banniere

Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tu veux un Kiw... Mon sang ?  (Lu 232 fois)
Kiwilini
Créature
-

P'tite fée ♥

Fiche
« le: Février 15, 2017, 11:16:02 »

J’étais de nouveau sur le marché aux esclaves, ce n’était pas la première fois et ce n’étais pas la dernière fois, une fée pouvait vivre très très très longtemps ! Je m’étais habituée à cette vie, cela ne me dérangeait pas… Enfin, ça ne me dérangeait pas quand je tombais sur des gens gentils… Car certains étaient vraiment cinglés et là c’était vraiment dur. Bref, c’était un peu comme une loterie, j’espérais avoir de la chance aujourd’hui.

L’esclavagiste qui s’occupait de moi, m’avais mis dans une petite cage à oiseau. Je lui avais dit qu’il pouvait me laisser dehors tranquillement, que je n’allais pas me sauver, mais il ne voulait rien savoir. Il avait peur que je m’envole et que je ne revienne jamais. Franchement… Moi, me sauver… Pfff ! Je n’aurais pas pu tomber avec un esclavagiste que je connaissais ça aurait été mieux quand même. Je mettais donc mit assise sur le perchoir, pour moi c’était plus comme une petite balançoire ou je pouvais m’amuser rigolant doucement. Je portais une petite robe dorée, très légère et un peu transparente, oui il fallait bien me mettre en valeur pour la vente qui allait arriver.

Le marché venait d’ouvrir ces portes et comme d’habitude il y avait plein, plein de monde ! Les esclaves c’étaient quelque chose qui marchait bien. Et les gens aimaient bien avoir des esclaves qui sortent de l’ordinaire et j’en faisais partie ! Donc, pour récupérer un max d’argent on allait me vendre aux enchères ! On allait laisser les gens crier et tendre leurs billets pour réussir à m’avoir et victoire à celui qui allait avoir le plus de sous. C’était toujours un moment bizarre. Je voyais plein de gens se battre pour m’avoir, je les regardais espérant que certaine personne gagne plus que d’autres. Oui, des gens avaient l’air plus gentils que d’autres, bon comme on dit : ce n’est pas l’habit qui fait le moine ! Car ouais, à des moments des gens avaient l’air gentils, mais en vivant avec c’était des vraies pourritures.

La matinée passait tranquillement c’était bientôt l’heure de la vente, plusieurs personnes c’étaient arrêté devant moi. Je pense que mon esclavagiste allait s’en mettre plein les poches pour ma vente. Il attrapa ma cage et se dirigea vers la place où les ventes se faisaient, il discuta un instant avec le speaker avant que celui-ci attrape ma cage et se dirige sur la place.

« Alors Messieurs et Mesdames ! J’espère que vous avez gardé de l’argent car il nous arrive un joli petit lot maintenant ! »

Le speaker souleva la cage dans les airs devant le public.

« A la vente maintenant, une petite fée ! Elle a dit qu’elle s’appelait Kiwilini, mais après vous pouvez l’appeler comme vous voulez ! Nous allons commencer les enchères maintenant ! Le prix de départ commence à… à…. 1 000 pièces ! Et ce n’est pas beaucoup pour cette petite beauté !! Maintenant je veux voir des mains qui se lèvent pour l’avoir !! »

Et dès qu’il a eu finit de parler, les mains se levèrent pour m’acheter ! Je regardais les prix augmenter, alors que je continuais de me balancer sourire aux lèvres. J’avais hâte de savoir qui allait m’acheter !
Journalisée
Limma Darts
-

Démone soumise et dominante

Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Février 16, 2017, 02:10:56 »

Profitant d’un moment de liberté Ximma  voyageait un peu  allant de ville en ville sans raison particulière. Les deux êtres qui la formait n’avait jamais vraiment vécue une vie on vas dire normal, ainsi elle en voyageant comme ça elle apprenait à voir comment c’était. Profitant de pas avoir du travail au harem ni à la guilde de sa Maitresse. Cette fois elle se trouvait dans une ville marchande où se  croisait plusieurs routes commerciales, offrant à la ville un marché plutôt renommé.

Sur la place aujourd’hui avait lieux l’un des marchés réguliers de la ville, toute sorte de stand était présent, mais l’un des plus remarqué était celui d’esclave. Ximma c’était approché par curiosité du stand,  Ximma était une esclave mais n’avais jamais connue la vente, en tant que Limma elle avait était directement livrée à la secte et en tant que Ximma elle appartenait déjà sa Maitresse. Donc ça l’intriguait de voir comment ça se déroulait.

On aurait pu croire qu’assister à ça aurais pu être un moment dur pour une esclave, mais pour Ximma ça lui faisait ni chaud ni froid. Il faut dire qu’elle n’était pas non plus très émotive. Elle regardant donc se commerce d’esclave se déroulé au plus offrant jusqu’à l’arrivé à la vente d’une fée. Elle savait que ça Maitresse adorais le sang de fée, et elle-même n’y avait jamais gouté. L’idée de pouvoir le faire si cette esclave lui appartenait suffisait à la convaincre.

-Il me la faut !

Elle pouvait tuer tout le monde et prendre la cage puis s’envoler avec, mais ça serait pas bon pour l’image de sa Maitresse. Le mieux était donc de l’acheter, puis avoir sa propre esclave était excitant aussi.  Elle commença à se concentré avec sa magie pour calculé combien elle pouvait payer, puis une fois le calculé fait elle leva le bras.

-200 000 piéces pour moi !

A son annonce tout le monde se tourna vers elle, elle venait de monté subitement le prix et comme il ne semblait pas y avoir beaucoup de grosse fortune beaucoup abandonnèrent la partie. Mais ce n’était pas gagner pour autant, il restait quelque riche collectionneur qui tenais à l’avoir, et qui continuèrent à monter l’enchère.

-200 000 pièces et une demi-tonne d’or.

L’offre ut pour effet de surprendre de nouveau, c’était un peu dure à imaginer ou à la croire, surtout que Ximma n’avait rien de plus que l’apparence d’une aventurière. Avant de lui validé l’offre on lui demanda si elle pouvait prouver se que ‘elle promettait. Ximma traversa donc la foule pour venir sur la scène de vente et  fit sortir d’abord de ses mains les 200 000 pièces les vidant dans une caisse puis, de la même façon bloc massif d’or. La magie hérité de la démone Xia qui était en elle, lui permettait d’absorbé les métaux et de les ressortir plus tard, elle venais d’en faire la démonstration.  Méfiant le vendeur passa un temps à vérifier la qualité des pièces et de l’or, craignant de se faire tromper par la magie. Ce qui fut un peu long et pénible, mais finalement la vente lui fut enfin valider après une bonne heure.

Finalement elle put enfin partir avec sa cage et sa nouvelle fée. Elle l’observa dans sa petite cage a oiseau commença à réfléchir à comment lui prendre son sang sans la tué. Ximma parie s’isoler dans un ruelle tranquille et s’assise sur une caisse tenant la cage face à elle pour regardé la fée.

-Héhé, tu es à moi petite fée, toi et ton sang. JE sens que tu vas être une bonne gourmandise. Je m’appelle Ximma, tu découvriras vite que se suis ta Maitresse, mais aussi Limma et Xia, deux être qui font partie de moi. Mais dit moi petite chose, que sais-tu faire ? Tant qu’a avoir une esclave autant qu’elle me sert à quelque chose.

Journalisée

Kiwilini
Créature
-

P'tite fée ♥

Fiche
« Répondre #2 le: Avril 02, 2018, 08:45:42 »

Je me balançais tranquillement sur la balançoire, regardant les mains, espérant certaines personnes et craignant d'autres qui ressemblaient un peu trop à des monstres à mon goût. Tout se déroulait pour le mieux, le speaker faisait son boulot, chauffant le public. Le seul truc dérangeant était le fait qu'il secouait ma cage de droite à gauche, à force c'était un peu chiant... Et alors que tout le monde s'enflammait. Une femme leva le bras et cria 200 000 pièces ! Tout le monde s'arrêta de miser et se retourna vers elle. Même moi je n'en revenais pas ! Comment on pouvait proposer autant d'argent pour moi ? C'était la première fois !

Et le pire...

Le pire dans l'histoire c'est que des gens continuaient de monter les enchères ! J'en avais des frissons ! Et alors la même femme qui venait de monter d'un coup les enchères remit en place les derniers participants... Elle rajouta une demi-tonne d'or ! Je sortais alors de ma balançoire pour venir m'accrocher aux barreaux de ma cage, les yeux et la bouche grand ouvert !

Plus aucuns acheteurs ne pouvaient suivre la mise, le speaker fit venir l'aventurière pour lui demander des preuves. Je suivais l'affaire de prêt j'étais juste à côté en même temps ce n'était pas très dur. Les pièces et l'or venaient de tomber sur la table, l'homme regarda pendant de longues minutes, très longues minutes même car on venait de dépasser l'heure l'argent. Il ne voulait pas se faire arnaquer c'était normal. L'homme me donna à la femme toujours dans ma cage, on commença a partir du marché aux esclaves.

Je ne disais rien, je ne voulais pas dire une bêtise ou autre... Et surtout je voulais jauger un peu mon acheteuse. Je ne savais pas sur qui j'étais tomber, alors autant ne rien faire qui pouvait mettre ma vie en danger pour le moment.  Elle se mit assise sur une caisse et leva ma cage à sa hauteur pour me regarder, je mettais poser sur mon perchoir, la regardant également, battant mes petites ailes pour me faire avancer et reculer dans aires.

Et je me suis vite rendu compte que j'avais bien fait de ne rien dire... Car dès la première phrase je compris que je vais de tomber sur une cinglée. Elle voulait mon sang, je n'étais qu’une gourmandise, une friandise pour elle... Il existait beaucoup de fou sur cette planète quand même, mais c'était la première fois qu'on voulait me prendre mon sang. Puis elle me demanda ce que je savais faire... Je ne savais trop quoi dire... Si je disais que je ne savais rien faire, elle pouvait peut-être me prendre tout mon sang d'un coup et hop voilà c'était finit. Après vue le prix qu'on venait de m'acheter ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire...

"Vu ma taille je pense que tu dois comprendre que je ne fais pas grand-chose ! Mes anciens propriétaires se servaient de moi comme simple objet de décoration ! Ou pour tenir compagnie, simplement parler de la pluie et du beau temps.  Ou pour briser le silence car j'adore chanter !"

Voilà rien de plus, c'est vrai que j'étais une fée un peu nulle car à part mon secret qui me fait grandir, je n'ai pas d'autres pouvoirs comparés à certaines de mes congénères.
Journalisée
Limma Darts
-

Démone soumise et dominante

Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #3 le: Avril 12, 2018, 10:58:52 »

Ximma regardait se petit être qui était dans sa cage. Cette chose qui était entièrement à elle. C’était excitant et son imagination commençait à la travailler pour savoir quoi en faire.

-Chanté ? Rien de plus ? Bah tempi je t’ai acheté pour ton sang alors ce n’est pas grave. J’espère que tu n’as pas peur des aiguilles.

Elle regarda l’intérieur de sa cage trouvant amusant sa petite balançoire. Sa lui donnais envie d’en avoir une aussi.

-Petite chose c’est quoi ton nom hum ?

Attendant sa réponse, elle continuait à l’observé de prés. Voir une fille de cette taille naturelle la fascinait autant que ça l’inspirait. Des idées en tout genre lui venais, mais ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour les mettre en place.

-On vas rentrer chez moi on serra plus tranquille j’ai peur d’un peu trop te secoué dans ta cage comment faire ? Oh je sais tien toi debout les jambes et les bras écarté. Cherche pas à t’enfuir surtout je suis une chasseuse et te rattrapé ne sera pas bien dur.

Sa taille ne changerait rien à ça, elle avait toute la technologie dans sont corps qui lui offrait des scanner et des radars parfaits pour ça. Sans oublier l’instinct de chasse de la démone. Ximma posa alors sa main sur le sommet de la cage commençant à l’absorber dans sa main. C’était comme si le métal de la cage fondait et rentré dans sa main sans la chaleur d’un métal fondu normal. Puis alors que la fée allait se retrouver suffisamment libre pour fuir un filet de métal lui coula dessus. Mais aux lieux de lui tomber directement dessus, il se mit à durcir formant un anneau autour d’elle, venant emprisonner ses poignets et ses chevilles dedans sans trop la serré juste se qu’il fallait pour l’emprisonner les membres écartés. Ximma finit d’absorber la cage et pris l’anneau prison et le regarda avec le sourire et l’attachât alors à une chainette.

-Oh le joli collier vivant. Un pendentif fée tu crois sa pourrais plaire ?

Ximma passa son nouveau collier autour du cou et déploya deux grandes ailes de métal inspire de celle de Xia et s’envola direction Ashnard. L’idée du collier lui plaisait, mais contrairement à se qu’elle pensait ce n’était pas très efficace pour éviter à la fée d’être secoué durant le vol.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: