était là pour la surveiller. Elle ne pensait pas à mal, et elle ne cherchait quelqu’un que pour payer la moitié des factures ! Si en plus, la jeune femme pouvait bien s’entendre avec cette dernière, c’était d’autant mieux ! Elle préférait largement avoir une femme qu’un homme comme colocataire, car cela pouvait devenir rapidement tendancieux. Surtout qu’avec sa malédiction, cela pouvait vite changer en quelque chose de vraiment très très mal au niveau relationnel. La sorcière n’avait jamais trop fait attention lorsqu’elle tentait de la magie. Bien entendu, elle essayait d’être discrète, mais elle préférait sauver quelqu’un à la place de ne pas se faire surprendre. La jeune femme avait un avis très précis au niveau de la justice, si elle était capable de protéger un innocent, c’était obligatoirement une bonne chose peu importe le moyen. La magie pouvait passer comme profane, mauvaise, mais ce n’était qu’un outil comme un pistolet ou une bèche. 

Aurora était bien loin de porter un costume de super-héros, elle ne pensait d’ailleurs ne pas en être un. Elle était douée de pouvoirs de part sa famille doté d’une longue lignée de mages. Bien entendu, ce n’était pas arrivée dès la naissance, et qu’elle aime ou pas la démone l’ayant maudite, elle avait été une excellente professeure. Elle subissait souvent par contre son pouvoir de prémonition au niveau de ses sensations directes. Les vraies magiciennes n’étaient pas légions, beaucoup n’étaient que des bobos pour faire genre ou duper de pauvres innocents désespérés. Le monde de la véritable magie était un cercle assez restreint, alors, elle devait être toujours en contact avec la lie de la société. Quelques ingrédients rares étaient si difficiles à trouver, qu’elle se devait parfois à demander à des personnes peu recommandables. Elle était loin d’avoir les accès et les avantages que pouvaient procurer le S.H.I.E.L.D.   

Aurora ne s’était pas trop posée de question sur le fait de n’avoir qu’une seule réponse, et un propriétaire si gentil à son égard. Elle s’était simplement dit qu’elle avait de la chance, et que son charme avait de nouveau fonctionné à l’égard du vieil homme. La blanchette n’était pas du genre à chercher midi à quatorze heure, elle n’était qu’une jeune femme faisant des études. Elle ne pouvait pas imaginer que plusieurs agents étaient déjà en planque dans le bar. 

C’était peut-être le côté sorcière habitué à des tenues des plus extravagantes, mais elle portait bien une robe peut-être un peu trop habillé pour le lieu. Elle désirait en mettre bien la vue à la demoiselle qu’elle allait rencontrer. Elle n’était pas bien riche, et son dossier sur Terre possédait des troues de plusieurs années. Cela représentait l’enlèvement de la démone, qui l’avait gardé des années de formations que ce soit magiques ou corporels ! Officiellement, elle avait réapparut suite à un coma, mais tout restait bien floue car complètement faux. Elle regarda alors Daisy qui s’adressa à elle portant une tenue bien plus classique avec une veste en cuir et un jean noir. Sa future collocatrice avait même une sorte de bonnet sur la tête,  faisait il si froid que cela ? Immédiatement,  on pouvait voir qu'elle était une étrangère.  Peut-être était-elle trop habituée à être excentrique avec sa robe,  elle fut légèrement gênée en sentant une vague de chaleur traverser son corps.

« Ho salut !  Contente de te rencontrer en chair et en os aussi ! C'est cool ! Tu n'as pas trop galéré pour venir jusqu'ici ? Ce qui est bien,  c'est pas loin de la fac ! Tu étudies quoi toi ? Moi je suis an com et marketing. »

Aurora guida alors la nouvelle venue vers une table de libre,  où elle commanda immédiatement un cocktail doux.  Elle ne comptait pas finir pompette ce soir,  ce n'était pas du tout le but de la soirée.

« Je suis quelqu'un de plutôt classique,  je ne sors pas trop,  parfois quelques soirées entre amis. Tu vas voir l'appart,  il est sympa et me proprio n'a pas l'air trop chiant.  Il nous réserve l'appartement pour le moment !  Il a l'air assez attentionné.  »

 


Daisy Johnson

Créature

Re : Une charmante rencontre

Réponse 3 lundi 06 mars 2017, 01:00:04

Il y a quelques années, une catastrophe était arrivée dans une petite ville du Connecticut... Stamford. Les New Warriors, une équipe de super-héros inexpérimentés, avaient attaqué une cache abritant des super-vilains, filmant cette intervention en direct pour le compte d’une émission de télé-réalité. Ils s’attendaient à tomber sur des super-vilains de seconde zone, mais étaient tombés face à Nitro. Ce dernier avait provoqué une énorme explosion, qui avait rayé de la carte un quartier entier de Stamford, tuant plus de 600 personnes, doit 60 enfants, l’explosion ayant atteint une école proche. L’Incident de Stamford avait été l’ultime élément déclencheur d’une réponse face à l’émergence des métahumains, ces individus dotés de capacités extraordinaires.

La conséquence directe de Stamford avait été l’érection d’une loi de recensement des métahumains, visant à former et à encadrer les individus dotés de super-pouvoirs, en ne leur laissant que deux options : soit renoncer à utiliser leurs pouvoirs, soit être enrôlé de force dans des corps paramilitaires pour devenir des sortes de super-policiers. La loi sur le recensement avait déchiré le pays. Quel était le rapport entre cette loi et la situation actuelle ? Le S.H.I.E.L.D. avait toujours eu des registres sur les métahumains, une base de données qu’on appelait « l’Index ». Après Stamford et la loi de recensement, l’Index, initialement une base de données privées au sein du S.H.I.RE.L.D., avait gagné en importance, tout comme l’importance qu’il y avait à recenser tous les individus dotés de super-pouvoirs. Même si, depuis, la loi de recensement avait été abrogée, et que les choses avaient évolué, le S.H.I.E.L.D. avait toujours pour mission de recenser les métahumains, d’identifier précisément leurs pouvoirs.

Ceci était la première raison justifiant la présence de Daisy. Au-delà de ça, il y avait aussi ce sabbat de sorcières. Daisy avait donc une double mission, qui allait passer par une couverture subtile. Avec son physique, elle pouvait aisément se faire passer pour une étudiante, et sourit donc devant Aurora.

« Non, pas de soucis, j’ai un GPS très efficace dans mon téléphone portable. »

Les deux rentrèrent ensuite.

Le Sushi Bar n’était pas un bouge infâme, mais un bar-restaurant assez élégant, ce qui permettait de légitimer un peu la robe d’Aurora. Il y avait de multiples couples, mais aussi des étudiants. Le duo s’assit sur une table, et Daisy enchaîna rapidement, répondant aux interrogations de sa future colocataire :

« Je suis en droit. J’ai fait ma Licence aux États-Unis, et, comme je me spécialise dans le droit international, j’ai suivi un programme de coopération entre ma fac’ et celle de Seikusu... D’où ma présence. »

Daisy sourit ensuite quand Aurora évoqua le « propriétaire », soit Phil.

« Ouais, je lui ai parlé un peu, il a l’air cool. Il vient des États-Unis, lui aussi... Le Kansas, je crois. Et toi, tu viens d’où ? Tu es une expatriée comme moi, ou une locale ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aurora O'Connor

Humain(e)

Re : Une charmante rencontre

Réponse 4 mardi 14 mars 2017, 17:49:40




Aurora ne mesurait sans doute pas les conséquences de ses choix à chercher à se battre contre des démons et autres créatures magiques. Elle pensait à bien en cherchant à détruire le mal, utilisant ses pouvoirs magiques et ses dons. Elle avait eu la chance de s’en sortir à chaque fois, sans doute que l’utilisation de son pouvoir de vision du futur l’avait fortement aidé. Généralement, elle savait ce qu’elle allait affronter, quand et où, c’était un avantage considérable. 

La sorcière habitait bien loin des état- unis, mais évidemment, elle avait entendu parlé d’une loi de recensement des personnes différentes. Elle trouvait que ce genre de méthode était digne des nazis à la seconde guerre mondiale. Heureusement, elle habitait bien loin des USA, et bien heureusement, car elle aurait tout tenté pour y résister. Elle n’avait pas tellement envie de porter un numéro, d’être une cible dès que quelque chose allait se passer d’étrange dans sa région. On pouvait déjà voir ce genre de choses avec des pédophiles en Angleterre, Dieu seul savait ce que cela pourrait donner. Aurora qui était poursuivie par la démone ne pouvait que penser à mal à ce genre de choses. C'était véritablement le contrôle absolu, soit ils devaient devenir des humains maudissant une capacité toute leur vie, soit ils devaient servir comme esclave pour un état dictatorial avec une épée de damocles au-dessus d'eux. Comment un pays dit de pure liberté pouvait être tant une gabji à ce niveau là. Elle ne pouvait que se méfier donc du Shield, mais heureusement, Coulson avait eu la bienveillance de trouver une couverture.

« Hahahaha ! Oui trop ! Remarque c'est plutôt pratique quand on débarque comme toi. Autour de l'appartement il y a plein de choses, tu verras. »

Commenta alors Aurora à sa comparse tandis qu'elles pénétrèrent dans le sushi bar. L'avantage de ce lieu autre que la nourriture était plutôt bonne, c'était que ce n'était 9as chère avec les menus. Lorsque l'on était une étudiante, ce n'était pas la grande fortune généralement. Ma sorcière s'installa alors à une table en compagnie de sa future collocatrice.

« Ho c'est chouette le droit, tu veux devenir avocat un truc comme ça ? »

Aurora connaissait mal me droit, mais visiblement, la jeune femme avait de l'avance sur la sorcière. La fac de Seikusu avait une mauvaise réputation, elle se demanda si Daisy venait d'une école de ce genre aussi.

« Et hmmm, tu t'es un peu renseignée sur l'école ? Les cours ça peut aller bien entendu, mais enfin, il y a plus glamour sans doute. »

Aurora était un petit peu gênée de parler de cela comme ça comme premier sujet de ce genre d'entrevue. Elle préféra parler d'autre chose assez rapidement, tandis que le rouge lui montait aux joues.

« Le monde est rudement petit dis donc, quelle chance de tomber sur un de tes compatriotes. Je connais assez mal les États-Unis, le Kansas ce n'est pas un peu beaucoup paysan ? Ho moi ? Ma famille vient des USA, mais cela date de plusieurs générations. Je suis née ici au Japon. Je parle pas bien anglais, même si j'essaie de travailler, mais il faut croire que les langues, ce n'est pas mon truc ! »

Dit alors Aurora en riant. L'étude des langues magiques, des rues et autres langues noires le comptaient pas n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas en parler si facilement.

Daisy Johnson

Créature

Re : Une charmante rencontre

Réponse 5 dimanche 19 mars 2017, 18:36:49

Daisy haussa les épaules en répondant à la question de la femme, se faisant dans son rôle :

« Je n’ai encore rien de prévu en particulier. Avocat est une possibilité parmi d’autres postes. »

Bien sûr, ce n’était qu’un mensonge, Daisy travaillant déjà pour le compte du SHIELD. Mine de rien, elle avait suivi des cours de théâtre afin de réussir à donner une excellente couverture, à jouer un personnage crédible. Pour ça, la formation du SHIELD incluait des exercices en temps réel, comme à Quantico. Daisy s’en était toujours plutôt bien sortie, et il n’y avait donc aucune raison que les choses dégénèrent... À moins de supposer qu’Aurora soit télépathe.

La jeune femme lui demanda alors si Daisy s’était renseignée sur l’école, et si, au-delà des cours stricto sensu, il n’y avait pas des trucs plus... « Glamour ». La phrase ne manqua pas d’interpeller Daisy, qui écarquilla brièvement les yeux, tout en voyant la jeune femme se mettre à légèrement rougir.

*Curieux... Qu’est-ce qu’elle a bien voulu dire par là ?*

Daisy n’eut pas le temps d’en savoir plus, car la jeune femme changea rapidement de sujet, en évoquant le Kansas, et en indiquant que sa famille venait des États-Unis.

« Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose... »

Elle sourit en lançant cette petite pique. O’Connor... Ça sonnait même carrément irlandais, en fait.

« Pour le Kansas... Ouais, c’est le Midwest, quoi. La campagne. J’ai toujours eu envie d’en sortir, de voir le monde. Honnêtement, je n’aurais jamais cru pouvoir aller jusqu’au Japon. J’ai eu de la chance. J’adore voyager, pour tout te dire. »

Facile à croire, venant d’une Kansasaise. Le Kansas était situé au milieu des États-Unis, et était le 33ème État le plus peuplé des États-Unis, tout en étant, au niveau de sa superficie, le 15ème plus grand. Par voie de conséquence, on connaissait davantage le Kansas pour ses paysages, ses champs de blé et ses fermes, que pour sa population et ses villes. C’était donc un excellent choix pour une couverture, car il y avait, statistiquement, extrêmement peu de chances de tomber sur un autre ressortissant du Kansas.

Daisy savait qu’il allait falloir y aller calmement, et que le but de cette première soirée était de vendre sa couverture. Elle se montrait donc avenante, et sourit encore à la femme.

« Tu parles plutôt bien anglais, en fait. Moi, j’ai dû me mettre au japonais, je t’avoue que c’est assez compliqué. »

Quake l’avouait sans difficultés. Un serveur s’approcha alors, et elle commanda une entrée, tout en reprenant ensuite, après cette courte pause :

« Et toi, Aurora ? Est-ce que tu as déjà voyagé... Ailleurs qu’au Japon ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :