Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 60 dimanche 19 novembre 2017, 21:46:40

Ivy devenait visiblement de plus en plus impatiente. Echidna avait, elle, commencé à parler de son passé, par morceaux choisis, évitant de trop en dire pour ne pas ennuyer son interlocutrice, et parvenir à la stimuler. Visiblement, le pari était réussi, vu la manière dont Ivy se dandinait sur place. Son serpent avait fini par amener Ivy au point de rupture, à l’orgasme, qu’elle exprima par le biais d’un puissant cri, ce qui ne manqua pas de faire tourner bon nombre de têtes, et autres froncements de sourcils. Echidna, elle, souriait joyeusement. Elle était convaincue qu’Ivy ferait une bonne championne pour la Reine. Ça ne faisait tout simplement aucun doute ! Il n’y avait même pas à la motiver, en fait. Echidna sourit quand Ivy avoua son impatience, son désir de se faire « baiser ».

La semie-Lamia hocha la tête. Elles avaient déjà fait l’amour depuis des heures, mais, visiblement, la soif d’Ivy était à la hauteur de ce qu’Echidna espérait : très grande.

« À vos ordres, Majesté… »

Et, quelques instants plus tard, les deux femmes se retrouvèrent dans la chambre d’Echidna, une belle pièce avec un balcon. Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, et il y avait un grand et confortable lit. Echidna s’était faite plaisir. Elle grimpa la première dans l’escalier menant à l’étage, ferma la porte quand Ivy entra… Et se dépêcha de l’embrasser en lui sautant dessus, la plaquant au mur, ses jambes s’enroulant gracieusement autour de son bassin.

« Hmmmm… Mmmmhmmmm… !! »

Echidna soupirait de plaisir, comme toujours en goûtant aux lèvres délicieuses d’Ivy, et en sentant contre elle son corps parfait, agréable, beau, solide et musclé. Tout ça était terriblement grisant, joyeusement excitant, et Echidna comptait bien savourer le corps de cette beauté toute la nuit !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 61 mardi 21 novembre 2017, 15:32:59

Echidna ne se fit pas prier et rapidement les deux puissantes femmes étaient dans une grande chambre, Ivy dos au mur et les jambes bien autour des hanches de la Lamia. Elles s'embrassèrent avec une fougue extraordinaire, elles avaient encore aussi faim l'une de l'autre. De sa position, Ivy put défaire le minuscule plastron de Echidna et parvint même à enlever sa propre veste et la moitié de sa combinaison. Comme cela, leurs seins se collèrent dans leur étreinte. Ivy brisa le baiser et glissa à l'oreille.

- Repose moi...

La voix de la comtesse était suave et remplie d'envie. La lamia reposa la Valentine et lorsqu'elle avait les pieds au sol, Ivy poussa délicatement Echidna sur le bord du lit, une fois la Lamia assise, Ivy s'eloigna de peu. Elle entama un strip-tease langoureux et torride, et pour enlever sa culotte, elle tourna le dos à Echidna. Elle baissa sa culotte sans plier les genoux laissant bien sa croupe bien ouverte. Une fois fait, Ivy se plaça à quatre pattes pour revenir vers Echidna, lorsqu'elle fut entre ses jambes, elle sorti l'énorme pine de la serpent et commença une felation sans user des mains pour commencer. Ivy enclava au mieux la matraque de chaire dans sa bouche et elle aspira le plus fort possible. Des bruits de d'aspiration s'accompagnèrent de gémissements de la comtesse. Elle adorait ça.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 62 lundi 27 novembre 2017, 01:17:15

Quand on servait la Reine Noire, il fallait s’attendre à avoir une libido déréglée. La Reine était une Déesse perverse, une femme qui aimait profondément le sexe, et qui transmettait cette passion à ses guerrières, en faisant des nymphomanes potentielles. Autant dire que ce traitement avait été très efficace chez Echidna, qui se retrouva assise sur le bord du lit. La semie-Lamia se mordilla doucement les lèvres en voyant Ivy se déhancher sensuellement. Cette femme musclée et athlétique pouvait aussi se montrer très sensuelle, et le prouva en faisant une danse sensuelle, se déshabillant davantage. Elle avait enlevé son justaucorps violet, et abaissa sa culotte, la retirant en lui tournant le dos, montrant à Echidna son cul bien pompé... Ce qui la fit naturellement bien bander. Echidna avait en effet, bien évidemment, libéré son sexe, une tige bien tendue qui ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe d’elle, ce qui n’échappa guère à Ivy.

À quatre pattes, la Comtesse se rapprocha d’elle, et Echidna écarta bien les jambes, un sourire enjoué sur les lèvres. Elles avaient baisé pendant des heures, déjà, mais une telle vision, ça ne pouvait que la stimuler davantage.

« Viens, petite gourmande insatiable... » susurra Echidna.

Et elle vint, venant prendre son membre en bouche, et commença à pomper son dard. Echidna ferma les yeux pendant quelques secondes, un frémissement de plaisir la traversant. Ses lèvres se pincèrent, et ses deux mains se crispèrent sur la tête de la femme, empoignant fermement ses cheveux. Son corps se dandina sur place, et elle gémit à nouveau.

« Haaaaa... Ma douce, hmmm... Hmmmm... Branle-moi aussi avec tes seins, haaaaa, maintenant que ma queue est bien humide. Montre-moi que tu sais, hmmmm... Que tu sais utiliser de toutes les parties... Haaaaa... De ton... Hnnnn... De ton corps ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 63 dimanche 03 décembre 2017, 15:46:32

La comtesse s'acharnait sur le pilum d'Echidna qui gémissait de plus en plus. Cette dernière se décontracta et elle empoigna la tignasse d'argent de la noble afin de facilité le passage. Ivy alterna entre succion et gorge profonde afin de ne laisser aucune chance à la lamia. Alors que la masculine soupirait de joie, elle demanda une faveur. Ivy recracha la verge et, rigolant, Ivy frotta la trique sur son visage.

- Tes désirs sont des ordres.

Ivy se redressa un peu plus sur les genoux afin de placer son buste à hauteur du bassin de Echidna. La bite se plaça directement entre les énormes seins et la comtesse pressa de ses deux mains pour compresser la verge. Elle commença des petits va et viens mais doucement, le rythme changea et des alternances entre les deux seins afin  de donner le plus de sensations possibles. Ivy fixa Echidna pour se délecter de chaque seconde de plaisirs que la lamia ressentait. La comtesse s'acharnait encore plus vite.

- Laisse toi aller ma petite salope, explose au visage de ta comtesse préférée.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 64 lundi 04 décembre 2017, 01:09:34

Bien sûr, Echidna n’était pas contre une joyeuse fellation. Dans ce domaine, Ivy était particulièrement douée. La Comtesse la pompait avec énergie, englobant son membre, et la queue d’Echidna allait jusqu’à taper contre la gorge de la femme. Gémissant longuement, Echidna fermait les yeux, se dandinant sur place, mais avait fini par demander à la Comtesse... Autre chose. C’est ce qui amena Ivy à se relever. La Comtesse ne semblait nullement offusquée par la proposition de la semie-Lamia, mais terriblement excitée.

*Quelle femme ! On a baisé comme des folles pendant des heures, et elle en redemande encore... Je vais finir par tomber amoureuse !* songeait avec amusement la Lamia.

Son membre trempé était, du reste, bien tendu. Joyeusement dressé, il attendait avec impatience que la femme daigne s’en occuper. Comment repousser un tel appel ? La Comtesse s’exécuta donc, et serra entre ses seins ce monceau de chair qui pointait. Elle s’appliqua patiemment, venant masturber la queue d’Echidna, qui se mit à soupirer longuement. Yeux clos, elle ferma les yeux, et les rouvrit, observant son membre disparaître contre les énormes seins de la femme. Ses mains se crispaient sur les rebords du lit, et elle soupirait encore, son corps se soulevant légèrement sous les mouvements d’Ivy.

On pouvait entendre les bruits spongieux que son sexe faisait en heurtant les deux mamelons de la femme. Gémissant longuement, Echidna se laissa porter par les instructions de sa Comtesse.

« Haaaa... Haaaa, sa... Salope, hmmmm... !! »

Sa queue tressauta, et, enfin, elle se mit à jouir une nouvelle fois, son sperme éclatant entre les seins de la Comtesse, ainsi que sur son visage, des filaments crémeux éclaboussant son visage.

« Ohhhhh... Putain, ça fait du bien !! » s’exclama alors Echidna, toute heureuse.

Baiser une noble comme Ivy Valentine, ça n’avait pas de prix !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 65 dimanche 10 décembre 2017, 00:43:37

Ivy fixa avec envie le visage de Echidna qui semblait perdre pieds doucement entre les seins de la Comtesse. Isabella se concentra un maximum et soudain.

- Mmmh...

Une première giclées fut envoyé directement sur la joue gauche de la noble, suivit rapidement de plusieurs autres. Le visage fut rapidement noyé dans un flot interminable de foutre et ses seins aussi. La comtesse soupira de bonheur et délicatement, du bout des doigts, elle rassembla le foutre sur son visage pour l'absorber bucalement. Mais, elle l'avala pas, elle se redressa et se positionna devant une Echidna très satisfaite. Elle l'embrassa et mélangea le foutre avec elle, partageant le nectar, sans que la lamia bouge, Ivy positionna la verge dans son vagin et chevaucha la lamia toujours assise.

- J'ai pas encore fini avec toi ma belle. Je te veux encore un peu avant de dormir à tes côtés.

La chaise craqua mais resta prompt à subir le poids des deux femmes en chaleur. Rapidement Ivy mena un rythme soutenue tout en criant sa joie, elle plongea ses yeux dans ceux de la serpent, heureuse, la Comtesse l'était assurément.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 66 lundi 11 décembre 2017, 00:47:49

Jouir, c’était vraiment le pied, une version concentrée et intensive du bonheur ! Et jouir au milieu d’une belle paire de nichons, en terminant en éclaboussant le visage d’une Comtesse belle à s’en damner, ça, ça n’avait vraiment pas de prix ! Echidna était toute excitée, comme si toutes ces heures précédentes à baiser dans le camp des brigands n’avait pas eu lieu. La semie-Lamia tremblait d’excitation, et, quand elle vit Ivy s’amuser à « nettoyer » son visage, la semie-Lamia rougit de plaisir, se mordillant les lèvres, sentant une nouvelle tension remonter à hauteur de son sexe. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle soupira lentement, voyant Ivy avaler le sperme, ou, plutôt, le mettre dans sa bouche... Car elle ne chercha même pas vraiment à l’avaler, mais simplement à en avoir une bonne quantité entre les lèvres.

« Damn, tu es vraiment une salope incroyable, ma chérie... »

Elle l’avait déjà dit bien des fois, mais était-ce de sa faute si Ivy ne cessait de la surprendre ? Elle se rapprocha d’elle, du sperme maculant encore ses seins et une partie de son visage. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et Echidna veilla à écarter les jambes, en sentant la bouche d’Ivy s’ouvrir, déversant son foutre dans sa bouche. La langue d’Echidna joua avec celle de la femme, et elle veilla à ne pas rompre trop rapidement le baiser. Le sperme filait entre leurs lèvres, offrant à ce baiser une teinte perverse et intense.

Cependant, tout en l’embrassant, Ivy déplaça ses jambes, et, juste après le baiser, elle enjamba Echidna, et s’empala sur elle.

« Hmmmm... Oh ouiiii, ma petite chienne, danse sur moi... !! »

Tandis qu’Ivy dansait sur elle, Echidna, elle, alla s’attaquer aux seins généreux de la femme, les léchant, les nettoyant, avalant à chaque coup de langue le sperme qui continuait à dégouliner sur sa peau.

« Oui, hmmmm... Oh, si c’est bon... »

Elle posa une main sur les fesses de la femme, la giflant et la pinçant, tout en mordillant ensuite le téton, tirant dessus. La brutalité et la violence étaient de rigueur avec la Comtesse Valentine !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 67 dimanche 17 décembre 2017, 09:30:22

Echidna voulait que la comtesse danse sur sa verge, elle n'allait pas être déçu, Ivy se déhancha de plus en plus sur elle. Jouant de gauche à droite, d'avant en arrière et aussi de haut en bas. Le sexe de la lamia était traité de la meilleur de manière: Aucun repos pour lui. Ivy continua sa danse alors que son amante commença un bon nettoyage de sa poitrine et en même temps, elle attaqua les fesses de la noble, pinçant et malaxant ces derniers, Ivy couinait encore un peu plus. La verge d'Echidna se faisant puissante en elle, Isabella était vraiment comblée par tant de plaisir. Elle avait droit à une maitresse de prestige et d'un niveau de perversité excellent. Le lit craqua encore alors que Ivy sentait sa fin proche, sa fin orgasmique on s'entend bien, ses mains se crispèrent plus fort sur les épaules de la serpent et dans un cri long et puissant, Ivy jetais sa tête en arrière pour jouir très fort. Elle ne bougea plus pendant un moment, fixant Echidna tendrement.

- Je crois que j'ai atteint mes limites... J'en suis désolée...

Ivy roula sur lit le souffle lourd et le coeur qui battait tellement fort dans sa poitrine. Mais, elle n'oublie pas que Echidna était toute dure.

- Viens sur moi pour terminer notre étreinte ma belle.

Elle ne se rappella pas depuis combien de temps elle était en train de baiser avec Echidna mais son corps lui fit défaut maintenant. Après, elle restait humaine et une humaine qui n'avait plus toute son âme. Ivy attendait sur le dos, les jambes ouvertes que Echidna prenne une décision, allait elle la pendre une ultime fois pour calmer sa verge, Ivy espérait que oui.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 68 lundi 18 décembre 2017, 01:02:44

Cette fois, c’était de la gourmandise plus que de la luxure. Echidna couchait avec Ivy par pure envie de goûter encore à son corps, à ses formes, à son énergie. Elle entendait la Comtesse gémir et couiner longuement, continuant à danser sur elle, s’empalant sur sa belle verge. Echidna se pinça les lèvres, soupirant encore, et posa ses mains sur les hanches moites de la femme, serrant sa peau douce et trempée, pinçant même sa chair, tout en la sentant danser encore sur son corps. La queue  d’Echidna était, comme à son habitude, bien dure, mais tellement trempée, tellement humide, qu’Ivy devait avoir l’impression de danser sur du sperme.

Echidna hurla encore, et eut un nouvel orgasme, se relâchant dans le corps de la Comtesse, tout en sentant cette dernière se répandre encore... Encore, oui ! Mais, cette fois, Ivy manqua de lui tomber dessus. Une torpeur la saisit, et elle se rétablit alors, évitant de lui tomber dessus, pour se coucher sur le côté. Épuisée, Ivy expliqua qu’elle était rincée, mais voulait encore un ultime rodéo. La semie-Lamia, de son côté, se retourna également, et se rapprocha de la femme.

« Haaaaa... Pffffttt... Très clairement, ma belle, tu fais partie... De mon Top 3 des meilleurs coups ! »

Ivy pouvait se vanter d’avoir aussi réussi à épuiser Echidna. Après tout, elles couchaient presque sans discontinu depuis des heures, depuis le combat dans le camp des brigands. On pouvait clairement dire qu’Ivy et Echidna s’étaient rencontrées. Echidna s’allongea donc contre elle, et, tout en l’embrassant, posa sa main sur sa verge, puis la guida, et l’enfonça à nouveau dans la chatte luisante et trempée de la femme. Elle commença alors à donner de lents coups de reins. Même pour elle, il n’y avait plus son énergie endiablée et fougueuse du début. Le corps de la jeune femme approchait du point de rupture.

Soupirant lentement, Echidna la prit donc, en soupirant lentement, et l’embrassa encore.

« Hmmmm... Je vais dormir... Comme ça, hmmm... Sur t-Toi, ma... Ma belle, hmmmm... »

Echidna ne voyait pas meilleur moyen de dormir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 69 vendredi 22 décembre 2017, 09:21:43

Ivy était exténuée mais Echidna l'était tout autant, faut dire que cela faisait un long, très long moment qu'elles s'envoyaient en l'air les deux guerrières. Echidna bascula sur Ivy et tout en l'embrassant, elle poussa encore dans le vagin de la Comtesse qui soupira tendrement. Des petits coups de reins suivirent la pénétration et c'était à ce moment là que la noble avait senti l'état de la lamia. Elle s'ouvra encore un peu plus pour l'aider à finir son œuvre en elle, Ivy se sentait coquine mais plus en furie. Cette tendresse tranchait avec la fougue et l'ardeur d'il y a peu, Ivy se laissa aller même lorsqu'elle fut placée dans les trois premiers des meilleurs coups. Isabella en rigola avant de glisser à l'oreille de la lamia.

- En plus de quatre cent ans, tu es la meilleure de mes coups!!!

Il fallait dire vrai, Isabella en avait connu des orgasmes mais ici, tout fut balayé par cette femme serpent aussi belle que puissante. Elle était, pour Ivy, la maitresse parfaite pour le sexe. Mais Echidna semblait vraiment à bout, son corps la trahissait et dans un ultime baiser, elle proposa de dormir sur elle. Ivy lui sourit mais n'en dit rien, elle enveloppa la Lamia de ses jambes et de ses bras tel un serpent sur sa proie mais la force en moins. Ivy positionna même le visage d'Echidna de tel sorte qu'elle soit bien mise sur ses seins et la Comtesse rejoignit son amante dans le pays des rêves alors que la verge était toujours en elle.

______________________________________________________________________________________________________

Ivy ouvrit les yeux et le jour était déjà bien là, elle était reposée et Echidna était toujours elle. La comtesse fut agréablement surprise que le sexe d'Echidna était toujours en elle et en érection.

- Cette fille est incroyable. Echidna ma belle, réveille toi.

Car oui, malgré tout, Ivy était toujours bloquée par le corps imposant de la lamia.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 70 lundi 25 décembre 2017, 16:32:13

Echidna, en réalité, trichait un peu. Certes, elle avait une endurance exceptionnelle, renforcée par les talents de la Reine Noire, mais, surtout, elle disposait de son serpent, son serpent qui, régulièrement, la mordait, diffusant contre son bassin un puissant venin aphrodisiaque, qui renforçait à chaque fois l’érection de la semie-Lamia, et ce même si son corps, techniquement parlant, n’en pouvait plus. Le serpent renforçait son endurance, réagissant aux vibrations corporelles de sa Maîtresse pour déterminer ce qu’elle voulait. Une véritable osmose symbiotique, qui fonctionnait à merveille, et qui permit à Echidna de continuer à baiser Ivy, même quand la Comtesse se fut endormie. Le corps en sueur, la chair claquant contre la sienne, Echidna l’embrassait à nouveau, l’accompagnant ainsi dans le sommeil. Elle ne jouissait même plus, car ses mouvements devinrent de plus en plus lents, mais sa queue restait là... Ou elle jouissait très faiblement, lançant de faibles quantités de semence, tant elle avait déjà joui. En fait, il était difficile de dire si elle jouissait encore ou pas, car sa queue baignait dans un océan de foutre et de mouille, qui débordait allégrement. Pour ses quatre cent ans, Ivy Valentine s’était fait tringler comme jamais. Echidna n’avait pas à rougir de sa prestation, elle avait offert l’une de ses meilleures séances.

« Hmmm... Hnnnn... »

À terme, Echidna ne susurrait même plus le nom de son amante, et l’embrassa encore, pour finir par s’endormir à son tour, sa queue plantée en elle. Et, pendant toute la nuit, ce fut son serpent qui parvint à entretenir les braises, à maintenir son érection. Mais même le serpent n’aurait pu le faire si sa Maîtresse n’avait pas cette endurance exceptionnelle, tout simplement surnaturelle. Paisiblement, Echidna s’endormit, son corps en sueur se frottant contre celui de Valentine.



Lorsque la Comtesse émergea, Echidna dormait encore, d’un sommeil assez léger. Sa tête était posée contre les seins de la femme, mais leurs positions n’avaient que très peu changé, car le sexe d’Echidna avait passé toute la nuit dans son fourreau, confortablement niché entre les cuisses de la Comtesse. Et, quand Ivy commença à vouloir réveiller Echidna, cette dernière cligna des yeux. Encore à moitié endormie, elle embrassa et lécha les seins devant elle.

Son serpent la mordit à nouveau, diffusant un nouveau venin, et tout le corps d’Echidna se mit à frémir, devenant hypersensible. Sa queue lui refit mal, et elle se mit à remuer instinctivement son corps, provoquant des claquements spongieux. Lorsque son sexe se relevait, s’extirpait des lèvres intimes de Valentine, du sperme s’écoulait rapidement, puis Echidna enfonçait de nouveau sa verge, faisant couler le sperme.

« Hmmmmm... Gnnnnn.... !! »

Dehors, l’aube se levait, les premiers rayons du soleil éclairant la région de leurs pattes orangées. Et quelle meilleure façon de se réveiller que de s’envoyer ainsi en l’air ? Echidna se mit à remuer, grognant et soupirant lentement, venant embrasser la femme sur les lèvres, n’ayant même pas encore vraiment ouvert les yeux. Le fait est qu’elle ignorait avec qui elle s’envoyait en l’air, son cerveau fonctionnant encore au ralenti, mais ça ne l’empêchait nullement de prendre son amante, accélérant petit à petit le rythme.

« Mmmhmmmm... Mmmmhmmmnnn... !! »

Au moins, Echidna se réveillait en forme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 71 mardi 26 décembre 2017, 11:54:39

- Oh my Godness...

Quand la comtesse est surprise, ça lui arrive d'oublier de s'exprimer dans la langue commune et son anglais revenait au grand galop. Comme un réflexe primaire, mais bref, Echidna à peine réveillée se remettait à l'ouvrage sur Ivy qui se laissa tomber sur le dos, soumise aux assauts matinaux de son amante. Son vagin ayant bien récupérer, c'était avec beaucoup de plaisir et de joie qu'elle recevait Echidna de beau matin.

- Mmmh... Ouiiii... Me faire remplir de beau matin... J'adoooore.

Ivy plaça son index gauche entre ses dents et tourna la tête. Elle ne voulait rien faire et se laisser aller jusqu'à l'orgasme. Elle était impatiente en cette journée. Elle avait enfin une chance de récupérer son âme et toute sa puissance. Echidna était le suprême bonus de cette magnifique journée. De multiple orgasme et son âme, Ivy ne pouvait pas espérer mieux.

- Haaan ouiiiii...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 72 mardi 26 décembre 2017, 22:10:30

Petit à petit, Echidna reprenait ses esprits. Pour ça, il n’y avait rien de mieux que le sexe. Et, sur ce point, Ivy partageait son avis. Se lever en s’envoyant en l’air, c’était divin, c’était la preuve qu’on commençait la journée du bon pied ! Echidna dansait sur place, enfonçant sa virilité dans le corps de la femme, gémissant. Peu à peu, elle revenait donc à elle, et retrouva ses esprits, ce qui lui permit de voir le beau visage d’Ivy. Echidna sourit malicieusement en la voyant mordiller son doigt, et l’embrassa dans le creux du cou, avant de mordre sa chair.

« Oui, hmmm... Déjà d’attaque... Haaaaa... De si bon matin, hmmm... ? Tu es... Une vraie traînée ! »

Les mots doux fusaient très naturellement dans la bouche d’Echidna. Comme toujours, la semie-Lamia se montrait incisive, et ce dès le réveil. Echidna la pénétrait donc, mais, même si elle était motivée, son corps commençait à peine à émerger, ce qui fit que la pénétration gagna progressivement en rythme et en intensité. La jeune Lamia soupirait et gémissait, et embrassa longuement Ivy, fourrant sa langue dans sa bouche, gémissant tendrement.

Sa belle queue se perdait dans les lèvres intimes d’Ivy Valentine, et, pendant plusieurs minutes, elle roula sa langue dans la bouche de la femme, tout en continuant à la pénétrer, jusqu’à sentir le plaisir suprême approcher. Rompant alors le baiser, Echidna laissa un mince filet de salive relier leurs lèvres, qu’elle balaya d’un revers de la langue, avant de sourire... Puis de se crisper. Sa queue était alors bien dure, douloureuse, élancée, et...

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Dans un ultime soupir, Echidna se relâcha. Un bel orgasme la traversa, et, encore une fois, son foutre partit remplir le corps de la femme.

« Oh putain... ! Tu es si bonne, ma chérie... ! »

Des réveils comme ça, Echidna en voudrait tous les matins, très clairement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 73 mercredi 27 décembre 2017, 09:43:48

Ivy devenait folle de Echidna, droguée et accros à son dard qui l'amenait doucement vers un énième orgasme. Echidna, quand à elle, se réveillait doucement mais sûrement, ses coups de reins se faisaient de plus en plus violent. Une autre insulte venant de la lamia et pour répondre, Ivy pinça d'abord les fesses de la créature.

- Ferme là et baise moi pétasse!!!

C'était leur façon de dire qu'elles s'aimaient pas mal. Echidna remontait doucement sur le corps de la Comtesse avant de venir l'embrassait dans le cou. Ivy soupira encore alors que l'orgasme s'approcha doucement. Mais, il se passa un truc inattendu pour Ivy. Quelque seconde avant que la semi lamia embrasse la noble, elle surplomba Isabella et Ivy avait le visage de son amante devant elle. Elle ne sait pas l'expliquer mais, Ivy eut un gros boum dans son coeur. Elle eut le béguin et lorsque le baiser arriva, elle passa ses deux bras autour du cou de la lamia.

Le baiser dura un long moment avant que la serpent se détache de la Comtesse. Un beau file de bave resta entre les deux femmes et c'était la femme serpent qui le détruisait d'un revers de la langue. Ivy souria mais son visage se deforma par un nouvel orgasme.

- Oooh mmmh... Han han ouiiiiii...

Et au même moment, Echidna se déversait dans la Comtesse. Echidna lâcha encore toute sa subtilité au visage de Ivy.

- Mouais, je sais...

Avant de venir l'embrasser tendrement.

- On se mettrait pas en route? J'ai hâte de récupérer mon âme.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 74 mercredi 03 janvier 2018, 12:30:54

Echidna avait-elle ressenti la brusque bouffée qui avait jailli dans la poitrine d’Ivy ? Pas sûr, la semie-Lamia n’était pas télépathe, et était toute occupée à son affaire. Elle se tortilla sur la femme, mais nota les mains d’Ivy, qui se posèrent, non pas sur ses fesses, mais sur son cou, et ses lèvres, qui refusèrent de lâcher les siennes. Yeux clos, Echidna répondait à son baiser avec une envie palpable, lancinante et furieuse, son corps se frottant longuement au sien. Sa queue avait fini par devenir bien dure à force de se frotter contre elle, et ce long baiser fut particulièrement excitant. Echidna jouit avec plaisir dans le corps de son amante, et elles s’embrassèrent une ultime fois, avant qu’Ivy ne lui demande si elles pouvaient se mettre en route.

La semie-Lamia sourit, et hocha la tête.

« Bien sûr, ma belle. Ma Reine est venue me voir pendant que je dormais. Elle est très impatiente de te rencontrer, tu sais. »

Était-ce vrai ? Echidna n’avait aucune raison de mentir, et elle avait effectivement rêvé de la Reine Noire. Rien de bien surprenant, quand on connaissait les pouvoirs très impressionnants de la Reine. Echidna se redressa donc, et se rhabilla rapidement. Ivy en fit de même, mais Echidna eut terminé avant elle, et ne manqua pas de l’aider.

« C’est préférable qu’on ne traîne pas… Sinon, je vais devoir te déshabiller à nouveau. »

Elles s’embrassèrent à nouveau, puis, une fois Ivy prête, Echidna lui fit signe. Les deux femmes sortirent. L’auberge, en ce début de matinée, accueillait déjà du monde. La nouvelle du massacre du camp de brigands était remontée en ville, et Echidna surprit quelques conversations. Le bailli avait mobilisé des volontaires pour enterrer les cadavres, et, cette nuit, des goules étaient survenues au camp, dévorant les cadavres. Impossible de dire ce qui s’était passé, mais les rumeurs semblaient pencher pour un règlement de comptes entre bandes.

Laissant ces hommes à leurs suppositions, Echidna rejoignit l’écurie, et grimpa sur son cheval, puis partit avec Ivy, qui enfila également le sien. Elles rejoignirent ainsi la forêt, et s’arrêtèrent à hauteur d’une clairière un peu isolée. Là, Echidna fit signe à Ivy de s’arrêter, et prononça une formule magique en fermant les yeux. Elle sentit alors, tout comme Ivy Valentine, un frisson les traverser, une forte présence magique… Puis un éclair jaillit du ciel, et frappa la clairière juste devant elles. Et, quand l’éclair frappa, un Portail se forma.

« Voilà… Nous avons de la chance, Terra est un monde très fragile aux failles dimensionnelles, ma Reine peut rapidement générer un Portail vers son monde. »

Echidna fit signe à Ivy de la suivre, puis fila à travers le Portail, disparaissant dans le wormhole.


Un château colossal se tenait devant elles. Gargantuesque, son donjon se perdait dans le ciel. Elles étaient sur un pont très haut. En contrebas, on pouvait voir une sorte de mer avec des récifs entourant le donjon, et plusieurs petits bateaux qui s’avançaient. Le donjon était au centre d’un grand ensemble, et, à droite comme à gauche, on pouvait voir d’autres tours, avec des montagnes épaisses au loin. Des nuages noirs recouvraient le ciel, mais on pouvait voir les rayons du soleil dans un coin.

Les cheveux d’Echidna remuaient légèrement sous l’effet du vent. Elles étaient à l’entrée du pont. Derrière elles, il y avait un corps de garde fermé. Des drapeaux flottaient ici et là, montés sur des piques.

« Bienvenue au Saint des Saints, ma chérie, bienvenue au Château de la Reine Noire ! » s’exclama Echidna.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :