banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]  (Lu 1441 fois)
Ivy Valentine
Humain(e)
-

Comtesse Valentine

FicheChalant
Description
Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine
« Répondre #75 le: Janvier 07, 2018, 09:06:57 »

Les deux puissantes femmes s'habillèrent avec une distance assez présente, elle était nécessaire afin d'éviter qu'elles se jettent l'une sur l'autre encore une fois. Ivy prit plus de temps à enfiler son costume que Echidna, mais lorsque cela fut fait, les deux femmes sortirent de la chambre pour descendre au rez de chaussée. Lors de la descente des escaliers, Ivy réajusta son ceinturon afin que son épée soit au plus près de sa main. Lorsqu'elle toucha le sol, les échos du massacre du camps de bandit attira les oreilles de la Comtesse. Un règlement de compte, ben tient.

- Je vois que nos exploits sont déjà au coeur de la conversation. Allons-y.

Une fois dehors, Ivy et la lamia avancèrent vers l'écurie de l'auberge afin de préparer leur cheval. Echidna était la plus prompt à monter et Ivy fut la deuxième à sortir de l'étable. Elles avancèrent dans la forêt depuis quelques temps déjà, lorsque la densité de verdure s'estompa dans une magnifique clairière. Les chevaux s'arrêtèrent avant que Echidna prononça une formule inconnue aux oreilles de la noble. Un éclair explosa du ciel et frappa le sol formant un portail bleu.

- Ta Reine m'impressionne déjà.

Les deux femmes traversèrent et Ivy débarqua devant un château immense, Et ce donjon qui donnait le vertige à la Comtesse. Elle siffla tout en levant la tête.

- Ah, là c'est sûr, ça change de mon époque en Europe.

Les deux comparses s'avancèrent sur le pont menant au corps de garde ouvert et lorsque les cavalières passèrent la grille, elle se referma derrière les deux femmes. Ivy se sentit comme piégée et soulagée à la fois. Echidna souhaita la bienvenue à Ivy.

- Merci très chère.
Journalisée

"For better or worse, this sword is my fate..."
La Reine Noire
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #76 le: Janvier 08, 2018, 12:11:15 »

C’était un château impressionnant, en effet, une immense structure qui se dressait très haut dans le ciel. Echidna avait déjà vu les gratte-ciel tekhans, et elle trouvait qu’il y avait une ressemblance. Ivy était également surprise, mais prête à remplir les épreuves. On y était enfin ! Après ce long prélude, les choses sérieuses allaient enfin commencer ! Echidna se mit à marcher.

« Ma Reine est venue me voir pendant que nous dormions. Elle a suivi tous nos exploits, et tu l’intrigues beaucoup. J’ai été autorisée à t’accompagner pendant les Épreuves, mais c’est à toi qu’il reviendra de faire tes preuves, ma belle. »

Echidna ne se faisait toutefois pas vraiment de soucis, Ivy Valentine avait toutes les qualités requises. Elle était aussi bien une guerrière exceptionnelle qu’une amante particulièrement endurante. Elle allait remplir ces Épreuves avec succès ! Pendant que les deux femmes marchaient, Echidna s’improvisa guide touristique, en résumant l’historique des lieux.

« Ma Reine vient d’une autre dimension de la tienne... Et de la mienne. Elle est née avec des pouvoirs magiques colossaux, et n’était pas prédestinée à un destin exceptionnel. Elle a mis à sa botte des armées entières, son monde, et a organisé un immense rituel, qui a nécessité bien des sacrifices, pour parvenir à générer ce château. Cette demeure est en-dehors de l’espace et du temps, une bulle qui flotte dans l’immensité du Cosmos, où la volonté de ma Reine est pleine et entière. Dans son monde, elle avait dépassé le statut d’Impératrice pour devenir une Déesse omnipotente, et a sacrifié la majeure partie de son peuple pour réussir cet exploit. »

Voilà qui était très cruel... Mais il était difficile de parler de « cruauté » quand on s’adressait aux Dieux, qui flottaient naturellement au-dessus de la masse des mortels. Née humaine, la Reine Noire était devenue une Déesse omnipotente.

« Seul le sexe est ce qui rattache notre Déesse à sa condition de mortelle. Elle aurait pu devenir entièrement éthérée, mais... En fait, je crois qu’elle aime beaucoup le sexe. Tu comprends donc pourquoi ses dames doivent être à la fois d’excellentes guerrières et d’impérieuses amantes. »

Le sexe était presque plus important, en réalité, que les performances militaires des guerrières. Tout en parlant, Echidna avait rejoint l’épais corps de garde à l’entrée, qui s’ouvrit dans un grondement, menant sur un grand couloir sombre. La magie suintait de partout d’ici, et, quand les deux femmes entrèrent, des torches s’allumèrent à droite et à gauche. Une silhouette spectrale apparut alors devant les deux femmes, un individu avec une bure violette et une couronne dorée sur la tête, son visage disparaissant sous les plis de sa bure.

« Bienvenue au Château de la Reine Noire, aventurière. Je suis un ancien Roi qui est désormais au service de la Reine... Son porte-paroles. La Reine ne se montre qu’à celles qui sont dignes de pouvoir la rencontrer. Êtes-vous prête à surmonter les Épreuves du Château, afin d’avoir la chance de rencontrer la Reine, et de pouvoir exaucer votre vœu auprès d’elle ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ivy Valentine
Humain(e)
-

Comtesse Valentine

FicheChalant
Description
« Répondre #77 le: Janvier 14, 2018, 07:06:54 »

Ivy était toujours sous le charme du château et de sa guide sepentine, la voir sur le cheval avec sa croupe qui se balance de gauche à droite la rendait folle. Mais trêve de plaisanterie, la Comtesse observa la court intérieure, sombre et classique, elle n'en attendait pas moins de la Reine. Echidna expliqua que la Reine noire venait la visiter la nuit dans ses rêves afin de faire son compte rendu. Echidna exposa son envie de suivre Ivy dans les épreuves.

- C'est très appréciable de ta part. Tu ne peux plus te passer de moi?

Elles avancèrent vers la grande porte où de loin, on voyait un homme qui les attendait. Pendant le voyage, Echidna expliqua et décrit sa Reine noire qu'elle considérait comme une déesse.

- Tu as une haute estime de ta Reine, maintenant, je ferais ma propre opinion quand je la verrais. Ne t'enflamme pas pour moi.

L'homme à la porte se presenta comme étant un Roi qui a posé genou au sol devant la Reine. Il demanda si Ivy était prête à en découdre avec les epreuves de la Reine.

- Avec plaisir, je suis Isabella Valentine, Comtesse. Je vous suis Roi.

La comtesse posa pieds au sol afin de suivre le Sire dans le château. Mais avant tout, Isabella attendait Echidna afin d'être accompagnée de sa compagne d'aventure.
Journalisée

La Reine Noire
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #78 le: Janvier 15, 2018, 08:26:36 »

Elles y étaient donc enfin. Après avoir baisé comme des folles, Echidna et Ivy se tenaient devant le palais de la Reine Noire. Ce long préambule était terminé, et, devant l’émissaire de la Reine Noire, Ivy accepta sans hésitation les épreuves. L’émissaire hocha lentement la tête.

« Dans ce cas, suivez-moi, Comtesse Valentine. »

Le Roi se retourna, et s’avança. On aurait dit une sorte de spectre. Tandis qu’il marchait, Echidna s’avança à son tour, esquissant un léger sourire vers Ivy. Ressentait-elle les pointes de désir de la femme à son égard ? Côte à côté, les deux beautés s’aventurèrent dans un long couloir, les flammes s’allumant sur les torches au fur et à mesure, ainsi que sur des lustres situés en hauteur. C’était un couloir aussi long que haut, avec des armures à gauche et à droite, plutôt épaisses. Il ne semblait pas y avoir âme qui vvie dans ce couloir, le château donnant pour le coup le sentiment d’être hanté.

Même Echidna, habituellement si joueuse et si perfide de sa langue, restait silencieuse, comme si elle aussi mesurait l’importance de cette scène. Les deux femmes continuaient leur marche, jusqu’à ce que le Roi ne s’arrête devant une porte.

« Votre chemin commence ici, derrière cette porte. Echidna ne vous accompagnera pas pour le moment. »

La porte s’ouvrit d’elle-même, donnant sur un sombre escalier qui descendait. Le spectre s’écarta lentement, laissant ainsi le temps à la jeune femme de descendre. Echidna en profita pour embrasser la femme. Un baiser assez long, sa langue fourchue jouant avec celle d’Ivy.

« Ne t’inquiète pas, tu vas assurer. Ma Reine t’observe, fous-lui en plein les yeux, ma chérie... »

Les choses sérieuses allaient commencer ! Il n’y avait plus qu’à descendre la volée de marches. Ivy passerait ensuite à travers un couloir, qui la mènerait jusqu’à une grande pièce circulaire, ressemblant à un petit colisée. Une salle circulaire avec des gradins vides. Des flammes s’allumèrent tout le long de l’arène, et, rapidement, d’autres grilles s’ouvrirent, livrant passage à une série de gladiateurs. Certains étaient des chevaliers revêtus d’armures en plates, d’autres des gladiateurs équipés d’épées, de marteaux, ou de lances.

« Toi ! Tu vas mourir, salope !
 -  Si nous te tuons, la Reine nous rendra notre liberté ! »

Echidna n’avait pas encore totalement disparu, puisqu’Ivy ressentit sa voix dans sa tête :

« Ces gens ont été condamnés par ma Reine. Ce sont des traîtres, des violeurs, des tueurs... Elle conserve leur esprit, et les utilise comme pions dans ses épreuves. S’ils arrivent à te tuer, ils seront enfin libérés, alors... Débrouille-toi pour que ça n’arrive pas. »

La première Épreuve venait de commencer, et les gladiateurs maudits se ruèrent vers elle !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ivy Valentine
Humain(e)
-

Comtesse Valentine

FicheChalant
Description
« Répondre #79 le: Janvier 16, 2018, 10:02:00 »

Voilà que la Comtesse était au pied du mur, enfin du moins devant la porte. Après avoir traversé un couloir empli de magie, la Comtesse était surprise par les flambeaux qui s'allumèrent au passage du petit groupe et s'éteignèrent une fois passée. Le roi expliqua que la première épreuve était devant elle, derrière cette porte. Echidna ne pouvait pas venir avec elle mais elle laissa un petit goût à la Comtesse.

- Bien sûr que je vais assurer, mon âme m'attend au bout de ses épreuves... Je ne la decevrais pas.

La porte s'ouvrit, la porte se referma derrière la Comtesse, Ivy avança dans un petit couloir ou les torches étaient aussi magique que ceux des couloirs. Ivy sorti Valentine afin de se préparer à toutes rencontres malheureuses. Elle arriva devant une série d'escalier qu'elle descendit à son aise. Après cela, Ivy arriva dans un cercle,  à première vue, elle ne voyait pas grand chose pour le moment. Mais les torches s'allumèrent tout autour d'elle, et elle remarqua qu'elle était dans une petite arène de combat. Tout les trois mètres, une grille de fer qui donnait accès au centre de l'arène où la Comtesse attendait. Ivy tenait sa lame contre sa cuisse, sachant très bien qu'elle allait devoir en découdre. Soudain, les grilles se levèrent et laissèrent passer des combattants, un combattant par grille, la noble se voyait entourer de dix hommes. L'un des hommes s'avança et injuria la Comtesse.

- Ha ha ha...

La comtesse trouvait cela assez drôle de la part de ces hommes mais Ivy entendait Echidna dans sa tête. Elle expliqua que ce n'était que des esprits tenus sous le jouc de la Reine noire pour leurs crimes plus abjects les uns que les autres.

- Ne t'inquiète pas, je vais me les faire en trente seconde... trente...

Ivy commença un décompte lent avec une voix suave et lorsqu'elle fut à vingt cinq, Ivy tua d'un coup de lame qui s'allongea dans le torse d'un mec à sa droite. Un gars avec une lance se jeta sur la Comtesse qui esquive l'assaut d'un pas de côté et recula pour éviter une coup de hache.

- Vingt...

Ivy donna un coup d'épée en fouet qui arracha la moitié du visage d'un gars en épée. La comtesse rigolait à chaque mouvement, elle semblait à l'aise dans le combat à plusieurs ennemis.

- quinze...

Ivy élimina trois autres hommes et s'en suivit des autres, le sang recouvrait de plus en plus les murs de l'arène. Et lorsqu'elle arriva à dix, Ivy était en tête à tête avec le chevalier en armure plate.

- Je vais te crever, salope.

La comtesse était hilare devant le guerrier et elle prit une pose plus agressive avec Valentine en mode fouet autour de ses deux bras, prête à frapper. Le soldat la pointa de sa lame et avança tout en tenant sa lame à deux mains.

- huit...

Ivy commença à pivoter sur elle même et au deuxième tour, elle relacha son épée qui s'écartait de plus en plus d'elle. L'homme s'arrêta et para le coup de fouet, l impact fut plus difficile que prévu pour l'homme en armure qui perdit son épée. Mais, il se démonta pas et chargea tête baissée sur la noble femme, Valentina griffa sévèrement la cuisse malgré la protection armurée et donna un violent coup de poing sur la bouche de la Comtesse qui en perdit l'équilibre et tomba en arrière, lâchant sa lame. Ivy était sur ses fesses et l'homme continua son avancée, la noble se frotta la bouche en lâchant un trois, deux... Et d'une geste du bras, Valentine qui était à terre fonça dans le torse du soldat et fut transpercé.

- Un...

L'homme expira une dernière fois à zéro. Ivy se releva doucement et cracha son sang sur le corps du chevalier en armure plate. Et soudain, une grille s'ouvrit et Ivy s'engouffra dans le couloir. Au bout du chemin, elle retomba sur Echidna et le Roi, elle s'avança en ouvrant les bras comme pour dire je suis la meilleure.

- Je mourais un autre jour ma belle.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à: