Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Taya Meïsa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taya Meïsa

5638 28

Taya Meïsa

Taya Meïsa

dimanche 02 août 2009, 01:44:44

Taya Meïsa

16 ans.

Sexe féminin.

Créature malgré elle.

Hétérosexuelle.

Rien dans l'apparence de Taya ne pourrait refléter sa famille, son enfance, le fruit de sa naissance, rien n'a perturbé la beauté naïve qu'elle est. Ses yeux bleus se rapportent à l'eau profonde, celle que l'on trouve au fond de l'océan, entre deux récifs, la plus pure des eaux salées. Sa chevelure lui tombe jusqu'au creux des hanches, elle n'est jamais attachée et flotte à la moindre brise dans les airs. Malgré son jeune âge, les hormones de Taya étaient très productives et elle a déjà un belle poitrine, qu'elle n'aime pas tellement, qu'elle trouve trop importante. Le reste de son corps est extrêmement mince, ce qui lui a valu parfois la question de savoir si elle était anorexique. L'allure de Taya est celle d'une jeune fille qui refuse de vieillir, non de grandir, car dans sa façon de parler, et d'agir, elle est déjà très femme, la seule chose qui la préoccupe c'est de voir apparaître une ride sur son visage lisse et naïf.

Taya, est la plus calme et posée des Meïsa, d'après eux mêmes, jamais elle ne s'énerve, jamais elle ne cherche à surpasser les autres, et jamais elle ne veut dominer quelqu'un. Mais puisqu'elle est sans expérience, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut.

Les années '9o, le soleil du Japon. Une union incestueuse, de la violence, et du surnaturel. Après 9 mois de grossesse, Kasumi Meïsa met au monde une petite fille aux apparences étranges, en effet, elle ne ressemble en rien à sa famille. Pourtant, elle le devrait puisque Kasumi l'a conçut avec son propre père Hayate Meïsa. Taya ne réussit jamais à savoir si elle était le fruit d'un acte d'amour ou d'un acte forcé, se doutant quand même de la réponse. Après 5 petites années de vie, un jour de réunion de famille, dans un coin du manoir ancestral, une de ces pièces où il n'y a pas de lumière, celle où l'ont se cache lorsqu'on joue. Mais lorsqu'on joue avec son oncle, Ashitaka, il fallait éviter ces pièces, sa maman le lui avait dit. Et lorsque Taya alla dire à son père que son fils lui "avait mit son zizi dans ma mounette" et que "ça a fait très mal, et y a du sang qui a coulé", aucune représailles ne furent prises. Cela restera la grande incompréhension de Taya, tout au long de sa vie, pourquoi ce viol n'avait-il pas été sanctionné ? Cela perturba son enfance, des nuits entières à pleurer, hurler, transpirer, recroquevillée dans son lit, tremblante. L'affection de ses parents ne fit rien, elle ne dormit pas pendant plusieurs années, devenant de plus en plus faible. Taya ne sortait pas de sa chambre, elle ne mangeait que très rarement, et n'errait plus dans les couloirs du manoir, la peur que son oncle recommence la paralysant. Et ces nuits, lorsqu'elle était terrorisée, il y en avait certaines où elle s'endormait, les rares nuit de répit étaient celle qu'elle passait dans les bras de son autre oncle, Kamui, un homme d'une gentillesse incarnée, Meïsa pour de bon, on le voyait dans ses yeux, mais plus doux que sa sœur, mère de la petite. La petite était complètement attachée à Kamui, et les années passèrent, elle réussit à accepter, à grandir, et l'adolescence arriva, la rébellion, et toutes ces bonnes choses de la vie. Encore coincée au manoir familial, Taya essaye de trouver un moyen pour s'enfuir.

Violée dans sa petite enfance, Taya est très distante, peu affective, sauf avec Kamui. Elle n'a aucune expérience sexuelle et il faudra la mettre en confiance pour espérer ne serai-ce qu'un baiser de la belle.

Taya étant une Meïsa, elle est mi-démone mais n'a jamais développé ses pouvoirs, mais on dit que c'est à l'adolescence que toute cela s'apprend.

(J'ai connu le forum grâce à Meïsa Kamui, et pour ne pas me lancer seule, j'ai décidé de me rattacher à sa biographie.)

« Modifié: dimanche 02 août 2009, 02:07:24 par Taya Meïsa »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 1 dimanche 02 août 2009, 01:47:47

Ma tite soeur-nièce d'amooour! *lui fait un gros calin en pleurnichant*
Bienvenue!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 2 dimanche 02 août 2009, 01:50:02

Oh une Meïsa  ;D
Bienvenue !
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

A.L Magnolia

Autres

Re : Taya Meïsa

Réponse 3 dimanche 02 août 2009, 07:15:47

Bienvenue mademoiselle.

Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Fiela

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 4 dimanche 02 août 2009, 07:17:58

Je suis ravie de rencontrer la petite nièce de mon fiancé.^^

Bienvenue parmi nous Jeune fille.
« Modifié: dimanche 02 août 2009, 08:48:28 par Fiela »

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 5 dimanche 02 août 2009, 11:25:41

hi, comment ça va?

*Entend "Tu es sur une présentation, crétin"*

....................

Bienvenue, amuses-toi bien parmi nous !
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Aya Natsume

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 7 dimanche 02 août 2009, 13:55:38

Bienvenue jeune Meïsa.

*fait un sourire*

Si un gang t'embêtes fait moi signe. ;)


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Kamui Meisa

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 8 dimanche 02 août 2009, 14:44:33

*serre sa soeur et montre les crocs*

Celui qui la touche, je le tue, je le fais cuire et je le mange! Et je suis sympathique, mais seulement, je n'aime pas qu'on m'énerve!
« Modifié: dimanche 02 août 2009, 14:58:03 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 9 dimanche 02 août 2009, 15:01:58

*Hiryuu pique Kamui avec une serinque de calmants.*

Calmes-toi, on n'a pas dit qu'on te la piquait.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 10 dimanche 02 août 2009, 16:17:47

Ne vous battez pas é_è, quand je serai validée, j'vous ferai tous des bisous. J. C. Daclusia, pourquoi tu dis que mon oncle est chiant ?  :(


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Taya Meïsa

Réponse 11 dimanche 02 août 2009, 16:19:21

Vaut mieux pas que tu le saches, Taya. Si tu tiens vraiment, je te le dirais par mp. (La vérité, je n'irai pas raconter des mensonges, puisque je ne suis pas gagnant, dans tout les cas.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Aya Natsume

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 12 dimanche 02 août 2009, 16:25:01

Un simple merci suffira pour moi.^^


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Sandji

Humain(e)

Re : Taya Meïsa

Réponse 13 dimanche 02 août 2009, 16:31:59

Bon allez, ça suffit là. Et ca commence pas a faire un peu phénomène de mode, les fiches-journal intime ?

Ca a l'air validable donc... Ben validé.

Taya Meïsa

Re : Taya Meïsa

Réponse 14 dimanche 02 août 2009, 16:33:17

Ah, enfin  ;D Merci Sandji.


Répondre
Tags :