Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 lundi 10 avril 2017, 13:11:57

Ryan ne pouvait pas gagner ce combat, et sa mutation ne se réveillait plus, de sorte qu’il était fait comme un rat. L’homme peinait à rester debout, ou même à voir quoi que ce soit. À ce stade, poursuivre le combat aurait été totalement vain, ce qui l’amena à s’avouer vaincu… Physiquement, en tout cas. Sachant le combat terminé, il hurla alors qu’il ne comptait pas se rendre, et surtout pas appeler Bran « Maître ». La vampire, qui observait la scène, se rapprocha de l’ouverture, jambes écartées.

« Rassure-toi, tu n’auras jamais à l’appeler ainsi, c’est moi ta Maîtresse ! »

Mélinda se laissa ensuite descendre, et, malgré la distance, elle atterrit sans aucun problème sur le sol, pliant les jambes en se redressant.

« Tu reviendrais donc sur ta parole, Ryan ? Tu as consenti à ce défi, et aux conditions qui y étaient liées. Tu étais convaincu de pouvoir me battre, convaincu que ta victoire signifierait ta liberté. Mais tu as échoué. »

Revenir sur la parole donnée n’était pas une chose que Mélinda aimait, car elle ne le faisait jamais. On pouvait l’accuser de tout ce qu’on voulait, mais elle n’était pas une menteuse. Elle avait mis ce défi, Ryan avait accepté, et ne pouvait guère espérer se détourner, maintenant, de ses promesses. Mélinda se rapprocha de l’homme, qui tremblait sur place.

« Alors, que dois-je faire, dis-moi ? Face à un esclave rebelle qui refuse de m’obéir ? Te punir ? Te fouetter ? Ou te redonner aux autorités, pour que tu croupisses dans un cachot ? »

Difficile de dire si l’homme était capable de lui répondre, vu son état. Mélinda soupira donc, et s’écarta un peu.

« Neutralise-le… »

Bran se rapprocha de l’homme, et le frappe une dernière fois.



Quand Ryan se réveilla, ce fut pour constater qu’il était torse nu, les bras attachés à des barreaux en fer fixés contre le mur. Il était attaché dans un cachot froid et dur, visiblement dans le sous-sol du manoir de Nexus. Le temps qu’il se rétablisse, Mélinda serait là, pour voir si l’homme s’était résolu à de plus amples dispositions.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 lundi 10 avril 2017, 21:19:34

Ryan était à bout de souffle, le sang affluait en permanence dans ses voies respiratoires et même les gestes les plus simple devenaient une corvée pour le jeune homme qui était vaincu sans l'admettre. Il se préparait à encaisser une nouvelle fois des salves violentes de la part de son adversaire mais il savait pertinemment que le sable sur lequel il était serait sans doute la dernière chose qui caresserait son corps avant de rejoindre le monde des morts.

Tout à coup la voix de Mélinda elle même retentit , surprenant le lycan qui malgré sa peine à ouvrir les yeux vit cette dernière prendre la parole avant d’atterrir avec une agilité encore plus extrême que son vis à vis. Sa voix à la différence des autres agissait directement sur la partie interne de l'homme comme une voix sourde et profonde raisonnant dans ses entrailles et influait sur son comportement. C'était une voie mélodieuse et pleine de charme mais les paroles elles étaient bien tranchante et réaliste.

"Mais tu as échoué"


Une douleur vive parcourra le corps du jeune lycan qui serra les dents , Cet échec était cuisant et qu'il soit si bien pointé du doigt par cette femme magnifique fut bien plus dur à admettre pour le jeune homme. Mélinda reprit la parole se rapprochant d'avantage du perdant.

« Alors, que dois-je faire, dis-moi ? Face à un esclave rebelle qui refuse de m’obéir ? Te punir ? Te fouetter ? Ou te redonner aux autorités, pour que tu croupisses dans un cachot ? »

Chacun de ces mots raisonnaient dans le crane de Ryan qui serrer les dents. Cette sensation de ne pas avoir d'échappatoire , de ne pas contrôler son destin et qu'il soit remit à une femme lui était insupportable mais il acquiesça espérant qu'elle ne l'enverrai pas au cahot finir sa vie.

Malgré le sang et les blessures qui avaient anormalement du mal à cicatriser , Ryan restait lucide et s’apprêtait à répondre à celle qu'il devait appeler "maitresse" mais cette derniere ne lui laissa pas le temps. Il la regarda s'écarter avant d'entendre son ordre clair et précis de le neutraliser.

Ryan se mit droit baissant sa garde laissant ses bras balancer le long de ses hanches et il vit son adversaire effectué un simple geste d'élan avant de venir lui marteler une nouvelle fois le visage. Le fragile équilibre venait de rompre, involontairement les genoux du  lycan se plièrent et ce dernier tomba très lourdement au sol. La noirceur prit place dans son regard , son corps ne voulait plus donner de force . Peu à peu les ténèbres l’entourèrent laissant ses paupières se fermer. Ce fut le dernier souvenir qu'il eu , son cerveau avait arreter un instant de penser , le temps ,la chaleur , la douleur tout s'était estomper.

C'est avec un mal de crane énorme et des gouttes d'eau qui lui tombaient continuellement entre ses omoplates que Ryan reprit connaissance. Son premier réflexe fut de bouger ses bras pour caresser son visage qui semblait avoir reprit sa forme normale car sa vision été rétablie mais ce fut impossible. Le lycan contempla qu'il été attaché à de solides chaines en métal d'un froid glacial sur sa peau et son haut avait été enlevé. Il était torse nue et contempla qu'il avait été enfermé dans un cachot des plus froid. Sa position n'était pas des plus confortable , un bras suspendu de chaque coté afin d’être bien écarté.

Ryan se concentra l'espace d'un instant usant de sa vision dans l'obscurité un peu plus poussée que le commun des mortels. Impossible de dire s'il était dans les cachots des gardes de Nexus ou dans celui des sous sols du manoir. Il ne chercha pas plus loin et soupira sentant encore les puissants coups de cet homme lui marteler le visage avant de se parler à lui même.

"Hé bien Ryan , te voila au point de départ comme avec ton esclavagiste, la seule différence est que cette dernière est bien plus belle même si ton sort est inchangé."


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 mardi 18 avril 2017, 00:40:50

Qu’allait-elle bien pouvoir faire de lui ? Mélinda, en réalité, savait que ses options étaient plutôt limitées. Elle n’aimait pas la torture, et y était opposée par principe. De plus, en le maintenant ici, elle prenait le risque de le voir se transformer en Lycan. Certes, c’était pour ça qu’elle avait choisi de l’acheter, mais elle savait qu’elle jouait avec le feu. Elle ne se voyait pas le retenir, et, même dans ce cas, les hurlements et rugissements que Ryan serait susceptible de pousser sous cette forme ne manqueraient pas d’attirer l’attention. Elle réfléchissait donc à la meilleure option à choisir.

*En soi, je ne perdrais pas grand-chose à le remettre aux autorités... Si ce n’est que ma fierté en prendrait un coup.*

La femme avançait dans les couloirs de la villa, rejoignant les cachots, et marchait à travers des couloirs étroits et sinueux. Elle finit par rejoindre le cachot de Ryan, et tourna la clef dans la serrure, puis entra. La femme tenait dans une main une pomme, dans laquelle elle se mit à croquer, tout en entrant. Le cachot était faiblement éclairé par quelques bougies, ainsi que par une petite fenêtre au plafond.

Mélinda sourit en entrant, et regarda l’homme.

« Tu as l’air d’aimer les cachots... »

La vampire se tut pendant quelques instants, avant de préciser :

« D’ailleurs, comment tu as fait pour te retrouver esclave ? Quels sont les crimes que tu as bien pu commettre ? »

Mine de rien, Mélinda ne savait pas grand-chose sur lui, si ce n’est qu’il était un Lycan...

C’était là l’occasion d’en savoir plus sur lui.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 mardi 18 avril 2017, 11:08:29

Ryan ne pouvait qu'attendre les mains écartées , ses chaines solides l’empêchaient de se mouvoir correctement et le laissaient dans une position inconfortable. C'est alors qu'il entendit un bruit de serrure s'attendant à voir un garde qui allait surement le mener à sa dernière demeure l'au-delà , pensant qu'il avait été livré après sa cuisante branlée.

C'est alors qu'il vit la jeune femme entrer et fut quelques peu rassuré se disant que la potence n'était pas pour cette fois. Néanmoins c'est elle qui l'avait attaché ici et il resta sur sa réserve s'attendant à passer de mauvais moments ici.

A peine était elle rentrée que de nouveau il ressentit un sentiment étrange comme lorsqu’ils s'étaient rencontrés au marché.
Il contempla la femme aux cheveux châtain bouclés dans sa robe aux couleurs chatoyantes. C'était sans doute la plus charmante des vampires qu'il avait rencontré mais c'était une vampire et elle le voulait en esclave. Son regard était attiré par la poitrine de Mélinda mais rapidement il observa cette dernière qui se mit à sourire et enfonça un peu plus Ryan qui se trouvait déjà dans une position délicate.

« Tu as l’air d’aimer les cachots... »


Le prisonnier soupira baissant la tête. Elle avait raison, le barbu avait passé un certains temps depuis sa capture derrière les barreaux. Il allait répondre mais Mélinda ne lui laissa pas le temps et ajouta

« D’ailleurs, comment tu as fait pour te retrouver esclave ? Quels sont les crimes que tu as bien pu commettre ? »

Ryan sourit en regardant ses chaines solide puis en observant la femme devant lui avant de lui répondre d'un ton sévère comme pour la défier alors qu'elle était en position de force.

J'ai commis le crime de naitre dans un monde qui n'est pas fait pour moi. Je ne maitrise pas ma transformation comme tu as pu le voir alors je te laisse imaginer ce dont est capable une bête sauvage.

Le lycan observait toujours la vampire qui se tenait droite et fièrement devant son acquisition.

Comment j'ai fait ? Quelle question idiote rien d'étonnant de la part d'une vampire


Ryan se mit à rire se moquant de Mélinda avant de rétorquer avec arrogance

Je suis mal tombé jusqu’à maintenant, tes chaines ne m’arrêteront pas et ta petite gorge sera délicieuse à croquer.

Le barbu s’avança au maximum qui le pouvait face à sa propriétaire et mima un baiser avant de se remettre à rire et reprendre sa place de départ. Malgré ses entraves , le barbu ne laissa rien paraitre de la situation critique dans laquelle il était, il pouvait être jeté en pâture aux autorités mais il aimait plus que tout défier l'autorité de cette femme. Malgré tout un sentiment de faiblesse animait le lycan comme une très ancienne cicatrice profondément encrée en lui et cela depuis l'arrivée dans sa vie de Mélinda. Il essayait de le cacher au mieux en attaquant verbalement cette femme afin qu'elle n'y prête pas attention

C'est alors qu'il murmura en souriant à la vampire
Crimes voilà ce que j'ai fait

Le lycan observa la jeune femme qui n'allait surement pas laisser passer cette arrogance mais c’était le seul moyen qu'il avait trouver pour pas qu'elle remarque l'ascendant naturel qu'elle avait sur lui. Son esprit était tourmenté et une partie de lui même lui forçait la main voulant le soumettre à Mélinda , tel était son destin. Néanmoins le prisonnier derrière ses barreaux continua a défier du regard la vampire.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 lundi 24 avril 2017, 00:07:00

« Donc, tu t’es mis toi-même dans cette situation, pour une mutation que tu ne contrôles pas. Tu es donc autant un danger public pour les autres que pour toi-même... Et, pourtant, tu aspires à être libre... Alors que tu esclave de ta propre transformation. C’est un curieux paradoxe, tu ne trouves pas ? »

Mélinda faisait claquer ses talons, tout en se déplaçant. Il faisait sombre ici, et elle se rapprocha d’un coin, où elle défit sa robe, sans que l’homme ne puisse la voir. Maintenant que Ryan revenait à lui, il pourrait remarquer que ses multiples blessures avaient été soignées... Mais aussi qu’il était intégralement nu. Plus rien ne le protégeait désormais de Mélinda, et, tout en lui tournant le dos, la femme esquissa un sourire quand il indiqua qu’il comptait bien se libérer et l’égorger. Elle ne répondit pas, si ce n’est en émettant un gloussement, tout en ouvrant un placard, et en suspendant sa robe, puis en allant chercher un objet situé à l’intérieur.

La vampire ferma ensuite l’armoire, et ses talons claquèrent sur le sol, accompagnant des bruits de crissement. Elle se trouvait toujours dans l’angle mort de Ryan, et s’approchait très lentement, d’une démarche qui, en réalité, était particulièrement sensuelle et féline.

« Je crois que tu es surtout un petit garçon insolent, Ryan... Et que, si jamais tu venais à te libérer, tu retournerais en prison d’ici quelques jours, à la faveur d’une nouvelle crise... Et qui sait ce que tu ferais entre-temps ? On ne peut pas te laisser en liberté, mon mignon... »

Mélinda avait maintenant un argument décisif, en jouant sur la culpabilité de l’homme, mais aussi sur la logique pure. S’il avait déjà perdu le contrôle une fois, pourquoi est-ce qu’il ne perdrait pas à nouveau le contrôle ? La vampire se rapprocha d’un volant le long du mur, et posa ses mains gantées dessus, avant de le tourner, et de tirer sur les chaînes retenant Ryan. Aussi rebelle soit-il, il ne pouvait pas faire grand-chose contre la pression exercée par les chaînes.

« À genoux, petit rebelle... À genoux ! »

C’est à ce moment que Mélinda détendit sa main, faisant remuer un objet qui produisit un redoutable sifflement. Elle amorça ensuite un second mouvement, en dirigeant l’arme vers le corps du jeune homme. L’objet produisit un bvang supersonique, puis heurta le ventre de l’homme, juste au-dessus de son sexe.

*TCHAAAACCC !!*

Le fouet claqua contre la chair de Ryan, lui coupant le souffle, et Mélinda tira alors sur le volant, abaissant les chaînes, forçant l’homme à se s’agenouiller. Elle se rapprocha ensuite, et alla devant lui, ce qui permit à Ryan de voir que, sous sa robe, sa Maîtresse avait opté pour une tenue nettement plus dominatrice, avec un épais gode qui remontait à l’extrémité de sa culotte.

« Je vais te dresser, mon loupiot... »

Mélinda le gifla alors sèchement. Elle n’avait pas la poigne de Bran, mais elle disposait, malgré tout, d’une force surhumaine. Elle le gifla donc, puis lui offrit une seconde claque, sur l’autre joue, et s’écarta ensuite, avant de fouetter son dos. Le fouet repartit ensuite, et elle l’abattit encore... Cette fois sur sa verge.

« Haha ! Je savais que tu faisais faussement le rebelle, petit chien ! Au fond, tout ça t’excite ! »

Sa main agrippa sèchement ses cheveux, et tira sa tête en arrière, sans ménagement.

« Tout ce que tu veux, c’est que ta Maîtresse te dresse, comme le sale petit bâtard que tu es ! »

Mélinda avait beau être petite, quand il s’agissait d’être violente et persuasive, elle savait y faire...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 jeudi 27 avril 2017, 14:24:18

Ryan observait Mélinda malgré l'obscurité , sa vue perçante dans la nuit lui permettait de mieux comprendre ce qu'il se passait mais c'est surtout aux bruits des talons de sa propriétaire que le prisonnier se fiait. Il faisait particulièrement froid et humide dans cette pièce et le fait qu'il soit totalement nue n'arrangeait rien. Il écoutait attentivement cette femme , pensant qu'après son discours elle le craindrait comme la plupart des gens qui ont croisés son chemin mais cette dernière pointa du doigt le manque de contrôle du lycan qu'il était et elle raison. Ryan était un danger pour lui et les autres et l'avouer lui était très difficile , il perdait du terrain qu'il pensait avoir acquis face à une femme bien plus forte que lui sur tous les plans.

Le barbu observa encore les déplacements de cette vampire qui disparu derrière lui et il s'en remit alors à son ouïe. Les pas s'éloignaient et un bruit de porte d'un vieux placard grinça à deux reprises avant d'entendre les talons de Mélinda claquer et se rapprocher toujours dans son angle mort. Ces bruits attisés la curiosité de L'homme qui se demandait bien ce qu'elle pouvait faire à l'abri de son regard.
 
« Je crois que tu es surtout un petit garçon insolent, Ryan... Et que, si jamais tu venais à te libérer, tu retournerais en prison d’ici quelques jours, à la faveur d’une nouvelle crise... Et qui sait ce que tu ferais entre-temps ? On ne peut pas te laisser en liberté, mon mignon... »

Le fugitif serra les dents ne voulant pas admettre qu'au fond elle avait raison , elle venait de pointer du doigt les problèmes du Lycan et de le rabaisser imposant encore son autorité. Elle transformait peu à peu le Loup alpha ou plutôt l'ours qu'il était en un chien docile et cette vision était impossible pour lui se raccrochant a tout ce qu'il pouvait pour ne pas perdre la face.

Je je suis un homme non un enfant
rétorqua Ryan , le fait qu'il soit traité comme un enfant le dérangeait et l'énervait au plus haut point.

Mélinda ressurgit alors de derrière l'esclave qui put constater malgré l'obscurité qu'elle avait changé de tenue mais ne voyant pas plus de détails il vit simplement qu'elle allait actionner une roue cranté avant de donner un ordre de soumission.

« À genoux, petit rebelle... À genoux ! »

Ryan entendit la voix de Mélinda raisonner en lui plus que de raison mais il se ferma et fit un non de la tête défiant l'autorité de la femme mais ce fut de courte durée. Le mécanisme qu'avait enclenché la vampire exercé une pression très forte sur ses bras ainsi que ses jambes. Les pupilles de l'homme se dilatèrent lorsqu’un bruit sourd et sifflant déchira l'air.

"Un fouet !" Le barbu venait de comprendre ce qu'elle avait récupéré dans l'armoire mais le coup de Mélinda ne lui laissa guère la possibilité de réfléchir plus longtemps. Le coup fut parfaitement maitrisé et atteint sa cible avec une précision magistrale venant net bruler la peau de l'homme au niveau du ventre au dessus de son sexe lui coupant le souffle. La douleur fut extrême comme s'il venait de recevoir 10 coups d'un coups et la pression exercée par les chaines accabla le fugitif qui fut contraint de tomber a genou devant la vampire.

C'est alors qu'elle se rapprocha de lui jusqu’à se mettre devant asseyant son autorité sur l'homme qui était désormais était en position délicate. Il releva la tête reprenant son souffle sentant la brulure sur son corps et vit la tenue dominatrice de Mélinda avec surtout cet énorme gode qui lui fit froid dans le dos.

"que compte telle faire avec ça , je préfère le fouet que ca" murmura la voix dans la tête du lycan.

Mélinda accentuait encore plus son rôle dominant rabaissant encore l'homme le prenant pour un bébé. Ryan répondit d'un regard noir défiant encore l'autorité de sa propriétaire et cette dernière vint l'humilier en lui posant deux belles gifles sèches sur chacune de ses joues. La chaleur ne mit pas longtemps à se manifester sur son visage pendant que cette dernière reculait armant de nouveau son fouet qu'elle vint abattre sur le dos avant de porter le coup ultime à même la verge du barbu, qui électrifia son corps d'une douleur immense , ses chaines l’empêchant de protéger son sexe.

haaaaaaaaaaa gémit Ryan se tordant de douleur dans sa cage , chaque coups que portait Melinda sur son corps équivalait a une dizaine de coups. L'ascendant des vampires sur les lycans existait bel et bien au plus grand détriment de l'homme. Les rires de satisfactions se faisait entendre et elle le dénigrait encore rabaissant le peu de fierté qu'il avait encore. Elle continuait à lui faire comprendre qui était le maitre et qui devait obéir.

La vampire se rapprocha et agrippa les cheveux du lycan tirant sa tête en arrière rendant difficile la respiration et surtout la déglutition. La vue de l'homme était désormais braqué sur la magnifique poitrine de Mélinda et au fond de ses entraines , l'excitation montait comme si la soumission naturelle des lycan aux vamires qu'affirmait Mélinda et qui se manifestait de plus en plus provoquait aussi ce genre de sentiment.

Elle tenait vigoureusement ses cheveux faisant mal au fugitif qui serrait les dents et regardait dans les yeux la jeune femme voulant encore prouver qu'il n'était pas soumis meme si dans cette situation tout affirmait le contraire. Ryan entendit les jurons à son égard et rétorqua s'exposant d'avantage  à la violence de Mélinda.

Je ne suis pas ton petit batard!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 lundi 01 mai 2017, 20:52:07

Un sourire moqueur se glissa sur les lèvres de Mélinda. Un sourire qu’on aurait même pu qualifier de carnassier. Ses dents étaient serrées, mais une lueur malicieuse palpitait dans le firmament de ses yeux. Vainement, Ryan rétorqua n’être pas son jouet.

« Tu ne l’as toujours pas compris ? Tu es ce que je veux que tu sois, Ryan. »

Elle relâcha ses cheveux, et se déplaça encore. La punition de l’homme n’était pas encore terminée. Mélinda savait soumettre par la douceur, par le plaisir, mais aussi par la peur et par la douleur. Le temps que l’homme reprenne ses esprits, le fouet l’atteignit au milieu du dos, et le coup le cloua au sol. Les chaînes qui retenaient ses poignets étaient bien tendus. La vampire prenait des risques en se rapprochant de lui, mais, en son for intérieur, était déjà convaincue qu’elle ne risquait absolument rien. Ryan était comme un deux faisant face à un flush royal. Impossible pour lui de lutter, même s’il aimait encore se donner l’illusion d’une lutte.

Mélinda le fouetta encore, près des fesses, tout en reprenant sa conversation :

« En fait, plus j’y réfléchis, et plus je me dis que tu cherches une chimère. Qu’est-ce que la liberté, Ryan ? As-tu jamais été libre ? Tu as toujours été esclave de tes propres pulsions, soumis à tes propres passions... La liberté, ce n’est pas juste de pouvoir faire ce qu’on veut ! La liberté nécessité... De la responsabilité ! »

*TCHAAAAACC !!*

Encore une fois, le fouet claqua, comme pour appuyer les mots de Mélinda.

« Tu t’accroches à un idéal, petit chien... Un fantasme. Je ne t’ai pas privé de ta liberté, tu l’as fait tout seul. Tu ne comprends pas ? Ce que les gens veulent, ce n’est pas être libre. L’humain ne sait rien faire de sa liberté, si ce n’est de la gaspiller. Ce que l’humain cherche, c’est avoir un but, un rôle, une raison d’être... L’humain ne se complait que dans la soumission et dans la servitude ! »

Mélinda le fouetta encore, puis se trouva finalement dans son dos. Elle sourit encore, et se pencha vers lui, son gode venant glisser le long des fesses de l’homme. Si on pouvait croire qu’elle avait choisi de porter ceci pour la décoration, on se trompait. Mélinda souriait, et sa main gantée caressa le dos de l’homme, pour glisser ensuite sur ses fesses, qu’elle vint à pincer.

« Je vais t’offrir un but, Ryan... Tu vivras heureux en étant au sein de ma famille, en étant sous les ordres de ta supérieure naturelle. Tu apprendras à contrôler ta transformation, et tu me serviras... Mais, pour ça, il faut que je marque ma possession sur ton corps... Et je ne connais qu’une seule manière de la faire pour les rebelles comme toi. »

La vampire se pourlécha les doigts, et se rapprocha ensuite de sa croupe. Et, comme pour couper court à tout suspens, elle se redressa légèrement. Ryan était alors, sous les coups de fouet, à moitié prostré sur le sol, ses fesses ressortant par sa position, et elle se redressa donc, tout en enfonçant son majeur en lui.

« Je vais t’enculer... Libre à toi, en revanche, d’utiliser ta langue sur mon gode pour que la sodomie soit moins brutale pour toi. »

Mais il n’y aurait aucune autre alternative... Mélinda se redressa donc, retirant son doigt, et se plaça devant l’homme. Elle posa sa main sur son gode, et l’approcha de ses lèvres.

« Sois un bon petit soumis, petit chien, ou fais le rebelle, et subis-en les conséquences. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 samedi 06 mai 2017, 11:47:24

Ryan était enchainé immobile à la merci de Mélinda. Cette dernière lui montrait toute l'ampleur de sa défaite, elle appuyait où ça faisait mal et tant physiquement que moralement , il ne pouvait pas lutter. Les marques de fouet sur son corps ne se dissipaient pas rapidement et chaque coups reçu agissait de manière exponentielle sur le prisonnier  comme si l’ascendant des vampires sur les lycans se trouvait à tous les niveaux.

Il peinait à retrouver ses esprits encore marqué du dernier coup de fouet quand Mélinda appuya un peu plus là où ça faisait mal. Le barbu avait beau nier , elle faisait bien ce qu'elle voulait de lui et pour lui montrer rien de tel qu'un supplice physique. Une nouvelle fois le fouet s’abattit sur le corps du jeune homme au niveau du dos le penchant en avant baissant la tête sur le sol. seuls ses poignets restaient relevée par les chaines. La douleur était vive et Ryan ne put retenir un cri de douleur , le premier qui allait sans doute satisfaire celle qu'il ne voulait pas appeler maitresse.

Il se reprit en main et serra les dents allant relever la tete et le reste du corps mais un nouveau coup cette fois ci sur ses fesses le fit de nouveau vaciller , la brulure était intense, à chaque coups qu'il recevait c'était une dizaine de coups qui s'abattaient sur son corps. Ses fesses lui brulèrent et il se tordit dans tous les sens , sachant surement qu'il n'allait pas pouvoir s'assoir si facilement. la trace devait être bien rouge et brulante. Il gémit de douleur serrant les dents pour retenir le son qui voulait s'échapper.

Mélinda pointa du doigt le fait que Ryan ne pouvait pas vivre seul dans ce monde et que ce n'était qu'un petit esclave irresponsable et qu'elle allait le mater. à cela Ryan rétorqua d'un ton plutot rauque.

Je suis libre de ne pas vous obéir!


Dans le même temps le fouet claqua encore sur le dos du jeune homme qui se tordit dans tous les sens en laissant échapper un cri de douleur qu'il ne pouvait retenir. il baissa la tête non pas par choix mais par obligation , le frustrant de ne pas pouvoir se défendre. Cette dernière en profita pour encore le rabaisser dans son estime de soi , le mettant plus bas que terre lui montrant du doigt qu'il était un esclave et rien d'autre que son jouet. Mélinda lui fit comprendre que sa seule possibilité était la soumission et la servitude et elle appuya encore ses arguments mêlant le geste à la parole.

Le fouet claqua une nouvelle fois fendant l'air avant de s'abattre sur le dos encore de Ryan au même endroit que le précédent. La peau du jeune homme céda sous le coup libérant un épais filet de sang brulant qui parcouru le dos du jeune homme qui ne put que serrer les poings en hurlant un bref instant de douleur. Il était a genou les bras relevé la tête contre le sol , ses fesses naturellement relevées. il était en position de soumission totale.

« Je vais t’offrir un but, Ryan... Tu vivras heureux en étant au sein de ma famille, en étant sous les ordres de ta supérieure naturelle. Tu apprendras à contrôler ta transformation, et tu me serviras... Mais, pour ça, il faut que je marque ma possession sur ton corps... Et je ne connais qu’une seule manière de la faire pour les rebelles comme toi. »


Ryan écouta attentivement Mélinda et eu une sueur froide quand cette dernière lui expliqua qu'elle devait marquer sa possession sur son corps. aussitôt il pensa au fer rouge qu'on applique sur le bétail  et rien qu'a imaginer la douleur , il se dit qu'elle le tuerait surement. Mais son imagination fut coupé net quand il sentit la vampire se tenir derrière lui et venir lui enfoncer un doigt dans son fondement. Le barbu ne comprit pas ce qu'il se passait et il se mit a paniquer.

Que faites vous haaaa nooonnn nooon aiiie pas ça!

Le jeune prisonnier était un lycan et se faire prendre tel un chien alors qu'il était le loup alpha était une chose des plus horrible autant pour l'homme que pour la bête qui sommeillait en lui. Elle se tenait en position de mâle dominant et lui en chienne asservit et soumise et sans possibilité de refus. Son autorité avait disparut avec ce doigt en lui et Mélinda vint le soumettre encore à sa volonté.

« Je vais t’enculer... Libre à toi, en revanche, d’utiliser ta langue sur mon gode pour que la sodomie soit moins brutale pour toi. »

Ryan gémissait toujours sentant le doigt de la vampire en lui et ces propos le mirent à terre. elle allait passer au niveau au dessus et il allait définitivement perdre sa place de mâle alpha qui reviendrait à cette femme qui lui faisait vivre un enfer. Elle se retira de son fondement violé en toute impunité et vint se placer devant lui avec ce gode bien plus imposant qu'elle allait placer inéluctablement dans son fondement scellant à coup sur le destin du jeune lycan. Il releva alors la tête contemplant de rage la magnifique femme qui se trouvait devant lui avec cette horrible chose qu'elle avait placer entre ses cuisses.

Ryan observa ce gode si imposant devant ses lèvres et releva les yeux vers ceux de la vampire fièrement en position de force. Il sourit masquant un instant sa douleur sa soumission avant de décaler avec sa tête le membre phallique et de venir cracher sur le ventre et sur la tenue de mélinda.

Non! je ne suis pas soumis! ajouta l'homme avant de baisser la tête. Ce dernier geste de stupidité ou de courage avait épuisé ses forces , l'aura de Melinda influant directement sur son organisme qu'elle affaiblissait naturellement sans rien faire.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 dimanche 07 mai 2017, 22:57:04

Dans tout viol, il y avait le sentiment de domination et de puissance. C’était même là l’essence même du viol. Au-delà du plaisir sexuel, il fallait soumettre sa cible, l’humilier, montrer qu’elle vous était inférieure. Et, face à ce Lycan rebelle, qui continua à faire l’effronté, en rejetant le gode de Mélinda, cette dernière soupira. Il lui cracha même dessus, et Mélinda fronça les sourcils.

« Très bien. Je t’aurais prévenu ! »

Mélinda retira alors son gode, probablement à la surprise de Ryan, et le jeta sur lui. L’objet heurta la tête de l’homme, et tomba sur le sol, devant lui. Elle resta devant lui, permettant à Ryan de voir sa vulve, et serra les poings, avant de se concentrer. S’il relevait la tête, il pourra voir des gouttes de cyprine couler de ses lèvres intimes… Puis quelque chose en jaillit. Une belle verge apparut alors, long membre phallique, qui se dressa fièrement, dans un grand soupir.

La vampire gémit donc, et relâcha ensuite ses poings. Sa queue se redressa, bien dure, témoignant de toute son excitation à l’idée de sodomiser Ryan. Sa queue était si haute qu’elle atteignait son nombril, et elle se déplaça à nouveau.

« Je comptais juste te sodomiser avec un gode, mais, puisque tu as osé me cracher dessus, ça mérite une punition plus forte encore. Tu vas vite comprendre qu’il ne faut pas me cracher dessus, petit chien ! »

Elle se posta ensuite dans son dos, et posa ses deux mains sur ses fesses. Les hommes, face au rapport anal, avaient plus pour habitude de sodomiser des femmes, que de faire l’inverse. Mais, avec Mélinda, les hommes devaient apprendre à être égalitaires. Si on aimait sodomiser, il fallait aussi aimer se faire sodomiser. Un anus masculin était similaire à un anus féminin, ce n’était qu’un délicat petit trou rose qui ne demandait qu’à se faire prendre. Mélinda s’approcha donc, son membre caressant sa croupe, remontant jusqu’à sentir son petit trou.

Mélinda se mit à sourire à nouveau, puis posa sa main sur son sexe, et se concentra… Sa queue tapa contre ce trou étroit. Personne n’avait encore sodomisé Ryan, et, comme il avait refusé d’être sage, ça allait être… Particulièrement vif. Mélinda soupira donc, et continua à s’enfoncer. Sa queue tapa contre ce trou étroit, ce qui ne manqua pas d’exciter sensiblement la vampire. Un sourire carnassier se glissa sur ses lèvres.

« Si j’étais toi, mon petit chien… J’aboierai ! »

Et elle donna un premier coup de reins, sa queue venant s’enfoncer un peu en lui.

La sodomie commençait, l’humiliation suprême pour Ryan !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 24 dimanche 07 mai 2017, 23:47:35

Ryan observa la jeune femme devant lui et comprit à son regard qu'il allait regretter très rapidement le geste de refus qu'il avait obtempérer à son encontre. Elle prit note du refus du prisonnier et contre toute attente enleva cet imposant gode ceinture qu'elle jeta de manière méprisante au barbu.

Le prisonnier reçu en plein visage le gode qui vint percuter sa joue le bifflant en quelques sorte , l'humiliant au passage. Il observa un instant la nudité de la vampire et cette vulve exquise qui se trouvait devant ses yeux. Malgré la situation horrible dans laquelle il se trouvait , son instinct animal s'éveillait et il ne put retenir une érection qui prit rapidement forme. Est ce cela le supplice auquel il allait faire face. Voulait elle simplement le frustré de ne pas pouvoir atteindre ces lèvres intimes dont il désirait sans doute connaitre la saveur.

C'est alors qu'il remarqua la vampire se raidir , en tenant fermement ses poings fermés avant de gémir. Un membre phallique immense prit la place de cette magnifique vulve et brisa immédiatement l'ardeur du jeune homme. Ce membre était épais , veineux et surtout grand atteignant le nombril de la jeune femme. Une sueur froide parcouru le corps de Ryan qui savait ce qu'il allait se passer , elle lui avait promis.

Mélinda apporta la confirmation et expliqua que le geste qu'il avait commis allait le conduire tout droit en enfer car la vampire allait s'occuper de son cas et çà n'allait pas être tendre loin de là. Il vit alors la jeune femme se déplacer pour aller se mettre derrière lui disparaissant de son champs de vision lui faisant imaginer le pire.

Ryan sentit les mains de la jeune femme se poser fermement sur ses fesses et il commença à paniquer essayent de s'extirper de cette position dans laquelle il était sans résultat.

Non non pas cà Nonnnnn rétorqua le jeune homme en position de soumission totale. Le membre de Mélinda venant caresser sa croupe jusqu'à se placer devant son anus.

Il sentit alors le membre puissant venir taper contre la porte de son fondement. Le membre était bien trop large et rien qu'a le sentir appuyer contre sa muqueuse anale , la douleur était bien présente et ryan gémit de douleur se mettant a sangloter de peur. La vampire devait tellement être satisfaite de l'attitude de ryan qui ne pouvait qu'accepter son sort.


« Si j’étais toi, mon petit chien… J’aboierai ! »


Ryan comprit à cet instant qu'elle allait passé à la vitesse supérieure et tout son corps se raidit. Le membre énorme de Mélinda perfora d'un coup sec son fondement l'élargissant violemment sous le cri de l'homme qui serra les poings et releva la tête dans le même instant, ses yeux grand ouvert sur l'horreur qu'il vivait.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le cri parcourut la pièce et le jeune homme essaya de basculer son corps en avant pour retirer ce membre bien encrée en lui. Il sentit la douleur vive le parcourir et un liquide chaud traversé son fondement avant de voir quelques gouttes tomber sur le sol. Elle lui avait brisé l'anus et ce dernier saignait le faisant bien souffrir mais ce n’était que des lésions superficielle. Le membre était à peine entré dans le fondement de Ryan que se dernier hurlait de douleur se mettant à supplier Mélinda pour la première fois.

Pitié Mélinda nooon haaaaaaaaaaaa pitié , Waf wouff pitiéééé


Ce dernier devant ce désastre se mit à aboyer comme un chien. Elle avait ce qu'elle voulait , il venait enfin d'obéir à un ordre de cette vampire. Ryan regardait devant lui les yeux remplit de larmes et ne pouvant retenir ses cries de souffrances. Ses mains étaient serrés et son cul était en train de subir les assauts de Mélinda au membre tellement puissant. Les minutes duraient une éternité et jamais tel supplice ne lui avait été infligé , il était son soumis et il l'acceptait sans pouvoir refuser.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 25 lundi 08 mai 2017, 19:14:38

Adieu, sa fierté ! Adieu, a virilité ! Adieu, cette puissance masculine ancestrale ! Le fier et puissant Lycan avait joué avec le feu, sans doute convaincu jusqu’au dernier moment que la vampire n’irait pas jusqu’au bout, qu’elle n’était, somme toute, qu’une petite femme contre lui, le puissant mâle. Ryan avait péché par arrogance, par orgueil déplacé, et ce alors que Mélinda n’avait eu de cesse de lui tendre la main. Elle avait compris que Ryan raisonnait avant tout sur la force et sur l’humiliation. Alors, tandis qu’il la suppliait, elle, elle se contentait de rire, un rire cynique et cruel, tandis que ses mains griffaient et giflaient les fesses de l’homme.

« Hahahaha… ! Il est trop tard, Ryan, hmmm… Tu as voulu jouer avec le feu, petit chien ! Alors… Brûle ! »

Sa virilité s’était nimbée de sang, et, loin de la gêner, ce contact ne faisait que stimuler davantage la vampire, qui se mit à pousser des grondements sinistres, ses canines pointant le long de ses dents. Elle continuait à le griffer, et s’enfonça encore en lui, plus fort, plus profondément, refilant en arrière, puis revenant en avant, faisant claquer sa chair contre la sienne. C’était un exercice également éprouvant pour elle, car sa queue se frottait à une peau rêche et dure, qui se dilatait difficilement. La sodomie n’en était donc que plus éprouvante, mais, paradoxalement, bien plus jouissive aussi.

Mélinda était vraiment en train de prendre son pied ! Sodomiser des hommes, c’était toujours très excitant, car c’était vraiment une inversion des valeurs. Eux, si habitués à pénétrer des femmes, s’effondraient quand on leur faisait la proposition inverse, car elle était contre-nature. Mais c’était bien là ce qui arrivait à Ryan, qui se faisait torturer, sans rien pouvoir faire. Il subissait donc les multiples coups de reins de la femme.

« Hmmm… Haaaa… Hnnnn… !! »

Peu importe ce qu’il ferait, ce qu’il dirait, plus rien, désormais, n’arrêterait le cours de la punition. La vampire, yeux clos, se faisait peu à peu au rythme, en défonçant le fondement de l’homme, jusqu’à pouvoir le prendre plus vigoureusement. Elle salivait en entendant les claquements de sa chair, tapant contre la sienne. Là, encore et encore, sa queue continuait à le labourer, sans relâche, avec une énergie féroce.

« Ouuuiiii… Hmmmm… Tu… Tu aimes, h-hein… ? Hihi, je le sens ! Ton sang s’affole, Ryyaaaann ! Tu es mon chien, maintenant ! MON chien !! »

Et rien ne l’arrêtait ! Le rodéo continuait avec entrain à un rythme délicieusement effréné !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 26 dimanche 21 mai 2017, 20:24:27

Ryan avait les mains liés et malgré ses supplications Mélinda le punissait avec un entrain féroce. Il sentait le sang couler entre ses cuisses et surtout son fondement s'élargissait difficilement sous les va et viens de plus en plus violent de la vampire. Elle ajouta à cela des fessées frustrant d'avantage le jeune lycan qui était au plus bas . Il était souillé et rabaissé lamentablement. Les griffes de Mélinda se plantèrent dans sa chair accentuant la douleur des coups de reins effrénés qui venait claquer contre ses fesses.

haaaaaaaa , pitié maitresse nonn aiiiiiiiiiee haaaaaaaa

Ryan suppliait la femme d’arrêter mais l'effet escompté ne fut pas là bien au contraire. Cela excitait d'avantage la jeune femme qui alla puissamment enfoncer son membre entièrement dans le fondement du lycan qui était écarlate et vif. Les fesses du jeune homme n'était pas en reste et il gémissait à chaque coups laissant sa tête tomber de honte et de souffrance. Chaque coups était difficile , aucun plaisir ne se dégageait à l'horizon pour le jeune homme qui sentait le membre dur en lui lui déchirer l'intérieur.

Je suis désolé pitié maitresse je suis à vousssss haaaaaaaaaaaa

Elle alla de plus en plus profond et alla titiller la prostate du jeune garcon qui sentit une sensation étrange. A chaque coups bien place son membre se relevait et se dressait sans plaisir. Il ne pouvait cacher cette chose et son membre était bien visible. Un coup bien puissant fut porter par la vampire ce qui fit jouir sur le sol Ryan. Un épais filet de semence avait atterrit entre ses jambes mais déclenché non pas par le plaisir mais par la pression sur son organe. Tout laisser donc croire qu'il y prenait du plaisir et la remarque de sa maitresse ne se fit pas attendre.

« Ouuuiiii… Hmmmm… Tu… Tu aimes, h-hein… ? Hihi, je le sens ! Ton sang s’affole, Ryyaaaann ! Tu es mon chien, maintenant ! MON chien !! »

Non non pitié haaaaaaaaaaa je n'aime passsss , je suis votre chien ouiii maitresse pitié haaaaaaaa

Le lycan se faisait violer sans relâche par Mélinda et son corps le trahissait. La vampire jouait avec ses sens , il ne ressentait que la douleur et son érection n'était pas du au plaisir mais à l'habilité de la vampire qui le faisait jouir l'humiliant encore plus. Le barbu gémissait encore et se mit a pleurer voyant son sperme s'écouler sur le sol par moment. Son fondement était défoncé par la jeune vampire qui ne faisait que répondre à l'affront de son esclave.

maitresse votre nom est maitresse pardon pitié haaaaaaaaaaaaaa iaiiieeee aiiiieee

Ryan avait changé radicalement. Son arrogance avait disparu et il était désormais le petit chien de celle qui avait posé sa marque de supériorité sur lui et surtout en lui.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 27 jeudi 25 mai 2017, 16:35:37

Plus d’opposition, plus de rébellion, plus de fierté masculine mal placée. Là, en ce moment, Ryan était revenu à son statut d’homme dominé. Ce n’était pas le rôle naturel du sexe masculin, mais Mélinda était bien connue pour casser tous les codes, et pour s’imposer face à ceux qui pensaient la dominer. C’était, en tout cas, ce qui se passait pour Ryan. Le brave garçon avait cru pouvoir al défier jusqu’à la fin, et payait maintenant le prix de son infamie. Il gesticulait, couinait, et, peu à peu, ses cris ressemblaient davantage à des aboiements qu’à de véritables protestations, réveillant la petite bête tapie en lui, cette créature soumise qui se couchait devant sa Maîtresse naturelle et vampirique. Ryan ne pouvait pas lutter, et Mélinda, elle, sentait un plaisir vorace et croissant remonter en elle, remuant dans son corps, la faisant vibrer de partout. Le latex, en soi, ne faisait que renforcer cette sensation de puissance, cette domination qu’elle exerçait sur ce brave homme.

« Hmmmm... Haaaa... R-Ryan, hmmm... !! Pe... Petit chien, haaa !! »

Il l’avait appelé « Maîtresse », mais ce n’était pas encore suffisant. La verge de Mélinda tapait en lui, s’enfonçant lourdement dans son fondement, remontant jusqu’à la garde.

« Ohhh... Ouiii... Hmmmm... »

La vampire se pinça les lèvres. Réellement, elle savourait ce moment, la soumission de Ryan, cette humiliation qui s’instaurait en lui et le remplissait. Elle souriait malicieusement, et le gifla encore.

« Hmmm... Allez... Aboie... Aboie, petit chien, aboie ! Aboie pour ta Maîtresse ! »

Et elle ponctua ça d’une autre gifle, tout en continuant à le prendre ! Encore, encore, et encore, comme si cette séance ne devait jamais s’arrêter !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan olsen

Créature

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 28 mercredi 31 mai 2017, 22:03:10

Ryan continuait de recevoir sa douloureuse punition. Son fondement était durablement dilaté par les nombreux assauts répété de sa maitresse qui prenait un grand plaisir à enfoncer vigoureusement son membre jusqu’à buté sur les fesses rouge du jeune homme. il gémissait de douleur encore et réagissait aux grognement viril et bestial de sa maitresse.

je je suis votre chien maitresse aiiiiiieee haaaaa pitiééééé haaaaa


Il continuait constamment de la supplier de mettre un terme à cela et elle vint lourdement s'enfoncer en lui jusqu'au maximum en réponse à ses supplications. La souffrance fut énorme sentant son intérieur s'écarter a la limite de se déchirer.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les larmes se mirent à couler sur le visage de Ryan ne pouvant contenir d'avantage la douleur. Sa maitresse prenait quand a elle son pied et lui faisait savoir par des rales de jouissance. Elle observa le jeune homme prostré attaché subissant ses assaut et lui mit une autre gifle des plus rabaissant. Les larmes s'estompèrent immédiatement après le coup sur son visage. C'est alors qu'elle lui ordonna une chose bien étrange. Elle voulait qu'il fasse le chien afin de lui montrer sa soumission.

Elle saisit son visage qu'elle tourna vers elle et il put contempler la magnifique poitrine de sa maitresse et son regard carnassier. Elle lui ordonna d'aboyer et voulant lui faire bien comprendre elle le gifla un peu plus fortement avant de reprendre son rythme effréné martelant l'anus douloureux du barbu qui accusait chaque va et viens. Il y a encore quelques instant il se serait rebellé mais c'était fini elle était le mâle dominant et lui le soumit. Il se mit alors a imité le chien.

whaf aiiiieeee whaaaaaie whaf whaf


il aboyait difficilement sous les coups de reins puissant de sa maitresse et essayait d'obéir au mieux espérant qu'il pourrait encore marcher après ce qu'elle lui faisait subir. Il observait ses chaines et encore son membre dur qui jouissait par petite quantité sur le sol laissant une tache blanche bien visible sur le sol.


aiiiiiiiiee maitresse je suis désolééééé haaaaaaaaaaaaa mes fesses whaoufff whaffffff

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : une vie d'esclave [PV Mélinda Warren]

Réponse 29 mardi 06 juin 2017, 00:54:51

Mis au pied du mur, Ryan était vaincu. Sa soumission ne faisait plus aucun doute, mais des velléités de rébellion étaient à redouter. L’Histoire avait déjà pu démontrer que les Lycans étaient du genre, à se révolter fréquemment, et à se montrer particulièrement ingrats envers leurs maîtres. C’est bien pour ça que Mélinda, tout en appréciant fortement ce moment, savait qu’elle ne devait pas s’arrêter là. Elle irait jusqu’au bout, et un nouveau sourire carnassier se nicha sur ses lèvres quand Ryan, les yeux baignés de larmes, se mit à aboyer, rapidement, frénétiquement, tout en jouissant. Mélinda sentait son sang battre à toute allure, et il eut la joie de découvrir les orgasmes anaux. Des sensations magnifiques. Mélinda recommença à lui bourrer sèchement le cul, ses parois anales étant maintenant suffisamment dilatées pour lui permettre de s’enfoncer profondément, et plus rapidement.

La vampire avait également mal, car défoncer un cul si étroit, sans aucune réelle préparation, était une expérience de la douleur, tant pour Ryan que pour elle. Sa queue devait forcer le passage dans un espace étroit et serré, qui se dilatait très difficilement. Mais cette douleur ne repoussait nullement Mélinda, qui était, en ce sens, aidée par sa condition vampirique. Elle appréciait la douleur dans le sexe, et le faisait bien savoir en ce moment. Ses coups de reins gagnaient en amplitude, et elle griffait els fesses de l’homme, haletant et soupirant, fermant parfois les yeux, pour pouvoir apprécier plus pleinement cette situation.

Après tout, elle était en train de sodomiser un homme, ce qui, somme toute, était toujours particulièrement gratifiant !

« Hmmmm... Haaaaa... Petit chien, hmmm... Chien de sa Maîtresse... Sois... Haaaaa... Docile, maintenant ! »

Il n’était plus question de rébellion, désormais. Mélinda continua à le prendre pendant plusieurs minutes, jusqu’à offrir à Ryan sa récompense. Elle approchait du point de rupture, et sentit avec délice son corps se crisper, ses muscles se bloquant nerveusement à l’annonce de la vague déferlante... Elle contracta ses cuisses, se pinça les lèvres, et poussa un nouveau cri, redressant la tête, en sentant un jet crémeux fuser le long de sa verge, comme une sorte d’éternelle et d’indescriptible libération.

« Haaaaaaaaaaaa... !! »

Elle balança plusieurs filaments de foutre, avant de se détendre peu à peu... Et constata qu’elle avait, lors de l’orgasme, griffé encore plus fort les fesses de Ryan. Souriant légèrement, Mélinda rabattit ses griffes, et caressa les fesses de l’homme, maintenant encore sa queue en lui, mais en restant plus calme.

« Alors... Mon petit chien s’est-il calmé, maintenant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :