banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.



De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]  (Lu 2879 fois)
Tornade
Créature
-

Messages: 106



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #90 le: Janvier 03, 2018, 03:24:54 »

Wanda était une amante d’exception, indéniablement. Anna le pensait sincèrement, et en eut d’autant plus la conviction quand elle vit les créations de la Sorcière Rouge. Des silhouettes sensuelles, portant jarretelles et guêpières, avec de jolis gants soyeux, arrivèrent, s’embrassant, se caressant. Cette protubérance féminine tendait à confirmer la supposition d’Anna sur l’homosexualité de la femme. Aimait-elle aussi les hommes ? On disait qu’elle était sortie avec un homme avant de rencontrer Vision, Wonder Boy, ou quelque chose comme ça… Ou peut-être était-ce Hawkeye ? Anna ne se souvenait pas du nom, mais elle était sûre qu’il y avait eu un garçon ! Anna, elle, était volontiers bisexuelle, et laissa Wanda jouir une ultime fois. Un puissant orgasme, qui provoqua une puissante déflagration magique. L’onde rose de Wanda se répandit dans tout le château, et provoqua même un court-circuit électrique, plongeant le Château dans l’obscurité, coupant tous les systèmes électriques, tout en atteignant chaque participant.

Fatalis lui-même, malgré ses barrières et ses rituels magiques, sentit son sexe se dresser, et en fut particulièrement perturbé, voyant danser devant lui une silhouette rose qui s’empalait virtuellement sur son membre en susurrant son nom.

« Su-Susan… » grogna-t-il.

Les mêmes visions agitèrent out le château. Des hommes pensaient à leurs sensuelles maîtresses, leurs fantasmes semblant prendre vie. La séquence, aussi éphémère qu’incroyable, ne s’estompa que quand le courant revint, et que Wanda revint à elle, s’affalant dans le lit, laissant ses deux amantes pantoises. Karyë, dont le plaisir avait été comme aspiré, chancela sur place. Elle avait joui comme jamais auparavant, se déchargeant tant et si bien qu’elle n’avait plus une seule goutte de sperme en elle, et s’affala sur un fauteuil, en sueur.

Wanda, de son côté, s’étala sur le lit. Anna sourit, en comprenant que, cette fois, la Sorcière-Rouge en avait assez. Elle se pencha alors vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Oui, Wanda… Repose-toi ma chérie. Ne t’inquiète pas, je vais dormir avec toi… »

La magie de la femme était loin d’être épuisée, mais son corps était, sexuellement parlant, rassasié. Anna s’allongeait tendrement contre elle, et l’embrassa une nouvelle fois, un sourire amusé sur les lèvres.

« Bienvenue en Latvérie, Wanda… »




À SUIVRE…
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox