Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 45 dimanche 08 octobre 2017, 15:46:15

Ivy soupira de bonheur quand Echidna posa ses mains sur les fesses offertes de la comtesse. Le coup de grâce fut donné d'un coup sec et Ivy hurla de bonheur.

- Ouiiiiiiiiiiii... Encoooooore... Fais moi mal petite salope...

Ivy n'avait plus rien d'autre à faire que prendre du plaisir. La lamia s'occupait du reste, elle était une amante terrible pour la comtesse qui eut un premier et très puissant orgasme. Avec son vagin libre, Ivy éjacula de la cyprine en très grande quantité. Chaque coups de reins donnaient un bonheur immense à la noble qui en redemander encore et encore. Un second orgasme coupa le souffle de la femme aux cheveux d'argent qui planta ses mains dans la terre. La bouche grande ouverte mais aucun son n'en sorti, Ivy prenait un plaisir jamais égalé. La comtesse s'ouvrait au plus fort afin de facilité la venue du chibre de la serpent
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 46 lundi 16 octobre 2017, 00:35:50

Echidna semblait ne jamais devoir se lasser du corps parfait, sculptural, de cette puissante Comtesse. Aussi belle que forte, il se dégageait de son corps une beauté arrogante et noble, mélangée à un zeste de sauvagerie et de passion. Autrement dit, une situation parfaite pour Echidna. Ivy avait un corps idéal pour elle, typiquement le genre de beauté qu’elle appréciait par-dessus tout ! Echidna enfonçait donc ses doigts contre sa chair, malaxant ses fesses, enfonçant ses ongles dans sa peau ferme et tendre, et continua à la prendre, encore, encore, encore et encore !

« Hmmm... Haaaaa... !! I-Ivy, hnnnn... !! »

De multiples soupirs traversaient ses lèvres, pendant qu’elle sentait son amante, à quatre pattes devant elle, jouir encore. Un énième orgasme au terme d’une folle journée de sexe, de sang, de meurtre, et de stupre. Un cocktail explosif qui ne pouvait qu’enthousiasmer la belle Echidna ! Cette dernière sentit le plaisir éclater en elle, approchant à son tour du point de rupture. Au point où elle en était, Echidna respirait lourdement, le corps en sueur, haletant fortement.

Dans un énième soupir, Echidna atteignit, finalement, son orgasme. Elle claqua une ultime fois le beau petit cul musclé d’Ivy, et se répandit longuement en elle. Moult filaments de sperme éclatèrent dans son corps, et la jeune femme se répandit joyeusement.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... !! »

Son corps frémit ensuite, parcouru de frissons d’excitation et de plaisir, un sourire évasif et béat sur les lèvres.

Par la Reine, que c’était bon !

« Putain, je me lasserai jamais de jouir dans de beaux culs comme le tien... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 47 dimanche 22 octobre 2017, 02:04:35

Echidna avait aucune pitié pour le fondement de la Comtesse qui hurlait sa joie à chaque coup de rein. Les orgasmes s'enchainaient à une vitesse folle et Ivy ne savait plus réellement où elle était. Mais elle baignait dans un bonheur paradisiaque, aucune personne ne l'avait baisée aussi bien et aussi fort. Dans un soupir profond, la serpent se rependit dans le cul de la noble tout en maltraitant encore une dernière fois ses fesses. Elle libéra Ivy qui tomba sur son ventre, épuisée par des vingtaines et des vingtaines puissants orgasmes. Ivy chercha sa respiration, tout en lâchant des "putain" de joie, sourire aux lèvres. Elle dû attendre un moment avant de se redresser sur ses genoux.

- Il va nous rester quoi pour l'auberge à cette allure...


Ivy se leva et se réajusta, le poison avait cessé de tourmenter la comtesse qui remarqua que la morsure avait totalement disparu de sa plastique.

- Par contre, ne fait plus jamais ça, garce.

"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 48 lundi 23 octobre 2017, 00:50:57

Sous l’effet de l’excitation sexuelle, le venin de son serpent avait disparu. La Comtesse n’était, du reste, toujours pas debout dans les pommes, ce qui ne manqua pas de surprendre agréablement Echidna. Ivy Valentine avait largement rempli les épreuves préliminaires. Elle était désormais digne d’entrer dans le Château de sa Reine, et de réussir avec brio toutes les épreuves pour devenir, ensuite, l’une de ses Championnes ! Echidna laissa à la Comtesse le soin de reprendre ses esprits, pendant que son serpent retournait s’enrouler silencieusement autour de ses cuisses, ses écailles frottant son sexe intime. Elle sourit une dernière fois quand la Comtesse recommanda à Echidna de ne plus jamais la mordre.

« Hîhî... Tu n’auras qu’à me punir, je suis une garce, tu devrais le savoir ! »

Autant dire qu’elle comptait bien encore la mordre à l’avenir ! Mais, pour l’heure, il était temps de laisser cette région aux charognards de la nuit. Le soleil commençait en effet à se coucher. Echidna rejoignit donc son cheval, et grimpa dessus, laissant Ivy faire de même.

« Ça va ? se moqua-t-elle encore. Ta selle n’est pas trop douloureuse ? »

Après tout, vu tout ce qu’Ivy avait pris dans le cul... Echidna gloussa encore, puis éperonna son cheval, et fila rapidement, en compagnie d’Ivy. Elles délaissèrent ce refuge moribond, et rejoignirent rapidement la forêt. L’auberge n’était pas trop éloignée, et, quand elles y arrivèrent, le crépuscule était quasiment terminé, et il commençait à faire nuit. Une palissade entourait l’auberge, et les quelques gardes jetèrent des regards curieux à Echidna. Plusieurs avaient déjà tenté de lui mettre la main aux fesses, ou même de la violer. Celui qui avait tenté ça avait été mordu par son serpent, et elle avait fait parler de ses dagues, manquant tuer également les autres. Depuis cet incident, les autres gardes se tenaient prudemment à carreaux.

Les deux femmes rentrèrent donc dans l’auberge, où de délicieuses odeurs de viande grillée se faisaient entendre. On pouvait voir des gigots et de la viande de lapin tourner sur des broches.

« Tu as faim, ma chérie ? Je t’invite... »

Et puis, peut-être avait-elle encore des questions sur la Reine Noire et sur ce qui l’attendrait au Château de la Reine...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 49 dimanche 29 octobre 2017, 20:17:03

Ivy était exténuée mais pas encore finie, elle avait juste besoin d'un peu de repos. Echidna se moqua de la comtesse qui rassemblait ses esprits.

- Peste sois tu...

Ivy fit un petit sourire taquin pour ne laisser planer aucun doute sur les envies de la noble. Elle s'approcha de son cheval alors que lamia était déjà dessus, nouvelle moquerie et Ivy poussa un petit soupir de douleur... car oui, son vagin était douloureux.

- Tu vas voir qui aura mal à l'auberge...

Les deux femmes chevauchèrent vers le village alors que le soleil se coucha. Ivy était revenue à hauteur de Echidna et elle pouvait voir son oppulante poitrine qui balançait au rythme du trot de canasson. Ivy eut envie de s'y blottir mais la porte du village la réveilla. Rapidement, elles entrèrent dans l'auberge où l'odeur de grillade chatouilla leurs narines. Echidna proposa d'inviter la comtesse qui accepta d'un signe de tête. Ivy désigna une table proche de la cheminée, non pas qu'elle était frileuse mais elle trouvait que c'était toujours agréable de sentir la chaleur d'un feu. Echidna passa commande et Ivy était déjà assise, certains hommes la fixèrent bizarrement, mais elle en avait que faire. Echidna arriva avec deux carafes de vin, mais pas de la piquette, à l'odeur, Ivy sentait que ce vin allait être extraordinaire.

- Maintenant que tu es là ma belle, tu m'as pas dit pourquoi ta reine cherche un champion?
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 50 lundi 30 octobre 2017, 01:10:16

Echidna pouvait être rassurée : son amante avait encore envie d’elle. Ça, la semie-Lamia le vit clairement en rejoignant l’auberge, où Ivy l’avait rejointe, et avait louché à plusieurs reprises sur sa belle poitrine. Elle avait des seins assez gros, comme ceux de la Comtesse, mais, avec sa tenue plus que légère, on les voyait très aisément. Comme on pouvait s’en douter, Echidna était parfois refoulée de certains établissements, voire de certaines villes, en raison de ses tenues très légères, provocantes et sensuelles... Et, naturellement, il était fréquent que des hommes tentent de la violer. Mais, comme Ivy avait pu le constater, Echidna avait un sacré répondant. Ici, à l’auberge, depuis qu’elle avait calmé quelques malandrins, les hommes avaient plutôt tendance à se tenir à carreaux.

La semie-Lamia amena à sa table avec Echidna une liqueur de prunes naine, un délicieux alcool dont raffolaient les nains de Mahakam, l’une des plus grandes cités naines de Terra. Elle s’assit face à la jeune femme, en sentant son excitation, toujours palpable. Visiblement, Ivy s’était vite remise de tout ce qu’Echidna avait fait subir à son corps, ce qui promettait une soirée assez exquise... Surtout qu’elle avait profité du fait de ramener les alcools pour infuser dans les verres une toxine aphrodisiaque de son cru. Ivy la questionna sur sa Reine, et Echidna, qui n’avait rien à cacher, répondit :

« Je ne connais pas spécialement les motivations de ma Reine. Je dirais juste... Qu’elle s’ennuie. Je l’appelle ‘‘Reine’’, mais c’est plutôt une Déesse. Comme elle ne sait pas quoi faire de ses journées, elle recrute des championnes, comme moi, et comme toi bientôt. Tu n’as pas à avoir peur, tu ne perdras pas ta liberté, loin s’en faut. Tout ce que la Reine exige, en retour de notre fidélité, c’est qu’on lui offre des candidates... Comme moi avec toi. »

Echidna n’avait rien perdu de son esprit critique, de sa liberté, ou de ses capacités de raisonnement. Elle était toujours la même, coquine, sensuelle, et très perverse.

« Même avant de la connaître, j’étais déjà comme ça, tu sais... Une voleuse qui aimait violer ses proies. Je m’infiltrais dans des châteaux, dans des manoirs, pour coucher avec les femmes des environs, généralement des bourgeoises mal baisées... Rien à voir avec toi. Je les serrais avec mes cuisses, et laissais mon serpent faire le reste. Toutes finissaient par succomber, et je ne te parle même pas des servantes que je soudoyais pour pouvoir m’infiltrer ensuite. Le sexe est une arme terrible, tu sais... »

La semie-Lamia sourit à nouveau, et son serpent se déplaça lentement, filant le long de sa jambe pour rejoindre celle d’Ivy, et remonta lentement, en sifflant...

« Parle-moi un peu de toi. Tu ressembles à un étonnant croisement entre une bourgeoise et une guerrière. D’où peut venir une femme telle que toi ? Je n’avais encore jamais ramené une telle merveille auprès de ma Reine... »

Pendant qu’elle parlait, son serpent poursuivait son ascension, se glissant sous les vêtements d’Ivy, afin de lécher son sexe, et la soulager de la soif qu’elle devait commencer à ressentir...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 51 lundi 30 octobre 2017, 07:51:38

Écoutant avec attention Echidna, Ivy servit le nectar dans les deux coupelles. Elle y goutta et se rendit compte que ce n'était pas du vin mais... Oh God, que c'était bon. Ivy se sentait chanceuse de cette journée, une amante terrible au lit et une possibilité de récupérer son âme dans son ensemble. Alors qu'elle voulait se présenter, une caresse froide connue de la comtesse. Elle profita pour s'installer confortablement sur sa chaise et doucement, elle decala le tissu protecteur.

- De l'alcool et du sexe... Que demande le peuple.

Le serpent avait atteint son objectif et dans un soupire d'extase, Ivy se lança dans sa présentation.

- Je suis Isabella Valentine, comtesse de mon état, je ne suis pas de ce monde et je suis Alchimiste. C'est pour cela que j'ai plus de 400 ans. J'ai réussi à cacher mon âme de la mort (Hj: Je suis en roue libre ici).

Elle pencha sa tête à l'envers après une gorgée de prune. Soupirante et en extase, elle poursuivit.

- Je suis à la recherche de la Soul Edge et de la Soul Calibur et lors de mes explorations, j'ai traversé un portail qui m'a amené ici sur Terra. Quand à mon histoire personnelle...

Ivy fixa plus intensément Echidna.

- Retiens juste que je suis animée que de vengeance, tuer et souffrance... Énormément de haine et de colère. Veux tu connaître réellement mon histoire Lamia?
« Modifié: samedi 04 novembre 2017, 15:42:23 par Ivy Valentine »
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 52 mercredi 01 novembre 2017, 09:54:49

Le serpent profita de l’ouverture faite par la Comtesse pour se glisser sous ses vêtements, et siffla contre ses lèvres intimes. Ivy avait déjà pu goûter au talent du serpent, qui se rapprocha donc de son sexe, et y nicha sa tête triangulaire, sifflant à nouveau, avant de lécher, avec sa langue fourchue, son bouton de plaisir. Le serpent appuya dessus, titillant le plaisir de la jeune femme, la faisant soupirer et se dandiner sur place. C’était un simple cadeau, que la Comtesse allait utiliser au mieux. « Du sexe et de l’alcool », que demander de plus, effectivement ? Echidna la regarda donc se dandiner légèrement sur place, tout en lui expliquant qu’elle ne venait pas de ce monde, et qu’elle avait « 400 ans ».

Devant cette révélation, Echidna sourit malicieusement :

« Pour une vieille, je te rassure, Ivy, tu es encore très énergique... Et admirablement bien conservée. »

Echidna continuait à prouver qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Elle aussi buvait de ce vin aphrodisiaque, signe que la soirée allait encore être très mouvementée. Mais elle aimait cette sensation, l’appel du sexe qui s’insinuait dans son corps, remuait dans ses entrailles, la laissant pleine de désir, impatiente et assoiffée. Elle reposa donc son verre, et hocha la tête quand Ivy lui demanda si elle voulait en savoir davantage, en l’avertissant que son histoire n’était pas très belle à entendre :

« Eh bien, l’annonce est alléchante... J’espère que ton histoire est bien sanglante. Chaude comme je suis, ça va m’exciter davantage... »

Il n’en fallait pas plus pour émoustiller Echidna, qui continuait à boire de son verre, pendant qu’on leur préparait du rôti chaud...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 53 samedi 04 novembre 2017, 17:57:37

Le serpent jouait très bien avec sa langue sur les lèvres gonflées de la comtesse, si bien que la noble aux cheveux d'argents remuait sur sa chaise, haletante et soupirante. Ivy se sentait si bien que même la pique sur son âge lui passa loin au dessus de la tête. Mais, la deuxième remarque sur vie antérieure la redressa nette.

- Alors tu penses que ma vie n'est que massacre et sang... Rajoute trahison, manipulation et bien d'autres joyeusetés... Haaa...

Ivy plongea son regard dans celui de Echidna.

- Je poursuis les recherches de mon père adoptif, le comte Valentine. Mais, j'ai fais mieux que lui, j'ai trouvé Soul Edge ainsi que son porteur, le chevalier d'azur, Nightmare ou Cauchemar traduit dans la langue commune. Et alors que mon but était de la détruire, j'ai été corrompue par la lame et je l'ai servie dans sa récolte d'âmes...

Ivy trembla sous un orgasme contenu de justesse et repris la narration.

- J'étais pas seule au début, j'étais accompagnée d'une folle, Tira, alors elle, deux choses qui lui plaisaient dans la vie, le meurtre et la torture. Et pour la torture, c'était dans toutes ses formes possibles. Qu'importe la victime... oooh... mmmh... Qu'importe la victime, elle adorait faire du mal aux autres. On a tué des milliers et des milliers de personnes... Sans raisons aucunes... Toute l'Europe était notre terrain de chasse... Des villages en feu et des corps qui s'amoncelent par paquet. Un véritable carnage.

Ivy s'aggripa à la table de plus en plus fort.

- Mais au fond de moi, quelque choses n'allait pas, ce que je faisais n'était pas bien. La soul Edge devait être détruite et moi je la renforçais. J'ai voulu fuir du groupe mais un titan du doux nom d'Astaroth a voulu me tuer... À deux secondes près, je n'étais plus là pour t'en parler... J'ai pu fuir le château.

Ivy poussa un léger cri de bonheur sur un deuxième orgasme tout aussi merveilleux que le précédent.

- La trahison maintenant...Mon père, mon véritable père, a trouvé ma trace en suivant pistant l'aura de l'épée maudite sur moi. Il m'a prise par surprise et m'a littéralement détruite physiquement, j'étais en sang et j'avais plusieurs fratucture. Il ne me tua pas, nooon, il vola une partie de mon âme pour lui survivre. Quand à moi, je dois mon salue à Valentine, ma lame. C'est pour ça que j'ai besoin de ta reine, si elle peut me rendre mon âme, je lui serais éternellement reconnaissante et je serais en pleine possession de mes moyens.

Ivy buva sa coupe cul sec avant de passer sa main gauche dans ses cheveux. Un homme a sa gauche s'avança vers elle mais elle sortit son épée sans le regarder.

- Casses toi et laisse les grandes dames tranquilles...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 54 lundi 06 novembre 2017, 00:34:05

L’histoire servirait, non seulement pour Echidna, mais aussi, et surtout, pour sa Reine. Télépathe, la Reine Noire n’hésiterait pas à sonder les pensées de sa championne pour voir ce qu’elle avait obtenu sur la Comtesse Valentine. Et, visiblement, le récit de cette dernière était fascinant. Originaire d’Europe (donc de la Terre), elle avait récupéré une étrange épée magique, Soul Edge, et avait fait partie d’une bande de tueurs. Ils avaient réussi à s’emparer d’un château, et s’en étaient ensuite servis comme quartier général pour mener à bien de multiples guerres de conquête avec leurs voisins, et pour torturer leur propre public, les opprimant par la terreur et par la colère. Ivy Valentine n’était pas une bonne personne. De cela, Echidna n’avait aucun doute, mais ça ne la dérangeait pas. Bonne ou mauvaise, ces considérations étaient très secondaires pour la Reine Noire, qui voulait juste s’assurer de la puissance de ses championnes, et de leur loyauté.

Ivy avait finalement choisi de quitter ses anciens alliés, et avait affronté son père. Un combat redoutable, où son père lui avait pris un morceau de son âme... Ce qui, peu importe les circonstances, ne devait pas être très agréable. Séparée d’une partie d’elle-même, Ivy voulait donc la récupérer. Et c’est à ce niveau-là que la Reine intervenait, pour aider Ivy à récupérer un morceau de son âme. Silencieuse, Echidna l’écoutait, quand un homme se rapprocha... Et partit tout aussi vite qu’il était venu. Ce fut à peine si Echidna s’intéressa à lui, concentrant son attention sur Ivy.

Le malandrin repartit promptement, et Echidna demanda alors à Ivy de développer :

« Quel est le pouvoir de Soul Edge, ma chérie ? Ton histoire est fascinante, elle me rend naturellement curieuse... Et... Tu m’as parlé d’une autre lame, Valentine. Elle a quoi de spécial, elle ? »

Ça, c’était pour les épées. Mais, pour le reste, Echidna avait encore d’autres questions. Buvant un peu de sa coupe, elle enchaîna ensuite :

« Et, au sujet de ton morceau d’âme en moins... Qu’est-ce que ça a comme conséquence ? Comment il te l’a retiré, surtout ? Si tu veux que ma Reine te restaura son âme, il va falloir qu’on en sache plus... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 55 samedi 11 novembre 2017, 23:33:44

Echidna posa plusieurs questions sur le passée de la comtesse. Il était naturel de connaître son vis à vis surtout quand on était que messagère. La lamia demanda plusieurs explications et Ivy souria, posa Valentine, sa lame sur la table, et souria à sa compagne.

- Voici Valentine, mon épée, ma lame, ma soeur... bref, tu as compris qu'elle est importante. Grâce à l'alchimie, j'ai réussi à fusionner mon âme à cette lame.

Ivy garda sa main armée au dessus de l'épée et doucement l'épée se mit à réagir, tel un serpent, la lame gesticula de plus en plus telle un serpent rampant.

- Et elle a de nombreuses autres fonctions...

La noble reprit sa lame et la plaça à sa ceinture. Soufflant de plus en plus, Ivy reprenait son histoire.

- Le Soul Edge est le fléau absolue, elle a sa propre volonté... Personne ne peut détenir cette malédiction sans en payer le prix fort. Même ta Reine deviendrait folle avec cette épée dans les mains. Je dois la détruire.

Ivy stoppa rapidement sa phrase et plaça sa main droite sur son visage car le serpent la faisait jouir encore. Elle poussa un petit cri mais personne ne fit attention. Lorsqu'elle retoucha le sol, elle continua avec un petit sourire coquin.

- Cervantes, lorsqu'il me blessa gravement, posa sa main sur mon front. Sa paume s'illumina et il tira vers l'arrière. Une douleur atroce et continue me fit hurler alors que je me voyais quitter mon propre coeur. Mais dans un réflexe salvateur, j'ai tendu mon bras et Valentine attaqua mon père qui prit la fuite. Sans cette partie de mon âme, je ne suis plus immortelle... Grosso modo, il me reste à peine cent ans...

Ivy buva d'une traite sa coupe de nectar.

- Et toi? Comment une si belle créature s'est soumise à quelqu'un? Ta Reine doit soit te baiser si bien que tu en es amoureuse, enfin plus ou moins, ou alors elle ta fait cadeau d'un objet ou de quelque chose précieux à tes yeux...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 56 lundi 13 novembre 2017, 00:35:54

Les explications continuaient à venir. Elles avaient baisé comme des folles, mais ce n’était qu’après qu’elles se rencontraient vraiment, et qu’elles apprenaient donc à se connaître. Valentine était une épée magique très particulière, pouvant se transformer en une sorte de longue chaîne hérissée de pointes acérées. Echidna admettait volontiers être impressionnée par cet arsenal. Ivy était plutôt douée, et lui expliqua que la Soul’s Edge était une épée extrêmement dangereux, capable même d’influencer la Reine Noire… Ce en quoi Echidna avait volontiers des doutes, mais choisit de ne rien dire, restant silencieuse. Ivy avait perdu une partie de son âme, mais en conservait encore une partie, grâce à Valentine. Tout cela était fascinant, et, pendant qu’elle parlait, le serpent d’Echidna continuait à jouer dans l’intimité de la femme, sa langue fourchue titillant encore son bouton d’amour, jusqu’à la rapprocher de l’orgasme.

C’était maintenant au tour d’Echidna de parler :

« Eh bien, en ce qui me concerne… Comme tu le vois, je suis une bâtarde. Mon père était un Lamia qui a violé ma mère, une elfe. Une très belle elfe, qui avait des origines nobles, et qui a été capturée par mon père. Elle est morte en me mettant au monde, et mon père, en constatant que je n’avais pas une longue queue reptilienne, m’a abandonné. Les elfes ne m’ont pas pour autant recueilli, et j’ai grandi avec l’aide des serpents. Je peux communiquer instinctivement avec eux, et c’est ça qui m’a sauvé dans la grande forêt où j’ai passé mes premières années. »

Elle s’était aidée de pythons et de boas pour tuer les autres animaux, mais aussi quelques humains. Echidna avait passé ses premières années dans la jungle, jusqu’à devenir grande et forte.

« J’ai eu beaucoup de mal à apprendre à lire et à écrire… Mais j’ai pu y arriver. Pour le reste, j’ai grandi en tant que mercenaire, plus proche des serpents que des hommes. J’ai hérité de mon père un appétit sexuel furieux, qui se manifeste généralement en présence de belles femmes. »

C’était d’ailleurs comme ça qu’elle avait appris à lire, à écrire, à compter, à connaître la géographie… En capturant une belle femme, qui était devenue son esclave et amante, et qui, en retour, lui avait appris à être intelligente et cultivée.

« Bref, j’ai ensuite vécu une vie de mercenariat, jusqu’à ce que je croise la route de ma Reine. Elle a su me convaincre que je n’avais qu’intérêt à la rejoindre, tout simplement… »

Elle pouvait en dire plus… Mais encore faudrait-il, pour cela, qu’Ivy le lui demande !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 57 lundi 13 novembre 2017, 20:48:25

Ivy rassembla toute sa concentration afin d'écouter la lamia, la comtesse tiqua sur les propos de ses parents, plus tôt dans la journée, Echidna lui avait confié que c'était sa mère la lamia et son père l'elfe. Elle effectua une petite grimace mais elle ne coupa pas la parole. Elle buva et soupira de bonheur avant de sentir ses joues en chaleurs, l'alcool commençait à faire effet et au vu de la vitesse qu'elle buvait, Ivy allait être vite pleine. Ensuite, Echidna expliqua qu'elle a grandit auprès des serpents et que les connaissances de base en lecture et écriture furent pénible mais à ce que voyait la comtesse, son éducation était certe rudimentaire mais elle était correcte. Et puis elle termina avec sa rencontre sa Reine.

- Que de tristesse dans ta vie, où sont les meurtres, massacrés et viols... Je suis déçue.

Mais, cela trottait dans la tête d'Ivy.

- Et puis tantôt, tu m'as dit que c'était ta mère la lamia et ton père l'elfe... Est ce qu'ils vont changer  à chaque fois ou c'est bon cette fois...
"For better or worse, this sword is my fate..."

La Reine Noire

Humain(e)

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 58 mardi 14 novembre 2017, 00:59:26

Elle avait dit ça ? Peut-être... Echidna haussa les épaules.

« Je n’ai pas trop connu mes parents, ça m’arrive d’intervertir. Mais, ce qui est sûr, c’est que j’ai hérité des points forts des deux races : la longévité des elfes, leur précision accrue et leur beauté incroyable, et la bestialité et la sauvagerie des Lamias. »

Il fallait rajouter à cela son contrôle assez impressionnant sur les serpents, qui était commun à bien des Lamias. Echidna croisa élégamment les jambes, et but encore un peu de vin. Elle avait bien noté la déception d’ivy, et comptait bien la réconforter à sa manière.

« Je ne fais pas dans les massacres gratuits, ma beauté, mais il m’est arrivé de tuer pas mal de monde, généralement des esclavagistes voulant m’asservir, ou des bandes de brigands. J’ai même été gladiatrice pendant un long moment, tu sais. Et, pour ce qui est des viols et du sexe forcé, hey... Il m’est même arrivé, pour être honnête, de m’infiltrer subrepticement dans la chambre à coucher de la Reine du royaume, et de lui faire l’amour, tellement elle s’ennuyait avec son mari. »

Des anecdotes, Echidna pouvait en raconter beaucoup. Ce qu’il fallait retenir, c’est que, contrairement à Ivy, son histoire n’était pas marquée du sceau de la malédiction. Elle, elle était juste née comme ça, et avait appris à se forger une mentalité de guerrière, de femme forte, indépendante, volontiers cruelle, et très perverse. Son serpent finit alors par s’écarter des cuisses d’Ivy, et retourna s’enlacer autour des cuisses d’Echidna.

« Je t’en dirais plus si tu veux... J’ai beaucoup d’histoires à raconter. Par exemple, quand j’affrontais des gladiatrices, j’aimais les violer après les avoir vaincues... En plein milieu de l’arène, cela va sans dire. D’ailleurs, il m’arrive encore de participer à certaines arènes, j’ai toujours aimé ça. Du combat et du sexe, que demander de mieux ? C’est l’histoire de ma vie... »

Elle sourit légèrement.

« Toi aussi, non ? Quels sont tes projets, dis-moi ? Ce que tu as envie de faire... Je suppose qu’il ne s’agit pas de planter des navets dans une ferme... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Les Épreuves de la Reine [Ivy Valentine]

Réponse 59 dimanche 19 novembre 2017, 11:04:51

Ivy écoutait avec encore plus d'attention, enfin du sexe et de la violence se disait elle. Au diable la gentillesse dans ce monde, les vaincues étaient soumises à la gagnante... Ivy, dans l'état d'excitation, eut un autre orgasme mais cette fois ci elle poussa un soupir long et quelque peu bruyant. Elle ne tenait plus sur place et sa cyprine coula sur la chaise de l'auberge.

- Moi, je veux détruire les deux épées et ensuite on verra, mon monde a énormément changé en quatre cents ans, mais tu peux être sur que je vais pas planter des navets dans une vieille ferme toute pourrie.

Ivy aphona sa coupelle d'une traite et fixa Echidna plus excitée que jamais.

- Je me verrais bien dans l'arène à tes côtés, on combatterait toutes les petites salopes qui oseront nous affronter et nous baiserons bien fort au milieu de l'arène. Et puis, être la championne de ta reine pourquoi pas, j'ai envie d'aventure et d'exploration de ce monde.

Ivy tendit la main gauche pour attraper celle de la Lamia.

- Dis Moi, est ce que tu vas un jour me baiser bien fort ou tu vas laisser ton serpent faire ton travail... car ma décision est prise depuis bien longtemps concernant la proposition de ta reine... Et j'ai envie que cette nuit passe vite...

Ivy repoussa délicatement le serpent pour remettre le tissus de sa culotte correctement. Elle se leva, gardant la main de Echidna.

- Je suis une comtesse, une noble, mes désires sont des ordres Championne. Alors, en route.

Les yeux d'Ivy étaient crieurs de désirs et d'envies.
"For better or worse, this sword is my fate..."


Répondre
Tags :