banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  
Auteur Sujet: The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch]  (Lu 2663 fois)
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #15 le: Avril 19, 2017, 09:44:38 »

Les pouvoirs de Wanda étaient en pleine éruption, ce qui donna à HYDRA une piste facile à suivre. Plusieurs SUV et un hélicoptère furtif débarquèrent sur la plage, les hommes à l’intérieur pointèrent tous leurs armes vers la mutante. Ororo, qui était maintenant bien dépassée par la situation, tenta de son mieux de les repousser, mais elle ne put empêcher un missile de toucher le dôme d’énergie de Wanda. L’impact fut particulièrement violent mais pourtant, quand la fumée se dissipa, on vit que le dôme n’avait pas une éraflure. Pire encore, sa créatrice entra dans une colère noire. Elle décolla du sol et se plaça au-dessus de ses ennemis. Ses yeux rougeoyaient, son visage affichait clairement un sentiment de rage, et elle envoya plusieurs rafales d’énergie magique vers les hommes d’HYDRA. Tous les SUV explosèrent, plusieurs sbires furent désintégrés, l’hélicoptère put esquiver de justesse. Les criminels repartirent à l’attaque de plus belle avec tout ce qu’ils avaient de plus lourd en réserve : les unités au sol tirèrent d’autres missiles, l’hélicoptère fit rugir ses mitrailleuses. Scarlet Witch dévia les balles avec son dôme d’énergie et intercepta les missiles avec sa magie pour les envoyer contre l’hélicoptère. Ce dernier explosa en mille morceaux, et les débris tombèrent sur les soldats au sol, en tuant plusieurs au passage.

« Retraite ! On a besoin d’une plus grosse puissance de feu. »

Plusieurs autres sbires moururent au cours de leur fuite, mais Wanda en laissa quand même fuir quelques uns. Toujours en lévitation, elle fit de nouveau appel à ses pouvoirs pour transformer ses vêtements. Tout ce qu’elle avait sur le dos disparut dans un éclair de lumière, laissant rapidement entrevoir les courbes de son corps nu avant qu’une autre tenue ne vienne la couvrir. Son ancienne tenue de super-héroïne. Puis, sans dire un mot, elle se tourna vers Ororo. Elle la fixa un moment, puis lui envoya une attaque magique.

« Vous m’avez pris mes enfants ! Vous avez tenté de me tuer ! »

Incapable de retenir sa rage, la jeune femme attaquait sans discernement, cherchant à faire disparaître cette femme qui, il y a encore quelques minutes, était la seule personne en qui elle avait confiance. Heureusement, elle n’avait pas encore retrouvé l’intégralité de ses pouvoirs, sinon elle aurait su que sa volonté seule aurait suffi à faire disparaître Tornade.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #16 le: Avril 24, 2017, 12:06:39 »

L’explosion n’avait nullement endommagé le dôme… Mais déclencha une véritable tempête.

*Oh non…*

Ororo vit les yeux de Wanda se mettre à briller, devenant d’un rouge vif intense, puis la femme s’éleva dans les airs, protégée par son dôme. Tornade tenta de réunir ses forces, et les vents soufflèrent, envoyant valdinguer plusieurs agents d’HYDRA. Néanmoins, les autres se concentrèrent sur la Sorcière-Rouge, et l’un d’eux lui tira même dessus avec un lance-grenades. Les pouvoirs magiques de Wanda se déchaînèrent alors, des rayons rouges se formant autour d’elle. Les commandos d’HYDRA se mirent alors à hurler, tandis que, autour de ses mains, des sphères hexes se manifestèrent, trahissant l’utilisation de ses redoutables pouvoirs magiques.

Tornade vit quelques SUV exploser alors, tandis qu’un commando d’HYDRA fut décollé du sol, entouré d’énergies rougeâtres.

« WANDA ! NON !! »

Ororo hurla en vain… Dans un hurlement d’agonie, l’homme explosa brusquement, dans des gerbes de sang. Il en fut de même pour d’autres, dont un qui fut balancé dans les hauteurs, et disparut plus loin. D’autres commandos explosèrent dans des hurlements de douleur, l’attaque virant au chaos et au carnage. Un commando chercha en vain à s’enfuir, et des énergies rougeâtres dansèrent autour de lui, le traquant… Puis s’en prirent à ses jambes, et les firent exploser. Il hurla vainement, rampant sur le sol en laissant ses intestins derrière lui.

Tornade vit alors le corps de Wanda tout nu, au milieu d’énergies violettes. En d’autres circonstances, elle aurait pu apprécier la grande beauté de la femme, mais, en l’occurrence, elle était horrifiée. Son pire cauchemar revenait… Wanda recouvrait ses souvenirs, et était à nouveau submergée par sa démence, par cette magie incontrôlable qui s’était cumulée à ses pouvoirs de mutante pour la rendre instable !

« Wanda, non, tu ne dois pas… »

La Sorcière Rouge hurla alors, et une terrible onde de choc souffla autour d’elle, faisant se décoller le sable. Ororo se protégea avec ses bras.

« ÇA NE S’EST PAS PASSÉ COMME ÇA !! »

Ororo se concentra alors, et le ciel se mit à gronder. Elle s’envola à son tour, tandis que le passé revenait à son esprit, probablement sous l’influence des pouvoirs de Wanda.

C’était une autre époque. Une époque terrible. Genosha venait d’être détruite par la sœur jumelle de Xavier, Cassandra Nova, qui avait été tuée lorsque les deux bébés étaient dans le ventre de leur mère, sous forme de fœtus, et avaient dû se battre pour survivre. Les enfants de l’Atome avaient appris que leur mentor, Xavier, avait sa part d’ombre… Et cette part d’ombre s’était encore amplifiée quand ils avaient appris que l’intelligence artificielle gérant la « Salle du Danger » était devenue vivante, une conscience qui avait fini par se retourner contre les X-Men, et par réactiver la Sentinelle utilisée par Nova pour détruire Genosha. Et ils avaient appris que Xavier connaissait l’existence de Danger, qu’il avait considéré que ce n’était qu’un dysfonctionnement, un évènement sans importance… Des évènements oubliés, sinistres, qui avaient ensuite été totalement effacés quand Wanda avait fait ce qu’elle avait fait.

« Ils vont la tuer !
 -  Que fais-tu ici, Pietro ? »

Il faisait nuit dans l’une des tours en ruines de Hammer Bay, l’ancienne ville centrale de Genosha. Et, dans un appartement dévasté, un homme en chemise de nuit, qu’on présumait mort depuis qu’un mutant dément avait pris son identité (Xorn), et avait ravagé New York, se tenait face à un autre, espérant de tout cœur que les gesticulations de son fils ne réveillent pas sa fille, qui dormait, plongée dans un sommeil artificiel.

« N’entends-tu pas ce que je te dis, Père ? Ils vont la tuer ! Xavier… Les X-Men… Les Vengeurs… Je les ai entendus à la tour de New York… Ils vont prétendre qu’il n’y a aucune autre solution, qu’elle est trop dangereuse, qu’on ne peut plus rien faire. Ils vont venir ici, ils vont la tuer !
 -  Pietro… »

Un silence lourd s’installa entre les deux hommes. Magneto avait baissé la tête pendant des secondes interminables, avant de finir par la relever.

« Et s’ils avaient raison ? »


« WANDA ! Tu as l’air d’oublier QUI je suis ! »

Une tempête terrifiante était en train de se former au-dessus de la plage, comme si un cyclone venait d’éclater. Les arbres remuaient dans tous les sens, et Ororo laissa parler l’immensité de son pouvoir. Un éclair tonitruant déchira le ciel en deux, et frappa de plein fouet la sphère protectrice de Wanda, la faisant exploser, et faisant chavirer la femme.

« Je ne suis pas ton ennemie, Wanda ! Tu dois te calmer, et en revenir à la raison avant que…
 -  ORORO MUNROE !! WANDA MAXIMOFF !! VOUS ÊTES EN ÉTAT D’ARRESTATION !! AU NOM DU S.H.I.E.L.D., RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT, ET ARRÊTEZ D’UTILISER VOS POUVOIRS, OU VOUS PLACERIEZ NOS AGENTS EN SITUATION LÉGITIME DE RÉPLIQUER PAR TOUT MOYEN APPROPRIÉ !! »

D’épais projecteurs fendillaient les nuages, éclairant des Sentinelles déployées à distance par le S.H.I.E.L.D.

*Merde, la situation m’échappe totalement !*

Elle tenta à nouveau de se retourner vers Wanda, afin de tenter de la calmer…
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #17 le: Avril 27, 2017, 09:59:58 »

Perdue dans sa folie, Wanda était prête à se débarrasser d'Ororo, mais cette dernière ne se laissa pas faire, et répliqua à ses attaques en lui envoyant un puissant éclair en plein visage. Le dôme d'énergie magique dévia une bonne partie de l'attaque, mais la sorcière trembla quand même sous l'impact. Elle se prépara à riposter lorsque le SH.I.E.L.D débarqua, encore mieux armé qu'HYDRA, et prêt à déployer des Sentinelles, des robots tueurs crées dans un seul but : traquer et éliminer les mutants. En les voyant, Wanda eut des flashs de Génosha, l'île des mutants, complètement détruite par ces mêmes robots, et prit peur pour sa vie. Elle décida de se téléporter, mais emmena Ororo avec elle. Si ces choses traquaient les mutants, alors il fallait qu'elle l'éloigne elle aussi.

En un éclair, les deux femmes se retrouvèrent à Genosha. Scarlet Witch ayant réagi à l'instinct, ses pouvoirs l'avaient conduit au premier endroit auquel elle avait pensé, c'est à dire l'ancienne île des mutants.

« Parfait. Ils mettront du temps à nous trouver ici. »

Elle se tourna vers Tornade, prête à se déchaîner.

« Alors, où en étions nous ? »

Un terrible combat s'ensuivit entre les deux mutantes. Wanda bombardait son ennemie de sphères hex, tandis qu'Ororo répliquait à coups de bourrasques et d'éclairs. Si, sur le papier, le combat aurait du être vite réglé car la puissance de la magie du chaos était bien supérieure, Scarlet Witch ne la maîtrisait presque pas, et l'affrontement était plutôt équilibré. Cependant, chaque minute d'affrontement lui permettait de comprendre la portée de sa magie et de prendre toujours un peu plus le dessus sur son adversaire. Elle avait commencé avec des rafales magiques, des téléportations et de la télékinésie, mais elle réalisa doucement qu'elle pouvait interagir avec l'énergie de chaque chose pour le transformer. Et plus elle se laissait aller à expérimenter des choses, plus son pouvoir lui semblait incroyable. Peu à peu, sa peur des Sentinelles lui parut ridicule, et elle se mit à penser qu'elle pourrait se venger du monde entier pour la perte de ses enfants.

D'abord Tornade... et ensuite les X-Men... les Avengers... le S.H.I.E.L.D... je les détruirai tous…
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #18 le: Mai 02, 2017, 12:04:08 »

Envoyer des Sentinelles, après réflexion, n’était sans doute pas la décision la plus censée à faire contre Scarlet Witch. C’est en tout cas la réflexion que se fit Ororo en les voyant approcher. Le S.H.I.E.L.D. était-il devenu à ce point idiot ? Néanmoins, Ororo n’eut guère le temps d’y songer davantage, car, face à eux, Wanda se téléporta, et emmena avec elle Ororo... Pour arriver de l’autre côté du globe, le long des côtes d’Afrique, à l’île maudite de Genosha. Une ancienne dictature, inspirée du régime de l’apartheid sudafricain, où une élite militarisée s’était grassement enrichie au détriment de millions d’esclaves mutants, les tenant en respect grâce à une forte présence militaire et à des colliers d’esclaves. Quand le régime sudafricain de l’apartheid avait sombré, Genosha n’avait fait que se renforcer, car beaucoup d’anciens dirigeants et sympathisants du régime avaient été accueillis à bras ouverts. Ororo ne comptait plus le nombre de missions que les X-Men avaient mené sur cette île, qui avait connu pendant des années une vive insurrection contre le régime local... Et, alors que Genosha avait enfin commencé à devenir un havre de paix et un refuge pour les mutants, l’île avait été rayée de la carte.

Cassandra Nova, la jumelle maléfique de Xavier, avait pris le contrôle de son frère, et avait utilisé ce dernier pour créer une super-Sentinelle, qui avait été utilisée pour détruire l’île. Maintenant, Genosha n’était plus qu’une ville fantôme. Charles s’était lmui-même éloigné des X-Men pour tenter de reconstruire l’île, en aidant les quelques survivants. Maintenant, il ne restait plus personne. Même Magneto était parti...

*Genosha...*

Wanda les avait téléportées devant le Mémorial de Genosha, immense statue représentant Magneto et Xavier, quand les deux avaient tenté de reconstruire Genosha. Le mémorial avait été construit à partir de la carcasse de la Wild Sentinel que Nova avait utilisé pour détruire l’île. Elles étaient donc dans l’ancienne capitale de Genosha, Hammer Bay.


Face à elle, Wanda déploya l’immensité de ses pouvoirs, et Tornade se mit à courir, fuyant les rafales psychiques et les explosions magiques de la jeune femme. Tornade savait combien elle était puissante, mais n’ignorait pas que Wanda, avec sa magie du Chaos, la surclassait. Pour autant, la jeune femme était tout simplement désorientée. Ororo ne pouvait pas croire que la Sorcière Rouge avait définitivement sombré dans le mal. Quelque part, en elle, il devait encore lui rester un semblant de conscience et de rationalité.

*Tu n’as pas réussi à empêcher Logan et Scott de se déchirer, Ororo... Tu n’as pas le droit à une nouvelle erreur ! Les conséquences pour le monde entier serait bien trop graves !*

Vivre un nouveau Jour-M ? Une perspective horrible ! Oror s’abrita entre deux immeubles, et, quand Wanda la poursuivit, Tornade déploya à nouveau ses pouvoirs, et plusieurs éclairs s’abattirent violemment sur elle.

« WANDA ! TU DOIS ARRÊTER ÇA ! Nous n’avons pas pris tes enfants ! »

Elle sentit alors les immeubles vibrer, se mettre à bouger, parcourus par des éclairs rougeâtres. Immobile, Wanda commençait à réaliser l’immensité de son pouvoir, et la capacité qu’elle avait à changer les choses... Ce qui avait, justement, déclenché les évènements ayant conduit au Jour-M.

« Tu dois te contrôler, Wanda ! Tes pouvoirs... Ils ont provoqué la mort de trop de personnes ! Bart, Vision... Je cherche juste à t’aider ! »

Les pouvoirs de Wanda n’étaient pas faits pour de simples êtres humains. Déjà, les cauchemars de Wanda se matérialisaient. Ororo vit le Mémorial se fissurer de toute part... Puis explosa violemment. Au milieu de la poussière et du béton qui tombait, Oror écarquilla les yeux en voyant une silhouette massive se dresser.

La Wild Sentinel !

« WANDA ! Regarde ! Tu l’as recréé ! Il faut que tu te contrôles ! Je suis ton amie, Wanda ! Tu DOIS me faire confiance ! »

La tête de la super-Sentinelle pivota, et cibla Ororo et Wanda... Puis verrouilla la menace la plus dangereuse, à savoir Wanda. Un canon chargea, et un puissant laser jaillit soudain, semblable à l’éruption d’un soleil. Un tir jaune engloutit Wanda dans une décharge énergétique, remplissant la rue.

« WANDA !! »

Son amie roula sur le sol, son bouclier n’ayant pas tenu le choc, et s’écrasa contre les débris d’un antique abribus. Ororo se mit alors à voler, et flotta au-dessus de la femme, concentrant à nouveau ses pouvoirs mutants. D’épais nuages noirs s’accumulèrent au-dessus du monstre, et Tornade fit pleuvoir une pluie d’éclairs sur le monstre, pour l’étourdir.

Là, elles étaient dans sa ligne de mire, comme des cochons qu’on enverrait à l’abattoir...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #19 le: Mai 04, 2017, 09:07:35 »

Avec autant de puissance à disposition, n'importe qui aurait sombré dans les excès, alors une personne à la santé mentale aussi instable que Wanda ne fit pas long feu avant de disjoncter. Quand elle réalisa que son pouvoir lui rendait presque tout possible, elle eut envie de viser plus grand que de simples rafales d'énergie. Elle envoya son énergie vers les bâtiments en ruine, les faisant bouger peu à peu, ignorant les éclairs de Tornade, mais ne pouvant pas ignorer ses paroles.

Vision... Clint...

Encore des noms lui semblant familiers. Dans ce bref instant d'inattention, de nouvelles pensées négatives lui revinrent. D'abord, la mort de Vision de la main de Miss Hulk, devenue enragée sous l'influence des pouvoirs de la sorcière. Puis la disparition de Hawkeye dans un éclair de magie du chaos, projeté par l'un des ''enfants'' de Wanda, représentant une extension de sa propre conscience. Ces pensées la confrontaient à ses propres erreurs, et à ses remords. Car même si elle n'en avait jamais montré aucun, ses actions n'étaient en aucun cas motivé par la volonté de détruire, c'était seulement un exutoire pour son esprit malade et rongé par le chagrin.

« Je... je ne voulais pas... c'était... AAHH ! »

Elle fut soudain prise d'un violent mal de tête, et ses pouvoirs échappèrent à son contrôle. Un gigantesque faisceau rouge vola vers le mémorial de Génosha, qui explosa en laissant apparaître, dans un nuage de poussière, la Wild Sentinel. Scarlet Witch eut à peine le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire que la machine lui envoya un terrible rayon laser jaune. Son bouclier ne put absorber la totalité du choc, et elle fut projeté en arrière jusqu'à atterrir contre les ruines d'un abribus. Secouée par le choc de l'impact, elle tentait de se relever tandis qu'Ororo occupait le monstre géant en lui envoyant des éclairs. La femme était puissante, mais pas assez pour combattre une horreur pareille.

Wanda se releva doucement, profitant de la distraction générée par Tornade pour retrouver ses esprits, puis s'envola vers la sentinelle pour tenter de la dompter avec sa magie.

« C'est moi qui t'ai ramenée. Obéis moi ! »

Mais la machine cibla à nouveau la sorcière pour lui envoyer un autre rayon d'énergie surpuissant. Heureusement, Wanda l'attendait cette fois et l'évita facilement avant de répliquer, malheureusement sans grand effet. Ses pouvoirs avaient dépassé son contrôle, et ses cauchemars s'incarnaient maintenant sous la forme de la Wild Sentinel. Et bien que ça ne lui fit pas plaisir, elle dut se résoudre à admettre que, sans l'aide d'Ororo, elle ne pourrait pas s'en sortir vivante.

« Tornade ! Occupe la sentinelle, je dois préparer mon sortilège pour la détruire. »

Étant la mutante la plus puissante, la Wild Sentinel prenait d'abord Scarlet Witch pour cible, mais dès qu'on l'attaquait avec suffisamment de force, elle changeait de cible pour se concentrer sur la personne qui l'agressait. Du coup, pendant que cette machine de mort volait derrière la mutante maîtresse des éléments, la sorcière se posa au sol pour se concentrer et rassembler son énergie magique. Un cercle rouge se forma à ses pieds, et des rayons de magie filèrent tout autour d'elle tandis que son corps et ses yeux s'illuminèrent d'un éclat rougeoyant. La puissance irradiait littéralement de son corps.

« Oui... encore un peu. »

Hélas, toute cette énergie ne manqua pas d'attirer l'attention de la machine de mort, qui se décida à venir attaquer Wanda malgré le harcèlement d'Ororo. Elle cracha son rayon jaune directement sur la sorcière mais, contrairement aux deux fois précédentes, elle ne chercha pas à l'éviter, elle l'encaissa de plein fouet et parvint à y résister.

« Tu es… mon œuvre… C'est moi… qui te domine ! »

Sa magie explosa d'un seul coup dans une puissante onde de choc, qui dispersa le rayon de la sentinelle, puis elle contre-attaqua en envoyant un rayon encore plus puissant qui transperça la machine de part en part. Elle trembla, fit des étincelles, puis tomba du ciel pour aller s'écraser au sol. Elle avait l'air inerte, mais Wanda ne voulut prendre aucun risque, et en appela encore à ses pouvoirs pour décomposer cette machine pièce par pièce. Mais très vite, elle se remit en marche pour les attaquer.

« C'est impossible ! Je lui ai envoyé tout ce que j'ai, elle devrait être détruite. »
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #20 le: Mai 08, 2017, 07:13:42 »

La Wild Sentinel avait décimé toute une île. Elle disposait d’une puissance terrible. C’était une super-Sentinelle, améliorée pour être indestructible. Un arsenal sur pattes. Dans un excès de sursaut, Wanda s’élança vers ce monstre, et généra sa puissante magie, tandis qu’Ororo s’envola à son tour, et généra des éclairs supplémentaires. Ce robot fonctionnait sur la base de capteurs, et réagissait en fonction des menaces qui lui semblaient les plus importantes. Ce fut donc ce qu’Ororo fit, crachant des éclairs puissants, jusqu’à ce que la Wild Sentinel ne se retourne vers elle, orientant ses multiples canons.

*Voilà, j’ai attiré son attention !*

Mais, tout d’un coup,elle se mit à douter que ce soit une si bonne idée que ça… Car le robot se mit à lui tirer dessus ! Ororo se mit à s’envoler, et fila en rase-mottes entre les immeubles, tandis que les lasers découpaient les ruines d’Hammer Bay comme du beurre. De puissantes mitrailleuses lourdes la poursuivaient, ainsi que de multiples missiles à tête chercheuse, qui laissèrent des traînées de fumée dans leur sillon. Ororo s’envola dans une ruelle, sentant les missiles dans son dos, et fit à nouveau parler ses pouvoirs.

Des éclairs supplémentaires jaillirent du ciel, et frappèrent les engins mortels, les faisant exploser en plein vol. Elle se redressa alors, et, consciente que Wanda chargeait de la magie, que la Wild Sentinel était susceptible de reconnaître, l’attaqua encore, générant une pluie d’arcs électriques supplémentaires, qui s’abattirent successivement sur la carcasse de la Wild Sentinel. Encore une fois, Tornade réussit à attirer son attention, et continua à manipuler le climat, provoquant un véritable cyclone autour de Genosha. D’épaisses vagues étaient en train de se former contre le littoral d’Hammer Bay, et, comme il n’y avait plus de digues pour retenir l’eau, cette dernière s’infiltra.

Ororo s’envola encore, mais un missile explosa pile devant elle, atteignant la façade d’un immeuble, et elle évita de justesse une série d’éboulements.

*Fais gaffe !*

Wanda déclencha alors sa magie, et une puissante décharge pulvérisa le monstre d’acier. Ororo la rejoignit rapidement, mais constata vite qu’il était bien trop tôt pour chanter victoire, car le monstre était de nouveau en train de se reconstituer, à la grande incompréhension de Wanda.

« C’est toi, Wanda ! C’est ce que je te dis, ton pouvoir te permet de modeler la réalité, mais… Tu peux aussi le faire de manière inconsciente ! C’est ton inconscient qui recréé ce monstre, pour te punir de ce que tu as fait ! Tu dois lutter contre ça, Wanda ! Tu n’as jamais été responsable de ce qui s’est passé, ce n’était pas toi ! »

Mais le dire ne suffisait pas, en soi, à résoudre le problème. Wanda avait commis des actes atroces, impardonnables. Elle avait provoqué la mort de ses proches, dissous des équipes de héros légendaires, et exterminé toute une race. C’était son inconscient qui avait créé le Wild Sentinel, ou, pour le dire différemment, son sur-moi. Ororo attrapa Wanda par la main, et les deux femmes s’envolèrent, fuyant le monstre, qui continua à le sbomabrder. Derrière Ororo et Wanda, il y eut toute une série d’explosions, puis elles filèrent dans une ruelle.

« Il faut qu’on trouve… »

Ororo ne put achever sa phrase, car, brusquement, l’immeuble à côté de leur position explosa violemment, et une pluie de débris tomba droit sur elles. Wanda put les protéger à temps avec son bouclier, mais plusieurs missiles supplémentaires s’abattirent sur son bouclier magique, mettant la Sorcière Rouge en grande difficulté. Au milieu de la fumée et des décombres, la Wild Sentinel les cibla à nouveau, prête à tirer…

…Quand des tirs puissants la frappèrent de plein fouet.

« Que… ? »

Ororo leva la tête, et vit, descendant au milieu des nuages noirs de la tempête qu’elle avait fabriqué, un long avion furtif noir. La cavalerie venait d’arriver, mais Tornade ne savait pas trop si ce serait une bonne nouvelle ou non.

C’était le Blackbird.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #21 le: Mai 11, 2017, 09:05:30 »

A entendre ce que racontait Ororo, la régénération de la Wild Sentinel était aussi du à ses pouvoirs. Cette machine de mort était une incarnation crée par son inconscient pour se punir de ses crimes.

« Tu as beau me dire ça, ce n'est pas plus facile pour autant ! Je ne me rappelle même pas de ce qui s'est passé. J'ai revu Vision… Clint… mais le reste c'est… encore flou… »

Elle entendit de longs sifflements dans sa tête, un signe avant-coureur de l'arrivée de nouveaux souvenirs. Elle revit des flashs, entendit des cris lointains, rien de précis. Apparemment, elle avait causé un terrible désastre, mais impossible pour elle de se souvenir de ce que c'était. Et elle sortit vite de ses pensées quand la sentinelle se remit à bombarder le duo de mutantes. Scarlet Witch se laissa porter par Tornade, volant dans les airs pour éviter les attaques incessantes de la machine. Elles filèrent dans une ruelle, mais ne purent échapper à la sentinelle, qui fit s'écrouler l'immeuble à côté d'elles. Wanda déploya son bouclier magique pour encaisser la pluie de gravats, et tout de suite après elle dut encaisser une batterie de missiles. Elle tenait bon, mais cela lui demandait des efforts colossaux.

« Aahh… il est… trop puissant. Je ne vais pas… tenir ! »

Quand le dernier missile explosa, la sorcière tomba à genoux, trop fatiguée pour maintenir son bouclier en place. Toutes ces épreuves physiques et mentales l'avaient complètement épuisée, elle ne se sentait plus la force de continuer le combat. Cette chose était définitivement trop forte pour elle. Elle ferma les yeux en entendant le bruit du laser se chargeant, convaincu qu'elle allait mourir… et tout à coup, il y eut une explosion. Elle ouvrit les yeux, et vit la Wild Sentinel tomber du ciel. Elle venait d'être abattue par un avion noir furtif.

Le S.H.I.E.L.D ? Non… je connais cet avion. C'est… c'est… mince, c'est quoi son nom déjà ?

Impossible de s'en rappeler. En tout cas, elle n'avait pas un très bon pressentiment. L'avion envoya encore plusieurs tirs sur la machine tueuse de mutants pendant qu'elle était au sol, puis s'approcha du sol sans pour autant se poser. La porte principale s'ouvrit, et Wanda observa attentivement les individus qui en sortirent. Tous costumés, parfois masqués, certains visages étaient familiers, d'autres ne lui disaient rien.

Wolverine et sa nouvelle équipe de X-men.

A leur sortie, presque tous les mutants allèrent encercler la sentinelle, sauf leur chef, qui se dirigea vers Wanda et Ororo, griffes dehors et mâchoire serrée. La sorcière sentit le danger imminent et hésita à se téléporter pour fuir.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #22 le: Mai 14, 2017, 11:01:25 »

Les systèmes offensifs du Blackbird étaient efficaces, mais n’étaient clairement pas suffisants contre la Wild Sentinel. Les missiles de l’avion ébranlèrent la Sentinelle, et, rapidement, une porte s’ouvrit, libérant une flopée de mutants, qu’Ororo reconnut assez aisément. Elle vit Malicia, qui s’envola dans les airs, suivie par Wolverine, qui sauta au sol, hurlant à ses hommes de se mettre en position.

*Bien sûr…*

Les choses allaient sûrement s’envenimer avec James. Il passait beaucoup de temps à Seikusu, maintenant, et était proche du SHIELD. Quand le SHIELD avait repéré les activités psioniques de Wanda, il avait forcément été au courant, et n’avait eu qu’à contacter l’école de Kitty pour savoir où Wanda s’était rendue, grâce à Cerebro et aux Stepford Cuckoos, les télépathes jumelles. Ceci étant dit, si James était au courant, alors la situation risquait encore de fortement se compliquer dans les prochaines heures. Pour l’heure, la Wild Sentinel se redressa lentement, et commença à cibler les nouveaux mutants.

Ororo entendit soudain un bruit très caractéristique dans son dos, suivi d’un déplacement d’air.

*BAMF !*

Nightcrawler se glissa dans le dos des deux femmes.

« Fräulein, annonça-t-il d’une voix chaude, je n’aurais pas imaginé vous revoir en de telles circonstances.
 -  Kurt ! Il faut éloigner Wanda d’ici, et sa connexion avec la Wild Sentinel se coupera ! »

Kurt fronça lentement les sourcils.

« Ah oui ? C’est elle qui a recréé ce monstre ? Cette machine abominable a décimé des millions de mutants, ça me semble assez familier de ce que…
 -  Elle n’y est pour rien, Kurt ! On en discutera plus tard, si tu veux bien !
 -  Oh, très bien, très bien, mais, pour info’… Logan est furieux.
 -  Ça ne le changera pas beaucoup de d’habitude. »

Malgré l’urgence de la situation, le diable bleu réussit à esquisser un léger sourire. Au moins, le pire n’était pas encore arrivé, mais Ororo savait que Cyclope pouvait également se déplacer très rapidement, grâce aux pouvoirs magiques de Magik. Entre-temps, une explosion supplémentaire. Iceberg et Rachel Grey tourbillonnaient autour de la Wild Sentinel, mais le robot était réellement dangereux, et explosa le corridor de glace permettant à Icerbeg de se déplacer dans les airs. Déstabilisé, l’homme fut sauvé par Malicia, puis Wolverine attaqua le monstre, tranchant ses câbles avec ses griffes en adamantium, avant qu’un missile à tête chercheuse ne le frappe sur le flanc.

Dans un râle de douleur, le mutant en combinaison jaune s’envola comme une fusée, et rebondit sur le sol à plusieurs reprises, atterrissant près de Tornade.

« Logan ! Tu vas bien ?
 -  Hrrrmpffff… !! »

Un grognement pour seule réponse, tandis que le mutant se redressait, et fixait Wanda en grognant.

« C’et toi qui as réveillé ce putain de monstre ! Arrête ça immédiatement ! Tu crois que tu n’as pas assez fait de dégâts comme ça ? Stoppe-moi cette merde ! »

Ce n’était vraiment pas la meilleure manière de parler avec une femme aussi instable que Wanda… Mais c’était la manière de parler de Logan.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #23 le: Mai 17, 2017, 09:29:25 »

Alors que Wolverine approchait, visiblement prêt à en découdre, la Wlid Sentinel se réactiva et prit pour cible les nouveaux mutants qui venaient d'arriver, l'obligeant à changer de priorité. Dans la seconde qui suivit, Nightcrawler se téléporta dans le dos des deux femmes, et Wanda manqua d'en faire une attaque.

« AAAHHH ! »

Instinctivement, elle utilisa son pouvoir de téléportation pour reculer sur trois mètres, effrayée par l'apparition soudaine de ce mutant à la peau bleue. Ororo discutait avec lui comme si elle le connaissait déjà, ce qui aida un peu la sorcière à se détendre. Ce n'était sûrement pas un ennemi, contrairement à l'autre mutant en combinaison jaune.

« Ororo… tu peux m'expliquer ce qui se passe ? »

Mais elle n'eut pas le temps de parler avant que Logan ne revienne à leur rencontre, projeté à terre par un missile de la sentinelle. La sorcière recula encore plus pour mettre un maximum entre elle et cet homme, qui se mit à lui crier dessus en lui demandant d'arrêter la Wild Sentinel, qu'elle avait déjà fait assez de dégâts comme ça.

« Je ne peux pas l'arrêter ! Je ne contrôle plus rien. Cette chose… je ne voulais pas… c'était… AAAHHH ! »

Wanda fut soudainement prise de terribles maux de tête. Elle eut de nouvelles visions, emplies de cris d'horreurs, de visages effrayés, de désespoir… c'était vraiment horrible à voir. Dans un élan de douleur, la sorcière projeta une explosion d'énergie tout autour d'elle, repoussant Wolverine, Tornade et Nightcrawler. Elle tomba à genoux, serrant ses mains contre son crâne, gémissant de douleur tandis que les visions continuaient. Malgré tous ses pouvoirs, elle ne pouvait pas échapper au poids de sa propre culpabilité.

« Non… je suis… désolée… aaahhh… faites-les… partir… AAAHHH ! »

Tout ça était trop dur pour son cerveau. Ses pouvoirs agirent indépendamment de sa volonté, et des éclairs hex partirent en direction de la Wild Sentinel, la frappant de tous les côtés en même temps. Elle s'écroula et tomba en mille morceaux sur le sol, dans un état si misérable qu'il était difficile de croire qu'elle allait pouvoir se reconstruire. Mais comme l'avait dit Ororo, tant que Wanda était proche de cette machine, elle ne pourrait pas être détruite. Son existence n'était due qu'aux pouvoirs de la mutante.

Bien que secouée, Scarlet Witch se releva, pantelante et visiblement fatiguée. Elle leva timidement son regard vers le trio proche d'elle. Quelque chose avait changé dans son regard.

« Ororo… je les ai vus… les Avengers… je les ai… j'ai… snif… »

Elle avait vu leur souffrance, les choses horribles qu'elle avait réveillé en chacun d'eux, les morts, la dissolution du groupe… Et ce n'était même pas le pire de ce que ses souvenirs pouvaient lui offrir. En voyant ça, quelle horrible personne elle avait été, elle avait totalement changé de ligne de pensée. Elle pensait que tous ces gens la chassaient avec trop de zèle mais maintenant… elle pensait mériter pire.

« Ororo… si je m'en vais, la machine s'arrêtera n'est ce pas ? »

Elle eut à peine le temps de confirmer que Wanda utilisa ses pouvoirs de téléportation pour partir loin. Très loin. Elle était de retour à Seikusu, dans son petit appartement dévasté. Elle se fichait bien des dégâts, son lit était toujours en un seul morceau, c'était l'essentiel. Elle se coucha dessus et se mit à pleurer, recroquevillée sur elle-même.

En un instant, la sorcière était passée de la peur et de l'incompréhension à une immense tristesse et une culpabilité la rongeant de l'intérieur. Elle se sentait encore plus perdu qu'elle ne l'était déjà.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #24 le: Mai 21, 2017, 01:28:55 »

L’immense robot était invincible, et mettait à mal les courageux X-Men. Face à cette situation, Ororo réfléchissait à une solution, quand Wanda se mit à hurler, de nouvelles visions venant la perturber. Ororo tenta de la détendre, mais des multiples éclairs fusèrent autour du corps de la Sorcière Rouge, venant principalement frapper la Wild Sentinel, mais crépitant aussi tout autour d’elle.

« Wa... Wanda ! »

Logan grogna à son tour, les éclairs vibrant autour de lui. Wanda entrait à nouveau en pleine crise, mais réussit à mettre fin au sort qui avait permis de réanimer la Wild Sentinel. Paniquée, elle sembla alors se calmer, et, le visage couvert de larmes, indiqua qu’elle avait fait quelque chose d’horrible, comme si les souvenirs lui revenaient, et s’apprêta à partir.

« Wanda, non ! »

Inutile ! La femme se téléporta dans une explosion rouge, et la main d’Ororo se saisit du vide. Elle se pinça les lèvres, en l’appelant encore, vainement.

« WANDA ! WANDA !! »



« Des robots, des explosions... Vie de merde. »

L’agent Nathan Joyce pestait en inspectant l’appartement dévasté. Il y a une heure, la police avait reçu de multiples appels de détresse venant des riverains, signalant une explosion, ainsi que des tirs multiples. La police et les pompiers étaient évidemment intervenus, et mettre de l’ordre dans cette soirée n’était pas facile. Nathan était chargé de surveiller l’appartement, d’éviter que quiconque n’y entre, le temps que les techniciens de la police scientifique arrivent. Il fallait comprendre ce qui s’était passé, et donc examiner l’intégralité de l’appartement, millimètre après millimètre, afin de prélever tout indice utile. C’est à cette fin que de simples policiers n’étaient pas autorisés à entrer, sous peine de contaminer la scène de crime.

Nathan et ses collègues avaient donc interrogé de multiples riverains, qui parlaient tous d’une grosse explosion, de multiples coups de feu s’échangeant dans l’immeuble. On avait trouvé des cadavres, qui avaient été conduits à la morgue, et, là encore, les différents couloirs avaient été placés sous scellés. Autant dire que la nuit allait être longue, sans parler de tous les badauds qui s’agglutinaient dehors.

*Juste une soirée ordinaire à Seikusu...*

Au moins, Nathan évitait de la passer devant sa bouteille. Se transformer en simple plancton, c’était un peu humiliant, d’une certaine mesure, mais il savait aussi que cette explosion était autre chose qu’une simple fuite de gaz. Les cadavres retrouvés portaient les écussons d’HYDRA, et Nathan les connaissait bien. HYDRA avait déjà tenté de le capturer. Après tout, lui aussi avait ses secrets, une créature qui sommeillait dans son ventre.

Nathan entendit soudain un choc sourd à l’intérieur de l’appartement, et sentit surtout son symbiote s’agiter furieusement.

*Hmmm... Putain, qu’est-ce qui se passe ?!*

Il soupira lentement, et secoua la tête en sentant une vague le traverser à nouveau. Quelqu’un... Il y avait quelqu’un qui venait de faire irruption dans l’appartement ! La main de Nathan se saisit de son arme de service, et il enleva le scellé, en s’approchant.

« Vous êtes sur une scène de crime ! Qui que vous soyez, il est temps de... »

Son regard capta alors une silhouette rouge prostrée au sol dans la chambre, dont la porte avait été arrachée de ses gonds.

« Que... ? »

Qui était cette femme ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #25 le: Mai 24, 2017, 10:41:46 »

Wanda savait que son répit dans cet appartement ne serait pas très long, mais elle espérait avoir au moins quelques minutes pour pouvoir évacuer un peu de toutes ces émotions qui l'avaient secouée au cours de la nuit. Et voilà qu'un policier resté sur les lieux l'interpella comme quoi elle n'avait rien à faire là. Elle se leva brusquement de son lit pour regarder ce policier dans les yeux. Il tenait son arme vers elle, l'air hésitant. Il ne savait sûrement pas à qui il avait à faire, ou alors il le savait très bien mais il hésitait à agir.

« S'il vous plaît… je veux juste un peu de calme. »

Ce policier semblait raisonnable, mais pas assez pour la laisser tranquille.

« Je sais que c'est une scène de crime… mais c'est aussi chez moi. Alors fichez moi la paix. »

Le calme. Le silence. Avant, ces choses lui semblaient futiles. Et maintenant, elle aurait vendu son âme, ou ce qu'elle croyait en rester, pour pouvoir en profiter. Du coup, quand le policier s'approcha pour la faire partir, elle utilisa sa magie pour le téléporter loin d'ici, sur la terrasse du restaurant où tout cette histoire avait commencé. Et c'était ce qui attendait tous ceux qui s'approcheraient d'elle dans les prochaines heures.

Se pensant isolée et à l'abri pour un bon moment, Wanda en profita pour faire le point sur tout ce qui s'était passé. Douze heures avant, elle croyait une serveuse sans histoire dans un restaurant familial, et voilà qu'elle découvrait qu'elle était une sorcière mutante dotée d'incroyables pouvoirs et que tout le monde veut éliminer. Le peu de souvenirs qu'elle avait récupéré, combiné aux témoignages d'Ororo, laissaient supposer que, en plus d'avoir détruit les Avengers, elle avait fait quelque chose d'encore plus horrible. Mais qu'est ce qui pouvait être plus ignoble que d'avoir fait ressurgir les démons d'un alcoolique, fait tuer son ex-mari de la main d'une enragée, et pulvériser Hawkeye ? Elle voulait avoir, et en même temps elle ne voulait pas. Elle se sentait déjà au bord de la dépression totale, et elle ne pouvait rien faire pour y échapper. Les X-men, la police et HYDRA allaient la poursuivre, et même si elle parvenait à les distancer, elle ne pouvait pas fuir les fantômes qui ne cessaient de la tourmenter.

Prostrée dans son lit, Wanda sanglotait sur son oreiller, n'ayant rien de mieux à l'esprit. Elle ne pouvait pas fuir, elle n'avait plus envie de se battre, mais elle ne voulait pas non plus finir morte ou en prison. En somme, aucune solution ne se présentait.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #26 le: Mai 25, 2017, 04:35:03 »

Nathan constata rapidement que la femme n’était pas menaçante, et rangea son arme dans son holster, tout en sentant aussi, chez elle, quelque chose d’anormal. Du moins, ce fut surtout la Bête qui le sentit.

*C’est pas une nana normale, Nattie-boy... Mais vraiment pas normale.*

La Bête, c’était le surnom que Nathan donnait au symbiote extraterrestre qui s’était greffé en lui, suite à des expériences paramilitaires douteuses dont sa femme et lui avaient été victimes. La Bête était un monstre dangereux, pervers et puissant, mais capable de ressentir et de percevoir des phénomènes particuliers. Un peu troublé, Nathan vit néanmoins clairement que la jeune femme était confuse. La police n’avait pas encore eu beaucoup d’informations sur cet attentat, mais retrouver la locataire de l’appartement était une priorité absolue.

« Je ne peux pas faire ça, Madame. Je suis l’officier de police Nathan Joyce, et je vois bien que vous n’allez pas bien. Vous allez devoir me suivre à l’hôpital, pour vous faire examiner. »

Il y avait, en tout cas, définitivement quelque chose de suspect ici. Cette scène était surréaliste. Cet appartement avait été pulvérisé, et tout ce que la femme souhaitait, c’était... Dormir ? Qu’est-ce que cela signifiait ?

*Je sens la magie vibrer en elle, Nattie-boy... Mais à un degré particulièrement élevé.
Comment ça ?
C’est une magicienne... Mais différente de toutes les autres magiciennes que nous avons pu croiser jusqu’à présent.
Parce qu’on a déjà croisé des magiciennes ? Tu te fous de moi ?*

Toutefois, Nathan avait rarement perçu la Bête comme étant aussi... Nerveuse. Habituellement, le monstre voyait les femmes comme des objets sexuels, agissant en un véritable prédateur sexuel, qui ne se soumettait que face aux femmes fortes. La Bête était comme un dalleux en manque, et, face à ce joli morceau, sa réaction normale aurait été de la violer sur place... Mais, au lieu de ça, il était anormalement timide, ce qui ne manquait pas d’étonner Nathan.

Mais ce dernier ne pouvait pas faire comme si de rien n’était.

« Je suis là pour vous aider, Madame. Suivez-moi, je vous prie, vous aurez l’occasion de vous reposer à l’hôpital, et de nous expliquer ce qui s’est passé. »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #27 le: Juin 01, 2017, 08:45:04 »

Dans sa chambre, Wanda pleurait en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter un tel sort. D'abord HYDRA, puis le S.H.I.E.L.D, les X-men, et maintenant ce policier qui, malgré un premier avertissement, revenait à la charge. Il se présenta sous le nom de Nathan Joyce, et lui demanda gentiment de la suivre jusqu'à l'hôpital.

« Je n'irai nulle part ! »

La sorcière était dans un état émotionnel instable, et elle n'avait pas besoin qu'un flic trop collant vienne en rajouter. Pour l'instant, son dôme énergétique maintenait l'homme à distance sans lui faire de mal.

« S'il vous plaît… allez vous-en. »

Mais il refusa d'entendre raison. Et puisque l'envoyer loin n'avait pas suffi à le dissuader, peut-être fallait-il passer à des méthodes plus radicales. Après tout, elle était déjà haï par la terre entière, tuer un homme de plus ne ferait pas une grande différence.

« Dernier avertissement ; partez ou je vais me fâcher ! »

Wanda fit disparaître son dôme de protection pour pouvoir approcher de Nathan, faisant apparaître des sphères hex dans ses mains. En premier lieu, elle désarma l'agent de police en détruisant son pistolet, puis elle lui envoya une sphère dans le torse pour le faire reculer, mais elle sous-estima un peu la puissance du coup et envoya l'homme dans un mur.

« Oh mon dieu ! Je suis désolée, c'est… je ne voulais pas… non… »

Mais à sa grande surprise, non seulement Nathan se releva, mais il avait changé d'apparence. Une sorte d'armure organique blanche et orange le recouvrait entièrement. En le voyant, elle prit peur et se sentit menacée.

« Ne t'approche pas ! »

Elle l'attaqua à nouveau, cette fois avec l'intention de vraiment l'éliminer, mais il encaissait maintenant bien mieux. Ses sphères hex tapèrent contre sa carapace, le faisant à peine reculer. Elle fit apparaître son dôme pour la protéger, le temps de réfléchir à un plan, mais le policier ne semblait pas décidé à abandonner et attaqua le dôme à grands coups de poings. Wanda sentit qu'elle était en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs et, craignant de commettre une nouvelle folie, décida de se téléporter de plus belle. Se retrouvant sur le toit de son immeuble, elle tenta de réfléchir à une échappatoire.

Retourner à Génosha ? Non, les X-men y sont peut-être encore. La plage ? Je ne serai pas tranquille longtemps. Le S.H.I.E.L.D me poursuit, HYDRA aussi… personne ne peut m'aider.

Elle devait aller se cacher loin, très loin de Seikusu, là où personne ne la connaissait, et où personne ne lui ferait du mal. Mais pour l'instant, elle avait un autre problème à résoudre : l'agent Joyce, qui débarqua sur le toit en force, visiblement d'humeur à en découdre avec son armure blanche.
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic
Tornade
Créature
-

Messages: 97



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #28 le: Juin 06, 2017, 12:53:55 »

La femme était têtue, mais Nathan l’était aussi. Il y avait une procédure à respecter, des règles. Une explosion et une fusillade avaient eu lieu ici, et, d’une manière ou d’une autre, cette femme était impliquée. Nathan ne pouvait pas passer outre, et faire comme si rien ne s’était passé. Il fallait emmener cette femme en lieu sûr, la soigner, et l’interroger ensuite. Et, même si la Bête était nerveuse, et percevait chez cette femme quelque chose d’anormal, Nathan n’allait pas se compromettre. Il se rapprocha donc à nouveau, se voulant plus ferme.

« Ce n’est pas une option, Madame, vous avez été victime d’une attaque, et il faut que vous... »

La femme se retourna alors, et se fit plus menaçante. Nathan sentit alors son pistolet vibrer, et ce dernier explosa ensuite. Médusé, il vit ensuite des lueurs rosâtres intenses se former autour des mains de la femme. La Bête hurla en lui, sensible à la magie.

« Qu’est-ce que... ? »

Une onde de choc le frappa ensuite au ventre, et Nathan, malgré son ossature, fut soulevé, et s’envola de l’autre côté de l’immeuble, défonçant un mur. Un coup mortel pour n’importe quel humain normal, mais, sous cette attaque, la Bête se manifesta alors, prenant le contrôle.

*Je t’avais prévenu, Nattie-boy !*

Le long de la poussière entourant l’impact, Wanda vit alors une silhouette massive en émerger, ressemblant à une variante de Venom. Le symbiote qui vivait dans le corps de Nathan avait pris le contrôle, et, en paniquant, Wanda l’attaqua encore, utilisant ses pouvoirs magiques. Les ondes frappèrent les épaules du symbiote, qui poussa un ricanement guttural, faisant sortir une longue langue pointue.

« Tu es une teigneuse, toi, ma chérie... J’aime ça ! »

Nathan bondit vers elle, et ses puissants poings se heurtèrent à un dôme magique que la femme forma, avant de se téléporter. Nathan grogna, et renifla l’air, captant rapidement son odeur, puis sortit par la fenêtre.

*Il faut l’aider, arrête ça !
Elle a voulu nous tuer ! Je ne vais pas fermer les yeux sur ça !
*

La Bête grimpa le long de l’immeuble, enfonçant ses griffes dans le mur, ou s’aidant de tentacules qui jaillirent de son corps, pour se coller sur le mur, puis il bondit en hauteur, et arriva sur le toit. La jeune femme, dans sa belle tenue rouge, se retourna vers lui, et Nathan envoya des tentacules. Ils filèrent rapidement, et s’enroulèrent autour des poignets de la femme et des chevilles de la femme.

*Arrête ça, bordel !
La ferme! Laisse-moi lui donner une leçon !
*

Il avait attaqué rapidement, comme pour lui couper l’herbe sous le pied, et se rapprocha.

« Tu es une vraie hyène... J’aime ça, petite sorcière ! »

Des tentacules supplémentaires fusèrent, et attrapèrent les chevilles de la femme, maintenant ses jambes écartées l’une de l’autre. Elle ne pouvait alors pas réagir, et Nathan l’approcha de lui, puis aventura sa longue langue sur ses cuisses.

« Je me fous de ton histoire, chérie, je vais juste t’infliger une bonne correction pour les attaques que tu m’as faits... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Scarlet Witch
Créature
-

Messages: 66



Voir le profil
Fiche
Description
Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, est une mutante capable de modifier la réalité grâce à la magie du chaos. Après le « Day of M », elle est devenue une jeune femme ordinaire, sans aucun souvenir de sa vie passée.
« Répondre #29 le: Juin 09, 2017, 03:30:51 »

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Wanda se retrouva ligotée par les poignets et les chevilles. La créature la retenait avec des tentacules crées à partir de sa propre matière organique. En un éclair, elle se retrouva face à la créature, les jambes bien écartées. Et quand elle sentit sa longue langue baveuse passer sur ses cuisses, elle comprit que quelque chose d'horrible allait se produire.

« AAHH ! Non, va t'en ! »

Sous le coup de la panique, Wanda laissa ses pouvoirs exploser, et une puissante onde de choc fit reculer la créature en balayant ses tentacules. La sorcière chercha à s'enfuir loin d'ici, mais elle fut trop lente. La chose la rattrapa, l'envoya au sol et se coucha au-dessus d'elle, annonçant clairement qu'elle n'avait pas de bonnes intentions.

« Non... pitié... je vais vous suivre... j'irai à l'hôpital... mais je vous en supplie... ne me faites pas ça... »

Mais la créature ne lui répondit que par des choses plus inquiétantes. Visiblement, il ne restait plus rien du gentil agent de police qui voulait l'escorter en lieu sûr, il n'y avait plus que ce... monstre qui voulait abuser d'elle. Déjà que la soirée avait été horrible, elle ne tenait pas en plus à y ajouter une agression sexuelle.

« NOOON ! »

Morte de peur, Wanda laissa éclater sa puissance tellement fort qu'une énorme explosion magique s'en suivit. Elle détruisit le toit de son immeuble, et l'onde de choc s'aperçut sur plusieurs pâtés de maison à la ronde. Cette immense libération de pouvoir fut également l'occasion pour la sorcière de recevoir de nouveaux flashs : elle se vit au milieu d'un champ de ruines, à genoux, dans une longue robe rouge, avec un homme à ses pieds. Son visage ne lui disait rien, pas plus que ses cheveux blancs, et pourtant elle était en larmes devant lui. Elle était triste, en colère, perdue, avait l'impression que rien ne pouvait résoudre la situation. Et surtout... elle en voulait aux mutants. La dernière image qui lui arriva fut sa propre image, prononçant trois petits mots : Plus de mutants. Immédiatement après, elle se téléporta loin d'ici, et arriva dans le coin reculé de la plage où elle s'était déjà retrouvée avec Ororo. Sa dernière vision l'avait profondément choquée.

« Bon sang... mais qu'est ce que ça veut dire ? »

Jamais auparavant ses délires schizophrènes ne lui avaient semblé si réels. Il se passait définitivement quelque chose qui lui échappait. Quelque chose en rapport avec ses pouvoirs.

« Je pourrais aller demander à Ororo... mais je doute qu'elle m'accueille à bras ouverts après ce que j'ai fait. »

Ramener une machine de guerre surpuissante à la vie, ce n'était pas le mieux pour se faire des amis.

« Mais j'y pense... puisque mes pouvoirs ont pu ramener la sentinelle à la vie... peut-être qu'ils peuvent aussi me rendre mes souvenirs. »

L'idée était saugrenue, mais néanmoins motivée par une certaine logique. Wanda s'assit confortablement dans le sable, ferma les yeux et essaya de faire le vide dans sa tête. D'après ce qu'elle avait déjà pu observer, ses pouvoirs répondaient à des émotions fortes, alors elle tenta de se remémorer les bribes les plus intenses de ses souvenirs. Elle avait passé sa vie à les combattre, craignant que sa schizophrénie ne s'aggrave, et maintenant elle les laissait venir à elle.

Et peu à peu, tout lui revint en mémoire...
Journalisée


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox