Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une descente aux enfers... [pv: Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]

Réponse 30 dimanche 30 août 2009, 18:48:45

Son regard furieux me laissa perplexe quelques secondes... Je compris rapidement où elle voulait en venir. Bien sûr que je l'aimais, mais le moment était vraiment mal choisi pour faire preuve d'un sentimentalisme exagéré. J'avais un adversaire à convaincre de déguerpir, et tout ce qui importait était le temps qu'il allait mettre à évacuer les lieux. Qu'elle m'en veuille pour cela, je le comprenais, mais je trouvais ça gamin... j'avais appris à avoir une patience infinie, et libérer ma puissance était tout sauf amusant. Je l'avais fait deux ou trois fois par le passé, mais j'avais trouvé ça d'un ridicule... je préférais torturer mes adversaires par des jeux mentaux et d'autres pièges subtils plutôt que de foncer tête baissée. Plus gratifiant comme exercice. J'avais senti la foi en moi de mon amante diminuer. Ça je ne l'aimais pas. Qu'est ce que je pouvais y faire si je préférais le blabla à l'action moi hein ? Bref, je n'aimais pas voir celle que j'aimais ainsi. Puis je vis sa rage éclater, comme elle dit à Kamui de fuir, et sa menace. Une rage sourde commença à pointer en moi. Trop c'était trop, il était une limite à toute patience, je venais de l'apprendre. Je croyais ma patience infinie, je me trompais, j'avais atteint mon point de rupture.

Le pouvoir divin que je contenais jusqu'à présent, je le laissai aller librement. Marre de toutes ces restrictions, de tous ces sceaux afin de rendre les choses plus amusantes pour les mortels. J'étais un dieu, et il était temps que je le prouve. Je vis Kamui arracher son arme à Hana, et la jeter. Aussitôt elle vint se nicher au creux de ma main. Téléportation. J'avais un pouvoir absolu sur mon sceptre, et elle n'aurait jamais pu mettre sa menace à exécution. Mais déjà rien que le fait qu'elle ait menacé de se tuer me donnait envie d'éparpiller cet angelot aux quatre coins du monde, tel Seth l'avait fait avec Osiris. Sauf que là je me serait arrangé pour que jamais on ne puisse retrouver tous les morceaux. Seth était trop violent pour réfléchir... ça l'avait perdu. Moi j'étais plutôt partisan des plans à long terme, sans violence aucune... enfin, sans violence directement causée par mes soins. J'entaillai la paume de ma main et fit couler mon ichor sur le sceptre, faisant tomber la gangue protectrice et révélant la véritable apparence de mon arme. Elle était devenu d'un noir tellement intense qu'il me donnait à moi même un léger mal de tête. Du néant à l'état pur. Je le maintenais au creux de ma main grâce à un champ répulsif magique, mais s'il me touchait moi même, il arracherait un morceau de mon essence. Soucieux de préserver l'esprit de Hana, je cachai à la fois l'ichor et l'arme d'elle, régénérant ma petite blessure et rendant l'arme invisible. Un mortel ne pouvait supporter beaucoup de choses, et Hana en était une.

Le décor se modifia jusqu'à redevenir la palais où Hana avait accueilli Kamui en premier lieu. Il lui offrit un collier et lui demanda si elle voudrait un jour le revoir. Je supposai que c'était le moment opportun pour dire ce que j'avais à dire à Kamui en tête à tête. Durant quelques secondes, nous disparurent de la vue de Hana, pour atterrir dans un endroit constitué uniquement de ténèbres, une noirceur infinie, omniprésente. Une dimension vide.


Écoute moi bien Kamui, par égard pour ce qu'elle a fait, je te laisse tranquille aujourd'hui... mais si jamais tu la remet dans cet état, de quelque manière que ce soit, je te jure sur les enfers que tu ne t'en tireras pas aussi bien.

Le néant fut remplacé par une lumière tellement intense qu'elle en était presque palpable, puis redevint comme avant un instant plus tard.

Simple aperçu... Ne la fait jamais plus pleurer.

J'avais hurlé le mot jamais. Puis le décor redevint comme avant. Et on se retrouva de nouveau en la présence de celle que j'aimais. Je me plaçai derrière elle et mis mes bras autour de son cou, déposant un petit baiser sur ses cheveux. Je voulais juste qu'il parte au plus tôt, qu'il nous laisse tranquille, qu'il me laisse m'expliquer avec elle...

Hana

Humain(e)

Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]

Réponse 31 dimanche 30 août 2009, 19:33:59

Lorsque Kamui reprit son apparence originelle, Hana se calma, maintenant contre son homme, qui faisait quelque chose de bizarre avec son sang, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu ou étudié. Elle les vit alors disparaître, elle ouvrit la paume de sa main et regarda le petit collier, elle n'en connaissait pas la matière, mais elle le garderait, même si elle ne voulait plus voir Kamui, car il avait causé trop de dommage à son cœur en une poignée d'heures. Elle vit alors les deux hommes réapparaitre, Kamui n'avait pas l'air bien mais peu lui importait pour le moment, son cœur était complètement insensible, il l'avait poussé à la mort, tellement il la désespérait. Elle se tourna vers Hadès et se serra dans ses bras, sa tête toujours tournée vers l'alchimiste. La haine était toujours présente, au fond de ses yeux, de son corps, de son esprit, elle tremblait, car elle était hors d'elle.

Elle commençait à réaliser à quel point elle aimait son dieu, au point de se donner la mort pour le "protéger", elle aurait sauté du précipice pour éviter qu'ils s'entretuent. Elle baissa les yeux, car elle devait répondre à Kamui et n'en trouvait pas la force, elle voulait lui dire qu'il disparaisse, à jamais, mais d'un côté, si elle disait ça, elle créerait un déluge de larmes à coup sûr. Elle voulait simplement qu'il s'efface, pour le moment, un long moment, car elle doutait également que Hadès la laisse se mettre en danger comme elle venait de le faire, elle allait d'ailleurs être punie pour ses actes, elle en était sûre et certaine. Elle avait ouït dire que les prêtresses d'Arès avaient des punitions régulièrement, à la moindre petite faute, de ce côté là, Hadès était plus indulgent que son neveu. Il était rare qu'Hana se plaigne ou s'emporte comme elle venait de le faire, et elle regrettait déjà de l'avoir fait, même si cela avait chassé Kamui.

A présent elle devait lui répondre, elle marcha doucement vers lui, s'arrêtant à mi-chemin, elle mit le pendentif sur son cœur et dit ferma les yeux, laissant échapper quelques larmes, mêlant soulagement, haine, et tristesse. Elle posa son autre main sur son ventre, lui rappelant qu'il venait de sauver deux personnes en abdiquant. Elle soupira puis prit la parole, la gorge serrée :


"Je ne veux plus de te voir Kamui, et ce pendant longtemps."

Puis elle resta droite devant lui, attendant sagement qu'il parte, et que le calme revienne sur les Enfers.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]

Réponse 32 dimanche 30 août 2009, 20:01:45

Sa réponse me fit un grand choc. Ce qu'Hadès m'avait dit ne m'importait guère, c'était des paroles certes menaçantes, mais je m'en fichais royalement des menaces. Je sentais mon cœur se déchirer dans ma poitrine et je retins des larmes de déception. Oui, j'aurais du m'en douter et sa réponse était légitime. Ce n'était pas "pendant longtemps" mais "à jamais". Mes poings se serrèrent et du sang coula des plaies faites par mes ongles. Je sentais des millions d'aiguilles s'enfoncer dans mon cœur et en ressortir ensuite pour y revenir douloureusement. Je regardai Hana, croisant son regard plein de haine. Je me détournai alors d'elle et six mots vint à mes lèvres alors que je me dirigeais vers le portail, le cœur en miette, des miettes que, j'en étais sur, Abigaelle remettra en place:

-Adieu, Hana. Désolé pour le dérangement.

Et je disparus de sa vue et pour toujours. Elle me détestait et, dans ses mains, le collier se broya pour tomber en poussière, parce que le lien entre nous venait d'être rompu par le mot "adieu". Je réapparus dans le désert où le dernier brigand était. Sans lui laisser le temps de m'attaquer, je lui plantai mon sabre dans la poitrine. Je crois que la prochaine fois que je reverrai Hana, ce sera le jour de mon décès définitif. Dans un élan de rage incontrôlé et de tristesse, je frappai le sol de mon poing nu, y concentrant un sortilège explosif et une immense colonne de sable s'élevait comme si un météore venait de heurter la poussière du désert, couvrant mon hurlement de douleur. Je tombai ensuite à genoux et je serrai le sable dans mes mains, ruminant sans cesse le regard plein de haine d'Hana dans ma tête, me troublant et me blessant indéfiniment.

Ça faisait mal...

Si mal...

-Pardon...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hades

Dieu

Re : Une descente aux enfers... [pv: Hana]

Réponse 33 dimanche 30 août 2009, 21:01:21

Il m'ignorait, et sincèrement, je n'en avais que faire. Qu'importait son avis sur moi au fond... tout ce que je souhaitais, c'était de vivre tranquillement avec Hana... enfin tranquillement... j'avais quelques idées afin de faire bouger les choses, et une prêtresse ne sert pas qu'à être agréable dans un lit. Je souhaitais étendre mon pouvoir, mais c'était une autre histoire. Pour l'instant je profitais du moment présent. Elle était contre moi, dans mes bras, et je m'efforçais de la calmer du mieux que je le pouvais. Elle l'avait repoussé, il était parti, nous étions désormais seuls dans le gigantesque palais. J'étais brusquement fatigué de toute cette histoire, de tout cela. Ce qu'elle avait fait, je voulais qu'elle ne le fasse plus jamais. Trop de colère m'avait envahi... depuis combien de temps ne m'étais-je énervé contre un mortel ? Un millénaire, deux ? J'étais las de ces enfantillages. Mais avant de me reposer je devais clarifier la situation avec Hana. Aussi, j'allongeai sur le lit mon amante, puis la plaçant sur le flanc, je collai mon torse contre son dos, le reste de mon corps épousant au mieux le sien. Je n'avais pas d'envie particulière... juste d'un peu de tendresse et de réconfort.

S'il te plait mon amour, ne fais plus ça, ne te met pas en danger pour moi... Crois moi, j'ai mille et une astuces pour me tirer du pétrin. Je ne suis pas un combattant. Certains me traiteraient de lâche, d'autres de fourbes... Je suis quelqu'un qui n'affronte jamais personne face à face. J'aime pas ça. Donc ne t'inquiète pas si tu me vois essayer de négocier pour éviter un combat, c'est juste ma nature. J'aimerais que tu ne t'impliques plus à l'avenir... là je te pardonne parce que ça a bien tourné, mais c'est la dernière fois. Je ne te permettrai pas de jouer avec ta vie ainsi, même pour me sauver moi.

Je lui caressai les cheveux et le ventre, doucement, calmement... Je ne la laisserai pas se foutre en l'air toute seule... il n'en était pas question.


Répondre
Tags :