Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 15 mardi 30 mai 2017, 01:30:29

Ivy s'appliquait pour que Echidna jouisse le plus fort possible mais elle avait quelque peu oublier le serpent de la lamia et celui-ci se faisait pressent contre l'intimité de la Comtesse.

- Hmmm!!! Ce serpent... quel bel animal...

Isabella était décontenancée par la différence de chaleur entre la peau froide du reptile et la chaleur de son antre intime. L'animal était bien dressé et le corps d'Ivy ondulait de plus en plus sous les caresses. Mais avant tout, Echidna devait jouir sur ses doigts. Elle qui s'appliquait à sucer,  mordre et lecher les doigts d'Ivy. Quand soudain, elle se contracta.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmnnnn… !! »

Echidna se relacha et Ivy retira brutalement ses doigts pour que la demie-lamia devienne une fontaine. Le visage d'Ivy se fit plus doux au vue du visage de son opposante qui s'embelli à l'orgasme. Ivy gifla doucement ce doux visage.

- Maintenant, rapelle ton serpent et fais moi l'honneur de me faire jouir par toi même.

Avant de l'embrasser, Ivy adorait mélanger douceur et violence, ainsi, elle gardait son amante dans une situation où tout pouvait arriver.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 16 mardi 06 juin 2017, 01:06:00

Sous le traitement intense de la Comtesse, Echidna ne put se retenir longtemps. Ses doigts exploraient ses orifices, autant avec rapidité qu’avec brutalité et efficacité. Dans de telles circonstances, un orgasme délicieux finit par la traverser, son corps tressautant, ses cuisses se contractant pour libérer sa mouille, qui fusa le long de ses cuisses, éclaboussant les doigts d’Ivy. Dans un grand soupir, Echidna se vida donc, dans un cri de plaisir, ses joues rougissant sous cette vague... Qui se termina par une gifle d’Ivy sur sa joue, comme pour la rappeler à l’ordre, ou pour l’empêcher de croire que tout serait terminé ainsi.

Echidna cligna des yeux, et Ivy lui ordonna de passer aux choses sérieuses, tout en rappelant son serpent. Echidna sourit alors, retrouvant rapidement une lueur mutine dans les yeux. Comprenant que c’était à elle d’agir, Echidna se redressa, et caressa d’une main la joue d’Ivy, déplaçant l’autre pour masser son sein, pinçant rapidement son téton, faisant se crisper la puissante femme.

« Le rappeler, tu es sûre ? Mon serpent s’est entiché de toi. »

Non, Echidna avait un autre projet pour lui. Ses lèvres se posèrent rapidement sur celles de la femme, et son serpent, de son côté, délaissa son intimité, et remonta le long du corps de la femme. En usant de ses mains, la semie-Lamia repoussa la jeune femme, et la coucha sur le lit. La tête du serpent se logea entre les seins d’Ivy Valentine, puis s’enroula ensuite autour de l’un de ses seins, jusqu’à le recouvrir totalement. Sa tête siffla contre le téton, et sa langue fourchue s’enroula dessus. Visiblement, Echidna avait très bien formé son reptile, qui se montrait aussi pervers qu’elle. Il pressa le sein de la femme, tandis qu’Echidna, de son côté, descendit à hauteur du pubis d’Ivy, flattant son corps de baisers.

Elle lécha notamment son nombril, enfonçant sa langue pendant quelques secondes dans ce petit trou, pour s’approcher ensuite de ses lèvres intimes, qu’elle se mit à embrasser.

« Hmmm... Tu mouilles bien, ma petite beauté. »

Echidna sourit à nouveau, et commença alors à la lécher plus profondément, enfonçant sa langue en elle, titillant son bouton de plaisir, afin de la stimuler au mieux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 17 mercredi 07 juin 2017, 09:40:25

Echidna était pleine de surprise pensa la Comtesse, alors qu'elle désobéissait aux demandes, Ivy voulu rouspéter mais en deux secondes, le serpent s'enroula autour du sein droit avant de terminer son mouvement avec sa tête sur le téton. En même temps, la lamia commença une descente langoureuse déposant des baisers autours de son nombril, ensuite, Echidna foura sa langue dans le nombril quand au serpent, il compressa le nichon d'Isabella tout en titillant le téton en même temps. Tout doucement, la semi lamia continua sa descente vers l'intimité d'Ivy qui ruisselait beaucoup.

« Hmmm... Tu mouilles bien, ma petite beauté. »

Ivy voulu répondre mais, tel une vipère attaquant sa proie, Echidna chargea l'intimité de la Comtesse.

- Mmmmh!!!

Le corps d'Isabella convulsa sous l'effet de l'assaut et elle cria de joie, la langue d'Echidna se montrait agile et Ivy se montra faible devant tant de talent. De sa main gauche, Ivy pinça son sein gauche et de sa main droite, elle attrapa la chevelure d'Echidna pour appuyait plus fort sur son intimité. La noble était dans une trance sexuelle forte et la femme serpent ne l'aidait pas, mais est ce qu'Ivy voulait vraiment être aidée.

- Encore... Sois plus violente avec moi... Aaaah...

Le corps était hors de contrôle mais Ivy se laissait faire, elle laissa sa carcasse plonger dans la luxure sous les caresses d'une Echidna tellement douée. A ce moment, Ivy était jalouse de la Reine, elle paierait chère pour avoir une compagnie si puissante à tout niveau.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 18 lundi 12 juin 2017, 00:33:42

Echidna n’allait pas non plus lui obéir bien gentiment. Ivy lui avait demandé de rapatrier son serpent, et elle n’avait que partiellement obéi. Mais, finalement, Ivy allait-elle s’en plaindre ? Echidna en doutait sincèrement, vu la manière dont elle se tortillait sur le lit, et dont elle mouillait généreusement. Souriant de plaisir, Echidna entendit Ivy la supplier d’aller plus vite, de lui faire plus mal. Echidna, qui jouait alors avec sa langue, se redressa donc, et caressa ses hanches, les griffant même, pendant que son serpent crispa davantage sa longue queue sur le sein de la femme, et alla pincer son autre téton, enroulant sa langue dessus, tirant sur ce sein. La semie-Lamia se pinça les lèvres en la regardant. Cette femme était vraiment magnifique, ferme, solide, puissante, et particulièrement belle. Echidna avait vraiment une envie furieuse de la baiser fortement.

Elle sourit donc, et se concentra, crispant ses ongles sur les cuisses de la femme... Puis elle poussa un léger cri de plaisir, et une belle verge jaillit alors de son intimité, se redressant rapidement, recouverte de mouille. La semie-Lamia se mit à sourire lentement, avant de se pincer les lèvres.

« Bien... Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais baiser bien fort la salope que tu es ! »

Ivy avait joué avec elle pendant assez longtemps. Maintenant, c’était à Echidna d’agir, et, si elle pouvait se montrer soumise, à la base, la guerrière était très dominatrice. Après tout, elle était surtout une violeuse, qui prenait un malin plaisir à torturer sexuellement celles qui s’opposaient à elle. Sa grande spécialité, ou, plutôt, son hobby, c’était d’attaquer de jeunes femmes, de les violer longuement, et de les laisser transies désir. Face à elle, on luttait rarement, tant Echidna se montrait belle, sensuelle, et perverse. Et ça, Ivy allait avoir l’occasion d’en profiter.

Echidna sourit donc, et s’allongea contre elle, puis posa sa main sur sa verge, grosse et tendue, et la guida dans l’intimité de la femme. Son membre tapa contre ses cuisses, puis s’enfonça en elle, la femme venant soupirer, ses seins se glissant contre ceux de la femme. Son serpent siffla, mais continua à opprimer l’un des seins d’Ivy. Echidna l’embrassa alors, langoureusement, posant une main sur ses cheveux, et fourra ensuite sa langue dans sa bouche, avant de mordiller ses lèvres, et commença, dans la foulée, à donner de puissants et profonds coups de reins.

Les choses sérieuses commençaient vraiment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 19 mardi 13 juin 2017, 19:28:14

Echidna passa aux choses sérieuses,  alors qu'elle pratiquait un cunnilingus d'une dextérité sans comparaison, elle se retira de l'antre cuisse de la Comtesse. Mais c'était pour surprendre au mieux cette dernière. En effet, Ivy avec une pointe de frustration soupira pour récupérer son souffle, mais Echidna crispa ses ongles sur les cuisses d'Isabella. Mais dans un petit soupir de douleur, la semi lamia pouvait arborer une trique tellement belle aux yeux d'Ivy.

« Bien... Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais baiser bien fort la salope que tu es !

Ivy ouvra une bouche béate agrémentée d'un sourire de surprise. Ivy était aux anges, elle savait que Echidna allait la faire jouir comme jamais.

- Oooh ouiiiii...

Sans plus attendre, la femme serpent pointa son membre à l'entrée de l'intimité d'Ivy et sans vraiment forcer, elle entra dans Ivy qui se crispa de bonheur.

- Haaaan ouiiiii, baise moi bien fort...

Ivy s'ouvra le plus possible à une Echidna qui pillonait le corps d'Ivy de coups de reins profonds et puissants. La Comtesse était au paradis, chaque coup la rendait encore plus accrocs à cette femme serpent.

- Mmmmh...

Ivy se disait que si la bras droit était aussi efficace, vivement qu'elle rencontre la reine.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 20 lundi 19 juin 2017, 01:08:35

Quand on servait la Reine Noire, on héritait toujours d’un don très particulier : l’hermaphrodisme. Et, vu la soif d’Ivy, il était bien naturel qu’Echidna passe vraiment aux choses sérieuses. Elle voulait la tempête ? Elle avait être servie, ça oui ! Echidna n’allait tout simplement rien lui épargner. Echidna s’allongea sur elle, et la pénétra, dans un mouvement sensuel et lent, du moins au début, mais qui n’avait que pour but de frustrer sa partenaire, et de l’inciter à aller plus vite.

« Hmmm... Tu as vraiment une délicieuse chatte, ma chérie... ! Bien étroite, hmmm... !! »

C’était un vrai régal de s’enfoncer en elle, et la Lamia se redressa, puis s’abaissa encore, ondulant lentement. Ses yeux brillaient de malice, et un sourire très malicieux éclairait ses lèvres. Elle alla alors lécher la femme, enfouissant sa langue dans sa bouche, et serra son appendice autour du sien. La semie-Lamia prolongea le baiser, tout en continuant à la prendre, serrant ses mains sur ses épaules, avant d’en déplacer une, pour serrer dans le creux de sa main celle de la Comtesse.

Le baiser se prolongea encore, pendant que la Lamia intensifiait ses coups de reins.

« Hmmmm... Hmmmm... Haaaaa... »

Des soupirs langoureux s’échappaient de ses lèvres, pendant qu’elle continuait à la baiser. Sa queue, tendue et dure, se glissait encore en elle, remuant fortement dans son corps. Petit à petit, les parois vaginales de la Comtesse se dilataient, ce qui simplifiait d’autant les actions d’Echidna, qui continuait donc à la prendre, encore et encore.

« Ouiii, hmmm... Haaaaaa... !! »

Non seulement c’était intense, mais aussi long. Echidna devait bien être à la hauteur de la réputation de Sa Reine !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 21 lundi 26 juin 2017, 08:02:29

Il devenait difficile pour Ivy de faire autre chose que prendre son pied, Echidna la fourra de plus en plus fort et la Comtesse savait que se n'était plus qu'une question se seconde pour qu'elle jouisse.

« Hmmm... Tu as vraiment une délicieuse chatte, ma chérie... ! Bien étroite, hmmm... !! »

La lamia profita de sa position pour plonger sa langue dans la bouche de la noble ne la laissant pas répondre par des mots concrets mais plus comme ça.

- Mmmmh... Mmmmh....

Echidna jouait avec Ivy et Ivy n'avait plus assez de volonté pour lui résister... Mais avait elle vraiment envie de résister? Absolument pas! Le baiser continua longtemps alors que Echidna retira une main de mes épaules pour la placer dans la mienne, pourquoi, Ivy ne comprenait pas mais cela ne ralentissait pas son rythme. Isabella ceintura les hanches de la femme serpent, rendant son antre encore plus accessible et son antre intime se dilata et Echidna pouvait allait plus profondément encore. Elles couinaient toutes les deux de plus belle et Ivy sentait que dans quelques instants un orgasme puissant allait venir la foudroyer. Ivy brisa le baiser et pencha la tête en arrière, signe de soumission aux assauts répétés, et dans un soupir d'extase cracha l'aveu que voulait entendre Echidna.

- Je ne vais pas tenir le coup longtemps...Mmmmh...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 22 lundi 03 juillet 2017, 00:52:01

Ivy avait indéniablement de sacrés arguments. Elle était largement capable de tenir tête à l’ardeur d’Echidna, ce qui était admirable, et augurait de performances exceptionnelles. La Reine allait être ravie de cette candidate, dont le potentiel n’était pas négligeable. En tout cas, Echidna multiplia encore les coups de reins, s’enfonçant profondément en elle. Ivy l’aida à faciliter l’accès à sa chatte, et la Lamia ne se priva pas de ce passage, la bourrant sèchement, furieusement, fortement.  De puissants coups de reins remontaient dans le corps de la Comtesse, et les mains d’Echidna se déplacèrent encore, griffant le lit, avant de se poser sur les épaules de la femme.

Un nouveau baiser scella leurs lèvres, juste après que la Comtesse eût annoncé qu’elle approchait de l’orgasme. Un sourire vorace se dessina en retour sur les lèvres d’Echidna, qui lécha ensuite la bouche de la Comtesse après son baiser.

« Je... Je n’attends que ça, ma chérie, hmmm... !! »

Un sifflement de plaisir la traversa ensuite. Plus rien n’allait empêcher Ivy Valentine de jouir, et, à cette idée, Echidna redoubla encore d’ardeur, soupirant, criant parfois, fermant en tout cas les yeux en sentant des vagues de plaisir la traverser. Elle gémit une nouvelle fois, des gouttes de sueur glissant le long de son visage, sa queue continuant à onduler en elle, à la prendre de plus en plus fort, faisant croître le plaisir à nouveau.

« Haaaaa... Ssssssssssssss... !! »

Cette fois, Echidna en sifflait de joie, le plaisir atteignant un stade névralgique. Elle sentit alors la Comtesse atteindre le stade suprême, et cette dernière jouit contre elle... Ce qui amena Echidna à se relâcher également, jouissant longuement et furieusement dans le corps de sa dulcinée.

« Ohhhh... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Sa queue tressauta pendant plusieurs secondes, avant qu’Echidna ne se calme progressivement, respirant longuement, pour conclure sur cette séquence de la plus belle des manières :

« Putain, ce que c’était bon ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 23 dimanche 09 juillet 2017, 11:59:44

La Comtesse n'avait plus aucunes possibilités de marché arrière dans ce corps à corps. Echidna l'embrassa comme pour donner son approbation sur son futur orgasme, Ivy remarqua que les yeux de sa belle avaient changé, un regard perçant comme un serpent.

« Je... Je n’attends que ça, ma chérie, hmmm... !! »

Echidna commençait à siffler à l'oreille de la noble ce qui avait le don de pousser Ivy à jouir encore plus. Cette dernière ne savait plus trop comment où donner de la tête, elle était bien baisée par une créature qui au seul regard pouvait donner un orgasme à la plus part des personnes. Les cris des deux femmes étaient à l'unisson et la tente prenait aussi en vibrations sismique par les coups de reins d'une lamia qui était dans son sprint final. Mais c'était Ivy qui craqua la première dans un orgasme foudroyant, elle s'agrippa aux épaules de la serpent et se colla au plus fort d'elle.

- Raaaaaaaaaaaah.... Haaaa aaah, plus fooooooort...

Quelques secondes après Echidna se vida complètement dans l'utérus de la Comtesse. Ivy tenta, tant bien que mal, de décontracter son bassin afin que l'orgasme de son amante soit tout aussi facile qu'au début. Echidna lâcha une quantité phénoménale de foutre et cela déborda sur le lit quand la noble fut littéralement remplie. Echidna commença doucement à ce calmer et sa respiration reprit un rythme normal.

« Putain, ce que c’était bon ! »

Ivy fit un visage boudeur avant de donner un gifle douce à Echidna.

- Waoaow classe le "putain"... On reste polie devant une noble sinon...

Ivy attrapa avec ses dents le menton d'Echidna avant de la faire tomber du lit avec elle et Ivy était au dessus de la serpent.

- J'espère que tu n'es pas contre une petite chevauchée de ma part sur ton dard? Ou tu préfères dormir pour être en forme pour le voyage?

Ivy avait du mal à trouver quelqu'un qui savait bien la dompter au lit et maintenant qu'elle en tenait un, ou une, elle ne voulait pas la lâcher.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 24 lundi 10 juillet 2017, 01:08:47

Echidna avait joyeusement joui, et, « putain », on pouvait le dire, ça lui faisait du bien. Comme toutes les championnes de la Reine, Echidna était une perverse en puissance, potentiellement nymphomane, et qui adorait le sexe, surtout avec des femmes comme Ivy. Belle et forte, la Comtesse avait tout pour plaire, et Echidna venait de la remplir bien comme il fallait, se répandant joyeusement dans son corps. Elle avait généreusement joui, et, après ça, la Comtesse lui reprocha l’usage de ce mot injurieux.

« Oh, j’ai blessé tes chastes oreilles, ma chérie ? » se moqua Echidna.

La semie-Lamia comptait bien enfoncer le clou, mais, avant ça, Valentine la repoussa. La jeune femme se retrouva couchée sur le lit, avec son phallus bien dressé, et Ivy se rapprocha, prête à engager un second rodéo, rapprochant son intimité de sa queue. Certes, elle avait dégrossi après l’orgasme, mais elle retrouva rapidement de sa vitalité. La Reine Noire avait veillé à rendre ses championnes sexuellement insatiables.

Ivy lui demanda alors si elle était prête à une chevauchée... Ou si elle comptait dormir. Echidna sourit alors, pendant que sa queue se redressait, et venait caresser les cuisses de la femme.

« Sérieusement ? sourit-elle, tout en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, et en giflant sa peau. C’est plutôt toi qui as l’air épuisé, ma petite noble... Et puis, puisque je t’ai offensé, il faut bien que tu dresses la petite salope que je suis, non ? »

Ah, ça, Echidna n’avait pas sa langue dans sa poche, et, tout en malaxant fermement le beau petit cul de la noble, sa langue fila de sa bouche, une longue langue fourchue, reptilienne, qui émit un sifflement moqueur, comme pour inciter Ivy à agir.

« Sssssssssss... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 25 lundi 10 juillet 2017, 01:57:37

Echidna était une véritable championne dans l'art de piquer au vif ses adversaires et les remarques sur les oreilles chastes de la Comtesse avait eu l'effet escompté.

- Ta chérie va te mater belle petite salope... Mmmmh!!!

Ivy appuya ses mots avec un coup de rein sur les hanches d'Echidna, verge toujours bien plantée dans l'antre de la Comtesse. Ivy commença un léger déhanché, ondulant son corps comme une danseuse, elle sentit la verge se durcir à nouveau. Et Echidna continua sa provocation.

« Sérieusement ? C’est plutôt toi qui as l’air épuisé, ma petite noble... Et puis, puisque je t’ai offensé, il faut bien que tu dresses la petite salope que je suis, non ? »

Isabella eut un sourire sadique, la dresser? Rien qu'imaginer Echidna avec un laisse au pied de la noble la fit frémir d'envie. Ivy se pencha sur le corps de la lamia et avec sa main droite qu'elle plaça sous le menton de la serpent, l'obligeant à découvrir son cou.

- Si j'avais totalement le contrôle sur toi, je ferais de toi ma chienne rien qu'à moi.

Joignant à sa parole, Ivy lécha Echidna de sa glotte à son front, passant par son menton, sa bouche, son nez. Ivy adorait Echidna et son vocabulaire plutôt châtié. La Comtesse n'était pas une fille difficile en matière de sexe et alors qu'elle se redressa, Echidna se remettait à siffler et l'embrassa goulûment.

- J'adore ton côté serpent... Que ce soit toi ou ta belle queue qui me démonte la chatte.

Ivy, amplifiant sa chevauchée, avait mordu Echidna plus fort que de raison et elle eut un filet de sang sur son menton. Mais elle en était fière et poussa son amante sur le dos.

- Couché salope, laisse faire la Comtesse...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 26 lundi 17 juillet 2017, 00:50:41

Couchée sur le lit, prostrée sous l’agréable et magnifique corps d’Ivy, Echidna était littéralement aux anges. Son amante était forte, endurante, sexuellement en manque, et elle garantissait à Echidna de fabuleux moments en sa compagnie. Elle dansait donc encore sur elle, sa verge retrouvant de sa superbe, et Ivy se pencha vers elle, venant lécher son visage, son cou, ses lèvres. Frissonnant sur place, Echidna crispa ses doigts sur les fesses musclées et rebondies d’Ivy, qui mordilla alors son cou, lui arrachant un cri de douleur et de plaisir :

« Haaaaa... !! »

Tandis qu’Ivy l’avait mordu jusqu’au sang, Echidna, elle, la griffa jusqu’au sang. Elle planta ses griffes dans son cul, et, quand la Comtesse se redressa, et commença à danser, Echidna sentit un liquide chaud le long de ses doigts. Sa langue siffla à nouveau, comme pour accompagner les mouvements frénétiques et intensifs de son amante. Echidna tenta alors de se redresser,  afin de sucer les seins de la femme, mais Ivy, tout en gémissant, la repoussa vertement, le corps de la Lamia s’étalant sur le lit.

« Hmmm... !! »

Echidna poussa un nouveau cri de plaisir, et écarta les jambes, afin de laisser Ivy danser sur elle bien comme il fallait. Les mouvements de bassin de son amante faisaient joyeusement craquer le lit. La Lamia siffla à nouveau.

« Là... Ouiii... !! Empale-toi bien sur moi, traî-traînée... ! »

Puisqu’Ivy était si sensible à ses insultes, Echidna n’allait pas se priver de la provoquer ainsi :

« Tu aimes sentir ma bite dans ta chatte, h-hein ? Tu... Tu me fais penser à une pute en manque, vu comment tu bouffes ma queue ! »

Et de nouveaux gémissements s’échappèrent des lèvres de la femme...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 27 lundi 24 juillet 2017, 02:57:48

Ivy jouait avec Echidna, tantôt rebondissante, tantôt déhanchante, Isabella voulait que cette partie de jambes en l'air soit mémorable pour Echidna et elle. Pour agrémenter le tout, la lamia s'amusait à insulter la Comtesse qui se prêt au jeu avec plaisir. Quand la serpent traita Ivy de trainée, la noble gifla la femme en lui souriant.

- Comtesse petite chienne, apprends où est ta place... Mmmmh... ouiiiiiii...

Et quand Echidna la rapprochait plus d'une pute en manque, Isabella pinça les deux tétons tout en hurlant dessus.

- J'ai horreur des petites chiennes qui aboient trop souvent... Raaaaah...

Ivy avait du mal à se concentrer car un orgasme poussa la porte d'entrée et la noble commença des mouvements plus amples, plus profonds, pour accompagner son orgasme. Elle sourit alors que ses yeux se révulsèrent, une respiration par à coup. Une jouissance longue et douce, elle adorait maîtriser ses orgasme comme cela, elle eut même un petit rire vers la fin de l'explosion. Elle venait de bien se faire baiser mais Echidna, elle, n'avait pas jouie. Isabella se coucha de tout son long sur le corps de la lamia, l'embrassant langoureusement.

- Je te laisse deux choix petite salope... Vu que tu m'as satisfaite amplement, je peux soit te pompe ton extraordinaire dard ou alors, je te laisse faire ce que tu veux de moi, je me soumettrais à tes ordres et à tes insultes.
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 28 lundi 31 juillet 2017, 00:53:41

On en finissait jamais trop vite avec l’une des championnes de la Reine. Elles se devaient bien, après tout, d’être à la hauteur de leur Reine, d’être des symboles d’excellence en tout domaine, ce qui, selon la Reine, incluait le sexe. Elles étaient toutes des guerrières redoutables, mais aussi de dangereuses prédatrices sexuelles. Isabella pouvait le constater avec cette femme hermaphrodite, cette semie-Lamia très énergique, très endurante, qui ne se refusait aucune incivilité, et se reçut même une gifle, pour insulter encore la noble femme. La Lamia se contenta d’en rire, la queue bien dure, pendant que la femme continuait à s’empaler sur elle, et à pincer ses tétons.

« Haaaa... Hmmmmm... »

Ivy avait toujours une bonne poigne, et baiser ce corps ample et musclé, c’était un vrai bonheur. Elle dansait sur elle, écrasant le bassin d’Echidna avec sa force. La jeune femme adorait tout simplement cette sensation, et ses mains caressaient les hanches de la noble, s’appuyant dessus, jusqu’à la sentir jouir, à nouveau. La bouche d’Ivy s’entrouvrit, et Echidna, silencieuse, comme subjuguée, admira ce spectacle magnifique... Celui d’une femme en train d’atteindre le nirvana suprême, et qui, sous ses yeux, se répandait généreusement.

Echidna sentit ensuite la femme s’affaisser contre elle, avant de lui faire une proposition... Qui amusa beaucoup Echidna, et la fit même rire.

« Oh, je vois... Quel choix cornélien, ma belle... »

Pouvait-on vraiment parler d’un « choix » ? La main d’Echidna glissa le long du dos de la femme, et se posa dans le creux de ses fesses, venant serrer sa chair, et elle l’embrassa encore, roulant pendant quelques secondes sa langue dans sa bouche.

« En fait... N’est-ce pas un peu la même chose, brave noble ? Si je t’ordonne de pomper mon dard comme la grosse pute assoiffée de sexe que tu es... Tu vas le faire, non ? »

Echidna se mit à sourire. Visiblement, Ivy aimait bien qu’on l’insulte, et gifler Echidna, c’était sans doute une manière détournée de l’avouer. Sûrement avait-elle rarement rencontré des amantes comme Echidna, aussi provocatrices. Autant dire que ça devait la changer, et que ça expliquait sûrement pourquoi elle lui faisait cette proposition.

« Alors... Fais-le. Suce-moi bien fort, avec énergie, pompe mon dard, salope nymphomane... Et, en retour, je t’insulterai joyeusement, puis je te punirai pour le plaisir indécent que tu ressens à te faire traiter de chienne en chaleur... »

Autrement dit, elles n’avaient pas encore fini de s’amuser, l’une et l’autre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 29 lundi 31 juillet 2017, 15:44:12

Echidna adorait la proposition de la noble et y avait de quoi, Isabella ne se donnait totalement sexuellement qu'au personne qu'elle estimait digne de pouvoir la soumettre. Echidna était bien plus que digne, elle avait fait jouir Ivy Valentine si fort et d'une façon si puissante en 457 ans. La lamia avait le droit à goûter à toutes les facettes de la Comtesse. Même l'insulter et elle adorait cela. A contrario, si quelqu'un de faible osait l'insulter ou ne fus que la toucher, alors Ivy pouvait devenir folle et généralement, la vie de ka personne se termina brutalement. Mais ici, dans cette tente, Ivy avait trouvé chaussure à son pied. Mais d'où venait se fétichesme d'Ivy, en plus quatre siècles, Ivy gagna des combats et elle en perdit aussi, mais toujours sa vie fut épargnée en échange d'un rapport non consenti et aux files de ces rapports, Ivy en prit du plaisir allant même parfois perdre volontairement contre des adversaires qu'elle estimait à son goût.

Echidna ria de la proposition de la noble mais elle se prit au jeu en mettant en avant que les deux propositions revenaient au même, bravo se disait Ivy, Echidna n'était pas qu'une simple exécutante et qu'elle avait de l'esprit. Tant mieux, les pâles greluches ne l'intéressaient guerre. Echidna exigea une bonne gâterie tout en lui promettant, dans un futur très très proche, une soumission digne de se nom.

- Surtout ne te retiens pas...

Tout en faisant un clin d'oeil espiègle à la serpent, Ivy descendit doucement le long de ce magnifique corps, elle fixa les yeux de Echidna et lorsque son menton toucha le gland dur de la semi lamia, Ivy continua sa descente en touchant du bout de la langue la verge. Lorsqu'elle fut à la base de cette trique, Ivy plaqua sa langue sur la bite gonflée et elle remonta doucement, tout en pressant bien son appendice buccale. Elle remonta jusqu'au frein et ensuite, avec sa main gauche, elle redressa le chibre. Elle l'embrassa du bout des lèvres comme pour la faire attendre et lorsqu'elle estima cette attente parfaite, elle enfonça juste le gland dans sa bouche. Ivy effectua une aspiration tantôt douce, tantôt forte, doucement, elle coulissa le long de ce pique et ses va et viens étaient accompagnés de légers bruits d'aspiration. Elle se concentra et effectua plusieurs gorges profondes afin de bien sentir cette vigueur au plus profond de sa gorge.

Cela faisait quelques minutes que Ivy donnait le plus de plaisirs possibles, et le bas du ventre d'Echidna était recouverte de bave d'Ivy qui était appliquée. De temps en temps, Ivy devait dégageait l'énorme morceau de chair de sa bouche pour pouvoir respirer, ses yeux étaient larmoyants par le manque d'oxygène et elle attendait que son estomac soit rempli du foutre de soi à compagne de plaisir.
"For better or worse, this sword is my fate..."


Répondre
Tags :