Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Project X-0

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 15 mercredi 10 mai 2017, 13:20:48

X-0 prit place sur le siège de pilotage comme une reine sur son trône, elle trouva d'ailleurs la position tellement satisfaisante qu'elle songerait sérieusement à s'aménager une chose semblable lorsqu'elle aurait de nouveau une Horde sous son contrôle, et qu'elle bâtirait son nid. Mais elle ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, elle était encore loin d'être en sécurité, mais pour l'heure elle n'avait rien d'autre à faire qu'attendre...et passer le temps en compagnie de sa première pondeuse.
Aurora approcha bien vite ses seins de la queue dressée de l'Annexienne, et entreprit de les serrer contre tout en fourrant ce sexe dans leur creux, afin de la masturber. Le sexe de X-0 se trouva prit dans un délicieux étau de chair chaude et gluante, vu les restes de sperme et de salive qui se trouvaient à la fois sur la peau d'Aurora et le sexe de X-0. Tout en la masturbant ainsi, Aurora lui parla, de sa frustration entre autres, et de sa tentative de s'y soustraire en se plongeant corps et âme dans son travail et ses recherches.

*Mais tu n'a au final fait que les accentuer, on n'échappe pas éternellement aux besoins du corps.*

Pendant qu'elle la masturbait avec ses seins, Aurora évoqua alors ses fantasmes, son désir de se perdre complètement dans le sexe. C'était compréhensible en un sens. Elle était entre les mains de X-0, et quand bien même parviendrait-elle à retourner à Tekhos, elle y serait considérée comme une traîtresse, et un sort peu enviable lui serait réservé. Dans tous les cas, l'ancienne vie d'Aurora Twain avait touchée à sa fin. X-0 porta alors une de ses mains sur une des joues de la femme.

Tu n'aura plus jamais à avoir honte de ton corps avec moi Aurora. Là où les Tekhannes voient de la laideur, j'y vois un terrain fertile, j'y vois la vie, j'y vois la beauté.

X-0 se redressa alors, et tout en repoussant Aurora pour que cette dernière aille s'allonger au sol, l'Annexienne se tint face à elle, majestueuse, avec son  impériale verge qui semblait encore plus tendue qu'avant.

Enlève ce qu'il te reste de vêtements, tu n'en portera de toutes façons plus jamais de toute ta vie. Et mets toi à quatre pattes, ma chienne.

X-0 n'était plus traversée désormais que par l'envie de se vider après des semaines sans avoir touchée au corps d'une femme...elle voulait procréer. Aurora était jeune, fertile, prête à recevoir sa semence dans son ventre pour donner la vie. Cet instinct de procréation, il était encore augmenté par le fait qu'elle avait perdu des dizaines et des dizaines de ses bébés. X-0 était une reine sans sa horde pour la protéger, et son instinct la poussait plus que tout à inverser cette situation. Elle attendit patiemment qu'Aurora se retrouve nue, et ne se mette à quatre pattes. X-0 vint se mettre alors à genoux derrière elle, et glissa l'une de ses mains contre l'entrejambe de l'humaine. Ses doigts griffus touchèrent délicatement sa fleur intime, et elle pu sentir qu'elle mouillait abondamment, ce qui la fit sourire, et elle porta alors ses doigts couverts de cyprine à sa bouche pour la goûter.

Tu es délicieuse ma pute...cambre toi bien.

X-0 s'approcha alors encore d'avantage, au point que son sexe fila entre les cuisses d'Aurora, juste en dessous de son intimité pour se frotter contre le ventre de la femme, tandis qu'elle posa ses mains griffues sur ses hanches larges.

Tu fera une merveilleuse mère ma chérie. J'ai perdu mes bébés pour sortir d'ici, tous mes bébés, j'ai senti leurs morts alors qu'ils se sont sacrifiés pour me libérer. Mais tu va m'en redonner Aurora...des centaines et des centaines de bébés. Je le sens...tu es si fertile...

X-0 ne tint pas d'avantage. Elle se recula un peu pour pouvoir orienter à l'aide d'une de ses mains son sexe vers l'entrée du vagin de la femme, et elle s'y enfonça alors d'un coup sec et puissant.

Aaaaaaah...Huuuuuuum !!!!

L'Annexienne, parcourue par une vague de plaisir sensationnelle, saisit alors sa compagne par les hanches, et commença à vigoureusement la baiser. X-0 avait déchiré l'hymen d'Aurora, lui prenant effectivement sa virginité d'un seul coup sec, et commença directement à la bourrer sans ménagement. Le sexe de la Formienne se frayait un chemin dans ses parois vaginales en les écartant fortement, et il était si gros que le bout tapait contre l'entrée de son utérus.

*Bébés...des bébés Aurora...tu es à moi, rien qu'à moi...Bébés...*

C'était désormais au tour de X-0 de faire usage de sa télépathie sur l'humaine, afin de stimuler encore d'avantage son désir de procréation.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 16 mercredi 10 mai 2017, 21:37:09

Que lui était-il arrivé ? Qu’est-ce qui avait bien pu  se passer pour qu’elle se confesse à ce point ? Le problème, c’était qu’Aurora n’arrivait pas à voir X-0 comme un monstre, comme une erreur. Au contraire, ce qu’elle voyait en elle, c’était... La perfection. L’état-major le dissimulait, mais il existait un certain nombre de scientifiques qui avaient fini par rejoindre la Fourmilière. Irina Aliev en était l’exemple le plus parlant. Elle n’avait pas été capturée, mais s’était volontairement rendue, en considérant, non sans raison, que, biologiquement parlant, les Formiens constituaient une espèce supérieure. Ils étaient capables de s’adapter à n’importe quelle condition, et, si on considérait que la valeur première de l’être vivant était sa capacité à se reproduire, alors on ne pouvait que s’incliner devant l’évidence. Les Formiens méritaient davantage que les humains de vivre. On pouvait ne pas comprendre leur société, mais il s’agissait uniquement de préjugés. Chez eux, il n’y avait pas de doute, pas de douleur, pas de souffrance, ni même de bonheur, rien d’autre qu’une existence apaisée et complète, dédiée vers la préservation de la vie et la modification de son environnement. En-dehors de critères moraux absurdes, Aurora avait toujours considéré, par pur raisonnement intellectuel, que les Formiens représentaient une évolution incontestable.

Elle se tenait donc devant Aurora, la masturbant, satisfaisant ses pulsions profondes, mais aussi, dans une certaine mesure, son intellect. C’était une grosse tête, Aurora, une femme qui s’était toujours demandée comment la Fourmilière marchait, comment ils faisaient pour pouvoir s’adapter si facilement. La réponse avait toujours été sous son nez. C’était dans leur nature. Vouloir expliquer ce fonctionnement, c’était comme tenter d’expliquer pourquoi on remuait des doigts. C’était instinctif, tout simplement, et il n’y avait pas à se l’expliquer.

Aurora rougit en sentant soudain la main de X-0 la caresser, glissant sur sa joue, avec... Un zeste de tendresse, de la douceur. Un geste extrêmement surprenant, et qui étonna donc Aurora, qui fixa la femme en clignant des yeux à plusieurs reprises. Puis l’Annexienne lui indiqua qu’elle serait sa pondeuse, et Aurora rougit. Elle se redressa ensuite, et Aurora se retrouva au sol, voyant l’impressionnante virilité de la femme. Et, tout en se déshabillant, elle lui répondit :

« Je sais que tu m’en veux pour ce que je t’ai fait subir, X-0, et c’est normal. J’ai enfermé une Reine. Tu peux sonder mon esprit, tu verras que je le pense. Tous les relevés, les tests, les examens... Ils concordent tous. Tu ne crains pas la maladie, pas la fatigue, tes cellules se régénèrent à un rythme extraordinaire. Sans parler de ta durée de vie, de tes capacités sexuelles, de tes pouvoirs psioniques... Tu es une réussite, X-0, une pure Formienne. Moi, je n’avais pas les bons critères génétiques pour réussir la mutation, mais toi... »

Si on sondait son esprit, outre de la fascination, on pourrait aussi sentir une pointe de jalousie. Mais qu’on ne se méprenne pas, Aurora ne voulait pas dire une Cérébrate. Ce qui avait aussi marché chez X-0, c’est que l’humaine, à la base, disposait de pouvoirs psioniques latents. Aurora, elle, n’avait rien d’une télépathe. Elle n’était donc pas prédestinée à être une Cérébrate, mais se voyait volontiers servir, et enfanter la vie. Tout ce que son intelligence lui avait montré, c’est que l’intelligence ne servait à rien. Les humains n’auront jamais le niveau technologique des Formiens, aussi brillants soient-ils, car les Formiens dépassaient leur conception et leur compréhension.

Alors, pourquoi être intelligente ? Pourquoi se forcer à étudier, à apprendre, si c’était pour constater toute la vacuité de la technologie ? Mieux valait se concentrer sur l’essentiel, et c’était en suivant cette idée qu’Aurora se retrouva toute nue, à quatre pattes, en bombant ses fesses, et en tournant la tête sur le côté. Elle observait X-0, rougissant, ayant le sentiment de voir sa queue croître encore. Les mains griffues de la femme caressèrent ses cuisses, et elle se mordilla les lèvres en gémissant, la laissant récolter un peu de sa mouille.

« Haaa... »

X-0 parla encore de lui faire des bébés, et Aurora crispa ses mains sur le sol, de plus en plus excitée.

« Je... Oui... Il est légitime que je t’en offre des centaines, pour compenser ceux que tu as perdus... »

Et elle mentirait en prétendant que ça la gênait ! Aurora avait basculé, et elle frémit de nouveau quand X-0 posa ses mains sur ses fesses, les malaxant tendrement, sa verge venant caresser ses cuisses. Il n’y eut ensuite plus à attendre trop longtemps, et la grosse queue tendue se rapprocha, puis s’enfonça brusquement en elle. Aurora, qui en avait fermé les yeux, les rouvrit subitement, et sentit une vague de douleur furieuse la traverser.

« HAAAAAAAAAAAAA... !! »

Un hurlement épais s’échappa de ses lèvres, et elle sentit son corps partir vers l’arrière, puis s’en aller vers l’avant. Un frisson la traversa, et...

...En réalité, Aurora eut un orgasme presque instantané. Au bout de seulement quelques secondes, sa mouille éclata contre la queue de la femme, et se répandit sur le tapis de sol.

Et ce n’était là qu’un début !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Project X-0

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 17 dimanche 25 juin 2017, 18:51:12

X-0 n'allait nullement ménager cette femme, qu'elle allait baiser sans discontinuer jusqu'à l'arrivée de leur sous-marin aux coordonnées remplies dans l'ordinateur de bord, et qui se chargeait de conduire automatiquement le véhicule. Ce faisant, l'Annexienne n'avait, dans cet espace restreint, guère d'autre activité possible, mais n'en aurait choisie aucune autre quand bien même ça aurait été possible. X-0 n'avait pas baisé de vraies femmes depuis bien trop longtemps, et ce n'était pas les artifices que les Tekhannes avaient utilisé sur elle qui avaient pu réprimer cette intense frustration. X-0 était à l'image de n'importe quel Formien, ne trouvant pas de vrai plaisir à forniquer avec des machines, mais seulement avec de l'organique, capable d'enfanter, et à plus forte raison pour une future Reine telle que X-0. Au delà même de la frustration sexuelle, X-0 sentait en effet qu'elle n'avait plus de Formiens sous son contrôle, et son instinct de survie également la poussait à copuler, à engrosser cette femme, pour qu'elle lui produise des ouvriers et des soldats. Autant dire que X-0 ne manquait pas de raisons valables pour baiser, baiser, et encore baiser cette femme.

Aurora ne ressentit guère longtemps la douleur de perdre sa virginité, car elle eut rapidement un orgasme après que X-0 ne la pénètre, quelques secondes à peine après, où la Formienne sentit les parois internes du vagin de l'humaine de crisper frénétiquement contre sa queue qui lui labourait la chatte, sa délicieuse chatte serrée.

Hmmmmmf...s-salope...chienne...Haaaaa !!!!

X-0 empoigna bien fermement les hanches de sa pondeuse, et tout en donnant d'intenses coups de rein, l'Annexienne usait également de ces mains pour faire bouger le corps d'Aurora, et donner encore plus d'amplitude à ses mouvements. Le chibre énorme de X-0 trempa bientôt dans la mouille de la femme, et chacun de ses mouvements en elle était accompagné par des bruits de succion, comme si sa chatte suçait avidement ce sexe qui la pénétrait enfin. Télépathiquement, X-0 pouvait sentir à quel point Aurora était heureuse d'enfin se faire baiser, et à plus forte raison par sa propre création. Il suffisait de voir à quel point son intimité ruisselait de mouille pour comprendre qu'elle était au paradis. X-0 elle aussi prenait son pied, enfin, elle avait même du mal à faire sortir autre chose de sa bouche que des grognements.

Peu à peu, les minutes passèrent, X-0 alternant des moments de mouvements lents, à des plus intenses, jusqu'à ce qu'elle ne sente progressivement le sperme, stocké dans ses belles bourses, commencer à monter sous l'effet d'un plaisir dingue.

Je vais jouir...prépare toi à recevoir ma semence, et à porter mes enfants Aurora...

Glissant alors une main le long du dos de l'humaine, X-0 alla se saisir de ses cheveux pour les tirer vers l'arrière, et entreprit de la bourrer sèchement pendant encore quelques dizaines de secondes...avant de brutalement s'arrêter, enfoncée au plus profond de la petite chatte d'Aurora. X-0 se crispa, et eut un puissant orgasme.

Haaaa !!! Oooooooh !!!!

Les yeux révulsés et fermés, elle profitait de chaque sensations, de son sexe tressautant dans cette antre intime, mâculant ses parois interne d'un foutre épais et chaud, qui trouva bien vite sa voie jusque dans son utérus. Les ovules qui se trouvaient là furent pris d'assauts comme une forteresse Tekhanne isolée face à une horde. X-0 sembla un peu se calmer, et caressa le dos de sa pondeuse avec sa main chitineuse. Aurora était en sueur, chaude.

Tu le sens peut-être Aurora...mes bébés...ils commencent à se développer dans ton ventre. D'ici quelques heures, tu va leur donner naissance, les premiers de ma nouvelle ruche.

Elle laissa Aurora tomber au sol, puis la retourna pour qu'elle soit allongée sur le dos, X-0 venant alors se coucher sur elle.

Mais en attendant...rien ne m'empêche de te baiser encore...

Guidant instinctivement son sexe vers l'entrée de son vagin, X-0 s'enfonça alors de nouveau en elle, et entreprit de remuer à nouveau.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 18 dimanche 25 juin 2017, 23:51:52

Aurora savait que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle avait franchi un cap, et, le pire, c’est qu’elle ne le regrettait même pas vraiment. Certes, elle était confuse, mais, au-delà de ça, elle était... Surtout excitée. Passer du statut de Directrice d’un centre de recherches tekhan ultrasecret à celui de pondeuse aurait été un cauchemar pour bien des gens, mais, pour Aurora, c’était réellement une nouvelle vie qui s’offrait à elle, l’accomplissement de tant de fantasmes inconscients, l’accomplissement de nombreuses années de frustration sexuelle. Inconsciemment, elle avait conçu X-0 comme le fantasme qu’elle ne serait jamais, et, pendant que l’Annexienne la baisait sèchement et lourdement, Aurora gémissait, hurlait... Et même pleurait. Une grosse queue la labourait sans répit. X-0, en ce moment, tenait plus de la bête sauvage que de la femme civilisée... Mais quelle beauté !

« Hmmm... O-Ouuui, haaaaa... Haaaaa... !! »

Très rapidement, Aurora enchaîna les orgasmes, plongeant dans un rêve, dans une sorte d’état second, de merveilleuse transe. Son corps bouillonnait sur place, roulant sur le sol, prise par les puissants coups de reins de sa violeuse. Elle se laissait bercer, et remonta peu à peu ses mains, cherchant à caresser le corps de X-0, à s’appuyer dessus, à le serrer, mais sans pouvoir faire autre chose. Ce plaisir la submergeait totalement, et la fit donc enchaîner les orgasmes.

Aurora se tortilla donc sur place, encore et encore, jusqu’à sentir X-0 se répandre en elle. Et ça, Aurora le sentit. Son hurlement mourut dans sa gorge, pendant que la femme à la peau chitineuse se vidait en elle, jouissant coup après coup, venant remplir son ventre.

« Hoooo... Haaaaa... »

Sentant la tornade se calmer, Aurora reprit ses esprits, clignant des yeux à plusieurs reprises, et esquissa un léger sourire quand la femme lui parla, lui annonçant qu’elle portait ses bébés.

« Oh, ma chérie, je le sais très bien... »

En sueur, Aurora avait les cheveux défaits, et, cette fois-ci, put poser sa main sur le visage de X-0, caressant sa peau, frottant ses lèvres, avant de mordiller les siennes. Ses yeux étaient toujours embués de larmes.

« Et je porterais avec joie vos bébés... Maîtresse. »

La Directrice était partie. Il ne restait maintenant plus qu’une femme en manque d’amour, une femme qui n’avait qu’une envie: se faire sauter encore, encore et encore. X-0 la mit donc à quatre pattes, et Aurora frémit quand la Formienne annonça qu’elle allait continuer à la baiser.

« J’attends ça depuis des mois, ma belle... Alors, oui, baise-moi encore... Même si je te supplie d’arrêter, même si je tombe dans les vapes, je veux que tu me baises, encore et encore, X-0. Je t’ai fait frustrer pendant des mois, ma chérie, alors je veux que tu relâches dans mon corps toute cette frustration. »

Difficile de dire si X-0 avait pu l’entendre, car la femme s’empressa de la prendre en levrette, et Aurora hurla encore.

« OOOOUUUIIII-HAAAAA... Bai... Baisez-moi fort, M-Maîtresse... !! Pu-Punissez-moi pour... Tout ce que je vous ai fait vivre, haaaa... !! »

Elle n’en demandait pas plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Project X-0

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 19 mercredi 21 mars 2018, 12:43:36

Aurora allait se prendre toute la frustration sexuelle de son ancienne cobaye dans les jours à venir. L'ancienne directrice avait raison de faire le deuil de son ancienne vie, car jamais X-0 ne la laisserait partir désormais, elle était entre ses griffes...et le devenait de façon volontaire. Elle était présentement déjà enceinte des premiers formiens de X-0, les premiers à avoir un autre but que celui de servir de sujets d'expérience aux Tekhannes...qui allaient payer au centuple ce qu'elles lui avaient fait subir. Pour cela, il lui faudrait une armée, et pour cela...il fallait qu'elle baise, encore, encore, et encore. C'est en partie cette rage et cette frustration qui la poussaient à fourrer fermement Aurora. Là, à quatre pattes devant l'Annexienne, l'humaine n'avait guère d'autre option que d’accueillir en son sein la trique terriblement dure de X-0. Outre le fait d'évacuer sa phénoménale envie de baiser, X-0 prenait cette femme dans un but également pratique. Si son sperme, quand elle jouirait encore plusieurs fois dans l'intimité de l'humaine, ne créerait pas d'autres fœtus en développement, ceux qui étaient déjà en train de grandir en elle absorberaient ce liquide empli de code génétique, qui permettrait à chaque fois une accélération drastique de leur croissance. Ainsi, plus X-0 jouirait dans le vagin d'Aurora, et plus ses bébés grandiraient vite.

Hmmm...Ah oui...salope...Oh tu es si bonne !!

Aurora pouvait peut-être se considérer comme laide, et ne pas correspondre aux critères de beauté Tekhan, cela n'avait pour X-0 que très peu d'importance. Aurora était fertile, et en vérité, ses larges hanches en feraient une parfaite pondeuse à son service.Et vu le haut quotient intellectuel de cette humaine, il était même fort probable qu'elle serve de mère à ses futures Cérébrates, lorsque sa Horde commencerait à prendre de l'ampleur.
L'intérieur du sous-marin s'emplissait des bruits de claquements de la chair d'Aurora contre celle, plus chitineuse, de X-0, qui la labourait sans ménagement. L'Annexienne avait ses deux mains fermement crispées sur son gros cul généreux, et sur lequel elle donnait régulièrement des claques humiliantes, auxquelles Aurora répondait en couinant comme une petite chienne soumise, ce qu'elle était désormais.

Raaaaah !!! Ah t-tu mouilles tellement...grosse chienne...car c'est ce que tu es maintenant et...et jusqu'à la fin de tes jours...Hmmmm..."ma" chienne...

X-0 semblait prendre particulièrement son pied du fait de ce renversement complet de situation. Le fait qu'Aurora se soumette à elle n'ôtait pas complètement la rancoeur qu'elle éprouvait à son encontre, ces mois de captivité, ni le fait que pour s'enfuir elle avait du sacrifier des centaines de ses bébés. En quelque sorte, Aurora allait payer, et X-0 y veillerait personnellement, en devenant sa pondeuse la plus prolifique. Ses coups de rein s'accélèrérent progressivement, jusqu'à ce que X-0 ne se vite une nouvelle fois en elle. Tandis qu'Aurora sentirait sa chatte se faire remplir de foutre, elle sentirait aussi et surtout son ventre commencer à légèrement s'arrondir...ce qui ne devrait pas être une surprise pour elle. Après tout, la directrice avait déjà donnée en pâture des prisonnières à X-0 pour qu'elle les engrosse, et avait bien vu la façon dont l'Annexienne s'y prenait pour accélérer le développement de ses bébés.
X-0 jouit longuement, en maintenant sa queue enfoncée de tout son long dans la chatte d'Aurora, puis quand elle termina, elle recommença à donner des coups de rein en elle. A ce rythme, il était probable qu'Aurora finisse par mettre au monde ses premières larves formiennes dans moins de quelques heures, car X-0 était bien partie pour la baiser et jouir en elle sans lui laisser le moindre moment de répit.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : La nouvelle Annexienne [Project X-0]

Réponse 20 mercredi 21 mars 2018, 13:35:16

Les Formiens étaient des créatures tout simplement redoutables. Plus les Tekhanes les étudiaient, et plus elles étaient fascinées par leur capacité, notamment de reproduction. Non seulement ils enfantaient vite, mais elles avaient aussi pu noter que, plus un Formien jouissait, et plus la qualité des fœtus s’améliorait, comme si les Formiens se nourrissaient eux-mêmes. Ils avaient ainsi compris que la naissance d’un Formien, dans son peuple, ne se terminait pas qu’à l’accouchement. L’incubation d’un hôte était le début, et, si on ne plongeait pas rapidement les Formiens naissants dans un bassin génétique, ils mouraient systématiquement. C’est le bassin génétique qui permettait de façonner les larves, de les relier à l’Esprit de la Nuée, et d’en faire des Formiens. Dans le bassin génétique, ces larves étaient remplies par un code génétique spécifique, qui orientait les Formiens dans telle ou telle case. C’était le cas pour 99.999% des Formiens, environ. L’exception ne concernait que les Cérébrates, les Annexiens, ou certains Formiens hybrides. Pour eux, la période d’incubation était plus longue, mais X-0 n’avait jamais pu leur offrir un véritable bébé, qu’elles auraient pu étudier, sans doute parce qu’elle avait été coupée de l’Esprit de la Ruche. Mais là, tout était différent. X-0 était libre, et avait surtout l’occasion de faire longuement l’amour avec cette femme.

Aurora, de son côté, était littéralement transformée. En quelques heures, sa vie avait changé irrémédiablement. Des mois et des mois de frustration qui se libéraient en ce moment, tandis que la femme à la peau chitineuse noire continuait à la baiser sans ménagement. Des coups de reins puissants qui la faisaient hurler, et, quand X-0 jouit en elle, Aurora s’abandonna également. Le sperme afflua massivement en elle, et nourrit les larves de X-0, qui se regroupaient progressivement.

« Hmmmm... Haaaaaa... Ouuuiii, être ta pondeuse, haaaaa... C’est tout ce que je veux !! »

Pour autant, à terme, il ne faudrait pas oublier les capacités intellectuelles de la Directrice Twain. Cette femme était très douée, et la Nuée aurait besoin d’elle. En l’état, Aurora n’avait néanmoins qu’une seule envie : être la chienne de X-0. Son ventre avait enflé, et ce n’était pas qu’à cause du sperme. Des bruits spongieux claquaient dans son dos, le sperme de la Formienne coulant abondamment de ses cuisses. Soupirant encore, Aurora sentit X-0 continuer à la prendre, sans relâche.

Elle couinait sur place, se laissant volontiers faire, enchaînant les orgasmes, tant et si bien qu’Aurora perdait pied. Sa salive coulait de ses lèvres, et, dans un nouveau coup de reins, son corps tomba en avant. Sa tête s’écrasa sur le sol du sous-marin, son cul se redressant, et elle cligna des yeux, pendant que son bébé continuait à se nourrir du sperme de sa mère. X-0 venait d’enfanter, non pas de simples larves, mais un véritable Formien, qui allait mettre plus de temps à sortir que des larves, mais ferait indéniablement d’Aurora une amante spéciale aux yeux de X-0.

« X-0, je... Je t’aime, haaaa... » réussit à dire Aurora entre plusieurs soupirs.

Et ça, elle le pensait sincèrement. À ses yeux, X-0 constituait sa création la plus aboutie, et elle était donc ravie de s’offrir à elle, sans restriction aucune, et, au contraire, avec une joie immense et infinie !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :