Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A.L Magnolia

Autres

Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

samedi 01 août 2009, 11:13:00

- Tu vas m'acheter du lait ?
- (soupir) Oui, mais avant je dois aller faire quelques achats, pour avoir des idées de vêtements.
- Je vais m'occuper de la boutique !
- Euh ... Je crois qu'il serait plus sage de le fermer, il n'y a pas grand monde aujourd'hui et j'ai peur que tu t'emportes Lilya.
- C'est pas cool beuh ...
- Bon je vais y aller, ferme bien la porte.(rire)

Adelaïde partie au centre commercial, qui n'était ni trop loin, ni trop près. elle fit des boutiques de vêtements, plutôt pour femme, car elle avait ce qu'il fallait pour les hommes. Elle rentra dans une boutique assez spécial, vendant d'un côté des vêtement et de l'autre des costumes de cosplay.

- Bienvenue dans ma boutique, Adelaïde-sama.

L'elfe fut surprit en voyant qui tenait cette boutique, une ancienne camarade de boulot, elle était gentille et savait en un clin d'œil ce qui irait bien avec le client.

- Bonjour Yukari-san. Je cherche des idée pour des vêtements, je peux visiter ?
- Ce serais avec joie, fait toi plaisir, je te ferais une réduction.
- Dans ce cas je ne vais pas me gêner (rire).

Adelaïde alla vers le coin cosplay, il était vrais que certain costumes avaient leur charme. Elle était une experte dans tous ce qui était couture, aussi elle examina, la qualité, les coutures et tous ce qui était important dans un vêtement, elle en prit trois et se dirigea vers Yukari.

- Ces trois là sont vraiment bien fait, c'est toi qui les confectionnent ?
- Non, je ne suis pas aussi douée que toi. Voyons voir, une tenue de soubrette, ensuite nous avons une tenue de ninja féminin et la dernière ... (glousse) Une tenue d'elfe, très joli quoi que cela découvre beaucoup de peau et de poitrine, mais cette dernière te conviendrais parfaitement, ta poitrine serait mise en avant ainsi que te formes. Si tu le mets on pourrait jurer voir une elfe.
- Il y a une cabine d'essayage ?
- Oui au fond à droite, après les soutien-gorge.

Adelaïde ne remarqua pas qu'il y avait un homme qui entrait et qui avait un peu suivit la conversation.
« Modifié: samedi 01 août 2009, 11:57:09 par A.L Magnolia »
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Réponse 1 samedi 01 août 2009, 18:40:47

Il était plus que temps que l'adolescent pensait à acheter un nouveau manteau. Marchant dans les rues, il passa devant un magasin où il était écrit "Fermer". Mince, il n'avait décidement pas de chance et ce magasin possédait justement le même manteau. Va-t'il attendre ou non? Regardant attentivement le papier, il vit les heures d'ouverture et d'un ralement, alla chercher un autre magasin.

Se faisant bousculer par un homme qui rentra aussitôt dans le magasin, il tomba sur le sol et regarda droit devant lui avant de se relever et de se dépoussiérer. Remarchant, il aperçut, par hasard, le même manteau dans la vitrine et décida de rentrer dans le magasin. Manque de bol, le type était là et se dirigeait vers une cabine.

Hiryuu alla au comptoir et reconnut sa vendeuse préfèrée. Déposant son étui de guitare, il la regarda, atendant qu'elle ne le reconnait.

- Hé, c'est toi, hiryuu?

- Salut, yukari !

- Toi, les seuls moments où tu fais tes courses, c'est pour acheter ce manteau spécial.

- Exact, tu en as encore?

- Tu es le seul qui en achetes, alors, je crois que oui.

Elle lui donna le manteau lorsqu'un cris apparut dans les cabines.

Se retournant, l'homme avait ouvert la premiére cabine où il y avait une femme et, dans un bruit angoissant, se transforma en une créature monstrueuse. Même ici, on ne peut pas être tranquille et avant même qu'il ne détruit la cabine, hiryuu sort ses guns et tire dans son dos qui attira son attention. Courrant vers lui comme si sa vie en dépendait et hiryuu qui tirait, le démon sauta pour, ensuite, disparaitre, coupé en deux. L'étui de guitare avait été ouvert et une épée était là, dans la main de l'adolescent qui le placa sur son épaule, ayant le bout ensanglanté.

Remettant son épée, il déposa un surplus pour les réparations et alla voir la femme, cependant, un vent l'enferma à l'intérieur et, manque de pot, elle était en tenue d'elfe.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

A.L Magnolia

Autres

Re : Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Réponse 2 samedi 01 août 2009, 22:49:37

-HJ- La tenue d'elfe est celui de l'avatar.^^-HJ-

Adelaïde alla vers les cabines, tout en jetant un petit coup d'œil au soutien-gorge, elle ne fit pas attention, car les tenue de cosplay, qu'elle avait achetées ne permettait pas d'en porter. Elle entra dans la cabine tout en ne faisant pas attention à verrouiller la cabine, sans doute ce disait-elle que cela n'avait pas vraiment d'importance au vue du eu de monde qui entrait dasn ce magasin fort mal placé. Elle retira sa robe blanche, ces chaussure et ces collants beige, ainsi qu con coutient gorge blanc avec des rose de couleur rose pâle.

Elle enfila la mini-jupe, le haut, qui comprimait un peu ces seins et les mettaient effectivement en valeur, elle enfila les collants blanc, qui étaient avec la tenue et allais remettre ces chaussure quand une personne ouvrit la porte.

L'elfe sentit tous de suite de quoi il s'agissait et se mit à crier, quand celui-ci le prit la poignet et se transformât en démon inférieur. Le contact avec la peau du démon brula au premier degré le poignet de la jeune femme, laissant un marque noire, elle psalmodia quelque chose et un rayon de lumière lui frappa le visage, le faisant reculer un peu.

Puis elle vit quelqu'un de charger du démon, il devait en avoir combattue beaucoup, pour s'ne débarasser aussi facilement. L'homme voulut venir  pour s'assurer que Adelaïde était encore en vie, il put la voir tremblante, la main gauche cachant la brulure que ec démon lui avait fait au poignet droit. Et d'un coup la déesse du vent voulut faire un jolie tour et refermant la porte de la cabine derrière lui. Il y avait peu de place et la porte s'ouvrait de l'intérieur.

L'elfe dévisagea son sauveur et dit avec une voix douce.

- Je vous remercie de m'avoir sauvez de ce démon. Attendez je vais essayée de rouvrir la porte.

Bien sur elle ne pouvait pas, il aurait fallu que Hiryuu soit moins battit, tous ce qu'elle réussit c'est de se retrouver contre lui, qui avait une belle vue sur sa poitrine, très appétissante.
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Réponse 3 dimanche 02 août 2009, 16:01:21

La regardant dans sa tenue d'elfe, il entendit ce qu'elle a dit et essaya aussi de se bouger, mais, resta bloqué devant elle, ayant sa poitrine dans sa vision et, détournant les yeux pour la regarder dans les yeux, essaya d'ouvrir la porte avec sa main, mais, pas possible. La regardant, il évita de poser sa main au mauvais endroit et demanda :

- On....enfin, que fait-on? Car, je n'arrive pas à ouvrir la porte et je suposse que vous non plus?

Regardant du côté de la femme, il regarda au dessus d'elle, cherchant quelque chose avant de lever sa main pour essayer d'atteindre une sorte "d'alarme", mais, sans succés. Descendant sa main, il la posa sur la poitrine accidentellement de la jeune fille et sentit comme du mou, massant pour pouvoir définir ce que c'était, il ne devina pas et baissa les yeux pour, ensuite, voir qu'il l'avait posé sur un endroit où il ne devait pas.

Retirant sa main et se collant au mur, il glissa vers la gauche pour, ensuite, tomber sur le banc de la cabine. Regardant la jeune fille, il plaça ses mains tel pour créer une défense rapide et s'excusa auprès d'elle.

- Je...Je n'avais pas voulu, enfin, j'ai juste voulu prendre ce qui était en haut et...par étroidise, je l'ai posé, mais, je ne l'ai pas fait exprés.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

A.L Magnolia

Autres

Re : Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Réponse 4 dimanche 02 août 2009, 16:22:49

Adelaïde ne paniquait même pas, elle savait que si cet homme voulait posséder son corps, elle ne pourrait pas dire non, de toute façon, l'elfe devait rendre un service à son sauveur pour être quitte, mais ce qui fit sourire Adelaïde c'est que Hiryuu semblait timide ou ne voulait pas passer pour un pervers. Elle hocha négativement de la tête pour confirmer à cet homme qu'elle ne pouvait pas, effectivement, ouvrir la porte.

Adelaïde put voir la main de Hiryuu se lever pour toucher un bouton, pour appeler Yukari, quand un client voulait un avis ou avait un problème l'empêchant de sortir. Elle put sentir sa main se poser sur une de ces seins, et comme il ne regardait il massa un peu pour savoir ce que c'était, l'elfe retint un cris, car la poitrine étant déjà assez comprimée, elle était devenu, un brin, plus sensible. Puis il voulut s'excuser de façon assez piètre d'ailleurs, ce qui fit sortir un rire de la bouche de Adelaïde.

- Si je devait frapper chaque fois quelqu'un touchait ma poitrine ou mon corps, je n'en aurait pas finit.

L'elfe inspira profondément pour chasser son rire et cela eut comme effet de relever le buste, quand les poumons étaient envahit d'air. Elle reprit son air sréieus, celui qu'elle utilisait pour accueillir un client.

- je suppose que comme vous m'avez sauvez, je vous dois quelque chose, dites tous ce qui vous passe par la tête et je le ferais.

Elle finit sa phrase avec un sourire angélique.
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Adelaïde fait des courses. (PV Hiryuu)

Réponse 5 mardi 11 août 2009, 18:17:53

Regardant la jeune fille qui se trouvait dans la même cabine, il continua à la regarder dans les yeux, malgré que sa vue était un peu trop envahie par sa poitrine. Posant sa main sur le banc, il sentit un objet et, tournant sa tête pour regarder, trouva un cintre métallique dont il déplia avant de le montrer à la jeune fille, ayant sa main levée et, ayant mit le fer entre ses yeux, le fit tourner avec seulement ses doigts de la main droite. Puis, l'adolescent regarda sa compagne avant de dire :

- Mon nom est Hiryuu, Hiryuu Ryuuguu et si vous êtes vraiment reconnaissante, alors, pardonnez-moi ce geste-ci et acceptez mon invitation à boire un verre.

Se relevant, il se plaça juste en face de la jeune fille avant de la regarder pour, ensuite, regarder le bouteau. Levant sa main, il dirigea le bout du métal au bouton, compressant par la même occasion la poitrine de sa ravisante compagne et, tout en bougeant sa main, inconsciemment, bougea son corps qui, lui, bougea la poitrine d'une façon étrange, mais, assez excitante. Ayant enfin appuyé sur le bouton, malgré le mal qu'il s'était donné, la porte s'ouvrit et, rattrapa la jeune fille, l'aida à se relever sans la lacher pour, ensuite, remercier Yukari.

Ensuite, il alla mettre son manteau en place, laissant les deux filles entre elles avant que la vendeuse se souvint de quelque chose, partant dans le stock et revenant avec de nouveaux vétements, le donnant au jeune garçon qui, aprés 10 minutes, sortit métamorphosé. Les regardant, il mit ses mains dans ses poches, ayant son capuchon sur sa tête et dégageant légerement une lumière avant de dire :

- Vous me trouvez comment ?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :