Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryan Olsen [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan olsen

Créature

Ryan Olsen [Valilouvée]

jeudi 16 février 2017, 17:33:45

Identité:Ryan Olsen
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Race: humain atteint de lycanthropie
Sexualité: Hétérosexuel

Physique:
Forme Humaine


Ryan est un jeune homme au physique imposant qui parait plus vieux que son age dut à sa barbe qui lui mange littéralement le visage ainsi que son style vestimentaire simple ayant pour habitude de se trimbaler avec une simple chemise et un pantalon de travail souvent rafistolé . Il mesure environ 1m95 et pèse pas moins de 115kg avec une musculature très dessiné et il n'est donc pas rare qu'il attire l'attention lorsqu'il arrive quelque part surtout lorsqu'il vous observe avec ses yeux d'un gris clair profond semblable aux rayons de la lune qui percent à travers les branches des arbres de la forêt. Sa peau est blanche et froide comme la lune et recouverte de tatouage sombre qu'il se fait lui même ayant un don pour le dessin. Il possède un arbre sylvain sur le pectoral droit ainsi que différentes écritures elfiques écrit sur ses cotes. Malheureusement une marque au fer rouge est installée sur son avant bras droit où l'on peut y lire la lettre E qui signifie "esclave". Possèdent une cicatrisation et une régénération de la peau plus rapide que la normale c'est la seule marque indélébile qu'il a sur le corps dut à sa capture récente par des sentinelles Ashnardiennes.

Forme Bestiale


Lorsqu'il est transformé , tout son corps grandit et grossit de manière exponentielle ainsi que ses poils qui le recouvrent intégralement le protégeant avec un épais manteau de fourrure , il devient un monstre tant par sa forme que par sa taille , atteignant pas moins de 2m40 pour 350kg. L'on pourrait croire que sa transformation s'effectue en loup comme la plupart des lycans , mais par sa carrure imposante , il prend d'avantage la forme d'un ours au pelage sombre comme la nuit d'hiver ayant adopté même le rugissement de ce dernier.Son visage d'homme disparait totalement ses yeux deviennent jaune or et sa mâchoire grossit devenant très puissante avec des crocs acérés qui ne laisse aucune chance à ses victimes mais il possède d'autre atouts notamment pour éviscérer ses proies avec des griffes de taille considérable et c'est surtout sa force qui lui permet de démembrer ses victimes qu'il décapite le plus souvent avec une grande facilitée. Il est attiré par le sang et laisse souvent des traces de son passage ne dévorant jamais sa victime mais buvant quasiment tout le liquide chaud de couleur cramoisie.

Caractère :
C'est un homme aventurier et très débrouillard , habitué à vivre seul depuis qu'il a été recueilli par Martiel , il aime passer du temps dans la foret où il se sent comme qui dirait en symbiose. C'est un peu son habitat naturel mais il aime aussi la ville pour les nombreux commerces et personnes qu'il peut rencontrer même si il n'y va que rarement et toujours en plein jour. C'est un personnage associable au premier abord adoptant un ton froid et distant afin de ne pas se lier d'amitié car il est hanté par la peur de se transformer et de causer la mort autour de lui mais néanmoins pour ceux qui le connaissent c'est un homme dévoué toujours prêt à rendre service. Malheureusement depuis le meurtre de sa femme par ses propres mains et sa capture , sa vie a prit un tournant dramatique , le laissant sans espoir de guérir un jour et de vivre normalement, il a tendance à se tourner vers la dépression voulant même mourir lorsque les cauchemars de sa femme morte viennent le hanter trop puissamment. C'est donc un homme à double face tiraillé par son passé et cette chose qu'il ne contrôle pas et il souahite vivre normalement même si les récents évènements qu'il l'a connu ne vont pas l'aider.

Histoire :
Ryan est né dans le royaume de Nexus. Il fut abandonné dès la naissance devant l'église du village de Barthim un soir de pleine lune et fut recueilli par le prêtre du village appelé Vallan ,celui-ci l'éleva comme son fils jusqu'à l'âge de 8 ans au sein de son église où il tentait de le former afin qu'il rentre dans les ordres mais sans résultats. Un soir de pleine lune , alors que Ryan avait l'interdiction de sortir de l'église et de sa chambre ce dernier enfreint les règles strictes de son père adoptif et sortit dans la rue après avoir sauté par la fenêtre retombant avec une grande agilité tel un félin. c'est alors que son cœur s'emballa et que les rayons de la lune percèrent sa peau le transformant en une bête colossale ressemblant à un ours. Sa peau se recouvrit de poil sombre abondant, son corps grandit ses membres s’allongèrent ainsi que ses dents et ses mains laissaient place à des griffes acérées le tout clôturé par un rugissement bestial dans le silence de la nuit. Val entendit la bête rugir alors qu'il était en pleine prière , il saisit un lampion et sortit pour voir de quoi il s'agissait et c’est alors que Ryan lui bondit dessus faisant rouler le prêtre au sol et d'un geste habile rapide et net il décapita Vallan lui faisant sauté la tête a quelques mètres de son corps avant de se repaitre de son sang. Voyant des lumières s'allumer peu à peu dans les maisons voisines Ryan prit la fuite dans les bois laissant derrière lui des empreintes sur le sol et sa première victime. Lorsque la lune disparut laissant place au soleil la bête laissa place à l'homme qui fut perdu dans la foret sans vêtements avec du sang sur les mains et le crucifix du prêtre à ses pieds Il comprit alors ce qu'il avait fait et décida de fuir le village qu'il l'avait vu grandir.

Il erra des jours entier dans la forêt avant de tomber un matin sur un bucheront nommé Martiel qui surprit de le voir arriver à bout de force l’accueillit chez lui. Il était sur le territoire du village Bakamresh. c'est Martiel qui lui apprit le métier de bucheron et continua son éducation jusqu'à ses 20 ans . Ryan s’efforçait de rester enfermé les soirs de pleine lune mais malheureusement durant une journée de travail lors d'une éclipse lunaire il se transforma et attaqua par surprise Martiel alors que ce dernier portait du bois. La bête décapita le bucheron puis jeta le corps sans vie contre un arbre mort empalant la carcasse sur le tronc. L'éclipse fut rapide et la transformation fut éphémère et lorsque la bête laissa place à l'homme , Ryan découvrit son œuvre , il paniqua mais ne fuit pas et décida d'enterrer le corps de ce dernier qui n'aurait jamais dut connaitre une fin si triste.

Suite à cet incident désastreux il continua sa vie à l’égard du village et rencontra une femme lors de ses apparitions qui se firent de plus en plus rares en centre-ville. Il fréquenta malgré tout une jeune femme blonde nommé Tariel dont il tomba rapidement amoureux mais jamais il ne dévoila son secret de peur que cette dernière ne le quitte. Ces derniers décidèrent donc d'habiter une petite grange non loin de la scierie construite rapidement grâce à l'efficacité du bucheron , mais la malédiction le rattrapa très vite . Lors d'un câlin un peu trop intense avec sa femme Ryan ne put retenir ses émotions et se transforma trop rapidement pour lui laisser la moindre chance de fuir et lui arracha la carotide la laissant reposer sur le lit à jamais. C'était la première fois qu'il se transformait en plein jour et aussi qu'il comprit malgré sa forme animale son acte . il récolta tout le bois qu'il avait coupé l'entassa dans la chambre avant d'y mettre le feu en jurant de ne plus jamais revenir. il prit la direction de la forêt durant 5 jours sans boire et manger s’aventura au delà des limites de son royaume et tomba sur une sentinelle de soldat Ashnardien en reconnaissance dans le secteur. Il fut capturé après un combat rude contre des soldats surentrainé et ces derniers l'humilièrent toute une journée le trainant derrière leurs chevaux , le rouant de coups pour le plaisir avant de le donner à un esclavagiste nommé Malgor pour qu'il soit vendu. Ce dernier l'enferma dans une cellule au fond d'une cave dans l'obscurité la plus totale et lui infligea une marque au fer rouge sur la peau pour qu'il soit reconnu comme esclave avant de le mener au marché de Nexus

autre :

Ryan Olsen est un humain atteint de lycanthropie qui se transforme les soirs de pleine lune et lorsque ses émotions le dépassent en un loup-garou ou plutôt un ours du fait de sa taille et de sa musculature colossale.Il possède des sens sur développé de l'odorat de l’ouïe et de la vue et une grande agilité lui permettant de sauter de grande distance dans le silence le plus total.
Sa peau cicatrice plus vite que la normale lorsqu'il se blesse lui laissant malgré tout certaines traces selon les blessures.
Il court plus vite que la plupart des hommes et n'est que rarement fatigué.

« Modifié: vendredi 17 février 2017, 15:38:09 par Shad Hoshisora »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Ryan Olsen

Réponse 1 jeudi 16 février 2017, 17:44:21

Bienvenu à toi lycanthrope
"For better or worse, this sword is my fate..."

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 2 jeudi 16 février 2017, 17:45:29

merci bien . c'est ma toute première fiche j’espère qu'elle fera l'affaire . Je savais pas trop quoi faire alors j'ai suivi basiquement le modèle.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ryan Olsen

Réponse 3 jeudi 16 février 2017, 17:58:43

Bienvenue ;D

Je suis pas modo, mais il me semble que l'histoire va être beaucoup trop courte ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 4 jeudi 16 février 2017, 18:00:29

je viens de compter oui tu as raison T_T je vais modifier ca merci

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Ryan Olsen

Réponse 5 jeudi 16 février 2017, 18:20:24

Repense à ton perso, ce qu'il aurait pu faire dans son passé qui en vaille la peine d'en parler
"For better or worse, this sword is my fate..."

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 6 jeudi 16 février 2017, 18:22:23

voila je peut pas faire plus.

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 7 jeudi 16 février 2017, 18:28:23

je vais modifier au mieux tout ça sachant que je n'arriverai pas a faire le nombre de caractère demandé .

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Ryan Olsen

Réponse 8 jeudi 16 février 2017, 18:30:19

C'est dommage mais par contre ton perso a la poisse
"For better or worse, this sword is my fate..."

Chi-You

Dieu

Re : Ryan Olsen

Réponse 9 jeudi 16 février 2017, 19:06:21

Bon, bah Kõya m'a coiffé au poteau là...

En tout cas, bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;)
Comme les petites rivères font les grands fleuves, n'hésite pas à ajouter des détails, ça donnera plus de reliefs à ton personnage.

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 10 jeudi 16 février 2017, 19:09:48

j'ai fait ce que j'ai pu j'ai étoffer au mieux merci pour vos conseils . désolé je suis une tête de mule et ça me saoule ^^ . Mon perso à la poisse , il a une malédiction c'est normal d'avoir la poisse ^^
« Modifié: jeudi 16 février 2017, 19:20:07 par Ryan olsen »

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Ryan Olsen

Réponse 11 jeudi 16 février 2017, 19:38:09

Justement, explique son ressentit en plus de ses gestes. Soit dans la tête de ton perso, imagine toi à sa place.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 12 jeudi 16 février 2017, 19:42:56

j'ai étoffe comme j'ai pu avec des détails je pense que ce la fera l'affaire merci pour vos conseils je vais attendre gentiment la validation si elle a eu lieu voila. merci

Ivy Valentine

Humain(e)

  • -
  • Messages: 99


  • FicheChalant

    Description
    Pour vous, ce sera Mademoiselle Valentine

Re : Ryan Olsen

Réponse 13 jeudi 16 février 2017, 19:56:15

Tu vas voir les modos sont cool et ils t'aideront.
"For better or worse, this sword is my fate..."

Ryan olsen

Créature

Re : Ryan Olsen

Réponse 14 jeudi 16 février 2017, 19:57:38

ca marche merci.


Répondre
Tags :