Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 samedi 10 juin 2017, 20:58:48

Ryan subissait les assauts répétés de sa maitresse dans son fondement. Ses poings se serraient a chaque va et vient tandis que son anus lui se dilatait encore et encore , le faisant souffrir , sentant ses parois interne au brulante prête a libérer le sang qu'elle contenait difficilement.  Il aboyait obéissant à sa maitresse n'ayant d'autre choix que de se laisser faire et elle allait toujours plus profond stimulant sa prostate le faisant jouir sur le sol l'humiliant encore et toujours.

haaaaaa pitiééé maitresse whaff whaouff aiiiiiiieeeee

Son fondement était complètement pris d'assaut et sa peau restez rêche le faisant atrocement souffrir , pour ajouter un peu plus de douleur , Mélinda s'amusait à lui empoigner fermement les fesses et à le griffer avant de lui ordonner une nouvelle fois d'abandonner sa rébellion et d’être son esclave docile ,son animal de compagnie , son jouet.

La cadence déjà puissante s’accéléra encore et il senti sa maitresse trembler et s'accrocher férocement à ses fesses meurtris qui se mirent à saigner quelque peu. Il compris qu'elle avait atteint le paroxisme du plaisir lorsqu'un liquide brulant vint prendre place au plus profond de son être. La sensation fut désagréable et terriblement humiliante. Elle le souillait au plus profond de sa personne marquant son territoire. Le jeune homme gémit fortement en serrant les dents , sentant le sperme prendre toute la place. Elle avait jouis en lui et à cet instant précis , son ego et sa condition d'homme avait disparu. Il était devenu un vulgaire vide couille et il ne pouvait rien y changer. Son visage regarda le sol , laissant tomber quelques larmes sur le sol.

Le membre de la vampire était encré au plus profond de lui et elle lui caressa les fesses comme pour s'excuser de l'avoir agrippé jusqu’au sang avant de ralentir le rythme de ses hanches au plus bas , reprenant sans doute ses esprits. Elle en profita pour interpellé le jeune lycan attaché aux solides chaines métalliques.

« Alors... Mon petit chien s’est-il calmé, maintenant ? »


Ryan souffla détendant ses muscles crispé et gémit encore lorsque le fluide chaud de sa maitresse parcouru ses parois meurtris brulant sa peau. Il releva à peine la tête , se sentent souillé et soumis ne voulant pas provoquer la colère de sa maitresse et répondit d'une voix frêle et apeuré.

Je je suis désolé maitresse , oui oui je suis calme je suis votre esclave et fidèle chien pardon

Toute sa détermination , son arrogance et sa colère avait disparu. Le loup avait laissé place à la brebis. Sans doute était ce la conséquence de la punition qu'il venait de subir et peut être qu'il reprendrait plus tard un peu du poil de la bête. Ryan essaya d'avancer malgré ses entraves pour enlever le membre de sa maitresse de son fondement. Cette sensation était la plus horrible qu'il connaissait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 lundi 12 juin 2017, 00:28:15

En définitive, le sexe était toujours une excellente manière de soumettre les rebelles, surtout les hommes. Eux, si arrogants, si prétentieux, s’écroulaient dès qu’il s’agissait d’explorer leur fondement. Mélinda avait toujours eu, sur ce point, un argument de taille. Elle estimait qu’un homme était fondamentalement fier, car il se voyait, au fond, comme le guerrier de la tribu, venant ramener de la pitance à la femme, et ayant le droit de la saillir. Mélinda inversait les rôles, et, chez Ryan, ça avait plutôt bien marché. De fait, elle était sûre que, si elle l’avait fouetté, il aurait été davantage hostile. Mais là, elle avait tapé là où ça faisait mal, s’en prenant à sa fierté, et, surtout, lui montrant qu’il aimait se faire humilier. Il avoua donc être son petit chien, maintenant, et, même si Mélinda pouvait douter, à terme, de la sincérité de Ryan, elle savait qu’il était, ici, honnête.

Elle sourit donc, et donna une petite tape sur son cul.

« Oui… Et mon petit chien aime sentir sa Maîtresse lui défoncer le cul, pas vrai ? »

Pure question rhétorique, tant la réponse était évidente. Mélinda se retira alors, dans un léger soupir, et sa queue se retrouva à l’air libre. Son sperme ne tarda pas à couler des fesses de Ryan, et elle se déplaça. Ses talons claquèrent sur le sol pendant quelques instants, avant qu’elle ne revienne vers Ryan. Maintenant que la vampire avait gagné, elle allait savourer cette victoire. Elle commença donc par récupérer, dans le placard, un collier pour chiens, et alla le mettre autour du cou de Ryan, avec une laisse à son extrémité. Sur le collier, il était écrit : « MÉLINDA WARREN ». Un chien se devait de pouvoir identifier rapidement son propriétaire, après tout.

Mélinda libéra ensuite Ryan de ses chaînes, et ouvrit la porte, permettant de sortir de sa prison.

« Allez, il est temps que tu me jures ta soumission devant tout le monde. AVANCE ! »

Elle tira sur la laisse. Malgré sa petite taille, la vampire avait une redoutable poigne, et elle sortit donc, sans ranger son sexe. Le duo s’avança dans un couloir, puis grimpa un escalier. La tâche ne devait pas être aisée pour Ryan, car il devait marcher à quatre pattes. S’il tentait de se relever, ou s’il traînait trop, le collier, qui disposait de petits implants et d’un détecteur de mouvements à l’intérieur, réagissait en l’électrocutant, une manière comme une autre d’obtenir ce qu’elle voulait.

Mélinda sortit dehors. Le duo arriva dans un grand jardin à l’arrière de sa villa nexusienne. Un magnifique beau temps les éclairait, et le soleil vint la recouvrir pleinement. Elle sourit lentement. Bien des vampires étaient sensibles aux rayons ultraviolets, mais ce n’était, fort heureusement, pas son cas. Le jardin comprenait d’autres personnes, ses esclaves, qui sourirent en voyant leur Maîtresse, dans sa tenue moulante en cuir, avec son mandrin à l’air libre, et un esclave dans son dos. Rapidement, la rumeur se répandit, tandis que Mélinda rejoignait une verrière donnant sur le jardin, et faisant office de salle centrale.

Il y avait en effet un grand fauteuil, sur lequel elle s’assit, pendant que, devant elle, ses esclaves et autres convives s’approchaient, formant le public dont elle avait besoin.

« Bien ! Petit chien ! Viens me lécher le pied, et dis, devant tout le monde, que tu es désormais, maintenant et à jamais, mon petit chien, qui ne demande qu’à m’obéir, qu’à me servir, et à avoir tout mon amour ! »

C’était là l’humiliation ultime, et la meilleure manière de s’assurer que Ryan n’avait plus de velléités à son encontre, mais acceptait au contraire pleinement sa nouvelle condition.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 mardi 13 juin 2017, 01:12:51

« Oui… Et mon petit chien aime sentir sa Maîtresse lui défoncer le cul, pas vrai ? »

Nono..... oui aiiie oui maitresse
répondit Ryan le cul meurtri par les assauts de sa maitresse qui se retira alors. La sensation fut des plus désagréable , l'air prenait place dans son orifice qui peinait a reprendre sa forme encore bien dilaté par l'imposant membre de Mélinda qu'elle exhibait encore fièrement , luisant parfaitement. Le jeune homme senti alors l'épais liquide brulant couler depuis son anus en glissant sur ses couilles avant de tomber sur le sol. Quelle humiliation , la sensation était ignoble.

Le barbu vit la femme se déplacer sexe à l'air toujours puissamment bandé et il entendit le placard s'ouvrir. Quel supplice allait il avoir , allait elle lui inséré un plug anal en forme de queue d'animal afin de l'humilier encore. La réponse ne se fit pas attendre et la jeune femme lui montra une laisse et un collier avant de lui placer autour du cou. Il était devenu un chien et ce collier en était la preuve irréfutable. Elle libéra ensuite le jeune homme qui ne sentait plus l'extrémité de ses membres.

L'ouverture de la cage et de ses chaines fut le seul instant de bonheur pour le jeune homme qui le savoura mais ce fut de courte durée. La maitresse tira efficacement sur la laisse et étrangla rapidement le jeune homme le forçant à avancer. Le regard de Ryan était fixé sur le membre phallique de sa maitresse celui la même qui lui avait fait tant de mal au plus profond de sa chair. Il avança debout dans le couloir et aussitôt il prit une décharge électrique assez dure pour le punir mais pas assez pour le blessé.

Il tomba a 4 pattes et se toucha le cou douloureux regardant sa maitresse avec un air triste. Il se releva et aussitôt une autre décharge vint le secouer le forçant à se déplacer à 4 pattes. Sa maitresse avait tout prévu et l'humiliation était un art pour cette dernière. Ryan suivit avec difficulté sa maitresse au travers du palais. Ses mains et ses genoux devenait rapidement douloureux notamment lorsqu'il fut monter les escaliers. Plusieurs fois il fut électrocuté pour sa lenteur et dut accélérer la cadence meurtrissant un peu plus ses membres.

Lorsqu'il arriva dans un grand jardin , le jeune homme ne put qu'admirer la beauté du lieux et le temps radieux qui lui firent repenser à sa liberté avant de connaitre les désastres l'ayant mener ici. Il eu la boule au ventre un instant et il se dit qu'il aurait pu être livré et exécuté par les gardes de la ville. En quelques sorte en échange de cela Mélinda pouvait faire ce qu'elle voulait de lui elle lui était supérieure. C'est alors qu'il constata le nombre de personnes arriver de tout azimut rejoignant sa maitresse , se tenant à l’écart observant la situation. La soumission et l'humiliation furent encore plus exacerbé devant tous ce monde et le jeune barbu baissa la tête n'assumant pas sa condition.

Mélinda pris la direction d'une verrière tirant sur la laisse une nouvelle fois, le jeune lycan accéléra afin d'éviter de subir une nouvelle décharge et la magnifique vampire s'assit sur un fauteuil très grand en plein centre d'une grande pièce donnant une vue magnifique sur l'ensemble du jardin. Enfin du repos pour le barbu qui suivait tant bien que mal ayant raclé a de nombreuses reprises ses genoux. Ryan observa le monde se mettre en arc de cercle autour d'eux et se mit a redouter la suite. Qu'allait t'il lui faire qu'est ce que mélinda lui réservait..


« Bien ! Petit chien ! Viens me lécher le pied, et dis, devant tout le monde, que tu es désormais, maintenant et à jamais, mon petit chien, qui ne demande qu’à m’obéir, qu’à me servir, et à avoir tout mon amour ! »


La phrase résonna encore dans la tête du jeune homme. Il observa les pieds délicats magnifique de sa maitresse et releva sa vue sur l'imposante verge bien droite de cette dernière avant de la regarder dans les yeux voyant son regard confiant et maitre de soi. Il se rapprocha des pieds de sa maitresse pour les sentir et regarda encore sa maitresse dans les yeux avant de faire un geste de négation avec sa tête. Il avait souffert et refuser cet ordre l'exposerait sans doute à bien plus encore. Lécher des pieds était ignoble pour lui et puis c’était montrer à sa maitresse son infériorité et sa place au même niveau que le sol.

Ryan serra les dents et continua à dire non de la tête en ayant quelques larmes aux yeux ayant conscience qu'elle ne laisserai pas passez cet acte de rébellion. Se soumettre ainsi devant tous ce monde lui état difficile et sans doute avait il un dernier bastion de rebellion en lui.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 lundi 19 juin 2017, 01:05:02

Le collier que Mélinda avait mis autour du cou de Ryan était d’inspiration tekhane. En la matière, il fallait bien reconnaître que l’inventivité de ces dernières dans le développement de gadgets axés autour de la soumission était tout simplement magnifique. Là, assise sur son trône, Mélinda observait son assemblée avec un sentiment de fierté et d’excitation tels que son érection, déjà latente, en fit que croître encore, sa queue se redressant. C’était là une sensation que la vampire adorait tout particulièrement. La femme sentait sa verge l’élancer douloureusement, répandant des frissons d’excitation qui la faisaient se sentir vivante, puissante, pleine d’énergie. Après avoir si sèchement sodomisé Ryan, elle attendait de voir comment l’homme allait réagir.

Il regarda l’assemblée autour de lui. Mélinda avait récupéré cette villa auprès d’un ancien associé, Lenn Silvercoat, un esclavagiste nexusien qui, comme Ryan, était également un Lycan. Il était venu la voir à son harem à Ashnard, et lui avait avoué son amour... Un amour si fort qu’il lui avait permis de disposer de l’usufruit de sa villa à Nexus, afin d’y installer un harem. Cependant, entre-temps, Lenn avait disparu dans des circonstances inexpliquées. Mélinda avait alors reçu son héritage : la nue-propriété de la villa, soit tous les éléments du droit de propriété. Elle avait donc fait de cette place un harem à part entier, et l’affaire marchait plutôt bien. Il suffisait de voir le nombre de femmes et d’hommes présents ici, aussi bien ses esclaves que des convives. Face à tout ce monde, Ryan sentit sa timidité venir.

Ses lèvre s’approchèrent des pieds de sa Maîtresse, recouverts par ses collants noirs en latex. Elle avait retiré ses sandales, pour un contact plus proche, et sentit le souffle de Ryan sur ses orteils... Mais ce dernier releva la tête, et la remua de gauche à droite. Mélinda l’observa en souriant.

« Tu es sûr, petit chien ? »

Elle sourit plus généreusement.

« Tu veux provoquer ta Maîtresse devant tous ses esclaves, et devant des clients ? Tu es vraiment un rebelle ! Un vilain chien qui ne sait pas que le rôle d’un chien est d’obéir aux injonctions de sa Maîtresse, et ce sans se poser de questions ! »

Le ton fusait, devenait plus sec, et Mélinda se racla la gorge.

« Bran ! »

Sortant de la foule, le grand-frère de Mélinda se rapprocha, torse nu, un pantalon en cuir noir serrant ses jambes. Elle parla à voix basse à Ryan, lui annonçant la suite du programme :

« J’ai une belle queue, mais Bran est un homme, lui... Alors, sa verge est très imposante, crois-moi... »

Bran défit rapidement son pantalon, s’exhibant, nu, devant l’assemblée. On put entendre quelques gloussements, et des soupirs de plaisir, puis ses mains se posèrent sur les fesses de Ryan, giflant ses fesses. Il était trop tard pour supplier, et, rapidement, Bran usa de ses muscles pour forcer Ryan à se retourner, face au public, et le sodomisa sèchement.

Ce n’était pas un simple refus qui allait calmer les ardeurs de Mélinda en la matière !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 vendredi 23 juin 2017, 23:07:32

« Tu es sûr, petit chien ? »

Ryan écouta avec attention la jeune femme qui était assise devant lui et il observa son visage et ce sourire qui le surprit. Il avait désobéit et sans doute ce visage cachait quelques chose.

« Tu veux provoquer ta Maîtresse devant tous ses esclaves, et devant des clients ? Tu es vraiment un rebelle ! Un vilain chien qui ne sait pas que le rôle d’un chien est d’obéir aux injonctions de sa Maîtresse, et ce sans se poser de questions ! »

Le ton avait clairement changé , Mélinda devenait sévère comme à la cave il y a peu de temps encore et le regard du jeune homme se baissa coupable ne voulant pas accentuer la punition sans doute qu'il allait recevoir. C'est alors qu'elle appela une personne familière. Celui même qui avait commencé le processus d'esclavage et de soumission en mettant KO l'orgueil et l'arrogance de l'homme dans l'arène. Il leva le regard vers la foule qui s'écartait et vit l'homme musclé sortir.

La jeune vampire se rapprocha du barbu et lui expliqua sèchement ce qu'il allait se passait. Le visage de Ryan se défaisait à mesure des mots que prononçait sa maitresse. Son frère allait reprendre le flambeau et il allait être humilié devant la foule afin de le punir et de servir d'exemple.

Ryan vit l'homme se déshabiller férocement obéissant à sa soeur et il montra fièrement son membre masculin à la foule. C'était un étalon , son membre était nerveux large et puissant . Le gode ceinture qu'avait utilisé sa maitresse paraissait etre un jouet à coté. Le jeune esclave regardait sa maitresse assise sur sa chaise et il  la supplia du regard voulant s'excuser mais il savait que rien n'y changerait , son sort était scellé.

Il senti Bran se mettre en position et le força à se mettre face au public afin qu'il ait bien honte et qu'il soit puni de la meilleure des manières. Des gifles vinrent heurter les fesses de l'esclave les rendant particulièrement rouge. Avec Mélinda malgré le supplice il y avait eu une certaine délicatesse féminine, mais à cet instant c'était une bête qui allait le punir.

Le vampire se positionna à l'entrée du fondement à peine remis du supplice et c'est avec une extrême violence qu'il pénétra l'anus de Ryan. La douleur fut insoutenable et le jeune homme hurla sentant son intérieur se déchirer.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AIIIIIIIIIIIIIEE pitié pitié pardonnnnnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les supplications de la victime ne se firent pas attendre. Le membre nerveux martelait son anus et du sang s'écoulait le long de sa raie pour glisser le long de ses couilles. L'expérience était traumatisante. Le vainqueur sodomisait le vaincu l'humiliant devant cette foule observatrice. Le vampire ne s’arrêtait pas  et les larmes coulèrent le long des joues du jeune homme qui suppliait sa maitresse.

Pitié Maitresse pardon je suis votre chiennnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vous obéis pitiééééééééééé HAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ryan continua ses supplications dans l'espoir d’être entendu

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 lundi 26 juin 2017, 00:35:42

Le sexe, avec Mélinda, était souvent très brutal. Quand elle le voulait, la vampire pouvait se montrer brutale et violente, mais, pour d’évidentes raisons morphologiques, elle était toujours un peu moins brutale que Bran. Et puis, tout à l’heure, il y avait aussi eu cette touche féminine que Ryan n’allait pas retrouver. Bran était plus brutal, plus vif. Il ne traînait pas, et avait, lui aussi, une queue magnifique, un magnifique membre qui faisait généralement saliver les femmes le voyant. Ryan pouvait encore une fois s’estimer chanceux, car, au harem, on se battait pour avoir la chance de sentir le chibre de Bran s’enfoncer en soi.

Bran s’enfonça rapidement en lui, et Ryan se mit à gémir alors, venant couiner, implorant sa Maîtresse de l’épargner. Pour seule réponse, cette dernière se mit à rire, et se déplaça sur le sol, faisant claquer ses talons. Les convives riaient également, ou commentant l’endurance de Bran.

« J’ignorais les vampires si endurants...
 -  Il est vrai que nous en voyons peu à Nexus, ma chère...
 -  Et encore, il peut tenir un grand moment sur ce rythme. »

Les esclaves de Mélinda en profitaient évidemment pour vanter les performances de leur étalon. L’intéressée, elle, finit par se rapprocher, se mettant à côté de Ryan. Elle avait encore changé, délaissant la tenue serrée en latex noir pour une belle robe rose pâle et sombre en latex, lui donnant un air plus solennel, le tout avec de longs gants roses pastel en latex, qui brillaient. Un changement de look radical, et qui ne l’empêcha pas de caresser d’une main ferme les cheveux de Ryan, avant de relever son visage.

« Tût-tût ! Qui t’a ordonné de baisser la tête, petit rebelle ? Regarde les clients ! Tâche d’être digne de l’attention qu’ils te portent, petite merde ! »

Les mots de Mélinda fusaient, secs, durs, tranchants. Aucune pitié, aucune empathie. Elle relâcha sa tête pendant quelques secondes, et, s’il s’amusait encore à la baisser, alors elle la relevait encore, puis fit signe à une esclave, qui s’approcha. Cette dernière comptait bien le fouetter à chaque fois qu’il baissait la tête. Comme humiliation ultime, il se devait de regarder l’assemblée face à lui.

Et Mélinda, elle, très excitée par la situation, se pinça doucement les lèvres.
« Modifié: dimanche 30 juillet 2017, 01:24:07 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 dimanche 02 juillet 2017, 20:18:21

Ryan vit sa maîtresse rire et comprit qu'elle n'allait rien faire et même laisser son frère broyer son fessier entre ses mains accérré. I! Gémit de souffrance sentant le membre puissant raclée contre ses parois rouge sang.

Le barbu entendait les convives parler et il baissa la tête  humilié par Bran et tous ces regards. C'est alors qu'il vit sa maîtresse Mélinda s'approcher de lui dans une tenue très rose . Il la regarda l'important sans mot de mettre fin à ce supplice.

Elle caressa les cheveux du jeune esclave sentant la délicatesse de sa maîtresse en totale contradiction avec le vampire qui s'enfoncait toujours plus profondément en lui. Cette douceur fut brève lorsqu'elle lui empoigna les cheveux pour confronter son regard à celui des convive.


« Tût-tût ! Qui t’a ordonné de baisser la tête, petit rebelle ? Regarde les clients ! Tâche d’être digne de l’attention qu’ils te portent, petite merde ! »


Ryan baissait la tête voulant masquer la douleur sur son visage. Il entendait une femme se rapprocher et remarqua le fouet dans sa main.

Il baissa à nouveau la tête et il senti immédiatement le fouet sabbatre sur sa peau . Un cri sorti de sa bouche et il ne regarda toujours pas les invités. La femme se mit à le fouetter jusqu'au sang lorsqu'il releva enfin la tête. Les invités se moquaient de lui et félicitait melinda pour le spectacle.

Le barbu était devenu une attraction et Bran le lima sans faiblir devenant toujours plus puissant. Il regarda sa maîtresse les yeux remplis de larmes, le dos écorché par la quinzaine de coups qu'il avait reçu.

Je suis désolé maîtresse pardon pitié pitié

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 lundi 10 juillet 2017, 01:05:23

Ryan continuait encore à implorer, très vainement, la pitié de sa Maîtresse. Cette dernière se contenta de glousser encore, et déambula un peu, pendant qu’il se faisait régulièrement fouetter, jusqu’à ce qu’il ne finisse par relever la tête. L’humiliation était désormais suprême, car il devait voir les convives se moquer de lui. Pour le fier Lycan qu’il était, c’était une punition lourde, mais Mélinda ne supportait pas qu’on se moque d’elle, ou qu’on ne lui témoigne pas le respect dû à son rang. Ce n’était rien de plus qu’une leçon, le dressage de Ryan qui continuait. Il continuait à l’implorer, et elle sourit, avant de retourner vers lui, faisant délicatement et lentement claquer ses talons sur le sol.

Bran, dans le dos de l’homme, continuait à le sodomiser sèchement et brutalement, griffant ses fesses. Sodomiser un homme ou une femme ne le dérangeait pas plus que ça. Dans les deux cas, le bisexuel vampire prenait son pied. Mélinda fléchit les genoux en se rapprochant de lui, et caressa sa joue avec l’une de ses mains.

« Tu es désolé, tu dis ? Vraiment ? Mais désolé de quoi ? »

S’il croyait qu’il allait s’en sortir si facilement... Mélinda sourit, une lueur malicieuse brûlant dans le creux de ses yeux. Elle enchaîna ensuite :

« Désolé d’être un vilain petit toutou, hum ? Parce que c’est ce que tu es, Ryan, à me désobéir, et à humilier ta Maîtresse, à rejeter son autorité légitime... Un. Vilain. Petit. Toutou. »

Mélinda marqua lentement chaque mot, et pinça la joue de l’homme.

« Dis-le. Dis à cette assemblée que tu es un vilain chien, et qui mérite amplement sa punition. Dis-le fort ! »

Elle se redressa alors, et attendit que Ryan s’enfonce encore plus dans sa propre humiliation. Et autant dire que Mélinda savourait clairement chaque seconde de ce qui se passait ici.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 38 dimanche 16 juillet 2017, 20:22:17

Ryan se faisait sodomiser sans ménagement , la douleur était présente à chaque pénétration. Son dos le brûlait , les marques étaient très vive et il saignait. Le lycan gémissait et regardait cette foule l'observait se moquer admirer la punition infligé par Melinda.

Il vit sa maîtresse se baisser pour venir caresser sa joue lui réservant sans doute un autre tour. Elle rappella l'erreur qu'il avait fait et lui pinca la joue fortement pour appuyer ses propos. Ses propos rabaissait le jeune homme et elle avait raison c'était un vilain petit toutou. Elle avait l'ascendant sur lui et il ne pouvait que l'admettre.

C'est alors quelle lui ordonna de s'enfoncer un peu plus dans l'humiliation. Ses fesses étaient martyrisés par Bran qui s'amusait à y donner des fessée aussi violentes que les coups de bassin qu'il effectuait. Il regarda sa maîtresse se relever et baissa la tête un instant afin de penser à la phrase qu'il devait dire.

Un énième coup de fouet s'abatta sur son dos et il releva la tête les yeux en pleurs. Il prit une grande inspiration et cria .

Je suis un vilain petit chien je mérite cette punition haaaa pitié pardon maîtresse je haaaaa vous obeis je suis votre chien haaaa.

Le jeune homme avait crier à la foule sa soumission et celle-ci se moqua avant de saluer la manière qu'avait Melinda pour dresser ses esclavesirrespectueux. Bran le martelait et c'était une sévère punition pour ne pas avoir lécher les pieds de sa maîtresse

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 39 dimanche 16 juillet 2017, 23:30:18

En entendant Ryan avouer être « un vilain petit chien », Mélinda se mit à glousser, posant sa main devant sa bouche. La situation l’excitait follement. Peut-être aurait-elle dû se sentir coupable de torturer ainsi Ryan ? Mais ce n’était pas comme ça que les choses marchaient. Ici, elle était la Maîtresse, c’était aux autres d’obéir, de courber l’échine. Oublier cette règle fondamentale, c’était perturber tout le fonctionnement de cette institution. Mélinda ne pouvait donc pas tolérer l’insubordination, et les convives étaient ravis.

« Et on dit qu’elle vient d’Ashnard...
 -  Je n’aimais pas trop l’idée de m’approcher d’un établissement financé par une Ashnardienne, mais elle a du charme, cette femme... »

Bien que Nexus et Ashnard étaient en guerre, il était encore possible, pour une Ashnardienne, de faire des acquisitions à Nexus. Ce n’était pas forcément évident, mais elle avait réussi à le faire, et ne cherchait pas forcément à dissimuler son origine. En contrepartie, elle savait que l’établissement devait bénéficier d’une protection accrue de la part des Nexusiens, mais Mélinda n’avait rien à cacher. Elle avait ouvert cet établissement à Nexus pour développer son empire commercial, pas pour héberger des espions. Les invités se régalaient devant ce spectacle, tandis que Bran, sans ménagement, continuait à sodomiser l’homme, excité par le sang qui s’échappait de ses fesses.

C’était violent, délicieusement violent, et Mélinda se pinça encore les lèvres. Ses talons claquèrent à nouveau sur le sol, et Bran finit enfin par se relâcher dans le corps de Ryan, jouissant généreusement en lui, et retira sa verge. L’homme barbu s’écroula alors sur le sol, visiblement épuisé. Mélinda, de son côté, était retournée s’asseoir sur son fauteuil, et croisa à nouveau les jambes.

« Bien ! Et si nous reprenions ? Il y a des jambes que tu dois lécher, petit chien... »

Mélinda n’avait pas oublié la raison initiale de cette sodomie violente : le refus de Ryan d’avouer sa servitude totale envers elle... Et c’était bien là une erreur qu’elle comptait rectifier.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 40 vendredi 28 juillet 2017, 10:50:07

Ryan s'était fait sodomiser sans ménagement et son corps avait subit les coups de fouets marquant sa peau saignant légèrement. Elle avait claquer des talons et son frère avait jouit puissamment dans son fondement brûlant ses parois meurtris.

Le jeune barbu regarda la foule à cet instant et serra les dents de douleurs et d'humiliation d'avoir été souillé par un mâle au plus profond de lui.  Lorsqu'il se retira,  le lycan tomba au sol,  respirant difficilement. L'on pouvait voir sa cage thoracique se déployer et son visage se releva et il observa la maîtresse sur son fauteuil.

Il se dirigea vers elle après que la vampire lui ai fait la remarque.  Il n'arrivait pas à se lever.  Son bassin le faisait souffrir er il rampant vers sa maîtresse devant les observations de la foule appréciant la scène. Chaque cm gagné était si douloureux.

Il arriva enfin devant Melinda et la regarda avec une rare lueur de soumission dans les yeux,  un soumis dévoué Corp et âme meutri par l'apprentissage douloureux de sa nouvelle vie.

Il caressa de sa bouche les pieds de sa maîtresse et les embrassa tendrement avant de lecher ses orteils délicatement n'apprécient pas le goût et les pieds le rabaissant tellement.  Il soupira de douleur et ajouta

Je suis votre chien maîtresse

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 41 lundi 31 juillet 2017, 00:47:18

Assise sur le fauteuil, Mélinda exultait. Elle était comme la Reine triomphante observant sa proie avancer vers elle. Son cul avait bien souffert, et il devait sûrement peiner à garder les yeux éveillés. Pour autant, son calvaire était encore loin de se terminer. Mélinda avait retiré ses bottes, exhibant ses pieds. Pour le coup, elle ne portait pas de collants, ce qui fit que Ryan eut la chance unique de pouvoir les embrasser et les lécher directement, tout en la regardant craintivement… Mais sans lueur de rébellion dans les yeux. Au contraire, c’était un regard de profonde dévotion, celui d’un petit soumis qui s’inclinait devant sa Maîtresse, et réclamait d’elle sa pitié et son amour. Un regard exquis à voir pour Mélinda, qui se pinça les lèvres en le regardant faire.

« Là… Voilà le regard que j’avais envie de voir, petit chien… »

Elle sourit encore, et caressa ses lèvres avec ses doigts, comme si elle réfléchissait… Ce qui était exact.

« Pour autant… Pour autant, tu n’en es pas à ta première crise avec moi. Autant dire que ton manque de reconnaissance ne m’inspire pas de te faire confiance. Devrais-je te renvoyer en prison ? Je t’ai sauvé de la peine capitale, ou d’un emprisonnement à vie dans les geôles sinistres des prisons nexusiennes. Cet égoïsme de ta part est vraiment… Blessant ! »

Avec Mélinda, on réalisait vite que les mots pouvaient blesser autant que les actes, et même plus. La vampire avait une langue parfaitement aiguisée, et n’hésitait pas à s’en servir. Femme redoutable par excellence ne affaires, elle usait au mieux de ses mots, et Ryan allait en avoir sous peu la démonstration. De la main, elle fit signe à d’autres femmes, et ces dernières s’avancèrent.

« Je vais m’assurer que tu as vraiment compris la leçon, Ryan… Que tu estimes vraiment être mon petit chien… »

Et, pour cela, deux filles lui mirent autour du cou un collier pour chien avec une laisse, tandis que d’autres approchèrent de son sexe un objet en fer bien plus dangereux… Puisqu’il s’agissait d’une cage de chasteté ! Elles le mirent sur son sexe, et refermèrent la cage ensuite. Mélinda gloussa alors, comme pour se moquer de Ryan, humilié, sa fierté prisonnière d’une cage en fer.

« Alors, petit chien… Es-tu heureux que ta Maîtresse t’ait marqué, comme tout petit chien se devrait de l’être ? »

L’humiliation, encore et toujours…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 42 vendredi 11 août 2017, 20:35:24

Ryan s’exécutait à la tache léchant les pieds de sa maitresse avec beaucoup d'entrain la regardant avec douleur sentant encore son anus meurtri ravagé par le frère de cette dernière et son dos bien entamé par les multiples coups de fouets. Il ne disait rien et léchait entre chaque doigts de pieds caressant habillement ses pieds. Il leva le regard vers sa maitresse exultant de satisfaction et sourit forcé à sa première remarque avant de sentir son cœur s’accélérer.

Il devint pale sentant le ton de voix de Mélinda changer. Elle hésitait à le renvoyer en prison ou à la mort et une sueur froide parcouru son échine. Il baissa le regard blessé de ne pas satisfaire sa maitresse et d’être sur la sellette à deux doigts d'une mort atroce , celle qu'on réserve aux meurtriers. Il regarda la jeune femme les yeux brillants prêt à supplier et il comprit qu'il allait encore subir les sévices de sa maitresse.

 Après tout il le méritait se dit le jeune homme

. Il allait répondre pour se défendre et montrer toute sa dévotion mais il laissa la vampire continuer et observa les signes de main qu'elle fit à des femmes dans la foule. Ce geste ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait fait à son frère avant qu'il ne vienne violer son fondement.

Le jeune barbu gémit appréhendant ce qui allait se passer et ferma les yeux pour se préserver d'une souffrance qu'il allait encore devoir endurer. Il senti la douceur des femmes sur sa peau meurtri avant une strangulation soudaine et brève. Simultanément les caresses des femmes sur son bassin s'estompèrent avant de laisser place à une effroyable sensation désagréable. Il se sentait compresser au niveau du sexe et lorsqu'il ouvrit les yeux il remarqua la punition de sa maitresse.

Une cage de chasteté enfermait son sexe privant tout plaisir pour le jeune homme et rendant douloureux la moindre érection naissante. Il gémit avant de voir son collier de chien autour de son cou et la laisse rattaché pendant dans les mains de sa maitresse. Il caressa son intimité afin de soulager la douleur et la contrainte mais rien n'y faisait et il regarda Mélinda avec un regard de chien battu avant de regarder la foule souriante à la situation face à laquelle elle se trouvait.

Ryan écouta la question et surtout la moquerie de sa vampire qui gloussait face à la situation. Ce collier le serrait et il ne pouvait que suivre le mouvement de la laisse pour ne pas s'étrangler. Il était un petit chien domestique battu et apeuré n'ayant plus de fierté et de virilité car masqué par le fer qui l'entourait. il serra les dents et les lèvres avant de baisser la tête de honte mais la releva pour répondra à la jeune femme blonde.

Ou...oui Maitresse je je suis heureux d’être votre chien et je suis à vos pieds. Je je n'ai pas votre confiance et pitié je ferai tout ce que vous voudrais mais ne m'envoyait pas à la mort par pitié. Je suis totalement à vous grande Vampire.

Le jeune homme baissa la tête au ras du sol relevant son bassin et ses fesses le plus hautement possible restant à quatre patte pour montrer sa soumission à sa maitresse. Il avalait difficilement sa salive sa fierté meurtri et son arrogance totalement disparu. Ce n'était qu'un animal domestique et non plus le lycan dévastateur qu'il avait été. Il regarda la jeune blonde au teint pale droit dans les yeux appuyant ses mots par ses actes et attendit que cette dernière lui demande d'accomplir ses moindres envies.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 43 mardi 15 août 2017, 02:44:17

Mélinda sourit lentement devant le visage soumis de Ryan. Il s’inclinait devant elle, et semblait visiblement être sincère… Mais Mélinda avait déjà pu observer que le jeune homme était du genre à changer d’avis. Un loup retors qu’il fallait briser et humilier pour qu’il soit ensuite à son service. Mélinda avait tenté d’user de l’intelligence de Ryan, en lui expliquant que, sans elle, il serait tué, mais cet argument s’était avéré insuffisant en tant que tel. Elle avait donc opté pour une autre approche, plus cruelle, visant à le torturer, à l’humilier, à lui faire ravaler sa fierté, jusqu’à enserrer son sexe dans une cage de fer. Ryan ne se révolta pas, et la regarda avec un air de chien battu, avant de s’avouer vaincu.

L’observant silencieusement, Mélinda hésita sur la suite. Elle se tapota les lèvres, tandis que Ryan continuait à l’observer.

« Tant que tu m’obéis, Ryan, il ne t’arrivera rien. Peut-être même te rendrais-je ta fierté et ta virilité, si tu sais obéir à ta Maîtresse légitime et naturelle. »

Mélinda hésitait désormais sur la suite, et finit par tourner la tête vers Bran. C’était à ça que son frère servait, après tout.

« Bran ! Viens par là, mon beau ! »

Son grand-frère obtempéra et se mit à côté d’elle. Son sexe était toujours à l’air libre, et, tout en souriant, Mélinda posa sa main dessus.

« Regarde sa queue, Ryan ! Regarde le membre qui t’a enculé si furieusement, jusqu’à te faire jouir ! »

Elle le masturba lentement sous ses yeux, ses doigts nacrés de latex glissant sur sa queue. Bran serra les poings en soupirant profondément, pendant que la queue de Bran se mit à grossir, à se redresser fièrement. Il y avait des dépôts de sperme dessus, la preuve qu’il avait joui dans le fondement du Lycan. Pendant plusieurs minutes, Mélinda le masturba, jusqu’à ce que la queue de son frère retrouve toute sa superbe, et ne se dresse fièrement.

« Voilà… Maintenant, Ryan… Redresse-toi, mon petit chien, et… Suce-le. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 44 jeudi 04 juin 2020, 08:54:00

Ryan était apeuré , les humiliations de sa maitresse avait fonctionné à la perfection. Il s'était fait violé devant une foule amusé et toute arrogance l'avait quitté. La douleur de son fondement était bien présente et il sentit le liquide blanchâtre couler le long de ses cuisses jusqu'au sol. Il avança difficilement jusqu'à sa maitresse et se plaça devant Bran .

 La vue de son sexe l'effraya , c'était avec cette arme là que Mélinda l'avait attaqué et elle allait encore s'en servir. Le sexe du jeune homme était gorgé de sang et recouvert de sperme encore chaud. Jamais Bryan n'avait du subir telle humiliation et cette punition était celle de trop , mais il n'avait pas réellement le choix , qui sait ce qu'elle lui ferait faire par la suite s'il refusait. le jeune lycan tenta un regard de tristesse vers sa maitresse implorant de l'épargner face à Bran mais la laisse tendu lui fit comprendre qu'il n'aurait pas le dernier mot. Alors il tenta une dernière fois , malgré la souffrance et les conséquences.

-Je vous implore Maitresse , je suis votre esclave , votre serviteur , je ferais tout ce que vous désirez mais pitié pas çà

Le jeune Lycan venait de se contredire lui même , une obéissance aveugle mais qui n'acceptait pas tout , c'était clairement stupide de sa part mais la vue du sexe de Bran le dégoutait. Lécher ce membre encore couvert de son propre fondement était clairement horrible et  Ryan ne pouvait pas même dans sa plus grande volonté , faire cela. Il détourna de nombreuses fois le regard baissant les yeux vers le sol en signe de soumission la plus totale. Elle était parvenu à ses fins et cette punition était plus pour amuser la galerie et satisfaire la cruauté de sa maitresse que pour réellement un peu plus le soumettre


Répondre
Tags :