Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 75 mercredi 08 novembre 2017, 21:43:54

Wanda avait eu droit à une bonne dose de plaisir, mais elle n’était pas encore rassasiée. Et d’ailleurs, Karÿe ne l’était pas non plus. Elle donna des consignes à la mutante, qui allait se faire un plaisir de les exécuter à la lettre. Elle se mit à quatre pattes et colla la raie de son cul contre le sexe de la futa.

« Aahh… Karÿe… baise moi… remplis moi… avec ta verge juteuse… fais moi grimper aux rideaux… j’en ai besoin… vraiment besoin. »

En à peine une heure de contact humain, elle avait plus progressé dans la maîtrise de son esprit fracturé qu’elle ne l’avait fait en plusieurs années de traitement contre la schizophrénie. Elle avait même l’impression que ses pouvoirs ne l’influençaient plus. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Elle voulait du sexe, toujours plus de sexe pour faire taire les cris dans sa tête, oublier la douleur du passé et repartir de plus belle.

« Allez Karÿe… sois gentille… j’ai besoin de ta bite. Elle me fait tellement de bien. »

Mais ça ne suffit pas à convaincre la demoiselle. Du coup, Scarlet Witch décida de se montrer plus inventive, et surtout plus vicieuse. Elle se mit à caresser la queue de Karÿe en la coinçant entre ses deux fesses, comme si elle la masturbait avec son postérieur. De temps en temps, elle alternait pour faire taper cette verge bien dure contre ses fesses si moelleuses.

« Alors… ma puce… ça te plaît ? »

Son but était de l’exciter suffisamment pour qu’elle se décide à revenir la prendre et la faire couiner de plaisir. Elle continua de jouer avec ses fesses pendant quelques minutes, puis tenta à nouveau de la convaincre, mais cette fois avec un autre type de langage.

« Karÿe… ma douce Karÿe… tu es si belle… et si vigoureuse. Une grosse salope… telle que moi… est si chanceuse… de pouvoir goûter… à ta verge. »

Elle fit même participer Anna.

« Hein maîtresse Anna… que je suis une grosse salope vicieuse et obsédée ? »

Déjà, le corps de la mutante brillait légèrement de la même lumière rose que lorsque la futa était venue la prendre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 76 lundi 13 novembre 2017, 00:30:41

À problème exceptionnel, traitement exceptionnel. Il y avait sûrement de quoi breveter cette méthode, mais guérir Wanda ne nécessiterait pas juste d’en faire une perverse. C’était néanmoins un pas en avant. Karyë aurait pu la sodomiser, mais elle préféra temporiser, stimuler au mieux la jeune femme, pousser la Sorcière-Rouge à agir, et à demander cette verge. Le phallus de Karyë avait retrouvé de sa superbe, devenant un beau mât, qui devint encore plus douloureux et plus assoiffé quand Wanda se rapprocha, et frotta ce dernier avec ses fesses. Plus douée qu’elle ne semblait le croire, elle s’amusa à frotter sa croupe contre la verge, faisant coulisser la queue de la majordome sur sa peau. Karyë en frissonnait sur place, ressentant de nouvelles pointes d’excitation, crispant et décrispant les mains au fur et à mesure que la femme jouait ainsi avec elle.

« Hmmm... Wanda, quelle affamée, haaaa... !! »

Anna gloussa à son tour, et caressa avec la main les cheveux de la femme.

« Oui, Wanda, tu es une sacrée salope... J’ai rarement vu des salopes comme toi, à vrai dire, tellement amatrices de sexe. Mais sache que, aussi intelligent soit-il, le Docteur Fatalis a, lui aussi, ses pulsions. »

Que voulait-elle dire par là ? Anna sourit encore, et caressa avec son autre main le visage de Wanda, posant ses mains sur son menton, relevant ce dernier.

« Tu es destinée à de grandes choses, Wanda, comme le Docteur, mais tu ne dois pas oublier que, au fond, tu n’es qu’une femme qui aime le cul... Quand tu seras la châtelaine de ces lieux, nous te ferons découvrir tous les plaisirs et tous les délices de la Latvérie. »

La propagande occidentale dépeignait la Latvérie comme un royaume technologique sinistre, opprimé par la dictature de Fatalis. Une telle analyse était bien évidemment fausse. Fatalis avait, au contraire, permis d’assurer la stabilité du royaume, à l’image de plusieurs généraux d’Europe de l’Est, ou de ces dictateurs en Afrique. Sans eux, la nation péréclitait. Si Fatalis venait à mourir, la Latvérie ne serait plus qu’un immense marché fracturé ouvert aux corporations occidentales, comme la Libye après la chute de Kadhafi. Mais, au-delà de ça, Fatalis était bien plus libéral que ce qu’on pensait. S’il est exact qu’il n’existait aucune opposition politique réelle, que les prisonniers politiques étaient capturés, et que l’État avait une forte autorité, les Latvériens disposaient aussi de grandes libertés individuelles, surtout dans le domaine sexuel.

Fatalis n’avait pas tenu à répéter l’erreur d’autres dirigeants, qui n’avaient pas réussi à museler leurs autorités religieuses, comme en Pologne. Lui avait réussi à mettre fin à l’influence chrétienne qui régnait sur la Latvérie, et le sexe et les orgies étaient un bon moyen de venir à bout de la morale chrétienne. Anna se pencha donc vers la femme, et l’embrassa.

« Défonce-lui le cul, Karyë... Fais-là hurler, que Sa Majesté ne puisse plus poser son séant sur un siège sans un gros coussin rembourré... »

Karyë acquiesça... En donnant une grosse claque sur les fesses de Wanda.

« Ce cul me fait tellement envie... »

Et, joignant ensuite le geste à la parole, Karyë s’empressa de la pénétrer, et poussa un long soupir de plaisir, et de grognement, sentant toute la résistance des parois anales de la femme. Elle dut se retirer, et reprendre ensuite, pinçant les fesses de Wanda en s’évertuant à ouvrir le passage, et à la sodomiser bien fort...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 77 mercredi 15 novembre 2017, 20:40:33

Wanda avait envie de sexe, et elle faisait de son mieux pour en réclamer. Anna lui répondit favorablement, évoquant les pulsions du docteur Fatalis et son futur en tant que châtelaine de ces lieux.

« Aahh… rien ne me ferait… plus plaisir. »

S’il y avait dans ce pays d’autres plaisirs aussi délicieux que ces deux femmes, alors la mutante se ferait une joie de s’y abandonner. Mais d’abord, elle devait honorer ses deux amantes. La comtesse l’embrassa, puis ordonna à sa protégée de venir lui défoncer le cul jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus s’asseoir. Karÿe ne se fit pas prier et, après une bonne claque sur son cul qui la fit gémir, la mutante sentit sa superbe verge lui écarter les parois anales d’un seul coup.

« AAAHHH ! »

Wanda cria de douleur tout en serrant les draps du lit à s’en faire blanchir les doigts. Son fondement était tellement serré que le sexe de son amante devait presque forcer le passage, la tiraillant d’une terrible douleur. Elle ne put retenir de petites larmes qui glissèrent le long de ses joues, mais refusa d’arrêter pour autant. Elle s’accrocha, ignora de son mieux la douleur, et à force d’allées et venues qui dilatèrent ses parois, elle commença à ressentir du plaisir. Il était même meilleur parce qu’il était mélangé à la douleur.

« Aaahhh… ça… c’est mieux… hhhmmm… oui… »

Peu à peu, la douleur laissa place au plaisir, mais ne s’éclipsa pas totalement, elle restait présente pour ponctuer le plaisir unique de la sodomie. La mutante prenait son pied, la douleur ne faisait que l'exciter davantage. Et en plus de se faire baiser, elle avait aussi droit à des fessées sur son joli cul rebondi.

« Haaannn... oui... aaahhh... encore... Karÿe... aaahhh... Défonce moi ! Haaannn ! »

Wanda se fit ballotter par les mouvements de Karÿe jusqu'à jouir de cette délicieuse et douloureuse sodomie. Elle cria un bon coup, son corps s'illumina d'une belle lumière rose, et elle juta sa mouille sur les cuisses de son amante et les draps du lit. Une fois le choc passé et le sexe de la futa retiré de son anus, elle s'étala sur le ventre, maintenant un peu ses fesses en l'air pour ne pas se faire mal. Son cul avait tellement pris qu'elle ne voulait plus s'asseoir.

« Aahh...bravo... Karÿe... tu as réussi... ta mission... »

Cette dernière pénétration avait bien fatiguée la demoiselle, qui avait besoin d'être excitée avant de repartir. Et justement, Anna semblait attendre la bonne occasion.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 78 dimanche 19 novembre 2017, 21:44:50

Anna n’avait pas menti sur la marchandise. Quand elle le voulait, Karyë pouvait se montrer être une redoutable amante. Wanda allait en avoir la démonstration, et c’était bien là tout ce qu’elle souhaitait. La majordome s’enfonça donc en elle, crispant ses mains sur le délicieux cul de la Sorcière-Rouge, et poussa quelques grognements de frustration en se heurtant à l’épaisseur de ce fondement. Elle n’hésita guère, et, pour se donner du courage, gifla encore le fessier de Wanda. Assise à côté, Anna se pinçait les lèvres en observant, non sans une profonde lueur d’excitation, le corps de Wanda qui filait d’avant en arrière, sa main venant régulièrement caresser son dos, grattant sa peau, donnant quelques délicates touches de douceur dans cet océan de sexe et de stupre. Anna pouvait toutefois craindre que, sous l’effet de la douleur, les pouvoirs de Wanda ne finissent par se déclencher... Mais, fort heureusement, rien ne se produisit. Rien, si ce n’est un océan de plaisir qui se diluait dans le corps de la jeune femme.

La super-mutante se dandinait sur place, ses hurlements devenant plus poussés, le plaisir se mélangeant à la douleur, formant une one délicieuse, une cacophonie jouissive aux oreilles. Se pinçant les lèvres, Karyë grognait et gémissait longuement, enfonçant ses doigts dans la chair de la femme.

« Ooooohhhhh... Hmmmmmmmm... !! »

Il suffisait de voir les rougeurs sur son visage pour voir ô combien Karyë était emballée par le moment. Peu à peu, sa verge s’enfonçait dans le cul de Wanda, en déformant les parois, jusqu’à lui permettre de commencer à donner des coups de reins. La chair venait claquer contre la chair, et les soupirs se mélangeaient aux soupirs, le tout dans une sainte harmonie sexuelle. Anna observait la scène avec envie, et vit les minutes défiler, Karyë revenant régulièrement gifler les fesses de la femme. Karyë accélérait de plus en plus, intensifiant ses pénétrations, ne négligeant rien, faisant de plus en plus hurler la femme.

Son orgasme fut toujours aussi explosif que les précédents, et, alors qu’elle approchait de l’orgasme, Anna avait pu voir sa peau s’illuminer, avant que l’orgasme ne s’accompagne d’une nouvelle explosion magique. Wanda se coucha ensuite sur le lit, la respiration lourde. Elle s’étala sur le ventre, relevant les fesses, avant de féliciter Karyë, qui se masturba encore un peu, et balança sur le torse de Wanda, quand elle se retourna légèrement, des filaments de foutre supplémentaire... Un spectacle impressionnant, quand on savait qu’elle avait déjà beaucoup joui dans le fondement de Wanda.

Anna sauta bien évidemment sur l’occasion, et coucha la Sorcière-Rouge sur le dos, avant de lécher son ventre, le couvrant également de baisers, recueillant le sperme qui dégoulinait dessus. Elle lécha jusqu’à en avoir la bouche bien remplie, puis embrassa ensuite Wanda, ouvrant les lèvres, larguant dans sa bouche le sperme, le remuant ensuite avec sa langue.

« Hmmm... »

Tout était fait pour doucement exciter l’intéressée, et, en la matière, Anna ne s’en sortait pas si mal...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 79 mercredi 22 novembre 2017, 21:59:21

Cette sodomie intense venait de mettre le corps de Wanda à rude épreuve, et la fatigue commençait à la scier. Quand elle se retourna légèrement pour voir Karÿe, cette dernière était en train de se masturber, et balança des filaments de foutre sur son torse. Entre ça et tout ce qu'elle avait déjà juté dans son cul, on pouvait dire que la demoiselle avait une sacré capacité. La mutante n'eut pas le temps de dire un mot, Anna l'allongea sur le dos et vint délicatement lécher les zébrures blanches sur son ventre, entrecoupant ses léchouilles de baisers, de quoi faire gémir sa partenaire.

« Hhmm... aahh... »

Après ça, la comtesse partagea avec elle un drôle de baiser, puisqu'elle reçut la semence de Karÿe dans sa bouche en même temps que la langue d'Anna. Wanda se sentait peu à peu plus excitée, et la fatigue qui la tiraillait devint un peu moins forte. Dès que la comtesse s'écarta, elle put à nouveau parler.

« Aahh... Anna... Karÿe... vous êtes... des amantes... incroyables... »

Elle ressentait une forte attirance pour ces deux femmes, mais après tout ce qu'elle venait de faire avec la servante, c'était la maîtresse qu'elle désirait le plus. Elle s'approcha à quatre pattes de la dame et lécha son cou tout en gémissant et en remuant du postérieur.

« Hhmm... comtesse... que diriez-vous... de me faire découvrir... l'amour entre femmes ? »

Laisser Karÿe seule dans son coin avait certes de quoi la frustrer, mais Wanda avait envie du corps majestueux et des courbes plantureuses de la comtesse. Puis ce serait l'occasion de laisser son intérieur se reposer, et les brûlures sur son cul de s'atténuer.

« Haaannn... Anna... j'ai tellement... envie de vous... »

Elle laissa parler ses pulsions en baladant ses mains sur la poitrine et les fesses de la femme, pressant, pinçant et triturant cette délicieuse chair moelleuse et chaude. Déjà, son corps se remettait à briller de la même lumière qui l'avait éclairée lors de ses deux premiers orgasmes. Peut-être était-ce un indicateur inconscient de son désir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 80 lundi 27 novembre 2017, 01:16:02

On ignorait l’étendue réelle des pouvoirs de Wanda, mais ils étaient immenses. D’aucuns auraient pu être effrayés à l’idée de coucher avec une femme qui pouvait les faire disparaître de l’existence d’un claquement de doigts, mais Anna n’était pas comme ça. Elle était une fière Latvérienne, arrogante, courageuse, suffisante, et qui voyait surtout là l’occasion de se faire une amie et une amante très puissante. Elle partagera donc ce baiser sale et onctueux avec Wanda, et sentit le désir se réveiller en elle, l’envie balayant la fatigue. Se redressant, elle vit Wanda se rapprocher, léchant son cou, désirant faire l’amour avec elle, découvrir ses courbes. Déjà, ses mains glissaient sur la peau d’Anna, ce qui ne manquait pas de la faire frémir, de l’exciter doucement, réchauffant son cœur.

« Hmmmm... Wanda, haaaa... »

Anna l’embrassa à nouveau, et l’amena à s’allonger à nouveau sur le lit, elle au-dessus de son corps. Tout en l’embrassant et en gémissant, Anna posa une main sur l’un des seins de Wanda, le pinçant doucement, et glissa ensuite sa main le long de son corps, frottant sa peau, se rapprochant de ses cuisses. Elle voulait découvrir le sexe lesbien ? Hey, Anna était là pour ça ! Elle l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, et caressa son sexe. Elle la masturba tendrement, mais avait d’autres projets en tête.

La Latvérienne pouvait voir le corps de son amante se mettre à rosir, s’embellissant sur place. Un spectacle très impressionnant, qui enivrait Anna. Elle rompit alors son baiser, et rigola légèrement, un gloussement se voulant sensuel. Lentement, Anna se mit à califourchon sur Wanda, et guida ses mains sur ses hanches.

« Relève-toi, ma belle... Viens embrasser mes seins, titille-les, lèche-les... »

Qui aurait cru qu’Anna puisse un jour guider ainsi la puissante Wanda Maximoff ? La vie était décidément pleine de surprises ! Mais Anna n’allait pas en perdre une seule miette ! Elle adorait tout simplement trop coucher avec la Sorcière-Rouge !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 81 mercredi 29 novembre 2017, 17:38:53

Entre les mains d’Anna, Wanda s’attendait bien à du sexe plus doux mais pas à s’endormir pour autant. La comtesse l’embrassa, et elle se laissa aller à ce baiser tandis que son amante l’allongeait sur le lit et caressait son corps. D’une main elle pinçait son sein, et de l’autre elle la masturbait tendrement.

« Aahh… oui… Anna… »

Son corps se mit à nouveau à briller de cette étrange lumière rose qui semblait avoir des effets sur les corps d’Anna et Karÿe. La comtesse se releva alors en gloussant et intima à la mutante de se relever pour venir lécher ses seins.

« Hhmm… avec… plaisir… »

Les mains sur les hanches d’Anna, Wanda se releva juste assez pour pouvoir lécher sa poitrine, ciblant précisément les petites pointes rosées tendues au milieu des globes. Une main resta bien en appui sur ses hanches, son autre main glissa lentement jusqu’à son moelleux fessier, caressant et pressant sa chair tout en s’en servant comme autre point d’ancrage. Couchée sous le corps de sa formidable amante, elle avait besoin de bien se tenir pour ne pas basculer en arrière. Et même sans ça, c’était agréable de pouvoir la tripoter.

Plus la mutante restait au contact de la dame, plus son corps s’éclairait de cette lumière rose qui agissait sur le corps des deux femmes autour d’elle. Karÿe commença à se masturber en regardant Wanda et Anna se faire l’amour, chauffée par cette douce clarté. Scarlet Witch n’avait même pas conscience que son corps agissait de la sorte, c’était encore une facette de ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait pas. Elle était concentrée à fond sur les magnifiques courbes de son amante, léchant et caressant sa belle peau, se régalant de ses gémissements qui se mêlaient aux siens. C’était tellement bon.

« Haaannn… Anna… kyyaahh ! »

Le sexe entre femmes était bien différent du sexe avec une femme membrée. Il était plus doux, plus subtil, moins fatiguant, le plaisir s’insinuait lentement dans le corps comme une drogue, et on devenait accroc en quelques secondes. Wand obéissait docilement aux consignes d’Anna, qui lui disait où la caresser et la lécher, sans savoir que ses pouvoirs influençaient l’intensité du désir de la comtesse et de sa protégée. Elle se fichait de tout ce qui se passait en dehors de son coït avec cette femme, elle ne voulait que du plaisir, et toujours plus du plaisir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 82 lundi 04 décembre 2017, 00:56:50

Le corps rosé de Wanda n’était pas un spectacle qui échappait à Anna, et qui n’échapperait pas non plus au Docteur Fatalis. Il était la preuve de l’intensité des pouvoirs de Wanda, qui s’exprimaient à travers des passions et des émotions fortes... Ce que le sexe était, à vrai dire. Anna se pinçait les lèvres en sentant les lèvres de Wanda se poser sur ses seins, en sentant ses mains caresser tendrement son corps, la stimulant longuement, lui arrachant de multiples soupirs. Yeux clos, elle se dandinait sur place, crispant ses doigts sur la chevelure de la femme, et se mordilla encore les lèvres, ondulant d’avant en arrière, gémissant longuement. Quand elle sentit l’une des mains de Wanda palper assez intensivement ses fesses, Anna en frissonna, tout en commençant à avoir une petite idée derrière la tête.

« Haaaa... Tu aimes ça, hein ? Palper mes fesses... »

De quoi, effectivement, la stimuler ! Elle se décala alors, et se coucha à côté de la femme, se posant sur son flanc, et sourit lentement à Wanda. Avec la lueur rosâtre s’échappant de son corps, la Sorcière Rouge, qu’on risquait d’appeler, maintenant, Sorcière Rose, était superbe à voir. Anna s’en mordilla sensuellement les lèvres, peinant à retenir son excitation. Ce n’était pas naturel, ; elle en avait bien conscience, mais elle n’allait clairement pas repousser une telle vague de plaisir, une telle chaleur, qui était en train de la submerger.

« Bon... Je te laisse décider, ma chérie. Qu’est-ce que tu veux embrasser, ou lécher ? »

Sa main se déplaça, et se glissa entre ses propres cuisses. Anna se masturba légèrement.

« Ceci... »

Elle retira ensuite ses doigts, dont l’extrémité était légèrement teintée de son nectar intime.

« Ou... »

Anna se retourna alors, et posa sa main sur ses fesses, le long de sa croupe.

« Ceci... ? »

Le choix lui appartenait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 83 mercredi 06 décembre 2017, 18:44:24

Wanda ne pouvait pas s'empêcher de palper le superbe cul d'Anna, et la comtesse l'avait bien vu. Du coup, elle la laissa décider d'où elle voulait l'embrasser et la lécher : sa chatte déjà luisante de ses fluides intimes, ou ses belles fesses qui la faisaient tant rêver. Bien sûr, embrasser et lécher ses bosses arrières faisaient très envie à la mutante, mais elle ne voulait pas non plus perdre l'occasion de goûter à sa chatte et à sa mouille.

« Je choisis... les deux. »

Wanda ne pouvait bien sûr pas embrasser les deux endroits en même temps, elle les enchaînerait l'un après l'autre. Pour commencer, elle poussa un peu Anna pour la faire s'allonger, puis elle nicha sa tête entre les cuisses de la dame et se mit à lécher goulûment sa vulve, lapant sa cyprine comme un chaton lapant son lait. Ses mains allèrent prendre appui contre ses seins, les massant et les pressant au rythme de ses coups de langue. Entendre la dame gémir et soupirer était aussi délicieux pour la sorcière que son liquide intime coulant dans sa bouche. Cette cyprine avait un goût plutôt agréable, alors elle ne se priva pas de l'avaler, gorgée après gorgée. De temps en temps, elle alternait entre ses longs coups de langue et des coups plus précis sur son clitoris enflé de désir.

« Hhmm... Anna... tu aimes ? »

Après quelques minutes de léchouille, Wanda parvint à faire jouir la comtesse, qui déversa son jus de plaisir dans sa bouche. La mutante dégusta ce nectar avec bonheur, puis en garda un peu pour pouvoir le mettre contre ses doigts, qu'elle alla frotter contre les lèvres d'Anna.

« Haaannn... alors... comment trouves-tu... ta liqueur... de plaisir ? »

La mutante était si excitée qu'elle ne put attendre la réaction de son amante, elle la retourna pour la coucher sur le ventre puis se lança à l'assaut de son divin fessier.

« Aahh... tes fesses... sont si belles... »

D'une main elle palpait une fesse, tandis qu'elle embrassait et léchait l'autre. Sentir cette peau ferme, chaude et moelleuse sous ses lèvres était incroyable. Pour rendre ça encore meilleur, elle alternait entre douceur et douleur, pinçant et mordant sa peau pour lui donner le plus de plaisir possible. Elle voulait la voir jouir du traitement infligé à son cul.

Son magnifique cul.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 84 samedi 09 décembre 2017, 14:24:45

Anna était d’une redoutable beauté. Difficile de lui résister quand elle se montrait sensuelle, comme en ce moment. Elle sentait bien que Wanda était, d’une certaine manière, sous sa coupe, obnubilée par son corps, par ses magnifiques formes. Tout en elle était en angles, en délicates rondeurs. Anna aurait pu être une image de propagande pour l’efficacité du régime latvérien. Une femme belle et très libertine, qui voyait le mariage comme une horreur innommable, et aimait le sexe. Elle offrit donc à Wanda le choix... Un choix tout simplement impossible à faire, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Anna.

« Les deux ? Gourmande... »

Très gourmande, même ! Mais Anna ne lui refuserait rien. Wanda se rapprocha donc, et commença par coucher Anna sur le dos, puis fourra sa tête entre ses cuisses, et alla la lécher. Anna se mit à gémir, et ferma les yeux, ses mains se crispant sur la tête de la Sorcière-Rouge. Elle gémit longuement, poussant rapidement d’autres couinements. La Latvérienne se tortilla sur place, sentant les coups de langue de la femme rouge sur sa vulve, ses talents en la matière...

« Oh, ma chérie, hmmm... Tu as... Haaaa... Un tel po-Potentiel, hmmm... !! »

Anna le pensait avec toute la sincérité du monde. Cette femme était douée, suffisamment pour la stimuler longuement, et Anna était déjà très excitée. Elle mouillait beaucoup, et sentir les assauts buccaux réguliers sur son clitoris... Là, c’était...

« Wan-Wanda... Hnnnnnnnnnnn... !! »

Ses mains se crispèrent sur sa chevelure, et son corps se souleva brièvement, tandis qu’elle se mettait à jouir, poussant un long et fort soupir. Anna soupira encore, et sentit ensuite Wanda se redresser, après quelques coups de langue supplémentaires, pour tripoter ses lèvres avec sa mouille. Naturellement, Anna s’empressa de sucer ses doigts, sans la moindre hésitation.

« Délicieuse, ma liqueur... Tout comme toi, Wanda. »

Elle allait faire d’elle une véritable spécialiste en la matière ! Pour Anna, tout ça ne faisait désormais plus aucun doute. Cependant, Wanda n’en avait pas encore fini avec elle. Anna le sentait dans la manière dont elle la regardait, dans son excitation. Elle retourna la femme sans ménagement, faisant même preuve d’un zeste de domination, qui n’était pas pour déplaire à la Latvérienne. Les mains de cette dernière se serrèrent sur le lit, tandis qu’elle sentait ce qui allait se passer. Après le devant, Wanda venait s’attaquer à la porte arrière, un pas supplémentaire dans la délicieuse luxure où Anna voulait l’enfoncer.

Anna ne tarda pas à la sentir attaquer ses fesses, tant avec ses mains qu’avec ses lèvres, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Anna se montrait particulièrement réactive. Elle soupirait longuement au contact des lèvres de la femme, qui alternait entre baisers, morsures, et usait également de ses mains, jouant de la douceur, mais pinçant aussi parfois ses fesses. Karyë en profita alors pour intervenir, prodiguant à Wanda quelques conseils :

« Écartez les fesses de Maîtresse avec vos pouces, Madame, léchez sa croupe, sa porte arrière...
 -  Haaaa... Wa-Wanda... !! »

Karyë sourit devant l’excitation palpable de sa Maîtresse, et reprit :

« Maîtresse est une grande sodomite... Préparez son cul, et, si vous voulez la faire hurler... Sodomisez-là ! »

Karyë ne savait pas trop de quoi Wanda était capable, mais, puisqu’elle pouvait modifier la réalité, elle pouvait bien se doter d’une verge, non ? Ou alors, elle pourrait utiliser ses doigts et sa langue, ce qui serait amplement suffisant pour Anna. Aussi dominatrice soit-elle, la Latvérienne fondait devant la sodomie, la rendant aussi douce qu’un agneau...
« Modifié: vendredi 15 décembre 2017, 13:14:51 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 85 mercredi 13 décembre 2017, 20:46:22

Wanda pensait pouvoir faire jouir Anna juste en utilisant ses mains et sa bouche sur ses fesses, mais Karyë vint lui proposer une idée encore meilleure : s'attaquer à sa porte arrière. D'après les dires de la servante, la comtesse était une grande sodomite et ne pourrait donc qu'aimer se faire prendre par le cul. La mutante décida de suivre les conseils de la demoiselle, qui devait sûrement bien connaître sa maîtresse depuis le temps, et arrêta de jouer avec les fesses de la dame pour aller s'attaquer à ce petit trou caché. Elle écarta ses bosses arrières avec ses pouces et observa cette rondelle serrée. C'était la première fois qu'elle voyait un anus de si près, mais elle n'allait pas se laisser impressionner après tout ce qu'elle avait déjà fait depuis son arrivée au château. Elle approcha son visage jusqu'à être à portée et commença à lécher. Contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait ni goût ni odeur trop forte, mais ce n'était pas aussi bon que de lécher sa chatte. Par contre, les gémissements poussés par Anna étaient bien plus audibles qu'auparavant. Karyë avait raison, sa maîtresse était fan de plaisir sodomite.

Après quelques léchouilles, Wanda voulut aller plus loin, et elle glissa un index dans l'anus d'Anna. Elle fut surprise de voir à quel point ce trou aspirait son doigt, et la façon dont son amante se mit à remuer comme pour le happer plus loin dans son anus.

Ouah... elle est vraiment fan.

Puisqu'elle aimait tant ça, la mutante commença à aller et venir avec son doigt dans son antre arrière, lui arrachant couinement sur couinement et se régalant de la voir prendre son pied d'une façon aussi intense. Elle était un peu timide au début, n'osant pas non plus y aller trop fort de peur de faire mal à sa partenaire, mais cela lui rappela quand Karyë l'avait sodomisée, et qu'elle avait adoré ça justement parce qu'elle avait eu plus mal que lors d'une pénétration normale. Du coup, elle tenta d'être un peu plus brutale : elle remua ses doigts plus vite dans le fondement de la comtesse, elle lui rentra même un deuxième doigt en plus du premier pour la faire couiner plus fort.

« Hhhmmm... alors... Anna... tu es heureuse ? »

En tout cas, Wanda l'était.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 86 lundi 18 décembre 2017, 00:54:12

Anna et Karyë étaient en train de former Wanda bien comme il fallait, de l’initier à des plaisirs sexuels intenses et profonds. Anna, qui avait noté l’attrait de la femme pour la sodomie, avait donc décidé de la stimuler en ce sens, de la former. Il était temps pour Wanda de passer aux choses sérieuses, d’avoir un rôle actif, et, pour ça, rien de mieux que le délicieux petit cul d’Anna. Elle se dandinait sur place, avant de sentir la langue de Wanda attaquer sa rondelle, puis ses doigts se rapprocher. Agenouillée à côté d’elle, Karyë tendit sa main, et caressa les cheveux de Wanda, glissant ses doigts sur sa chevelure.

« Là, voilà... Remue bien ton doigt, Wanda, occupe-toi de ses fesses, c’est comme ça qu’il faut agir... »

Karyë était attentionnée, veillant aussi au bonheur de sa Maîtresse que de son invitée. Et, tandis que Wanda glissait un second doigt, la main de Karyë se déplaça. Elle la posa sur ses seins, pinçant le téton, tirant dessus, veillant à combler la Sorcière-Rouge. Son autre main gratta le bas du dos de la femme, et, à son tour, Karyë enfonça un doigt dans le fondement de la femme. Elle voulait montrer à Wanda tout le plaisir qu’il y avait derrière la sodomie, ce dont la jeune femme avait déjà eu connaissance. En se pinçant les lèvres, elle continua à agir, remuant son doigt d’avant en arrière.

Anna, elle, soupirait longuement de plaisir, et ferma les yeux, en gémissant une nouvelle fois, savourant le contact de la femme.

« Oui, oui, hmmm... »

Elle se dandinait longuement sur place.

« Utilise ta langue aussi, tu as bien remarqué combien le plaisir sexuel était intense quand on y allait fortement énergiquement... Vas-y, Wanda, savoure ce délicieux cul, celui de Maîtresse est merveilleux ! »

Karyë le pensait sincèrement !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 87 mercredi 20 décembre 2017, 18:29:02

Wanda se demanda pourquoi elle avait posé la question, il était évident qu'Anna était heureuse rien qu'en voyant son visage et en écoutant ses couinements. Pour autant, d'après les dires de Karyë, il y avait moyen de faire mieux. La protégée de la comtesse se colla dans le dos de la mutante pour jouer avec sa poitrine d'une main et visiter son fondement avec l'autre.

« Haaa... Karyë... oui... ton doigt... dans mon cul... hhhmmm... »

A ce rythme, Wanda aussi allait devenir une grande sodomite. Et pendant que Karyë s'occupait d'elle, elle suivit ses conseils et combina le plaisir des doigts et de la langue sur le cul d'Anna. Elle se permit même une petite folie supplémentaire et utilisa son autre main pour peloter les belles fesses de son amante, y mettant parfois de petites fessées.

« Aahh... oohh... oui... hhhmmm... Anna... ton cul... est si... haaannn... délicieux. »

La mutante se sentait devenir peu à peu accroc à ce fessier qu'elle couvrait d'attentions. L'excitation gagna peu à peu son corps, et cette mystérieuse lumière rose l'éclaira à nouveau. L'ambiance dans la chambre devenait de plus en plus chaude.

A force d'attentions parfois douces parfois dures mais toujours passionnées, Wanda parvint à donner assez de plaisir à Anna par son cul pour qu'elle en jouisse. Et peu de temps après, la mutante la suivit.

« AAAHHH ! »

La lumière rose qui l'enveloppait devint presque aveuglante tandis que son corps expulsait son jus d'amour. Une fois le choc passé, elle alla s'allonger contre le corps de son amante pour partager un superbe baiser, empli de passion et d'amour.

« Anna... haaannn... tu es... une amante... merveilleuse. »

Elle félicita la comtesse pour son talent, mais n'oublia pas pour autant de féliciter sa protégée, qui avait fait un merveilleux travail avec ses mains. Elle vint également l'embrasser, et la provoqua un peu en caressant son sexe redevenu dur comme du bois.

« Oh, pauvre Karyë... cette chose doit te faire mal à être aussi dure. Mais ne t'inquiète pas, j'ai la solution. »

Wanda tourna le dos à Karyë, se mit à quatre pattes et remua son derrière pour l'inviter à venir.

« Approche... je suis toute à toi. »

De son côté, Anna pouvait bien faire ce qu'elle voulait, la mutante était à son service dans la mesure du possible.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tornade

Créature

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 88 lundi 25 décembre 2017, 16:00:16

Le sexe, une solution miracle ? Qui sait... Fatalis se plaisait à imaginer que le monde aurait pu être bien différent si Wanda avait connu Anna et Karyë auparavant... Mais il en doutait. Le plaisir de Wanda était impressionnant, et représenterait indéniablement un pas en avant, mais il doutait que la psyché complexe et torturée de Wanda se limite au sexe. Au moins, il allait la convaincre de rester en Latvérie. Le Docteur Fatalis récompenserait Anna comme il le faudrait par la suite, même s’il ne doutait pas que, en ce moment, la jeune femme prenait vraiment son pied. Wanda était une sacrée amante, et, avec sa manipulation de la réalité, rien ne lui était impossible. Elle lécha et doigta Anna, giflant également ses fesses. La belle Comtesse se tortillait sur place, gémissant et couinant, tout en sentant sa mouille venir de plus en plus. Le plaisir était incroyable, la submergeant totalement, et, tandis qu’elle continuait à gémir et à soupirer, Anna finit par jouir, crachant sa semence entre ses cuisses, et respira lourdement, avant de frémir en sentant Wanda se lover contre elle. Les deux femmes ne manquèrent pas de s’embrasser, un sourire épanoui sur les lèvres d’Anna.

Mais Wanda réalisa vite qu’assister à ce spectacle avait réveillé l’excitation de Karyë. La servante ne manqua pas de frissonner quand Wanda l’embrasser. Preuve qu’elle prenait le contrôle, et arrivait de mieux en mieux à gérer la situation, Wanda masturba au passage le sexe de Karyë, avant de fléchir les genoux, et de lui présenter ses fesses. Karyë ne manqua pas de sourire, et se rapprocha.

« Ça, ça ne se refuse pas... »

Anna se rapprocha à son tour, et finit aussi à genoux, à côté de Wanda, caressant d’une main son visage, ses doigts glissant sur sa joue.

« Tu es une femme très gourmande, Wanda, j’espère que tu le sais... »

Elle devait le réaliser, en tout cas. Karyë s’enfonça alors dans le fondement de la femme, et poussa un long soupir de plaisir, un cri puissant. Wanda n’était initiée au sexe que depuis très récemment, de sorte que ses parois internes avaient du mal à se dilater, surtout à hauteur de sa porte arrière. Et ça, ça... C’était terriblement excitant ! Oui, en ce moment, Karyë prenait clairement son pied, enfonçant sa trique dans les fesses de la femme, accélérant progressivement le rythme, le tout en grognant et en soupirant.

Anna, quant à elle, continuait à caresser le visage de Wanda, et pinça ses seins.

« On aura tellement à faire, toi et moi, Wanda, si tu savais... La Latvérie n’a rien à voir avec les images de propagande que vous pouvez en voir. Il y a énormément de clubs très libertins. Je te les présenterai, ma belle, je m’occuperai de toi, de toi et de ton magnifique corps, et de ton insatiable soif... »

Oh oui, c’était un sacré programme qui s’annonçait pour elles ! Anna allait prendre soin, grand soin, de son invitée et amante... Car la Sorcière-Rouge le méritait !

Mais, pour l’heure, elle laissait Karyë la sodomiser sans ménagement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Scarlet Witch

Créature

  • -
  • Messages: 106


  • Fiche

    Description
    Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.

Re : Decimation [Scarlet Witch]

Réponse 89 mardi 02 janvier 2018, 21:30:29

Wanda offrait ses fesses à Karyë pour qu’elle puisse soulager son érection avec une belle sodomie. Elle partagea un baiser avec Anna avant que sa protégée ne vienne lui remplir le cul avec sa trique. La mutante poussa un grand cri de plaisir, un plaisir renforcé par le fait que ses parois internes n’étaient pas encore habituées au sexe et qu’elles se dilataient peu, rendant la sodomie plus intense.

« Aahh… oui… Karyë… haaannn… vas-y… à fond ! »

Wanda subissait les assauts vigoureux de Karyë d’un côté, et les mains agiles d’Anna de l’autre, caressant son visage et pinçant ses seins, tandis qu’elle lui parlait de tout ce qu’elle allait découvrir en Latvérie, à commencer par les clubs libertins. Cette discussion avait de quoi exciter encore plus la mutante, qui se laissait complètement aller au plaisir la gagnant, un plaisir aussi bien physique que mental.

« Hhhmmm… j’ai hâte… d’y être… ooohhh… »

La magie de Wanda s’exprimait au travers de son plaisir. Son corps brillait de la même lumière rose qui l’avait déjà éclairée plusieurs fois, et des silhouettes fantomatiques apparurent autour d’elle sous l’effet de ses pouvoirs. Ces silhouettes avaient l’apparence de belles jeunes femmes en lingerie fine en dentelle blanche, avec des morphologies et des coiffures différentes, mais toutes sans visages. Entendre Anna parler des clubs libertins de Latvérie lui avait visiblement donné des idées, elle s’y voyait déjà. Inconsciemment, elle projetait des images de ses désirs dans la chambre, et ses deux amantes pouvaient profiter de la vue.

« Hhhmmm… oui… oui… c’est si… aaahhh… booonnn… »

Elle ne réalisa même pas ce qui se passait autour d’elle, mais tout s’arrêta lorsqu’elle atteignit l’orgasme. Dans un grand cri, son corps s’éclaira à nouveau de cette lumière rose et elle expulsa sa cyprine de sa chatte. Le choc de l’orgasme la laissa toute pantoise, son corps retomba lourdement sur les draps, la lumière disparut et les ombres s’évanouirent dans l’air. Cette pénétration anale avait été délicieuse, mais il fallait que la mutante se repose un peu, elle n’était pas encore habituée à enchaîner les rapports sexuels aussi vite.

« Aahh… je… me sens… si bien… haaannn… »

Wanda reprenait lentement sa respiration, à moitié endormie, sans savoir si elle était encore capable d’enchaîner.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :