Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre forestière.[PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Admonestia

Créature

Rencontre forestière.[PV Celania]

samedi 11 février 2017, 23:43:38

Admonestia prenait était parti vers le sud, ayant passé quelques jours dans son village pour se reposer avec ses deux tutrices, qui taquinèrent l'élève.  Il avait prit dans sa petite sacoche de cuir un petit livre, contenant des notations pour préparer un rituel plus élevé. Le rituel en lui-même était assez simple à préparer, il fallait de nombreuse herbes et plantes. Le soucis alors ? Admonestia n'était pas doué en herboristerie et les plantes décrite n'étaient pas tous très bien détaillé. Suivant les conseils de ses tutrice, il prit donc la direction d'une forêt dense et épaisse. Il s'agissait d'une forêt dont il n'avait aucune connaissance, une nouvelle découverte qui était à la fois source d'un certain enthousiasme et d'une certaine crainte.  Il ne désirait pas se perdre à nouveau dans un espace boisé, bien qu'il avait été chanceux une fois avec une louve, qu'il comptait remercier le jour où il la recroiserait. Cette fois, il avait prit dans son sac une craie blanche, prenant soin de marquer certains arbres pour pouvoir trouver la sortie, il savait que c'était une solution peu fiable, mais il s'agissait de la plus sûr au vue de ses talents actuels.

Il n'eut aucun mal à se déplacer la première heure, mais vint à rapidement déchanter, quand les branchages se firent plus dense, la luminosité plus faible, devant jouer des pieds et des mains pour se faufiler sans abîmer sa tenue, ce qui était difficile. Il ne râlait pas contre la nature, sachant qu'il était bien faible par rapport à cette force invisible qui pouvait réduire en purée un simple mortel.  Il avait conscience de sa faiblesse et savait sa place dans la forêt, à savoir celui d'une proie potentielle.  Continuant son avancé, il fit la récolte de quelques herbes, n'arrivant pas à en trouver d'autre comme la tulipe bleu, une fleur qui pouvait ressembler à une tulipe, mais n'était pas de la même famille et ayant une couleur bleu ciel. Il s'agissait dune plante très rare et Admonestia risquat de tourner un bon moment avant d'en trouver une. 

Il continuait de s'enfoncer vers le coeur, jusqu'à ce qu'il voit du mouvement sur sa droite. Rapidement, il mit un genoux à terre et vint à scruter l'endroit du mouvement. Il n'arrivait pas à distinguer bien l'ombre qui bougeait, peu courageux, mais curieux, il se mit à tenter de s'approcher de cette ombre, ayant conscience qu'il pouvait s'agir d'un prédateur et servir de repas.  Plus il avançait, plus l'ombre se fit corps et il put observer une jolie elfe. Assez honteux de son attitude, il vint à se relever, époussetant un peu sa robe, avant de parler, sa voix n'ayant pas assez mué pour avoir une voix roque.

- Bon ... Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je me nomme Admonestia. Êtes-vous une elfe ?

La question pouvait paraître étrange et terriblement débile, mais le sorcier voulait avoir la confirmation que cette charmante créature soit une elfe, restant poli et courtois dans sa parole et ses gestes. Il ne montrait aucune agressivité ou animosité. S'il devait être une créature de la forêt, il serait sans doute un mignon lapin curieux et indubitablement insouciant. Qui se présenterait à une créature inconnue dans une forêt, en son coeur qui puis est.

Celania

Créature

Re : Rencontre forestière.[PV Celania]

Réponse 1 dimanche 12 février 2017, 01:29:47

C'était une belle journée pour une promenade et Celania avait bien l'idée d'aller se balader avec son ocarina afin de prendre une journée détente. Elle s'était levée de bonne heure afin de ne pas manquer une miette de cette journée, elle avait tout préparé la veille: vêtements, dague, instrument et provision rien ne pouvait mal se passer aujourd'hui. En cinq minutes, elle était déjà aux portes du villages où les gardes la saluaient en ouvrant la porte, la princesse attendait de plus être à la vue des gardes pour commencer à courir vers un endroit qu'elle connaissait très bien qui se trouver le long d'une rivière où une gigantesque souche d'arbre l'attendait. Il avait mis dix minutes à l'atteindre et elle s'installait rapidement sur la dite souche, une brise d'air venait la rafraichir de ses efforts de course et rapidement elle avait sorti son ocarina de son petit sac. Avant de jouer, elle effectuait le même rituelle, elle écoutait le bruit ambiant afin de trouver son humeur musicale.

Celania fermait les yeux et écoutait le bruit que produisait le vent dans la forêt, machinalement, elle avait porté son instrument à sa bouche et elle commençait à jouer un air joyeux avec des notes rapides et proches. Son esprit commençait un voyage dans un monde imaginaire où le monde était en paix, où les aventures étaient toujours en quête de la victoire du bien contre le mal. Sa musique continuait à enchanter la forêt pendant un quart d'heure mais ensuite, chaleur matinale oblige, elle s'était arrêtée par la soif. Elle avait pris dans son sac sa gourde d'eau, elle l'avait ouverte et en avait bue plusieurs gorgés. Une fois fait, elle reposait sa gourde à ses cotés.

Celania n'avait pas repris son instrument mais elle s'était couchée sur la souche afin d'écouter tous les bruits des lieux. Elle en tirait énormément d'inspiration et elle parvenait à composer des mélodies rien qu'en écoutant les sons qui l'entouraient. Ses yeux étaient toujours clos mais un petit bruit l'avait fait tiquer un peu, elle tentait de se reconcentrer sur les bruits ambiants pensant que ce n'était qu'un petit animal mais un autre son parvenait du même endroit. C'en était trop pour Celania qui s'était levée de sa souche et fixait l'origine du bruit, les hautes herbes remuaient de plus en plus fort et l'elfe prenait sa dague en main afin de parer à toute attaque. Mais surprise, un humain ou une humaine... Celania ne savait pas identifier le sexe de la personne devant lui et sa voix était fluette... Pourtant, il n'avait aucun attribut féminin.

- Bon ... Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je me nomme Admonestia. Êtes-vous une elfe ?

La mage reposait sa dague voyant bien que l'humain n'était pas menaçant, elle s'était levée afin d'être présentable à l'humanoïde. Admonestia époussetait sa robe verte.

- Enchantée Admonestia, je suis Celania Asturie et oui je suis une elfe.

Mais voyant son air un peu désolé, Celania voulait s'approcher de l'humain afin de mieux voir si oui ou non c'était un homme.

- Est ce que ça va? Vous avez l'air perdu.

Admonestia

Créature

Re : Rencontre forestière.[PV Celania]

Réponse 2 dimanche 12 février 2017, 02:19:23

Le jeune sorcier vint à sourire, son visage passant de l'expression de l'embarras à celui de la joie. On pouvait sentir dans sa posture qu'il avait aussi prit immédiatement une attitude très respectueuse envers l'elfe. Il s'agissait après tout d'une des deux créatures qu'il respectait énormément, pouvait-on parler d'adoration ? Pas vraiment, même si cela se sentait qu'il était devenu d'un coups bien plus amicale. Fasse à la question, il se mit à bouger la tête de droite à gauche. 

- Je vais bien madame. Je cueillais quelques plantes et j'ai perçu une ombre, je me suis laissée attirer par la curiosité de savoir à qui ou à quoi appartenait cette forme indistincte.

Il se rendait compte que la dernière phrase pouvait porter à confusion et se trouver être un brin offensante. Aussi renchérit-il derrière.

- C'est la première fois que je vois une elfe et je trouve votre race très belle.

Le regard se mit à fuir vers le sol. Les yeux remontaient de temps a autres vers le visage de Celania, avant de redescendre rapidement. Il éprouvait une certaine timidité face à une créature qu'il n'avait vu que dans les livres, espérant qu'il pourrait converser avec elle pour en apprendre plus.

- Il parait que les elfes ont un grand savoir dans la magie, étant une pratiquante de celle de la nature et de l'eau, bien qu'à très faible échelle. 

Admonestia n'était pas très puissant en terme magique, son savoir étant surtout dans la guérison et non offensif ou défensif. Il ne pouvait s'empêcher de regarder l'elfe de la tête au pied, étant un peu séduit par les traits du corps elfique qui était bien plus beau en vrai que dans les livres. Le jeune sorcier en pouvait cacher que le charme des elfes n'étaient pas de simples contes. Timidement, il continuait de parler, laissant Celania s'approcher autant qu'elle voulait. 

- Si la question n'est pas indiscrète, que faites-vous dans cette forêt ?

Celania

Créature

Re : Rencontre forestière.[PV Celania]

Réponse 3 mardi 14 février 2017, 14:15:28

Le sorcier était amical, il n'avait pas de mauvaise intention et cela détendait Celania qui sentait l'aura magique d'Admonestia.

- Je vais bien madame. Je cueillais quelques plantes et j'ai perçu une ombre, je me suis laissée attirer par la curiosité de savoir à qui ou à quoi appartenait cette forme indistincte

L'elfe lui souriait, une herboriste, l'elfe avait une bonne connaissance des plantes des environs maintenant, reste à savoir quelle potion il devait concocter. Mais dans l'ensemble, Celania sentait que cette rencontre allait être chouette. Elle saluait son opposé.

- Les fourrées peuvent être parfois denses et nous jouaient des mauvais tours.

Mais Admonestia pensait avoir mal exprimé son ressentit et il continuait directement.

- C'est la première fois que je vois une elfe et je trouve votre race très belle.

Celania rougissait un peu, les compliments venant d'humain étaient rare.

- Merci beaucoup Admonestia.

Mais soudain, le mage fuyait du regard, remontant de temps en temps ses yeux vers l'elfe qui comprenait rien.

- Ne sois pas timide, qu'est ce qu'il y a?

- Il parait que les elfes ont un grand savoir dans la magie, étant une pratiquante de celle de la nature et de l'eau, bien qu'à très faible échelle.

Celania était surprise maintenant, l'homme regardait le corps de l'elfe et sur sa tunique, il faisait bon et sa tunique ne couvrait pas énormément. Mais, elle ne faisait pas de geste pour cacher quoi que ce soit afin de ne pas gêner son vis-à-vis.

- Si la question n'est pas indiscrète, que faites-vous dans cette forêt ?

Celania souriait à nouveau.

- Je suis ici car j'ai décidé de prendre un jour de repos, de temps en temps, je prends une journée que pour moi. Je viens à chaque fois ici pour jouer de mon instrument. Et toi, pourquoi tu cueilles des plantes? Et pour la magie, je suis une mage blanche et élémentariste d'air.

Admonestia

Créature

Re : Rencontre forestière.[PV Celania]

Réponse 4 dimanche 19 février 2017, 17:47:18

Le jeune homme arrivait, petit à petit, à rester un peu plus longtemps son regards vers celui de Celania. Il ne pouvait s'empêcher de penser que les livres qu'il avait lu devaient avoir été écrit par quelqu'un qui n'était pas charmé de la beauté elfique.  Il écoutait chacune des phrases de l'elfe, se laissant bercer par cette douce voix mélodieuse.  Un tic vint à se mettre en place, celui de jouer avec sa longue tresse, l'enroulant sur son index droit.  Il engrangeait tout ce que la créature des bois pouvait dire. 

Admonestia n'était pas très doué en ce qui concerne la musique, un défaut que ses tutrices n'avaient guère réussi à combler avec le temps.  Un raison de plus pour le sorcier de venir à en savoir plus sur Celania.  L'elfe prit son tour pour poser des questions, ce que le sorcier répondit avec entrain, car il ne pouvait rester muet devant un tel questionnement, même s'il allait faire étalage de sa maigre intelligence florale.

- Des femmes de mon village ont besoin de ses plantes pour faire un rituel, comme j'étais la seule personne disponible, elles m'ont envoyé chercher ses herbes, mais je ne connais pas toute les plantes. Comme ...


Le sorcier sortie sac sacoche de cuir un petit papier, il y avait tout une liste de plantes, pour les pratiquants de la magie, cela n'était que pour faire un rituel de fertilité et avoir des enfants en bonne santé. Adonestia vint à énumérer quelques plantes.

- La belladone, les roses sauvages et d'autres. Je n'ai pas une bonne instruction en ce qui concerne la faune et la flore.

S'en suivit un petit rire, pour se moquer de sa propre stupidité.

- Ma magie de la nature est semblable à la magie blanche. Je peux convertir une certaine quantité de magie produite naturellement dans la nature en sort de soin. Même si cela m'épuise beaucoup. Pour la magie d l'eau je l'utilise surtout pour extraire les impuretés dans un corps et, en théorie, les poisons.

Celania

Créature

Re : Rencontre forestière.[PV Celania]

Réponse 5 jeudi 23 février 2017, 14:04:08

Celania avait devant elle une consœur mage blanche avec une spécialité élémentaire comme elle, si ce n'était que Celania maitrisait l'air et pas l'eau. Mais l'elfe écoutait Admonestia avec beaucoup d'attention, c'était toujours un plaisir d'apprendre de nouvelles choses. Mais le mage était trop timide, elle avait l'impression qu'elle allait s'enfuir si Celania faisait un pas.

- La belladone, j'en ai en bocal chez moi, je peux t'en donner si tu veux, il t'en faut combien?

Mais Celania avait fait un pas devant le mage transit de timidité mais l'elfe voulait vraiment qu'il se détende un peu. Elle était à une distance de sécurité par rapport à elle et elle avait tendu la main vers l'homme en robe.

- N'ai pas peur, je ne vais pas te mordre, je veux juste te connaitre et si tu veux connaitre les elfes, je serais heureuse de répondre à tes questions et même chercher les ingrédients de ta liste.

Celania avait fait un grand sourire afin de montrer son amitié au mage humain, mais ce dernier était toujours hésitant vis-à-vis de l'elfe.


Répondre
Tags :